Partagez| .

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 6744 points et j'ai rendu : 2488 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à la WH avec Nate Je suis actuellement : en couple avec Malicia et bientôt papa et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère. On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaitre sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte.

FAMILY

Melchior est son demi-frère. Brent s'entend vraiment très bien avec lui. Alice est sa demie-soeur et la meilleure amie d'Alison, du coup c'est un peu tendu entre eux.

LOVE

Il est sorti avec Alison pendant un mois avant qu'elle ne le largue au bal de fin d'année après l'avoir trouvé enlacé avec Malicia. Malicia est son âme soeur. Ils sont restés ensemble pendant six mois mais ce sont séparés à cause d'incompatibilité de caractère. Au bal 2017, ils ont parlé avant de se remettre ensemble. Beth a été son plan cul quelques temps. Pas de sentiments, pas de jalousie, juste du sexe. Depuis la relation est un peu tendue. Cléolya est une amie d'enfance de Brent. Ils sont sortis ensemble quelques temps alors qu'ils avaient 17 ans avant de rompre. Pour Brent, c'est juste une amie mais Cléo veut le récupérer.

BEST FRIENDS

Nate est son meilleur ami. Il est venu aux Etats Unis pour Brent. Ils s'entendent comme deux frères.

BROTHERHOOD

Jaysaël était son bizuteur. Depuis ils ont liés une vraie histoire d'amitié et se confient beaucoup l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, ils sont un peu en froid parce que Brent a défendu Jonathan dans la rupture de Jay et Oliver. Dante est un des bizuts de Jay et ils ont du faire un défi ensemble au SB Baptiste est un pote rencontré à Londres et retrouvé à Harvard avec la même passion pour la NFL Liam était son bizut. Il a un peu du mal avec lui depuis qu'il a enlevé le soutif de Malicia.

FRIENDS

Oliver est devenu un ami après que Brent l'ai invité au Japon et qu'il ait contribué au couple Matthaël. Jonathan est u pote rencontré à Londres avec qui il adore jouer aux jeux vidéos. Paris est le président de la DH et un ami du jeune homme. Denys est son collègue depuis peu de temps et ils s'entendent très bien. Le jeune homme a des soucis avec la justice et Brent le couvre auprès de son patron

ACQUAINTANCES

Alexys a été sa partenaire de danse au SB Emilia l'a gagné aux enchères et ils se sont bien éclaté au sandboard Antwan est un compagnon d'infortune à l’hôpital de Londres. James a arrosé Cole alors que Brent était parti pour lui cassé la gueule. Benji est le coloc de Beth et le copain de Jona Carter est une très bonne amie à Nate. Brent la rencontré grâce aux enchères et il partagent la même haine pour Cole. Cassie a manipulé Brent pour qu'il l'invite au bal et se venge de Nate. Brent va arranger un coup à son meilleur ami. Il a rencontré Maverick à deux reprises et le courant est bien passé entre les deux. Brent a oublié d'apporter un cadeau à l'anniversaire de Louve et il s'est rattrapé en étant son esclave pendant une journée.

ENEMIES

Cole a couché avec Malicia et fait tout pour détruire l'histoire entre elle et Brent Ael est un gros connard péteux

Spoiler:

RP TIME

► W7 ► Malicia ► Cléolya [url=]► Total Wipeout[/url] [url=]► Denys[/url] [url=]► Basket[/url] [url=]► Jonathan[/url] [url=]► Happy[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 10:06

« Total Wipeout »

Topic de groupe

Deuxième épreuve - Etape 2
Brent avait à peine mit le pied sur le piano qu'il se cassa la figure. Il fallait croire que sa chance de la première épreuve s'était évanoui. Il était à présent couvert de boue et il mit un temps infini pour se sortir de se bourbier. Il avait l'impression de peser quinze tonnes et cela n'allait certainement pas l'aider pour le prochain obstacle. Les ballons géants. Il s'en était bien sorti lors de la précédent épreuve, restait à savoir s'il allait avoir autant de chance. Il s'élança ...
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6547 points et j'ai rendu : 8943 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 10:06

Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 454 points et j'ai rendu : 83 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie ♦ A étudié dans une école de New York pendant quelques années ♦ Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House ♦ Etudiant en Multimédia ♦ Célibataire ♦ A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde ♦ A également perdu ses meilleurs amis ♦ Dépressif et suivi par un psy ♦ Impulsif ♦ Attachant ♦ Fêtard ♦ Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool ♦ Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes ♦ Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

RP terminés: J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN] Erin/James/Elizabeth > La mort de James

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 16:07

Épreuve 2 - Etape 2

Les touches s’enchaînèrent de manière fluide sous mes pieds, et avec surprise je constatait qu'aucune d'entre elle ne cédait, me permettant de réussir cet obstacle sans encombre. Cette seconde épreuve débutait plutôt bien pour moi, et j’espérais qu'il en soit de même pour la suite! Je me dirigeais en direction du prochain obstacle, et c'est avec grande joie que je retrouvais mes amies les boules géantes! Malgré l'énorme difficulté de cette étape, celles-ci m'avaient plutôt bien réussis lors de la première épreuve, je n'avais donc qu'a m'y prendre de la même façon pour réussir. Cette fois-ci, un élément venait s'ajouter pour augmenter la difficulté: un espèce de marteau géant se tenait dernière moi, prêt à m'envoyer à l'eau si je prenais un peu trop mon temps. N'ayant pas la possibilité d'analyse le parcours plus en détail de peur de me faire envoyer par dessus-bord, je m'élance le plus rapidement possible sur la première boule.

Phoenix Member
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6547 points et j'ai rendu : 8943 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 16:07

Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
J'ai gagné : 6744 points et j'ai rendu : 2488 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à la WH avec Nate Je suis actuellement : en couple avec Malicia et bientôt papa et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère. On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaitre sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte.

FAMILY

Melchior est son demi-frère. Brent s'entend vraiment très bien avec lui. Alice est sa demie-soeur et la meilleure amie d'Alison, du coup c'est un peu tendu entre eux.

LOVE

Il est sorti avec Alison pendant un mois avant qu'elle ne le largue au bal de fin d'année après l'avoir trouvé enlacé avec Malicia. Malicia est son âme soeur. Ils sont restés ensemble pendant six mois mais ce sont séparés à cause d'incompatibilité de caractère. Au bal 2017, ils ont parlé avant de se remettre ensemble. Beth a été son plan cul quelques temps. Pas de sentiments, pas de jalousie, juste du sexe. Depuis la relation est un peu tendue. Cléolya est une amie d'enfance de Brent. Ils sont sortis ensemble quelques temps alors qu'ils avaient 17 ans avant de rompre. Pour Brent, c'est juste une amie mais Cléo veut le récupérer.

BEST FRIENDS

Nate est son meilleur ami. Il est venu aux Etats Unis pour Brent. Ils s'entendent comme deux frères.

BROTHERHOOD

Jaysaël était son bizuteur. Depuis ils ont liés une vraie histoire d'amitié et se confient beaucoup l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, ils sont un peu en froid parce que Brent a défendu Jonathan dans la rupture de Jay et Oliver. Dante est un des bizuts de Jay et ils ont du faire un défi ensemble au SB Baptiste est un pote rencontré à Londres et retrouvé à Harvard avec la même passion pour la NFL Liam était son bizut. Il a un peu du mal avec lui depuis qu'il a enlevé le soutif de Malicia.

FRIENDS

Oliver est devenu un ami après que Brent l'ai invité au Japon et qu'il ait contribué au couple Matthaël. Jonathan est u pote rencontré à Londres avec qui il adore jouer aux jeux vidéos. Paris est le président de la DH et un ami du jeune homme. Denys est son collègue depuis peu de temps et ils s'entendent très bien. Le jeune homme a des soucis avec la justice et Brent le couvre auprès de son patron

ACQUAINTANCES

Alexys a été sa partenaire de danse au SB Emilia l'a gagné aux enchères et ils se sont bien éclaté au sandboard Antwan est un compagnon d'infortune à l’hôpital de Londres. James a arrosé Cole alors que Brent était parti pour lui cassé la gueule. Benji est le coloc de Beth et le copain de Jona Carter est une très bonne amie à Nate. Brent la rencontré grâce aux enchères et il partagent la même haine pour Cole. Cassie a manipulé Brent pour qu'il l'invite au bal et se venge de Nate. Brent va arranger un coup à son meilleur ami. Il a rencontré Maverick à deux reprises et le courant est bien passé entre les deux. Brent a oublié d'apporter un cadeau à l'anniversaire de Louve et il s'est rattrapé en étant son esclave pendant une journée.

ENEMIES

Cole a couché avec Malicia et fait tout pour détruire l'histoire entre elle et Brent Ael est un gros connard péteux

Spoiler:

RP TIME

► W7 ► Malicia ► Cléolya [url=]► Total Wipeout[/url] [url=]► Denys[/url] [url=]► Basket[/url] [url=]► Jonathan[/url] [url=]► Happy[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 20:41

« Total Wipeout »

Topic de groupe

Deuxième épreuve - Etape 3
... Et il se retama comme une grosse merde. C'était incroyable comme il n'y arrivait pas pour cette deuxième épreuve. Une nouvelle fois, il allait perdre du temps. Il nagea jusqu' la plateforme. Au moins, l'eau nettoyait la boue mais cela allait devenir compliqué pour se qualifier pour la finale. Il remonta sur la plateforme pour les anneaux. Il y sentait mal, très mal. Il souffla avant de se lancer.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 20:41

Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai gagné : 2263 points et j'ai rendu : 1037 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.

lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible

THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.

I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.

FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

DU 10/06 AU 17/06 : 14 RPS
DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 21:35

Éliminée. C'est ce qu'était Katherine en ce moment même. La déception était réelle et surtout, le sentiment de rage. Car oui, elle avait perdu à cause de la fatigue, elle avait fait un sans faute jusqu'à la dernière étape. Cette putain de roue qui lui avait fait mal en plus de cela, l'avait fait perdre et ce n'était pas dans les habitudes de Katherine. Elle aurait voulu bien le prendre, dire au reste de monde que ce n'était pas grave, mais ce n'était pas le cas. Pourtant, elle n'était habituellement pas aussi mauvaise joueuse, alors elle ne savait pas si c'était causé par son changement de caractère progressif ou le fait qu'en compétition sportive, elle était assez forte normalement. En regardant la ribambelle d'hommes qui avaient passés le premier tour, elle admit alors sa défaite, leurs gros bras écrasant la figure frêle de la dunster. Tant pis.
Elle afficha alors un grand sourire, parce qu'après tout il restait quelques dunsters. Les encourager était ce qu'il fallait faire, afin de que la DH gagne tout de même la compétition. « ALLEZ LES DUNSTERS ! » ajouta-t-elle avant de s'éclipser, car avec l'euphorie et la concentration dans la seconde étape, ils ne remarqueraient pas son absence. En faisait un dernier signe de la main à ses amis, elle disparaît.

OUT

SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
J'ai gagné : 1009 points et j'ai rendu : 557 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec ma chienne Cookie, Ailis la brune sculpturale et son jumeau geek. Je suis actuellement : en couple avec mon reflet et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : roger aka crossfire et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de religion musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships

COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
AILIS | meilleure amie, coloc
HERMES | à définir

ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort

CAMILLE | ex meilleur ami à cause d'une fille
NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci

HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA, ALICE, ELEANORA

• • •

roleplay

KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | AILIS | CAMILLE | LUDMILA | ELIAS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 0:54

Malgré la joie que tu as ressentie en terminant la première épreuve, tu restes persuadé que la seconde serait encore plus dure. Mais ces inquiétudes se sont dissipées rapidement dès l'annonce des résultats. Une fille dunster avait remporté son ticket pour la seconde épreuve, GG @Capucine Vickers ainsi que tous les autres mâles. Excepté toi. Tu ne t'es pas surpassé comme tu l'espérais à la première épreuve et la déception se lit immédiatement sur ton visage. Cependant, elle est rapidement balayée en voyant le parcours de la seconde épreuve. Pour être honnête, tu te sentais déjà fier d'avoir pu faire part à cette expérience. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Levant le poing en l'air, tu encourages de vive voix tes camarades dunster encore en course, sans te douter que @E. Katherine Östensson s'est éclipsée de votre groupe. Tu ignores qui va remporter ce jeu car tu disparais à ton tour. Tu le sauras certainement très bientôt.

OUT

☆ ☆ ☆
capu pu pu
hey, tu pues
capu pu pu, tu sens pas bon
capu pu pu, t’es bonne (à jeter)
capu pu pu, c’est qui ?
le meilleur déchet de l’univers,
un big bang. ♡

les candidates :

J'ai gagné : 454 points et j'ai rendu : 83 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie ♦ A étudié dans une école de New York pendant quelques années ♦ Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House ♦ Etudiant en Multimédia ♦ Célibataire ♦ A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde ♦ A également perdu ses meilleurs amis ♦ Dépressif et suivi par un psy ♦ Impulsif ♦ Attachant ♦ Fêtard ♦ Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool ♦ Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes ♦ Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

RP terminés: J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN] Erin/James/Elizabeth > La mort de James

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 2:35

Épreuve 2 - Etape 3

De nouveau, tout se passa sans encombre, à croire que ses fameuses boules géantes n'étaient qu'une formalité pour moi! Cette épreuve se déroulait pour l'instant sans encombre, et il ne me restait à présent qu'un seul obstacle pour terminer ce parcours. Ce qui m'attendais m'effraya quand même un peu, cette fois-ci j'allais devoir mettre à l'oeuvre mes capacités physiques et mon endurance! De grands anneaux colorés se tenaient devant moi, suspendus au dessus de l'eau. J'allais devoir me balancer d'anneau en anneau, en faisant bien évidemment attention à ne pas lâcher prise! La victoire était au bout de cet obstacle, ce n'étais pas le moment de douter et je devais me persuader d'être capable d'y arriver! Je m'élance sur cette obstacle, dernière étape de la deuxième épreuve.

Phoenix Member
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 2:35

Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant