Partagez| .

Passionnément tarés (blackohn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Sam 10 Juin - 18:41

Hugo était vraiment surpris de sa remarque. Était-ce-là tout l'image qu'il lui renvoyait ? Un mec qui s'en foutait et lui parlait juste pour la ken après. D'un côté, c'était un peu vexant d'entendre ça mais bon, le jeune homme avait assez d'autodérision et de recul pour prendre la réflexion à la rigolade. « Mais t'as cru que j'étais quel genre de mec en fait ? J'retiens que les prénoms que j'ai envie et bizarrement, le tiens passe bien. » dit-il en rigolant légèrement. Le Citizen ne tarda pas à s'approcher de Noora et lui fit comprendre que la situation pourrait, par le plus grand des hasards, être propice à un quelconque rapprochement. La blondinette joua avec lui en prétextant ne plus avoir envie de lui, que son vent de la dernière fois l'avait refroidi mais cela ne semblait pas arrêter Hugo qui continua à l'embrasser un peu partout dans le cou. Et alors qu'il vint capturer ses lèvres, la blondinette répondit à son baiser, elle se rapprocha même un peu plus de lui pour l'intensifier. Leurs deux corps se collèrent comme si la distance qui les séparait depuis toute ses semaines venait de se briser. Ils se cherchaient mutuellement tandis que le baiser devenait de plus en plus torride. Noora prit rapidement le dessus et vint se mettre à califourchon sur lui. Hugo posa ses mains sur ses cuisses et planta son regard dans le sien. Face à ses quelques mots, il afficha un mince sourire conquis. « T'inquiète, j'en ai pas l'intention. » avoua-t-il en levant les yeux au ciel. Non c'est bon, il avait fait la connerie une fois pas deux. Sans chercher à comprendre plus loin, il se redressa légèrement pour capturer ses lèvres et rependre les baisers qui le faisaient tant divaguer. Hugo ne pensait plus à rien, il se laissait bercer par une envie naissante et une attirance presque inexplicable. Ses mains remontèrent sur ses cuisses avant qu'il ne se rende compte qu'au final, il n'avait pas grand chose à lui enlever. Vêtue d'un simple maillot de bain, elle n'avait que très peu de tissu sur elle, c'était plutôt pas mal en fin de compte. Ses mains découvraient son corps, ses cuisses et son dos, il se familiarisait avec elle. Hugo passa innocemment ses mains sous le bas de son maillot et vint caresser ses fesses. Et alors qu'il commençait à se laisser aller avec elle, le chauffeur freina brusquement, les deux étudiants vinrent basculer en arrière. Il dû la retenir pour éviter qu'elle ne tombe en arrière. Hugo explosa de rire avant de râler après le chauffeur. « Doucement Alfred ! » grogna-t-il à l'encontre du conducteur. Ils entendirent un vague pardonnez-moi monsieur, s'émanant de derrière la vitre. Hugo regarda la blondinette, amusé. « Il est fou lui. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4733 points et j'ai passé : 4057 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
JULESELIASROYCEIDRISKARAOKESLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADESJULES • TESSY • SLOORA

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Sam 10 Juin - 19:32

« J’ai juste cru que t’avais oublié mon prénom, c’est tout ! T’enflammes pas. » lances-tu naturellement sans aucune once d’énervement ou d’incompréhension. T’avais mal formulé ton hypothèse et tu ne voulais pas une seconde qu’il pense que tu avais des aprioris sur lui. L’atmosphère entre vous changea du tout au tout. Alors que le ton était plutôt à l’humour et à l’imprévu depuis votre rencontre à la soirée, le désir devint plus palpable et présent. Le jeune homme s’aventurait sur un terrain dangereux et tu n’étais pas la mieux placé pour lui mettre des bâtons dans les roues. Vos lèvres se trouvent et ton corps se rapproche naturellement au sien. Ton coeur s’emballe petit à petit, et ton corps se place à califourchon au-dessus du sien sans pour autant abandonner ses lèvres. Tu te remémores le soir du bal quelques secondes et il y a une différence entre le baiser échangé ce soir là et celui-ci. Il semble bien plus réel. Mettant un terme au baiser, tu ne pus t’empêcher de lui rappeler que mettre un terme à tout ça une nouvelle fois, ne serait pas une bonne idée pour lui. Il ne mit pas longtemps à apaiser tes craintes, en te disant que ce n’était pas dans ses intentions. Un sourire se dessina sur tes lèvres avant que ces dernières viennent de nouveau se sceller aux siennes. Tu te laissais guider par ton instinct. Tes mains glissent le long de son cou, tu caresses du bout des doigts ses épaules nues te ramenant à une réalité qui est que tout comme toi le jeune homme est déjà très peu vêtu. Tes doigts glissent le long de son torse doucement, alors que tu sens ses mains s’aventuraient sous ton maillot de bain. Tu vins mordiller sa lèvre lorsque tu te sentis partir en arrière. La voiture freina brusquement et tu mis longtemps à capté ce fait. Heureusement pour toi, Hugo parvint à te retenir mais au moment où tu ramènes ta tête en avant, elle vint taper violemment contre celle du jeune homme .. « PUTAIN ! » lâches-tu en venant tenir ta tête. Voilà pourquoi les voitures c’est vraiment pas la bonne idée. Tu vins te frotter le front en rigolant. « Je suis désolée. » lances-tu amusé. Tes doigts vinrent effleurer son front doucement. Tu te sentais un peu bête, ta maladresse avait un don pour constamment mettre en péril des moments comme celui-ci. « C’est peut-être mieux d’attendre d’être chez toi. » avoues-tu avant de venir effleurer de nouveau ses lèvres. Tu ne pouvais plus t’en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Sam 10 Juin - 20:19

Cette fille avait absolument tout pour elle. Noora était jolie, elle était naturelle et avait un franc parlé qu'il appréciait particulièrement. Au moins avec elle, Hugo savait à quoi s'en tenir. Il n'avait aucun scrupule à se laisser avec elle à un rapprochement plus que désiré. La dernière fois, lui résister avait presque relevé du miracle mais il avait tenu bon. Il avait voulu se comporter en gentleman et n'avait pas voulu abuser d'une fille saoule. Mais là, c'était complètement différent, la blondinette semblait plus que consentante. Elle répondait à ses baisers avec intensité et passion. Elle se laissait aller à quelques libertés avec lui et n'hésita pas à laisser ses mains caresser son torse. Le Citizen se laissait aller lui aussi, il la découvrait en oubliant d'être timide. Ça commençait à devenir chaud bouillant dans la limousine mais c'était sans compter sur le chauffeur qui mit un gros coup de frein, les faisant basculer en avant. Ils se cognèrent la tête dans l'agitation mais Hugo ne daigna pas enlever ses mains des cuisses de Noora. Il était bien là. Il la regarda en souriant alors qu'elle se tenait le front. « Ça va ? » lui demanda-t-il alors que le calme était revenu autour d'eux. La blondinette posa délicatement ses doigts sur son front, précieusement là où le choc avait eu lieu. Il la laissa faire et ne manqua pas de la regarder. Il rigola légèrement. « Ouais j'crois aussi mais là on est d'accord, c'est toi qui me mets un vent, j'étais chaud là ! » s'amusa-t-il à dire pour lui faire comprendre qu'attendre allait être, quelque peu, compliqué pour lui. Hugo lâcha enfin ses cuisses et vint poser ses deux mains dans sa nuque, il encadra son visage et l'approcha de lui pour un dernier sulfureux baiser. Il ne voulait pas qu'elle se refroidisse, il voulait attiser le désir, qu'elle comprenne qu'il avait vraiment envie d'elle. Leur souffle se mélangea dans une passion commune tandis qu'il remonta ses mains dans sa chevelure dorée. Hugo laissa le temps au baiser de prendre de l'ampleur avant de se reculer brutalement. « Bon allez, stop. Sinon tu vas encore m'foutre un coup de boule. » dit-il en éclatant de rire. Il enleva ses mains et les posa sur ses hanches pour l’agripper, la surélever et la faire s'asseoir à côté de lui. Ouais, nan cette position était trop cruelle. Hugo regarda dehors mais ne semblait pas vraiment reconnaître les lieux. Tant pis, il s'approcha du chauffeur, fit baisser la vitre et toussota légèrement avant de prendre la parole. « C'est possible de humm ... d'aller plus vite ? » demanda-t-il bêtement. Il se tourna vers Noora et lui fit un clin d'oeil genre tout était gagné. Reste loin d'elle Hugo, reste loin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4733 points et j'ai passé : 4057 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
JULESELIASROYCEIDRISKARAOKESLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADESJULES • TESSY • SLOORA

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Sam 10 Juin - 21:00

Il n’y avait qu’avec toi que ce genre de truc pouvait arriver. Tu vins frotter ton front pour atténuer la douleur. Tu proposas à Hugo une alternative, qu’il accepta te rappelant tout de même que c’était toi qui lui mettait un vent cette fois-ci. « Je ne te mets pas un vent, je reporte avant que l’un de nous y laisse sa vie. » expliquas-tu en secouant la tête. Ses mains quittèrent tes cuisses pour se placer dans ton cou, il amena ton visage près du sien et scella de nouveau ses lèvres aux tiennes. Il testait ta résistance et tu ne pouvais nier qu’il était dur pour toi de contenir ton excitation. Un léger gémissement s’échappa de tes lèvres, alors que le baiser ne faisait que s’intensifier par la passion qui émanait de vos corps. Tu t’apprêtais à approfondir baiser lorsqu’il se recula brutalement. Tu le regardas étonné lorsqu’il interrompit à nouveau votre baiser. S’il continuait ainsi, il allait attiser un autre feu en toi et c’est pas le bon feu. Il te décala sur le côté, te laissant seule sur la banquette. Tu vins t’asseoir en tailleur, en calant ton dos contre le siège. Le jeune homme s’avança jusqu’au chauffeur afin de lui demander de conduire plus vite. Tu ne pus t’empêcher de rigoler. Un rire franc qui résonna dans le véhicule. La subtilité du vétérinaire était à remettre en question. T’étiras tes jambes devant toi avant de venir les croiser. Une distance c’était installé entre vous deux afin d’éviter toutes tentations. Tu laissais pourtant ton regard se posait sur le corps d’Hugo sans aucune retenu. Le temps semblait défiler lentement et ça mettait tes nerfs rude épreuve. Un petit sifflement s’échappa de tes lèvres et tu vins t’occuper en fouillant sans aucune retenu dans la limousine. Tu trouvas une nouvelle bouteille de champagne et une autre de rhum .. « Autant se servir. » lanças-tu au Citizen. Tu ne comptais rien laissé. La voiture freina de nouveau et tu glissas du siège. T’entendis le chauffeur dire que vous étiez arrivés. « Super, merci. A bientôt. » dis-tu avant de t’échapper de cette voiture qui avait failli te tuer plus d’une fois. Tu replaças le bas de ton maillot correctement et tu ne fis pas attention au regard que les gens pouvaient poser sur toi. Evidemment, ils devaient être étonnés de vous voir ainsi vêtu. « Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Jeu 15 Juin - 0:15

Autant la dernière fois, lui résister s'était révélé très dur mais là, c'était presque surhumain. Il faudrait un miracle pour qu'Hugo arrive à contenir ses pulsions et ne lui saute pas dessus. Noora était juste devant lui, très légèrement vêtue et chaude comme la braise. Il l'avait senti très réceptive à ses baiser. Il avait pu la toucher et caresser sa peau, elle avait réussit à capter son attention et à l'intéresser. Mais non. Ils devaient se stopper avant qu'un accident ne survienne et les conduisent à l'hôpital. Autant le Blackburn était assez maladroit, autant la blondinette ne semblait pas être mieux, ils faisaient une sacré paire ensemble. Il la regarda de loin et ne pu s'empêcher de sourire en la voyant fouiller dans la limousine. Cette meuf avait tout compris. « Grave ! Prends tout ce que tu peux. » lança-t-il bêtement en attrapant une ou deux bouteilles également. Putain, cette limousine était un véritable bar à lui tout seul. Et alors qu'ils faisaient leurs courses, le véhicule s'immobilisa et le chauffeur annonça être arrivé à destination. Hugo baissa une dernière fois la vitre et s'adressa au conducteur, comme si c'était son pote de toujours. « Merci mon brave, vous pouvez aller chercher les autres à la soirée. » dit-il, sur de lui. Sans chercher plus loin, il descendit avec des bouteilles à la main. Bah ouais, autant en profiter à fond. Le beau brun regarda Noora de haut en bas et se mordit la lèvre inférieure. Elle était juste magnifique dans son petit maillot de bain dix fois trop serré pour elle. Le Citizen s'avança vers son immeuble en ignorant totalement les quelques passants qui étaient presque choqués de leur accoutrement. Cela ne semblait pas le gêner, il était fidèle à lui-même, toujours très à l'aise. Il coinça les précieuses bouteilles entre son coude et son torse et ouvrit la porte de l'immeuble, il emprunta l'escalier et, une fois arrivé en haut, se mit à chercher derrière les tuyaux des canalisations. « J'crois qu'elle cache un double là ... Attends ... Ah t'as vu j'suis pas fou ! » dit-il en brandissant fièrement la clé. Hugo la glissa dans la serrure et ouvrit la porte. Il fit signe à la blondinette d'entrer en première et referma la porte derrière lui. Par acquis de conscience, il mit le verrou, se doutant bien que sa colocataire allait finir la soirée avec le fameux Hayden. Quoiqu'il en soit, il avança jusqu'à la cuisine où il posa les bouteilles sur le bar ouvert. L'appartement était vraiment beau, il n'en revenait toujours pas de la chance qu'il avait d'habiter ici. Le beau brun se tourna vers Noora et afficha un mince sourire malicieux sur ses lèvres. « Ici aucun risque qu'on tombe, que quelqu'un rentre ou que tu fasses un mauvais trip comme la dernière fois, on va pouvoir enfin profiter. » dit-il faiblement, sentant comme un besoin d'intimité avec elle. Il s'approcha presque lentement d'elle, posa sa main dans son cou et, d'un besoin vital, vint capturer ses lèvres. Il avança de quelques pas, l'obligeant à reculer et la suréleva légèrement pour l'asseoir sur le plan de travail. Ils échangèrent un baiser passionner, laissant l'envie les submerger de nouveau. Cette fille lui faisait de l'effet, il ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4733 points et j'ai passé : 4057 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
JULESELIASROYCEIDRISKARAOKESLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADESJULES • TESSY • SLOORA

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Jeu 15 Juin - 15:46

Tu suivis tranquillement le vétérinaire jusqu'à la porte de son appartement. T'observais cet environnement qui t'était complètement inconnu. Tu le regardas chercher derrière la canalisation, le double des clés .. Tu croisais les doigts pour qu'il s'y trouve. Tu n'étais pas prête à continuer la soirée dans le couloir. Il s'extasia soudainement, brandissant la clé devant tes yeux. Tu lui souris avant de l'applaudir. Tu te foutais de lui mais juste un peu. « Trop fort ! » lances-tu avant de lui tirer la langue. Il te laissa entrer et t'observas à nouveau les lieux. Tu pouvais ressentir la présence d'une fille au sein de cet appartement. Les goûts était parfaitement en harmonie entre ceux d'Hugo et de Nienke. Ils semblaient avoir trouvé un terrain d'entente pour transformer cet appartement à leur image. Tu déposas les bouteilles sur le comptoir et t'attardas encore un peu sur la décoration avant de reporter ton attention sur le jeune home à tes côté. Tu levas les yeux en l'entendant évoquer tout les risques qui ne pourront arriver ici entre ses quatre murs. Il est vrai que la chance n'était pas de votre côté, mais ça ne faisait qu'attiser le feu qui grandissait en vous. Hugo se rapprocha de toi et tu te retrouvas rapidement coincer entre lui et le plan de travail. Ses lèvres se posèrent à nouveau sur les tiennes et tu sentis ta peau s'embraser de nouveau. Il te suréleva et tu te retrouvas assise sur le plan de travail. Tes jambes encerclèrent son bassin et tu rapprochas son corps du tien. Tes doigts se perdirent dans sa chevelure alors que tu vins intensifier votre échange. Ton corps ne voulait que le sien à ce moment. Tes lèvres dérivent vers sa mâchoire, remontent jusqu'à son oreille que tu vins mordiller. « Et si tu nous emmenais à ta chambre. » murmures-tu avant de venir l'embrasser à nouveau. T'aurais bien pris l'initiative, mais l'appartement t'était complètement inconnu. Tu le motivas un peu plus en venant détacher le haut de ton maillot, que tu laissas tomber sur le sol. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que ton corps se colla de nouveau au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Dim 18 Juin - 0:53

Au moins ici, rien ne pouvait leur arriver, n'est-ce-pas? Aucun Eliot pour mettre du poil à gratter dans la piscine, aucun chauffeur incompétent pour freiner d'urgence, rien ni personne ne pouvait les déranger à présent et clairement, Hugo comptait bien en profiter. Il était comme envoûté par sa présence et ses yeux braqués sur lui. Toute la soirée, elle l'avait chauffé et avait su captiver toute son attention, il ne voyait plus qu'elle. Le Citizen s'était approché de Noora tel un prédateur avançant vers sa proie. Il ne voulait plus passer la moindre occasion de pouvoir se rapprocher d'elle, il voulait apprendre la connaître et tout savoir d'elle, dans les moindres détails. La main délicatement posée dans son cou, il n'attendit pas longtemps avant de venir capturer ses lèvres lentement, sensuellement, laissant la chaleur et le désir reprendre leurs droits sur eux. Il ne pouvait plus lui résister, il l'avait une fois et s'était prit des remarques. Maintenant, il devait assumer l'attirance qu'il avait pour la blondinette et il allait prendre un malin plaisir à le faire. Hugo agrippa ses cuisses et la suréleva pour la poser sur le plan de travail. Noora semblait réceptive à ses baisers et n'hésita pas à les intensifier. Elle passa sa main dans ses cheveux, provoquant un long frisson le long de sa colonne vertébrale. La chaleur des baisers traduisait toute la frustration qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Il avait envie d'elle depuis tellement longtemps, il ne pouvait plus se cacher. La blondinette mit fin aux baisers et vint lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille, ne faisant qu'augmenter le désir qu'il éprouvait pour elle. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle l'embrassa rapidement avant d'enlever le haut de son maillot de bain. Hugo la regarda faire avec une lueur de malice mélangée à un peu de perversion dans les yeux. Elle était tellement belle putain. Il se mordilla la lèvre inférieur en admirant le spectacle qu'elle lui offrait. Pas mal Mohn, pas mal du tout. Noora vint coller sa poitrine contre son torse et, presque consciemment, il vint caresser son dos nu. « On est pas bien sur le plan de travail là ? » murmura-t-il en rigolant. Il posa ses lèvres dans son cou et vint la dévorer de baisers. Ses mains glissèrent le long de son dos pour se poser juste au bord de ses lèvres. Hugo mit ses mains sous ses fesses et la décolla du plan de travail pour la porter jusque sa chambre. Il redressa sa tête et planta son regard dans le sien tandis qu'il slaloma entre les meubles pour gagner sa chambre. Ses pensées rationnelles s'évanouissaient au fur et à mesure qu'il l'embrassait. Il poussa la porte avec son pied et entra dedans sans même prendre le temps d'allumer la lumière. La grande baie vitrée donnait une vue imprenable sur Boston, la lumière de la lune se reflétant dans la chambre était largement suffisante pour eux. Hugo s'approcha du lit et fit semblant de ne plus pouvoir la tenir. « J'tiens plus! » dit-il avant de grimper sur le lit et de la déposer sur le dos. Le jeune homme vint se poser juste au dessus de lui, suspendu à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4733 points et j'ai passé : 4057 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
JULESELIASROYCEIDRISKARAOKESLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADESJULES • TESSY • SLOORA

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Lun 19 Juin - 21:43

Tes doigts effleurèrent ses bras, remontant doucement jusqu'à son visage. Tes mains vinrent encadrer ce dernier alors que tes lèvres découvraient encore les siennes dans un baiser passionné. Ta langue vint titiller la sienne pour un bal des plus rythmés. Tu cherches plus de confort pour assouvir votre désir et tu ne te gênes pas pour lui faire savoir. D'un geste habile tu dénouas les noeuds de ton haut de maillot afin de les laisser finir sa route sur le sol. Ton torse se colla au sien et ses mains caressèrent ton dos doucement. Un frisson parcourut ton corps et tu souris légèrement. Tes lèvres se plaquèrent sur sa joue avant qu'un rire s'échappe de tes lèvres. Hugo laissa ses mains glisser jusqu'à tes fesses et naturellement t'entouras sa taille à l'aide de tes jambes alors que tes bras entourèrent son cou. Tu te laissas porter alors que tu retrouvas facilement le chemin jusqu'à ses lèvres. Tu ne pouvais te passer d'elle maintenant que tu y avais goûté. Tu restais maître de ton corps, mais ta raison avait fichu le camp depuis bien longtemps. Il vous dirigea jusqu'à sa chambre que tu ne pris pas le temps de découvrir bien trop obnubilé par son propriétaire. Le jeune homme laissa sous entendre qu'il n'avait plus de force et t'haussas un sourcil avant de venir pincer son épaule. Tu ne pesais pas si lourd que ça .. Bon ok tu pourrais être plus légère en faisant du sport, mais quand même.  Ton dos entra en contact avec la surface moelleuse du matelas et ton regard se perdit dans celui du vétérinaire au-dessus de toi. Tu vins t'appuyer sur tes avant-bras afin de lui voler un baiser. « Si t'es trop fatigué on peut remettre ça à plus tard. » dis-tu en faisant référence à ses dernières paroles. Ta main vint se placer dans son cou afin d'approcher son visage du tien. Tu capturas ses lèvres à nouveau et doucement tu laissas ta jambe glisser le long de la sienne avant de le faire basculer afin de prendre le dessus. « Je suis déçue moi qui te pensais plus performant que ça. » Tu vins t'asseoir sur son bassin, laissant tes mains explorer son torse doucement. Tu vins te mordiller la lèvre alors que ta main descendait de plus en plus bas jusqu'à effleurer l'élastique de son maillot. « Mais c'est vrai que tu te fais vieux après tout. » Un petit sourire malicieux se dessina sur tes lèvres et tu te faisais un plaisir de titiller son ego de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Lun 19 Juin - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 4733 points et j'ai passé : 4057 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : Mogo ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)

SUMMER CAMP
JULESELIASROYCEIDRISKARAOKESLOORA VIIICOLOC DU TURFUHADESJULES • TESSY • SLOORA

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn) Mar 20 Juin - 0:04

Taquiner le jeune homme était une chose bien trop satisfaisante à ton goût. Tu lui souries lorsqu'il te fit remarquer que tu ne devais pas trop le chercher. Cause toujours. Ses mains se posèrent sur tes cuisses alors que les tiennes se faisaient un plaisir d'effleurer son torse. Tu ne pensais pas qu'un homme pouvait avoir autant de tablette de chocolat .. Le corps de l'homme t'étonnera toujours. Tu vins lui pincer le ventre lorsqu'il remarqua qu'il pouvait faire dans la pédophile maintenant. Tu secouas la tête, navré de cette remarque qui t'avais fait rire malgré toi. Hugo se redressa et tu vins poser ton menton sur son épaule naturellement. Ses mains se frayère un chemin sous le bas de ton maillot et tu souris. Tu l'écoutas parler et tu ne pus t'empêcher de rire. T'es pris d'un fou rire incontrôlable, surprise de ses propos si direct. Tu lui as nouveau face, passant une main dans tes cheveux. « Sérieusement ! » dis-tu en essayant de te retenir de rire. Tu brisais peut-être le moment, mais ces propos sérieusement tu pouvais pas t'empêcher de te foutre de lui. Tu déposas tes lèvres sur celle du jeune homme doucement. « Tu veux que j'aille te le chercher ? Je voudrais pas te frustrer » Tu tiras la langue avant de sceller à nouveau vos lèvres ensemble. Tu savais qu'il n'avait pas besoin de tout ça au vu de l'érection que tu pouvais voir naître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Passionnément tarés (blackohn)

Revenir en haut Aller en bas

Passionnément tarés (blackohn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» Une nuit exceptionnelle !
» « J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. » ft Cassiopée [TERMINE]
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément pour toujours. [Niklaus et Hope]
» Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-