Partagez| .

NIKITA BELINSKI ► henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BISOUNOURS DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
BISOUNOURS DU MOIS  CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3073 points et j'ai passé : 39499 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire, "une fille parmi tant d'autres" pour lui, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, mais la belle bannière kakastrophe dans mon profil c'est blue comet mon amour, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : /

I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
C O M P L I C A T E D | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

P A S T | Son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. Elle n'avait que 18 ans., et c'est un sujet tabou pour Margot. + Adriel est son premier amour. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. +

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

B U D D I E S | Au cours de l'année, Margot s'est fait sa petite bande de copains, avec Rhiannon. Il y a Carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, Happy, bff de Rhia au chien adorable avec qui le courant est immédiatement passé, Amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, Melusine, une amie de longue date et une confidente, et enfin Edelweiss qu'elle a rencontré grâce à son boulot de serveuse au Starbucks.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + Elle a rencontré Sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. Et Margot ne la blâmant pas pour les erreurs de Sloan vis à vis de Rhiannon, le courant est passé. + Hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'Adriel en la traînant en soirée. Depuis, c'est un de ses amours. + Ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'Adriel. Drogue, alcool... Toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

(juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)melchior (juillet 2017, laos); equipe 4sageeliotbain de minuithaydenmaxwellnielswilloweliot (fantasy) eliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Dim 11 Juin - 20:21

Re-bienvenuuue par ici

( Lleweasley )Why did you leave me here to burn? I'm way too young to be this hurt. I feel doomed in hotel rooms staring straight up at the wall, counting wounds and I am trying to numb them all. Do you care?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1496 points et j'ai passé : 4229 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.

à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Lun 12 Juin - 16:38

@Nikita Belinski toujours aussi rageur à ce que je vois ouais, tu te débarrassera pas de moi comme ça

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 56 points et j'ai passé : 15345 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : tearsflight (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

103 RPs (16.07 22:50)

JUIN
ROMY +
KADIR +

JUILLET
LEONIDAS +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Lun 12 Juin - 20:52

bienvenue sur le forum :heaart:

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 168 points et j'ai passé : 3590 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : uc Je suis actuellement : uc et si on écoute les "on dit" je suis : uc Mon résultat MBTI est : uc On me confond souvent avec : Mariano Ontañon Je dois mon avatar à : sweven et mon pseudo sur internet, c'est : sweven (jason)
✽ DC/TC : : Archibald est le seul et l'unique.

archibaldSTRAUSS
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Q U A L I T É │ D É F A U T │ Q U A L I T É
D É F A U T │ Q U A L I T É │ D É F A U T

trueBLOOD
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Mar 13 Juin - 12:52

Rebienvenue
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 24 points et j'ai passé : 1656 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : en ville Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : a venir On me confond souvent avec : Alexis Ren Je dois mon avatar à : Kimiko et mon pseudo sur internet, c'est : Daeress
✽ DC/TC : : Olivia de Médicis

Asia I. Ferrari : Garde du corps. Moana B. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed :

Koray C. Osman-Fincher : Ami.

Sofia Weasley :Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley :

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Mar 13 Juin - 16:21

Bienvenue sur le forum ^^

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 26 points et j'ai passé : 1918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : à la Cabot House. Je suis actuellement : seule, le cœur brisé, encore une fois et si on écoute les "on dit" je suis : La bonne copine maladroite Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Emily Bett Rickards Je dois mon avatar à : © Perfect Now et mon pseudo sur internet, c'est : Helleasden
✽ DC/TC : : Aucun
Présence réduite - Reprise des cours :heaart:

“ Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on... ”

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Enzo est ce type bizarre qui t'attire et t'effraie en même temps, tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, un coup tu es terriblement attirée par lui, un coup tu le fuis ; tu sais son horrible secret et pourtant tu ne dis rien, pourquoi ? Peut être parce que tu n'es pas indifférente ; vous êtes sortis ensembles puis il t'a brisé le coeur en mettant fin à votre couple pour aller avec une autre ❥ Maxence est le Mathers pour qui tu as craqué, avec qui tu pensais avoir une relation jusqu'à ce fameux soir où vous deviez passer la nuit ensemble mais où tu t'es faite violée, il a pensé que tu t'en foutais, que tu le trompais, depuis vous vous évitez mais l'attirance d'une idylle entre vous est toujours là ; tu t'es rapprochée de lui et puis il est parti sans rien dire, tu as du mal à t'en remettre ❥Jimmy est ton ex-petit ami, vous êtes restés quelques temps ensemble et vous formiez un beau couple, vous étiez là l'un pour l'autre, mais vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui, vous vous êtes séparés d'un commun accord ❥ Nate est ton ex-petit ami avec qui tu es encore très proche à l'heure actuelle, vous avez juste mis fin à votre relation car vous n'étiez pas encore prêt pour ça ❥ Dante était ton amour de colonie de vacance mais il t'a brisé le cœur, le retrouver ici quelques années plus tard ne te laisse pas indifférente ❥ Tobias est ce mathers charmant que tu as rencontré en dehors de Harvard, tu as passé du temps avec lui au bal, il te fait sentir vivante, mais il t'a par la suite lâchement abandonné ❥

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Bonaventure est ton cousin, celui qui te connais par cœur, qui a toujours été là pour toi et dont tu ne peux te passer ❥ Kol est aussi un de tes cousins éloignés avec qui tu passes du temps et avec qui tu t'entends vraiment bien ❥ Maddy est ta meilleure-amie, celle sur qui tu peux compter et parler de tout ❥ Nevada est ta sœur de cœur, celle en qui tu as une confiance aveugle ❥ Raphaël est un ami qui te soutient, qui t'a sauvé pendant les attentats, tu l'as aidé avec le décès de sa petite-amie, vous êtes toujours là l'un pour l'autre ❥ Haytam est ton double d'angoisse comme tu l'appelles, vous ne savez pas grand chose sur l'autre, mais vous vous comprenez d'un regard ❥ Sanaa est un modèle pour toi, une femme forte et qui te protège, c'est un peu la femme que tu veux être ❥ Jaysaël est un ami pour qui tu veilles sur son chat, il t'a aussi présenté ton cavalier pour le bal 2016 ❥ Isaac est un ami de longue date avec qui tu t'entends bien encore aujourd'hui ❥ Malachy est certes un Mathers mais ton ami, il veille sur toi tout en essayant de te décoincer un peu ❥ River est une bonne amie, celle a qui tu as fait la visite du campus à son arrivée, celle avec qui t'aide à choisir tes tenues vestimentaires ❥ Osean est ton partenaire de jeux vidéos, vous passez des soirées ensembles à écraser les autres à l'aide de vos manettes ❥ Aaron est un de tes anciens clients du téléphone rose, vous vous êtes reconnus et vous êtes devenus amis par la suite ❥ Luna est une amie que tu as rencontré à l'hôpital avec qui tu t'entends bien ❥ Zachary était ton voisin, ton petit amoureux d'enfance, tu es contente qu'il soit à Harvard avec toi ❥ Hazel est ta partenaire de combine, lorsque tu joues au poker, elle distrait tes adversaires ❥ Alaska est ta copine geek avec qui tu passes des heures à parler, en parallèle elle essaye de te décoincer un peu ❥ Nate est ton cavalier pour le bal 2016, au départ c'était un inconnu puis tu as appris à le connaître, aujourd'hui tu l'apprécies beaucoup ❥ Madisson est ta bizutrice complètement folle chez les Cabots ❥ Lawrence est un simple ami avec qui te sens bien même si parfois c'est un peu étrange entre vous ❥ Ombre est cette amie qui te ressemble mais qui a ce grain de folie en plus, qui se fou de tout ❥ Jarod est un simple ami qui veille sur toi, comme il peut veiller sur la plupart des gens en bon Quincy, tu t'entends vraiment bien avec lui ❥ Cerceï est cette amie avec qui tu passes du temps à te poser et à critiquer un peu les gens autour de vous, ce n'est pas forcément très moral mais ça vous fait le plus grand bien ❥ Reagan est une fille avec qui tu passes la plupart de ton temps en sa compagnie sur la console, ensembles, vous formez une équipe geek du tonnerre ❥ Adam est une bonne amie à qui tu n'hésites pas à te confier, d'ailleurs elle t'a avoué ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de son frère et depuis tu enquêtes avec elle ❥ Landry joue parfois ton modèle photo, c'est l'occasion de vous retrouvez lorsqu'il fait beau et de rire de tout mais surtout de rien ❥ Blueberry est une fille qui a vécu la même chose que toi, un viol alors vous vous comprennez dans un regard et vous vous soutenez mutuellement.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Loukas ne cesse de te tourner autour tel un prédateur et tu n'aimes franchement pas ça ❥ Eden est quelqu'un que tu apprécies mais depuis

A ajouter :

Margot - Rhia - Carter - Melusine (groupe de copines)
Ezéchiel (grand frère protecteur)
Elyas (médecin)
Alison (meilleure-amie)

Good friends are like stars you don't always see them but you know they're always there (with Nevada)Maybe it's our last dance (with Maxence)Pool party (with Cabots)

❥ [url=lien]titre (with)[/url] ❥
Sujets à faire : Bal ❥

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'abstinence
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Photographie (m)
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Mer 14 Juin - 18:13

Bienvenue sur ILH

"SHAPE OF YOU."
The club isn't the best place to find a lover, so the bar is where I go. Me and my friends at the table doing shots, drinking faster and then we talk slow. Come over and start up a conversation with just me, and trust me I'll give it a chance now. Take my hand, stop. I may be crazy, don't mind me. ♛ by endlesslove.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 270 points et j'ai passé : 309 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, Il a dû deux ou trois nanas qui sont passer par sa vie mais pour le moment il ne vis que d'eau fraiche, et pas d'amour. et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.

My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

BLA BLA BLA × BLA BLA BLA
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.

My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe, je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Petra ×Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Rien n'est encore, fait et tout peut encore changer. (lien à voir évoluer ou pas.)
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Absolem × Elle a été une ex copine mais aussi une amie, une confidente elle est un peu tout et les gens persistent à nous inventé une histoire comme quoi on se remettrait ensemble se genre de connerie nous on pense que c'est des étiquette, facile à coller et plus que marrante parce que nous somme qu'amis.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.

And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...

Profil mis à jour le 02/07/2017 (version summer camp)

× Rp en cours pour le summer camp

× RP 1 - Erin
× TG - soirée vacanciers
× RP 2 - Danneel
× RP 3 - Absolem
× RP 4 - Abélard ; Danneel

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Jeu 15 Juin - 11:19

Bienvenue, courage pour ta fiche

summer times.

Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1007 points et j'ai passé : 784 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : Nine et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. Apple Kovalevski.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT ----- VOID. L'amour, tu ne le vis pas, tu le regardes. Tu le regardes à la télé, au cinéma, dans les rues, dans les restaurants le jour de la saint-valentin. Tu le regarde défiler dans les couloirs d'Harvard et tu le regardes détruire le cœur de tes amis. T'es témoin de ses hauts et ses bas, mais t'en est jamais victime. Et bien que tu sois capable de vivre sans... tu te sens prête à trouver quelqu'un à aimer.

PAST Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. (LIEN LIBRE)

SEXLIST Sex...quoi ? Eh bien... t'as une bucketlist, une liste d'épicerie, une liste de trucs à acheter, une liste de tâches, une liste de contact, une liste de listes à faire (t'adore faire des listes), mais pas une sexlist. C'est bien simple : t'es vierge. T'as jamais rien fait, t'as même jamais vu en vrai le sexe masculin. D'ailleurs, avec West et Cassie, vous avez fait un pacte. Si l'un devait perdre sa virginité... les deux autres doivent suivre le plus tôt possible.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Les deux personnes les plus importantes sur la terre pour toi : tes Grand-parents. Sur papier, ils sont tes parents adoptifs... mais c'est mieux pour tout le monde que tu les traite comme tes grands-parents, vu leur âge. Ils sont adorables, ils font tout pour toi et c'est bien parce que t'as tellement de reconnaissance envers eux que ça ne te fais rien d'être adopté. Dans ton cœur, tu es une Underwood. D'ailleurs, tu t'es accrochée à ta cousine Lily comme un moule à son rocher ; c'est ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente. Celle avec qui tu partages tout, même quand ça te fait trop mal au cœur de dévoiler le secret des autres. C'est l'exception à la règle.

Nora-Blue, quant à elle, c'est ta sœur biologique. Pour être bien honnête tu ne te rappelais pas d'avoir une sœur... mais tes grands-parents ont été très ouvert sur ton adoption et les filles que tu aurais dû considérer comme tes sœurs. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu la respecte énormément et ça te fait toujours plaisir de la voir. Elle te rend bien moins mal à l'aise que Carter, ta sœur jumelle. Elle est ta coloc de chambre et tu es constamment confronté à ton rôle de sœur qui, malgré tes efforts, ne te vont pas très bien. T'angoisse beaucoup trop en fait, surtout que ta jumelle requiert énormément d'attention avec sa vie catastrophique. Vous vous êtes disputés et maintenant tu n'existe plus pour elle - mais toi, tu lui souhaites quand même rien que du bonheur. T'es Suzy après tout !

THE BEST Sofia Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. Capucine, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! Lenny est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. Hayden ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden !

THE REST Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous avez une masse de points en commun et tu t'en sers à ton avantage ; parce que Bahi, il t'intrigue. Personne n'est timide à ce point sans avoir de raison particulière. Abel est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. Sacha est une cabot avec qui tu t'entends bien. Cette fille t'éclate ! D'ailleurs, t'es un peu jalousie de sa relation avec Royce, qui est un ancien crush à toi. Aujourd'hui, vous êtes de très bons amis. Honey t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. Bambi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. Aisling est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! Emilio une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. Milena n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis. Jasper, une rencontre durant le summer camp. Tu jouais sur le bord de la piscine à un jeu sur ton ordinateur portable et il s'est joint à toi pour te vaincre. Cette rencontre original t'a bien plu et fait rire, alors tu lui as accordé plus de temps. Vous flirtez, vous vous voyez pratiquement tous les jours... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais votre relation est mystérieuse et ça t'intrigue.

BUCKETLIST
- get a tattoo
- take a cooking class
- crash a wedding without being invited
- dye your hair
- make a passionate love declaration
- watch 10 favorites movies in only 1 day
- go to a concert
- study in Harvard
- eat a spacecake
- travel to France
- learn to play a musical instrument
- make a parachute jump
- take a midnight bath, naked
- learn to pilot an airplane
- create a stripgame
- uc.

Lenny
Jasper
Lloyd
Bahi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Jeu 15 Juin - 16:19

Bienvenue

SHOULD WE SLOW DOWN NOW?
SHOULD WE SLOW DOWN NOW? 
I don't know what it is I feel but I know it's my emotions going in for the kill.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
. J'ai gagné : 786 points et j'ai passé : 458 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : BABINE. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Sam 17 Juin - 10:54

bienvenuuuuuuue .
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 807 points et j'ai passé : 18254 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : en train de tester la relation exclusive avec Pluton et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : candice king. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

camila marriott wildingham
YOUR HEART'S TOO BIG FOR YOUR BODY
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

we'll be a perfect family
POSE WITH UR BRO' WON'T U BE A GOOD SISTER
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

and it's all fun and games
WILL I CATCH UP TO LOVE ? I COULD NEVER TELL
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
(Alexander) le genre de mec qui l'a ghostée du jour au lendemain. Le connard en puissance.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill Sam 17 Juin - 17:45

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Camila Wildingham"

— " I believe that we're meant to be but jealousy get the best of me. Look, I don't mean to frustrate, but I always make the same mistakes 'cause I'm bad at love but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' sayin' you were the one that could finally fix me. Lookin' at my history I'm bad at love "
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: NIKITA BELINSKI ► henry cavill

NIKITA BELINSKI ► henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant