Partagez| .

(f) a old page of my book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 802 messages et gagné : 492 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture (M) et physique (m) et côté coeur, je suis : un imbécile amoureux qui n'y comprend rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Gorgeousmali ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)

LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liaml est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