Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    hiya (mate le nom de ship) - party haaaaaaard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Juin 2017, 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party haaaaard — C'était peut-être le moment d'arrêter de boire. Ouais mais à chaque fois qu'elle se disait ça, son verre était miraculeusement remplit et elle n'était clairement pas en état pour dire non à quoi que ce soit. Alors ouais, elle continuait à enchaîner les boissons quitte à ne plus vraiment comprendre ce qui pouvait se passer autour d'elle. Au fond, elle s'en fichait. Elle n'était pas venu ici pour créer des liens. C'était Nicholas qui l'avait invité ici de toute façon et à peine avaient-ils mis le pied à cette soirée qu'il avait disparu dieu sait où. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne profiterait pas pour une fois ? Après tout, elle avait passé tellement de temps à essayer de convenir à tout le monde qu'elle avait la sensation d'avoir plus perdu son temps qu'autre chose. Alors ouais, pour une fois, elle voulait sortir des rangs. Faire ce qui lui plaisait sans penser une seule seconde aux conséquences. Pourquoi devrait-elle sans soucier d'ailleurs ? Elle était jeune et avait totalement le droit de faire ce que bon lui semblait quand elle le voulait. Et bordel ce qu'il faisait chaud, elle avait limite l'impression d'être en transe en fait. A tel point qu'elle finissait par s'éloigner un petit peu de la foule ambiante se switchant à un petit groupe qui semblait bien occupé à s'faire tourner des produits pas très illicite. Une chose en entraînant une autre elle se retrouvait avec un joint en main s'étouffant presque avec quand elle tirait dessus. Ouais bah fumer, c'était pas vraiment son truc à vrai dire, elle n'y pouvait rien. Quoi qu'il en soit, elle le gardait quand même en main appercevant alors non loin de là la carrure d'Hiram, son meilleure ami. "Hééééééé tu veux goûter ? Paraît que c'est la meilleure du campus" qu'elle ricanait bêtement lui tendant ce qu'elle avait en main. Certes, c'était pas dans ses habitudes d'agir comme ça mais elle partait clairement en vrille ces derniers temps.

    @Hiram Smith - Keller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Juin 2017, 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party haaaaard — La Mather Party Hard. C'était bon ça, une piscine, de la musique, à boire et des filles. Ça l'faisait rêver Hiram, mais bientot, après le Summer Camp, il en ferait partie, de cette confrérie qui faisait tellement parler d'elle sur le campus. La Mather, on l'aime ou on la déteste, en l'occurrence, lui la trouvait fabuleuse. Il était seul Hiram, déambulant un verre à la main, lâchement abandonné par sa cavalière d'un soir, une fille sans grand intérêt dont il ne se souvenait même pas du visage. Il ne se souvenait d'aucun visages d'ailleurs, celui d'une certaine fille trop ancré dans sa tête pour le moment. Revoir Gaïa... Ça lui avait fait un coup. Il avait besoin de boire, de danser et de tomber ivre mort dans cette foutue eau glacée pour tout oublié de la soirée, faire le con et regretter le jour suivant. C'était ça le truc nan ? Son verre vide, il s'éloigna pour arriver près de la fontaine à bière ? Alcool non identifié mais parfait pour l'occasion supposait il. Gobelet remplis à ras bord, Hiram esquivait les étudiants quand une brune aux cheveux bouclés lui coupa la route précipitamment, lui faisant renverser son nectar du soir. Dommage. « Et merde, Kaya fais gaffe ! » Il est mort de rire Hiram, à écouter les gens gueuler, mais y'a son sourire qui décline comme le soleil quand il glisse son regard azur sur sa meilleure amie. « Mais mdrrr, Kaya t'es sérieuse là ? » Sa Kaya ? Sa pure et sainte Kaya avec un joint dans la main ? C'était juste pas possible. D'où elle était à cette fête d'ailleurs ? C'était pas trop son genre, les gens presque à poil et la mauvaise musique d'ambiance d'habitude... « Repose le où tu l'a trouvé, tu veux ? » Avec un sourire narquois, amusé par les étouffements de sa lowell de meilleure amie. « Puis t'as pas l'air crédible comme ça, c'est magique à voir j'te jure. Vas y donne moi ça ! » Il lui prit le joint de mains et le porta à ses lèvres avant de tirer une bouffée dessus. « C'est comme ça qu'on fait mademoiselle "je fume comme une mather" ! Puis franchement, ça colle pas à ta tête. T'es trop sage pour ça Kayou ! »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Juin 2017, 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party haaaaard — Puis au fond, on dira juste qu'elle profitait enfin de la vie. Après avoir passé tant de temps à essayer de rentrer dans les rangs en jouant la petite fille parfaite, elle avait totalement le droit de s'occtroyer une pause en s'offrant ce genre de petit plaisir qui avait pu être tabou par le passé. Alors ouais, elle avait presque directement foncée vers Hiram pour lui montrer sa trouvaille -ou plutôt ce qu'elle venait de subtiliser- et puisqu'elle ne contrôlait plus vraiment son corps, elle lui rentrait de temps regardant le contenu de son verre s'étaler sur le sol. "Mais tu t'en fous, t'as même pas payé." Il pourrait très bien aller se reservir dans deux secondes et se rincer dans la piscine si jamais ça collait à ses poils. Rien de bien grave en soi. "Quoi ?" qu'elle demande d'une petite voix battant des cils pour le charmer. Il allait pas se la jouer comme Margot et lui faire la morale lui aussi, non ? Parce que c'est bon, elle avait eu sa dose et dans le fond, elle n'était pas si choquante que ça, fallait pas abuser. Arborant finalement une moue boudeuse, il venait prendre le joint qu'elle avait à la main se moquant d'elle au passage. "Alors déjà t'es pas sympa parce que personne n'y arrive la première fois" qu'elle ronchonnait croisant ses bras sur sa poitrine "Et j'suis pas trop "sage" pour ça. Pourquoi j'ai pas le droit de faire comme toi ?" Non mais ouais, il se gênait pas lui pour fumer n'importe quoi, boire et faire la fête. Qui était l'idiot ayant proclamé qu'elle ne pouvait pas faire la même chose ? Non mais parce que combien de fois elle avait entendu "mais kayaaaa, t'as une tête de bébé, tu peux pas faire ça" alors que bon, elle n'allait pas rester une enfant toute sa vie. "Allez bébé, laiss moi m'amuser un peu"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017, 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party haaaaard —  « Soit, j'ai pas payé mais imagine, j'en renversais sur mon torse d'apollon ? Puer l'alcool n'est pas mon projet d'soirée. De début d'soirée du moins... » Les odeurs suspectes ça le faisait pas trop pour draguer les filles. En plus l'eau ne semblait pas attirer grand monde et ceux qui sortaient précipitamment de la piscine hurlaient à la mort contre des étudiants, Eliot à en croire les vociférations des Mather. Ouais nan, il allait pas tester tout de suite le chlore, Hiram. Par contre Kaya... lui faire goûter à l'eau troublée lui semblait une excellente idée. Limite s'y elle s'en rendrait compte si elle quittait la terre ferme pour la faïence du fond du bassin. Elle avait l'air complètement... perchée. Oui, bourrée, dans les vappes, au dessus... Bref, un petit démon dans un corps d'ange, à faire des yeux de biche au métisse. C'était à la fois dérangeant et assez novateur, très intéressant. Elle changeait Kaya, avec sa vie en montagnes russes. Fais pas d'conneries Honey, s'il te plaît.  « J'avoue t'as raison... T'aurai du voir la première fois où j'ai fumé cette merde, t'aurai été morte de rire ! Mais moi, madame j'l'ai pas fait en public ! » Elle pose une question sa folle petite brune. Pourquoi elle a pas le droit ? Parce qu'elle est trop belle pour ça, parce qu'elle a déjà une vie à marcher sur des tisons ardents sans avoir besoin d'en rajouter ? T'es du cristal de roche, on te protège comme on peut...  « En fait Kaya... t'as carrément le droit de faire comme moi. Ouais, tiens on va aller s'boire un verre et tu vas t'améliorer en tant que fumeuse de joint. Et si t'es pas fatiguée, on ira grapher sur les murs interdits. Tu verra c'est grisant comme sensation. » La chute fait mal, toujours. Mais faut qu'ils planent un moment, qu'ils regardent le monde de haut, qu'il refassent l'univers avec deux trois couleurs... Ils iront s'écorcher les genoux après. « Ok Kayou, ce soir on fait c'qu'on veut. Tiens, reprends ça déjà ça t'sera utile. » Il lui tend le joint Hiram, allez, qu'elle aille se défoncer les poumons plus qu'ils ne le sont déjà...         

    @Kaya Weasley-Brewster désolée du retard, j'avais le bac :heaart:  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017, 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party haaaaard — "Tout le monde pue l'alcool ici. Et si c'est pas l'alcool c'est la transpiration. Dis toi que la première option est mieux." Et quand elle est alcoolisée, Kaya elle a réponse à tout. Elle vient tout juste de le prouver. Dans tous les cas, c'était pas si grave que ça et puis fallait voir les choses sous un autre angle. Le verre s'était renversé sur le sol et non sur son torse, autant ne pas envisager tout ce qui aurait pu se produire. "Mais c'est nul de le faire en privé. Tu m'imagines fumer toute seule dans mon salon comme une âme en peine ?" Non mais ce serait carrément triste comme situation en fait. Elle préférait même pas essayer. Et puis dans le fond, elle s'était juste retrouvée entraînée et voilà. Y avait pas de quoi en faire un drame. Alors ouais, elle essayait de se justifier comme elle le pouvait devant son meilleur ami même si ses arguments n'étaient pas forcément les bons. Mais merde quoi, y avait rien qui allait dans sa vie, rien du tout. Elle était complètement en train de perdre pieds et ne savait plus quoi faire pour s'en sortir. Fallait croire que pour une fois, elle avait juste lâchée l'affaire plutôt que de se battre. "Vrai de vrai ?" Elle tapait dans ses mains comme une gamine surexcitée heureuse d'obtenir gain de cause. "Si ça se trouve je deviendrais grave meilleure que toi et tu seras trop jaloux" qu'elle pouffe alors qu'il lui tend de nouveau le joint. "Tu rigoles pas hein ?" Elle le prend entre ses doigts, le porte à ses lèvres et inspire sur le mégot laissant la fumer glisser dans sa gorge avant de s'étouffer une nouvelle fois. Les yeux qui pleurent et tout ce qui va avec. "Mais comment tu fais ?" qu'elle râle poussant un soupir. Vas y, dis lui toi comment est-ce qu'elle peut faire pour se détruire encore plus que ce qu'elle ne fait déjà. Dis lui comment toucher le fond du gouffre et s'y enterrer profondément parce que faut croire qu'elle le cherche désespérément.

    hj : pas de souci beauté, prends ton temps :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum