Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are different but we are here for each other • Cléoleigh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    We are different but we are here for each other • Cléoleigh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayma avait disparue, ainsi que son avion et tu avais donc pas pu aller voir Denys pour lui rendre visite, alors qu'il avait enfin le droit. T'étais mal mais il avait comprit ta position vu les messages qu'il avait laissé sur ton répondeur. Et puis hier t'as pu lui parler. Cette fois, t'as pas manqué son appel. Ça t'a fait du bien, beaucoup. L'entendre à nouveau, rire avec lui et surtout envisager de le voir. C'était officiel, tu allais le revoir. Demain. Tu avais donc prévenu Cléo une fois l'appel terminé. Elle avait proposé de t'accompagner et d'attendre dans la voiture quand tu pourrais aller le voir. Malgré vos différences, elle est là, tout comme tu es là pour elle. Ça te changeait bien de ta relation avec ton aînée. Enfin bref, le lendemain, aux alentours de 10 h, tu la rejoignais pour faire un tout droit vers la prison. Tu réalisais pas trop que tu allais vraiment voir ton mellleur ami. T'étais excitée comme une puce, mais tu réalisais pas. Deux mois passés que tu n'avais pas posé tes yeux sur lui, pas rigolé en face a face. Et si t'avais hâte, tu appréhendais grandement. La dernière fois où tu l'avais vu, vous aviez couché ensemble, après ton kidnapping. Ensuite y avait eut toute cette histoire de faux couple et son emprisonnement. Y avait eut aussi vos échanges de lettres, plus qu'explicite à tes yeux. Mais aussi la lettre d'Ayma pour foutre la merde entre vous. Alors comment ça allait être ces retrouvailles ? Et puis tu étais redevenue célibataire, et surtout tu savais définitivement que tu ressentais des choses pour lui. Des sentiments. Tu te l'étais enfin avouée, même à voix haute, devant Lucky. Tu flippais donc à mort et pendant tout le trajet pour rejoindre Cléo, tu pensais à ça. A comment tu allais agir, à quoi lui dire, à si ça allait être bizarre entre vous. Tu ne vis même pas le temps passé, que te voilà déjà devant la eliot house, positionnant le levier sur le P pour te mettre en position parking. Attendant, tu donnes un léger coup de klaxon et elle arrive, toujours aussi ravissante, même avec la tristesse et l'inquiétude qui planent autour d'elle. Merci de m'accompagner que tu dis quand elle rentre dans la voiture. Elle allait quand même se faire chier à attendre dans celle ci quand toi tu serais avec lui. T'es sûre que tu veux pas venir avec moi ? Okay, déjà qu'elle a du mal à supporter les 'pauvres' si en plus tu devais lui faire supporter des gens qui vont la fouiller ET des prisonniers, l'horreur. Tu savais qu'elle voudrait pas mais tu proposais, preuve que ça te gênait pas qu'elle soit là pour vos retrouvailles. C'était la moindre des choses non de redemander vu qu'elle se portait volontaire pour te soutenir. Tu démarres alors le contact, une fois sa ceinture bouclée, prête à partir.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are different but we are here for each other.
    — with Ashleigh.

    Tout ce passait plutôt mal pour la famille Strauss en ce moment. Déjà le meilleur ami de Ash qui était en prison, ensuite Ayma qui disparaissait et mon bizutage qui partait en cacahuète vis-à-vis de Carter et Dimitri. Bref c'était le gros bordel. Alors, ouais j'essayais de soutenir Ash comme je le pouvais, elle était ma petite sœur après tout et je me devais d'être là pour elle avec tout ce qu'elle vivait en ce moment. Je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, en plus une petite virée entre sœur ça ne pouvait pas nous faire de mal, au contraire. Forcément quand elle m'avait dit qu'elle n'allait pas bien vis-à-vis de son prisonnier adoré, je lui avais tout de suite proposée de l'accompagner pour lui prouver que malgré toutes nos divergences d'opinion, nos crêpages de chignons, j'étais là. J'étais tout le temps en retard, mais là, je m'étais préparée en vitesse pour ne pas la faire attendre, elle comptait sur moi et je ne voulais pas qu'elle rate la possibilité de le voir parce que j'avais été trop longue à me préparer. J'entendais un coup de klaxon, j'attrapais mon sac en vitesse et je la rejoignais rapidement à se voiture.

    « Mais c'est avec plaisir ! Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser faire ça toute seule quand même ? » Dis-je d'un sourire rassurant.

    Ça ne devait pas être facile pour elle et j'aurais aimé qu'on m'accompagne si c'était dans la situation inverse.

    « J'aurais pu faire l'effort d'entrée dans une prison malfamée pour toi, mais tu dois profiter pleinement du moment, juste toi et lui. »

    C'était vraiment uniquement pour ça que je ne voulais pas venir, si elle voulait vraiment que je l'accompagne là-bas, je pouvais le faire, mais je pensais réellement qu'elle devait faire ça seule, pour pouvoir lui dire tout ce qu'elle voulait sans filtre et sans gène. Ash démarrait la voiture et prenait la route en direction de la prison.

    « Tu es prête ? Tu n'es pas trop stressée ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais pertinemment que Cléo n'allait pas bien, qu'elle s'inquiétait énormément pour Ayma et que ça l'affectait vraiment beaucoup. Elle avait quand même voulu être là pour toi, te soutenir, quand tu pourrais enfin le revoir grâce aux visites enfin autorisées. Tu étais donc passée la prendre à la eliot house et en la voyant tu l'a remerciais, encore. Tu aurais fait pareil pour elle mais tu voulais qu'elle sache que ça te faisait vraiment plaisir, sachant qu'elle allait avoir de l'urticaire rien qu'en pensant au mot prison. Merci quand même que tu insistais. Parce que ouais t'avais besoin de quelqu'un en fait parce que dans ta tête des milliers de choses cogitées. Tu étais prise entre tellement de sentiments que ça te faisait tourner la tête. Puis tu proposais quand même de t'accompagner a l'intérieur, lui faisant comprendre qu'elle serait pas de trop, pas pour toi. Cléo se doutait bien que t'avais besoin de faire ça seule, de le revoir en tête à tête et de profiter de lui, juste toi. Je resterai pas longtemps de tout façon, je crois que c'est 15-20 minutes la visite. Et t'allais rester beaucoup moins que ça en fait. Une fois attachées, tu démarres, tandis qu'elle doit le sentir que t'es stressée, que t'es pas à l'aise. Même un inconnu pourrait lire sur ton visage que t'es pas zen, décontractée, alors que tu devrais. Depuis le temps que tu attends de le revoir. Je réalise pas je crois... et à la fois j'ai peur... Peur que tous tes sentiments te frappent en plein visage. Peur que lui ait tourné la page. Peur de pas savoir quoi lui dire. Peur de plus avoir ce feeling bien à vous. Peur de craquer devant lui. Tu flippais totalement en fait. Parce que y avait tant de choses que tu voulais lui dire mais d'un autre que tu n'étais pas certaine d'y arriver. Je crains le verdict de son procès, de le voir sous mes yeux mais de pas pouvoir le serrer dans mes bras, ni qu'on puisse à nouveau boire des bières ensemble, regarder des films au loft et tant de choses que vous aviez l'habitude de faire, qui allait te sauter au visage car c'était plus le cas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are different but we are here for each other.
    — with Ashleigh.

    Je savais qu'elle avait besoin de moi, mais quelque part, moi aussi j'avais besoin de sa présence. Etre seule me rendait mal, je pensais constamment à Ayma. Était-elle en vie ? Était-elle blessé ? Je ne savais rien. Oui c'était bien eux dans l'avion alors forcément j'étais inquiète, je me posais beaucoup de questions. Etre en compagnie de ma sœur, qui vivait la même situation que moi m'aidait, elle me comprenait. Alors, j'avais proposé directement de l'accompagner pour cette petite virée en voiture direction la prison.

    « Arrête de me remercier, c'est normal ! »

    Je comprenais pourquoi elle faisait ça, à sa place j'aurai fait pareil, mais si je lui avais proposé c'est que je voulais vraiment être là pour elle. C'était ma sœur maintenant et je devais rattraper le temps qu'on avait en quelque sorte perdue. Je voulais me faire une réelle place de sœur et non plus de cousine.

    « Prends le temps qu'il te faut et surtout le temps qu'ils vous laissent. Profites de chaque instant, j'ai mon ami le téléphone avec moi pour m'occuper. »

    C'était son moment, pas le mien, ma présence pouvait la déstabiliser plus que l'aider et ce n'était pas mon but. Il était en prison, elle ne pouvait pas le voir quand elle en avait envie alors ouais elle devait y aller seule.

    « J'imagine, depuis le temps que tu attends ça, mais ne t'inquiète pas, il reste le même qu'avant, n'ai pas peur. »

    Je tentais de la rassurer comme je le pouvais.

    « Tu te tortures toi-même l'esprit, penses pas à ça, pense à lui, rien qu'à lui Ash. »

    Je ne savais pas quoi dire, dans le sens où je n'avais jamais vécue une situation comme celle-ci, mais rien qu'être à ses côtés, ça lui montrait qu'elle n'avait pas à vivre ça seule.

    © LOYALS.


    Ps : Désolé pour le temps de réponse ! We are different but we are here for each other • Cléoleigh 927261665 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum