Partagez| .

Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 3418 points et j'ai passé : 3094 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (nathan niehaus)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

F A M I L Y |

F L I R T |

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.

H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIWK NYNOOJA

SUMMER CAMP
SLOORA VIIEXPEDITION (TEAM 3)JULESELIASROYCEIDRISKARAOKEGIRLS POWER (TEAM 3)VISITE DE XKWESRA SLOORA VIIICOLOC DU TURFU

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 18:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2635 points et j'ai passé : 1659 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos avec Rhiannon Je suis actuellement : acteur principal dans "Qui veut sauver la princesse Rhiannon ?" en jouant son faux petit-ami et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : scarlett et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de confession musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships

COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
HERMES | à définir

ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort

NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci

HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA

• • •

press start
KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | LUDMILA | ELIAS

game over
AILIS | CAMILLE

E N D G A M E
SORRY NOT SORRY

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 19:51

bienvenue sur le forum

West

team culjambe:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3511 points et j'ai passé : 17358 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 26 points et j'ai passé : 1918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : à la Cabot House. Je suis actuellement : seule, le cœur brisé, encore une fois et si on écoute les "on dit" je suis : La bonne copine maladroite Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Emily Bett Rickards Je dois mon avatar à : © Perfect Now et mon pseudo sur internet, c'est : Helleasden
✽ DC/TC : : Aucun
Présence réduite - Reprise des cours :heaart:

“ Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on... ”

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Enzo est ce type bizarre qui t'attire et t'effraie en même temps, tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, un coup tu es terriblement attirée par lui, un coup tu le fuis ; tu sais son horrible secret et pourtant tu ne dis rien, pourquoi ? Peut être parce que tu n'es pas indifférente ; vous êtes sortis ensembles puis il t'a brisé le coeur en mettant fin à votre couple pour aller avec une autre ❥ Maxence est le Mathers pour qui tu as craqué, avec qui tu pensais avoir une relation jusqu'à ce fameux soir où vous deviez passer la nuit ensemble mais où tu t'es faite violée, il a pensé que tu t'en foutais, que tu le trompais, depuis vous vous évitez mais l'attirance d'une idylle entre vous est toujours là ; tu t'es rapprochée de lui et puis il est parti sans rien dire, tu as du mal à t'en remettre ❥Jimmy est ton ex-petit ami, vous êtes restés quelques temps ensemble et vous formiez un beau couple, vous étiez là l'un pour l'autre, mais vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui, vous vous êtes séparés d'un commun accord ❥ Nate est ton ex-petit ami avec qui tu es encore très proche à l'heure actuelle, vous avez juste mis fin à votre relation car vous n'étiez pas encore prêt pour ça ❥ Dante était ton amour de colonie de vacance mais il t'a brisé le cœur, le retrouver ici quelques années plus tard ne te laisse pas indifférente ❥ Tobias est ce mathers charmant que tu as rencontré en dehors de Harvard, tu as passé du temps avec lui au bal, il te fait sentir vivante, mais il t'a par la suite lâchement abandonné ❥

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Bonaventure est ton cousin, celui qui te connais par cœur, qui a toujours été là pour toi et dont tu ne peux te passer ❥ Kol est aussi un de tes cousins éloignés avec qui tu passes du temps et avec qui tu t'entends vraiment bien ❥ Maddy est ta meilleure-amie, celle sur qui tu peux compter et parler de tout ❥ Nevada est ta sœur de cœur, celle en qui tu as une confiance aveugle ❥ Raphaël est un ami qui te soutient, qui t'a sauvé pendant les attentats, tu l'as aidé avec le décès de sa petite-amie, vous êtes toujours là l'un pour l'autre ❥ Haytam est ton double d'angoisse comme tu l'appelles, vous ne savez pas grand chose sur l'autre, mais vous vous comprenez d'un regard ❥ Sanaa est un modèle pour toi, une femme forte et qui te protège, c'est un peu la femme que tu veux être ❥ Jaysaël est un ami pour qui tu veilles sur son chat, il t'a aussi présenté ton cavalier pour le bal 2016 ❥ Isaac est un ami de longue date avec qui tu t'entends bien encore aujourd'hui ❥ Malachy est certes un Mathers mais ton ami, il veille sur toi tout en essayant de te décoincer un peu ❥ River est une bonne amie, celle a qui tu as fait la visite du campus à son arrivée, celle avec qui t'aide à choisir tes tenues vestimentaires ❥ Osean est ton partenaire de jeux vidéos, vous passez des soirées ensembles à écraser les autres à l'aide de vos manettes ❥ Aaron est un de tes anciens clients du téléphone rose, vous vous êtes reconnus et vous êtes devenus amis par la suite ❥ Luna est une amie que tu as rencontré à l'hôpital avec qui tu t'entends bien ❥ Zachary était ton voisin, ton petit amoureux d'enfance, tu es contente qu'il soit à Harvard avec toi ❥ Hazel est ta partenaire de combine, lorsque tu joues au poker, elle distrait tes adversaires ❥ Alaska est ta copine geek avec qui tu passes des heures à parler, en parallèle elle essaye de te décoincer un peu ❥ Nate est ton cavalier pour le bal 2016, au départ c'était un inconnu puis tu as appris à le connaître, aujourd'hui tu l'apprécies beaucoup ❥ Madisson est ta bizutrice complètement folle chez les Cabots ❥ Lawrence est un simple ami avec qui te sens bien même si parfois c'est un peu étrange entre vous ❥ Ombre est cette amie qui te ressemble mais qui a ce grain de folie en plus, qui se fou de tout ❥ Jarod est un simple ami qui veille sur toi, comme il peut veiller sur la plupart des gens en bon Quincy, tu t'entends vraiment bien avec lui ❥ Cerceï est cette amie avec qui tu passes du temps à te poser et à critiquer un peu les gens autour de vous, ce n'est pas forcément très moral mais ça vous fait le plus grand bien ❥ Reagan est une fille avec qui tu passes la plupart de ton temps en sa compagnie sur la console, ensembles, vous formez une équipe geek du tonnerre ❥ Adam est une bonne amie à qui tu n'hésites pas à te confier, d'ailleurs elle t'a avoué ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de son frère et depuis tu enquêtes avec elle ❥ Landry joue parfois ton modèle photo, c'est l'occasion de vous retrouvez lorsqu'il fait beau et de rire de tout mais surtout de rien ❥ Blueberry est une fille qui a vécu la même chose que toi, un viol alors vous vous comprennez dans un regard et vous vous soutenez mutuellement.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Loukas ne cesse de te tourner autour tel un prédateur et tu n'aimes franchement pas ça ❥ Eden est quelqu'un que tu apprécies mais depuis

A ajouter :

Margot - Rhia - Carter - Melusine (groupe de copines)
Ezéchiel (grand frère protecteur)
Elyas (médecin)
Alison (meilleure-amie)

Good friends are like stars you don't always see them but you know they're always there (with Nevada)Maybe it's our last dance (with Maxence)Pool party (with Cabots)

❥ [url=lien]titre (with)[/url] ❥
Sujets à faire : Bal ❥

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'abstinence
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Photographie (m)
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 20:07

Bienvenue sur ILH

"SHAPE OF YOU."
The club isn't the best place to find a lover, so the bar is where I go. Me and my friends at the table doing shots, drinking faster and then we talk slow. Come over and start up a conversation with just me, and trust me I'll give it a chance now. Take my hand, stop. I may be crazy, don't mind me. ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 20:46

Merci tout le monnnnde !
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2783 points et j'ai passé : 21000 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Cranberry (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : ce p'tit faon prend toute la place ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -
B U D D I E S ✻ elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON lien à venir - AMALTHIA lien à venir - MELUSINE lien à venir - EDELWEISS lien à venir - ANJA - est sa confidente, une amie très proche au sein du squad -

F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

save me from... her ! (maxbi #4) ✻ protective & kind (maxbi #5) ✻ n'est-ce pas le paradis ici ? (carter) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ night between girls (monroe) ✻ au secours ! oups c'est toi (niels) ✻ allo sister bobo (ael) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻ gusgus's curiosity (augusto) ✻ nager avec les éléphants (jake & julia) ✻

Boston ✻ Harvard

new beginnings (read) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ italian connexion (jaimie) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 21:01

Bienvenue chez toiiiiii !!

my heart, my soul, all is yours
You became the light on the dark side of me, love remained a drug that's the high and not the pill, but did you know that when it snows my eyes become large and the light that you shine can be seen ? Baby, I compare you to a kiss from a rose on the grey, now that your rose is in bloom, a light hits the gloom on the grey. Baby you remain my power, my pleasure, my pain... to me, you're like a growing addiction that I can't deny.
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Américain J'ai gagné : 139 points et j'ai passé : 311 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'ai pas encore de nouvel appart. Et la, je suis dans un hotel au Laos Je suis actuellement : membre des Kakastrophe et si on écoute les "on dit" je suis : une nouvelle Mon résultat MBTI est : - On me confond souvent avec : Raina Hein Je dois mon avatar à : Instagram et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 21:18

Bienvenue !

