Partagez| .

amille ✻ if you loose yourself, I'll find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 445 points et j'ai rendu : 190 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Agathe, la pétasse bleue et Gaïa, la petite rebelle. Je suis actuellement : indisponible, le cœur noirci par une haine viscérale et si on écoute les "on dit" je suis : l'ex taulard, le mec qui a croupi cinq ans en prison pour un délit dont il n'était pas l'auteur. Tout ça par amour, quelle belle connerie. On me confond souvent avec : Jacob Young. Je dois mon avatar à : roman holiday ; paper plane (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Camille Moreau

SO I KISSED THAT GIRL AND SAY GOODBYE NOW

né en juin 1989 à Bordeaux - a une petite soeur, Eleanora, de 25 ans et étudiante à Harvard - a quitté Bordeaux à 16 ans (2005), n'acceptant toujours pas le remariage de son père - a voyagé dans le monde pendant deux ans (2005-2006) en faisant du stop et en faisant des petits boulots au black - rencontre une jeune femme lors d'un de ses voyages qui décide de partir avec lui - s'installe à Boston en 2007 avec sa petite amie qui elle, compte rentrer à Harvard - est emprisonné en 2012 pour trafic de substances stupéfiants et psychotropes après une descente des flics à son appartement - s'est sacrifié pour sa petite amie, étant celle qui était à l'origine du trafic tandis que lui n'en savait rien - a croupi 5 ans en prison (2012- fin avril 2017) - s'est fait largué quelques mois après son incarcération, elle l'a quitté pour un de ses meilleurs potes - ne veut plus entendre parler d'amour depuis, préférant coucher à droite à gauche et faisant souffrir le plus possible les femmes - va être pistonné fin mai pour signer un contrat avec Harvard, en tant qu'homme à tout faire dans l'équipe du concierge

Vulgaire - Volage - Marrant - Je-m'en-foutiste - Bagarreur - s'attache rarement mais quand c'est le cas, il ne lâche plus - Fidèle à ses amis - est pour l'égalité des sexes mais ne respecte pas pour autant la gente féminine - Franc - Honnête - Secret sur sa vie privée - Fier - Charmeur - Dragueur - ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | ELEANORA. ELIOT.

L O V E | none.

F L I R T | ANNALYNNE. FELDT.

C O M P L I C A T E D | AILIS. AGATHE. GAÏA.

B E S T | HUGO.

F R I E N D S | DENYS. NORA-BLUE.

E N N E M I E S | TAMSIN. MILA.

CAMILLE JUNIOR
Heureux enfant de Nora-Blue Burberry et Camille Moreau adopté le 21 mai 2017.

Message(#) Sujet: amille ✻ if you loose yourself, I'll find you Mer 7 Juin - 0:35

Agité, t'avais enfilé à toute vitesse ta veste en cuir avant d'attraper les clés de ton cadenas à vélo. Agathe venait de t'envoyer des messages te demandant de venir la rejoindre, prête à péter les plombs au beau milieu de la nuit. Gaïa dormait dans sa chambre mais tu t'en foutais pas mal si t'avais fait un bordel pas possible et l'avais réveillé. Ta préoccupation première était l'état de ta colocataire, isolée dehors. Tout en claquant la porte d'entrée, tu dévalas les escaliers de l'immeuble en faisant de grands pas et sautas sur ton vélo une fois en bas. Si la Eliot avait pour habitude de se foutre de toi parce que tu te déplaçais toujours à vélo, t'y voyais ce soir un très grand avantage : le doux roues allait te permettre de te faufiler entre les voitures et de l'atteindre plus vite. Au fur et à mesure que tu parcourais la ville de Boston endormie, les images de ton amie, assise par terre dans une ruelle comme tu l'avais vu la première fois, t'occupaient l'esprit. Autant lors de votre rencontre, ça t'avait plutôt fait rire, mais ce soir, t'avais pas envie de rire. En un mois de colocation, tu n'avais jamais vu Agathe au bord de l'implosion et la peur de la découvrir plus bas que terre te prenait aux tripes. Ouais t'étais un connard quatre-vingt-dix pour cent du temps avec elle, comme la plupart des nanas qui croisaient ton chemin, mais c'était différent. T'y tenais à celle-la, tu t'amusais à la faire chier mais refusais de la voir pleurer. Après plusieurs minutes à pédaler comme un fou et à chercher la chevelure brune de la jeune suisse, ton regard trouva ses formes délicieuses. Garant ton vélo sur le côté, tu descendis et la rejoignis d'un pas déterminé jusqu'au banc où elle s'était installée. Sans attendre une seconde de plus, tu t'agenouillas devant elle et cherchas son regard bleuté « T'es là gamine. » dis-tu avec un fin sourire, soulagé de la trouver entière, sans égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 7394 points et j'ai rendu : 3625 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet (av, signa, crack) et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (candice.accola) et kaya weasley (katherine.langford)

BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017.

BLOOD - ✻ ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même.

PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée.

BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais. ✻ (Lisa-Rose) complète le parfait trio formé avec Hippo. Le trio de garce, les parfaites mean girls. ✻ (Ariana) c'est ma meilleure amie, mon coup de foudre, mon tout.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. ✻ (Sohalia) - c'est une amie de longue date. On s'est connu lors d'un programme d'échange entre nos lycées et jamais on a perdu le contact. Puis concrètement, j'ai toujours été celle la poussant à vivre réellement. ✻ (Carter) c'est la copine de Roman mon bff, est probablement que je suis la seule à réellement accepter cette relation et à tenter de calmer le jeu. Mais je l'aime bien la petite. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre.

(Neptune) c'est cette fille de qui on arrive pas à détacher le regard. Hypnotisante, mystérieuse à souhait. Se chercher puis se rejeter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est comme ça qu'on fonctionne, s'attiser puis s'envoyer balader. ✻ (Feryel) c'est cette fille de la quincy house à qui je fais de l'oeil un peu trop souvent. Celle que je me plais à charmer, à déstabiliser. Quitte à me faire prendre à mon propre jeu.

(Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. ✻ (Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Rylie) c'est cette fille rencontré dans un bar. Le genre qui par maladresse à complètement foutu en l'air ton haut et en bonne pétasse que tu es, t'as pas hésite à lui rentrer dedans avec méchanceté. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique.

« T’es sublime… » Et je me redressais, pour venir poser mes lèvres sur son épaule, mes phalanges accrochant ensuite son menton pour lui faire délicatement tourner le visage et m’offrir ainsi plus facilement son cou que je parsemais de baisers jusqu’à ce que ma bouche arrive à son oreille au creux de laquelle je lui soufflai, en écho à ses propres mots. « Je veux que tu sois à moi Agathe. »

ashleigh et lucky
les chihuahua d'Hippo et Agathe

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: amille ✻ if you loose yourself, I'll find you Mer 7 Juin - 1:07

Y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti comme ça. Aussi.. Eteinte ? Ouais, c'était sûrement le mot. Assise sur l'herbe légèrement humide de Charles River, elle venait coincer une cigarette entre ses lèvres inspirant longuement la fumée venant noircir ses poumons. Dévastée. Non, c'était plutôt ça le mot. Et elle n'avait aucune idée de combien de temps elle pourrait tenir si les choses continuaient dans ce sens. Parce que concrètement, elle avait l'impression d'étouffer. Et c'était peut-être pour ça qu'après de longue minute, elle s'était décidé à envoyer un message. Camille. Elle ne savait pas pourquoi lui, elle ne pourrait pas l'expliquer, ça avait juste été son choix. Peut-être parce qu'il l'avait déjà vu en position de faiblesse et que forcément, ça serait moins compliqué. C'était sûrement ça. Posant le cellulaire à côté d'elle, elle remontait ses genoux contre son corps blottissant sa tête dans le creux que ça venait de former. Ouais, elle suffoquait à cet instant précis, elle avait la sensation que tout venait de s'écrouler autour d'elle et qu'elle se tenait au milieu de débris. Elle pouvait pas faire face, elle n'était pas assez forte pour ça, elle n'avait pas la carrure pour continuer à se battre surtout. Les minutes s'étiraient semblant être d'une lenteur infini et finalement, elle se redressait frappant avec rage de son pied le débris d'une canette sur le sol. Non, elle ne pourrait pas tenir longtemps, c'était une certitude. Prenant place sur le banc non loin, elle fermait ses prunelles glacées finalement interrompu par la voix de Camille qui surgissait soudainement. "Est-ce que tu crois que je suis une mauvaise personne ?" Qu'elle demandait d'une voix légèrement rauque trahissant la crise de larme à venir. Et ouais, elle fondait en larme l'instant d'après, incapable de se contenir.

— " My, my name was safest in your mouth. And why'd you have to go and spit it out? Oh, your voice, it was the most familiar sound but it sounds so dangerous to me now "
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai gagné : 445 points et j'ai rendu : 190 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Agathe, la pétasse bleue et Gaïa, la petite rebelle. Je suis actuellement : indisponible, le cœur noirci par une haine viscérale et si on écoute les "on dit" je suis : l'ex taulard, le mec qui a croupi cinq ans en prison pour un délit dont il n'était pas l'auteur. Tout ça par amour, quelle belle connerie. On me confond souvent avec : Jacob Young. Je dois mon avatar à : roman holiday ; paper plane (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
Camille Moreau

né en juin 1989 à Bordeaux - a une petite soeur, Eleanora, de 25 ans et étudiante à Harvard - a quitté Bordeaux à 16 ans (2005), n'acceptant toujours pas le remariage de son père - a voyagé dans le monde pendant deux ans (2005-2006) en faisant du stop et en faisant des petits boulots au black - rencontre une jeune femme lors d'un de ses voyages qui décide de partir avec lui - s'installe à Boston en 2007 avec sa petite amie qui elle, compte rentrer à Harvard - est emprisonné en 2012 pour trafic de substances stupéfiants et psychotropes après une descente des flics à son appartement - s'est sacrifié pour sa petite amie, étant celle qui était à l'origine du trafic tandis que lui n'en savait rien - a croupi 5 ans en prison (2012- fin avril 2017) - s'est fait largué quelques mois après son incarcération, elle l'a quitté pour un de ses meilleurs potes - ne veut plus entendre parler d'amour depuis, préférant coucher à droite à gauche et faisant souffrir le plus possible les femmes - va être pistonné fin mai pour signer un contrat avec Harvard, en tant qu'homme à tout faire dans l'équipe du concierge

Vulgaire - Volage - Marrant - Je-m'en-foutiste - Bagarreur - s'attache rarement mais quand c'est le cas, il ne lâche plus - Fidèle à ses amis - est pour l'égalité des sexes mais ne respecte pas pour autant la gente féminine - Franc - Honnête - Secret sur sa vie privée - Fier - Charmeur - Dragueur - ...

RELATIONSHIPS

L O V E | none.

B E S T | HUGO.

CAMILLE JUNIOR

Message(#) Sujet: Re: amille ✻ if you loose yourself, I'll find you Mer 7 Juin - 1:26

Ton regard fixait ses traits figés. Tu la sentais absente, totalement déconnectée de la réalité ou alors était-elle en train de la fuir. Son visage était déformé par la tristesse, la colère, la dévastation. Elle était dévastée. Elle était mal Agathe. Et toi, tu comprenais pas. L'Eliot t'avait contacté car elle était sur le point d'exploser, mais elle n'avait pas pris la peine de t'expliquer les raisons de son tracas actuel. La dernière fois que tu l'avais vu, c'était au bal de fin d'année d'Harvard. Vous n'aviez passé que quelques moments ensemble à cette soirée, mais tu avais un souvenir plutôt rayonnant de la jeune femme. La suisse avait ensuite embarqué pour son pays natal, te laissant seul à l'appartement avec Gaïa. Et même s'il y avait moins de tension lorsque la brune n'était pas là, on ne pouvait nier le fait qu'elle t'avait -presque- manqué. Et la retrouver là, anéantie, te laissait sur le cul. Que s'était-il passé ? Tant de questions et pourtant, tu restais muet, prêt à l'écouter. T'étais peut-être pas la meilleure épaule sur laquelle pleurer mais avec Agathe c'était différent. Tu faisais des efforts et prenais sur toi dans ces moments fragiles. Sans que tu ne t'y attendes, elle te posa une question bien précise. Était-elle une mauvaise personne ? Non. Ou alors, ce n'était qu'une facette qu'elle laissait croire à la plupart des habitants de cette ville. Les larmes sortirent d'un coup de ses yeux fatigués et tu t'empressas de les essuyer à l'aide de tes pouces tout en posant tes mains sur ses joues mouillées. « Agathe... » murmuras-tu en la forçant à te regarder dans les yeux. « Tu n'es qu'une mauvaise personne que lorsque tu veux laisser les autres le penser. » commenças-tu à dire avant de te racler la gorge. Ok, c'était pas franchement dans tes habitudes de faire ça mais tu faisais des efforts, parce que la voir aussi bas que terre te serrait la gorge. « Ecoute. Je ne sais pas ce que tu as fait pour te poser cette question. Mais tu n'es pas une mauvaise personne. T'es chiante, ça y a pas de doute, mais de là à dire que t'es mauvaise... » avouas-tu avec un sourire en coin, cherchant à la taquiner un peu.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 7394 points et j'ai rendu : 3625 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet (av, signa, crack) et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (candice.accola) et kaya weasley (katherine.langford)

BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017.

BLOOD - ✻ ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même.

PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée.

BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais. ✻ (Lisa-Rose) complète le parfait trio formé avec Hippo. Le trio de garce, les parfaites mean girls. ✻ (Ariana) c'est ma meilleure amie, mon coup de foudre, mon tout.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. ✻ (Sohalia) - c'est une amie de longue date. On s'est connu lors d'un programme d'échange entre nos lycées et jamais on a perdu le contact. Puis concrètement, j'ai toujours été celle la poussant à vivre réellement. ✻ (Carter) c'est la copine de Roman mon bff, est probablement que je suis la seule à réellement accepter cette relation et à tenter de calmer le jeu. Mais je l'aime bien la petite. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre.

(Neptune) c'est cette fille de qui on arrive pas à détacher le regard. Hypnotisante, mystérieuse à souhait. Se chercher puis se rejeter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est comme ça qu'on fonctionne, s'attiser puis s'envoyer balader. ✻ (Feryel) c'est cette fille de la quincy house à qui je fais de l'oeil un peu trop souvent. Celle que je me plais à charmer, à déstabiliser. Quitte à me faire prendre à mon propre jeu.

(Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. ✻ (Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Rylie) c'est cette fille rencontré dans un bar. Le genre qui par maladresse à complètement foutu en l'air ton haut et en bonne pétasse que tu es, t'as pas hésite à lui rentrer dedans avec méchanceté. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique.

« T’es sublime… » Et je me redressais, pour venir poser mes lèvres sur son épaule, mes phalanges accrochant ensuite son menton pour lui faire délicatement tourner le visage et m’offrir ainsi plus facilement son cou que je parsemais de baisers jusqu’à ce que ma bouche arrive à son oreille au creux de laquelle je lui soufflai, en écho à ses propres mots. « Je veux que tu sois à moi Agathe. »

ashleigh et lucky

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: amille ✻ if you loose yourself, I'll find you Ven 9 Juin - 13:38

Elle essayait de trouver elle-même des raisons logique à tout ce qui pouvait lui arriver de mauvais. Et peut-être que si tout se retournait toujours contre elle, c'était un signe qu'elle le méritait. Alors sûrement que dans le fond, elle devait être une mauvaise personne ce qui justifierait ses moindres malheurs et lui donnerait donc l'interdiction de se plaindre. Peut-être qu'elle était foncièrement mauvaise sans même s'en rendre compte Agathe. Elle n'en savait rien. La seule chose dont elle était sûre était qu'elle était fatiguée de ressentir ce genre de chose et qu'elle commençait sincèrement à être à bout de tout ça. Le problème avec elle et qu'elle avait toujurs des réactions difficile à contrer. Preuve étant qu'elle avait disparu un bon nombre de fois de la circulation juste parce qu'elle jugeait qu'il était trop difficile de continuer par moment et.. Ouais, elle était en train de sombrer une nouvelle fois ce qui concrètement risquait de créer des dommages irréparables. Et il prenait son visage en coupe essuyant les larmes sur son visage, regard plongé dans le sien. "Ou peut-être que je le suis vraiment et que si on finit par le penser c'est seulement parce que c'est la vérité." Est-ce qu'il pensait à cette possibilité ? Parce que vraiment, c'était peut-être ça la vérité. Et si elle était devenue foncièrement mauvaise, elle n'avait probablement pas le droit de se plaindre de quoi que ce soit. "Cole a disparu. Pouf, envolé." Un rire nerveux sortait de sa bouche alors qu'une nouvelle fois elle détournait le regard. "Juste avant, il m'annonçait qu'il allait se marier avec une autre et que j'étais en plus de ça, invité." Ses doigts se crispaient au point de rendre ses phalanges complètement blanche. "C'est de ma faute tu vois, je ne fais pas exactement ce qu'il demande ou ce qu'il veut alors je suppose que ça lui donne le droit de me rendre ridicule." Ouais, peut-être bien.

— " My, my name was safest in your mouth. And why'd you have to go and spit it out? Oh, your voice, it was the most familiar sound but it sounds so dangerous to me now "
STAFF D'I LOVE HARVARD
Camille Moreau

RELATIONSHIPS

L O V E | none.

B E S T | HUGO.

CAMILLE JUNIOR

Message(#) Sujet: Re: amille ✻ if you loose yourself, I'll find you Lun 12 Juin - 0:34

Toujours agenouillé face à Agathe, tes iris scrutaient ses traits fins, abîmés par la fatigue et la frustration. T'essayais de la rassurer, de la remettre sur pied, mais c'était comme si elle n'avait ni l'envie, ni la force de le faire. La jeune femme te répondit, tentant tant bien que mal d'ancrer dans ton crâne l'idée qu'elle était une mauvaise personne et non juste quelqu'un qui faisait semblant de l'être. Mais tu ne la croyais toujours pas, ignorant ses paroles presque insensées à tes yeux. Tu en avais rencontré des personnes mauvaises ces cinq dernières années, foncièrement méchantes et mal attentionnées, et la méchanceté d'Agathe ne leur arrivait même pas à la cheville. Certes, elle pouvait être vile, malicieuse, une vraie petite pétasse comme tu aimais tant lui dire, mais elle restait un être fragile et perdu constamment. Tu n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle évoqua Cole, son petit ami, qui avait apparemment disparu. Un de tes sourcils s'arqua sous l'effet de la surprise. Disparu ? Il t'était bien difficile d'imaginer ce mec disparaître de la circulation sans prévenir personne. Mais tu t'en fichais à vrai dire, concentré sur les états d'âme de ton amie. Quel con. Tu te pinças les lèvres, signe d'un certain agacement et levas les yeux au ciel lorsqu'elle osa se mettre sur le dos tous les torts. Tu soupiras et te levas pour t'asseoir à côté d'elle « Agathe, ne joue pas à l'idiote avec moi s'il te plaît. » dis-tu, tranchant. On pouvait te sentir agacé à présent. L'évocation du gosse de riche ne te plaisait jamais, encore moins quand tu voyais l'Eliot se morfondre dans son coin pour lui. « Depuis quand tu as besoin qu'un homme te dise quoi faire ? Depuis quand tu fais ce qu'il a envie que tu fasses ? De ce que je sais, t'es une femme, pas une marionnette. » ajoutas-tu dans un effort considérable. Toi qui t'amusais tant à jouer avec la gente féminine depuis ta sortie de prison, tu te retrouvais à rassurer l'une d'entre elle en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à être à la botte d'un pauvre type.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

ashleigh et lucky

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: amille ✻ if you loose yourself, I'll find you Lun 12 Juin - 14:01

Et peut-être que dans le fond, elle avait toujours été ridicule. Cela expliquerait pourquoi est-ce que les gens semblaient porter aussi peu d'importance à ce qu'elle pouvait ressentir. Cole n'avait eu de cesse de la piétiner depuis le début de leur relation n'accordant aucune importance aux blessures qu'il pourrait causer et quand il lui laissait un peu de répit, il y avait toujours un autre Eliot pour venir l'enfoncer comme si c'était leurs jeu préféré. A croire que tout le monde souhaitait tester les limites de princesse en l'enfonçant toujours plus, en cherchant le point de cassurer, à tenter de voir à quel moment elle s'écroulerait pour ne plus se relever. Et elle était fatiguée de se faire écraser de la sorte mais n'avait en aucun cas la force de continuer à se battre. Alors dans le fond, probablement que c'était de sa faute. Elle n'était pas assez forte pour résister. Avait cru avoir la carrure de la vilaine petite Eliot quant en réalité, elle restait une Quincy. Comme souvent, elle faisait les mauvais choix et ça se ressentait sur tout le reste, sur sa vie. "Mais peut-être que je le suis, peut-être que je suis juste idiote." Ne voyait-il pas à quel point elle pouvait être affectée par tout ça ? Parce que concrètement, elle n'en pouvait plus. Elle était complètement en train de sombrer à force d'un trop plein de blessure. "Regarde moi Cam ! J'essaie de lutter, je ne fais pas ce qu'on me demande et je gagne quoi à part des humiliations ?" Parce que ouais, elle avai été humiliée par ce mariage. Tous ses proches avaient été au courant et elle était donc la petite-amie sur le banc de touche, qu'on utilisait que quand on en avait réellement besoin. Tout ça parce qu'elle avait refusé de tirer un trait sur Aisling, Camille et tant d'autres qui étaient jugés sois disant pas assez bien pour fréquenter une Eliot. "Peut-être que t'as raison, je suis juste une pétasse qui pète plus haut que son cul mais que y a rien d'autre à tirer de moi." Et les larmes repartaient de plus belle. La vérité étant qu'elle était blessée à un point inimaginable. Assez pour complètement partir à la dérive.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: amille ✻ if you loose yourself, I'll find you

amille ✻ if you loose yourself, I'll find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1