Partagez| .

What do you mean ? x Kayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 5026 points et j'ai passé : 13305 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi et dans une chambre avec mon copain, dans notre chambre. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson mais, de nouveau en couple avec l'homme le plus merveilleux, Dimitri ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: What do you mean ? x Kayer Mar 6 Juin - 21:46

What do you mean ?
feat. Kaya & Carter
Depuis le début de la soirée, elle était dans sa chambre en train de penser à tout et surtout à rien enfin elle pensait surtout à une chose qui lui revenait en quelque sorte en pleine figure. Ce mystère dont elle n’avait aucune réponse, elle détestait ça, elle détestait ne plus savoir ce qui avait pu se passer dans sa vie. Ce blackout était une vraie horreur surtout après ce qu’elle avait pu découvrir à son réveil, ce corps et la fuite qu’elles avaient fait par la suite. Ce n’était pas très correct de faire ça, elle le savait parfaitement mais, elle ne se rappelait de rien. Elle était peut-être coupable d’un événement qui avait fait en sorte que la personne se tue ou un truc comme ça, elle avait pu faire tout et n’importe quoi pour ce qu’elle en savait et elle détestait réellement ça. Elle savait qu’en temps normal, sans alcool, sans rien. Elle n’était pas très très méchante, elle faisait aussi peur qu’un chaton pour tout dire mais, bourré tout pouvait changer. Elle pouvait avoir l’alcool mauvais ou une connerie dans le genre, elle essayait de faire comme ci de rien était depuis que l’enquête avait commencé mais, au fond d’elle c’était totalement la crise. Personne n’était au courant et heureusement d’ailleurs, elle avait du mal à assumer ça, elle préférait garder ça entre Nesryne et Anastasiya, entre vous trois c’était parfait. Elle sortit de ses pensées en entendant son téléphone sonner, elle fronça les sourcils avant de voir le prénom de Kaya, comme quoi en parlant d’alcool elle recevait l’appel parfait. Kaya c’était celle qu’elle avait rencontré une fois dans un bar, deux meufs pathétique, une amitié assez dingue dans le fond puisqu’au lieu de s’aider à se relever, elles faisaient en sorte de se faire tomber un peu plus. Elle décrocha avant de froncer les sourcils entendant le bruit en fond. « T’es où Kaya ? Puis qu’est-ce que tu fais pour m’appeler à une heure pareille ? » Non mais, parce que c’était tout de même assez étrange et elle ne voulait pas la voir, la savoir dans un endroit étrange dans un état second, c’était clairement pas une bonne idée.

© MADE BY SEAWOLF.

En présence réduite jusqu'au quatre septembre.

You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 944 points et j'ai passé : 4326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : folle amoureuse de l'homme de ma vie, prête à tout reconstruire en sa compagnie et si on écoute les "on dit" je suis : malade à en crever, complètement dévastée. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Holland roden. Je dois mon avatar à : faust et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)

Ma soeur, ce cadeau céleste tombé du ciel <3 <3 <3

“ KAYA DANAE WEASLEY-BREWSTER”
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
STRANGE - ✻
HATE - ✻
(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.

Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)

— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: What do you mean ? x Kayer Ven 9 Juin - 19:39

what do you mean ? — Elle ne savait pas vraiment pourquoi ses pas l'avaient guidés jusqu'à là-bas mais ils l'avaient fait et concrètement, ça ne lui ressemblait pas. Sauf qu'elle s'en fichait pas mal puisque le monde semblait vouloir lui rire au nez un peu plus à chaque fois. Alors pourquoi ne pas sortir des rangs ? Pourquoi continuer à jouer la fille parfaitement sage quand ça ne lui donnait rien de bon ? Alors oui, elle avait eu envie de sortir, de se changer les idées au moins un peu et la voilà donc dans ce bar, enchaînant les verres à une vitesse folle. Le barman lui avait demandé sa carte un milier de fois vérifiant bien qu'elle avait l'âge demandé puisque sa tête de gamine ne l'aidait pas dans ce genre de situation mais force était de constater qu'elle était bel et bien majeur. Pas depuis longtemps mais elle l'était lui donnant alors le droit de faire ce qu'elle avait envie. Et c'était complètement bourrée qu'elle avait sortie son téléphone s'arrêtant sur le contact de Carter avant de l'appeler. Concrètement, elle ne la connaissait pas super bien mais disons qu'elles se ressemblaient sur pas mal de point alors.. Pourquoi pas ? "Mh.. Dans un bar ? La musique est cool et les cockails sont gé-niaux !" Elle ricanait passant une main dans ses cheveux avant de reprendre. "Pourquoi tu viens pas ? J'suis sûre que tu t'amuserais. Attends, j't'envoie l'adresse" Louchant à moitié sur son clavier, elle utilisait la fonction de géo-localisation pour lui faire parvenir l'endroit. "Tu devrais vraiment être là, y a même un gars qui m'a invité pour.. J'sais plus mais il avait plein de truc cool à faire tester" Elle divaguait un peu pour le coup mais c'était clairement le dernier de ses soucis à ce moment présent.

AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 5026 points et j'ai passé : 13305 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi et dans une chambre avec mon copain, dans notre chambre. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson mais, de nouveau en couple avec l'homme le plus merveilleux, Dimitri ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: What do you mean ? x Kayer Sam 17 Juin - 23:37

What do you mean ?
feat. Kaya & Carter
Elle se demandait quand sa vie serait à peu près calme parce que depuis son adolescence c’était loin d’être joyeux, elle avait trouvé Dimitri, elle était heureuse avec lui, elle ne pouvait pas le nier et pourtant autour il y avait tellement de choses qu’elle ne pouvait pas clairement profiter de ce qu’il se passait entre eux. Elle aimerait le faire quand elle n’était pas avec lui mais, c’était impossible. Elle finissait par boire encore et encore, elle finissait par faire n’importe quoi sans qu’il ne soit au courant comme par exemple l’alcool. Il savait qu’elle fumait autres choses que des clopes quand elle était en soirée, quand elle n’était pas chez elle mais, il ne savait pas le reste. C’était secret, elle faisait en sorte qu’il ne l’apprenne pas même si c’était horrible dans le fond mais, elle ne le faisait qu’en soirée donc ce n’était pas si grave que ça non ? Pas aussi grave que lui qui se droguer assez régulièrement. Elle fronça les sourcils tout en essayant d’entendre ce qu’elle était en train de lui, elle avait l’air dans un autre monde et dans le fond, la brune était en train de l’envier parce que pour le coup, elle en aurait besoin pour mettre ses idées sur pause pour quelques heures. « J’arrive et ne finit pas avec n’importe quel mec, ils sont toujours louches en soirée. » Surtout ceux qui faisaient tester des trucs cool comme elle venait de lui dire, finalement elle ne raccrochait pas. Elle était en train de mettre le haut parleur avant de se changer rapidement. « J’ai vraiment besoin de me vider la tête là. » Qu’on mette sur off toutes ses pensées, son enfant perdu, cette soirée dont elle n’avait pas de souvenir, tout ça. Elle n’en pouvait clairement plus, ce n’était peut-être pas grand-chose pour les autres mais, pour elle tout prenait une ampleur beaucoup plus forte, beaucoup plus dingue. Elle continua de parler avec Kaya durant le chemin jusqu’au fameux bar, elle raccrocha tout en rentrant. Allant directement au comptoir, elle commanda rapidement quelque chose à boire avant de chercher la jeune femme, essayant de la trouver parmi ce monde chose qui n’était pas simple surtout pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.

En présence réduite jusqu'au quatre septembre.

You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: What do you mean ? x Kayer

What do you mean ? x Kayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1