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 155 points et j'ai passé : 38979 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 22:25

Alors pour te valider je dois attendre l'avis de @William P. Spencer
Mais je te demanderai tout de même de faire quelques modifications, tout d'abord comme Adriana Lima a 35 ans, je ne pourrais pas te valider avec cet avatar si ton personnage a 22 ans étant donné que nous n'autorisons que 10 ans d'écart entre le personnage et l'avatar Egalement ton avatar doit être de taille 200*320 Et il faudrait corriger les quelques fautes d'orthographe.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 604 points et j'ai passé : 1843 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans le cul de west Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse, le bb Petrova. On me confond souvent avec : Erin Heatherton Je dois mon avatar à : wildbeast aka bb kenza <3 et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

i'm a princess, bitch
(i don't wanna be the queen)
bio : née en Russie, Ludmila y a toujours vécu, entourée d'une famille aimante et riche à souhait x enfant choyée et encouragée, c'était tout naturel que la demoiselle suive le chemin de ses aînés sur le plan de la réussite x elle souhaite plus tard créer sa propre collection et sait déjà qu'elle y arrivera, parce que Lud, tout ce qu'elle veut, elle l'obtient x Ludmila se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, non pas par peur de décevoir qui que ce soit, mais tout simplement car elle vise la perfection x on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, elle qui porte une grande importance à l'image qu'elle renvoie de sa propre personne et de sa famille, surtout x sous ses airs angéliques et de fille parfaite, se cache pourtant une jeune femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds x depuis qu'un garçon lui a brisé le coeur, elle s'est promis que cela n'arriverait plus jamais alors les garçons... elle joue avec, les séduit, les attise et puis... elle les envoie balader, avant d'avoir eu ce qu'ils ne voulaient, bien sûr x Lud, elle n'oublie jamais et surtout, ne laisse rien passer alors si vous lui avez fait du mal, à elle ou à ses proches, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer et par tous les moyens x elle prend très vite la mouche et ne supporte pas que l'on puisse se moquer d'elle; l'auto-dérision ? même pas en rêve x elle préfère se débrouiller seule que de recevoir de l'aide de quelqu'un x par contre, elle adore être chouchoutée et que l'on soit à ses petits soins, en véritable princesse qui se respecte x elle dit ce qu'elle pense et aime s'imposer, spécialement chez ceux qu'elle considère inférieurs à elle x évite de laisser paraître ses émotions les plus vives qui représentent une faiblesse à ses yeux et tente de toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive x lire la suite.

caractère - ambitieuse x déterminée x perfectionniste x séductrice x joueuse x souriante x énergique x susceptible x hautaine x méfiante x têtue x fière x maligne x indépendante x froide x sensible x rancunière x sûre d'elle x inaccessible x curieuse x débrouillarde x studieuse x manipulatrice x princesse x chiante x féministe

en plus : rejoint l'université d'Harvard en septembre 2012 où elle y étudie la mode et la photographie x quitte les États-Unis pendant l'été 2014 pour s'occuper de sa mère qui décédera tout de même x réintègre Harvard à la rentrée 2015 ainsi que la ELIOT HOUSE x assiste à un attentat au remariage de son père en 2015 x victime d'une prise d'otages en 2016 où elle recevra un coup sur la tête, ce qui provoquera chez elle une amnésie temporaire x devait accompagner LENNOX au bal de fin d'année 2017 mais celui décède juste avant.

family forever, for always
(no matter what)
LUKÀ est son grand frère et son modèle. Elle l'adore, leur relation est très fusionnelle. OKSANNA est sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas toujours et ne sont pas très démonstratives l'une envers l'autre mais dans le fond, elles s'aiment plus que tout. COLE est son demi-frère par alliance. C'est assez compliqué entre eux, un jour ils se montrent complices et le lendemain, ils se crachent à la figure.

love is a game of tic-tac-toe
(constantly waiting for the next x or o)
complicated - Se rapproche de MARIN dans l'unique but de se venger de Philip, bien qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du winthrop.  
past - Est sortie avec PHILIP lors du passage de ce dernier en Russie. Leur relation, courte mais intense, dura plusieurs mois, avant que monsieur ne décide de disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui, Ludmila le hait et ne s'en cache pas. WADE a été son sexfriend pendant quelques mois en 2013 mais Ludmila a décidé de rompre tout contact avec lui avant que les choses ne deviennent plus sérieuses. Elle sait qu'il lui en veut et à l'heure actuelle, ils préfèrent s'ignorer, n'ayant jamais reparlé de leur histoire. LENNOX † fut son premier amour, lorsqu'ils étaient au lycée. Suite à sa trahison et leur rupture, Lud passait son temps à le détester. Malheureusement celui-ci est décédé alors que les choses commençaient doucement à s'arranger entre eux. Il devait l'accompagner au bal 2017.

friends are like stars
(but only the true ones glow)
best - ARIANA est son âme-soeur, sa meilleure amie, sa twin. HADES est sa personne, son bff pour la vie. Elle l'aime plus que tout, il est comme un frère pour elle. Ils seront toujours là l'un pour l'autre.
friends - ABELARD est son bizuteur mais avant tout son ami. Il leur arrive souvent de se disputer même s'ils s'aiment beaucoup. Coup de foudre amical avec AGATHE, son ancienne colocataire. Les deux femmes s'entendent à merveille et forment un duo explosif. Forme un dangereux trio avec AYMALYNE et Ariana. Les trois femmes sont plus soudées que jamais alors... à vos risques et périls.

i hope karma slaps you
(in the face before i do)
awkward - nobody
hate - Appréciait MISHA avant qu'il ne décide d'abandonner sa soeur. Ludmila lui en veut énormément. CARTER est l'ennemie d'Ariana et donc par conséquent, celle de Lud également. Les deux femmes ne s'aiment pas et se lancent des piques dès que l'occasion se présente.

à ajouter : west + danneel + pluton + ael + melchior + cornélia + maxwell + amalthia

SC : ael ☆ maxwell ☆ philip ☆ west

eliotmarinphilip (3)melchiorwest

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: mode (M) & photographie (m)
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 22:40

bienvenue

ABSENTE DU 17/07 AU 23/07

IT ALL FELL DOWN ☽
and all i gave you is gone, tumbled like it was stone. thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty, like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up. ~ byendlesslove.

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 311 points et j'ai passé : 326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, Il a dû deux ou trois nanas qui sont passer par sa vie mais pour le moment il ne vis que d'eau fraiche, et pas d'amour. et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © wiise (tumblr) et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).
Story of life
be happy
► Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune ► c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études ► Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture ► Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça ► Il aime les longues balade loin de la ville ► Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne ► Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » ► Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté ► Il est très présent pour ses amis ► Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé ► Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père ► Il se bat pour les causes juste ► Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser. ► Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. ►

Love of life
be loved
Noa► toute récente à Harvard, Elyas en a eu le coup de foudre lorsqu'il la croisé. Il ne pense plus qu'a elle à présent.
Erin► Première petite copine, on s'est séparé à mon entrée à Harvard.
Danneel► Première fois, lors d'une soirée. On s'est retrouvé dans un bar des années plus tard.

Friends of life
be friendly
Anna► Amie et meilleure partenaire pour des soirée de folies.
Blueberry► Fille que j'ai sauvé d'une réaction allergique elle est devenue mon amie.
E. Katherine► Amitié maudites. À chauque fois qu'on veux se voir quelque choses nous en empêche.
Alysse► Entraide, aimitié. Je l'aide pour son boulot dans les soirées étudiantes.
Gaïa► Une amitié comme chien et chat, on se cherche mais on s'adore.
Elizabeth► La meilleure amie qu'on rêverais tous d'avoir. Elle est très importante pour moi.
Rosie► Un amie faite à un cours de boxe, on s'entraide à survivre avec nos souvenirs.
Louve► ancien crush qui n'a rien donné niveau sentimentale, une amitié finit le jour ou je me suis confié.
Petra► Une amie d'enfance, retrouver sur le campus. Il s'est passer quelques choses entre nous mais on préfère rester amis.
Alix► Une patiente à moi à l'hôpital, on s'est lié d'amitié.
Margot► J'ai été son parrain d'université quand elle été à Harvard.
Absolem► ex-petite copine, mais une fois encore je suis encore amie avec elle, les gens percistent à nous vouloir en couple.
Elijah► Mon meilleur amis de tout les temps, je l'adore ce type.
Maverick► Ami d'enfance retrouver à mon entrer à Harvard.
Declan► Avec Rosie et lui les entrainement à la boxe deviennent plus sympa.
Friend► u-c
Friend► u-c

Enemy of life
be hating
Jonathan► Il a lancé des rumeurs sur moi alors que j'ai refusé ses avances, depuis ce jour là on se déteste.
Abelard► Sans raison particulière on ne se supporte pas.
Ennemi► u-c

× Rp en cours pour le summer camp

× RP 1 - Erin
× TG - soirée vacanciers
× RP 2 - Danneel
× RP 3 - Absolem
× RP 4 - Abélard ; Danneel
× RP 5 - Noa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima Mer 7 Juin - 22:40

Bienvenue, courage pour ta fiche

summer times.

Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima

Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant