Partagez| .

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 417 points et j'ai passé : 146 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie A étudié dans une école de New York pendant quelques années Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House Etudiant en Multimédia Célibataire A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde A également perdu ses meilleurs amis Dépressif et suivi par un psy Impulsif Attachant Fêtard Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]

RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Ven 16 Juin - 14:45

Fin de la première épreuve

Rien ne se passa comme prévu, et cet obstacle fut un terrible échec! A peine m'étais-je élancé sur la première plateforme, mon pied glissa me faisant chuter sur les fesses. Pas de panique, j'étais encore en mesure de réussir cet obstacle. Je me balance plusieurs fois, jusqu'à repérer le bon timing pour sauter, et... raté! Je rate le passage a quelques seconde près, heurtant cette fichue roue infernale, et je termine cette épreuve à l'eau! Finalement, je m'étais débarrassé de toute cette boue avec ce petit plongeon! Je rejoins rapidement la plateforme d'arrivée pour rejoindre les autres Winthrop's, exprimant au passage un cri de victoire célébrant la fin de la première épreuve. Jaysaël semblait avoir eu des difficultés sur l'épreuve tandis que Brent s'en était sortit merveilleusement bien. Malgré nos quelques échecs, j'étais fier de nos prestations, et je croisais les doigts afin qu'ensemble nous puissions poursuivre cette compétition. Je tentais un timide regard en direction d'Erin, apparemment celle-ci s'amusait avec un autre Dunster, la voir s'amuser me rassura un peu, peut-être pourrais-je profiter de sa bonne humeur pour tenter de lui parler? Non, le moment n'étais pas encore venu, l'incident était encore trop récent, je décidais de m'abstenir pour le moment.

Phoenix Member
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Dim 18 Juin - 19:42

EPREUVE 01

DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE

Votre personnage s’élance au bip sonore jusqu’à une plateforme flottante qui vous mènera à la première étape de cette épreuve. [Vidéo de 00:00 à 00:12]

✔ ÉTAPE 1 : Le piano taquin [Vidéo de 00:12 à 00:50]
Le but de cette épreuve est de courir suffisament vite pour traverser les différentes touches du piano sans tomber. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître votre progression.
En cas de réussite : Félicitations, votre personnage passe sans encombre l’obstacle et se dirige vers l’étape 2.
En cas d’échec : Une touche du piano s'amuse à vous faire tomber dans la boue, pas de bol !

✔ ÉTAPE 2 : Les boules géantes le retour [Vidéo de 00:50 à 01:20]
Le but de cette épreuve est de réussir à sauter sur les boules géantes afin d'atteindre la plateforme suivante mais attention, si vous tardez trop à prendre votre élan, vous vous ferez botter les fesses en beauté. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître votre progression.
En cas de réussite : Félicitations, dirigez-vous vers la dernière étape de votre parcours.
En cas d’échec : Ouch, soit, vous vous êtes pris un coup dans les fesses, soit, une boule vous a joué un mauvais tour ! Dans tous les cas, vous finissez à la flotte.  

✔ ÉTAPE 3 : Les anneaux diaboliques [Vidéo de 01:20 à 01:40]
Le but de cette épreuve est d'atteindre la plateforme suivante en vous aidant des anneaux suspendus. A vous de choisir votre méthode pour venir à bout de ce difficile challenge. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître votre progression.
En cas de réussite : Félicitations, votre personnage a survécu à cette nouvelle épreuve.
En cas d’échec : A la flotte moussaillon !  

Les qualifiés sont :
@S. Kurt Schäfer @Chad.W. Miller @O. Brent Keegan tout les trois avec 2m05
@Paris A. Maconahey avec 2m20
@James Thompston avec 2min25
et pour finir une fille ! @Capucine Vickers avec 2m40

Le reste du classement est le suivant. Vous n'êtes pas qualifier pour la suite, mais rien ne vous empêche de continuer à rp dans le sujet et d'encourager vos confrères et consoeurs.
@C. Summer Maconahey avec 2m45
@West Griffin avec 3m
@E. Katherine Östensson avec 3m15
@Erin H. Duncan avec 3m20
et Moi même avec 3min40

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 568 points et j'ai passé : 2607 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Londres Je suis actuellement : complètement perdu et totalement accro à une demoiselle et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère, toujours fourré avec Nate On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Malicia ► âme sœur, compliqué
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Cole ► ennemi juré

CABOT

Cassie ► Futur copine de Nate, connaissance
Sofia ► Amie

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Isahia ► sauveur, copain de Capucine

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère, ami
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie

WINTHROP

Nate ► meilleur ami

STUDENT

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

► Alix ► Jonathan ► Paris ► Capu/Isa
► Nate

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Dim 18 Juin - 20:01

« Total Wipeout »

Topic de groupe

Deuxième épreuve - Etape 1
Brent avait féliciter James pour sa qualification et il n'avait pas manqué de chambrer Jay sur le chrono nul qu'il avait pu faire. Et aucun doute qu'il aurait le temps encore de lui en reparler à la fin de la seconde épreuve qui commençait de suite. Il y avait qu'une seule fille parmi les six qualifié. Brent savait qu'il allait encore se surpasser et avoir de la chance pour terminer premier. Et voilà qu'il s'élançait sur la première plateforme. Première étape, le pano. Il allait devoir faire preuve de rapidité. Brent pris le temps de souffler avant de se lancer sur l'épreuve priant pour ne pas faire un plongeon dans la boue.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Dim 18 Juin - 20:01

Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 814 points et j'ai passé : 579 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). Mais actuellement au Summer Camp, dans une chambre avec Katherine et Absolem (Golden Sun Hotel). Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : shiya. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ellora thalie de médicis (ashley greene ;; futur mather)

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ◇ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ◇ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ◇ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ◇ S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ◇ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ◇ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Summer camp ;; Jour1 ♦♦ « tg n°1 : soirée d'intégration »
Equipe°2 ;; Jour 3 ♦♦ « Journée Shopping entre demoiselles. »
Jekyll ;; Jour 4 ♦♦ « Expédition surprise »
Elyas ;; Jour 5 ♦♦ « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »
Katherine et Absolem ;; Jour 5 au soir ♦♦ « Trois bijoux dorés. »
Abel & Kath ;; Jour 6 ♦♦ « Sea, sex & sun »
Equipe°2 ;; Jour 7 ♦♦ « Soirée feu de camp et guimauves. »
Summer Camp ;; Jour 9 ♦♦ « Traversée du pont et visite des chutes d'eaux. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Dim 18 Juin - 23:01

Les résultats pour le lancement de la deuxième étape étaient annoncés. Je m’en doutais, j’avais eu trop de points de pénalité pour dire d’accéder à cette étape. J’étais déçue de moi-même, mais si déjà ma participation en elle-même était un exploit vu que je n’étais pas du tout sportive. J’étais toujours au côté de Kurt au moment de l’annonce. « Félicitation, arrache tout à cette épreuve-ci. » dis-je avec motivation mais sans sourire, ou du moins un faible sourire peu convaincant. Bien sûr que là, la pire des choses qui pouvait arrivée, serait de voir un Winthrop gagner. Toute ma bonne humeur s’était envolée, mon côté mauvaise perdante en disait long. Je m’adressais à Capucine avant qu’elle ne rejoigne la plateforme de départ. Je connaissais son côté mauvaise perdante également. Mais elle était la seule Dunster femme à passer cette étape. Je la serrais dans mes bras. « Fait honneur aux petits poussins jaunes femme. » Féministe ? Un peu oui. Je me mettais un coin avec le reste de ma famille. Prête à suivre le reste de la compétition.

@Capucine Vickers @S. Kurt Schäfer

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
CITIZEN
CITIZEN
américaine J'ai gagné : 280 points et j'ai passé : 2335 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Paris, sa fille, et notre chienne Haagen Je suis actuellement : Mariée à l'homme de ma vie, le plus sexy des Dunster : Paris. et si on écoute les "on dit" je suis : Généreuse, chaleureuse, et très à l'écoute. La Mama des Dunster 2017 Mon résultat MBTI est : ESFJ - Le Fournisseur On me confond souvent avec : Brittany Snow Je dois mon avatar à : Towntrotter et mon pseudo sur internet, c'est : S7K

