Partagez| .
la testostérone qui bouillonne × (maxime)
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Juin 2017 - 0:18
Bon qu'est-ce que je faisais encore ici moi ? Comme j'étais une gentille soeur et que quand on me demandait quelque chose je le faisais, c'est pour ça que je me retrouvais ici en fait. Heureusement que je pouvais pas dire non, parce que sinon. Du coup je devais passer par le Malkin Athletic Center pour pouvoir rentrer dans les vestiaires et récupérer les affaires. Enfin bref, c'était pas bien grave de toute façon je passais pas loin d'ici. Même si ça me faisait faire un petit détour, mais je vais pas me plaindre. Après tout ça ne sert à rien, je le fais quand même. Marchant d'un pas plutôt rapidement, parce que bon j'avais pas l'intention de m'éterniser ici. J'avais traversé le stade, ensuite le centre, j'y étais presque. C'était vraiment grand cet endroit, j'avais pas l'habitude d'y venir puisque je ne faisais quasiment jamais de sport. J'en avais ni le besoin ni l'envie, je m'acceptais comme je suis et pour moi c'était pas ma préoccupation première en fait. Je devais rentrer dans les vestiaires des hommes, mais normalement vu l'heure il ne devrait y avoir personne. J'avais pas envie de tomber sur un mec nu. Il faudrait peut-être que je prévienne au cas où non ? « Une fille rentre dans les vestiaires, ce n'est pas pour mater, c'est juste pour récupérer des affaires et ... » Je m'arrêtais de parler, car je vis Maxime. Torse nu évidemment, parce que sinon ce n'était pas drôle. Maxime c'était mon premier crush, quand j'étais gamine je le trouvais beau, il jouait bien au tennis. Fin j'étais vraiment toute folle quand je lui parlais. C'était vraiment quand j'étais une enfant, le début de l'adolescence quoi. Puis maintenant le temps avait passé et je préférais rigoler de la moi d'avant plutôt que d'être gênée. « Je m'attendais pas à tomber sur toi j'avoue. Mais bon comme je suis là de toute façon. Tu vas bien toi, ça fait longtemps que je t'ai pas vu. » dis-je avec un sourire sur les lèvres. Un peu bizarre comme endroit pour parler, mais bon. Ce qui était le plus amusant, c'est que j'essayais de ne pas regarder son corps, c'était un peu difficile et tenant dans le fond. On peut le dire qu'il est craquant, mais je voudrais pas crée une situation embarrassante donc il fallait que j'évite. Peut-être que si je m'assois ça ira mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Juin 2017 - 16:20

la testostérone qui bouillonne
feat. Fauve
J'ai commis une petite et grave erreur la dernière fois, et je m'en veux quand même. Tromper ma copine, qui aurait cru que je serais capable de faire une telle chose ? Moi même j'ai du mal à croire ce que j'ai fais, mais je l'ai fais et faut que j'assume, surtout auprès d'Athena. Mais je me sens tellement délaissé par la jeune femme, et j'ai cette impression qu'elle va voir ailleurs, alors j'ai craqué sans me poser de question. C'est vraiment mal, je le sais bien, mais c'est comme ça malheureusement. Faut que j'aille parler à la jeune femme, pour au moins lui dire et voir ce qu'elle va faire de moi ou plutôt de nous. Mais pour évacuer un peu cette pression, je décide d'aller faire un peu de sport, ça me fera le plus grand bien. Donc je vais à la salle de sport et je passe évidemment par le vestiaire pour pouvoir me changer et enfiler ma tenue de sport, short et débardeur. Sauf que j'ai juste le temps de mettre mon short, que j'entends une voix féminine. Une voix que je reconnais même. Et directement mon regard se pose sur Fauve. Je souris en la voyant face à moi. Elle a cinq ans de moins que moi et elle avait un crush sur moi quand on était encore à Paris. Et maintenant je m'amuse avec ça. C'est marrant de se dire qqu'on est le crsuh d'un quelqu'un. " Je m'attendais encore moins à te voir dans le vestiaire des hommes. " Je souris amusé en la regardant. Elle a du me voir et rentrer pour tenter de me voir nue, ça doit être ça. " Sinon ça va et toi ? " En vrai ça va pas top, mais bon je n'ai pas envie de parler de mon histoire de tromperie. " Tu viens faire du sport ou seulement pour récuperer des affaires ? "

