Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) + le frère protecteur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (m) + le frère protecteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fabio
    prada
    feat avatar
    id card
    Nom ; prada prénom(s) ; fabio russell âge ; vingt-six ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; célibataire, libre comme l'air date et lieu de naissance ; la date à voir avec Abigaelle, à rome. nationalité ; italienne et américaine choix avatar #1 ; adrien sahores choix avatar #2 ; au choix. groupe #1 ; eliot house. groupe #2 ; students fiche de présentation du créateur ; elle est maintenant en réécriture (m) + le frère protecteur. 2109348208 si vous avez besoin d'informations supplémentaires, ma boîte mp est ouverte pour vous  hanwii  


    LES LIENS
    WILLOW S-PRADA - martha hunt
    « Mais dans quel merdié tu t’es foutu Willow. » Glissant mes mains dans mes cheveux, je tentais de dissimuler les larmes qui immergeaient de mes yeux. Moi, pleurer ? Jamais de la vie et pourtant. Les bras de Fabio venaient donc à s’entourer autour de moi, pressant mon corps contre le sien. « Je sais Fabio, j’ai merdé, tu n’as pas à me le rappeler. » Soufflais-je contre son torse. Même si j’agissais en garce avec tout le monde, la seule personne qui pouvait me comprendre c’était mon frère. Loin d’être identique avec sa sœur jumelle, qui me pourrissait la vie. « Ça va aller, je vais te soutenir, t’es ma petite sœur, la prunelle de mes yeux surtout… » (…) Willow c’est la petite sœur de Fabio mais surtout son plus grand protecteur de cette famille. Jamais il ne va laisser quelqu’un s’en prendre à sa sœur même si c’est elle qui se met dans la merde. La famille est plus importante que tout pour lui, même si entre les deux sœurs ça n’a jamais été rose. Malgré tout, il est le plus terre à terre avec ses sœurs.

     
    ABIGAELLE PRADA - Doutzen kroes
    « T’es mon jumeau et tu prends encore sa défense ?! » Hurlais Abigaelle face à son frère. Observant son frère d’un regard de braise, Fabio posait ses mains dans ses poches, l’air quelque peu distrait. « Allons, c’est notre petite sœur avant tout Abi, tu te dois de la protéger. Pas l’emmerder. » La blondinette faisait les cents pas dans la maison de son frère, l’air un peu absente mais jamais elle ne va cesser cette petite guerre avec sa petite sœur, elle avait tout. « Voyons Fabio, elle a toujours été la préférée de papa. Tu ne vois donc rien ? C’est à notre tour d’être heureux, elle n’a qu’a retourner dans son centre. » Poussant un long soupir, le brun s’approchait de la porte avant de l’ouvrir. « Il est temps que tu partes, je n’ai pas que ça à faire, t’entendre te plaindre. » Abigaelle pris son sac à main avant de claquer la porte. (…) Même s’ils sont jumeaux, Fabio c’est l’ange et Abi est le démon. Deux caractères très différents. Le jeune homme ne comprend même pas pourquoi sa jumelle agis de la sorte avec Willow, sans doute puisqu’elle n’a pas eu ce que sa petite sœur avait par le passé. Il reste pacifique entre elles, bien qu’il aime ses deux sœurs.

    Histoire
    Fabio est le deuxième enfant dans la famille, il est né quelques secondes après sa sœur jumelle, Abigaelle. + Il est un pacificateur, bien qu’il montre aux autres qu’il ne possède pas mal d’argent du au nom de famille. + Les relations amoureuses ne sont vraiment pas ce qu’il possède en énorme quantité, il préfère mieux les relations d’une nuit qu’autre chose. + Tout ce qu’il veut réussir dans la vie, c’est finir ses études et devenir un avocat convoité dans la ville de Boston, + Lorsqu’il atteint l’âge pour partir aux États-Unis, vers vingt-ans, il partit à Boston afin de se consacrer dans les études à Harvard. + C’est lui qui a pris soin d’amener Willow dans ce centre de désintoxication, quand elle a fait cette nouvelle rechute. + La famille avant tout. Fabio est très protecteur envers ses sœurs, même si elles ne s’en rendent pas vraiment compte. + Les filles superficielles ce n’est pas vraiment son truc, c’est bien pour cela qu’il est sûr de lui en affaire. Jamais vous n’allez le voir en compagnie d’une femme qui pète plus haut que le trou. + Son père est sur son lit de mort en ce moment, c’est Willow qui est en Italie pour aller le rejoindre puisque la relation entre les deux hommes n’est pas l’une des meilleures. + Il est au courant que son paternel a trompé sa mère avec une autre femme, puisqu’il les a retrouvés dans la même chambre. + La compagnie Prada devait lui appartenir au décès de son père, sauf qu’il a dût refuser, la donnant à sa petite sœur qui aime plus la mode que lui.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pseudo. + alors, le pseudo est entièrement négociable, vous pouvez l'appeler comme bon vous semble, je ne suis pas vraiment exigente (m) + le frère protecteur. 166564858. avatar. + pour l'avatar, il est peu négociable puisque je suis tombée amoureuse d'Adrien (m) + le frère protecteur. 4205929361 à moins que vous ayez une idée, je peux toujours accepter. Il faut qu'il ait les cheveux bruns par contre (m) + le frère protecteur. 152426858 . activité. + tant que la personne est quand même assez active, qu'elle puisse répondre à nos sujets sans être un membre fantôme ça me convient entièrement (m) + le frère protecteur. 3850463188 (m) + le frère protecteur. 4205929361 . liens. + à l'arrivée du joli brun, plusieurs liens vous seront offerts alors vous n'allez pas être seule sur ce gros forum (m) + le frère protecteur. 2109348208 je suis assez active pour vous donner une grande confiance (m) + le frère protecteur. 4205929361 rp. + Je fais environ 300 mots dans mes réponses, j'aimerais une personne qui en fasse de même, ou plus ça m'est égal (m) + le frère protecteur. 152426858 mot de la fin. + Fabio est tellement attendu en ce moment, surtout que c'est le seul à poser les deux pieds de willow par terre (m) + le frère protecteur. 152426858 l'empêcher de commettre des conneries (m) + le frère protecteur. 166564858 sinon, je l'attend vraiment avec impatience, si vous avez des idées, faites m'en part (m) + le frère protecteur. 4205929361  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (m) + le frère protecteur. 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (m) + le frère protecteur. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Lisandro Law. Prada (m) + le frère protecteur. 3850463188


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBÉRÉ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum