Partagez| .

(maya) ⊰ partying not that hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38386 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: (maya) ⊰ partying not that hard. Mar 6 Juin - 17:48

Mather party hard


Trop de monde, trop de bruit, et le corps à moitié tartiné de peinture après être passée au stand de body painting, Margot navigue, un verre à la main, sourit au peu de personnes qu'elle connaît... Et ne connaît pas d'ailleurs, puisque bon, dans ce genre de soirée, c'est un peu comme si tout le monde connaissait tout le monde. Jusqu'à ce que la jeune fille reconnaisse une silhouette familière. Des cheveux bruns contrastant radicalement avec la crinière de feu de la plus jeune des Weasley, et pourtant, c'est bien sa soeur aînée qu'elle voit, à moitié ivre, en sous vêtements et... maigre à en faire peur. Directement, Margot fend la foule, pose son verre, qui soudainement n'a plus le moindre intérêt à ses yeux. « Kaya ? » L'espace d'un instant, elle a l'espoir que ce ne soit pas elle, qu'elle se trompe, que ce soit juste une brune qui ressemble à sa soeur. Mais dès qu'elle se tourne entièrement vers elle, c'est le drame. Elle sait que Kaya ne va pas bien en ce moment, et elle a toutes les raisons pour. Mais non.. Non elle doit pas se pourrir la santé comme ça. « Putain, t'as bu combien de verres ? »


AVENGEDINCHAINS


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Mar 6 Juin - 19:26


partying not that hard — Sûrement qu'elle était consciente dans le fond qu'elle partait un peu trop loin. Qu'elle s'enfonçait toute seule et.. Ouais, d'un côté c'était terrifiant de se sentir plonger comme ça. D'un autre côté ? Elle n'en avait plus rien à faire. Après tout, que faisait-elle de mal à part participer à cette soirée comme n'importe quel étudiant ? Si en règle générale, elle avait l'habitude de bien se tenir aujourd'hui, elle n'en avait pas envie. Alors elle avait enchaînée les verres puisque Nicholas l'avait laissé dans la foule et ouais, elle en était à un point où elle ne marchait plus spécialement droit. Mais c'était pas important ça non plus. Elle n'était rien d'autre qu'une étudiante bourrée ce qui en soit arrivait à tout le monde. Pourquoi s'en préoccuper. Remplissant une énième fois son verre, elle se plaçait près de la piscine à boule observant la horde d'idiot se jetant dedans comme si c'était la chose la plus drôle au monde et dans le fond, ça la faisait rire aussi. C'était Margot qui venait la tirer de ses pensées et la brune esquissait un grand sourire alors que les reproches ne tardaient pas à arriver. "Quatre ou cinq.. Peut-être six" qu'elle gloussait reportant son verre à ses lèvres. "Bientôt sept" Et elle riait de plus belle posant sa main sur la table non loin pour ne pas basculer. "Tu sais que t'es trop jeune pour être ici ?" Fronçant les sourcils comme si elle se voulait autoritaire, elle reprenait. "T'es pas majeur de toute façon, t'as pas le droit de boire."


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38386 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Jeu 8 Juin - 14:00

