Partagez| .

hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard Mar 6 Juin - 21:08


party haaaaard — C'était peut-être le moment d'arrêter de boire. Ouais mais à chaque fois qu'elle se disait ça, son verre était miraculeusement remplit et elle n'était clairement pas en état pour dire non à quoi que ce soit. Alors ouais, elle continuait à enchaîner les boissons quitte à ne plus vraiment comprendre ce qui pouvait se passer autour d'elle. Au fond, elle s'en fichait. Elle n'était pas venu ici pour créer des liens. C'était Nicholas qui l'avait invité ici de toute façon et à peine avaient-ils mis le pied à cette soirée qu'il avait disparu dieu sait où. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne profiterait pas pour une fois ? Après tout, elle avait passé tellement de temps à essayer de convenir à tout le monde qu'elle avait la sensation d'avoir plus perdu son temps qu'autre chose. Alors ouais, pour une fois, elle voulait sortir des rangs. Faire ce qui lui plaisait sans penser une seule seconde aux conséquences. Pourquoi devrait-elle sans soucier d'ailleurs ? Elle était jeune et avait totalement le droit de faire ce que bon lui semblait quand elle le voulait. Et bordel ce qu'il faisait chaud, elle avait limite l'impression d'être en transe en fait. A tel point qu'elle finissait par s'éloigner un petit peu de la foule ambiante se switchant à un petit groupe qui semblait bien occupé à s'faire tourner des produits pas très illicite. Une chose en entraînant une autre elle se retrouvait avec un joint en main s'étouffant presque avec quand elle tirait dessus. Ouais bah fumer, c'était pas vraiment son truc à vrai dire, elle n'y pouvait rien. Quoi qu'il en soit, elle le gardait quand même en main appercevant alors non loin de là la carrure d'Hiram, son meilleure ami. "Hééééééé tu veux goûter ? Paraît que c'est la meilleure du campus" qu'elle ricanait bêtement lui tendant ce qu'elle avait en main. Certes, c'était pas dans ses habitudes d'agir comme ça mais elle partait clairement en vrille ces derniers temps.

@Hiram Smith - Keller


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 104 points et j'ai rendu : 57 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 31/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, on the campus Je suis actuellement : Tear the dust of love with his broken heart et si on écoute les "on dit" je suis : Lost in cosmos On me confond souvent avec : Toni Mahfud Je dois mon avatar à : Bb Blue Comet et mon pseudo sur internet, c'est : Oolong (Riley)
✽ DC/TC : : .

Hiram Smith - Keller + 23 ans, ne connaît pas sa réelle date de naissance (12 septembre 1993) + Irakien de naissance, né lors de la seconde guerre civile irakienne + Expatrié en Israël par sa mère biologique, craignant pour la vie de son fils + Adopté quelques mois plus tard par un couple de fermiers texans et donc rapatrié aux états unis + complexe sur son adoption et sur sa réelle identité + Fils héritier d'une immense famille irakienne + catholique baptisé, complètement athé en réalité + souffre d'un traumatisme de l'abandon après avoir perdu l'amour de sa vie Isis, disparue puis finalement déclarée morte, son corps n'ayant jamais été retrouvé + Rentre à Harvard en 2012, en médecine (M) sans prendre de cursus mineur + D'abord student, il intégrera les Mather à la prochaine rentrée

Hiram il est de ceux qui cherchent à désarmer la mort, anti conformiste + un rebel qui fait c'qu'il veut quand il veut, à aller manifester dans la rue quand ça lui plait pas + intelligent + sarcastique + altruiste + réaliste + idéaliste + charismatique + (bourré)




S I B L I N G S | FERGUS Son demi frère. Ils ne se connaissent pas mais ont la même mère. Enfant bâtard de la famille Al-Zaman, lui aussi adopté par un couple d'irlandais, tout de même lié à Hiram par cet indicible lien du sang.
Al-Zaman family ucey...


P R E S E N T | GAÏA Rencontrée une nuit il y a quatre ans dans un bars, deux corps qui s'enchaînent, deux esprits qui s'entrelacent pour ne plus pouvoir se lâcher. Elle l'a lâchement abandonné par peur, perdant contact. Hiram ne l'oublia pas, mais les deux se sont retrouvés sur le campus et cela risque de faire des étincelles, la flamme n'ayantjamais été véritablement éteinte.
P A S T | ISIS Son âme soeur, la femme de sa vie, rencontrée à à peine seize ans, des gamins insouciants. Puis Isis a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Les recherches ont duré quatre ans avant qu'elle ne soit déclarée morte, et que l'on enterre un cercueil vide. Tu nous entend l'blizzard, tu nous entend ? Si tu nous entend, va t'faire enculer.
Ucey...


B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


Message(#) Sujet: Re: hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard Jeu 8 Juin - 18:42


Party haaaaard — La Mather Party Hard. C'était bon ça, une piscine, de la musique, à boire et des filles. Ça l'faisait rêver Hiram, mais bientot, après le Summer Camp, il en ferait partie, de cette confrérie qui faisait tellement parler d'elle sur le campus. La Mather, on l'aime ou on la déteste, en l'occurrence, lui la trouvait fabuleuse. Il était seul Hiram, déambulant un verre à la main, lâchement abandonné par sa cavalière d'un soir, une fille sans grand intérêt dont il ne se souvenait même pas du visage. Il ne se souvenait d'aucun visages d'ailleurs, celui d'une certaine fille trop ancré dans sa tête pour le moment. Revoir Gaïa... Ça lui avait fait un coup. Il avait besoin de boire, de danser et de tomber ivre mort dans cette foutue eau glacée pour tout oublié de la soirée, faire le con et regretter le jour suivant. C'était ça le truc nan ? Son verre vide, il s'éloigna pour arriver près de la fontaine à bière ? Alcool non identifié mais parfait pour l'occasion supposait il. Gobelet remplis à ras bord, Hiram esquivait les étudiants quand une brune aux cheveux bouclés lui coupa la route précipitamment, lui faisant renverser son nectar du soir. Dommage. « Et merde, Kaya fais gaffe ! » Il est mort de rire Hiram, à écouter les gens gueuler, mais y'a son sourire qui décline comme le soleil quand il glisse son regard azur sur sa meilleure amie. « Mais mdrrr, Kaya t'es sérieuse là ? » Sa Kaya ? Sa pure et sainte Kaya avec un joint dans la main ? C'était juste pas possible. D'où elle était à cette fête d'ailleurs ? C'était pas trop son genre, les gens presque à poil et la mauvaise musique d'ambiance d'habitude... « Repose le où tu l'a trouvé, tu veux ? » Avec un sourire narquois, amusé par les étouffements de sa lowell de meilleure amie. « Puis t'as pas l'air crédible comme ça, c'est magique à voir j'te jure. Vas y donne moi ça ! » Il lui prit le joint de mains et le porta à ses lèvres avant de tirer une bouffée dessus. « C'est comme ça qu'on fait mademoiselle "je fume comme une mather" ! Puis franchement, ça colle pas à ta tête. T'es trop sage pour ça Kayou ! »  



Damnation

Eror 404.
Gaïram ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard Ven 9 Juin - 19:38


party haaaaard — Puis au fond, on dira juste qu'elle profitait enfin de la vie. Après avoir passé tant de temps à essayer de rentrer dans les rangs en jouant la petite fille parfaite, elle avait totalement le droit de s'occtroyer une pause en s'offrant ce genre de petit plaisir qui avait pu être tabou par le passé. Alors ouais, elle avait presque directement foncée vers Hiram pour lui montrer sa trouvaille -ou plutôt ce qu'elle venait de subtiliser- et puisqu'elle ne contrôlait plus vraiment son corps, elle lui rentrait de temps regardant le contenu de son verre s'étaler sur le sol. "Mais tu t'en fous, t'as même pas payé." Il pourrait très bien aller se reservir dans deux secondes et se rincer dans la piscine si jamais ça collait à ses poils. Rien de bien grave en soi. "Quoi ?" qu'elle demande d'une petite voix battant des cils pour le charmer. Il allait pas se la jouer comme Margot et lui faire la morale lui aussi, non ? Parce que c'est bon, elle avait eu sa dose et dans le fond, elle n'était pas si choquante que ça, fallait pas abuser. Arborant finalement une moue boudeuse, il venait prendre le joint qu'elle avait à la main se moquant d'elle au passage. "Alors déjà t'es pas sympa parce que personne n'y arrive la première fois" qu'elle ronchonnait croisant ses bras sur sa poitrine "Et j'suis pas trop "sage" pour ça. Pourquoi j'ai pas le droit de faire comme toi ?" Non mais ouais, il se gênait pas lui pour fumer n'importe quoi, boire et faire la fête. Qui était l'idiot ayant proclamé qu'elle ne pouvait pas faire la même chose ? Non mais parce que combien de fois elle avait entendu "mais kayaaaa, t'as une tête de bébé, tu peux pas faire ça" alors que bon, elle n'allait pas rester une enfant toute sa vie. "Allez bébé, laiss moi m'amuser un peu"


