Partagez| .

(f/m) Go babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 17161 points et j'ai rendu : 11397 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la cabot avec Ava et Suzy, ma jumelle dans une chambre hantée mais aussi au centre ville en colocation avec Bambi la plus belle. Je suis actuellement : en dépression et perdue dans ce bordel et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a été violée à Londres le 27 Juin et celle qui a son copain dans le coma. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Francisco Lachowski)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY son double, son sang et aussi sa colocataire à la cabot house. Carter est aussi très protectrice avec elle depuis qu'elle la retrouvée, son bonheur passe avant le sien.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes.
PAST – Elle a vécue une courte et douce histoire avec ILHAN. Leur histoire à prit fin quand Carter à avoué avoir des sentiments pour un autre. Ils sont restés amis et très complice. x Elle est sa première relation à Harvard mais, avec OSWALD elles se sont rendues compte qu’une longue histoire n’était pas possible entre elles. Depuis elles sont très proches, elles n’hésitent pas à s’aider quand il le faut et font beaucoup de choses pour le bonheur de l’autre. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a embrassé pour la première fois ELEANORA lors d'une soirée pendant le jeu de la bouteille. Elle est irrévocablement attiré par elle mais, elle fait croire qu'elle fait cela simplement pour lui faire comprendre l'attirance que la jeune femme peut avoir pour les femmes. Elles se sont embrassés une troisième fois à une fête. x Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - REAGAN était la troisième personne du trio avec Billie. Mais les deux jeunes femmes ne se parlent plus et elle se retrouve au milieu de ce bazar, malgré qu’elle n’accepte pas l’acte de Reagan, elle reste proche d’elle. La rousse refuse de prendre partie pour une des deux, elle les aime toutes les deux. x AVALON est son amour, sa deuxième meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x EMILIO est son meilleur ami. Deux caractères de merde et pourtant quoi qu'ils arrivent ils reviendront toujours vers l'autre. x MAXENCE est comme un meilleur ami pour elle. Ils ont eu pendant un moment une relation assez ambiguë à cause de l’attirance qu’il y avait entre eux. Aujourd’hui tout ça est derrière eux car il a été là durant ces moments difficiles, ce qui a fait en sorte qu’ils soient plus proches qu’avant.
FRIENDS - MADISSON est une fille qu’elle connait depuis peu mais, elle l'apprécies déjà. x BAMBI est celle qui a essayé de la rendre le plus féminine possible, elle est devenue au fur et à mesure une confidente au point qu’elle lui parle sans problème des agressions qu’elle a pu subir. x AVA est sa colocataire à la CH. C'est grâce à cela qu’elles sont devenues proches et depuis, elle essaye de te rendre un peu plus féminine. x ARTHUR est un ami qui surveillait Roman pour elle. Il est aussi son binôme pendant les enchères, mais lors d’une soirée ils se sont embrassés. x JAYSAEL et elle, c'est une longue histoire. Elle ne l'apprécie pas tant que ça mais, les choses ont beaucoup changés entre eux. Ils se supportent et s'aident dès que l'autre en a besoin. x AARON est celui qui l'amène à des fêtes de folies depuis quelques temps, elle n'est jamais contre et s'éclate à chaque fois. x ABEL est son invité pour la croisière sur le Nil, ils apprennent à se connaître durant cette semaine. x Elle connaît MATTIS grâce à sa soeur, au début elle n'était qu'un moyen pour lui d'embêter sa soeur. Depuis une amitié sincère s'est créée entre les deux et ils se ressemblent sur beaucoup de points. x ANASTASIYA & NESRYNE, vous formez un trio de décadence. Dès que l’envie vous prend, vous vous rejoignez pour boire un verre voir plus ensemble. Sauf que durant une soirée, vous avez toutes les trois fais un blackout et vous vous êtes retrouvés dans un appartement avec un mort. Depuis vous essayez de faire en sorte de faire comme ci de rien était mais, cette histoire est en train de vous rattrapez. x Avec PRUE c’est tout d’abord une amitié mais, aussi une complicité. Vous notez les mecs ensembles avant de faire votre propre classement. x Elle a rencontré KAYA dans un bar, une conversation entre deux femmes pathétiques avant qu’une amitié sincère naisse entre elle sauf qu’elles s’entraînent vers le fond au fur et à mesure qu’elles passent du temps ensemble.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x HIPPOLYTE te sors pas mes yeux. Elle a réussie sa mission de casser son couple avec Roman. Elle ne l'a hait pas, elle est inexistante dans sa vie. x ABELARD était son ami avant qu'elle décide de ne plus être lier avec les Eliot. Elle l'a sorti de sa vie et préfère le détester maintenant. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x JEAN a suivie sa conversation téléphonique de changement de psy. Elle a entendue ce qu'elle ne devait pas, mais depuis la rousse se rapproche d’elle et elle n'a pas hésité une seconde à lui raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie sachant qu'elle en avait entendue déjà trop. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) Go babe ! Mar 13 Juin - 16:59

@Azaela-Thaïs Sheraton Ouui je veux du positif pour une fois, on peut voir avec Carter sachant que le TC est en stand-by pour l'instant

Tell me it was just a lie
You said I'm too much to handle You said I Shine too bright, I burnt the candle Flew too high I won't take anyone down if I crawl tonight But I still let everyone down when I change in size And I went tumbling down tryna reach your high But I scream too loud when I speak my mind I don't wanna wake it up the Devil in me~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
Pologne J'ai gagné : 1017 points et j'ai rendu : 1018 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Célib. Et je cache mon homosexualité. et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : .
.
.

LES PHEONIX D'HARVARD CLUB DE LACROSSE MIXTE RECRUTE

Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE[/justify]. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire.

RÉALISATIONS :
∙ ANIMATEUR d'ILH
∙ CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE LACROSSE
∙ ISSU DE LA FAMILLE KELLES-KRAUZ[/font]

S I B L I N G S | ADELE Ma soeur. ma moitiée. Sans elle, je serais toujours un orphelin sans famille et je n'aurais jamais connu ce qu'est la popularité. Elle m'a sauvée et je lui en serais toujours reconnaissant. Je sais que parfois je te protège un peu trop, mais l'amour que j'éprouve pour toi et mes promesses de jeunesses sont toujours là, petite sœur. Je la surprotège parfois souvent, puisqu'elle a déjà faillis nous être enlevée due à l'anorexie et je ne me permettrais pas de la perdre. Même si nous ne sommes pas du même sang, je la considère toujours de même.

LIV Ce petit bout de femme est ma soeur de coeur. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Nous nous sommes connus à l'hôpital alors que sa leucémie était au plus fort. depuis, on est inséparables.

C O U S I N S | MAXENCE Le cousin. Nous avons bièvement habité ensembles avec son frère à la résidence Mitchum, jusqu'à temps que ses problèmes d'alcool le fasse partir. La perte de son frère a été très triste pour nous tous et nous avons garder contact avec lui afin de lui prouver que la famille existe.

B E F O R E | CORDELIA Une petite soeur que ma mère biologique as eut quelques années après moi. Bien sur, cette dernière est restée avec elle et je n'ai pas de contact avec elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle vit aux Amérique et qu'elle étudie la photographie à Yale.

P R E S E N T | J'ai un coeur de glace, est ce qui aura quelqu'un qui le brisera? Cependant, il y a bien deux garçon qui sont quand même mignon.... Mystère!

DRAGOMIR Ce n'est clairement pas de l'amour, mais une attirance physique, fusionnelle. Lorsqu'ils se sont vu la première fois, Drago a vu clair dans son jeu et ils ont fini dans un lit à force.

A M B I G U O U S | MARK Ambiguité, quand tu nous tiens. Avec Mark, c'est seulement de l'amour vanille, tout rose et tout bon. Mais c'est qu'il essaie de panser les blessures qu'un certains Kurt auraient causées. Et entre temps, il essaie lui même d'oublier un certain Ethan qu'il ne reverrait peut-être plus jamais...

P A S T | ETHAN Mon premier et seul amour. Je l'ai aimé, mais j'ai dut me séparer de lui. Si je voulais accédé au poste ultime de la Mitchum Industries, je devais avoir la parfaite petite famille. - Il y a aussi eut des aventures d'un soir...

B E S T | FERGUS Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est le meilleur ami cosmique de ma personne. Nous allons souvent regarder les étoiles ensembles et on partage le même point de vue sur le cosmos. tout deux en études d'astrophysique, ont se retrouve souvent à la belle étoile, à contempler le firmament.

AVALON Ava, c'est ma meilleure amie. Un peu tarée sur les bords, La petite blonde m'a tout de suite plut. Avec elle, je me sens normal. Elle est un peu le garçon de notre amitié et... je me sens un peu comme la fille ! Lorsqu'elle m'a avouer ne pas être à l'aise avec les hommes, j'ai tout de suite sut qu'elle pourrait me faire confiance et que mon devoir serait de la protégée. Finalement, nous sommes devenu de très bons amis... Sauf que Adèle, elle, me le reproche constamment et un certain MILOW me bloque le chemin...

SIHAM La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. [/b]

B U D D I E S | CLÉOLYA Une amie d'enfance, rencontré durant les nombreux cocktails de charité auquel son père a dut participer. Ils ont fait connaissance et depuis sont rester de très bons amis.

E N E M I E S | SEYCHELLELa Peste. Ont dirais que sa face ne me reviens jamais, elle m'énerve et c'est un combat à tout les jours quand ont est dans le même cours. Elle est venimeuse et elle m'enrage.

AUSTIN Petit connard de pauvre qui fourre toujours son nez où il n'a pas d'affaire. À cause de lui, je dois m'assurer que mes secrets sont bel et bien en sécurité...

MILOW Mon souffre douleur préféré, je ne m'empêche pas de taper dessus quand il le faut, même de le mettre dans des situations carrément gênantes.

KURT Le frère de l'autre. Autant j'aime torturer son frère, autant il me confronte. J'ai même déjà été jouer dans ses plates bandes avec Mark... Oups.
[/font]

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3

2 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Strip that Down - Ft. Dragomir

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

LISTE D'ATTENTE

- Avalon
- Kurt & Mark & Milow
- Cole
- Cléolya
- Stanley
- Mila
- Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017

Message(#) Sujet: Re: (f/m) Go babe ! Mar 13 Juin - 18:10

Mon lucius a beaucoup de secret, comme tu le sais deja et je suis intéressée de prendre ce lien:

Citation :
(M/F) - Il ou elle pourrait être une personne de sa bande en Angleterre. Cette personne assez proche pour savoir ses vilains secrets ! X c'est le nom de son passé auquel elle tente d'échapper. X lui lance des piques, la traque pour qu'elle se souvienne toujours de ce qu'elle a fait et de qui elle est.

tout simplement parce qu'il peu jouer sur ses secrets à elle et vice versa :luv2: :luv2: :luv2:

Inscrit toi au Killer ICI

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 691 points et j'ai rendu : 17875 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : polyamoureuse de toi, de lui, de moi et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : candice king. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (katherine.langford) et agathe thomspers (kristina.bazan)

camila marriott wildingham
(your heart's too big for your body)
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
(Alexander) le genre de mec qui l'a ghostée du jour au lendemain. Le connard en puissance.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) Go babe ! Sam 24 Juin - 14:28

Bonjour

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:

— " I believe that we're meant to be but jealousy get the best of me. Look, I don't mean to frustrate, but I always make the same mistakes 'cause I'm bad at love but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' sayin' you were the one that could finally fix me. Lookin' at my history I'm bad at love "
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) Go babe !

(f/m) Go babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4