Mather party hard


Quatre ou cinq.. Peut-être six. La rouquine fronce le nez, mains sur les hanches, soupire en voyant le comportement de son aînée. Un comportement méconnaissable pour ceux qui connaissent Kaya Weasley, et elle est intimement convaincue que Sofia ferait une syncope en voyant sa jumelle dans cet état. Et voilà qu'elle ajoute le coup de grâce en disant qu'elle ajouterait un verre au compteur. « Faut peut-être arrêter, là, non? » qu'elle suggère innocemment, ne voulant pas la réprimander sur le coup. Mais voilà que les rôles s'inversent, et que Kaya préfère s'inquiéter de l'âge de Margot plutôt que d'elle-même. Oh, non. Ca se passera pas comme ça. « Premièrement, j'ai bu que deux verres, deuxièmement, moi au moins j'ai encore de l'équilibre, troisièmement, je tiens mieux l'alcool que toi. » Elle plisse les yeux en fixant sa soeur, et ajoute même : « Et point bonus, je te rappelle qu'on a que neuf mois d'écart, et que je suis majeure dans moins de trois mois. » Alors le sermon sur l'alcool, on repassera, surtout quand on voit l'état minable dans lequel s'est mis Kaya. Elle a l'impression désagréable de déjà vu, Margot. Cette impression de se voir y a quelques mois de ça. Sauf que Kaya, c'est pire encore. Elle a maigri. Ça ne l'a peut-être pas frappé la dernière fois qu'elles se sont vu, mais maintenant qu'elle est en maillot de bain, c'est flagrant. « Maintenant qu'on a passé ta tentative de jouer les soeurs autoritaires, c'est mon tour : T'as perdu combien de kilos, Kaya ? » Elle prend son verre de ses mains, qu'elle pose à côté d'elles, et prend sa soeur par ses épaules. « Je sais que ça va pas en ce moment, mais crois moi.. C'est pas en agissant comme ça que les choses iront mieux. » Bien au contraire, même. Ça n'irait qu'en empirant. Et elle se surprend à espérer, la rousse, que son époux, amnésique ou pas, soit dans le coin pour prendre soin d'elle. Parce que tout dépend de lui, au fond. Elle sait déjà avant même qu'elle ait à se justifier, que Kaya est comme ça pour lui.


AVENGEDINCHAINS


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Ven 9 Juin - 19:38


partying not that hard — Ouais, par moment, Kaya elle pouvait jouer la maman et Margot n'avait de toute façon pas l'âge requis pour boire. S'il fallait la surveiller, elle allait le faire. Quoi que.. Elle n'était peut-être pas en état de réellement le contrôler mais elle pouvait toujours essayer. "Pourquoi ? C'est une fête, je m'amuse." Y avait pas besoin de chercher plus loin ni même de s'arrêter et de toute façon, elle n'en avait pas envie. Libre à elle de boire ce qu'elle voulait même si c'était tout le contraire de raisonnable en fait. "Peut-être mais tu ne l'es pas encore déjà !" Donc elle attendrait trois mois pour pouvoir boire, c'est comme ça la vie. "Et puis en plus, j'tiens debout, arrête de mentir" qu'elle surenchérit faisant même une grimace. Non mais faut pas abuser, elle n'était pas si mal en point que ça, pas vrai ? Quoi qu'elle ne s'en rendait sûrement pas compte mais de toute façon, elle ne tenait absolument pas à se faire réprimander. Sa vie partait totalement en vrille, elle avait le droit de s'amuser pour mettre tout ça de côté, non ? Qui pourrait la blâmer d'agir de la sorte en fait ? Sauf que Margot ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, bien au contraire. Elle reprenait même sur un tout autre sujet qui faisait froncer les sourcils de la brune. Mouvement d'épaule prouvant sa nonchalence du moment avant qu'elle ne prenne la parole. "J'sais pas, presque rien. Pourquoi tu me prends la tête ?" Peut-être huit kilos à tout péter, c'était pas un drame. Y avait pas de quoi en faire une histoire. "Je vais très bien Margot. Tout vas parfaitement bien." Le mensonge typique de ceux qui était complètement en train de s'enfoncer.


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38386 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Sam 10 Juin - 12:10

Mather party hard


Elle déteste quand elle doit agir comme ça. De toute la famille, Margot est la seule à ne jamais traiter Kaya comme un bout de sucre malgré sa maladie. Mais il y a des moments de force majeure comme ce soir, où elle se retrouve obligée de réagir. Elle a bu. Beaucoup trop bu, et de toute évidence, pas seulement pour s'amuser. Parce qu'elle est loin d'être idiote Margot, elle sait faire la différence entre un verre pour accompagner la soirée, et les verres qui s'enfilent comme du jus de fruit pour se mettre mal.  « Non, tu t'amuse pas non. » Tu peux lui sourire tout ce que tu veux Kaya, le problème quand on a des soeurs aussi proches, c'est qu'elles te connaissent par coeur. Volontairement, la rousse ignore son ultime remarque sur son âge. Parce que des deux, celle qui déconnait le plus, là, c'était certainement pas elle. « Tu crois que je te vois pas te tenir pratiquement à la table ? » Qu'elle marmonne en roulant des yeux, presque exaspérée de voir sa soeur dans le déni de la sorte. L'alcool rend tellement, tellement con. Et elle a pas l'habitude, Margot, elle a l'habitude d'être celle qui déconne, celle qui se fait réprimander par Kaya et Sofia. Jouer la moralisatrice, ça n'a jamais été son fort, mais quand elle voit combien son aînée a minci, elle se retrouve obligée de réagir. Et évidemment, elle ne s'attend pas à ce que Kaya accepte la critique sans broncher. Au contraire. « Non. Non Kaya putain arrête de faire semblant, pas avec moi! » Elle secoue la tête, et soupire, assourdie par la musique. « Et puis merde. » Elle attrape Kaya par le poignet, la tire à l'écart du brouhaha assourdissant de la soirée, entre musique, cris et éclats de rire. Une fois arrivée dans un endroit un peu plus silencieux, Margot saisit sa soeur par les épaules pour capter son regard. « T'as pas le droit d'me mentir, Kaya. Pas à moi. » Elle pourra protester tout ce qu'elle veut, elle s'en fout, parce qu'elle sait qu'elle aurait agi exactement pareil pour elle. « Parce que là, t'es exactement comme moi y a quelques mois. Quand les choses se passaient mal avec Adriel, et quand il est parti. Et j'te laisserais pas t'isoler comme j'ai pu le faire avec vous, parce que je souffrais encore plus de la situation. » Elle reste de marbre, la rousse, desserrant sa prise autour des épaules de son aînée. « T'as deux options qui s'offrent à toi, pour la suite de ta soirée: Tu peux retourner là bas et boire encore et encore, jusqu'à vomir tes tripes. Demain t'auras mal au crâne jusqu'à en pleurer, tu voudras voir personne, parler à personne, tu voudras ni manger, ni même voir la putain de lumière du jour parce que ça te donnera mal à la tête. Et le pire dans tout ça ? C'est que t'auras bu pour oublier, mais la douleur le lendemain ne fera que te rappeler pourquoi t'as bu comme ça. Et ça sera pire encore. » J'le sais parce que j'l'ai fait. « Ou tu peux rester là. Cinq minutes, une heure, toute la nuit s'il le faut. Tu peux rester avec moi et me parler parce que j'suis là, Kaya, et j'irais nulle part. »

AVENGEDINCHAINS


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Sam 10 Juin - 13:09


partying not that hard — Mais Kaya, elle n'avait jamais été du genre à parler de ses problèmes. Elle avait toujours été la première à proner l'optimisme envers et contre tout alors forcément, elle refusait tout simplement d'avouer rien qu'à mi-mot qu'elle allait affreusement mal ces derniers temps. Non, elle préférait s'enfoncer elle même dans une spirale infernale plutôt que réclamer de l'aide. Et puis dans le fond, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour elle ? Probablement rien. Personne ne pourrait rendre la mémoire à Nicholas tout comme personne ne serait capable de faire en sorte qu'elle ne soit plus malade. Au même point que personne n'arriverait à faire en sorte qu'elle s'aime vraiment. Alors elle continuait à couler dans un océan sans fond jusqu'au moment où il serait juste trop tard pour faire quoi que ce soit. Levant les yeux au ciel, elle poussait un soupir agacée par Margot qui ne cessait de porter des conclusions comme si ça changeait quoi que ce soit. "Et puis ? Ok j'ai bu mais est-ce que c'est vraiment grave ?" Pourquoi tout le monde semblait s'attendre à ce qu'elle continue de suivre les règles de la gentille petite fille ? Pourquoi est-ce que pour une fois, elle ne pouvait pas juste être comme tout le monde et allait trop loin sans qu'on ne lui fasse le moindre reproche ? C'était dingue quand même. Kaya, elle hausse les épaules détournant le regard à la recherche d'une personne connu pour s'eclipser. Et non, c'est la main de Margot qui vient se refermer sur son poignet l'entraînant plus loin. Loin de la foule, du bruit, de tout. "Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" Y avait pas de solution à tout ça, personne n'allait lui en apporter alors à quoi bon se plaindre ? "Tu sais ce que je voudrais Margot ?" Elle humidifiait ses lèvres asséchées plantant son regard dans celui de sa petite soeur. "Je voudrais qu'on me laisse tranquille. Je voudrais qu'on arrête de me couver ou bien de me dire que tout ira bien quand ce n'est pas le cas. Je voudrais qu'on arrête de me considérer comme une enfant et de chercher à me surprotéger de tout quand ça n'a aucun effet à part de me mettre toujours plus à l'écart. Je voudrais sincèrement qu'on arrête une bonne fois pour toute de croire qu'on pourra me sauver quand ce n'est pas le cas !" Elle a les mains qui tremblent, la vision qui se floute un peu. "Pour une fois dans ma vie, je voudrais juste qu'on arrête les faux-semblants. Qu'on arrête de me gaver de cachet et de me bercer d'espoir alors que l'issu sera la même dans tous les cas. Je veux qu'on arrête de me faire croire que j'aurais une longue et belle vie parce que ce n'est pas le cas et en fait dans tout ça, c'est vous qui refusait de voir la vérité." Elle inspire lentement avant de reprendre. "J'en ai assez de faire bonne figure devant tout le monde parce que personne ne semble prêt à envisager le fait que tout pourrait s'arrêter demain. Je vais mourir et je suis fatiguée qu'on en attende toujours plus de moi. Et je vous déteste toi, Sofia, papa et maman d'avoir tenté de me faire croire toute ma vie que j'aurais une putain de greffe qui ne viendra JAMAIS."


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38386 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Mar 13 Juin - 15:23

Mather party hard


C'est pas tant le fait qu'elle ai bu qui l'inquiète, mais d'avantage le fait qu'elle ai trop bu. Trop pour que ce soit de la simple rigolade, trop pour qu'il ne s'agisse que d'une envie de boire un verre avec des amis. Et forcément, elle ne peut pas laisser couler les choses, Margot, parce qu'elle est pas comme ça. Si Kaya a toujours veillé sur elle, en retour, la plus jeune des Weasley ferait toujours attention à sa famille, même si elle savait pertinemment que Kaya n'aimait pas ça. Et rapidement, le ton monte entre les deux soeurs, jusqu'à ce que ce soit la plus grande qui cède. Qu'est-ce qu'elle veut qu'elle lui dise ? Elle n'en sait rien, à vraie dire. Elle veut juste que ça cesse, Margot. Elle voudrait que tout le monde soit enfin heureux, mais il y a toujours quelque chose pour se dresser en travers de leur route. « Je... » Tu quoi, Margot ? Tu rien du tout. Elle se contente de rester fixe, alors que Kaya commence à parler, en la regardant droit dans les yeux. Et le regard vert de la rousse s'assombrit. Parce que si de toute la famille, Margot a toujours été la moins lourde par rapport à la santé de Kaya, ça a également toujours été le sujet tabou pour la jeune fille. Parce qu'elle refuse de voir les choses en face, Margot. Elle refuse de croire qu'un jour, elle pourrait perdre sa grande soeur, parce qu'à ses yeux, c'est improbable, impensable. « Dis pas ça. » Le ton est devenu plus sec, mais aussi tremblant. Parce que dire qu'on ne pourra pas la sauver, c'est juste remuer le couteau dans la plaie, et elle refuse d'y croire, Margot. Elle recule, se dégage du regard de Kaya, tout en secouant la tête avec frénésie, sans piper le moindre mot. « Arrête! » C'est juste trop à entendre, surtout ce soir. « T'es injuste de me dire ça alors que j'ai toujours été celle qui parle le moins de ta santé. Et j'attends rien Kaya, j'ai jamais rien exigé de toi. Ce que je veux, c'est garder ma grande soeur le plus longtemps possible. C'est trop demander selon toi ?! » Sa voix se brise, elle secoue la tête, passe une main fébrile dans ses cheveux. Tout ce qu'elle veut, c'est la garder auprès d'elle, Kaya. « T'en as assez de la situation, mais tu crois que c'est drôle pour nous ? Tu crois que j'aime me rappeler que n'importe quand tu peux être arrachée à moi, à nous ? Non, Kaya, non! » Et les larmes sont là. Elle a pas eu le temps d'analyser les choses qu'elles sont bel et bien présentes, à ruisseler sur ses joues, larmes qu'elle balaie d'un revers de la main, ne s'autorisant pas de faiblir. « Alors déteste moi si tu veux, mais j'arrêterais jamais de faire attention à toi, parce que j'te demande pas de faire semblant, j'veux juste faire attention à toi. Et si c'est trop dur à comprendre pour toi, alors je te reconnais plus. »

AVENGEDINCHAINS


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Jeu 15 Juin - 15:03


partying not that hard — Elle décharge ce qu'elle a sur le coeur sans chercher à mesurer l'impact de ses paroles. Dans le fond, elle s'en fiche bien d'être correcte ou non. Kaya, elle veut juste que pour une fois, on la laisse faire ses mauvais choix sans tenter de lui rappeler qu'elle devrait supposément être parfaite. Parce que non, elle ne l'est pas. Elle n'est pas parfaite et elle est fatiguée de devoir sans arrêt se montrer à la hauteur pour tout et n'importe quoi. Elle a le droit de faiblir, le droit de faire les mauvais choix, le droit d'être jeune et de partir dans la mauvaise direction sans qu'on ne lui tombe dessus. La Weasley, elle se sent opprimée par tout ça. Comme si on lui interdisait de vivre réellement pour pouvoir vivre plus longtemps et fallait saisir le risible de toute cette situation. Alors non, elle jetait l'éponge. Elle n'avait plus envie de rester dans un coin, d'être invisble aux yeux du monde, d'être parfaite en toute circonstance. Y avait déjà vingt et un an qu'elle s'efforçait de gérer tout ça, sa maladie, le regard et la peine des autres, sa propre peine.. C'était trop pour ses frêles épaules, beaucoup. Alors oui, ce soir elle lâchait prise. Et tant pis si ce n'était pas conventionnel, tant pis si elle dépassait les limites, elle voulait simplement qu'on lui foute un peu la paix. "Et pour me préserver, il faudrait que j'arrête de vivre ?" Parce que c'est ça l'impression qu'elle avait. "Fais pas ci Kaya, fais pas ça Kaya". C'était toujours la même rengaine, toujours les mêmes interdictions formulés de différente manière. "Et bien peut-être que tu devrais l'ancrer dans ta tête. Peut-être que tu devrais vraiment te faire à l'idée parce que ça arrivera que je reste enfermée dans une prison de verre ou non." L'issu serait la même, on ne changeait pas le destin. Alors peut-être qu'il était temps pour Margot de réellement accepter les choses à son tour plutôt que de s'enfermer dans l'illusion que tout ça n'existait pas. "Mais quoi ? J'ai perdu un peu de poids, j'ai bu quelques verres.. Est-ce que c'est si dramatique que ça ?" Bien sûr qu'elle minimisait mais c'était ce qu'elle faisait de mieux. Minimiser ses actes comme s'il n'y avait rien de foncièrement important.


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38386 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Sam 17 Juin - 13:50

Mather party hard


Le ton monte entre les deux Weasley, et si à l'origine, Margot semblait déterminée à régler les choses avec douceur, le comportement de Kaya faisait tout sauf l'y encourager. Rapidement, les paroles fusent, les remarques blessantes partent, et plus Kaya parle, plus Margot souffre. Parce que c'est lui enfoncer un putain de fer chaud dans le ventre, chaque fois qu'elle lui rappelle qu'elle va mourir un jour avec sa foutue maladie. Et elle le sait bien, la rousse, elle le sait, elle y pense chaque jour, même si elle ne dit rien. Mais de là à lui demander d'arrêter de vivre ? Non, elle n'a jamais fait ça. « Pourquoi est-ce que tu dis des choses qui n'sortent pas de ma bouche, Kaya ? Pourquoi faut toujours que tu extrapoles ? » Parce que Margot lui a jamais rien imposé qui soit contre nature, elle lui a jamais demandé d'arrêter de vivre. Elle est même sûrement celle qui lui laisse le plus de liberté, puisqu'elle même n'a jamais été la petite fille parfaite que ses parents voulaient d'elle. Alors pourquoi est-ce qu'il faut que son aînée voie les choses ainsi ? Comme si elle était tenue dans une prison ? Et elle recommence, recommence à insister sur le fait qu'elle finira bien par mourir un jour. Et Margot, elle pleure. Elle s'en est même pas rendu compte, sur le coup, parce qu'elle est là, fixe, mâchoire serrée, à secouer la tête frénétiquement. Jusqu'à ce qu'elle craque. « BIEN SUR QUE CA L'EST PARCE QUE T'ES EN TRAIN D'TE DETRUIRE KAYA. » Elle veut qu'on arrête de prendre des pincettes avec elle ? Faut pas dire ça à Margot. Elle saisit son poignet, dont elle fait le tour entre deux doigts avec aisance. « On te fait chier à ce point, Kaya ? Au point ou tu veux pas attendre que la maladie te tue, mais l'alcool et ton manque de nutrition ? Tu veux finir ta vie hospitalisée, branchée comme un putain de sapin de Noël ? » Elle la regarde droit dans les yeux à travers ses larmes, parce qu'elle en a marre, Margot. « Tu t'enfonce tellement dans ta PUTAIN d'impression d'être enfermée que tu t'rend même pas compte que t'es en train d'te tuer ! Mais vas y, Kaya, j't'en prie, t'es tellement enfermée sur ce qu'on te fait que tu ne réalises pas ce que TU nous fait en agissant de façon si égoïste! Merde! J'ai besoin de ma grande soeur! » Elle se détourne, lâche son poignet, retient ses sanglots. Elle chasse ses larmes sans même regarder la brune, avant de finir la gorge serrée: « Maintenant vas y, vas faire un coma ethylique si c'est vraiment c'que tu veux faire. »

AVENGEDINCHAINS


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.


Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.



BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.




DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.



WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter



U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.


WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard. Mar 20 Juin - 23:39


partying not that hard — Elle ne dirait pas à haute voix qu'elle allait vraiment mal. Elle ne dirait pas à haute voix qu'elle avait besoin de boire encore et encore parce qu'elle préférait être dans un état tellement lamentable qu'il lui empêcherait de se rappeler à quel point sa vie pouvait partir en lambeaux. Elle ne lui dirait pas non plus à quel point elle se sentait moche et grosse quand elle se regardait dans un miroir ni même qu'en plus de sauter des repas, elle plongeait ses doigts au fond de sa gorge après la moindre absorbtion d'aliment juste parce qu'elle culpabilisait d'avoir osée avaler quoi que ce soit. Elle ne dirait pas tout ça parce que dans le fond, elle n'était même pas consciente d'avoir autant touchée le fond. Parce qu'elle préférait se convaincre que tout allait bien et qu'il ne fallait pas faire un drame de tout ça. Parce qu'elle préférait répéter à tout vas qu'elle était assez forte pour surmonter tout ça quand ce n'était pas du tout le cas. "J'extrapole ? C'est toi qui monte dans les tours juste parce que j'ai perdu un peu de poid et parce que comme toutes les filles de mon âge, j'ai bu quelques verres à une soirée." Parce que c'était de ça que c'était partie non ? C'était bel et bien à cause de ça que Margot était arrivé sur ses grands chevaux prête à tout retourner sur son passage. Alors qu'on ne vienne pas lui dire à elle qu'elle était en train d'extrapoler les choses. "Et puis ? Me crier dessus ça va changer quoi que ce soit ?" Parce qu'elle était pas fan de ce genre de moment. Parce qu'elle ne supportait pas qu'on hausse le ton sur elle et qu'elle se prostrait un peu plus dans ses retranchements. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? "Est-ce que tu penses à ce que moi je veux Margot ? Est-ce que tu penses à ce dont j'ai besoin ?" Elle déglutit difficile serrant les poings au point que ses phalanges virent au blanc. "Parce que moi, j'fais que subir depuis le début. Subir la maladie, subir les traitements, subir les séjours à l'hôpital. Subir le fait que mon mariage est un échec, que je suis toujours celle qu'on prend pour une conne. Subir les attaques incessantes et les commentaires sur les blogs. J'subis tout le temps et ouais, j'voudrais que ça s'arrête." Tellement. Que tout s'arrête une bonne fois pour toute. "J'voudrais que ça s'arrête une bonne fois pour toute et ne plus jamais avoir à affronter quoi que ce soit."


— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (maya) ⊰ partying not that hard.

Revenir en haut Aller en bas

(maya) ⊰ partying not that hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus-