Partagez| .

(f) a old page of my book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 802 messages et gagné : 492 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture (M) et physique (m) et côté coeur, je suis : un imbécile amoureux qui n'y comprend rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Gorgeousmali ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)

LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liaml est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation depuis le 20 mai 2017 et de surtout pas faire comme les autres.

FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ ASIA c'est sa meilleure amie, une femme rebelle qui aime péter plus haut que ses fesses mais ça reste son amie préférée ◭ il forme une bande de mecs avec NICHOLAS et s'entendent comme cul et chemise ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau ◭ ASRA c'est une fille qui m'emmerde, je peux pas me la voir en peinture

(romy) Ϟ (mavra) Ϟ (lily) Ϟ (asia) Ϟ (margot) Ϟ (carter & amy)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)
Message(#) Sujet: (f) a old page of my book Mer 7 Juin - 2:07

Mavra
Gorbatchiova
feat Alicia Vikander
id card
Nom ; Gorbatchiova prénom(s) ; Mavra âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; aisé date et lieu de naissance ; au choix nationalité ; russe choix avatar #1 ; Alicia Vikander choix avatar #2 ; Kaya Scodelario groupe #1 ; eliot house groupe #2 ; student fiche de présentation du créateur ; http://www.i-love-harvard.com/t73178-ezechiel-liam-gartener-max-riemelt#2556645

LES LIENS
EZÉCHIEL LIAM GÄRTENER - Max Riemelt
« Tu tires comme une fille » lança-t-elle, du haut de son arbre, en train de mâcher son chewing-gum. Elle m'observe, elle se moque. Je ne dis rien, toujours silencieux. « C'est bien de  te servir de tes mains petit poussin, mais tu es dans la cour des grands maintenant.» ce surnom qu'elle m'a donné le jour de notre rencontre. Sans doute à ma chevelure blonde éclatante à l'époque. Et petit comme si je venais d'éclore de mon oeuf et que je n'étais pas encore prêt à affronter la réalité. Je la regardais d'un air totalement exaspéré et je lui tends l'arme. Elle saute, bondit de sa branche pour se retrouver face à moi et elle me contemple. Elle saisit l'arme de mes mains, incline légèrement la tête, ferme un oeil et tire en plein dans le mile sur la meule de foin. Elle n'a pas battit des cils, jamais sa main n'a tremblée, c'était net et précis. Elle s'appelle Mavra. Grande, maigre, aux traits creusés, pas plus lourde qu'une plume et pourtant lourde comme de l'acier dans la tête. Cette jeune femme qui est venue à moi un soir à Vladivostok. Une tueuse à gages qui voulait me prendre dans sa meute. Son boss a essayé de m'approcher mais je n'ai pas été intéressé. Elle, il m'en a fallut peu. Je me cherchais, j'étais un sale gosse avec une trop grande pression parentale. J'ai fais l'école militaire, mais encore, trop de lois, trop de structure, tout ce que je déteste. J'ai fini par avoir de mauvaises fréquentations et Mavra m'a montré la vie d'une différente façon. Mavra a été comme une source d’inspiration. Semblables, le sang froid, avec cette haine constante dans le regard. Elle a réussi à me convaincre. A deux, nous formions le duo impitoyable de tueurs à gages. Pendant deux ans, sous un pseudonyme, j'ai été plongé dans le travail de la nuit, à exécuter les souhaits de pauvres bourgeois en pleins caprices, à punir l'adultère, à réclamer vengeance, tout ça pour une liasse de billets. Mais ce métier devenait difficile et dangereux. « Toi et moi pouvons faire de grandes choses. Nous pouvons régner sur la ville. » dit-elle en passant une main dans mes cheveux, ma tête reposée sur l'oreiller. Je ne sais pas si je l'ai aimée. C'était plus une obsession. « Tu es beaucoup trop ambitieuse. » ce sont les derniers mots que je lui ai dit. Je ne l'ai plus jamais revue lorsque j'ai quitté le squat. L'un de la bande à été coincé et il ne restait plus qu'un temps pour qu'ils en viennent à elle, et puis à moi.

J'ai changé radicalement de mode de vie, j'ai quitté la ville avec mon épouse pour les Etats-Unis, pour Harvard. Je pensais être en sécurité. Voilà maintenant deux ans que je suis ici, que mon passé commence à s'éloigner, que le prénom Mavra ne me venait plus en tête. Je reprenais peu à peu goût à une nouvelle vie. Mais Mavra est une femme d'honneur, on ne peut pas la trahir. Elle a enquêté pendant tout ce temps, voyageant de droite à gauche en changeant parfois son identité pour ne pas se faire coincer. Finalement, c'est comme s'il y a eu prescription. Du jour au lendemain, l'enquête a été suspendue. Elle en a profité pour me traquer, me retrouver, et lui faire payer de les avoir abandonné pendant ces années en Russie. Elle me traque, jour et nuit, je le sens. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment qu'elle allait venir. Comme si je croisais son visage dans la rue par moment avant qu'il ne s'estompe. C'est comme si elle me laissait des indices, pour que je sois préparé. Un matin, à mon réveil, dans mon appartement, une arme silencieuse pointée sur mon crâne. « Ça fait longtemps petit poussin. »

Histoire
L'histoire est assez libre les amis. Il faut savoir que c'est une fille qui a vécu par ses propres moyens, se baladant de foyer en foyer. Elle s'est formé une armure indestructible avec les gens des quartiers. Elle était appréciée de tous. Le boss l'a prise sous son aile en l'attrapant lorsqu'elle volait dans une épicerie. Il a tout de suite été charmé par son regard froid, son caractère de béton. Elle n'a pas peur, elle ne craint rien, elle ne ressent rien. Il la formée, la considérée comme sa propre fille. Lorsqu'elle fut prête, il lui a appris à se servir d'une arme et de fil en aiguille elle a intégré la bande de tueurs à gages. C'était son nouveau but dans la vie, sa destinée. Et elle est très douée.
Imprévisible, indomptable, manipulatrice, aguicheuse, ténébreuse, incendiaire, un petit topo de son caractère.

J'ai mis vraiment en gros ce qu'il faut respecter pour que le lien ait du sens. Libre à vous de choisir où elle est née, si elle a été abandonnée, si ses parents sont décédés, les études qu'elle veut faire, si elle vient à Harvard juste pour tuer Ezéchiel ou également pour faire ses études, ou pour x autre raison. Sachez que je prévois pas mal de choses pour nos deux anciens collègues et qu'on ne va surement pas s'ennuyer

☆☆☆ I’m a snake, I’m a tricky little freak, I’m a killer you won’t see me as I. Slither down the street I make noise and I’m poised like a train as you. All the lies that you say to me, better pray for me, better kill me or pay for me, gotta get what you want, And all those things that I see you do, they make me breathe for you, I Better kiss you or kill you too.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 802 messages et gagné : 492 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture (M) et physique (m) et côté coeur, je suis : un imbécile amoureux qui n'y comprend rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Gorgeousmali ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)

LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liaml est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation depuis le 20 mai 2017 et de surtout pas faire comme les autres.

FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ ASIA c'est sa meilleure amie, une femme rebelle qui aime péter plus haut que ses fesses mais ça reste son amie préférée ◭ il forme une bande de mecs avec NICHOLAS et s'entendent comme cul et chemise ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau ◭ ASRA c'est une fille qui m'emmerde, je peux pas me la voir en peinture

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (f) a old page of my book Mer 7 Juin - 2:17

Alors oui, je sais le scéna est assez complexe, ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours mais ne prenez pas peur, c'est la première fois que je joue un lien comme ça et je suis ultra motivée hanwii Je suis ouverte à quelques modifications si vous en avez, des suggestions, n'importe quoi pour satisfaire tout le monde et exploiter le lien à fond

Pseudo - très peu négociable, j'adore, un prénom et nom russe originaux
Avatar - négociable bien entendu, car on sait que sur ILH c'est vraiment dur de trouver chaussure à son pied
Groupe - alors soit elle intègre une confrérie selon vos envies, si c'est le cas je la vois bien à la Eliot House (pas spécialement pour l'argent qu'elle gagne en masse mais pour son caractère) sinon student serait parfait aussi, mieux même ! Sans structure, ne pas appartenir à un groupe de moutons, c'est tellement elle.
Histoire - je veux qu'elle vous soit le plus libre possible comme expliqué au-dessus

N'hésitez pas à me mp pour toutes les questions que vous désirez

☆☆☆ I’m a snake, I’m a tricky little freak, I’m a killer you won’t see me as I. Slither down the street I make noise and I’m poised like a train as you. All the lies that you say to me, better pray for me, better kill me or pay for me, gotta get what you want, And all those things that I see you do, they make me breathe for you, I Better kiss you or kill you too.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2017 et depuis, j'ai posté : 245 messages et gagné : 242 dollars. Actuellement, je suis : tueuse à gage et étudiante en mathématiques appliqués sous couverture à harvard. et côté coeur, je suis : célibâtarde, l'amour c'est pour les faibles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la russe téméraire, la princesse des ténèbres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alexandra park, mon baby. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lisa (drop dead) , et un grand merci à : avatar (bazzart) profil (jendy) ✽ DC/TC : : aucun, seulement mavra. (anciennement leevy, rip)

mavra rose gorbatchiova
(live fast, die yound, bad girls do it well)
story of a bitch : elle est née en russie, à vladivosto ★ elle n'a pas connue ses parents qui l'ont abandonné à sa naissance ★ après ça, elle a fait plusieurs foyers sans jamais réussir à se sentir vraiment chez elle, elle était bien trop rebelle pour restée dans la même maison trop longtemps ★ elle a toujours eu des familles qui ne s'occupent pas d'elle, l'a laissant comme une pauvre délinquante dans l'obligation de voler dans les magasins pour se nourrir ou attraper un porte-feuille d'un passant ★ elle a toujours été quelqu'un de fort, elle a acceptée sa situation sans jamais se plaindre ni rien dire, pour elle c'est une perte de temps ★ mais sa vie changea quand elle rencontra le grand gangster de la ville, il l'a pris sous son aile comme si c'était sa fille et l'a faisant devenir la meilleure tueuse à gage de la région ★ elle adore ce qu'elle est devenue, être tueuse reflète sa réelle personnalité, c'est une fan de l'adrénaline qui a réellement besoin de mettre un but à sa vie ★ pendant des années elle a exercé son boulot de tueuse en russie se faisant respecter par tout le monde mais aussi craindre ★ mavra en voulait toujours plus en voulant aller plus loin que la russie mais tout changea quand elle comprit qu'elle a été retrouvée par la police, c'est donc à ses 21 ans qu'elle est partie de russie pour partir en fuite dans le monde entier en se faisant appeller sarah, chloé, lola, n'importe, mais elle ne devait surtout pas être mavra ★ ses années de fuite n'ont pas été simple mais ça lui a permis de voir autre chose et parfois même de profiter un peu ★ au bout de deux ans son dossier de police c'est clôturé et elle a donc décidé de prendre la direction d'havard, pour retrouver l'un de ses anciens collègues liam afin de se venger ★ elle a évidemment repris son business de tueuse tout en se faisant passée pour la parfaite future étudiante en mathématique à harvard.

mavra est imprévisible, elle est capable de n'importe quoi à n'importe quel moment dépendant de ses envies ★ c'est une indomptable, elle n'a peur de personne et personne ne peut lui dire quoi faire ★ manipulatrice et aguicheuse c'est un grand délice pour elle de se jouer des personnes, puis elle est jolie, elle en profite ★ ténébreuse, elle a l'air difficilement atteignable, parce que oui en réalité elle n'est pas très sociable ayant du mal à donner son intérêt à quelqu'un ★ incendiaire, elle est là pour montrer qu'elle existe et qu'elle est prête à tout détruire sur son passage ★ elle a un cœur de pierre, ayant bien du mal à être sensible à quelque chose ★ elle essaye tant bien que mal de cacher sa facette parfois sensible de pauvre petite fille seule défavorisée de russie ★ elle adore quand même s'amuser, faire les 400 coups et profiter de son argent ★ elle est très intelligente, elle peut faire n'importe quel calcul en quelques secondes et connait pratiquement tous les théorèmes ★ elle fume des cigarettes depuis ses seize ans et boit aussi pas mal pour se détendre ★ c'est une très bonne comédienne, elle sait exactement passé pour une femme adorable, mais ça c'est pour son avantage ★ elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, c'est une bisexuelle affirmée qui adore les plaisirs charnels, donc elle n'hésite pas vraiment.

now we got bad blood
(family, why always family)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

it's just my cold heart
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

personne à rajouter: liam, piper, colin, romy, andrew, aaron, nina, ashleigh, kale

.
ELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERMATHERSTUDENTSTAFFCITIZENKIDS

.
Les RPs en cours
hello darkness my old friend (liam)nice place for kill (aaron)cool night with cool guy (colin)
.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année.
CURSUS SUIVI: mathématique.
Message(#) Sujet: Re: (f) a old page of my book Dim 6 Aoû - 13:32

je pose mes fesses ici quand même

RUSSIAN BOMB BABY
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (f) a old page of my book Dim 6 Aoû - 15:04

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24162 messages et gagné : 803 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français
Message(#) Sujet: Re: (f) a old page of my book Lun 7 Aoû - 14:43

Scénario pris par @Mavra R. Gorbatchiova :heaart:

TOUCH ★ Just a touch of your love is enough to knock me off of my feet all week. Just a touch of your love is enough to take control of my whole body (c) P!A
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (f) a old page of my book

(f) a old page of my book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1