Partagez| .

remember back then we were quite the duo + Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2017 et depuis, j'ai posté : 374 messages et gagné : 27 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en "études médiévales" + en "musique" et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Keiynan Lonsdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark unicorn (maureen) , et un grand merci à : LOVEBUG (la plusse mieux des soeurs) ✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique + ne boit pas + plutôt patient + ne supporte pas la drogue

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

DISPO: 0/6
Game on + Asia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem
Cousinades et plus si affinité + Rose & Bulle
Bienvenue à Babycorp + Jude (rêve)
Just wanna have fun + Rose & Keyla

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: remember back then we were quite the duo + Kurt Mar 6 Juin 2017 - 15:10

back then we were quite the duo

kurt & theresia

Qu'est-ce que je m'ennuie, toute seule dans ma chambre d'hôtel à Boston. Je n'en peux plus: rester enfermée alors qu'il fait beau, je ne vois personne et j'avoue que ma meilleure amie me manque. Sa présence me manque énormément. L'avoir à mes côtés était comme une bouffée d'air frais. Sauf que je l'ai laissée. Je n'ai plus ma bouffée d'air frais. Mon oxygène.
Je fais ce que je peux pour ne pas devenir folle. Il est midi et j'ai finis de déjeuner et de me laver. Je décide de sortir et d'aller me balader dans Boston. C'est au moment où je sors mes lunettes de soleil pour les déposer sur mon nez que je vois une silhouette familière que je n'avais pas vue depuis un moment. Il était de dos et marchait. J'ai pas grand chose à perdre donc je tente le tout pour le tout. Je crie, pour l'interpeller.  Kurt???! Kurt Schäfer?!! Si c'était lui, c'était dingue: au lycée on était dans la même classe et il était mon meilleur ami.

WIT BEYOND MEASURE IS MAN'S GREATEST TREASURE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: remember back then we were quite the duo + Kurt Ven 9 Juin 2017 - 12:11

Remember back then we were quite the duo
Theresia && Kurt

La planche de skate sous l'bras, j'peux pas trop rouler ici, pourtant ce que j'aimerais le faire, j'avoue. Mais bon, un peu de tenue parfois, alors j'garde ma précieuse planche sous le bras attendant d'arriver dans un axe un peu moins fréquenter pour pas risquer de bousculer une femme, un enfant ou encore un pauvre type. Sauf qu'avant que j'puisse atteindre mon but et m'lancer sur mon skate, j'me fais interpellé. Une fille. Un coup d'un soir qui vient d'me reconnaitre ? J'sais même pas pourquoi j'pense à ça en premier. Surtout qu'ça colle pas vu que la meuf dit mon nom de famille et j'vais rarement jusqu'à la dire. Bon, ok, il y a quelque exception quand même, mais soit. J'me retourne pour faire face à la brunette qui vient d'm'appeler et il me faut pas longtemps pour la r'connaitre, pourtant, j'reste l'air con, en la fixant, parce que j'm'attendais réellement pas à la voir là. Limite, elle peut croire que j'me souviens pas d'elle, sauf que c'est très loin d'être le cas, c'est plus le qu'est-ce qu'elle fout ici à Boston. Aux dernières nouvelles elle faisait toujours son tour du monde non ? ou j'ai loupé un épisode ? Dans tout les cas, j'reste silencieux à la dévisager, me demandant si j'ai pas plutôt affaire à un sosie d'elle.
© BLACK PUMPKIN
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2017 et depuis, j'ai posté : 374 messages et gagné : 27 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en "études médiévales" + en "musique" et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Keiynan Lonsdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark unicorn (maureen) , et un grand merci à : LOVEBUG (la plusse mieux des soeurs) ✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique + ne boit pas + plutôt patient + ne supporte pas la drogue

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain

my pretty friends are perfect
i'll be there for you

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

DISPO: 0/6
Game on + Asia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem
Cousinades et plus si affinité + Rose & Bulle
Bienvenue à Babycorp + Jude (rêve)
Just wanna have fun + Rose & Keyla

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: Re: remember back then we were quite the duo + Kurt Mar 13 Juin 2017 - 9:33

back then we were quite the duo

kurt & theresia

De retour à une vie normale et sans ma meilleure amie avec moi, ça fait toujours bizarre.Trois ans à eux, trois ans à vivre avec cette fille que j'aimais plus que tout, à s'éclater et à aider les plus démunis. On avait toutes les deux passé tellement de bon temps ensemble que je me sentais toute vide et j'avais perdu tous mes repères. Elle était mon repère. Du coup à Boston la vie semblait plus fade et ennuyeuse, j'étais seule. Si je regrette d'avoir laissé Lucia en plan? Non, je ne peux pas. Je devais faire ce que j'ai fais: partir. Partir loin et m'enfuir. Si j'étais resté, j'aurais dû répondre à sa question et on aurait dû parler. Je ne voulais pas en parler avec elle. Je ne voulais pas briser ce qu'on avait. Parce que parler de ça, parler de sentiments ça brise forcément les relations. C'est comme ça que ça finit.
Quand je descends et que je vois Kurt, ça me fait tout drôle mais en même temps c'est un soulagement. Enfin j'allais pouvoir adresser la parole à quelqu'un et j'allais me sentir moins seule.
Au lycée ensemble on était le petit duo en or de la classe. Quand je l'appelle, il reste là sans rien dire mais moi je m'approche, forcément. Je comprends sa réaction: je ne suis pas censée être là et je ne l'ai même pas prévu. Kurt, c'est moi Sia! Tu te souviens forcément. C'est bon de te revoir...! Ah oui en effet, je n'ai jamais été aussi heureuse de revoir une tête connue.

WIT BEYOND MEASURE IS MAN'S GREATEST TREASURE
©crack in time
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: remember back then we were quite the duo + Kurt Sam 17 Juin 2017 - 0:48

Remember back then we were quite the duo
Theresia && Kurt

J'trouve ça assez drôle sa réaction face à ma surprise, enfin surtout ses propos en mode t'es obligé de te souvenir de moi. Et si j'lui répond que j'vois pas qui elle est elle va dire quoi ? Enfin, surtout faire quoi ? J'pourrais bien la taquiner un peu là non ? Ouais ! C'est trop tentant j'avoue ! Allez ouais, j'le fais. "Sia ?" Fis-je alors mine de réfléchir, mais surtout de la regarder comme si tout cela ne me disait rien du tout, mais ce n'est que du jeu et le soucis, c'est que ma réaction va clairement à l'encontre de ce que je lui ai montré juste avant, parce que je l'ai reconnu directement. En même temps, c'est pas comme si j'pouvais l'oublier elle. "Je ne me souviens pas." Lui précisais-je alors pour répondre à la fin de sa phrase. "Votre visage et votre voix... Il me semble familier, mais ensuite..." Ensuite rien ? Enfin, soi-disant. J'peux jouer les mecs amnésiques ou c'est juste abusé ? Ouais, c'est abusé, j'l'avoue, mais elle est pas assez crédule pour le croire hein ? J'pense que si réellement j'avais eu un accident qui impliquait une amnésie partielle ou total, elle aurait été mise au courant, soit par son frangin, par sa famille, ou simplement par la presse. Dans tout les cas, là, j'suis juste entrain de chercher à m'amuser un peu pour profiter de ce qu'elle m'a dit et la taquiner. J'suis certain qu'elle ne le prendra guère mal.
© BLACK PUMPKIN
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: remember back then we were quite the duo + Kurt

remember back then we were quite the duo + Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1