J'ai actuellement 03/06 RPs en cours

Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique ♦ enjouée ♦ altruiste ♦ affectueuse ♦ angoissée ♦ peu sûre d'elle ♦ romantique ♦ drôle ♦ un peu naïve ♦ parfois jalouse en amour ♦ émotive ♦ sportive ♦ bornée ♦ curieuse ♦ parfois influençable ♦ très tactile ♦ gourmande ♦ attentive ♦ parfois trop discrète ♦ aimante ♦ protectrice ♦ digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, marié depuis le 15.09.2016 a Vegas. En phase de se marier plus officiellement en Juin 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BEST - LEONIDAS Ils se connaissent depuis l'adolescence, amicalement et blibliquement ! plus sérieusement : Léo et Summer sont sortis ensemble au Lycée, la jeune blonde pouvant se targuer d'avoir été la seule à avoir pu tenir le rôle de petite-amie de Léonidas. Malheureusement, leur différence de caractère, la douceur (voire la naïveté et l'hypersensibilité) de Summer n'a fait que les distancer lui et elle, jusqu'à ce que Léo craque en lui faisant comprendre qu'il n'a pas besoin d'un paillasson comme petite-amie. Cependant, ils ont su rester très bons amis, jusqu'au départ de Summer pour Harvard et Léo pour Yale. Mais Léo à débarqué sur Boston, et à Harvard à son tour. Pendant longtemps ils ne se sont pas adresser la parole, jusqu'a aujourd'hui : Léo, jaloux de Bonaventure, n'a jamais accepté d'être le n°2 dans le titre de meilleur-ami. Aujourd'hui il retrouve sa place et est bien décidé à la garder, pour le grand plaisir de Summer
BONAVENTURE (pnj) Le petit Quincy qui avait une part grande dans le coeur de Summer. Confident, coup de cœur, frère, pote de guerre, complice de mode et geeker hors pair: Bona aussi a eu tous les rôles pour Summer...mais Bonaventure est parti après une opération de son dos qui ne s'est pas bine passé. En chaise roulante et de ce fait handicapé, Bona n'a pas voulu rester, au risque de devoir supporter la pitié chez ses amis...il est retourné chez ses parents à Washington, laissant Summer dans le doute quant à la force de son amitié pour elle. Elle pense ne pas avoir fait assez pour le retenir et lui prouver qu'il pouvait compter sur elle. Et aujourd'hui une colère habite Summer: son meilleur ami l'a laissé tomber, la privant peut-être d'un témoin pour son mariage....
FRIENDS - ISAIHA il est comme un frère pour Summer. Elle a rencontré Isaiha par hasard dans un parc quand il était encore un amish; et elle a appris à le connaitre quand Isaiha sortait avec Amanda, une amie de Summer. Ce qui au départ était fondé sur un simple respect mutuel, s'est transformé en une relation amicale plus approfondie, reposant sur l'écoute, et l'apprentissage. Summer à appris d'Isaiha et inversement. Aujourd'hui il partage un lien un peu fraternel, en plus de leur gout commun pour la cuisine et le karaoké ! KATHERINE : Après quelques débuts un peu maladroit pour Summer, cette dernière a vraiment envie de s'essayer au patin à glace. elle peut compter sur sa petite protégée Dunster,
Katherine pour lui enseigner ce sport et lui donner confiance en elle sur la patinoire. Pour le reste, c'est Summer qui agit en protectrice avec Katherine. CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière au Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaitre quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraichis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !!

AND THE OTHERS

because you count,
even if you think you’re not.
LAWRENCE C'est le père de Paris, et du coup accessoirement le beau-père de Summer. Au départ, bien que chaleureuse, elle n'a pas pu s'empêcher d'observer Lawrence dans le détails, et le jauger pour savoir si ce dernier serait de bonne intention envers son fils et sa famille. Mais aujourd'hui, bien que dans une situation professionnelle un peu trouble, Lawrence est selon Summer un homme de confiance, qui attire le respect et en qui elle est sûre de le voir apporter du positif et un équilibre dans la vie de Paris CHARLIE uné tudiante en médecine que Summer à eu l'occasion de fréquenter pendant qu'elle même faisait son intenat de médecine. A l'époque, elles ne s'entendait pas du tout ! Maintenant que Summer à quitter la médecine et a mis les choses à plat avec Charlie, comment seront les relations entre ces deux là,
aujourd'hui ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RP EN COURS

JUILLET (SC)

PARIS 30

JUIN

KATHERINE

MAI:

CAPUCINE

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Dim 18 Juin - 23:09

OUT

J'attendais les résultats avec impatience après la première épreuve, et malgré ma fierté à avoir réussi les étapes sans gros encombres, je recevais la nouvelle avec une pointe de déception. C'est la moue boudeuse et les bras ballants, que j'haussais finalement les épaules avant d'applaudir tout de même les finalistes pour l'épreuve suivante. Il y avait une bonne nouvelle tout de même : Paris, lui était qualifié et allait se démener pour représenter avec le reste des Dunster, notre confrérie avec fierté. Bien qu'un peu déçue, j'affichais un sourire ravie pour les Dunsters qualifiés et encourageais mon mari pour les épreuves à venir "Bravo mon coeur ! Continues comme ça tu vas tout déchirer !!!" et après un petit cri d'encouragements pour les poussins jaunes encore en lisse, j'allais enlacer Capucine pour un gros hug de soutien "Fonce ma belle !! Assure comme une lionne".

@Capucine Vickers @Paris A. Maconahey

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 590 points et j'ai passé : 268 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En réflexion son ex Janessa M-Disney et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

la suite:

[/size][/font][/justify]

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443

Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 3:12

TG Total Wipeout

Membre rouge & Membres DW et autres
J'étais rendu à la 2 Étapes et la première épreuve les touches de piano, mais je ne l'avais pas franchir au complaît j'étais rendu à la moitié, alors qu'une touche m'envoie alors dans la boue. Cela me fit perdre 1:15. C'était vraiment enrageant je commençais avec une pénalité, tout n'étais pas fini, les membres de ma maison devaient être heureux que je sois passé à l'autre étape pour eux. Surtout que j'étais qualifié pour continuer les étapes, j'espérais l'être au prochain tour aussi. Je voulais gagner et aider à batte l'autre maison, je savais qu'on n'était plus fort qu'eux. Je regarde autour de moi pour enfin me rendre à l'autre plateforme, je ne devais pas abandonner. Le trajet n'allait pas gagner contre moi, c'était moi qui allais gagner contre lui. Même si j'avais quelques traces déjà de lui sûr mon corps et que j'avais mal, je continuais tout de même. Je ne savais pas me plaindre, car cela pourrait me faire perdre du temps et celui-ci était compté. J'avais pris une longue pause tout de même alors cela m'avait donné de l'énergie pour continuer. J'étais heureux tout de même des participent qui restait, je me demandais s'il était plus en forme que moi et plus agile j'allais bien voir. C'était dommage que Liv n'étais pas là pour m'encourager, mais je sais qu'elle était présente dans mon chœur, de même pour mon petit ami. Je soupire, je ne devais pas me laisser déconcentrer par ses pensées. Je me demandais si je gagnerais, pour ma maison cela allait faire quoi. J'espérais tout de même me rendre jusque-là, mais je savais qu'il avait d'autres personnes aussi qui pouvait l'être. Cela ne me dérangerait pas de ne pas l'être, car bon j'étais déjà " célèbre".
© LACKEY_G.
@"Jaysaël D Scott-Castellan" @S. Kurt Schäfer @O. Brent Keegan

Reality is it real or does not exist
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 3:12

Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 417 points et j'ai passé : 146 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie A étudié dans une école de New York pendant quelques années Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House Etudiant en Multimédia Célibataire A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde A également perdu ses meilleurs amis Dépressif et suivi par un psy Impulsif Attachant Fêtard Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]

RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 3:55

Épreuve 2 - Etape 1

Les résultats de la première épreuve étaient tombés, et c'est avec une joie immense ainsi qu'un grand étonnement que j'apprend ma qualification pour la seconde épreuve. Malgré mes quelques ratés lors de la première épreuves, j'avais réussi à faire un temps suffisant pour pouvoir continuer l'aventure. Je fêtais avec un cris d'encouragement cette victoire en compagnie de mes partenaires Winthrop. Malheureusement, Jaysaël n'avait pas réussi à se qualifier et l'honneur des rouges était désormais entre les mains de Brent et de moi-même. Celui-ci en profita pour me féliciter et chambrer Jay avant le début de la seconde épreuve. L'ensemble des qualifiés se préparaient pour la suite, et malheureusement Erin n'en faisait pas partit. Malgré cette distance qui s'était installé entre nous, j'étais plutôt attristé de ne pas la voir aller plus loin dans cette compétition. Il était maintenant temps pour moi de poursuivre cette compétition. Je m’engageais sur la plateforme de départ de la seconde épreuve. Le signal de départ retentit et je m'élance sur la pente menant aux plateformes flottantes. Le premier obstacle se tient désormais devant moi, le fameux "piano" et ses touches capricieuses. Cette fois-ci j'allais devoir être rapide pour ne pas finir dans la boue! Je prend mon élan et saute d'une touche à l'autre le plus rapidement possible...

Phoenix Member
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 19 Juin - 3:55

Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant