:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39758 messages et gagné : 2819 dollars. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : blue comet la plus belle la meilleure la best <3 ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 08/06 → 15/06
05 RPs › 15/06 → 22/06

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno

En ligne
(#) Mer 7 Juin - 12:10
BIENVENUUUUUUE hanwii





i love the warmth of your body against mine


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 7 Juin - 12:10
Invité
@Alexander Strudwick Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t89272-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18661 messages et gagné : 3693 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : mariée à mon âme sœur, Camila. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a) blue comet (profil) sial (s) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:


(#) Mer 7 Juin - 12:48
Bienvenuuuue à toi !




Calya
Please be mine
Share my life
Stay with me
Be my wife

Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
C. Nevada Grimaldi-D.M.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40082 messages et gagné : 2544 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa
(#) Mer 7 Juin - 12:51
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 7 Juin - 12:53
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 7 Juin - 13:01
Invité
Bienvenue sur ILH :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 7 Juin - 13:02
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692 http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Sirine Safra
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, et à la mather avec les vipères, toni et levi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3893 messages et gagné : 169 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Mer 7 Juin - 13:12
la bienvenue avec la sublime adriana




astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 7 Juin - 13:35
Invité
bienvenue toi, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 7 Juin - 13:49
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: