Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lenità
    arellano-perez
    feat mimi elashiry
    id card
    Nom ; Arellàno-Perez, tes parents n'ont pas voulu choisir et toi, tu as subit cette décision toute ta vie.  Prénom ;Lenità, et Paola pour le deuxième, pitié n'en rajoutez pas. âge ; la vingtaine, fraîche fleur au caractère versatile à ce qu'on te dit. orientation sexuelle ; tu voles au grès des envies, puis si on met de l'alcool dans ton verre, y'a moyen qu'tu fasses pas très attention. statut social ; heureuse célibataire te convient le mieux. date et lieu de naissance ; neuf aout 1995, mexico. nationalité ; fille d'immigrés mexicains, ça s'entend à ton accent chantant. études majeures ; danse études mineures ; archéologie groupe #1 ; mather groupe #2 ; quincy  crédits ; écrire ici


    MATHER HOUSE.
       tes résultats sont bons, voir même presque parfait, alors tu sais t'octroyer les moments de relâchements et comme tes cours malheureusement, tu y vas à fond. Pas de barrière, pas de limites dans ce que tu fais, ce que tu fêtes et comme tu as tendance à être toujours à l'origine des pires conneries ba, on te suit assez facilement. Comment croire qu'un si petit bout d'femme soit si vif et excentrique ? En tout cas, c'est marrant à regarder. Faut juste que tu fasses attention à quelque chose leni, ta naïveté te perdra un jour, tête à claque.
       QUINCY HOUSE
       T'as pas encore réalisé de mission humanitaire, mais c'est quelques chose qu'il faudra que tu fasses un jour. Tu viens d'un pays tout proche, mais les domaines pluriculturels te fascine, t'es curieuse, vive d'esprit et aime partager avec les autres. Leni c'est ça, la découverte, l'ouverture vers les autres et la générosité. Mais tu sais que ton côté nerveux pourrait faire du tord à tes comparses.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Tu n'as aucune idée de ce qu'il y a pu se passer, à l'époque tu étais au lycée et tu venais tout juste de déménager en Amérique après quinze ans au Mexique. Evidemment, tu souhaitais déjà intégrer Harvard, mais l'idée était encore loin d'être concrête alors tu n'as pas jugé bon de te tenir au courant des évènements.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Tu as fait ta rentrée à Harvard en août 2015, après avoir passé ton diplôme haut la main, mais l'été qui a suivit ta première année d'étudiante, tu l'as passé chez tes parents à Tijuana. Tu n'étais donc pas présente, certains de tes amis t'ont raconté l'atroce histoire et tu te souviens de visages aujourd'hui disparus. Ça t'a carrément foutu le bourdon cette évènement tragique. La rentrée a été compliqué pour tout le monde, voir les hôtels à la mémoire des victimes tous les jours, c'est pesant. Mais maintenant, tu veux encore plus goûter à la vie qu'eux n'ont pas eu la chance de vivre, alors tu profites.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Tu penses que c'est ta détermination ainsi que tes origines qui t'ont permit d'accéder à cette place suprême. Évidemment tes excellents résultats y sont pour beaucoup, mais lors de l'entretien, ta manière d'être, tes arguments ont su remporter le succès mérité. Mais tu n'es pas dupe, le cota de non-natifs a son intérêt aussi pour ces belles écoles, toujours fières de prôner la diversité. Toi, t'en profites et c'est tant mieux !  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle a girl et j'ai l'âge de ta daronne. Je suis fan de baguettes et j'ai connu le forum grâce à bazzart, comme tout le monde ici ?.  Vos impressions sur le forum alors c'est bien, c'est bon, c'est bio, c'est.. tu connais pas la suite ? J'utilise mimi elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-400 et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> ♦ “ Lenità Arellàno-Perez ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    ME LLAMO LENI
    Notre vision du monde se crée dès la naissance.  La fatalité est dur à intégrer, mais il suffit d'une fois, d'une chance pour que tout cela soit chamboulé. Malgré les quelques bonheurs de la vie, notre vision ne change pas. Les aventures sont justes inédites, mais la façon de les vivre reste intacte. Comment savoir si un jour, elle reprendra confiance en l'amour ? Est-ce vraiment si important pour elle ? Pourtant l'amour est nécessaire pour les autres, certains n'aspirent qu'à cela. Est-ce superficiel ? Ou au contraire, cela nous mène-t-il à l'épanouissement suprême ? être aimé d'un parent n'est-il pas suffisant ? Nous sommes des êtres à part entière, capable de raisonner et surtout de respirer. C'est le plus important, respirer. dans le sens de vivre, vivre tant que la vie nous le permet. C'est un peu ça, la valeur du monde, l'unique but que l'on devrait avoir, respirer. Mais, beaucoup l'oublie. Lenità ne l'oublierai pas, jamais d'ailleurs. Ne pas survivre, penser au delà des frontières, rigoler jusqu'à en pleurer, ressentir toutes les choses au plus profond et respirer jusqu'à en crever. Le reste est sommaire, une vie de bas fonds ou une vie de fortune, aucune n'est plus méritée, nous sommes juste né à ce moment et à cet endroit, pour une bonne raison, profiter.

    T'as le souvenir lointain, l'esprit qui divague quand tu danses. Tes émotions se font ressentir selon la musique. Un instant parfait avec un point final bien trop frustrant. Du plus loin que tu te souviennes, tu as toujours dansé. Tes parents t'ont toujours fait confiance pour tout, surtout en ce qui concerne tes passions, qui ont été nombreuses. Tu voulais tout faire, tout voir, tout savoir. L'inconnu devait être familier au risque de te voir paniquer. Petite fille curieuse de la vie, toujours souriante et aimante, tu faisais la tête dans quelques rares cas. Encore aujourd'hui, il n'est pas difficile de te faire décrocher un sourire. Mais décrocher ton cœur est une autre histoire. Une terrible histoire. Tu as été trahie, tu as trop souffert pour voir cela du bon côté. Pour le moment, c'est ta carrière qui compte le plus. Mais toi, tu veux vivre tes rêves, dominer ton avenir et sentir la liberté autour de ton dos. La frivolité te rends heureuse et tu ne pouvais pas mieux trouver que Boston pour vivre cela. Tu divagues lorsque tu danses, tu oublies tes études d'archéologie un instant, ton échappatoire. Quand tu dois sortir du studio, tes émotions sont restés là-bas, loin de toi. Tu penses parfois Mexique, à ta vie là-bas près des tiens, mais ta vie aujourd'hui semble te convenir, la liberté, l'autonomie, autant de côtés positifs à ton saut du nid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mimi LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 4205929361
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nouuuuuuus !! LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 1946740601 LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 1230098378 LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol god. Simoes ❤️ j'te stalk direct bb, merci LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 152426858

    @Bambi C. Corleonesi merci ma belle ❤️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 3850463188 (je ne connais pas ton vava mais elle est magnifique)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mimi la princesse quoi LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 4205929361
    T'es bcp trop joulie toi, réserve moi un lien LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 166564858
    Bienvenue LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell merci Sloan LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 3850463188
    @E. Katherine Östensson merci ma belle, ravi de te la faire découvrir LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 2511619667
    @Hiram Smith - Keller c'bien parce que t'es canon, mon prince LENITA ARELLANO-PEREZ ► mimi elashiry 166564858 merci ❤️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum