:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 1:31
Invité
Alix Máxima Juliana
Van Oranje-Nassau
feat Hailee Steinfeld
id card
Nom ; Van Oranje-Nassau, un nom royale qui inspire le respect de tout un peuple. Prénom ; Alix un prénom plein de sens, qui signifie "noble" ou "protéger" selon les écrits et Máxima, un second prénom faisant référence à sa propre mère qui a offert son nom à sa première fille après trois garçon. Et enfin, Juliana, en hommage à la reine du même nom, grand-mère de son père. âge ; 23 belles années de princesse orientation sexuelle ; hétérosexuelle, elle aime les hommes et elle a tout intérêt statut social ; descendante d'une famille royale, par conséquent,
dans la richesse date et lieu de naissance ; en 1994, et plus précisément le 16 Mai, à La Haye aux Pays-Bas quelques minutes après Roman. nationalité ; Hollandaise pure souche études majeures ; la Géologie, une vraie passion pour la terre et ses richesses études mineures ; la Biologie,
un très grand intérêt pour les origines de la vie.groupe #1 ; Quincy House pour l'altruisme groupe #2 ; Cabot House pour la féminitécrédits ; Freesia pour l'avatar et Tumblr pour les gif


QUINCY HOUSE
  On pourrait croire qu’en temps que petite princesse, Alix serait imbu d’elle-même et individualiste mais pas du tout. Alix est une fille ambitieuse qui veut réussir par elle-même pour se sentir plus libre malgré les obligatoires de la famille. Habituée depuis longtemps par sa mère aux œuvres de charité, Alix a toujours aimé de rendre à ces événement caritatif. Aujourd’hui c’est à travers là Quincy qu’elle veut continuer ces initiatives et elle y a entraîne son petit frère sans aucune échappatoire possible pour lui. La Quincy c’est pour Alix la promesse d’une nouvelle famille qui pense comme elle et qui ne la juste pas pour son statut de princesse.

  CABOT HOUSE.
Si Alix n’a pas sa place chez les Quincy, c’est qu’on marche sur la tête. Mais pourtant son but à l’université c’est de faire partie d’une confrérie donc quitte a choisir, disons que la Cabot ce n’est pas une mauvaise idée. Alix est une vrai fille, une princesse dans toute sa splendeur quoi. Elle est coquette, amoureuse du shopping et de la mode, on la retrouve à chaque fashion-week de chaque pays. Il n’y a pas plus fille qu’elle il faut dire, elle est l’exemple même de la féminité cette fille. (mais la Quincy lui correspondra quand même bien mieux).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Si les agressions avaient déjà réussi à faire peur à Alix, la prise d’otages n’a pas aidé. Le 17 janvier 2015, Alix était à la bibliothèque, la Widener Library, quand la prise d’otages a eu lieu. Seule, elle a voulu se cacher, tombant sur son poignet gauche, il se cassa. Se retenir d’hurler, alors qu’elle souffrait le martyre, était des plus compliqués. Elle ne devait pas se faire remarquer, pas elle. C’est auprès d’un inconnu qu’elle trouva une certaine forme de sérénité, se sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme lui a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, l’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir son poignet bel et bien cassé.
Après cet événement, Alix a bien sûr gardé des séquelles de son poignet cassé qui lui fait parfois mal, mais elle a surtout eu beaucoup de mal à sortir de chez elle pendant un bon mois elle était sur le qui vive.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
La panique, la cohue, c’était dingue, et oui Alix y était. Elle se trouvait à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Alors qu’elle se faisait ramener en ville pour se mettre en sécurité, elle a téléphoné à ce numéro d’urgence que lui avaient toujours indiqué ses parents, un numéro qui lui fit amener un garde du corps par hélicoptère une fois les tremblements terminés. Il resta avec elle le temps d’avoir des nouvelles de ses frères Morgan et Roman pour ainsi donner des nouvelles à Nathen, resté à la maison. Avec ce garde, Alix se sentait beaucoup mieux que seule sans personne. Une fois les nouvelles prises et transmise, Alix fut rapatriée avec son garde du corps jusque chez elle, une fois tout ça fini.
TON ADMISSION A HARVARD
Pour la famille Van Oranje-Nassau, il était logique que chacun de leurs enfants fasse ses études à Harvard et c’est en effet ce qui s’est passé. En Septembre 2012 c’est Alix et Roman qui sont entré les premiers dans cette prestigieuse école. L’argent n’étant pas un problème, c’était à la jeune fille de faire ses preuves. Recommandé par de nombreux professeurs de son domaine de prédilection, la Biologie, Alix avait un très bon dossier d’admission. Elle avait une très bonne moyenne et ses résultats aux SATs étaient de 2256, une note parfaite pour entrée à Harvard. Après un entretien qui s’est encore une fois très bien passé pour elle, Alix est officiellement entrer à Harvard comme son frère jumeau la même année.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis de la France et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Comme il à l’air cool et que j’ai craqué sur ce scénario j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailee Steinfeld comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Freesia. Je fais environ entre 350 et 600 mots par RP selon mon inspiration et le rp et mon personnage est un personnage scénario crée par A. Roman D'Oranje-Nassau.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé par K. Hayden Bushnell

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t72243-f-ne-fais-pas-d-une-amie-l-egale-de-ta-soeur]►[/url] <span class="pris">HAILEE STEINFELD</span> ♦ “ Alix M. D'Oranje-Nassau”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 1:32
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
« Le prince et la princesse, sont fiers de vous annoncer la naissance de leurs jumeaux » C’est ce qu’annonçait le journal du soir du 16 Mai 1994. Et oui, des jumeaux, un évènement d’une quelque peu rare pour certain et ce même pour une famille royale, mais les Pays-Bas n’accueillaient pas de vrais jumeaux mais bien un petit prince et une petite princesse. Des faux jumeaux nommés Alexis (qu'on appellera plus tard Roman) et Alix, venaient tout juste d’agrandir la famille, pour le plus grand plaisir de leurs parents, leur grand-mère la reine mais aussi tout un peuple. Mais ce n’est pas parce que ces deux nouveaux petits anges étaient de la famille royale que leur enfance fut forcément plus différente. Prenons le cas de la petite Alix, première petite fille de sa future grande fratrie, elle était littéralement traitée comme une petite princesse. Son éducation, ce sont bien ses parents qui l’ont pris en main avec certes l’aide de quelques nounous mais en étant toujours très présent. Máxima la maman a toujours été le principal modèle de la petite Alix. Malgré tout elle a toujours été moins sous pression que son jumeaux destiné à hérité du trône du pays.

CHAPTER TWO
« Aliiiiix » Ce ton, la petite fille le connait, elle sait qu’elle a fait quelque chose et que cette chose est remontée aux oreilles de ses parents. Elle arrive dans le grand salon la tête basse face à ses deux parents. « Oui » une toute petite voix sortie de sa bouche, elle n’en menait pas large. « Qui a fait un trou dans la terre du jardin, au pied du grand arbre » Alix ouvrait de grands yeux étonnés, le trou en question, elle l’avait bien rebouché pourtant. « C’est Roman » C’était la spécialité de la petite fille du haut de ses 6 ans, accuser son jumeau ou n'importe lequel de ses frères mais beaucoup moins sa petite sœur. Mais ses parents n’étaient pas dupe, sa maman lui demanda immédiatement de lui montrer ses mains, la terre sous ses ongles l’avait finalement trahi. « Combien de fois t’avons-nous dit de ne pas jouer dans la terre ?! » Question rhétorique mais quoi qu’il en soit, c’était loin d’être la première fois.

CHAPTER THREE
A l’école, Alix a toujours été plutôt bonne dans ses notes sans pour autant être une petite perfection. Elle aimait tellement s’amuser qu’elle ne travaillait pas autant que le voudraient ses parents mais le fait qu’elle participe un minimum et qu’elle ait d’excellente note à ses contrôles suffisait amplement. Dans la cour de récrée, Alix était très populaire comme fille, elle avait sa petite bande de copines mais rien à voir avec des pestes, au contraire, elles étaient toutes gentilles avec tout le monde. Une fille trop méchante n’aurait jamais été amie avec Alix, elle avait horreur des gens gratuitement méchants.
A l’adolescence, elle n’a pas vraiment changé, elle a simplement commencé à être un peu plus rebelle par rapport à l’autorité, elle sortait, fuyait son garde du corps qu’elle adorait pourtant retrouver pour discuter. Elle n’était pas du genre à violer les lois mais elle n’avait pas forcément l’envie de se la jouer bonne petite princesse.

CHAPTER FOUR
Alix avait tout juste 16 ans quand elle est sortie officiellement avec celui qu’elle a toujours appelé, son premier amour. Elle était enfin consciente de ses sentiments, du fait que les pseudo petits copains qu’elle avait eu avant n’étaient rien pour elle finalement, un simple jeu. Mais avec Adriaan c’était différent, ils étaient jeunes mais surtout amoureux, mais comme il fallait bien s’en douter, Adriaan n’était pas assez bien pour la famille d’Alix alors elle se cachait pour le voir à l’école. On aurait pu croire que cette relation finirait suite à la pression de la famille royale mais non, le petit couple resta ensemble plus d’un an avant qu’Adriaan ne déménage dans un autre pays.

CHAPTER FIVE
Septembre 2012, il était temps de boucler les cartons et de prendre son envole pour Harvard. En effet, Alix attendait depuis des mois de partir pour cette grande école, c'était l'occasion pour elle de changer un peu de la maison. Malgré tout, étant la première à partir, c'est la boule au ventre qu'elle quitta Morgan et surtout Nathen qui a toujours été son bébé. Quoi qu’il en soit, Alix avait travaillé d’arrache-pied pour entrer à Harvard comme le voulaient ses parents. Quand sa lettre d’admission arriva, elle avait explosé de joie. C’était une nouvelle vie qui s’offrait à la jeune princesse, loin de toute l’effervescence de cette famille et et tout ça en entrant là bas avec Roman, il faut dire qu'elle n’aurait pas eu la force de quitté son jumeau. Ce départ ne l'empêcha pas de rester proche de ses autres frères et soeurs mais surtout de beaucoup téléphoner à Nathen qui lui manquait énormément, celui-ci lui donnant des nouvelles de toute la famille.

CHAPTER SIX
Ça fait maintenant plus de 4 ans qu’Alix est à Harvard, la petite princesse a d’ailleurs pas mal changé. Elle s’est affirmée davantage en tant qu’être humain et en a parfois oublié qu’elle était d’une famille royale. Le dernier soucie de la jeune fille ? L’annonce que lui ont faite ses parents : « Alix chérie, nous t’avons trouvé un futur mari » cette idée l’horrifiait, elle pensait que ça ne la toucherait quand elle a vu qu’elle n’avait pas reçu de fiancé en même temps que son jumeau. Elle pensait que ça ne marchait que pour les garçons dans leur pays mais elle se trompait. Ce fiancé, elle ne l’a pas encore rencontré mais ça ne saurait tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
avatar
HARVARD'S STUDENT
Milan Sianovitch
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4961 messages et gagné : 764 dollars. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.


THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)


YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯
(madhura), sa petite soeur, ou demi-soeur coincée encore à Jaipur comme prostituée. un jour, prochain, il s'est promis de la sortir de cet enfer quoiqu'il lui en coûte.





LOVE IS ON EVERY STREET CORNER
✯ ✯ ✯
(coco), l'ange de ses nuits sombres, il s'était épris d'elle lors de leurs petits rendez-vous quand sa famille avait fait appelle à lui pour qu'elle puisse rentrer à Harvard. si le temps à essouffler son coup de coeur, ce n'est plus le cas en la revoyant au bal organisé par l'université. il la voit de nouveau comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants sans comprendre qu'elle se fou bien de lui. (magdalena), le coup de foudre avait été immédiat lors de son rendez-vous tinder. depuis, il est carrément bouleversé et tente par tous les moyens de la conquérir sans savoir qu'elle, elle en pince pour son meilleur ami.


THE FAMILY I CHOSE (OR NOT)
✯ ✯ ✯
(best) (joy), le sang de la veine. sa seule véritable amie féminine avec qui il n'a absolument aucun filtre. quitte à ce que ça la blesse et inversement. pas de honte, pas de secret, ils partagent tout. (nolan), son double, son bff for ever and ever. depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus.
(friends)
(hate) (mila), c'est la nana qu'il a rencontré dans les toilettes en bonne compagnie. milan lui a foiré son coup et depuis c'est compliqué entre les deux. (nirvana), c'est son ex. entre eux ça a très mal fini. il pensait avoir entre les doigts l'amour de sa vie, mais il n'avait qu'une menteuse.



let me be your hero (coco) something about the way that you walked into my living room (joy) never seen you coming, i’ll turn you down (mila) One kiss is all it takes, fallin' in love with me (mag) fb ; stupid things i do (vana) lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (nolan)

6/6 FULL


(#) Ven 9 Juin - 1:50
bon j'ai pas pu résister, bienvenuuuuuuuuuue.
bonne chance pour ta fiche et je reviens vite avec nathen.
keurkeur. Richard




Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars are closer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 1:53
Invité
T'es trop mignon quand même
Merci beaucoup mon frère chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28103 messages et gagné : 3361 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : little liars . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face
(#) Ven 9 Juin - 2:00
@Nora-Blue Burberry @Ludmila S. Petrova elles aiment trop hailee tsais ( oué oué j'vous connais )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 2:09
Invité
J'ai déjà croiser Nora et j'ai constaté ça oui
Je suis contente qu'elle plaise et j'espère pouvoir la garder je l'aime tellement
En tout cas merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 2:19
Invité
bienvenue officiellement, pas besoin de repréciser que ton choix est génial courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 2:23
Invité
HAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'te bombasse que tu nous fais là

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 7:58
Invité
Alix, j adore ton prénom Vic bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Juin - 8:04
Invité
Jolie fille

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-
Sauter vers: