Partagez| .

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Néerlandaise J'ai gagné : 174 points et j'ai passé : 290 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa à la recherche de coloc Je suis actuellement : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. On me confond souvent avec : la belle Hailee Steinfeld Je dois mon avatar à : Tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme.
✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2012 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯
Roman est le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement. ✯ Nathen et Morgan sont les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement.
Beaucoup plus proche de Nathen elle aime pourtant autant les deux garçon. ✯ Lucia est la petite soeur d'Alix, si on voyait la grande comme une princesse rebelle,
la petite est son opposé mais bien pire qu'elle.

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯
Sevan est le fiancé d'Alix mais elle ne le sais pas encore pour elle c'est simplement un beau garçon qu'elle vient de rencontré en vacances. ✯ Lenny c'est un garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable. ✯ Denys est l'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.

FRIENDSHIP START IF YOU WANT IT
✯ ✯ ✯
PEACEDanneel et Alix sont amis depuis un certain temps et ce via Roman. ✯ Hayden est le meilleur ami d'Alix avec qui elle passe pas mal de temps. ✯ Hugo est un véritable protecteur pour Alix, il est là pour elle quand elle en a besoin. ✯ Margot est une très bonne copine d'Alix, elle partage souvent des karaoké. ✯ Eliot est le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance. ✯ Yum est comme une petite soeur pour Alix qu'elle s'emploie a faire devenir une fille comme les autres. ✯ Elyas est la personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital. ✯ Bambi est la grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard. ✯ Cléolya est une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.

HATECarter et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle. ✯ Dimitri et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman. ✯ Olympe et Alix était amie mais Alix a prit la défense de son petit frère Nathen pendant une embrouille et ce lien a été rompu.

part of your team:

LennyHaydenTG fille E3OlympeArielBrentSevanRoman

Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Mer 14 Juin - 10:52

Merci à toi :luv2:

i'm a princess cut from marble
Life is about making mistakes, It's also about trying to be great, Do not let failure scare you away I know you fed up, you fall, get up, ▬ It's all in us.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 72 points et j'ai passé : 2238 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, dans ma villa w/ Danneel, ... & .... Je suis actuellement : fiancé à la princesse Ariel Windsor contre ma volonté mais le coeur à prendre et si on écoute les "on dit" je suis : un enfoiré, le roi des connards qui s'avère avoir un cœur, parfois. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception) On me confond souvent avec : Christopher Charles Wood, bb ❤️ Je dois mon avatar à : ©hershelves; avatar, ©endlesslove ; signature. et mon pseudo sur internet, c'est : dark love (skye).
✽ DC/TC : : Roman est le seul, ce ptit con prend trop d'place.
alexis roman van oranje-nassau
(your heart's too big for your body)
bio : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. Badboy comme on en fait plus Comme tout bon scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère Il a eu une éducation très stricte Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) Ancien membre de la (Winthrop House) , de 2012 à 2016 Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique Il a gardé un accent hollandais très prononcé Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal Il possède un Husky (Hypsos), deux chats dont un noir (Azazel) & un chartreux (Meiko), sans oublier ses deux chevaux Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie Complètement cinglé & déluré Il pratique le sport de combat pour canaliser sa colère & est un très bon surfeur au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment Joue parfaitement de la guitare & du piano C'est un photographe hors pair Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs Il a fait partie des (Carapuces) au SC 2016 Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles A rejoint la (Eliot House) en septembre 2016 Il conduit une Audi R8 Hyperactif Membre des (Spoirtiates) au SC 2017.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
BROTHERS&SISTERS | (Alix) est ta jumelle, ton petit joyau, ta perle rare et tu ferais absolument tout pour elle. une complicité que rien ni personne ne peut égaler, dans la vie, comme dans la mort ♢ (Morgan) ton mini toi, il y a toujours eu de la compétition entre vous, toujours vouloir faire mieux mais cela reste un jeu car c'est avant tout ton pilier, Rogan contre le reste du monde ♢ (Nathen) et toi, vous vous soutenez énormément même si parfois, il te tape sur le système. les liens du sang son plus fort que tout et vous feriez n'importe quoi pour l'autre ♢ (Lucia) te rend fou mais tu lui pardonnes tout. t'es super protecteur envers elle mais elle te cherche en faisant toutes ses conneries.
CONSINS | àvenir.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
:heaart: PRESENT | (Ariel), déclarés officiellement fiancés depuis le 27/02 mais vous faites vos vies sentimentales à part. affaire à suivre.
COMPLICATED | (Danneel) est à la fois l’interdit et ta bouffé d’oxygène, elle t'attire et t'intrigue, tu t'efforces de mettre une distance même si tu sais pas rester loin d'elle.
PAST | (Louve) est ton premier amour et tu es sa première fois, on oublie jamais ce genre de relation et t'es resté très proche d'elle malgré la distance qui t'a séparé d'elle (2009-2010) ♢ (Bambi) tu as été quelques mois avec elle avant de vous rendre compte que vous vous entendiez mieux en potes (2014) ♢ t'es sorti avec (Malicia) et malgré l'affection à son égard, tu l'as trompé expressément à cause de ta maladie avec sa cousine (2015) ♢ (Carter) putain que tu l'as aimé, c'était la femme de ta vie, enfin c'est que tu croyais et tu te montres odieux envers elle, la détester et plus facile que de l'aimer (2016-2017).
SEXLIST | t'as couché plusieurs fois avec (Sacha) et en secret durant l'année 2015 mais c'est fini, c'est une bonne amie maintenant ♢ t'as couché deux fois avec (Ariana) durant le SC 2016 et en septembre 2016 ♢ (Clary), tu as couché avec elle durant une période, aujourd'hui, vous êtes pote ♢ (Lily) est avant tout une amie à qui tu tiens, qui est là pour toi mais aussi une sexfriend régulière.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST | (Dante) & (Baptiste) sont tes bro's, ta bouffée d'air, ton repaire dans ce monde de fous ♢ (Agathe) c'est ta meilleure amie, ton âme sœur, le phare qui illumine ton chemin à travers l'enfer, ton plus grand soutien à la EH.

FRIENDS | (Deirdre) t'a sauvée la vie lors du tremblement de terre au SB 2016 et t'a aidé à te remettre sur pieds par la suite, t'apprécies beaucoup sa compagnie surtout quand il s'agit de manifestations ou des soirées de gala pour la prévention de la planète et contre la maltraitance animale ♢ (Ashleigh), tu l'as rencontrée au SC 2016 et malgré vos caractères similaires, tu formes un duo de choc avec la jolie blonde même si parfois, cela pète, tu finis par revenir vers elle ♢ (Hippolyte) t'a ouvert les yeux et tu ne lui en veut pas pour la façon dont elle l'a fait, bien au contraire et même si tu ne l'avoueras jamais, tu lui en dois une ♢ (Melchior) est le seul dont les paroles ont un réel impacte sur ta personne, il te fout des coups de pied au cul et c'est ce qu'il te faut ♢ (Cole) a toujours été un allié de taille, une amitié assez forte qui te permet de le retrouver après sa maladie ♢ (Hayden) est ton pote de voyages, il aime autant que toi de parcourir le monde et vous partez jamais sans l'autre et souvent sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit ♢ (Alison) tu l'as rencontrée via Happy, tu l'apprécies beaucoup et tu apprends à la connaitre au fur et à mesure ♢ (Tate) est un pote de longue date, ton partenaire de crime, le meilleur ♢ (Royce) le duo de bras cassés, les deux petits cons iséparables des Spoirtiates qui n'en ratent jamais une, au plus grand désarroi des autres ♢ (Cléolya) deux petits démons qui contrôlent leur petit monde ensemble, tu ne la jugeras jamais et tu la soutiendras même dans les pires conneries qu'elle pourrait faire ♢ (Suzy) ucey.

this is my squad
(family I've chosen)
(Idris). (Asra). (Bambi) ton amitié avec elle n'est plus à refaire, un lien solide comme le rock malgré votre rupture. (Anja). (Marin) ton acolyte, ton partenaire de crimes number two, jamais à court d'idées pour des conneries. (Noora) tu l'adores mais de loin, toujours à vous envoyer des piques, à vous défier jusqu'à vous snober face au monde mais la toucher serait t'inviter à mordre.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
AWKWARD
| (Aymalyne), tu sais pas trop où la placer et tu te méfies toujours d'elle ♢ (Elbeth) s'est fait prendre dans son propre jeu, on joue pas avec toi sans répercutions. si elle veut que tu gardes le secret par rapport à Marin, elle doit réaliser tous tes désirs, ta petite marionnette.
HATE | (Abélard) à cause de Carter, vous ne vous aimez pas trop mais cela risque de changer ♢ (Maxence), vaut mieux qu'il reste loin de toi pour sa propre sécurité au même titre que (Dimitri).

ROMEEL

WRITING WITH BESTIES

Bloup:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club des cons, le club de football américain & le club des voyages humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m).
Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Mer 14 Juin - 13:23

la petite soeuuur préférée de Roro hanwii hanwii hanwii + cet avatar + le prénom
merci à toi de la tenter et j'aime déjà ce que tu as écrit

bon courage pour le reste et si tu as la moindre question, n'hésite pas
bienvenuuue sur ILH, mon chat

head in the dust ♒︎ Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries and just one mistake Is all it will take. We'll go down in history. Remember me for centuries.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Néerlandaise J'ai gagné : 174 points et j'ai passé : 290 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa à la recherche de coloc Je suis actuellement : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. On me confond souvent avec : la belle Hailee Steinfeld Je dois mon avatar à : Tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme.

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2012 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯
Roman est le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement. ✯ Nathen et Morgan sont les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement.
Beaucoup plus proche de Nathen elle aime pourtant autant les deux garçon. ✯ Lucia est la petite soeur d'Alix, si on voyait la grande comme une princesse rebelle,

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯
Sevan est le fiancé d'Alix mais elle ne le sais pas encore pour elle c'est simplement un beau garçon qu'elle vient de rencontré en vacances. ✯ Lenny c'est un garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable. ✯ Denys est l'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.

✯ ✯ ✯
PEACEDanneel et Alix sont amis depuis un certain temps et ce via Roman. ✯ Hayden est le meilleur ami d'Alix avec qui elle passe pas mal de temps. ✯ Hugo est un véritable protecteur pour Alix, il est là pour elle quand elle en a besoin. ✯ Margot est une très bonne copine d'Alix, elle partage souvent des karaoké. ✯ Eliot est le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance. ✯ Yum est comme une petite soeur pour Alix qu'elle s'emploie a faire devenir une fille comme les autres. ✯ Elyas est la personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital. ✯ Bambi est la grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard. ✯ Cléolya est une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.

HATECarter et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle. ✯ Dimitri et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman. ✯ Olympe et Alix était amie mais Alix a prit la défense de son petit frère Nathen pendant une embrouille et ce lien a été rompu.

part of your team:

Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Mer 14 Juin - 13:36

@A. Roman d'Oranje-Nassau MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE je suis tellement contente de te voir enfin hanwii
je suis vraiment heureuse que mes choix te plaisent j'avais peur de ne pas tombé bien pour l'avatar et le prénom.
Je t'enverrais un mp pour discuter
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 26 points et j'ai passé : 1918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : à la Cabot House. Je suis actuellement : seule, le cœur brisé, encore une fois et si on écoute les "on dit" je suis : La bonne copine maladroite Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Emily Bett Rickards Je dois mon avatar à : © Perfect Now et mon pseudo sur internet, c'est : Helleasden
✽ DC/TC : : Aucun
Présence réduite - Reprise des cours :heaart:

“ Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on... ”

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Enzo est ce type bizarre qui t'attire et t'effraie en même temps, tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, un coup tu es terriblement attirée par lui, un coup tu le fuis ; tu sais son horrible secret et pourtant tu ne dis rien, pourquoi ? Peut être parce que tu n'es pas indifférente ; vous êtes sortis ensembles puis il t'a brisé le coeur en mettant fin à votre couple pour aller avec une autre ❥ Maxence est le Mathers pour qui tu as craqué, avec qui tu pensais avoir une relation jusqu'à ce fameux soir où vous deviez passer la nuit ensemble mais où tu t'es faite violée, il a pensé que tu t'en foutais, que tu le trompais, depuis vous vous évitez mais l'attirance d'une idylle entre vous est toujours là ; tu t'es rapprochée de lui et puis il est parti sans rien dire, tu as du mal à t'en remettre ❥Jimmy est ton ex-petit ami, vous êtes restés quelques temps ensemble et vous formiez un beau couple, vous étiez là l'un pour l'autre, mais vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui, vous vous êtes séparés d'un commun accord ❥ Nate est ton ex-petit ami avec qui tu es encore très proche à l'heure actuelle, vous avez juste mis fin à votre relation car vous n'étiez pas encore prêt pour ça ❥ Dante était ton amour de colonie de vacance mais il t'a brisé le cœur, le retrouver ici quelques années plus tard ne te laisse pas indifférente ❥ Tobias est ce mathers charmant que tu as rencontré en dehors de Harvard, tu as passé du temps avec lui au bal, il te fait sentir vivante, mais il t'a par la suite lâchement abandonné ❥

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Bonaventure est ton cousin, celui qui te connais par cœur, qui a toujours été là pour toi et dont tu ne peux te passer ❥ Kol est aussi un de tes cousins éloignés avec qui tu passes du temps et avec qui tu t'entends vraiment bien ❥ Maddy est ta meilleure-amie, celle sur qui tu peux compter et parler de tout ❥ Nevada est ta sœur de cœur, celle en qui tu as une confiance aveugle ❥ Raphaël est un ami qui te soutient, qui t'a sauvé pendant les attentats, tu l'as aidé avec le décès de sa petite-amie, vous êtes toujours là l'un pour l'autre ❥ Haytam est ton double d'angoisse comme tu l'appelles, vous ne savez pas grand chose sur l'autre, mais vous vous comprenez d'un regard ❥ Sanaa est un modèle pour toi, une femme forte et qui te protège, c'est un peu la femme que tu veux être ❥ Jaysaël est un ami pour qui tu veilles sur son chat, il t'a aussi présenté ton cavalier pour le bal 2016 ❥ Isaac est un ami de longue date avec qui tu t'entends bien encore aujourd'hui ❥ Malachy est certes un Mathers mais ton ami, il veille sur toi tout en essayant de te décoincer un peu ❥ River est une bonne amie, celle a qui tu as fait la visite du campus à son arrivée, celle avec qui t'aide à choisir tes tenues vestimentaires ❥ Osean est ton partenaire de jeux vidéos, vous passez des soirées ensembles à écraser les autres à l'aide de vos manettes ❥ Aaron est un de tes anciens clients du téléphone rose, vous vous êtes reconnus et vous êtes devenus amis par la suite ❥ Luna est une amie que tu as rencontré à l'hôpital avec qui tu t'entends bien ❥ Zachary était ton voisin, ton petit amoureux d'enfance, tu es contente qu'il soit à Harvard avec toi ❥ Hazel est ta partenaire de combine, lorsque tu joues au poker, elle distrait tes adversaires ❥ Alaska est ta copine geek avec qui tu passes des heures à parler, en parallèle elle essaye de te décoincer un peu ❥ Nate est ton cavalier pour le bal 2016, au départ c'était un inconnu puis tu as appris à le connaître, aujourd'hui tu l'apprécies beaucoup ❥ Madisson est ta bizutrice complètement folle chez les Cabots ❥ Lawrence est un simple ami avec qui te sens bien même si parfois c'est un peu étrange entre vous ❥ Ombre est cette amie qui te ressemble mais qui a ce grain de folie en plus, qui se fou de tout ❥ Jarod est un simple ami qui veille sur toi, comme il peut veiller sur la plupart des gens en bon Quincy, tu t'entends vraiment bien avec lui ❥ Cerceï est cette amie avec qui tu passes du temps à te poser et à critiquer un peu les gens autour de vous, ce n'est pas forcément très moral mais ça vous fait le plus grand bien ❥ Reagan est une fille avec qui tu passes la plupart de ton temps en sa compagnie sur la console, ensembles, vous formez une équipe geek du tonnerre ❥ Adam est une bonne amie à qui tu n'hésites pas à te confier, d'ailleurs elle t'a avoué ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de son frère et depuis tu enquêtes avec elle ❥ Landry joue parfois ton modèle photo, c'est l'occasion de vous retrouvez lorsqu'il fait beau et de rire de tout mais surtout de rien ❥ Blueberry est une fille qui a vécu la même chose que toi, un viol alors vous vous comprennez dans un regard et vous vous soutenez mutuellement.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Loukas ne cesse de te tourner autour tel un prédateur et tu n'aimes franchement pas ça ❥ Eden est quelqu'un que tu apprécies mais depuis

A ajouter :

Margot - Rhia - Carter - Melusine (groupe de copines)
Ezéchiel (grand frère protecteur)
Elyas (médecin)
Alison (meilleure-amie)

Good friends are like stars you don't always see them but you know they're always there (with Nevada)Maybe it's our last dance (with Maxence)Pool party (with Cabots)

❥ [url=lien]titre (with)[/url] ❥
Sujets à faire : Bal ❥

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'abstinence
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Photographie (m)
Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Mer 14 Juin - 18:13

Bienvenue sur ILH

"SHAPE OF YOU."
The club isn't the best place to find a lover, so the bar is where I go. Me and my friends at the table doing shots, drinking faster and then we talk slow. Come over and start up a conversation with just me, and trust me I'll give it a chance now. Take my hand, stop. I may be crazy, don't mind me. ♛ by endlesslove.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

part of your team:

Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Mer 14 Juin - 20:45

Merciiii

Life is about making mistakes, It's also about trying to be great, Do not let failure scare you away I know you fed up, you fall, get up, ▬ It's all in us.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 270 points et j'ai passé : 309 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, Il a dû deux ou trois nanas qui sont passer par sa vie mais pour le moment il ne vis que d'eau fraiche, et pas d'amour. et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.

My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

BLA BLA BLA × BLA BLA BLA
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.

My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe, je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Petra ×Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Rien n'est encore, fait et tout peut encore changer. (lien à voir évoluer ou pas.)
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Absolem × Elle a été une ex copine mais aussi une amie, une confidente elle est un peu tout et les gens persistent à nous inventé une histoire comme quoi on se remettrait ensemble se genre de connerie nous on pense que c'est des étiquette, facile à coller et plus que marrante parce que nous somme qu'amis.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.

And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...

Profil mis à jour le 02/07/2017 (version summer camp)

× Rp en cours pour le summer camp

× RP 1 - Erin
× TG - soirée vacanciers
× RP 2 - Danneel
× RP 3 - Absolem
× RP 4 - Abélard ; Danneel

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Jeu 15 Juin - 11:18

Bienvenue quand même !

summer times.

Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

part of your team:

Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Jeu 15 Juin - 11:39

Merci beaucoup

STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 3243 points et j'ai passé : 3035 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (nathan niehaus)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

F A M I L Y |

F L I R T |

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.

H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIWK NYNOOJA

SUMMER CAMP
SLOORA VIIEXPEDITION (TEAM 3)JULESELIASROYCEIDRISKARAOKEGIRLS POWER (TEAM 3)VISITE DE XKWESRA SLOORA VIII

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Jeu 15 Juin - 13:28

@Alix M. D'Oranje-Nassau Tout est bon pour moi Je tag le principal concerné par ce scénario pour qu'il vienne donner son envie @A. Roman d'Oranje-Nassau (bouge tes fesses mocheté ) et dès que c'est fait je pourrais te valider
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

part of your team:

Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Jeu 15 Juin - 13:51

Merci beaucoup j'ai hâte hanwii

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1051 points et j'ai passé : 821 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : Nine et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. Apple Kovalevski.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous avez une masse de points en commun et tu t'en sers à ton avantage ; parce que Bahi, il t'intrigue, il t'intéresse. Personne n'est timide à ce point sans avoir de raison particulière... Tu lui as demandé un rencard et il a accepté. Plus tu apprends à le connaître, plus tu l'apprécies.

PAST Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis.

SEXLIST Sex...quoi ? Eh bien... t'as une bucketlist, une liste d'épicerie, une liste de trucs à acheter, une liste de tâches, une liste de contact, une liste de listes à faire (t'adore faire des listes), mais pas une sexlist. C'est bien simple : t'es vierge. T'as jamais rien fait, t'as même jamais vu en vrai le sexe masculin. D'ailleurs, avec West et Cassie, vous avez fait un pacte. Si l'un devait perdre sa virginité... les deux autres doivent suivre le plus tôt possible.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Les deux personnes les plus importantes sur la terre pour toi : tes Grand-parents. Sur papier, ils sont tes parents adoptifs... mais c'est mieux pour tout le monde que tu les traite comme tes grands-parents, vu leur âge. Ils sont adorables, ils font tout pour toi et c'est bien parce que t'as tellement de reconnaissance envers eux que ça ne te fais rien d'être adopté. Dans ton cœur, tu es une Underwood. D'ailleurs, tu t'es accrochée à ta cousine Lily comme un moule à son rocher ; c'est ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente. Celle avec qui tu partages tout, même quand ça te fait trop mal au cœur de dévoiler le secret des autres. C'est l'exception à la règle.

Nora-Blue, quant à elle, c'est ta sœur biologique. Pour être bien honnête tu ne te rappelais pas d'avoir une sœur... mais tes grands-parents ont été très ouvert sur ton adoption et les filles que tu aurais dû considérer comme tes sœurs. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu la respecte énormément et ça te fait toujours plaisir de la voir. Elle te rend bien moins mal à l'aise que Carter, ta sœur jumelle. Elle est ta coloc de chambre et tu es constamment confronté à ton rôle de sœur qui, malgré tes efforts, ne te vont pas très bien. T'angoisse beaucoup trop en fait, surtout que ta jumelle requiert énormément d'attention avec sa vie catastrophique. Vous vous êtes disputés et maintenant tu n'existe plus pour elle - mais toi, tu lui souhaites quand même rien que du bonheur. T'es Suzy après tout !

THE BEST Sofia Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. Capucine, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! Lenny est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. Hayden ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden !

THE REST Abel est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. Sacha est une cabot avec qui tu t'entends bien. Cette fille t'éclate ! D'ailleurs, t'es un peu jalousie de sa relation avec Royce, qui est un ancien crush à toi. Aujourd'hui, vous êtes de très bons amis. Honey t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. Bambi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. Aisling est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! Emilio une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. Milena n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis. Jasper, une rencontre durant le summer camp. Tu jouais sur le bord de la piscine à un jeu sur ton ordinateur portable et il s'est joint à toi pour te vaincre. Cette rencontre original t'a bien plu et fait rire, alors tu lui as accordé plus de temps. Vous flirtez, vous vous voyez pratiquement tous les jours... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais votre relation est mystérieuse et ça t'intrigue.

BUCKETLIST
- get a tattoo
- take a cooking class
- crash a wedding without being invited
- dye your hair
- make a passionate love declaration
- watch 10 favorites movies in only 1 day
- go to a concert
- study in Harvard
- eat a spacecake
- travel to France
- learn to play a musical instrument
- make a parachute jump
- take a midnight bath, naked
- learn to pilot an airplane
- create a stripgame
- uc.

Lenny
Jasper
Lloyd
Bahi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld Jeu 15 Juin - 16:18

Bienvenue
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant