Partagez| .

we need to talk [w/ Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 893 points et j'ai passé : 402 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : pris, mon cœur s'est pris la foudre pour la jolie Noa. relation officielle le 29 juillet 2017 ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).
Story of life
be happy
► Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune ► c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études ► Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture ► Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça ► Il aime les longues balade loin de la ville ► Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne ► Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » ► Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté ► Il est très présent pour ses amis ► Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé ► Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père ► Il se bat pour les causes juste ► Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser. ► Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. ►



Love of life
be loved
Noa► toute récente à Harvard, Elyas en a eu le coup de foudre lorsqu'il la croisé. Il ne pense plus qu'a elle à présent.
Erin► Première petite copine, on s'est séparé à mon entrée à Harvard.
Danneel► Première fois, lors d'une soirée. On s'est retrouvé dans un bar des années plus tard.


Friends of life
be friendly
Blueberry► Fille que j'ai sauvé d'une réaction allergique elle est devenue mon amie.
E. Katherine► Amitié maudites. À chauque fois qu'on veux se voir quelque choses nous en empêche.
Alysse► Entraide, aimitié. Je l'aide pour son boulot dans les soirées étudiantes.
Gaïa► Une amitié comme chien et chat, on se cherche mais on s'adore.
Elizabeth► La meilleure amie qu'on rêverais tous d'avoir. Elle est très importante pour moi.
Rosie► Un amie faite à un cours de boxe, on s'entraide à survivre avec nos souvenirs.
Louve► ancien crush qui n'a rien donné niveau sentimentale, une amitié finit le jour ou je me suis confié.
Alix► Une patiente à moi à l'hôpital, on s'est lié d'amitié.
Margot► J'ai été son parrain d'université quand elle été à Harvard.
Absolem► ex-petite copine, mais une fois encore je suis encore amie avec elle, les gens persistent à nous vouloir en couple.
Maverick► Ami d'enfance retrouver à mon entrer à Harvard.
Declan► Avec Rosie et lui les entrainement à la boxe deviennent plus sympa.
Friend► u-c
Friend► u-c


Enemy of life
be hating
Jonathan► Il a lancé des rumeurs sur moi alors que j'ai refusé ses avances, depuis ce jour là on se déteste.
Abelard► Sans raison particulière on ne se supporte pas.
Cole► Il a briser le cœur de Noa par le passer, et autant qu'il a mal parler d'elle devant moi.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c


× Rp en cours pour le summer camp

× RP 1 - Erin
× TG - soirée vacanciers
× RP 2 - Danneel
× RP 3 - Abélard ; Danneel
× RP 4 - Wilhelm
× RP 5 - Noa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
En ligne
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Jeu 20 Juil - 11:26

Je ne pouvais que sourire quand je voyais la mine déconfite d'Elizabeth, je avais bien ce qu'elle pouvais penser et ressentir. J'aurais ressenti la même choses si elle m'avais annoncer qu'elle partageais une ville avec quelqu'un. Il est vrais que je n'ai pas du tout pensé à lui proposer de partir avec moi, qu'on se prenant une chambre tout les deux et qu'on fasse la fête plus qu'autre chose, j'aurais pu mais en même temps je ne suis pas quelqu'un qui m'impose et elle le sait donc, on se verra la bas et je ne la lâcherais sans doute plus.« Tu sais bien que je pourrais t'entretenir si tu le voulais ! et puis il me l'a proposer mais sa n'empêche pas que je paie mes achat avec mes sous à moi, j'ai travailler dur pour pouvoir m'offrir de belles vacances. » Je ris doucement quand elle semble plus enthousiaste quand je parle de la retrouver la-bas. Je souris quand elle soulève un point important, c'est vrais que lorsque qu'on sera là-bas les têtes connues manquerons, et j'aurais besoin de faire la fête et d'oublié mes histoires d'ici. « Je ne survivrais pas sans toi non plus, banane. Et oui, la villa tu y viendra, et même tu pourra rester dormir avec moi, y a un jacuzzi et une piscine on va s'éclater ! » Je souris grandement, m'imaginant déjà le plonger sous l'eau pour m'amusé, ou même nager avec une super vu qu'on aura au Laos, j'ai vraiment hâte d'y être ! « On va s'amuser comme des petits fou ne t'inquiète pas pour ça, et toit sinon dis moi avec qui partages-tu ta chambre d'hôtel ? Enfin si tu la partage ? » Je regarde le café qui commence à être vraiment bonder en heure de pointe et je regarde l'heure, voyant que nous sommes là depuis un bon moment déjà. « On sors marcher un peu, sa nous dégourdiras les jambes. » Je me lève sans même attendre qu'elle me donne de réponses ayant vraiment envie de marcher et prendre l'air maintenant.


i'm in love with the shape of you.

   
   
Cette sensation d’une passion brûlante, ce sentiment si intense qui rend néant tout autour de moi, et qu’il me laisse qu’un être qui compte.
Cette sensation, c’est le coup de foudre. Et mon coup de foudre, c’est toi. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 185 points et j'ai passé : 209 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Quincy House, avec Anja. Je suis actuellement : célibataire mais j'ai envie de recoller les morceaux avec mon ex, James, et si on écoute les "on dit" je suis : une fille plutôt discrète et un vrai paillasson. Mon résultat MBTI est : ESFJ - La Fournisseuse. On me confond souvent avec : ariana grande. Je dois mon avatar à : Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : greenideas.
✽ DC/TC : : Zero.


WHO IS SHE?
-----------------------------------
look for the girl with the broken smile

facts. Née le 15/07/1993 + Cancer + D'origines Mexicaines + Originaire de Pittsburgh, Pennsylvanie + Doit son nom à la passion de sa mère pour la famille royale britannique + Passionnée par le dessin + Se nourrit principalement de fruits, elle dit que c'est « sa nouvelle addiction » + Sa couleur préférée est le rose + N'est pas très fan de son anniversaire, parce qu'elle ne l'a jamais vraiment fêté quand elle était plus jeune. Pour elle c'est juste un jour comme les autres  + Sobre depuis 2014 + Voit son psy une fois toutes les deux semaines + Étudiante en psychologie et arts visuels  + Veut devenir psychologue, en utilisant, notamment, la thérapie par l'art + Travaille comme serveuse à La Luna Caffe + Est aussi bénévole à l'hôpital quand elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas cours + Sa mère est morte, battue par son mari, en 2010 + Son père est emprisonné, avant de décéder en 2013 + Elle part s'installer à Philadelphie avec sa tante, son oncle, et ses cousines + Porte le nom de son oncle + A Philadelphie, elle finit le lycée et commence des études d'arts + Elle commence à sortir avec Sullyvan, qui la traite comme un chien + Elle finit par rompre avec lui et commence à sortir avec James + Avec lui, elle sombre dans la drogue + Elle finit par faire une overdose + Elle part alors à Santa Fe pour suivre une cure de désintox + Elle poursuit ses études à Santa Fe + Elle est transférée à Harvard depuis Septembre 2016 pour y retrouver James.

personality. Elizabeth est une jeune femme assez discrète + Elle ne fait pas de vague, n'aime pas être au centre de l'attention + Elle préfère se concentrer sur les autres, sur ses amis + C'est une personne très généreuse, qui fait toujours passer les autres avant elle + C'est surtout dû au fait qu'elle a un grand besoin d'être aimée et appréciée + Elle ne supporte pas qu'on la déteste + Elle a du mal à être seule, préfère être entourée + Elle parle rarement de son passé et jamais de sa vie à Pittsburgh + Elle dit aux gens que ses parents sont morts et qu'elle a été élevée par sa tante et son oncle mais ça s'arrête là + Personne ne sait pourquoi elle était à Santa Fe + Elle a honte de cette période de sa vie et a trop peur de replonger + C'est pour ça qu'elle ne boit pas d'alcool + Crédule, elle fait un peu trop facilement confiance aux gens + Elle n'aime pas pleurer, surtout devant les autres + Elle a tendance à tout intérioriser, n'aime pas montrer qu'elle est triste ou blessée + Elle peut se montrer particulièrement affective + Elle a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent, mais la thérapie l'aide beaucoup +  Elle n'est pas très sûre d'elle, est facilement inquiète, méfiante, voire jalouse +  Ouverte d'esprit, elle ne juge pas les gens + Elle est très ordonnée et organisée.


WE ARE A FAMILY
-----------------------------------
like a giant tree branching out of the sky

Elizabeth a une relation compliqué avec ses parents + Elle a été déchiré par leur mort respective, pour différente raison + Elle se détestait d'être triste du décès de son père + En veut beaucoup à sa mère d'être restée avec son père + Lui en veut encore plus depuis qu'elle a découvert qu'elle avait une soeur jumelle + Se méfie de MACKENZIE + Considère sa tante, son oncle, et ses cousines comme sa vraie famille + En veut cependant à Adriana de lui avoir menti

YOU'RE MY BEST FRIEND
-----------------------------------
you know I'll never be lonely

best. ERIN est la meilleure amie d'Elizabeth, sa confidente. Elles se sont rencontrés en cours et les deux ont très vite accrochées. Au fil du temps, elles sont devenues inséparables. Aujourd'hui, elles sont en froid, suite aux mensonges d'Elizabeth. + ELYAS et Elizabeth ont tous les deux beaucoup de choses dont ils aimeraient parler, et ont donc toujours eu besoin de quelqu'un a qui se confier. C'est donc naturellement qu'ils sont devenus cette personne l'un pour l'autre. Aujourd'hui, ils sont meilleurs amis.
friends. uc.


LOVE ME LIKE YOU DO
-----------------------------------
what are you waiting for

past. SULLYVAN et Elizabeth se sont rencontré à Philadelphie, quand Elizabeth débutait ses études d'Arts Visuels à l'Université. Elle est tout de suite tombée sous son charme et était sûre qu'ils resteraient ensemble pour toute la vie. Elizabeth était tellement amoureuse de lui qu'elle était complètement aveugle face à ses défauts. Peu importait combien de fois il lui parlait mal, elle restait avec lui, et elle ne se rendait absolument pas compte qu'il la trompait avec toutes les filles qui croisaient son chemin. Et puis un jour, Elizabeth ne pouvait plus fermer les yeux et elle explosa. Ce soir là, ils se disputèrent violemment et Eliabeth le quitta. Elle s'enfuit et se réfugia auprès de James.Lorsque Sully découvrit que James et Elizabeth étaient à présent ensemble, il refusa de l'accepter. Il commença alors à faire chanter James. Cette histoire se conclut par une bagarre qui envoya les deux hommes à l'hôpital. Elizabeth était hors d'elle même. Mais au moins, à présent, Sully ne faisait plus parti de leur vie. + JAMES est l'amour de sa vie qui lui a brisé le cœur, en la laissant pour morte après son overdose. Si elle est à Harvard aujourd'hui, c'est pour le revoir, et peut être recoller les morceaux. Ils se sont rencontrés quand Elizabeth commençait ses études d'arts, à Philadelphie. Au début ils n'étaient pas grand chose, se connaissaient simplement parce qu'Elizabeth sortait avec un ami de James. Cependant, quand son copain lui brisa le cœur, c'est auprès de James qu'Elizabeth se réfugia. Ils passèrent la nuit ensemble et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Tout se passait bien entre eux jusqu'à ce que James commence à délaisser Eli et à sombrer dans la drogue. Vu qu'à cette époque, Elizabeth était très fragile et traversait une très mauvaise période, elle le suivit, ce qui la conduisit à faire une overdose. Quand elle se réveilla à l'hôpital, James avait disparu, et elle avait une nouvelle fois le cœur brisé. Elle partit à Santa Fe et reconstruit sa vie, sans jamais avoir de nouvelle de James. Et puis un jour, elle décida de lui envoyer un message, auquel il ne répondit jamais. Elizabeth rentra alors e contact avec les parents de James qui lui apprirent qu'il était à New York mais qu'il s’apprêtait à entrer à Harvard. Elizabeth prit la décision de le suivre. C'est au bal de fin d'année qu'elle le revit enfin, accompagné d'Erin, la meilleure amie d'Elizabeth. Erin les laisse seuls, histoire qu'ils fassent connaissance. James et Elizabeth commencent alors à discuter. James lui révèle ce qu'il s'est passé et lui dit qu'il l'aime toujours. Elizabeth se retient de lui répondre et ils décident ensemble de ne rien dire à Erin, pour ne pas la blesser.
present. uc.


GET OUT OF THE WAY
-----------------------------------
get out of my life

hate. Quelqu'un qui dit avoir peur des pauvres est forcément quelqu'un qu'Elizabeth ne portera pas dans son cœur. CLEOLYA et Elizabeth ne s'apprécient pas mutuellement et aiment le faire savoir.
awkward. uc.


uc.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Psychologie (Majeur) Arts Visuels (mineur)
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Lun 24 Juil - 15:25

Elizabeth ne peut que sourire quand Elyas lui fait savoir qu'il pourrait très bien l'entretenir. Même si elle sait qu'il plaisante, elle sait qu'il y a dans cela une part de vérité. C'est aussi pour cela qu'elle l'aime, cet énergumène ! De toute façon, ils savent tout aussi bien l'un que l'autre qu'Elizabeth est trop fière pour cela. Tout comme son meilleur ami, elle a toujours accordé une grande importance au travail et n'a jamais accepter qu'on li cède quoi que ce soit. De toute façon, ce n'était pas comme-ci les propositions étaient nombreuses non plus.  Elle sourit encore un peu plus quand Elyas l'invite déjà à venir les voir et à profiter de la villa. "Tu vas voir, je vais squatter tous les jours. Tu vas en avoir marre de voir ma tête au bout d'un moment." Oui, elle peut déjà imaginer que ces vacances vont être inoubliables.

"Non, je vais partager ma chambre avec personne. J'ai jamais vraiment aimé partager ma chambre avec quelqu'un. Et puis de toute façon, cette chambre, je vais m'en servir que pour dormir. Je compte bien passer le moins de temps possible à l'intérieur et le plus de temps possible à visiter." Ce n'est qu'en partie la vérité. En vrai, elle avait prévue de partager sa chambre avec Erin mais vu comment les choses ont tourné entre elles, cette idée est très vite passée par la fenêtre.

Elyas lui propose de sortir et tout deux quittent donc le Starbucks pour marcher un peu. Instinctivement, elle passe son bras sous celui de son meilleur ami et lâche un soupire de contentement. "Ah ça faisait longtemps que j'avais pas passé un moment aussi agréable. T'as vraiment les meilleurs idées. Et eh ! T'imagines que la prochaine fois qu'on sera comme ça, on sera au Laos ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 893 points et j'ai passé : 402 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : pris, mon cœur s'est pris la foudre pour la jolie Noa. relation officielle le 29 juillet 2017 ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).
Story of life
be happy
► Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune ► c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études ► Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture ► Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça ► Il aime les longues balade loin de la ville ► Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne ► Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » ► Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté ► Il est très présent pour ses amis ► Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé ► Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père ► Il se bat pour les causes juste ► Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser. ► Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. ►



Love of life
be loved
Noa► toute récente à Harvard, Elyas en a eu le coup de foudre lorsqu'il la croisé. Il ne pense plus qu'a elle à présent.
Erin► Première petite copine, on s'est séparé à mon entrée à Harvard.
Danneel► Première fois, lors d'une soirée. On s'est retrouvé dans un bar des années plus tard.


Friends of life
be friendly
Blueberry► Fille que j'ai sauvé d'une réaction allergique elle est devenue mon amie.
E. Katherine► Amitié maudites. À chauque fois qu'on veux se voir quelque choses nous en empêche.
Alysse► Entraide, aimitié. Je l'aide pour son boulot dans les soirées étudiantes.
Gaïa► Une amitié comme chien et chat, on se cherche mais on s'adore.
Elizabeth► La meilleure amie qu'on rêverais tous d'avoir. Elle est très importante pour moi.
Rosie► Un amie faite à un cours de boxe, on s'entraide à survivre avec nos souvenirs.
Louve► ancien crush qui n'a rien donné niveau sentimentale, une amitié finit le jour ou je me suis confié.
Alix► Une patiente à moi à l'hôpital, on s'est lié d'amitié.
Margot► J'ai été son parrain d'université quand elle été à Harvard.
Absolem► ex-petite copine, mais une fois encore je suis encore amie avec elle, les gens persistent à nous vouloir en couple.
Maverick► Ami d'enfance retrouver à mon entrer à Harvard.
Declan► Avec Rosie et lui les entrainement à la boxe deviennent plus sympa.
Friend► u-c
Friend► u-c


Enemy of life
be hating
Jonathan► Il a lancé des rumeurs sur moi alors que j'ai refusé ses avances, depuis ce jour là on se déteste.
Abelard► Sans raison particulière on ne se supporte pas.
Cole► Il a briser le cœur de Noa par le passer, et autant qu'il a mal parler d'elle devant moi.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c


× Rp en cours pour le summer camp

× RP 1 - Erin
× TG - soirée vacanciers
× RP 2 - Danneel
× RP 3 - Abélard ; Danneel
× RP 4 - Wilhelm
× RP 5 - Noa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
En ligne
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Lun 24 Juil - 15:41

Je ris quand elle me parle de venir squatter chez nous toutes ces vacances chez nous et alors qu'elle continue en disant qu'elle va me saouler je fais une moue exagéré en plissant les yeux doucement. « Mais comment oses-tu ? Toi m'ennuyer ? JAMAIS, i said never ! » Je ris doucement en me détendant mais je le pensais vraiment quand je disait qu'elle n'allais jamais m'ennuyais elle est mon doubles, si elle commence a me saouler c'est que je me saoule aussi. Quand on y pense c'est nul, on peut pas sa saouler soit-même. Ce qui prouve qu'elle ne m'ennuiera jamais. On parle ensuite à nouveau du summer camp et je suis surprit qu'elle ne partage sa chambre avec personne, c'est l'une des choses qui rend l'aventure des plus drôle c'est partager son endroit avec quelqu'un. De préférence quelqu'un qui est drôle et cool. « C'est dommage que tu ne partage pas ta chambre c'est justement ce qui rends le truc excitant c'est partager son endroit et passer de bon moment. Mais je suis assez d'accord avec le fait de passer le moins de temps possible dans la chambre et découvrir le maximum de choses du Laos ! Après tout c'est pas tout les été qu'on ira au Laos hm ? » Je souris grandement quand elle accepte mon idée de s'en aller du café et nous voilà partis du Starbuck pour marcher une peu et elle me dis que la prochaine fois qu'on sera comme ça c'est qu'on sera au Laos et j'en souris. « J'ai déjà qu'on fasse des bêtise marrantes là-bas, on va vraiment s'amuser hein ? J'ai hâte de faire des folies dans l'eau, faire la fête et tout ce qu'il sera possible de faire. » Et j'était très sérieux en disant ça, j'allais me lâcher et devenir un autre pour ces vacances.


i'm in love with the shape of you.

   
   
Cette sensation d’une passion brûlante, ce sentiment si intense qui rend néant tout autour de moi, et qu’il me laisse qu’un être qui compte.
Cette sensation, c’est le coup de foudre. Et mon coup de foudre, c’est toi. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 185 points et j'ai passé : 209 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Quincy House, avec Anja. Je suis actuellement : célibataire mais j'ai envie de recoller les morceaux avec mon ex, James, et si on écoute les "on dit" je suis : une fille plutôt discrète et un vrai paillasson. Mon résultat MBTI est : ESFJ - La Fournisseuse. On me confond souvent avec : ariana grande. Je dois mon avatar à : Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : greenideas.
✽ DC/TC : : Zero.


WHO IS SHE?
-----------------------------------
look for the girl with the broken smile

facts. Née le 15/07/1993 + Cancer + D'origines Mexicaines + Originaire de Pittsburgh, Pennsylvanie + Doit son nom à la passion de sa mère pour la famille royale britannique + Passionnée par le dessin + Se nourrit principalement de fruits, elle dit que c'est « sa nouvelle addiction » + Sa couleur préférée est le rose + N'est pas très fan de son anniversaire, parce qu'elle ne l'a jamais vraiment fêté quand elle était plus jeune. Pour elle c'est juste un jour comme les autres  + Sobre depuis 2014 + Voit son psy une fois toutes les deux semaines + Étudiante en psychologie et arts visuels  + Veut devenir psychologue, en utilisant, notamment, la thérapie par l'art + Travaille comme serveuse à La Luna Caffe + Est aussi bénévole à l'hôpital quand elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas cours + Sa mère est morte, battue par son mari, en 2010 + Son père est emprisonné, avant de décéder en 2013 + Elle part s'installer à Philadelphie avec sa tante, son oncle, et ses cousines + Porte le nom de son oncle + A Philadelphie, elle finit le lycée et commence des études d'arts + Elle commence à sortir avec Sullyvan, qui la traite comme un chien + Elle finit par rompre avec lui et commence à sortir avec James + Avec lui, elle sombre dans la drogue + Elle finit par faire une overdose + Elle part alors à Santa Fe pour suivre une cure de désintox + Elle poursuit ses études à Santa Fe + Elle est transférée à Harvard depuis Septembre 2016 pour y retrouver James.

personality. Elizabeth est une jeune femme assez discrète + Elle ne fait pas de vague, n'aime pas être au centre de l'attention + Elle préfère se concentrer sur les autres, sur ses amis + C'est une personne très généreuse, qui fait toujours passer les autres avant elle + C'est surtout dû au fait qu'elle a un grand besoin d'être aimée et appréciée + Elle ne supporte pas qu'on la déteste + Elle a du mal à être seule, préfère être entourée + Elle parle rarement de son passé et jamais de sa vie à Pittsburgh + Elle dit aux gens que ses parents sont morts et qu'elle a été élevée par sa tante et son oncle mais ça s'arrête là + Personne ne sait pourquoi elle était à Santa Fe + Elle a honte de cette période de sa vie et a trop peur de replonger + C'est pour ça qu'elle ne boit pas d'alcool + Crédule, elle fait un peu trop facilement confiance aux gens + Elle n'aime pas pleurer, surtout devant les autres + Elle a tendance à tout intérioriser, n'aime pas montrer qu'elle est triste ou blessée + Elle peut se montrer particulièrement affective + Elle a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent, mais la thérapie l'aide beaucoup +  Elle n'est pas très sûre d'elle, est facilement inquiète, méfiante, voire jalouse +  Ouverte d'esprit, elle ne juge pas les gens + Elle est très ordonnée et organisée.


WE ARE A FAMILY
-----------------------------------
like a giant tree branching out of the sky

Elizabeth a une relation compliqué avec ses parents + Elle a été déchiré par leur mort respective, pour différente raison + Elle se détestait d'être triste du décès de son père + En veut beaucoup à sa mère d'être restée avec son père + Lui en veut encore plus depuis qu'elle a découvert qu'elle avait une soeur jumelle + Se méfie de MACKENZIE + Considère sa tante, son oncle, et ses cousines comme sa vraie famille + En veut cependant à Adriana de lui avoir menti

YOU'RE MY BEST FRIEND
-----------------------------------
you know I'll never be lonely

best. ERIN est la meilleure amie d'Elizabeth, sa confidente. Elles se sont rencontrés en cours et les deux ont très vite accrochées. Au fil du temps, elles sont devenues inséparables. Aujourd'hui, elles sont en froid, suite aux mensonges d'Elizabeth. + ELYAS et Elizabeth ont tous les deux beaucoup de choses dont ils aimeraient parler, et ont donc toujours eu besoin de quelqu'un a qui se confier. C'est donc naturellement qu'ils sont devenus cette personne l'un pour l'autre. Aujourd'hui, ils sont meilleurs amis.
friends. uc.


LOVE ME LIKE YOU DO
-----------------------------------
what are you waiting for

past. SULLYVAN et Elizabeth se sont rencontré à Philadelphie, quand Elizabeth débutait ses études d'Arts Visuels à l'Université. Elle est tout de suite tombée sous son charme et était sûre qu'ils resteraient ensemble pour toute la vie. Elizabeth était tellement amoureuse de lui qu'elle était complètement aveugle face à ses défauts. Peu importait combien de fois il lui parlait mal, elle restait avec lui, et elle ne se rendait absolument pas compte qu'il la trompait avec toutes les filles qui croisaient son chemin. Et puis un jour, Elizabeth ne pouvait plus fermer les yeux et elle explosa. Ce soir là, ils se disputèrent violemment et Eliabeth le quitta. Elle s'enfuit et se réfugia auprès de James.Lorsque Sully découvrit que James et Elizabeth étaient à présent ensemble, il refusa de l'accepter. Il commença alors à faire chanter James. Cette histoire se conclut par une bagarre qui envoya les deux hommes à l'hôpital. Elizabeth était hors d'elle même. Mais au moins, à présent, Sully ne faisait plus parti de leur vie. + JAMES est l'amour de sa vie qui lui a brisé le cœur, en la laissant pour morte après son overdose. Si elle est à Harvard aujourd'hui, c'est pour le revoir, et peut être recoller les morceaux. Ils se sont rencontrés quand Elizabeth commençait ses études d'arts, à Philadelphie. Au début ils n'étaient pas grand chose, se connaissaient simplement parce qu'Elizabeth sortait avec un ami de James. Cependant, quand son copain lui brisa le cœur, c'est auprès de James qu'Elizabeth se réfugia. Ils passèrent la nuit ensemble et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Tout se passait bien entre eux jusqu'à ce que James commence à délaisser Eli et à sombrer dans la drogue. Vu qu'à cette époque, Elizabeth était très fragile et traversait une très mauvaise période, elle le suivit, ce qui la conduisit à faire une overdose. Quand elle se réveilla à l'hôpital, James avait disparu, et elle avait une nouvelle fois le cœur brisé. Elle partit à Santa Fe et reconstruit sa vie, sans jamais avoir de nouvelle de James. Et puis un jour, elle décida de lui envoyer un message, auquel il ne répondit jamais. Elizabeth rentra alors e contact avec les parents de James qui lui apprirent qu'il était à New York mais qu'il s’apprêtait à entrer à Harvard. Elizabeth prit la décision de le suivre. C'est au bal de fin d'année qu'elle le revit enfin, accompagné d'Erin, la meilleure amie d'Elizabeth. Erin les laisse seuls, histoire qu'ils fassent connaissance. James et Elizabeth commencent alors à discuter. James lui révèle ce qu'il s'est passé et lui dit qu'il l'aime toujours. Elizabeth se retient de lui répondre et ils décident ensemble de ne rien dire à Erin, pour ne pas la blesser.
present. uc.


GET OUT OF THE WAY
-----------------------------------
get out of my life

hate. Quelqu'un qui dit avoir peur des pauvres est forcément quelqu'un qu'Elizabeth ne portera pas dans son cœur. CLEOLYA et Elizabeth ne s'apprécient pas mutuellement et aiment le faire savoir.
awkward. uc.


uc.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Psychologie (Majeur) Arts Visuels (mineur)
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Ven 4 Aoû - 17:19

Le sourire d'Elizabeth est petit quand Elyas lui dit qu'elle ne pourrait jamais l'ennuyer. Au fond d'elle, elle sait très bien que c'est vrai, cependant, cela fait toujours du bien de l'entendre. Sans Erin, Elizabeth doit bien avouer qu'elle se sentait un peu seule ces derniers jours. Et vraiment, qu'elle idiote ! Parce qu'elle a Elyas. Et tant qu'elle a Elyas a ses côté, elle ne sera jamais seule. Elle se sers un peu plus contre lui, une sorte de câlin mais pas vraiment parce qu'ils sont toujours en train de marcher et que pour la logistique, ça ne serait pas super.

Quand il lui parle de la chambre, Elizabeth se force a sourire. Elle sait qu'il a raison - bon sang, Elyas a toujours raison ! - mais c'est trop tard maintenant. "De toute façon, je suis sûre que je serais très contente de trouver ma chambre vide quand j'aurais besoin de m'échapper de toutes les folies qui vont avoir lieu là bas. Avec autant d'étudiants au même endroit ? Il ne peut y avoir que des histoires. Et crois-moi, j'ai pas du tout l'intention de m'en mêler. On va pro.fi.ter. cet été, Elyas, tu vas voir."

Le sourire d'Elizabeth se transforme en rictus quand elle entend ce qu'Elyas lui dit. "Je vais te couler, tu vas rien comprendre. Je suis la meilleure au bataille d'eau et je te parle même pas des combats dans l'eau !" Faut dire qu'avec ses deux années passées à Santa Fe, elle en a fait des jeux dans l'eau. Les étudiants là bas étaient très friands des fêtes à la piscine et vu la chaleur, Elizabeth a très vite rejoins leur club.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 893 points et j'ai passé : 402 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : pris, mon cœur s'est pris la foudre pour la jolie Noa. relation officielle le 29 juillet 2017 ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).
Story of life
be happy
► Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune ► c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études ► Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture ► Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça ► Il aime les longues balade loin de la ville ► Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne ► Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » ► Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté ► Il est très présent pour ses amis ► Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé ► Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père ► Il se bat pour les causes juste ► Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser. ► Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. ►



Love of life
be loved
Noa► toute récente à Harvard, Elyas en a eu le coup de foudre lorsqu'il la croisé. Il ne pense plus qu'a elle à présent.
Erin► Première petite copine, on s'est séparé à mon entrée à Harvard.
Danneel► Première fois, lors d'une soirée. On s'est retrouvé dans un bar des années plus tard.


Friends of life
be friendly
Blueberry► Fille que j'ai sauvé d'une réaction allergique elle est devenue mon amie.
E. Katherine► Amitié maudites. À chauque fois qu'on veux se voir quelque choses nous en empêche.
Alysse► Entraide, aimitié. Je l'aide pour son boulot dans les soirées étudiantes.
Gaïa► Une amitié comme chien et chat, on se cherche mais on s'adore.
Elizabeth► La meilleure amie qu'on rêverais tous d'avoir. Elle est très importante pour moi.
Rosie► Un amie faite à un cours de boxe, on s'entraide à survivre avec nos souvenirs.
Louve► ancien crush qui n'a rien donné niveau sentimentale, une amitié finit le jour ou je me suis confié.
Alix► Une patiente à moi à l'hôpital, on s'est lié d'amitié.
Margot► J'ai été son parrain d'université quand elle été à Harvard.
Absolem► ex-petite copine, mais une fois encore je suis encore amie avec elle, les gens persistent à nous vouloir en couple.
Maverick► Ami d'enfance retrouver à mon entrer à Harvard.
Declan► Avec Rosie et lui les entrainement à la boxe deviennent plus sympa.
Friend► u-c
Friend► u-c


Enemy of life
be hating
Jonathan► Il a lancé des rumeurs sur moi alors que j'ai refusé ses avances, depuis ce jour là on se déteste.
Abelard► Sans raison particulière on ne se supporte pas.
Cole► Il a briser le cœur de Noa par le passer, et autant qu'il a mal parler d'elle devant moi.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c


× Rp en cours pour le summer camp

× RP 1 - Erin
× TG - soirée vacanciers
× RP 2 - Danneel
× RP 3 - Abélard ; Danneel
× RP 4 - Wilhelm
× RP 5 - Noa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
En ligne
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Sam 12 Aoû - 0:22

Avec Elizabeth on continuais de parler de notre prochaine voyage au Laos, se disant surement qu'on se verrais et qu'on passerais du bon temps ensemble à s'amuser, faire la fête, se noyer pour rire. Je ne m'en sentais que d'avantage content et enjoué à l'idée de partir je voulais vraiment passer de bonnes vacances avec mes amis. Comme ça quand je serais un vieux papi j'aurais de belles histoires à raconter à mes enfants déjà puis ensuite parce simplement parce qu'Elizabeth serais dans ma vie quand je serais un vieux crouton tout moche. Je pouffe de rire, en la regardant puis je la serre davantage contre moi en marchant. Elle était ma meilleures amis avec Danneel et je n'imaginais pas ma vie sans eux même si j'avais une petite copine qui elle prendrais tout mon cœur juste pour elle. Soudain mon téléphone se mis à sonner et je relâchais la belle avant de répondre. « Allo ?... Oui... Je vois, oui je ferais au plus vite... » Je regardait Elizabeth avant de lui faire un sourire désolé. « Je suis désolé ma belle, il va falloir que je te laisse j'ai une urgence mais je t'appelle rapidement d'accord ? Je t'inviterais au restaurant la prochaines fois je suis sûr que j'aurais des choses à te raconter ! » Je souris et je lui claque un baiser sur la joue la laissant ici en lui faisant de grand signe pour la saluer et je finit par aller à mon autre rendez-vous.


i'm in love with the shape of you.

   
   
Cette sensation d’une passion brûlante, ce sentiment si intense qui rend néant tout autour de moi, et qu’il me laisse qu’un être qui compte.
Cette sensation, c’est le coup de foudre. Et mon coup de foudre, c’est toi. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth]

Revenir en haut Aller en bas

we need to talk [w/ Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-