::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we need to talk [w/ Elizabeth]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1594 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Jeu 22 Juin - 10:53
Autant j'était quelqu'un de direct, autant Elizabeth, l'était aussi à sa manière. Comme là, je suis en train de lui parler de mes soucis alors que je n'aime pas tellement me livre sur mes problèmes et elle trouve les mots justes pour me faire sourire. Elle dis que la personne qui ne s'est pas retourné pour moi ne me méritait pas en gros. Et elle me dis aussi que je doit clairement courir avec la personne qui pourrais clairement changé tout mes projet futur.

« Tu sais cette fille, avec qui j'ai couché et qui fais remonter des vieux souvenir en moi, c'est pas gagné, il faut qu'on parle de plein de choses, il faut qu'on se redécouvre à nouveau. Je veux tout savoir de sa vie pendant qu'on était séparé, je veux apprendre tout ce qu'il y a à apprendre sur elle. On ne peut pas dire que je soit amoureux d'elle, je viens à peine de se retrouvé tu sais. »

Je lui souris et je retire ma main de sa joue, toucher par ces mots. Je prends ma tasse et j'en boit une bonne gorgé jetant un oeil aux gens autour, j'y voit des couples, qui s'engueule ou qui semble s'engueuler, j'y voit des couples heureux et même des amis qui étudie ensembles. Je regarde Elizabeth à nouveau et je souris en prenant mon muffin comme un trophée et je donne un petit coup sur le sien comme on le ferais avec des verres lors d'une soirée.

« À nous deux ma belle, je meurt de faim alors je me lance pour manger ce super muffin qui me fais de l’œil depuis avant ! »

Je souris et je retire le papier qui l'entour avant d'y croquer dedans, je hoche la tête en faisant les gros à Eli', je lui fais comprendre par se geste que ce muffin est à tomber par terre et qu'elle devrais se lancé à le manger. Je la regarde encore un moment, en fait j'essaie de trahir tout ces geste qui me permettrons de savoir si elle à vider tout son sac de soucis divers.

« Eli', tu n'a rien d'autre que tu as envie de me dire, histoire de vider ton sac sur cette table de Starbucks, parce que tu sais que je te lécherais pas tant que tu n'aura pas tout dis, tu as commencer à me parler alors n'hésite pas à continuer d'accord. J'ai besoin de savoir qu'en te laissant repartir tout à l'heure que tout va un peu mieux pour toi, même si on ne peut pas changer le monde à deux ! »

Je mange encore mon muffin à la myrtille en buvant parfois de mon café. J'observe ses moindre fait et geste, en fait je ne peut pas m'en empêcher pour savoir certaines choses qui ne se voient que dans les geste qu'elle peut avoir mais clairement soit elle est douée pour cachée ses choses là et je la connais depuis longtemps pour savoir qu'elle ne me cacherais rien ou presque. Soit, elle n'a plus rien à me dire et tout va bien dans le meilleure des mondes.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 22 Juin - 12:32
Invité
En écoutant Elyas parler, Elizabeth se demande si son meilleur sait à quel point ce qu'il dit résonne en elle. Parce que, honnêtement, présenté comme ça, les deux meilleurs amis sont en train de vivre plus ou moins la même chose. Ce qui veut dire qu'Elizabeth devrait peut être s'ouvrir à lui. C'est vrai, après tout, si Elizabeth parle à Emilia, c'est parce que les deux ont des choses en communs et qu'Eli est sûre que son amie comprend. Cela ne lui était jamais venu à l'esprit mais, à en juger par ce qu'il dit, Elyas a l'air de comprendre ce genre de situation tout autant.

Sur le coup, elle ne dit rien. Elle sourit simplement, lui offre un regard sympathique, pour lui rappeler qu'elle est là pour lui, toujours, et mange son muffin avec lui. C'est un de leur petit truc ça. C'est peut être insignifiant comme ça, mais partager un muffin à la myrtille avec Elyas est l'une des choses qu'Eli préfère faire. Tout est toujours plus simple comme ça.

