Partagez| .

ooups je crois que c'est ta culotte ça + Keyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 196 points et j'ai passé : 343 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un hôtel en attendant de pouvoir intégrer les locaux de la Quincy House. Je suis actuellement : célibatairement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Platon et Gandhi. On me confond souvent avec : Keiynan Lonsdale. Je dois mon avatar à : aurélie ou la parfaite amantia ♥ (vava) + tennessee (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : dark unicorn.
✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique +

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Game on + Asia
Quelques notes pour sceller une amitié + Emilia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: ooups je crois que c'est ta culotte ça + Keyla Ven 9 Juin - 12:06

ooups je crois que c'est ta culotte ça

keyla & theresia

Vivre seule est un véritable délice. J'adore mon indépendance: sur un coup de tête je peux sortir, faire ce que je veux et comment je le veux, je n'ai de compte à rendre à personne. Et croyez le ou non, mais même faire le ménage n'est pas une corvée pour moi. Vous allez me dire que je vis dans une chambre d'hôtel pour l'instant donc je n'ai absolument rien à faire. Je ne fais pas les poussières et je n'ai pas à passer l'aspirateur. La seule chose qu'il me reste à faire c'est la lessive. Et même ça ça ne me dérange pas. J'ai un sac en plastique avec tous mes vêtements sales dedans et je me dirige vers la laverie commune. Une fois là-bas, j'attends patiemment que mes vêtements soient propres en restant sur une chaise dans un coin, un livre entre les mains. Absorbée par mon roman, je n'ai plus conscience de ce qu'il se passe autour de moi. Je ne suis plus assise sur un siège dans cette laverie, non, je me retrouve à côté du docteur Frankenstein alors qu'il est en train de créer la vie. Je suis tellement aspirée par ma lecture que lorsque la machine à laver bipa pour me prévenir qu'elle avait terminée, je sursaute. Je ferme donc mon livre que je jette dans mon sac, ouvre la machine à laver pour y mettre mes affaires et je sors de l'endroit. C'est quand je monte dans ma voiture garée pas très loin de la laverie que je me mets à fouiller dans mon sac en plastique pour checker mes SMS avant de rouler jusqu'à mon hôtel à Boston. En plus moi, je suis pas mal cocone d'avoir mis mon téléphone avec les vêtements mouillés. Mais c'est pas ça le truc le plus débile de l'histoire. Alors que je fouille dans le sac, je me rends petit à petit compte que ces vêtements ne sont absolument pas à moi. Je fronce les sourcils.
Merde! je pense, j'ai dû me tromper et prendre les affaires de l'autre nana... Je sors ensuite de la voiture avec le sac, marche à grands pas vers la laverie et soupire en rentrant. Euh, salut? j'interpelle la fille, J'me suis trompée.
J'ai pris tes vêtements au lieux de prendre les miens.
Je souris un peu et me racle la gorge. Eh ouais, j'avais, sans vraiment le vouloir, vu les sous vêtements d'une fille complètement inconnue. Pas que ça me gêne, mais c'est marrant comme situation.

stars are shiny diamonds
whispering their love

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2809 points et j'ai passé : 8681 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ♦ à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ♦ a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ♦ un agent la repère à ses 14 ans ♦ a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro ♦ sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ♦ elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ♦ intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ♦ a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies ♦ c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ♦ au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ♦ durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ♦ elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ♦ elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ♦ Quincy depuis la rentrée 2016 ♦ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver ♦ a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément ♦ solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ♦ rigolote quand on la connait ♦ honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ♦ romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ♦ sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps ♦ n'a pas confiance en elle même et aux autres ♦ naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ♦ attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ♦ fidèle à son prince charmant ♦ passionnée le tennis reste une grande part de sa vie ♦ inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ♦

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne ♦ grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde ♦ n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard ♦ a peur du feu ♦ porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel ♦ tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver ♦ considère son chien comme son fils ♦ plutôt secrète sur sa vie en général ♦ pourrait se nourrir uniquement de bonbons ♦

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: ooups je crois que c'est ta culotte ça + Keyla Sam 10 Juin - 1:40

Désespérante, voilà le mot. Et encore c'était un adjectif bien faible pour définir sa coloc et meilleure amie qui ne cesse d'enchaîner les bourdes ces dernières semaines. Entre se fouler la cheville dans les escaliers et maintenant avoir jeter un mauvais sort sur leurs machines à laver. C'est juste pas possible. Il va vraiment falloir qu'elle embauche un exorciste afin de la faire déposséder parce que clairement Keyla elle commence à avoir peur. Elle a essayé comme elle a pu de réparer cette machine à laver d'elle même hélas ses compétences en matière de bricolage et notamment d'appareils électroménagers sont bien faibles. La voilà condamnée à laver ses fringues à la laverie automatique. Un endroit où elle n'a jamais posé les pieds auparavant donc déjà il lui a fallu 15 bonnes minutes pour comprendre le fonctionnement et puis idiote qu'elle est, elle a oublié d'emporter un bouquin avec elle, oubliant totalement le fait qu'elle allait devoir passer la prochaine heure en tête à tête avec sa lessive. Heureusement qu'elle avait son bien le plus précieux avec elle pour s'occuper l'esprit. Elle naviguait sur internet, programmant son été. Bien qu'elle participe au Summer Camp, elle avait tout de même à coeur de passer quelques moments privilégiés avec son fiancé. A travers les images, elle se sent déjà emporté au Laos. Et quand finalement, elle finit par relever la tête un instant, elle découvre avec étonnement que sa machine avait été ouverte, vidée carrément. Impossible ! Elle a beau vérifier par 10 fois comme s'ils allaient réapparaître par magie mais rien." On m'a volé mes vêtements. " finit-elle par annoncer à voix haute. Aucune autres explications possibles. Elle passe sa main dans ses cheveux, décontenancée, blasée. Même si ses vêtements ont peu de valeurs à ses yeux, elle est abasourdie. Tournant sur elle même, une fille finit par l'interpeller. Son regard se pose sur la brune, tenant dans ses bras un tas de vêtements, ses vêtements qu'elle a pris par mégarde." Oh la la, j'ai bien cru qu'un crétin avait jugé bon de me déposséder. " Les gens sont tellement plus gênés de nos jours. Des vêtements ça se revend tellement bien et puis y'avait de quoi gagner un beau pactole avec ceux de la Quincy. Ou alors peut être qu'un fétichiste aurait eu l'idée pervers d'assouvir ses fantasmes avec ses sous vêtements. Elle est dégoûtés à cette idée mais bon tout est bien qui finit bien." Merci, merci. Mais bon j'espère que la prochaine fois vous n'aurez plus la tête dans les nuages." Faut le faire pour ne pas se rendre compte d'une telle erreur.

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 196 points et j'ai passé : 343 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un hôtel en attendant de pouvoir intégrer les locaux de la Quincy House. Je suis actuellement : célibatairement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Platon et Gandhi. On me confond souvent avec : Keiynan Lonsdale. Je dois mon avatar à : aurélie ou la parfaite amantia ♥ (vava) + tennessee (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : dark unicorn.
✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique +

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Game on + Asia
Quelques notes pour sceller une amitié + Emilia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: Re: ooups je crois que c'est ta culotte ça + Keyla Mar 13 Juin - 9:53

ooups je crois que c'est ta culotte ça

keyla & theresia

Oh la la, j'ai bien cru qu'un crétin avait jugé bon de me déposséder. Maladroite? Oui, ça m'arrive parfois. Assez rarement c'est vrai, mais ça peut m'arriver. Voleuse? Non jamais.Je ne suis absolument pas du genre à profiter de l'inattention de quelqu'un pour lui voler ses biens ou quoi que ce soit d'autre. On pourra dire tout ce que l'on veut de moi mais voleuse, jamais. Je suis au contraire une personne qui aime aider les autres, alors je n'allais pas piquer des choses comme ça sans raison. En rendant ses affaires à la fille qui était avec moi à la laverie, j'essayais de paraître gentille et désolée d'avoir fais cette erreur. Mais la phrase que la jeune fille prononça ensuite fit rétrécir le sourire sur mon visage. Merci, merci. Mais bon j'espère que la prochaine fois vous n'aurez plus la tête dans les nuages. Elle semblait jeune mais, ah bon on se vouvoie? C'est pas dans mes habitudes mais si elle veut. Le problème ne vient pas de là, mais bien du fait que j'ai l'impression qu'elle est froide avec moi. Okay, ça a dû lui faire peur mais je veux pas qu'elle se comporte comme si j'étais une psychopathe qui voulait sniffer ses culottes. J'suis revenue lui rendre ses affaires là avec un sourire au lèvres et en m'excusant. Faut pas m'en demander plus hein. Bah oui, excuses moi mais tiens, je te les rends. Je n'allais pas la vouvoyer pour lui faire plaisir. Je ne me forcerai pas, je suis pas comme ça. Je veux être naturelle. Mais pour ne pas que ça tourne au vinaigre, je décide de faire un petit compliment. Je ne tiens pas à me battre avec une nana pour une pile de vêtement la semaine de mon retour à Boston, non non. En tout cas tu as bon goût, ils sont plutôt sympas ces habits. On verra bien comment elle réagit à tout ça. En tout cas j'fais les efforts qu'il faut. Du moins j'essaye de ne pas laisser mon sang chaud et ma grande gueule prendre le dessus.

stars are shiny diamonds
whispering their love

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2809 points et j'ai passé : 8681 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ♦ à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ♦ a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ♦ un agent la repère à ses 14 ans ♦ a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro ♦ sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ♦ elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ♦ intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ♦ a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies ♦ c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ♦ au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ♦ durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ♦ elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ♦ elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ♦ Quincy depuis la rentrée 2016 ♦ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver ♦ a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément ♦ solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ♦ rigolote quand on la connait ♦ honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ♦ romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ♦ sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps ♦ n'a pas confiance en elle même et aux autres ♦ naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ♦ attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ♦ fidèle à son prince charmant ♦ passionnée le tennis reste une grande part de sa vie ♦ inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ♦

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne ♦ grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde ♦ n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard ♦ a peur du feu ♦ porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel ♦ tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver ♦ considère son chien comme son fils ♦ plutôt secrète sur sa vie en général ♦ pourrait se nourrir uniquement de bonbons ♦

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: ooups je crois que c'est ta culotte ça + Keyla Sam 24 Juin - 15:22

Cette journée aurait pu virer à la castastrophe. Un moment d'inattention et pouf voilà que tes vêtements disparaissent, finalement emportée par une petite étourdie. La Hepburn n'accorde pas une importance capitale à sa garde robe mais tout de même c'est assez embêtant de se retrouver sans une partie de ses habits, encore plus de se les faire voler. Heureusement qu'il ne s'agit là que d'un kidnapping temporaire. La jeune femme visiblement bien tête en l'air ou maladroite lui redonne ce qui lui revient de droit. La rousse semblait quelque peu mal à l'aise pour son erreur, sûrement la première fois que ça lui arrive. L'erreur est humaine après tout. Elle semble un peu mal prendre les paroles de la quincy vu le ton qu'elle emploie alors que Keyla n'avait nulle intention de la vexer ou de lui faire la morale, soulignant juste le côté étourdi de la jeune femme. Déposant donc la pile e vêtement sur le côté." Merci bien sinon je n'aurais plus rien eu à me mettre sur le dos demain, sinon. " Espérons que cette fois-ci elle ne soit pas blasée par ses mots. Peut être qu'elle ne comprend pas son humour décalée. Parce que oui lancer des piques, c'est pour Keyla un moyen de détendre l'atmosphère. Encore faut-il le savoir." Et oui pas besoin de traîner dans les boutiques Chanel ou Versace pour avoir des vêtements de style. " Bien qu'elle ne critique nullement la haute couture, juste que c'est pas son truc. C'est ça d'avoir trainé en jogging pendant des années mais maintenant elle a un style bien plus féminin. Elle a des formes et pourtant ça ne l'empêche pas d'être parfaitement à l'aise dans son corps." Dis moi tu ne viens pas d'ici. J'entends un petit accent dans ta voix, je me trompe ? " Un accent ressemblant légèrement à celui de son fiancé. Une européenne sans doute.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ooups je crois que c'est ta culotte ça + Keyla

ooups je crois que c'est ta culotte ça + Keyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1