Partagez| .

we need to talk [w/ Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 675 messages et gagné : 1535 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours. Oliver Rain ; Oliver Anastasia ElliotKale

RP à venir.
▬ Miles ▬ Alanya ▬ Kelsey ▬ Enora ▬ Carter

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Jeu 20 Juil - 5:26

Je ne pouvais que sourire quand je voyais la mine déconfite d'Elizabeth, je avais bien ce qu'elle pouvais penser et ressentir. J'aurais ressenti la même choses si elle m'avais annoncer qu'elle partageais une ville avec quelqu'un. Il est vrais que je n'ai pas du tout pensé à lui proposer de partir avec moi, qu'on se prenant une chambre tout les deux et qu'on fasse la fête plus qu'autre chose, j'aurais pu mais en même temps je ne suis pas quelqu'un qui m'impose et elle le sait donc, on se verra la bas et je ne la lâcherais sans doute plus.« Tu sais bien que je pourrais t'entretenir si tu le voulais ! et puis il me l'a proposer mais sa n'empêche pas que je paie mes achat avec mes sous à moi, j'ai travailler dur pour pouvoir m'offrir de belles vacances. » Je ris doucement quand elle semble plus enthousiaste quand je parle de la retrouver la-bas. Je souris quand elle soulève un point important, c'est vrais que lorsque qu'on sera là-bas les têtes connues manquerons, et j'aurais besoin de faire la fête et d'oublié mes histoires d'ici. « Je ne survivrais pas sans toi non plus, banane. Et oui, la villa tu y viendra, et même tu pourra rester dormir avec moi, y a un jacuzzi et une piscine on va s'éclater ! » Je souris grandement, m'imaginant déjà le plonger sous l'eau pour m'amusé, ou même nager avec une super vu qu'on aura au Laos, j'ai vraiment hâte d'y être ! « On va s'amuser comme des petits fou ne t'inquiète pas pour ça, et toit sinon dis moi avec qui partages-tu ta chambre d'hôtel ? Enfin si tu la partage ? » Je regarde le café qui commence à être vraiment bonder en heure de pointe et je regarde l'heure, voyant que nous sommes là depuis un bon moment déjà. « On sors marcher un peu, sa nous dégourdiras les jambes. » Je me lève sans même attendre qu'elle me donne de réponses ayant vraiment envie de marcher et prendre l'air maintenant.

Mather un jour, Mather toujours
Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 326 messages et gagné : 206 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse/danseuse en boîte de nuit et côté coeur, je suis : célibataire et j'en profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille sympa, pleine de vie, qui se prend pas la tête. Une bonne copine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Gorgeous Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : greenideas, Camille , et un grand merci à : moi-même (avatar) et cabellogifs (gifs) ✽ DC/TC : : Zero. (Anciennement Elizabeth Reyes)

H I S T O R Y | Joy est née le 3 Mai 1993, à San Francisco Elle est également brésilienne de par sa mère et sa famille maternelle, qui est originaire de Sao Paulo Ses parents, Timothy et Rosa, travaillent tout les deux dans un lycée de la ville, en tant que professeurs de math et conseillère d'orientation Joy a un grand frère, prénommé Max, qui travaille aujourd'hui en tant que coach sportif à San Francisco Toute sa vie, elle a rêvé de devenir pédiatre et d'entrer à Harvard Pour y arriver, elle a travailler pendant deux ans au Disneyland de Los Angeles, en tant que princesse Jasmine Aujourd'hui, elle est étudiante en 5ème année de médecine Elle travaille aussi en tant que serveuse et danseuse au People's Republik C'est sa meilleure amie, Nika, qui l'a aidé a avoir ce travail Nika et elle se connaissaient depuis l'école primaire Nika étudiait le droit à Harvard et faisait partie des Cabots, tout comme Joy Elle s'est suicidé à la suite de son viol fin 2014 Après ça, Joy a quitté les Cabots Joy faisait partie des otages en janvier 2015
P E R S O N A L I T Y | Joy est une femme studieuse, qui travaille dur Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante Elle est légèrement égocentrique sur les bords En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin C'est une grande romantique Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde
F A C T S |  Joy est bisexuelle Elle a fait son coming out au lycée et s'est toujours pleinement assumée depuis Elle n'a connue qu'une seule vraie relation stable depuis, avec une de ses collègues à Disney, Kate Kate l'a quitté brusquement un an après qu'elles se soient mises ensemble Joy parle couramment portugais, dû à ses origines brésilienne Elle est assez sportive et adore particulièrement la danse et la natation Elle a commencé à prendre des cours de danse avec Nika, au collège C'est une grande fan de soccer, de jeux vidéos, et de Harry Potter Sa série préférée est Urgences Son chanteur préféré est Michael Jackson C'est une grande gourmande Si vous voulez être sûre qu'elle sorte avec vous, prononcé le mot karaoke

P A R E N T S | Joy a toujours ses deux parents, Timothy et Rosa, qui vivent aujourd'hui à Hawaii. Elle s'entend très bien avec eux.
S I B L I N G S | Joy a un grand frère, prénommé Max, qu'elle adore.

P R E S E N T | Avec JAX, Joy entretient une amitié améliorée. Elle sait qu'il est à son écoute mais si elle a des besoins plus physique, elle sait aussi qu'il pourra les satisfaire Joy a passé une nuit avec CLARY, pour qui c'était la première fois avec une fille
P A S T | Kate est la seule personne avec qui elle a eu une véritable relation. Elles sont restées ensemble un an avant que celle-ci la largue brusquement au bout d'un an Joy et TAMSIN ont couché ensemble à plusieurs reprises jusqu'au jour où Tamsin a cessé de donner de ses nouvelles

B E S T | Nika était sa meilleure amie depuis toujours. Les deux étaient inséparables, comme de vraies sœurs. Sa mort a boulversé Joy.
B U D D I E S | La première fois que Joy a rencontré HOPE, elle l'a dragué, la trouvant très à son goût. Cependant, Hope était pas du tout intéressée. Depuis, elles sont amies et Joy aime bien la taquiner en la draguant et en flirtant avec elle CÔME est quelqu'un que Joy a rencontré après le suicide de Nika. Il l'a grandement aidé à traverser cette épreuve et depuis, ils sont très proche

A W K W A R D | uc.
H A T E | uc.

B I E N T O T | Jax
M A I N T E N A N T | CÔME HOPE CLARY ERIN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Médecine
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Lun 24 Juil - 9:25

Elizabeth ne peut que sourire quand Elyas lui fait savoir qu'il pourrait très bien l'entretenir. Même si elle sait qu'il plaisante, elle sait qu'il y a dans cela une part de vérité. C'est aussi pour cela qu'elle l'aime, cet énergumène ! De toute façon, ils savent tout aussi bien l'un que l'autre qu'Elizabeth est trop fière pour cela. Tout comme son meilleur ami, elle a toujours accordé une grande importance au travail et n'a jamais accepter qu'on li cède quoi que ce soit. De toute façon, ce n'était pas comme-ci les propositions étaient nombreuses non plus.  Elle sourit encore un peu plus quand Elyas l'invite déjà à venir les voir et à profiter de la villa. "Tu vas voir, je vais squatter tous les jours. Tu vas en avoir marre de voir ma tête au bout d'un moment." Oui, elle peut déjà imaginer que ces vacances vont être inoubliables.

"Non, je vais partager ma chambre avec personne. J'ai jamais vraiment aimé partager ma chambre avec quelqu'un. Et puis de toute façon, cette chambre, je vais m'en servir que pour dormir. Je compte bien passer le moins de temps possible à l'intérieur et le plus de temps possible à visiter." Ce n'est qu'en partie la vérité. En vrai, elle avait prévue de partager sa chambre avec Erin mais vu comment les choses ont tourné entre elles, cette idée est très vite passée par la fenêtre.

Elyas lui propose de sortir et tout deux quittent donc le Starbucks pour marcher un peu. Instinctivement, elle passe son bras sous celui de son meilleur ami et lâche un soupire de contentement. "Ah ça faisait longtemps que j'avais pas passé un moment aussi agréable. T'as vraiment les meilleurs idées. Et eh ! T'imagines que la prochaine fois qu'on sera comme ça, on sera au Laos ?"

A BELLE TO REMEMBER

So go ahead, break my heart, you'll keep hearing me from afar... 'Cause I'm a belle to remember. Do you remember? A belle to remember. You'll want to love me
(c) FRIMELDA
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 675 messages et gagné : 1535 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP à venir.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Lun 24 Juil - 9:41

Je ris quand elle me parle de venir squatter chez nous toutes ces vacances chez nous et alors qu'elle continue en disant qu'elle va me saouler je fais une moue exagéré en plissant les yeux doucement. « Mais comment oses-tu ? Toi m'ennuyer ? JAMAIS, i said never ! » Je ris doucement en me détendant mais je le pensais vraiment quand je disait qu'elle n'allais jamais m'ennuyais elle est mon doubles, si elle commence a me saouler c'est que je me saoule aussi. Quand on y pense c'est nul, on peut pas sa saouler soit-même. Ce qui prouve qu'elle ne m'ennuiera jamais. On parle ensuite à nouveau du summer camp et je suis surprit qu'elle ne partage sa chambre avec personne, c'est l'une des choses qui rend l'aventure des plus drôle c'est partager son endroit avec quelqu'un. De préférence quelqu'un qui est drôle et cool. « C'est dommage que tu ne partage pas ta chambre c'est justement ce qui rends le truc excitant c'est partager son endroit et passer de bon moment. Mais je suis assez d'accord avec le fait de passer le moins de temps possible dans la chambre et découvrir le maximum de choses du Laos ! Après tout c'est pas tout les été qu'on ira au Laos hm ? » Je souris grandement quand elle accepte mon idée de s'en aller du café et nous voilà partis du Starbuck pour marcher une peu et elle me dis que la prochaine fois qu'on sera comme ça c'est qu'on sera au Laos et j'en souris. « J'ai déjà qu'on fasse des bêtise marrantes là-bas, on va vraiment s'amuser hein ? J'ai hâte de faire des folies dans l'eau, faire la fête et tout ce qu'il sera possible de faire. » Et j'était très sérieux en disant ça, j'allais me lâcher et devenir un autre pour ces vacances.

Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 326 messages et gagné : 206 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse/danseuse en boîte de nuit et côté coeur, je suis : célibataire et j'en profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille sympa, pleine de vie, qui se prend pas la tête. Une bonne copine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Gorgeous Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : greenideas, Camille , et un grand merci à : moi-même (avatar) et cabellogifs (gifs) ✽ DC/TC : : Zero. (Anciennement Elizabeth Reyes)

H I S T O R Y | Joy est née le 3 Mai 1993, à San Francisco Elle est également brésilienne de par sa mère et sa famille maternelle, qui est originaire de Sao Paulo Ses parents, Timothy et Rosa, travaillent tout les deux dans un lycée de la ville, en tant que professeurs de math et conseillère d'orientation Joy a un grand frère, prénommé Max, qui travaille aujourd'hui en tant que coach sportif à San Francisco Toute sa vie, elle a rêvé de devenir pédiatre et d'entrer à Harvard Pour y arriver, elle a travailler pendant deux ans au Disneyland de Los Angeles, en tant que princesse Jasmine Aujourd'hui, elle est étudiante en 5ème année de médecine Elle travaille aussi en tant que serveuse et danseuse au People's Republik C'est sa meilleure amie, Nika, qui l'a aidé a avoir ce travail Nika et elle se connaissaient depuis l'école primaire Nika étudiait le droit à Harvard et faisait partie des Cabots, tout comme Joy Elle s'est suicidé à la suite de son viol fin 2014 Après ça, Joy a quitté les Cabots Joy faisait partie des otages en janvier 2015
P E R S O N A L I T Y | Joy est une femme studieuse, qui travaille dur Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante Elle est légèrement égocentrique sur les bords En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin C'est une grande romantique Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde
F A C T S |  Joy est bisexuelle Elle a fait son coming out au lycée et s'est toujours pleinement assumée depuis Elle n'a connue qu'une seule vraie relation stable depuis, avec une de ses collègues à Disney, Kate Kate l'a quitté brusquement un an après qu'elles se soient mises ensemble Joy parle couramment portugais, dû à ses origines brésilienne Elle est assez sportive et adore particulièrement la danse et la natation Elle a commencé à prendre des cours de danse avec Nika, au collège C'est une grande fan de soccer, de jeux vidéos, et de Harry Potter Sa série préférée est Urgences Son chanteur préféré est Michael Jackson C'est une grande gourmande Si vous voulez être sûre qu'elle sorte avec vous, prononcé le mot karaoke

P A R E N T S | Joy a toujours ses deux parents, Timothy et Rosa, qui vivent aujourd'hui à Hawaii. Elle s'entend très bien avec eux.
S I B L I N G S | Joy a un grand frère, prénommé Max, qu'elle adore.

P R E S E N T | Avec JAX, Joy entretient une amitié améliorée. Elle sait qu'il est à son écoute mais si elle a des besoins plus physique, elle sait aussi qu'il pourra les satisfaire Joy a passé une nuit avec CLARY, pour qui c'était la première fois avec une fille
P A S T | Kate est la seule personne avec qui elle a eu une véritable relation. Elles sont restées ensemble un an avant que celle-ci la largue brusquement au bout d'un an Joy et TAMSIN ont couché ensemble à plusieurs reprises jusqu'au jour où Tamsin a cessé de donner de ses nouvelles

B E S T | Nika était sa meilleure amie depuis toujours. Les deux étaient inséparables, comme de vraies sœurs. Sa mort a boulversé Joy.
B U D D I E S | La première fois que Joy a rencontré HOPE, elle l'a dragué, la trouvant très à son goût. Cependant, Hope était pas du tout intéressée. Depuis, elles sont amies et Joy aime bien la taquiner en la draguant et en flirtant avec elle CÔME est quelqu'un que Joy a rencontré après le suicide de Nika. Il l'a grandement aidé à traverser cette épreuve et depuis, ils sont très proche

A W K W A R D | uc.
H A T E | uc.

B I E N T O T | Jax
M A I N T E N A N T | CÔME HOPE CLARY ERIN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Médecine
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Ven 4 Aoû - 11:19

Le sourire d'Elizabeth est petit quand Elyas lui dit qu'elle ne pourrait jamais l'ennuyer. Au fond d'elle, elle sait très bien que c'est vrai, cependant, cela fait toujours du bien de l'entendre. Sans Erin, Elizabeth doit bien avouer qu'elle se sentait un peu seule ces derniers jours. Et vraiment, qu'elle idiote ! Parce qu'elle a Elyas. Et tant qu'elle a Elyas a ses côté, elle ne sera jamais seule. Elle se sers un peu plus contre lui, une sorte de câlin mais pas vraiment parce qu'ils sont toujours en train de marcher et que pour la logistique, ça ne serait pas super.

Quand il lui parle de la chambre, Elizabeth se force a sourire. Elle sait qu'il a raison - bon sang, Elyas a toujours raison ! - mais c'est trop tard maintenant. "De toute façon, je suis sûre que je serais très contente de trouver ma chambre vide quand j'aurais besoin de m'échapper de toutes les folies qui vont avoir lieu là bas. Avec autant d'étudiants au même endroit ? Il ne peut y avoir que des histoires. Et crois-moi, j'ai pas du tout l'intention de m'en mêler. On va pro.fi.ter. cet été, Elyas, tu vas voir."

Le sourire d'Elizabeth se transforme en rictus quand elle entend ce qu'Elyas lui dit. "Je vais te couler, tu vas rien comprendre. Je suis la meilleure au bataille d'eau et je te parle même pas des combats dans l'eau !" Faut dire qu'avec ses deux années passées à Santa Fe, elle en a fait des jeux dans l'eau. Les étudiants là bas étaient très friands des fêtes à la piscine et vu la chaleur, Elizabeth a très vite rejoins leur club.

A BELLE TO REMEMBER

So go ahead, break my heart, you'll keep hearing me from afar... 'Cause I'm a belle to remember. Do you remember? A belle to remember. You'll want to love me
(c) FRIMELDA
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

RP à venir.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth] Ven 11 Aoû - 18:22

Avec Elizabeth on continuais de parler de notre prochaine voyage au Laos, se disant surement qu'on se verrais et qu'on passerais du bon temps ensemble à s'amuser, faire la fête, se noyer pour rire. Je ne m'en sentais que d'avantage content et enjoué à l'idée de partir je voulais vraiment passer de bonnes vacances avec mes amis. Comme ça quand je serais un vieux papi j'aurais de belles histoires à raconter à mes enfants déjà puis ensuite parce simplement parce qu'Elizabeth serais dans ma vie quand je serais un vieux crouton tout moche. Je pouffe de rire, en la regardant puis je la serre davantage contre moi en marchant. Elle était ma meilleures amis avec Danneel et je n'imaginais pas ma vie sans eux même si j'avais une petite copine qui elle prendrais tout mon cœur juste pour elle. Soudain mon téléphone se mis à sonner et je relâchais la belle avant de répondre. « Allo ?... Oui... Je vois, oui je ferais au plus vite... » Je regardait Elizabeth avant de lui faire un sourire désolé. « Je suis désolé ma belle, il va falloir que je te laisse j'ai une urgence mais je t'appelle rapidement d'accord ? Je t'inviterais au restaurant la prochaines fois je suis sûr que j'aurais des choses à te raconter ! » Je souris et je lui claque un baiser sur la joue la laissant ici en lui faisant de grand signe pour la saluer et je finit par aller à mon autre rendez-vous.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: we need to talk [w/ Elizabeth]

we need to talk [w/ Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3