Et puis, Elyas pousse et Elizabeth ne se sent plus la force de ne rien dire. Au bout d'un moment, il faut se jeter à l'eau. "Tu sais, cette situation que tu viens de décrire. Cette fille de ton passé que tu dois réapprendre à connaître. Je comprend que trop bien ce que tu veux dire." Elizabeth se mord la lèvre inférieur, cherchant comment expliquer les choses. Elle n'est clairement pas prête à balancer sa bombe de l'overdose comme ça, entre deux cafés et deux muffins, dans un café, en pleine journée. Mais elle peut se permettre de parler de James. Alors, pour la première fois depuis longtemps, elle parle de Philadelphie. "Quand je vivais encore à Pittsburgh, je venais à peine de finir le lycée, j'ai rencontré quelqu'un. Au début, il n'y avait rien entre nous, c'était juste le pote de mon copain. Et puis il a été là quand j'ai eu le plus besoin de quelqu'un. Je suis très vite tomber amoureuse de lui." En racontant cette histoire, Elizabeth ne peut s'empêcher de sourire, baissant les yeux. "On était... parfaits tout les deux. J'avais jamais été autant heureuse. Et puis quelque chose s'est passé et... il est partit." Elizabeth marque une pause, le souvenir faisant encore mal, même après toutes ces années. "J'ai jamais réussi à l'oublier. Alors un jour, j'ai repris contact avec sa famille et cela m'a mené jusqu'ici. A Harvard. L'histoire du bal de fin d'année et le problème avec ma meilleure amie viennent en partie de lui. Et tu vois, quand on s'est revu, j'avais l'impression d'être revenue à l'époque où tout allait bien entre nous. Mais c'est impossible, pas vrai ? Comment est ce que on peut reprendre comme si de rien était alors qu'on a surement tout les deux beaucoup changés ? Et si on avait trop changé ?" Maintenant qu'elle parle enfin, Elizabeth laisse ses peurs se déverser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1594 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Ven 23 Juin - 6:45
Quand j'ai rencontré Elizabeth au début je pensais pas qu'on pouvais être pareille elle et moi. Pourtant quand on passais des soirées chez moi ou chez elle devant un film avec du pop corn, qu'on se parlais pour se raconter nos vies, je prenais petit à petit conscience qu'elle était moi en fille. Elle est mon double, ma sœur de cœur, celle que j'aurais dû être si j'était née fille. On est pareille et parfois trop c'est pour ça que j'arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert, c'est pour ça que je sais ce qu'elle ressent mais elle aussi elle sait ce que je ressent. Elle me le fais savoir en me disant qu'en ce moment on vies presque la même situation. Elle me dis qu'elle à déjà vécu le truc avec une personne du passé qui à beaucoup compter et qui fais son retour dans nos vies. Je sais ce que tu ressent, tu es perdu tu cherche des réponses qu'il n'est pas encore temps que tu connaisse, tu veux tout savoir sur la vie de l'autre, tu veux absolument comprendre le pourquoi tu comment et ce n'est pas bon de le savoir trop vite. Tout viens à point à celui qui attends.

« Elizabeth,je suis surprit, tu parle jamais de ta vie la bas, mais clairement je comprends ou tu veux en venir, et pourquoi tu te sens mal maintenant. Tu sais quoi je vais te raconter qui est cette personne pour moi. »

Je la regarde un instant et je termine mon muffin, je bois une gorgée de mon café à nouveau et je prends bien deux minutes pour savoir comment je vais tourner les mots pour que ce soit le plus compréhensible possible.

« Cette fille, eli', elle est là depuis que je suis gamin presque.. Je l'ai rencontré, par le biais d'un site de correspondant. On a commencer au début par s'écrire, on s'envoyer des tonnes de lettres, on se parlais par mail aussi. Elle est vite devenu importante pour moi tu sais quand j'était petit chez moi c'était pas rose et j'avais besoin d'elle pour pouvoir me livrer et raconter mes soucis à quelqu'un, elle faisait pareil avec moi. Aucun filtre, on se racontais tout jusqu'au moindre détails et on se comprenais. En grandissant, on a continuer de s'écrire et jusqu'à ce que j'entre à Harvard. Elle était là jusqu'à que je lui parle d'Erin, tu sais qu'Erin c'était ma première petite amie et quand j'en ai parler par courrier a cette fille elle à subitement arrêter de me parlé. J'avais Erin qui me remontait le moral en e disant qu'elle devais avoir des choses à faire et j'avais cette impression d'avoir blesser cette fille. Il y a peu quand elle revenu dans ma vie... »

Je m'arrête un instant en réfléchissant à la suite, je boit encore mon café jusqu'à enfin le finir, j'avais besoin de me reprendre pour pouvoir continuer.

« Quand elle est revenue dans ma vie, c'était à une soirée. j'était bourrée et elle aussi, on s'est retrouver dans mon lit le lendemain. Eli', je suis un vrais connard tu sais ce que j'ai fais ? Je l'ai laisser en plan dans ma chambre alors que j'ai fui parce que je l'avais pas revus depuis les lettre, je ne savais pas qu'elle étais sur le campus et je penses quand étant bourrée j'ai pas fais attention que c'était elle. Je me suis barré, et quelques jours plus tard j'ai envoyer des fleurs comme un lâche pour me faire pardonné. Tu te rend compte du mal que j'ai pu lui faire en partant de cette chambre ce matin-là. »

Je soupire et je la regarde en mordillant légèrement ma chambre en me rappelant ce que j'ai fais et je ne m'en remet pas encore apparemment. Mais je me reprends et je regarde Elizabeth.

« Eli',Ce n'est pas impossible pour ce mec et toi. Il faut juste que tu sache si toi tu en a envie et si lui aussi, alors tu fera tout pour que sa fonctionne. Je suis sûre que vous pourrais un terrain d'entente.»





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 26 Juin - 15:09
Invité
Elyas n'a pas tellement tort. Elizabeth ne parle jamais de sa vie en Pennsylvanie et pour cause. Cela à tendance à raviver de très mauvais souvenirs. Mais une partie de sa thérapie consiste à justement s'ouvrir sur ces sujets et à se souvenir que même si des choses terribles lui sont arrivés à Pittsburgh et Philadelphie, Elizabeth a également connu de très bons moments dans ces deux villes. Cela serait bien qu'elle ne l'oublie pas. Et Eli sait qu'Elyas elle a dernière personne qui pourrait rendre ce genre de conversations pénible.

Elizabeth est rassurée quand Elyas lui dit qu'il va tout lui raconter. Elle est soulagée. ça lui donnera plus d'informations sur ce qu'il se passe et elle ne pourra que mieux venir en aide à son meilleur ami. Elle l'écoute parler, essaye de rester impassible quand Elyas mentionne Erin, et réfléchit déjà à des moyens de sortir son ami de cette situation.

"Alors déjà, je t'interdis de te traiter de connard," elle lui dit d'un ton faussement ferme. "Elyas, on fait tous des erreurs. Certains en font plus que d'autres, d'autre en font de plus grosses que certains, mais au final on a tous merdé un jour, une fois, dans nos vies. ça ne fait pas de toi quelqu'un d'immonde ou je sais pas ce que t'es en train de te dire. Est-ce que c'était la chose à faire ? Clairement pas. Mais étant donné que j'ai été moi aussi récemment dans une situation où j'ai agit lâchement, je peux comprendre que la panique t'ait forcé à agir de cette façon. Les fleurs... C'est un bon début. Mais je crois que si tu veux vraiment que les choses s'arrangent, il va falloir que tu ailles la voir. Un face à face, c'est la seule chose qui peut régler les choses, je pense. Tu vas peut être pas aimer ce qu'elle va avoir à dire et elle ne vas peut être pas non plus aimer ce que toi tu as à dire. Mais au moins, ça sera dit. Vous allez être honnêtes et peut être que les choses vont s'arranger qui sait. Je ne la connais absolument pas cette fille mais d'après ce que tu m'as dit, elle tiens beaucoup à toi. Alors fonce. T'as rien à perdre."

Elizabeth marque une pause, le temps qu'Elyas imprime bien ce qu'elle venait de lui dire. Ensuite, elle écoute ce qu'il a à dire sur sa propre situation. "Pour ce qui est de James et moi..." Eli lâche le nom, sans vraiment y penser, et ce dit que c'est pas grave. Il faut qu'elle soit plus ouvertes. "Je ne sais pas. Je vais lui envoyer un message, voir s'il veut qu'on se voit et on verra bien. Mais j'espère que tu as raison. Lui et moi... J'ai jamais vécu ça avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1594 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Lun 26 Juin - 18:49
Elle me clou sur place, elle me dit mes quatre vérités comme je les mérite et surtout, je le trouve adorable. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle sais me remettre à ma place tout en me disant des mots gentils qui font que même si elle semble ferme et déterminée elle reste douce avec moi. C'est ce contraste que j'aime chez elle, c'est cette perspicacité que j'adore et qui fais qu'on est amis de longues dates maintenant. Elizabeth c'est la seul à me dire de ne pas m'insulter ou ne pas me blesser plus que nécessaire. Elle est comme ça et c'est pour ça que je l'aime davantage à chaque fois. Elle me dis clairement que j'ai merdé pour ce coup là et que les fleurs c'est un bon début. Je me décide donc à lui dire.

« Tu sais elle doit venir me voire, avec les fleurs je lui ai ai proposer de me rejoindre a la Winthrops, dans ma chambre pour que je puisse lui faire des plates excuses. Je ne suis pas un connard même si avant je viens de me traiter de connard justement. Eli' jamais j'ai voulu lui faire de la peine tu sais, en plus dans mes souvenirs elles semblais ... parfaite. »

Je rougis un peu en repensant à ça, et je mordille ma lèvre je regarde dehors un instant, je ne veux pas entré dans les détails dont je me souviens de la nuit mais en tout cas,je me rappelle a quel point c'était parfais, et tendre. Je regarde à nouveau Elizabeth quand elle me parle enfin de celui avec qui elle avais vecu tout ca et je souris parce qu'elle semble amoureuse.

« Tu sais Eli, chérie. Tu ferais bien de ne pas attendre trop longtemps, comme on dis « loin des yeux, loin du cœur » Et je suis certain rien en ayant vu ton regard que ce n'est pas ce dont tu as envie clairement. tu devrais tout d'abord penser a toi avant de trop te prendre la tête avec ces histoires, avant de prendre une décision tu te regarde dans le miroir la jolie femme que tu est, l'adorable demoiselle en face de toi et tu te demande « Qu'est-ce qu'Elizabeth voudrais ? » Tu prend ta décision et tu fonce. Qui ne tente rien n'a rien et toi tu as l'air d'avoir besoin de lui. »

Je souris grandement et je prend sa main dans la mienne pour la caresser avant d'y poser un baiser. Elle mérite le bonheur et surtout elle mérite qu'on prenne soin d'elle.







PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 3 Juil - 11:39
Invité
Elizabeth écoute patiemment ce qu'Elyas a lui dire, hoche la tête quand il faut, et réfléchis en même temps à comment aider son ami. Elle voit que cette histoire lui tiens beaucoup à cœur et que cette fille a l'air très importante pour lui. Même si Eli n'a jamais été vraiment fan des femmes dans la vie d'Elyas, tout ce qu'elle veut, c'est le bonheur de son meilleur ami.

"C'est bien qu'elle ait accepté de te voir," elle lui dit, tentant un sourire rassurer. Elle veut qu'il y croit, qu'il pense que cela soit possible de réparer les choses, parce que c'est en y croyant qu'il pourra vraiment s'en sortir. S'il part perdant d'avance, les choses risquent de mal se terminer. "Si cette fille est aussi parfaite que ce que tu dis, je suis sûre que tout se passera bien. Il faut juste que tu puisse lui montrer qu'elle peut te faire confiance. Ne perds pas espoir, okay ?" Le rougissement qui apparaît sur les joues de son meilleur ami ne fait que confirmé ce qu'Elizabeth pense déjà. Elyas tient vraiment beaucoup à cette fille. Le voir comme ça, autant épris d'une fille, est suffisant pour effacé les brèves traces de jalousie qu'elle a pu ressentir. Si cette fille en vaut vraiment la peine et le met dans de telles états, alors Elizabeth se promets de faire des efforts. Elle espère simplement qu'il ne s'agit pas encore d'une fille qu'Erin déteste.

Quand Elyas lui parle alors de James, c'est au tour d'Elizabeth de rougir. Et elle qui pensait avoir réussi à masquer ses sentiments. Elle sourit et baisse la tête quand Elyas lui fait un bisou sur la main. Toujours un gentleman, celui-là... Un vrai Winthrop

Elle l'écoute presque religieusement. Une nouvelle fois, elle hoche la tête quand il le faut et imprime ce qu'Elyas lui dit. Qu'est ce qu'Elizabeth voudrait ? Comme a toutes les questions, il y a la réponse simple, courte, qui va droit au but, et la réponse plus compliquée et aussi peut être plus raisonnable. La réponse courte ? C'est simple, c'est James. Elizabeth veut James, l'aime et n'a jamais cessé de l'aimer. C'est pour le revoir qu'elle est ici et elle ne s'en ira pas tant qu'elle n'aura pas tout essayé pour l'avoir à nouveau dans sa vie. La réponse plus compliquée... Elle aimerait que cela soit aussi simple, mais ça ne l'ai pas. Elle a peur, peur de replonger, peur de lui faire à nouveau confiance, et peur qu'ils aient trop changés, et qu'entre eux, ça ne fonctionne plus. "J'aimerai que cela soit aussi simple," elle finit par dire à Elyas. "J'ai tellement peur qu'on ait trop changé et que cela ne fonctionne plus entre nous. Et si ça ne marche pas, j'ai peur que ça ruine tout les bons moments qu'on a eu." Du moins, ceux qui restent, ceux qui n'ont pas été gâché par les moments moments de leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1594 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Sam 8 Juil - 12:57
J'étais finalement vraiment content d'avoir contacter Elizabeth, et j'était content qu'on ai pu se livrer à chaque fois un peu plus sur ce qui nous dérangeait parce pour le coup je me sentais pas vraiment bien. Et de ce que j'en ai comprit elle non plus ne se sentait pas à l'aise. Elle voulais ne rien me dire au début et je l'avais bien compris c'est pour quoi je suis vraiment content qu'on ai réussis a se raconté nos petits soucis, c'est pour ça qu'elle est ma meilleure amie parce que j'ai aussi besoin de temps comme ça même si je suis un homme. Avec elle je n'avais pas besoin de pensais que je n'était pas virils en lui racontant ma vie comme je le faisait avec elle, parce que c'était quelque choses que je faisait qu'avec les gens qui comptent le plus pour moi, ceux dont j'ai besoin pour me sentir complet et bien. Je la regardait et je plongeais mon regard dans le sien signe que j'avais besoin d'elle plus que de quiconque.

« Merci Eli', vraiment. Ça m'a fait du bien d'en parler et je te tiendrais au courant de la suite des événements, mais je t'avoue que pour le moment je vais m'occupais de mon départ au Summer Camp prochainement. D'ailleurs tu y va aussi ? Tu sera dans un équipe ou pas ? »


Le summer Camp était pour moi un moyen de me changer les idées grâce à Elijah qui m'a poussé à partir avec lui dans une super résidence de riche qu'on se le dise. J'avais donc prévus là-bas de prendre du recul sur tout et de me reprendre en mains après tout, n'est-ce pas ce dont on est obliger de faire pour se libéré l'esprit de toutes les histoire qu'il se passe au moment des cours pendant une longue année d'école ? Moi c'est ce que je voulais faire, et j'y pensais davantage en buvant la fin de mon café froid à présent signe que nous somme là depuis un moment déjà et je souris en regardant Eli devant qui semble désarçonnais par mon changement directe de sujet de conversation mais je ne voulais plus vraiment qu'on parle de nos malheure on pouvais très bien parler des bonnes choses qui nous arrivent en ce moment comme le voyage au Summer Camp qui est quand même un beau voyage, le Laos. j'en rêve déjà, la plage, les fêtes, les filles bref la vie !





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 10 Juil - 10:59
Invité
Au fond, même si Elizabeth n'avait pas voulu ce confier au départ, elle est soulagée de l'avoir fait. C'est toujours une bonne chose de parler, surtout avec Elyas. ça lui permet d'avoir les idées plus claire. Et puis, elle est contente d'avoir pu permettre à son meilleur ami de parler de tout ça. Après tout, aider ses amis est surement ce qu'Eli fait de mieux. Après le dessin. "De rien. Je t'avoue que cela m'a fait beaucoup de bien de parler de tout ça avec toi, en fait."

Quand Elyas change soudainement de sujet, Elizabeth est quelque peu perplexe mais elle laisse les choses allé. Elle lève les yeux de sa boisson, arrête de tourner le fond de liquide qu'il reste, et lui répond simplement. "J'y serais, en effet. Et oui, je me suis inscrites pour être dans une équipe. Toi aussi ? J'éspère parce que je suis sûre qu'on va s'éclater ! ça va être la première fois que je quitte les Etats Unis, tu te rend compte ! J'ai fait un peu de recherche sur le Laos est ça à l'air magnifique. Et puis ça nous permettra de nouchanger un peu les idées pas vraiment ?"

