à ne pas manquer !

Partagez| .
AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ANIMATEUR CS
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR CS  BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1362 messages et gagné : 212 dollars. Actuellement, je suis : Mariée à mon ex, et sombrement dingue d'Aaron. et côté coeur, je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lagarce. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bb de l'amour. , et un grand merci à : Wicked Game. ✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

UC.

Message(#) Sam 10 Juin - 21:26
Azaela T.
Sheraton
feat Lucy Kate Hale
id card
Nom ; Sheraton. Une touche de bourgeoisie, une pointe de fraîcheur, un nom de famille qui n'a jamais été le tient. Prénom ; Azaela-Thaïs. Tu sais pas d'où ça vient, ni le pourquoi du comment.. Tu trouves juste que c'est atrocement long pour ta petite personne, alors on te surnomme juste "Aza" le plus souvent. âge ; Vingt-deux ans. Majeure et vaccinée, l'âge de la décadence, de l'insolence. L'âge où tout est permis ou presque, celui où on se perd pour mieux se retrouver. Ou, au contraire, pour ne jamais plus se retrouver. orientation sexuelle ; Bisexuelle. Si on peut appeler ça comme ça. En fait, toi, tu aimes juste la beauté des autres, peu importe qu'elle représente des jambes interminables, des courbes féminine à en perdre la raison, ou juste une mâchoire carrée dans laquelle on aimerait mordre. statut social ; Pas un rond. Ou peut-être que si, officieusement il te reste quelques billets de côté, mais le temps où tu roulais sur l'or s'est envolé depuis un moment.  date et lieu de naissance ; 31 Octobre 1994. Tu ne sais pas où, on t'as abandonnée à la naissance et, tu t'es juste retrouvé en Angleterre.  nationalité ;Anglaise.   étude/ majeures ; Économie, parce qu'au fond, t'es pas si conne. T'es même plutôt intelligente sauf que tu te rends pas compte.  études mineures ; Journalisme. Ça te plait, t'as toujours aimé lire, aimé écrire mais c'est pas spécialement quelque chose que tu cris sur tout les toits.groupe #1 ; Mather House. groupe #2 ; Student crédits ; Bb.

MATHER HOUSE.
En fait, c'est à peu près la seule maison qui m'inspire. La confrérie de la "liberté", anticonformiste, complètement décalé, là où ne te juge pas pour ce que t'es ou au contraire ce que t'es pas. Où on ne te regarde pas de travers parce que tu bois un peu trop, parce que t'as pas les dernières chaussures de chez Valentino, parce que t'es pas assez bien coiffé et tout ces trucs à la con auxquels, toi, t'as jamais fait attention. Tu vis dans un monde à part, dans ton monde en toi sans te soucier de rien ni de personne ! Et tu sais que chez les Mather, tu pourras peut-être trouvé un semblant de famille que t'as jamais vraiment eu. C'est que t'espère au fond, même si tu l'assume pas.

STUDENT.
Ton deuxième choix parce qu'il en faut bien un, ce serait les STUDENTS. T'es une je m'en-foutiste, t'es pas riche, l'empathie tu connais pas, ta vie ne tourne pas autour de tes bouquins d'écoles non plus alors ton deuxième choix est vite fait. T'as rien qui te pousse à aller vers une autre confrérie que les Mather alors, tu préfères rester Student dans ce cas. Au final, t'en as rien à foutre au fond, tu sais que tu peux vivre sans confrérie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  C'est simple.. T'était pas là. Tu pourras jamais parler à la place des victimes, des étudiants présents à ce moment là, tu peux pas décrire ce qu'ils ont pu ou pas ressentir, ce serait égoïste de ta part de parler d'un tel événement que tu n'as même pas vécu. T'as vu quand même le drame à travers les médias, tu imagines l'angoisse qui a dû peser sur l'université après ça, tu regrettes secrètement de pas y avoir été, t'aurais pu t'en sortir et quitter ta chienne de vie, c'est tes tendances suicidaires qui parlent. Cette tragédie a touché un peu le monde entier dont toi, tu sais que cette épreuve n'a pas dû être facile pour les étudiants ou même les familles qui ont perdu un de leurs proches lors de cet attentat.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Là aussi tu n'y était pas. Fraîchement arrivée sur le sol de Boston, t'as pas eu à vivre ce drame. Tu n'en a entendu parler qu'à travers quelques bruits de couloirs quand t'as débarqué à Harvard ! Mauvaise expérience d'après les échos, tu ne connait pas les détails du séjour et puis tu cherches pas vraiment à savoir non plus. C'est pas quelque chose qui te concerne, qui te touche particulièrement parce que tu connais personne ici.  
TON ADMISSION A HARVARD
Tu te souviens du moment où t'as passé la porte du Doyen. Le fameux ! Celui que tout le monde redoute alors que toi, quand t'as finalement fait sa rencontre, t'avais plus envie de lâcher un gros fou rire qu'autre chose.. Loin d'être cet homme si intimidant dont tout le monde parle. Tu te souviens aussi que tu devais mettre toutes les chances de ton côté pour pouvoir intégrer Harvard, t'en as rien à battre de cette université. Elle ou une autre.. C'était pareil pour toi, sauf que t'avais besoin de savoir si c'était vrai. T'avais la chance de retrouver une parcelle de ta vie, un bout de famille que tu pensais mort depuis longtemps. Alors t'avais pas le droit à l'erreur, bien coiffé, bien sappé, t'avais abandonné ces baskets délabré et ton jeans troué. Non, tu devais faire bonne impression et ce, malgré les questions sensibles qu'il pouvait te poser. Tu pouvais pas lui parler de la drogue, de tes mauvaises fréquentations, de ton trait de caractère violent.. Fallait que tu te vende, donner tout ce que tu pouvais, le faire rêver avec tes mots et tes yeux de biche accentué par la couche de mascara. T'avais embelli tes erreurs, tes faux pas, les retournant à ton avantage grâce à ta qualité de savoir manier les mots à la perfection pour parvenir à tes fins. Ultime manipulatrice, tu savais pas jusqu'où allé ton talent jusqu'à ce que celui-ci t'ouvre les portes d'Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wicked Game ou Dylan la banane et j'ai Vingt-deux piges.. Je suis américaine, mais personne est au courant (emo) et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire .  vous êtes moches, j'ai voulu relever le niveau mais Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de N. Hippolyte Dunford + ELIOT HOUSE J'utilise Lucy K. Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mon bb. Je fais environ 500-800 mots et mon personnage est un personnage pré-lien crée par Mon bb again, Azrael la plus cocue. KO du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7458►[/url] ► <span class="pris">LUCY HALE</span> ♦️ “ Azaela-Thaïs Sheraton ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR CS  BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1362 messages et gagné : 212 dollars. Actuellement, je suis : Mariée à mon ex, et sombrement dingue d'Aaron. et côté coeur, je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lagarce. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bb de l'amour. , et un grand merci à : Wicked Game. ✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

UC.

Message(#) Sam 10 Juin - 21:26
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Une vie qui commence seule. Tu finiras probablement comme ça aussi, toute seule. C'est ce que tu veux, t'as jamais eu besoin de personne dès ta naissance, baignant dans la solitude absolue sans connaître l'amour parental. Des géniteurs qui n'ont jamais voulus de toi, qui n'ont jamais cherchés à te connaître ni à savoir qui tu es. Plus jeune, tu rêvais de ce jour où tu ferais leur connaissance, imaginant multiples scénarios où tu leur montrerait que t'es pas si pourri que ça. Que t'es même quelqu'un de bien pour eux, que tu aurais su les combler. T'as longtemps voulu te justifier pour l'erreur qu'eux ils ont fais, t'as longtemps voulu leur trouver des excuses et chercher à pardonner.. Mais aujourd'hui, tout est mort. Tout est fini. Tu veux plus rien, t'as plus espoir, t'as plus de chance à donner, t'as juste jamais eu de parents. Et puis tu t'en tape, t'en veux plus parce que t'as très bien su te débrouiller toute seule, t'as jamais eu besoin qu'ils te tiennent la main, qu'ils t'apprennent la vie. Toi, t'as directement était confronté à la dure réalité, à la rue plus tôt que prévu. Et, bizarrement.. C'est là où tu te sent le mieux. Tu vis pas, tu subis, des fois t'en viens à regretter le jour où t'as ouvert les yeux dans ce monde qui ne t'apporte jamais rien de bon. Jamais une touche d'espoir. En fait si, t'as cru toucher le bonheur du bout des doigts en un seul nom; Sheraton. Cet homme et cette femme qui t'ont ouverts les bras, qui ont ouverts leur coeur, tu étais le reflet de tout ce qu'ils ont toujours voulu avoir sans savoir que toi, tu leur prendrait tout. Tu ne leur laissera rien, seulement la destruction, ravages et larmes sur ton chemin. Leur chemin. Pourtant, ils t'ont tout donnés, plus qu'il n'en faut, cet amour inconditionnel que, inconsciemment t'as jamais voulu. Tu t'es mentis, pendant longtemps, croyant pouvoir vivre dans ce monde qui n'était pas le tient, dans cet amour factice, dans ce bonheur calculé et signé sur une feuille gribouillée. C'est triste, t'avais juste l'impression d'être un jouet, un cadeau qu'on venait d'offrir à des gosses qui n'attendaient que ça. Toi, ça te suffisait pas, ça te plaisait pas d'être celle qu'on a choisi comme dans un chenil, dans une animalerie où on cherche le plus beau clebs pour s'en occuper. Non, tu voulais un amour naturel, un amour qu'on ne pouvait pas nier, ou abandonner aussi lâchement.

CHAPTER TWO
Ta vie, c'est un chaos sans fin. Un problème sans réponse, une équation impossible à résoudre. Tu es pas une gosse comme les autres toi, t'as dû grandir trop vite, t'as vite été confronté aux vrais lois de la vie ou de la jungle. Petite fille perdue dans l'ouragan de la vie, prisonnière de sa rage sans fin. Tu préfères traîner dehors, tu préfères te défoncer la gueule plutôt que de privilégier tes études. T'en as rien à battre des études toi, t'as soif de vengeance. Cette pauvre fille qui n'arrive pas à se gérer, à qui les parents viennent toutes les semaines à l'école voir le proviseur. T'es cet enfant perturbé, qu'on regarde du coin de l'œil sans jamais oser s'approcher. Beaucoup trop solitaire, beaucoup trop sauvage, Az' tu t'es détruite dès ton plus jeune âge. Et puis là aussi on a plus voulu de toi, en même temps.. Comment leur en vouloir quand on sait que t'as tout fait pour qu'on te déteste ? Que tu t'es démener pour te coller cette image de bête noire infréquentable. Parce que, la vérité, c'est que l'attachement ça t'as toujours fait peur, que t'as jamais était capable de prendre le risque d'aimer ou d'être aimé. Évidemment, c'est plus facile. Plus faible surtout, mais rien à battre ! C'était mieux ainsi. C'est ce que tu te dit. Alors tu changes d'école, tu fais tes études dans un privé. Dans ce genre d'école où tout est toujours trop droit, trop carré, là où tu respires encore moins.. Où tu suffoques lentement, doucement sans que personne ne te vient en aide mise à part les démons de la rue. Certains sont comme toi, ils n'ont rien à perdre, et d'autres jouent les caïds, les gros bras pour défier l'autorité de papa et maman. Ça, tu le voyais pas, t'était beaucoup trop naïve, beaucoup trop fasciné par cette bande de "gros durs" que tout le monde craignait. Et toi, Az', tu voulais leur ressembler, tu voulais te rapprocher d'eux parce que tu pensais secrètement, qu'un jour, ils deviendraient ta famille. Mais non, tu vis dans un monde où l'art de la manipulation est maître, la mesquinerie et indomptable et l'hypocrisie la reine. Ils se foutaient de ta gueule, prenant ta faiblesse pour arme pour mieux t'écraser. Ils ont réussis, ils t'ont détruite un peu plus, ils ont saccagés le peu de choses qui étaient encore en toi. Et là, t'as enfin compris, tout est devenu plus clair avec le temps.. T'as compris que t'était vraiment seule contre tous.

CHAPTER THREE
Ce long couloir tu le connait par coeur, bondé de ces visages tous plus inintéressants les uns que les autres. Qui ne t'inspirent pas, même une seconde. Mais il y a autre chose que tu connais par coeur, c'est lui. Lui et son visage tellement bien dessiné, si bien qu'on aurait peur de le toucher malgré les cicatrices qui le rende que plus beau. Que plus profond. Et toi, t'es cette fille qui le regarde de loin, t'es cet ouragan qui perd de sa puissance quand il te frôle. Tu ne sais même plus qui tu es quand vos regards se croisent par hasard, tu écris des histoires inventées dans un journal que tu planques honteusement dans un de tes tiroirs. Tu décris tes fantasmes et ce premier baiser, tu décris sa bouche dans les moindres détails, tu parles de toutes ses mimiques que tu imagines même les yeux fermés. Il te hante, il mange ton âme de loin, il te dévore de l'intérieur sans même t'en rendre compte. Et vient cette première rencontre, ce premier contact.. Loin d'être celle que tu pensais, que tu écrivais dans ton journal. C'est ton poing que tu écrases malencontreusement dans sa gueule, tu comprends pas de suite, tu réalises pas sur le coup et lui non plus. Il te dévisage, sa mâchoire se contracte et finalement, tu peux lire dans ses prunelles que quelque part.. Il a envie de toi. Tu pouvais voir cette flamme dès le début, dès le début tu savais que tu lui appartiendrait, qu'il t'apprendrait à aimer pour la première fois depuis toujours. Il te fera te sentir belle, te sentir puissante dans ses bras, il te fera vibrer comme personne d'autre, il te fera grandir plus vite pour mieux te pousser dans les bras de l'ange de la mort. Tu te laisse faire, tu l'aime, alors tu fermes ta gueule parce que tu veux le garder encore. T'as pas envie qu'il te laisse, qu'il t'abandonne lui aussi. T'as longtemps fermé les yeux, t'as longtemps fait semblant de ne rien voir jusqu'à ce que tout te tombe dessus. Ces messages dans son cellulaire, ces femmes qui défilent, ces photos, ta première fois qu'il a filmé dans ton dos.. Ton monde s'écroule. Tu le déteste, bordel ce que tu peux le haïr, et cette tristesse. Inimaginable, irréelle, insupportable qui vient piquer tes membres, qui brûle ta peau. Alors guidée par la rage, tu le repousse, tu cris à t'en casser la voix et il ne le supporte pas. Il n'a pas apprécié que tu te rebelle, que tu lui tienne tête pour la première fois. Il frappe, frappe sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce que tu ne reconnaisse plus cet homme que tu as longtemps aimé, jusqu'à ce qu'il fait apparaître les hématomes sur ton coeur. Son regard n'est plus le même, obscur, terrifiant, elle est loin la sécurité d'autre fois. Il s'éloigne, lui, l'amour de ta vie que tu disais, le seul et l'unique. Il t'as laissé sur ce carrelage froid, le nez en sang, la lèvre en feu, les joues salies par les larmes et le mascara. Sans un regard, sans se retourner.. Et la vie te rappelle encore une fois, que tu es seule. Que tu seras toujours seule.

CHAPTER FOUR
En lambeau. Voilà comment c'est à l'intérieur, voilà comment tu te sent. T'avais perdu ta dignité, ta fierté ou le peu qu'il en restait, tu n'avais plus rien, plus rien à perdre alors tu voulais gagner. De l'argent, de la drogue, à en perdre la tête, la raison. Tu fréquentes ces gens qui te souris en planifiant en t'achevant sous tes yeux. Tu le sais au fond, mais tu t'en fou, t'es aveuglé par la liasse et la poudre, plus rien ne compte à tes yeux, à part ça, rien n'a d'importance. T'es une élève à peu près convenable en cours, mais à côté de ça, tu transportés de la drogue pour pouvoir te payer la tienne. Tu souilles la maison de tes bienfaiteurs sans scrupule en échange de quelques billets froissés. Tout déraille quand ton beau père crève de tes conneries, fallait trouver meilleure cachette que dans sa boîte de médocs. Overdose. Et toi, tu restes silencieuse face à ton crime que t'arrive pas à assumer, face à ce corps inerte que t'as envoyé dans un cercueil par avidité, par détresse. T'es chamboulé, tu perds pieds et la situation t'échappe, elle te file sous les doigts encore un peu plus ce soir là. Un échange arrangé, une grosse somme d'argent, assez grosse pour pouvoir te détourner. Le choix est vite fait, tu prends le sac et prend la fuite une bonne fois pour toutes. Tes secrets devenaient trop lourds à porter, l'odeur des remords commençaient à se faire un peu trop sentir et tes épaules n'étaient pas assez larges pour le supporter. Alors tu te casses, sans regarder en arrière, sans dire au revoir, tu pars simplement en laissant ces chiens aboyée derrière toi. Ils ne te lâcheront pas, tu le sais, tu deviens cette meuf en cavale, cette tête qui est mise à prix pour te faire payer ta trahison. T'as joué avec le feu, tu t'es brûlé, carbonisé même et tu t'en vas seule. Plus seule que jamais.

CHAPTER FIVE
Nouvelle vie, nouveau départ. Tu veux te refaire, te défaire de ton passé sinistre et laid, tellement laid. T'as envie d'être quelqu'un d'autre, autre part, là où personne n'a entendu parler de toi. L'Amérique. Tu choisis Yale pour continuer tes études, cette université prestigieuse qui avait tout pour te correspondre, qui aurait pu te correspondre si cette photo n'était pas tombé entre tes mains, si ce prénom n'était pas tombé à tes oreilles. Azraël. Ton double. Toi. Le même visage, trait pour trait, la différence est minime pour ne pas dire inexistante. Le temps s'arrête face à ce visage, le tient, et tu te dit que c'est impossible, que c'est un putain de montage ! Mais t'as cette part de doute, cette petite voix qui te crie d'aller voir par toi-même. Harvard. Tu vagabondes, tu ne sais même pas si elle existe, si celle que tu cherches n'est pas le fruit d'une mauvaise blague. Tu n'y croit plus, parce que ça relève de la folie, parce qu'elle n'est pas réelle, toi, tu préfères te dire que c'est le fruit de ton imagination. Que tu n'as plus rien alors tu t'invente un tout. Harvard, là où tout commence, là où tu ne seras plus jamais seule.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma suite avec ma soeur Camila. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3333 messages et gagné : 895 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : marié à Carter et le plus important c'est que je suis de nouveau en couple avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mauvais Eliot. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau

DIMITRI ALEKSEI WILDINGHAM
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle

Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter vient de le larguer

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
WADE je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas. Je soutiens mon cousin dans cette histoire, et Wade ne fait pas partie de la famille.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | CARTER c'est comme ma sœur. Je suis le seul Eliot qu'elle accepte. On est très proche, mais on a dérapé pendant le voyage des Cabots et même si c'était vraiment gênant au début, l'attirance était là et on a décidé d'assumer notre attirance l'un envers l'autre. Elle a failli tombé enceinte de moi, et finalement de par cet attachement, on a décidé de se lancer dans une relation. On a eu des hauts et beaucoup de bas durant les vacances d'été, mais on est toujours ensemble, malgré une courte rupture. On est ensemble et marié pour le meilleur et pour le pire.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
[justify][b">B E S T | AVALON c'est ma meilleure amie aussi. On forme un parfait trio avec Carter. Des conneries on en raconte à longueur de journée. C'est la seule au courant pour Carter et moi. En même temps elles habitent ensemble c'est normal.
HIPPOLYTE je la connais depuis tellement longtemps. On est très proche. On a couché ensemble quand je l'ai rejoins à Monaco. Mais ça n'a rien changé, enfin peut être un peu quand elle a apprit que j'avais couché aussi avec Nina.
F R I E N D S | NINA je la connais depuis quelques années maintenant. Je l'ai rencontré via mon cousin Cole. Et maintenant qu'on est tous les deux à Harvard, je la veux dans mon lit, mais elle me résiste, ce qui a l'air de l'amuser. Mais je l'ai eu au Spring Break et depuis on a remit ça plusieurs fois.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu. Et maintenant qu'on est à Harvard, elle veut m'aider à reséduire sa sœur si je l'aide à faire chier mon cousin en lui faisant croire qu'on est en couple.
CASSIE une amie d'enfance du Liechtenstein que j'ai rencontré lors de mes nombreux voyages.
AZRAEL je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais on a passé une soirée ensemble après que je l'ai limite insulté sur Instagram pour mon bizuta

I'm in love with the shape of you

Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Sam 10 Juin - 21:27
REEEEEEEEEBIENVENUUUUUUE hanwii

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20154 messages et gagné : 5263 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en couple avec lenny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a) wild heart (s) ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et salem mullingan (zendaya coleman)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

Camila Wildingham
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le seing gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

they will ignore you until they need you
(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener.
(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mêner à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila.

you're vagina has more users than facebook
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Juin - 21:28
Salut toi, on s'connait ? face :heaart:

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Juin - 21:29
ReBienvenue
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4974 messages et gagné : 1690 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous.

O N E N I G H T | ELIAS ✲ NATHANAEL ✲
P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
S Q U A D | ASRA ✲ MARIN ✲ BAMBI ✲ ROMY ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter.

E N E M I E S | ASHLEIGH ✲ RHIANNON ✲
AGATHE ✲

RPS EN COURS
GABRIELANJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES II

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Sam 10 Juin - 21:32
T MOCHE (JTM :heaart:)

(re)bienvenue parmi nous bb
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20154 messages et gagné : 5263 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en couple avec lenny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a) wild heart (s) ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et salem mullingan (zendaya coleman)

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

Camila Wildingham
(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le seing gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.

(present) camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener.
(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mêner à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila.

willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Juin - 21:33
@Noora Mohn c'toi la moche !

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : t'es à la recherche d'un domicile fixe, tu fouines à droite à gauche sans trouver ton bonheur .. alors en attendant tu squattes une chambre à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4974 messages et gagné : 1690 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième années d'astronomie et de littérature française. et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour.  Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

S I B L I N G S | GABRIEL ✲ Ton frère aîné. Ton pilier. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours su trouver les mots et te secouer pour t'aider à te relever. A la fois ton protecteur et ton épaule sur laquelle tu peux pleurer .. Même si le ton monte entre vous, tu sais que rien ne pourra vous séparer.

A W K W A R D | HADES ✲
SLOAN ✲. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous.

O N E N I G H T | ELIAS ✲ NATHANAEL ✲
P A S T | ANDREA ✲ Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. ILHAN ✲ Ta première fois. Rencontré à Paris, il a su te faire découvrir des choses que personne d'autre n'aurait pu te faire voir. Malgré la distance, il reste à tes yeux cet homme spécial .. Certains sourires, certains gestes, tu ne les montre qu'à lui .. Il existe ce lien indéfinissable entre vous, lié à votre passé commun.

B E S T | ANJA ✲ Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH ✲ Rencontré à la MH, cette jolie blonde semblait aussi perdue que toi. Comme une évidence, un lien c'est rapidement créé entre vous. Elle est ta meilleure amie, elle vient rejoindre ce duo qu'est le votre avec Anja .. Même si ton lien avec la Quincy est bien plus fort, tu ne sais que tu peux compter sur Elbeth. MAXENCE ✲ Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES ✲
S Q U A D | ASRA ✲ MARIN ✲ BAMBI ✲ ROMY ✲
B U D D I E S | LOUVE ✲ Amie à la MH. Votre relation semble pourtant compromise en dehors de la confrérie. Il est vrai que ton lien chaotique avec sa meilleure amie n'arrange pas les choses et pour ne pas envenimer les choses, tu préfères ignorer la mather. Même si cette dernière c'est donnée un rôle de médiatrice, qu'elle semble interpréter à merveille. EZIO ✲ C'est indescriptible. Tu ne serais mettre des mots sur ce qui vous lie. Certes, il a longtemps souhaité faire succomber ta meilleure amie, mais son comportement actuel te laisse totalement catégorique. Jamais tu ne laisseras Anja avec un type pareil. T'as fait des efforts, mais tu n'en feras plus aujourd'hui. Il semble que le bonheur de la suédoise soit plus important à tes yeux qu'aux siens. ERIN ✲ Amie d'enfance, que tu as lâchement abandonné quand ta mère est décédée. Tu t'es perdue, laissant derrière toi un passé qui pourtant aurait pu t'aider. Tu l'as mise de côté, la protégeant d'une certaine façon de ton auto-destruction imminente. Rongé par la culpabilité, t'as tenté de faire un pas vers elle .. Echec total. MAXIME ✲ C'est ton bizuteur. Il t'a tout de suite pris sous son aile quand t'es arrivée à la MH et aujourd'hui même si les conversations se font rare entre vous, tu n'oublies pas ce qu'il a fait pour toi à tes débuts à Harvard. CORNELIA ✲ Rencontré à Amsterdam. Tu te souviens de ce moment épique où toutes les deux perdues dans les rues de la ville, vous avez réussi à faire front ensemble pour vous en sortir. Elle est aujourd'hui une amie sur qui tu peux compter.

E N E M I E S | ASHLEIGH ✲ RHIANNON ✲
AGATHE ✲

RPS EN COURS
GABRIELANJAMARINHALLOWEEN PARTYHADESMACEO&RHIAWADEHADES II

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)

Message(#) Sam 10 Juin - 21:34
@Azraël-Sky Strudwick Non techniquement c'est toi la moche, si ta jumelle est moche
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE

Camila Wildingham

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Juin - 21:34
@Noora Mohn pourquoi t'es jalouse de notre beauté comme ça ? :ôô:

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Juin - 21:38
rebienvenue