© MADE BY SEAWOLF.
Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin 2017 - 17:13
C'est vrai que c'était un peu bizarre que je me retrouve dans cette situation actuellement. Maxime face à moi, dénudé et moi dans le vestiaires des hommes. On pouvait dire que c'était totalement improbable c'est vrai. Même lui ne s'attendait pas à me voir ici, comme ça. Mais je le comprenais, c'est pas de ma faute en même temps si mes frères oubliaient des affaires dans les vestiaires. Comme j'étais une soeur gentille et bien j'y allais sans rien dire. « Je t'avoue que moi non plus je ne me suis pas levée en ayant l'intention d'aller dans les vestiaires des hommes. Heureusement que je ne suis tombée que sur toi. » dis-je en riant légèrement. Bon c'est vrai que c'était une situation étrange, mais d'un autre côté au moins ce n'était pas un inconnu que je découvrais. Juste mon premier crush, quand j'étais encore à Paris, le beau sportif quoi. Cela remonte à si longtemps que parfois j'avais vraiment envie de retrouver cette vie si simple que j'avais à Paris. Mais bon j'avais les contraintes de mon père alors que ici je suis libre et je peux faire ce que je souhaite sans toujours faire attention à l'image de la famille. « Moi ça va tu sais rien de fabuleux dans ma vie en ce moment et toi t'as pas des trucs plus intéressants à raconter ? » lui demandais-je curieuse de savoir ce qu'il avait de neuf à dire. « Moi faire du sport ? » dis-je en rigolant. C'était une blague ou quoi ? On pouvait pas dire qu'il avait en face de lui une grande sportive c'était même l'inverse. « Donc je suis ici pour récupérer des affaires, vu que je suis la gentille soeur qu'on appelle toujours à la rescousse. » dis-je en poussant un léger soupir.
Invité
Invité

Message(#) Lun 19 Juin 2017 - 0:01

la testostérone qui bouillonne
feat. Fauve
Je suis loin d'être pudique, donc je m'en fiche que Fauve puisse me voir dans cette tenue. Après tout je ne suis pas nu, je porte mon short, je suis juste torse nu. Ce n'est rien d'exceptionnel. Surtout qu'à la salle de sport, je finis toujours pas retirer mon t-shirt, parce que je ne fais pas semblant. je me donne à fond, je transpire, donc je finis toujours pour ôter le haut, bien plus à l'aise torse nu. Et puis si ça peut faire baver quelques femmes, je ne suis pas contre. j'aime plaire, ça ne changera jamais. " Je suis censé te croire alors que tu fantasmes sur moi depuis que t'es ado. " Je souris amusé en la regardant. C'est vrai après tout non ? Elle fantasme sur moi depuis qu'elle est ado, parce que déjà à l'époque, j'étais le mec sportif, bien plus sportif que maintenant. Enfin un sport différent. Je faisais du tennis, mais maintenant je ne peux plus en faire à cause de la prise d'otage et de la balle qui s'est logé proche de ma colonne vertebrale. Et depuis j'ai de temps en temps mal au dos, et surtout quand je fais du tennis. J'étais vraiment mal quand j'ai appris ça, mais maintenant j'ai appris à vivre sans ma passion de toujours. " Des trucs plus intéressants sur moi ? Je ne sais pas trop, ma vie est un peu plate en ce moment. " Ma vie et surtout ma relation avec Athena. On ne se voit plus, je ne sais même pas ce qu'elle fait en ce moment. C'est dingue d'en arriver là, alors que durant le Summer Camp ça fera un an qu'on s'est revu et qu'on a remit ça tous les deux. Mais bon malheureusement c'est comme ça. Je rigole alors qu'elle n'est pas ici pour du sport mais pour récupérer des vêtements. " Et bien vu que t'es là, tu pourrais venir en faite non ? " Je souris amusé en la regardant.

© MADE BY SEAWOLF.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1