Elizabeth a vraiment hâte de partir pour le Laos. Plus que de voyager, elle était pressée de découvrir autre chose que la Pennsylvanie et Cambridge. Et puis, elle a vraiment travaillé dur pour pouvoir profiter de ses vacances d'été. Même si les choses ne vont pas fort entre elle et Erin et que James et elle n'ont pas reparler depuis le bal, elle est sûre qu'elle gardera un superbe souvenir de son Summer Camp. "Avec toutes les heures suplémentaires que j'ai faites au boulot et les heures de babysitting que j'ai faites en plus pour pouvoir partir, j’espère vraiment que ça en vaudra la peine," elle ajoute sur le ton de la plaisanterie. "Avec un peu de chance on sera dans la même équipe !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1594 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Mer 12 Juil - 11:44
Quand elle me dis qu'elle est elle-même soulagée d'en parler avec moi je suis comptant, j'aime savoir quand je compte dans la vie de ses personnes qui comptent dans la mienne. Elizabeth, elle compte autant pour moi que si elle n'y était pas je serais juste une tempête à la recherche de douceur. Elle est ma douceur, elle me permet de rester moi-même de ne pas prendre des chemins que je ne veux pas et c'est ce qui compte au fond. Par la suite nous changeons de sujet pour parler de nos futurs projet en ce qui concerne le Summer Camp, elle me dis qu'elle sera dans une équipe et me demande si j'en ferais partis. Si moi aussi, j'ai choisit d'y venir et de participer a tout ces défis qui semblent prévus. Malheureusement, je n'ai pas pris part à ces activités, je voulais que ces vacances soient les meilleurs que je vivrais avant longtemps puisque j'ai pour habitude de travaillait pour me mettre des sous de côtés quand ses jeunes gens vont faire la fête. Cette fois-ci, c'est grâce à mon meilleur amis si j'ai pu venir, il a promis de m'entretenir, de me faire profiter de ces avantage d'avoir de l'argent à gogo et qu'on s'amuserais comme des petits fou. J'espère que ce sera le cas.

« Et non, malheureusement, j'y vais avec Elijah, tu sais mon meilleur pote, il m'invite à séjourner dans une villa de luxe et c'est aussi pour passer du temps avec lui que je part en simple vacancier. Mais j'espère qu'on pourra ce voir là-bas et passer du temps ensemble ? »

Elle me parle ensuite de toute les heures qu'elle a passer a travailler pour pouvoir ce faire plaisir un fois sur place et je lui souris. Je connais parfaitement ce sentiments d'avoir travailler pour s'amuser, ça n'en ai que plus gratifiant. On se dis que l'on à mérité ce bonheur après avoir usé de nos sueur pour le gagné cet argent qu'on dépense. Cette fois-ci grâce à Elijah je n'aurais pas vraiment à utilisé mon argent mais une choses est sur c'est qu'au Laos, je vais me régaler !

« J'ai trop hâte d'y être, c'est vrais que ça à l'air magique vraiment, j'adore ! Et puis comme tu dis ça va nous permettre de nous amuser et de ne plus se prendre la tête ne pensons qu'à nous amuser la-bas eli' ! »

Je me demande si l'on se verra la-bas puisqu'elle sera dans une équipe mais je suis sûr qu'on pourra ce trouver un petit quelques choses à faire.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 17 Juil - 11:13
Invité
A la mention d'Elijah, Elizabeth ressent une point de jalousie qui disparaît tout aussi vite qu'elle est apparue. Elle sait que c'est stupide mais elle n'arrive jamais à s'en empêcher. Eli a toujours été très possessive en ce qui concerne ses proches et Elyas est tout en haut de la liste. Quand même, elle sourit légèrement en écoutant ce que lui raconte son meilleur ami. "T'en a de la chance. Moi aussi je devrais peut être me trouver des amis qui proposent de m'entretenir comme ça," elle plaisante, envoyant un clin d’œil dans la direction d'Elyas. "Et un peu qu'on va se voir là-bas ! Sérieusement, tu m'imagines survivre deux mois sans toi ? C'est juste impossible. Déjà que je serais en terrain inconnu, il va me falloir des visages familiers pour pas que je devienne folle." Elizabeth n'a jamais été très à l'aise avec le changement. Elle mentirait si elle disait que l'idée de partir pour la première fois à l'étranger lui faisait très peur. Déjà, à Santa Fe, elle avait refuser plusieurs fois de se rendre au Mexique avec ses amis. Elizabeth est soulagée qu'Elyas et ses autres amis seront avec elle au Laos. "Et puis, il faudra que tu me fasse visiter cette villa. parce que je suis pas sûre que ma chambre d'hôtel soit un paradis comparée à ce que vous aurez."

"ça marche !" Eli s'exclame quand Elyas lui fait promettre de s'amuser là bas. "On se promet de tout faire pour passer les meilleurs mois possible là bas. Je veux pas de problèmes de cœurs ou de stupides chamailleries. Juste du fun et des amis !" Cette promesse est peut être naïve, cliché, et utopique, mais dieu sait qu'ils en ont tout les deux besoins. Ils méritent tout aussi bien l'un que l'autre leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: