Partagez| .

remember back then we were quite the duo + Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2017 et depuis, j'ai posté : 374 messages et gagné : 27 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en "études médiévales" + en "musique" et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Keiynan Lonsdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark unicorn (maureen) , et un grand merci à : LOVEBUG (la plusse mieux des soeurs) ✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)