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 104 points et j'ai rendu : 57 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 31/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, on the campus Je suis actuellement : Tear the dust of love with his broken heart et si on écoute les "on dit" je suis : Lost in cosmos On me confond souvent avec : Toni Mahfud Je dois mon avatar à : Bb Blue Comet et mon pseudo sur internet, c'est : Oolong (Riley)
✽ DC/TC : : .

Hiram Smith - Keller + 23 ans, ne connaît pas sa réelle date de naissance (12 septembre 1993) + Irakien de naissance, né lors de la seconde guerre civile irakienne + Expatrié en Israël par sa mère biologique, craignant pour la vie de son fils + Adopté quelques mois plus tard par un couple de fermiers texans et donc rapatrié aux états unis + complexe sur son adoption et sur sa réelle identité + Fils héritier d'une immense famille irakienne + catholique baptisé, complètement athé en réalité + souffre d'un traumatisme de l'abandon après avoir perdu l'amour de sa vie Isis, disparue puis finalement déclarée morte, son corps n'ayant jamais été retrouvé + Rentre à Harvard en 2012, en médecine (M) sans prendre de cursus mineur + D'abord student, il intégrera les Mather à la prochaine rentrée

Hiram il est de ceux qui cherchent à désarmer la mort, anti conformiste + un rebel qui fait c'qu'il veut quand il veut, à aller manifester dans la rue quand ça lui plait pas + intelligent + sarcastique + altruiste + réaliste + idéaliste + charismatique + (bourré)




S I B L I N G S | FERGUS Son demi frère. Ils ne se connaissent pas mais ont la même mère. Enfant bâtard de la famille Al-Zaman, lui aussi adopté par un couple d'irlandais, tout de même lié à Hiram par cet indicible lien du sang.
Al-Zaman family ucey...


P R E S E N T | GAÏA Rencontrée une nuit il y a quatre ans dans un bars, deux corps qui s'enchaînent, deux esprits qui s'entrelacent pour ne plus pouvoir se lâcher. Elle l'a lâchement abandonné par peur, perdant contact. Hiram ne l'oublia pas, mais les deux se sont retrouvés sur le campus et cela risque de faire des étincelles, la flamme n'ayantjamais été véritablement éteinte.
P A S T | ISIS Son âme soeur, la femme de sa vie, rencontrée à à peine seize ans, des gamins insouciants. Puis Isis a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Les recherches ont duré quatre ans avant qu'elle ne soit déclarée morte, et que l'on enterre un cercueil vide. Tu nous entend l'blizzard, tu nous entend ? Si tu nous entend, va t'faire enculer.
Ucey...


B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


Message(#) Sujet: Re: hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard Dim 18 Juin - 12:40


Party haaaaard —  « Soit, j'ai pas payé mais imagine, j'en renversais sur mon torse d'apollon ? Puer l'alcool n'est pas mon projet d'soirée. De début d'soirée du moins... » Les odeurs suspectes ça le faisait pas trop pour draguer les filles. En plus l'eau ne semblait pas attirer grand monde et ceux qui sortaient précipitamment de la piscine hurlaient à la mort contre des étudiants, Eliot à en croire les vociférations des Mather. Ouais nan, il allait pas tester tout de suite le chlore, Hiram. Par contre Kaya... lui faire goûter à l'eau troublée lui semblait une excellente idée. Limite s'y elle s'en rendrait compte si elle quittait la terre ferme pour la faïence du fond du bassin. Elle avait l'air complètement... perchée. Oui, bourrée, dans les vappes, au dessus... Bref, un petit démon dans un corps d'ange, à faire des yeux de biche au métisse. C'était à la fois dérangeant et assez novateur, très intéressant. Elle changeait Kaya, avec sa vie en montagnes russes. Fais pas d'conneries Honey, s'il te plaît.  « J'avoue t'as raison... T'aurai du voir la première fois où j'ai fumé cette merde, t'aurai été morte de rire ! Mais moi, madame j'l'ai pas fait en public ! » Elle pose une question sa folle petite brune. Pourquoi elle a pas le droit ? Parce qu'elle est trop belle pour ça, parce qu'elle a déjà une vie à marcher sur des tisons ardents sans avoir besoin d'en rajouter ? T'es du cristal de roche, on te protège comme on peut...  « En fait Kaya... t'as carrément le droit de faire comme moi. Ouais, tiens on va aller s'boire un verre et tu vas t'améliorer en tant que fumeuse de joint. Et si t'es pas fatiguée, on ira grapher sur les murs interdits. Tu verra c'est grisant comme sensation. » La chute fait mal, toujours. Mais faut qu'ils planent un moment, qu'ils regardent le monde de haut, qu'il refassent l'univers avec deux trois couleurs... Ils iront s'écorcher les genoux après. « Ok Kayou, ce soir on fait c'qu'on veut. Tiens, reprends ça déjà ça t'sera utile. » Il lui tend le joint Hiram, allez, qu'elle aille se défoncer les poumons plus qu'ils ne le sont déjà...         

@Kaya Weasley-Brewster désolée du retard, j'avais le bac :heaart:  



Damnation

Eror 404.
Gaïram ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard Jeu 22 Juin - 19:26


party haaaaard — "Tout le monde pue l'alcool ici. Et si c'est pas l'alcool c'est la transpiration. Dis toi que la première option est mieux." Et quand elle est alcoolisée, Kaya elle a réponse à tout. Elle vient tout juste de le prouver. Dans tous les cas, c'était pas si grave que ça et puis fallait voir les choses sous un autre angle. Le verre s'était renversé sur le sol et non sur son torse, autant ne pas envisager tout ce qui aurait pu se produire. "Mais c'est nul de le faire en privé. Tu m'imagines fumer toute seule dans mon salon comme une âme en peine ?" Non mais ce serait carrément triste comme situation en fait. Elle préférait même pas essayer. Et puis dans le fond, elle s'était juste retrouvée entraînée et voilà. Y avait pas de quoi en faire un drame. Alors ouais, elle essayait de se justifier comme elle le pouvait devant son meilleur ami même si ses arguments n'étaient pas forcément les bons. Mais merde quoi, y avait rien qui allait dans sa vie, rien du tout. Elle était complètement en train de perdre pieds et ne savait plus quoi faire pour s'en sortir. Fallait croire que pour une fois, elle avait juste lâchée l'affaire plutôt que de se battre. "Vrai de vrai ?" Elle tapait dans ses mains comme une gamine surexcitée heureuse d'obtenir gain de cause. "Si ça se trouve je deviendrais grave meilleure que toi et tu seras trop jaloux" qu'elle pouffe alors qu'il lui tend de nouveau le joint. "Tu rigoles pas hein ?" Elle le prend entre ses doigts, le porte à ses lèvres et inspire sur le mégot laissant la fumer glisser dans sa gorge avant de s'étouffer une nouvelle fois. Les yeux qui pleurent et tout ce qui va avec. "Mais comment tu fais ?" qu'elle râle poussant un soupir. Vas y, dis lui toi comment est-ce qu'elle peut faire pour se détruire encore plus que ce qu'elle ne fait déjà. Dis lui comment toucher le fond du gouffre et s'y enterrer profondément parce que faut croire qu'elle le cherche désespérément.

hj : pas de souci beauté, prends ton temps :heaart:


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard

Revenir en haut Aller en bas

hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus-