Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLately I wonder how it feels to taste your lips - agaling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Lately I wonder how it feels to taste your lips - agaling
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle savait qu'elle avait besoin de remettre de de l'ordre dans sa vie. Genre vraiment. Parce que là, ce n'était rien d'autre qu'un foutu désastre. Sauf qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Elle avait juste l'impression de nager dans un océan sans fin sans aucune île pour lui apporter le moindre repos. Et clairement, elle allait finir par couler si elle continuait à faire du surplace comme ça. Elle avait juste l'impression d'avoir considérablement dépassée les bornes dans.. Tout. Ouais, clairement dans tout. Elle avait fait foirer aussi bien sa relation amicale qu'amoureuse avec Aisling. Elle s'était mise en couple avec un mec qui passait le plus clair de son temps à lui en mettre plein la tronche et qui avait maintenant disparu et elle s'était embarquée dans une relation pire que dangereuse avec son colocataire alors ouais, elle avait l'art de faire n'importe quoi. Et comment faire un tri dans tout ça ? C'était LA question à mille points. Dans la finalité, elle avait juste envoyé un message à Aisling. Rendez-vous à la clairière. Simple et précis. Mais c'était leur endroit et.. Par le passé, il avait eu l'habitude de la conseiller le mieux du monde en l'orientant toujours vers les meilleurs choix. Pourquoi pas encore maintenant ? Debout face à la rivière, elle laissait son regard se perdre sur l'horizon jusqu'à entendre finalement les buissons bouger signe que le blond était finalement là. Inspirant un coup, fermant ses grands yeux bleus, elle finissait par se tourner lentement esquissant un faible sourire avant de se fondre dans ses bras, sa tête dans son cou, inspirant son odeur. "Je t'aime tellement Ais'.." C'est tout ce qu'elle disait. La seule et unique chose.

    @Aisling Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le message apparaissait et il souriait bêtement. C’est con, idiot. Surtout que rien ne se passera, il en est sur. Mais c’est elle. Elle qui le rend aussi heureux que malheureux, aussi souriant que triste. Elle a un contrôle sur lui, et il en a un sur elle. Ils sont comme deux aimants, à se séparer pour se rejoindre encore plus violemment qu’avant. Aisling enfile son sweat shirt gris d’Harvard, son pantalon de jogging noir, une paire de converse déglinguée et il est en route, son téléphone et ses clés se baladant dans sa poche avec la monnaie qu’il garde toujours sur lui. Prenant sa moto, nouvelle acquise avec les économies qu’il a faite durant l’année, et le petit bonus qu’Agathe lui a fait en Suisse, il part, son casque bien enfoncé sur son crâne. Dix minutes, dix minutes durant lesquelles il sent le vent sur son visage, l’air frais de la journée s’éteindre sur son visage pour laisser place à celui glacé de la nuit. Il s’en fiche d’avoir le visage froissé parce qu’au final, ce n’est pas le plus important. Il arrive à bon port, met son casque en sécurité sous la selle, attache l’anti vol et se dirige vers la clairière. Leur clairière. Leur endroit. L’endroit où ils se sont retrouvés, déchirés, et quoi maintenant ? Une réconciliation, une énième dispute, une erreur qu’ils vont regrettés. Autant y aller et découvrir. Il est à peine passé à travers les buissons qu’il reçoit de plein fouet le parfum sucré de la jeune femme. Il sait qu’elle l’a entendu. Il s’avance un peu, et elle se tourne vers lui, un léger sourire sur les lèvres. Il arrive à son niveau et elle fond sur lui, enfouissant sa tête dans son cou. Il l’entoure de ses bras, déposant un baiser sur son crâne par dessus sa chevelure brune. Les quatre mots qu’elle prononce le traverse en plein coeur. « Je t’aime aussi Agathe. » Ils n’ont pas forcément besoin de beaucoup. Quelques mots, une embrassade et c’est comme si tout recommençait. Il a tellement envie de voir son visage de plus près, de sentir ce dont elle a besoin, ce qu’elle a envie de lui. Mais il agit à l’aveugle. Pas vraiment certains de ce qu’il doit faire. Il se sépare un peu d’elle, et pose son front contre le sien. « J’espère vraiment que la mauvaise période est passée. J’ai besoin de te retrouver. » Il ne va jamais s’empêcher de dire ce qu’il veut à Agathe. Pas parce qu’il veut qu’elle revienne. Mais tout simplement parce qu’elle est sa meilleure amie avant tout. « Alors, qu’est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? Vous avez retrouvé l’odieux ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis merde, elle l'aimait. Elle l'aimait sûrement de l'amour le plus sincère au monde. Et elle avait eu tellement de mal à lui décrocher ces trois mots princesse. Il les avaient attendus quand elle été incapable de lui en faire part, bien trop réservée, bien trop appeurée et terrifiée par ce qu'elle pouvait ressentir mais maintenant.. Maintenant elle ne cessait de le lui dire. Peut-être parce que dans un sens, elle avait l'impression de le perdre un peu plus à chaque seconde. Et si elle se levait un matin sans sa présence ? Si elle finissait par se rendre compte qu'à cause de ses conneries, il n'était plus là ? Elle ne pouvait pas envisager un truc pareil, elle ne pouvait pas le voir s'éloigner de sa vie. Elle n'y survivrait probablement pas. Alors ouais, elle venait se réfugier dans ses bras comme ça alos qu'en règle générale, ces derniers temps, il avait été plus où moins le seul à réellement montrer des signes d'affections. Elle avait encore les mots de Cole lui revenant en tête. L'ultimatum posé où elle devait tirer un réel trait sur le blond pour ne pas subir les conséquences mais.. La vérité était qu'elle en était incapable. Incapable de s'éloigner de lui rien que pour une demi-seconde. Elle avait besoin de le retrouver. Il était son tout, celui qui la comprenait le mieux au monde et non, elle ne pouvait pas tirer un trait sur lui. Probablement qu'elle ne serait jamais apte à le faire dans tous les cas. "J'en ai besoin aussi" qu'elle soufflait, son front contre le sien, ses prunelles toujours fermés. Le retrouver c'était sûrement la meilleure chose au monde. Comment avait-elle pu croire rien qu'une seule seconde qu'elle pourrait avancer sans lui ? Elle en était tout simplement incapable. Il faisait son monde tout entier avec ses sourires, était capable de tout détruire par une parole. Aisling et Agathe, ils étaient liés pour l'éternité. "Chut, j'veux pas parler de ça.." Pas de Cole. Pas de la personne qui avait réussit à faire l'impossible, les séparer. Elle voulait pas aborder ce sujet avec lui probablement parce qu'elle savait qu'elle était la plus grande fautive dans tout ça. Passant ses doigts sur le visage du blond, elle inspirait lentement, apprenant à redécouvrir les courbes de son visage, mémorisant chaque trait. Et doucement, elle venait poser ses lèvres sur les siennes attendant une réacton de sa part. Attendant de voir si elle avait réellement tout foutu en l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La distance, qu’elle soit physique ou dans le coeur, c’est difficile à gérer pour lui. Il avait tellement eut l’habitude d’avoir Agathe à ses côtés, qu’elle soit à côté de lui tous les jours, à toute heure de la journée, chaque minutes, chaque seconde qui passait. Il en avait tellement pris l’habitude que de ne plus l’avoir à ses côtés devenaient de plus en plus douloureux. Il ne laissait rien voir. Il restait souvent stoïque et calme quand la vague d’émotion due à son absence se faisait sentir. Mais au fond, son coeur se serrait tous les jours, sa gorge se nouait tout le temps et ses yeux s’humidifiaient quand personne ne le regardait tard dans la nuit. Sensible au possible, une vrai boule de sentiments, d’émotions. En réceptionnant Agathe dans ses bras, il se sentait alors enfin à sa place. Pourtant, son coeur ne se remis complètement en place que quand elle lui dit « Je t’aime. ». Elle le lui disait tellement plus souvent maintenant. Lui aussi d’ailleurs. Il n’y avait que cette certitude entre eux dorénavant. La certitude qu’il n’y avait que cet amour entre eux qui ne périrait jamais. Qui ne se fanera jamais. Aussi beau que le premier jour. Il lui demanda comment Cole allait, s’ils avaient retrouvé le jeune homme malgré qu’il le déteste au plus haut point. Mais Agathe lui coupa la parole. Ne voulant pas parler de lui. De toute la situation. Il esquissa un sourire. Pour une fois, il n’y aurait pas de confrontation à propos de l’Eliot. Pour une fois, ils allaient être libre de son emprise. De son influence. Agathe commença à caresser son visage, ses doigts fins contournant chaque angles, courbes, lignes du visage de l’écossais. Il ne s’attendait pas réellement à ça. Pas du tout même. Mais il ne bougea pas, il reste calme, même si son coeur battait la chamade dans son torse, même si son sang circulait à la vitesse de la lumière dans son corps. Il fermait les yeux, complètement perdu dans les caresses de la jeune femme, jusqu’à ce qu’il sente les lèvres d’Agathe sur les siennes. Jusqu’à ce qu’il retrouve enfin ce qu’il recherchait depuis des mois. Passant sa main dans les cheveux bruns de la jeune femme, il resserra son emprise sur son corps, la rapprochant de lui au maximum. Il ne se laissa pas prier pour emprisonner les lèvres de la jeune femme par les siennes. Cela faisait si longtemps qu’il aurait pu mourir ainsi, sur ses lèvres, avec un sourire de bien heureux. Mais il faut se rendre à l’évidence, ils sont humains, faibles, fragiles. Se séparant d’elle, il resta tout de même si proche d’elle qu’il n’aurait fallu qu’une milli seconde pour franchir la distance entre eux. « Pourquoi ? » Il ne comprenait pas trop pour le coup. Ils avaient passé tant de temps à essayer de se reconstruire, de retrouver une relation stable et calme, sans drames, il ne comprenait pas pourquoi elle risquerait de tout foutre en l’air pour un baiser. « Ne te méprend pas, j’attend ça depuis des lustres, mais pourquoi maintenant ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, c'était égoïste de sa part. Mais Agathe était terriblement égoïste par moment, ce n'était pas nouveau. Alors ouais, sûrement qu'elle allait tout remuer une nouvelle fois, qu'elle allait faire ressortir les sentiments qu'ils tentaient aussi bien l'un que l'autre d'enfouir depuis quelques temps. Et peut-être que ça rendrait les choses encore plus compliqués par la suite mais à cet instant précis, elle s'en fichait. Elle voulait juste faire ce que lui dictait son coeur et il lui disait d'arrêter de réfléchir pour le moment. Alors oui, elle avait posé ses lèvres sur les siennes et la réaction ne se faisait pas attendre. Il l'emprisonnait contre lui, lui rendant son baiser, ses mains venant se positionner dans ses cheveux, leurs lèvres bougeant en rythme et une nouvelle fois, ils étaient en parfaite symbiose. Symbiose qu'il venait pourtant rompre se reculant légèrement. Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne alors elle réduisait directement la distance enroulant ses bras autour de son cou, refusant le moindre éloignement. "Je sais pas.." qu'elle soufflait. Il était là le problème, elle ne pouvait pas expliquer. Elle n'avait aucune explication à lui fournir. Elle l'avait juste fait chamboulant tout encore une fois. "Je sais plus ce que je fais.." Elle tournait en rond, c'était le bordel dans sa tête, elle ne savait plus quoi faire, vers qui se tourner, comment agir. Elle était juste complètement paumée et probablement qu'Aisling subissait un peu trop ses propres problèmes. "J'aurais jamais dû aller voir ailleurs, c'est à cause de moi tout ça." C'était elle qui avait tout fait foirer, elle qui les avaient poussé au bord du précipice. Et si maintenant les choses partaient tellement en vrille c'était juste à cause d'elle. "Tu sais que tu mérites beaucoup mieux que tout ce que je te fais endurer." Et ça, c'était la stricte vérité. Elle lui en faisait trop endurer, beaucoup trop. Elle lui faisait trop de peine en fait. Et c'était dur de se retrouver dans cette position, avoir la sensation de lui faire plus de mal qu'autre chose. Elle était nocive en fait. Complètement nocive pour lui mais elle n'arrivait pas à s'en éloigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l’embrassait avec tout son amour. Il aurait voulu la coller contre un mur, enlever ses vêtements un à un, embrasser chaque parcelle de son corps et redécouvrir la personne qui se cache sous cette couche de peur et de tristesse qui semble être le costume d’Agathe depuis quelque temps. Alors au lieu de faire tout ça, il l’embrasse, lui rend son baiser. L’approfondis jusqu’à ce qu’il ne sente plus l’air entrer dans ses poumons, jusqu’à ce qu’il se sépare un peu pour reprendre son souffle. Il reste pourtant proche, très proche. Trop proche. Un millimètre et il rejoindrait son paradis encore une fois. Mais il veut savoir. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Qu’est-ce qui a changé ? Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’elle change d’avis ainsi ? Il garde son visage dans ses mains, caressant ses joues de ses pouces, laissant leur souffle se mélanger. Il l’entend dire alors ces quelques mots. Le coeur déjà fragile d’Aisling rate un battement. Serait-ce ça ? Ces mots qu’il espère entendre depuis tant de temps qu’il a même oublié à quoi ça ressemblait ? « Agathe … » Il remonte son visage, plonge ses yeux dans les siens. « Je mérite seulement d’être aimer. Comme tout le monde. Arrête de dire que je ne te mérite pas parce que j’ai fauté aussi. J’ai couché avec ta meilleure amie, jamais je n’aurais du le faire. » Il dépose ses lèvres sur les siennes. Doucement. « Je suis désolé. » Il continue de l’embrasser. « Désolé qu’on se soit séparés. » Il descend sa bouche sur son cou. « Désolé qu’on se soit déchiré. » Continue son périple dans son décolleté. « Désolé d’avoir brisé ton coeur. » Qu’il finit en déposant un baiser à l’endroit où son coeur devait se trouver. Il est presque à genoux devant elle. Il remonte doucement, pose son front contre le sien. « Je suis désolé de ce que j’ai fait, et je te pardonne pour ce que tu as fait. » Il est temps de laisser le passé là où il est. De le laisser dans un endroit caché et prendre un nouvel envol. Ils l’ont bien mérité. Ils ont mérité d’avoir à nouveau un peu de bonheur dans leur vie. Une peu de joie et d’amour dans leur coeur. Il sait bien que le problème Cole est encore en cours. Mais au moins, il sait qu’il n’a pas réellement perdu Agathe. Qu’il y a vraiment un espoir de la retrouver comme avant. « Dire que je pensais que tu m’avais appelé pour m’annoncer une mauvaise nouvelle. » dit-il en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et peut-être qu'elle ne pourrait jamais véritablement s'éloigner de lui en fait. Peut-être qu'elle n'en serait jamais capable pour la simple et bonne raison qu'il était l'homme de sa vie. Personne ne pouvait comprendre cette relation entre lui et elle. Personne ne pourrait jamais comprendre rien qu'un dixième de ce qu'ils avaient pu partager. Et c'était sûrement pour cette raison qu'ils s'aimaient autant. Parce que c'était unique, parce que c'était bien plus fort que ce les autres pouvaient imaginer en réalité. Et quand il lui répond, quand il prend la parole, elle a les larmes aux yeux princesse. Menaçant de s'effondrer d'une seconde à l'autre tant l'émotion pouvait être forte à ce moment précis. Elle retrouve ses lèvres entrecoupés par ses paroles à chaque fois. Un baiser. Des excuses. Un nouveau baiser. Des excuses encores. Ses lèvres qui dérivent dans son décoleté et les excuses qui vont avec. Elle a les jambes qui tremblent, l'impression qu'elle va défallir d'une seconde à l'autre. Et puis mieux que tout, son pardon. Le pardon dont elle avait tellement besoin depuis le début. Il lui pardonnait réellement ce qu'elle avait pu faire et ouais, elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Elle joint son rire au sien, fermant ses prunelles pendant quelques secondes. "Je suis désolée Aisling." Désolée pour tellement de chose à vrai dire. "Je suis désolée d'être allée voir ailleurs. Désolée d'avoir attendu de toi que tu me pardonnes trop facilement. Désolée de t'avoir poussé à la faute. Désolée de ne pas t'avoir choisi, de ne pas avoir su t'attendre." Elle ouvrait finalement ses yeux répétant alors ses prpores mots. "Je suis désolée d'avoir brisé ton coeur." Parce qu'elle était la première à l'avoir fait, qu'elle le veuille ou non. "J'veux pas te voir avec une autre Ais, vraiment. Je ne veux pas qu'une autre prenne ma place. Je veux.. Je suis toujours amoureuse de toi." Et c'était difficile de le dire à haute voix. Tellement difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont comme deux personnes redécouvrant le bonheur. Ils sont aussi émus que deux vieilles personnes devant une naissance alors que leurs vies touchent à la fin. Ils sont heureux de se retrouver, heureux d’être enfin reconnectés. De tout recommencer. Aisling la regarde avec les yeux brillants et le coeur gros comme le monde. Il est bouleversé par tant d’émotions, renversé par l’amour qu’elle lui porte. Il ne pensait plus ressentir ça encore, sentir ses lèvres contre les siennes, son corps contre le sien. Il l’embrasse, à en perdre haleine, à en perdre raison. À en perdre la vie. Il est aussi chamboulée qu’il est heureux, parce qu’enfin il retrouve la personne qu’il aime. Il lui pardonne. Toutes les erreurs, toutes les bêtises, les autres et le coeur qui flanche. Il lui pardonne tout parce qu’il l’aime de tout son coeur. Il l’aime à en mourir. Un amour qui peut détruire, qui fait mal mais qui est pur et sincère, aussi honnête qu’il peut l’être, aussi riche et pleins de promesses. Il lui pardonne et réussi à la faire rire. Jackpot. Ce rire qui lui avait manqué. Ce rire qui est aussi clair que du cristal. Il la laisse dire les mots qu’elle déverse sans pause, sans s’arrêter. Il sent son coeur se serrer pour ensuite se relâcher et retrouver une place normale dans sa poitrine. Il l’écoute et sa vie reprend un sens. Comme s’il était perdu durant des mois, comme si son existence était sortie d’un chemin tracé. Il retrouve le chemin de chez lui, sa maison. Elle. Il la regarde quand elle ouvre les yeux et sent son souffle se couper brièvement. Elle l’atteint en plein coeur. « Je te veux. Je veux que tu sois avec moi, pour toujours. » Il n’a pas trop conscience de ce qu’il fait, il agit sur le moment, sur l’instant. Et il sait à cet instant précis qu’il ne veut qu’une seule chose, qu’elle soit à lui, pour toujours. Il se laisse glisser sur le sol, ne la quittant pas des yeux. Son genoux gauche atterrit sur l’herbe humide, ses deux mains prennent la main gauche d’Agathe dans la sienne. Il la regarde avec un regard plein d’esopir, d’amour et de conviction. Il veut cette jeune femme avec lui tous les jours qui passent, sans pause, sans qu’il y ait qui que ce soit entre eux. Il la veut maintenant et pour toujours. A jamais. Always and forever. « Épouse moi. » Deux mots. Deux mots qui changeront tout pour eux. « Épouse moi Agathe Thompers. Épouse moi et fait de moi le plus heureux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe elle n'était pas vraiment douée pour parler de ses sentiments. Et même si avec Aisling, tout avait toujours été bien plus facile, ça ne changeait pas le fait qu'elle bloquait à chaque fois qu'elle était supposée avouer ce qu'elle pouvait ressentir. D'autant plus depuis qu'ils s'étaient tous les deux éloignés ne se confiant alors plus grand chose sur leurs vies respective. Alors ouais, à ce moment précis, c'était difficile de lui dire un truc pareil parce que ça en revenait à ouvrir son coeur chose qu'elle détestait faire. Et puis ça rimait à quoi ? Elle était tellement paumée ces derniers temps qu'elle ne savait même plus dans quelle direction elle allait. Disons que tout semblait étrangement sombre autour d'elle et qu'elle avançait à tâtons dans l'obscurité la plus totale. Et elle ne savait plus quoi faire, elle perdait pied, complètement, c'était juste horrible en fait. Elle devenait dingue dans tout ça. "Je sais.." qu'elle soufflait doucement. Elle connaissait parfaitement l'étendue des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Elle en était parfaitement consciente même. Et voilà qu'il posait un genoux à terre attrapant sa main gauche, levant ses yeux vers les siens. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? C'était la panique dans sa tête. Elle aurait voulu lui dire de se relever, d'arrêter ça mais rien ne sortait. « Épouse moi. » Le coeur qui tambourine à une vitesse folle dans sa poitrine. L'impression que tout vas exploser autour d'elle. Elle suffoque, elle suffoque clairement. Elle ne l'avait pas vu venir en fait, elle ne s'y était pas attendu une seule seconde et ouais, c'était flippant mine. Sauf qu'il reprenait. Il répétait pour que les mots s'ancre totalement dans son esprit. "Je.." C'était trop imprévisible en fait et elle ne savait pas. "Aisling.." Elle se mordillait la lèvre se laissant doucement tomber à genoux pour être à sa hauteur. "Je dois.. Mettre de l'ordre dans tout ça. Avec Cole, avec.. Tout." Et ouais, c'était pas ce qu'il voulait entendre, elle le savait. "Regarde moi, c'est pas un non ok ? Je rêverais de t'épouser mais il faut qu'on fasse les choses bien." Alors peut-être que c'était un "oui" dans le fond mais que comme toujours, elle ne l'assumait pas pleinement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il la regarde, ses yeux pleins d’espoir, son coeur remplit d’émotions. Il met son âme à nue, elle lui confie ses sentiments. Agathe est connue pour ne pas ouvrir son coeur alors l’entendre lui dire ces choses est plus qu’un grand pas pour elle. Elle lui montre à sa manière, à quel point il compte pour elle. A quel point, il est important. Aisling la regarde avec autant d’amour que d’espoir. Il ne contrôle plus vraiment son corps, ni son coeur. Il pose un genoux à terre, gardant sa main gauche dans la sienne. Il la regarde, souriant bêtement mais de manière sincère. Aisling l’impulsif, celui qui agit sans réfléchir, sans penser une seule seconde à ce qu’il va faire. Il lui demande de l’épouser, s’attendant presque à un non mais ce qu’il a en retour le trouble un peu plus. Agathe se met à son niveau, ses yeux aussi brillants que les siens. Elle fait exactement ce qu’il y a deux mois elle n’aurait pas fait. Elle veut faire les choses bien. Elle rêve de l’épouser. Ce sont les seuls mots qu’il retient de tout ça. Elle rêve d’être à lui, pour toujours. Elle rêve aussi grand que lui. Parce qu’ils méritent de faire les choses bien, ils méritent d’être correct, que ce soit avec eux même, mais aussi avec les autres, y compris Cole. Y compris les obstacles qui se sont mis sur leur chemin encore et encore. Ils méritent un bonheur parfait. « D’accord. On attendra. Mais promet moi une chose. Ne renonce pas à nous sitôt que Cole arrive. » Il devra encore la partager quelque temps avec l’homme invisible, mais au moins, il veut cette promesse de sa part. Il veut être sur qu’elle ne renonce pas à ce qu’ils viennent de retrouver. Il lui sourit, heureux. Parce que même si elle n’a pas accepté complètement de l’épouser, elle envisage aussi la chose. Se levant, il prend la jeune femme dans ses bras, la soulevant du sol. Pas bien compliqué quand on est aussi petite qu’Agathe. Elle est aussi légère qu’une plume, aussi douce qu’une rose qui vient d’éclore. « Un jour, on y arrivera. A être ensemble. » Il caresse sa joue, et pose ses lèvres sur les siennes. Doucement, il refait son chemin dans sa vie, retrouve sa place dans son existence. Il l’embrasse avec passion, avec amour. Ses lèvres bougent autant que son coeur ne bat dans son coeur. Leur langue se mêlant l’une à l’autre, promesse qu’ils y arriveront.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum