::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we need to talk [w/ Elizabeth]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Jeu 20 Juil - 11:26
Je ne pouvais que sourire quand je voyais la mine déconfite d'Elizabeth, je avais bien ce qu'elle pouvais penser et ressentir. J'aurais ressenti la même choses si elle m'avais annoncer qu'elle partageais une ville avec quelqu'un. Il est vrais que je n'ai pas du tout pensé à lui proposer de partir avec moi, qu'on se prenant une chambre tout les deux et qu'on fasse la fête plus qu'autre chose, j'aurais pu mais en même temps je ne suis pas quelqu'un qui m'impose et elle le sait donc, on se verra la bas et je ne la lâcherais sans doute plus.« Tu sais bien que je pourrais t'entretenir si tu le voulais ! et puis il me l'a proposer mais sa n'empêche pas que je paie mes achat avec mes sous à moi, j'ai travailler dur pour pouvoir m'offrir de belles vacances. » Je ris doucement quand elle semble plus enthousiaste quand je parle de la retrouver la-bas. Je souris quand elle soulève un point important, c'est vrais que lorsque qu'on sera là-bas les têtes connues manquerons, et j'aurais besoin de faire la fête et d'oublié mes histoires d'ici. « Je ne survivrais pas sans toi non plus, banane. Et oui, la villa tu y viendra, et même tu pourra rester dormir avec moi, y a un jacuzzi et une piscine on va s'éclater ! » Je souris grandement, m'imaginant déjà le plonger sous l'eau pour m'amusé, ou même nager avec une super vu qu'on aura au Laos, j'ai vraiment hâte d'y être ! « On va s'amuser comme des petits fou ne t'inquiète pas pour ça, et toit sinon dis moi avec qui partages-tu ta chambre d'hôtel ? Enfin si tu la partage ? » Je regarde le café qui commence à être vraiment bonder en heure de pointe et je regarde l'heure, voyant que nous sommes là depuis un bon moment déjà. « On sors marcher un peu, sa nous dégourdiras les jambes. » Je me lève sans même attendre qu'elle me donne de réponses ayant vraiment envie de marcher et prendre l'air maintenant.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 24 Juil - 15:25
Invité
Elizabeth ne peut que sourire quand Elyas lui fait savoir qu'il pourrait très bien l'entretenir. Même si elle sait qu'il plaisante, elle sait qu'il y a dans cela une part de vérité. C'est aussi pour cela qu'elle l'aime, cet énergumène ! De toute façon, ils savent tout aussi bien l'un que l'autre qu'Elizabeth est trop fière pour cela. Tout comme son meilleur ami, elle a toujours accordé une grande importance au travail et n'a jamais accepter qu'on li cède quoi que ce soit. De toute façon, ce n'était pas comme-ci les propositions étaient nombreuses non plus.  Elle sourit encore un peu plus quand Elyas l'invite déjà à venir les voir et à profiter de la villa. "Tu vas voir, je vais squatter tous les jours. Tu vas en avoir marre de voir ma tête au bout d'un moment." Oui, elle peut déjà imaginer que ces vacances vont être inoubliables.

"Non, je vais partager ma chambre avec personne. J'ai jamais vraiment aimé partager ma chambre avec quelqu'un. Et puis de toute façon, cette chambre, je vais m'en servir que pour dormir. Je compte bien passer le moins de temps possible à l'intérieur et le plus de temps possible à visiter." Ce n'est qu'en partie la vérité. En vrai, elle avait prévue de partager sa chambre avec Erin mais vu comment les choses ont tourné entre elles, cette idée est très vite passée par la fenêtre.

Elyas lui propose de sortir et tout deux quittent donc le Starbucks pour marcher un peu. Instinctivement, elle passe son bras sous celui de son meilleur ami et lâche un soupire de contentement. "Ah ça faisait longtemps que j'avais pas passé un moment aussi agréable. T'as vraiment les meilleurs idées. Et eh ! T'imagines que la prochaine fois qu'on sera comme ça, on sera au Laos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Lun 24 Juil - 15:41
Je ris quand elle me parle de venir squatter chez nous toutes ces vacances chez nous et alors qu'elle continue en disant qu'elle va me saouler je fais une moue exagéré en plissant les yeux doucement. « Mais comment oses-tu ? Toi m'ennuyer ? JAMAIS, i said never ! » Je ris doucement en me détendant mais je le pensais vraiment quand je disait qu'elle n'allais jamais m'ennuyais elle est mon doubles, si elle commence a me saouler c'est que je me saoule aussi. Quand on y pense c'est nul, on peut pas sa saouler soit-même. Ce qui prouve qu'elle ne m'ennuiera jamais. On parle ensuite à nouveau du summer camp et je suis surprit qu'elle ne partage sa chambre avec personne, c'est l'une des choses qui rend l'aventure des plus drôle c'est partager son endroit avec quelqu'un. De préférence quelqu'un qui est drôle et cool. « C'est dommage que tu ne partage pas ta chambre c'est justement ce qui rends le truc excitant c'est partager son endroit et passer de bon moment. Mais je suis assez d'accord avec le fait de passer le moins de temps possible dans la chambre et découvrir le maximum de choses du Laos ! Après tout c'est pas tout les été qu'on ira au Laos hm ? » Je souris grandement quand elle accepte mon idée de s'en aller du café et nous voilà partis du Starbuck pour marcher une peu et elle me dis que la prochaine fois qu'on sera comme ça c'est qu'on sera au Laos et j'en souris. « J'ai déjà qu'on fasse des bêtise marrantes là-bas, on va vraiment s'amuser hein ? J'ai hâte de faire des folies dans l'eau, faire la fête et tout ce qu'il sera possible de faire. » Et j'était très sérieux en disant ça, j'allais me lâcher et devenir un autre pour ces vacances.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 4 Aoû - 17:19
Invité
Le sourire d'Elizabeth est petit quand Elyas lui dit qu'elle ne pourrait jamais l'ennuyer. Au fond d'elle, elle sait très bien que c'est vrai, cependant, cela fait toujours du bien de l'entendre. Sans Erin, Elizabeth doit bien avouer qu'elle se sentait un peu seule ces derniers jours. Et vraiment, qu'elle idiote ! Parce qu'elle a Elyas. Et tant qu'elle a Elyas a ses côté, elle ne sera jamais seule. Elle se sers un peu plus contre lui, une sorte de câlin mais pas vraiment parce qu'ils sont toujours en train de marcher et que pour la logistique, ça ne serait pas super.

Quand il lui parle de la chambre, Elizabeth se force a sourire. Elle sait qu'il a raison - bon sang, Elyas a toujours raison ! - mais c'est trop tard maintenant. "De toute façon, je suis sûre que je serais très contente de trouver ma chambre vide quand j'aurais besoin de m'échapper de toutes les folies qui vont avoir lieu là bas. Avec autant d'étudiants au même endroit ? Il ne peut y avoir que des histoires. Et crois-moi, j'ai pas du tout l'intention de m'en mêler. On va pro.fi.ter. cet été, Elyas, tu vas voir."

Le sourire d'Elizabeth se transforme en rictus quand elle entend ce qu'Elyas lui dit. "Je vais te couler, tu vas rien comprendre. Je suis la meilleure au bataille d'eau et je te parle même pas des combats dans l'eau !" Faut dire qu'avec ses deux années passées à Santa Fe, elle en a fait des jeux dans l'eau. Les étudiants là bas étaient très friands des fêtes à la piscine et vu la chaleur, Elizabeth a très vite rejoins leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Sam 12 Aoû - 0:22
Avec Elizabeth on continuais de parler de notre prochaine voyage au Laos, se disant surement qu'on se verrais et qu'on passerais du bon temps ensemble à s'amuser, faire la fête, se noyer pour rire. Je ne m'en sentais que d'avantage content et enjoué à l'idée de partir je voulais vraiment passer de bonnes vacances avec mes amis. Comme ça quand je serais un vieux papi j'aurais de belles histoires à raconter à mes enfants déjà puis ensuite parce simplement parce qu'Elizabeth serais dans ma vie quand je serais un vieux crouton tout moche. Je pouffe de rire, en la regardant puis je la serre davantage contre moi en marchant. Elle était ma meilleures amis avec Danneel et je n'imaginais pas ma vie sans eux même si j'avais une petite copine qui elle prendrais tout mon cœur juste pour elle. Soudain mon téléphone se mis à sonner et je relâchais la belle avant de répondre. « Allo ?... Oui... Je vois, oui je ferais au plus vite... » Je regardait Elizabeth avant de lui faire un sourire désolé. « Je suis désolé ma belle, il va falloir que je te laisse j'ai une urgence mais je t'appelle rapidement d'accord ? Je t'inviterais au restaurant la prochaines fois je suis sûr que j'aurais des choses à te raconter ! » Je souris et je lui claque un baiser sur la joue la laissant ici en lui faisant de grand signe pour la saluer et je finit par aller à mon autre rendez-vous.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: