Partagez| .
What do you mean ? x Kayer
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 6 Juin - 21:46

What do you mean ?
feat. Kaya & Carter
Depuis le début de la soirée, elle était dans sa chambre en train de penser à tout et surtout à rien enfin elle pensait surtout à une chose qui lui revenait en quelque sorte en pleine figure. Ce mystère dont elle n’avait aucune réponse, elle détestait ça, elle détestait ne plus savoir ce qui avait pu se passer dans sa vie. Ce blackout était une vraie horreur surtout après ce qu’elle avait pu découvrir à son réveil, ce corps et la fuite qu’elles avaient fait par la suite. Ce n’était pas très correct de faire ça, elle le savait parfaitement mais, elle ne se rappelait de rien. Elle était peut-être coupable d’un événement qui avait fait en sorte que la personne se tue ou un truc comme ça, elle avait pu faire tout et n’importe quoi pour ce qu’elle en savait et elle détestait réellement ça. Elle savait qu’en temps normal, sans alcool, sans rien. Elle n’était pas très très méchante, elle faisait aussi peur qu’un chaton pour tout dire mais, bourré tout pouvait changer. Elle pouvait avoir l’alcool mauvais ou une connerie dans le genre, elle essayait de faire comme ci de rien était depuis que l’enquête avait commencé mais, au fond d’elle c’était totalement la crise. Personne n’était au courant et heureusement d’ailleurs, elle avait du mal à assumer ça, elle préférait garder ça entre Nesryne et Anastasiya, entre vous trois c’était parfait. Elle sortit de ses pensées en entendant son téléphone sonner, elle fronça les sourcils avant de voir le prénom de Kaya, comme quoi en parlant d’alcool elle recevait l’appel parfait. Kaya c’était celle qu’elle avait rencontré une fois dans un bar, deux meufs pathétique, une amitié assez dingue dans le fond puisqu’au lieu de s’aider à se relever, elles faisaient en sorte de se faire tomber un peu plus. Elle décrocha avant de froncer les sourcils entendant le bruit en fond. « T’es où Kaya ? Puis qu’est-ce que tu fais pour m’appeler à une heure pareille ? » Non mais, parce que c’était tout de même assez étrange et elle ne voulait pas la voir, la savoir dans un endroit étrange dans un état second, c’était clairement pas une bonne idée.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 9 Juin - 19:39

what do you mean ? — Elle ne savait pas vraiment pourquoi ses pas l'avaient guidés jusqu'à là-bas mais ils l'avaient fait et concrètement, ça ne lui ressemblait pas. Sauf qu'elle s'en fichait pas mal puisque le monde semblait vouloir lui rire au nez un peu plus à chaque fois. Alors pourquoi ne pas sortir des rangs ? Pourquoi continuer à jouer la fille parfaitement sage quand ça ne lui donnait rien de bon ? Alors oui, elle avait eu envie de sortir, de se changer les idées au moins un peu et la voilà donc dans ce bar, enchaînant les verres à une vitesse folle. Le barman lui avait demandé sa carte un milier de fois vérifiant bien qu'elle avait l'âge demandé puisque sa tête de gamine ne l'aidait pas dans ce genre de situation mais force était de constater qu'elle était bel et bien majeur. Pas depuis longtemps mais elle l'était lui donnant alors le droit de faire ce qu'elle avait envie. Et c'était complètement bourrée qu'elle avait sortie son téléphone s'arrêtant sur le contact de Carter avant de l'appeler. Concrètement, elle ne la connaissait pas super bien mais disons qu'elles se ressemblaient sur pas mal de point alors.. Pourquoi pas ? "Mh.. Dans un bar ? La musique est cool et les cockails sont gé-niaux !" Elle ricanait passant une main dans ses cheveux avant de reprendre. "Pourquoi tu viens pas ? J'suis sûre que tu t'amuserais. Attends, j't'envoie l'adresse" Louchant à moitié sur son clavier, elle utilisait la fonction de géo-localisation pour lui faire parvenir l'endroit. "Tu devrais vraiment être là, y a même un gars qui m'a invité pour.. J'sais plus mais il avait plein de truc cool à faire tester" Elle divaguait un peu pour le coup mais c'était clairement le dernier de ses soucis à ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 17 Juin - 23:37

What do you mean ?
feat. Kaya & Carter
Elle se demandait quand sa vie serait à peu près calme parce que depuis son adolescence c’était loin d’être joyeux, elle avait trouvé Dimitri, elle était heureuse avec lui, elle ne pouvait pas le nier et pourtant autour il y avait tellement de choses qu’elle ne pouvait pas clairement profiter de ce qu’il se passait entre eux. Elle aimerait le faire quand elle n’était pas avec lui mais, c’était impossible. Elle finissait par boire encore et encore, elle finissait par faire n’importe quoi sans qu’il ne soit au courant comme par exemple l’alcool. Il savait qu’elle fumait autres choses que des clopes quand elle était en soirée, quand elle n’était pas chez elle mais, il ne savait pas le reste. C’était secret, elle faisait en sorte qu’il ne l’apprenne pas même si c’était horrible dans le fond mais, elle ne le faisait qu’en soirée donc ce n’était pas si grave que ça non ? Pas aussi grave que lui qui se droguer assez régulièrement. Elle fronça les sourcils tout en essayant d’entendre ce qu’elle était en train de lui, elle avait l’air dans un autre monde et dans le fond, la brune était en train de l’envier parce que pour le coup, elle en aurait besoin pour mettre ses idées sur pause pour quelques heures. « J’arrive et ne finit pas avec n’importe quel mec, ils sont toujours louches en soirée. » Surtout ceux qui faisaient tester des trucs cool comme elle venait de lui dire, finalement elle ne raccrochait pas. Elle était en train de mettre le haut parleur avant de se changer rapidement. « J’ai vraiment besoin de me vider la tête là. » Qu’on mette sur off toutes ses pensées, son enfant perdu, cette soirée dont elle n’avait pas de souvenir, tout ça. Elle n’en pouvait clairement plus, ce n’était peut-être pas grand-chose pour les autres mais, pour elle tout prenait une ampleur beaucoup plus forte, beaucoup plus dingue. Elle continua de parler avec Kaya durant le chemin jusqu’au fameux bar, elle raccrocha tout en rentrant. Allant directement au comptoir, elle commanda rapidement quelque chose à boire avant de chercher la jeune femme, essayant de la trouver parmi ce monde chose qui n’était pas simple surtout pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-