Partagez| .

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 13:50

Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5418 points et j'ai rendu : 6431 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 14:51

Stage 1-4

Je crois que mon désire d'aller à la flotte pour me rincer de la boue était un peu trop grand, quand on voit le  temps que je viens encore de perdre en échouant cette étape. Bon en même temps, c'est qu'un jeu et je ne suis pas réellement partit dans l'optique de gagner cette fois. M'enfin soit, remontant sur la plateforme via l'échelle, je regarde le mécanisme pour me lancer dedans et tenter de réussir au moins cette épreuve aussi cette fois. Faire au moins deux réussi pour deux ratés. Dans tout les cas, je suis bien content de voir que @O. Brent Keegan et @James Thompston galèrent bien moins que moi. Allez les gars, on va pas tous se faire zappé dés le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 14:51

Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 1102 points et j'ai rendu : 443 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) dans une coloc de fou avec Kurt et Anna. Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : euphoria. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ma blonde est unique ♥

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ♦ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ♦ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ♦ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ♦ Chaine qui commence à faire son petit succès ♦ Personnalités multiples, ou plutôt une double vie : Erin la sagesse ; Heaven la diablesse ♦ Fait en sorte que le côté de Heaven ne soit pas connu à Harvard, ni ailleurs, juste dans ses soirées débauches ♦ Sa mère la pense schizophrène ♦ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ♦ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ♦ Défauts : naïve, séductrice, mauvaise perdante, instable psychologiquement, lunatique ♦ Toujours vierge, drague les hommes et se sauve ensuite ♦ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ♦ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ♦ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ♦ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ♦ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ♦ Elle adore la nature ♦ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ♦ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ♦ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ♦ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ♦ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ♦ Rêve de découvrir le monde ♦

OHANA
les lois du sang
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ♦ Fille unique ♦ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ♦ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.


LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Erin est célibataire ♦ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie ♦ son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes ♦ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven ♦ rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ♦ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ♦ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ♦ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ♦S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ♦ Anna D. Guerlain solidarité féminine dans cette colocation de bonheur, pot de glace, film romantique et j’en passe, on adore embêter les garçons de la coloc’ ♦ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ♦ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ♦ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière ♦

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ♦ Michelle Evans tu m’as fait vivre un enfer lors du tournage d’une vidéo à jouer les diva, une vidéo que je ne mettrai jamais en ligne ; je déteste les filles dans ton genre et on se le fait ressentir avec des coups bas ♦ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ♦ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple ♦



RP en cours
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP finis (ordre chronologique)
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 15:42

    Je levais les yeux au ciel quand Kurt était clairement fier de lui. Enfin, il pouvait l’être, vu mes temps de pénalité, je n’étais même pas sûr de passer la deuxième étape. Autant profiter de ma bonne humeur avant les résultats officiels. J’étais venue dans la compétition plus compétitrice que jamais, ne pas aller à la seconde étape, j’allais me montrer de la plus grande mauvaise foi qu’Harvard, que Cambridge, que tout l’Etat du Massachusetts n’avait jamais connu. « Tu parles.. » lui dis-je manquant d’entrain quand il me disait m’être bien débrouillée. Dans le fond, je n’étais tombée que deux fois, mais il y avait eu une fois de trop. Bref, voulant me venger de mon colocation, je venais de jouer de mes courbes – oui sa discussion avec Chad avant le lancement du jeu n’était pas passé inaperçu – pour le mettre à l’eau. Il revenait vers moi, le sourire aux lèvres. Il ne le prenait pas mal et tant mieux. Le problème avec Kurt, consciemment ou pas, le fait de passer la main comme ça dans ses cheveux le rendait terriblement sexy. « Oui mais non. On va avoir besoin de force la deuxième épreuve alors tu peux oublier. » Enfin si j’y allais en deuxième épreuve. Je me rapprochais de lui, il voulait jouer, tenter de me mettre mal à l’aise, je préférais retourner la situation, et montrer que je ne le laisserais pas gagner. Nous n’étions pas loin de notre confrérie, je préférais lui murmurer. « Mais si jamais tu gagnes ce jeu… qui sait. » Si ça pouvait le motiver et nous donner une chance à la maison de gagner, tout ce prenait. Je n’aurais plus qu’à assumer ce que je venais de dire…



@S. Kurt Schäfer


s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant, nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ▬ C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 469 points et j'ai rendu : 84 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun



Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie ♦ A étudié dans une école de New York pendant quelques années ♦ Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House ♦ Etudiant en Multimédia ♦ Célibataire ♦ A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde ♦ A également perdu ses meilleurs amis ♦ Dépressif et suivi par un psy ♦ Impulsif ♦ Attachant ♦ Fêtard ♦ Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool ♦ Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes ♦ Et beaucoup d'autres choses...


I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux



The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.



We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune




Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.




It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas


Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.


There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]



RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 22:03

Épreuve 1 - Etape 4

Je m’élançait avec succès sur le premier ballon puis le second et ainsi de suite, jusqu'à finalement atteindre la plateforme marquant la fin de cet obstacle. Un miracle! Jamais je n'aurais imaginé réussir cette épreuve aussi facilement. Je me dirige désormais vers la dernière étape de cette épreuve, cette fois-ci on approchait du but! Cette dernière épreuve ne semblait pas être la plus complexe, et encore une fois le moindre échec m'enverrait directement dans la flotte! Aller James, tu peux le faire! L'obstacle se composait cette fois ci d'un grand mécanisme en rotation, composé de trois trous de formes géométriques différentes, et de l'autre coté se trouvait la plateforme finale, mon objectif. Afin d’accéder a cette plateforme, il suffisait simplement d'utiliser une plateforme se basculant d'avant en arrière, trouver le bon timing pour franchir le mécanisme, et tenter de se rattraper tant bien que mal sur la dernière plateforme. Plus facile à dire qu'à faire? Je tente le tout pour le tout et entame ce dernier obstacle, déterminé comme jamais!



Phoenix Member
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 22:03

Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 1076 points et j'ai rendu : 4732 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : en couple avec Antwan, pour le meilleur et pour le pire et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.


ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC




IMPERFECT HARMONY - .




RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 22:41

Ca, c'est ce qu'on peut appeler un échec. Un peu vexant, tout de même. Demoiselle, si jolie, se retrouve pleine de boue. De la boue dont elle se débarasse en gros, juste histoire d'enlever  de ses bras un maximum. Je suppose que la belle s'attendait à réussir du premier coup, elle qui se décrit si sportive. Sauf que ca n'est pas lié. Ce qui compte là, c'est beaucoup de chance. Il faut bien choisir la porte. Qu'importe l'élan donné et la technique. McAllister en laisse passer deux-trois avant elle, histoire de ne pas se heurter aussi vite à un énième échec. Et, quand il y a un moment de libre, elle se lance à la conquête de cette première partie du parcours. Une deuxième fois. Faut préserver son égo, moi je vous le dis, ça a intérêt à s'ouvrir.


Combien de combats de trop et d'égo à la démesure ? Nous sommes deux beaux idiots. Chaque fois qu'on se laisse, un jour on se revient. Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient. Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient, ça fait mal et ça fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 22:41

Le membre 'Maxym S. McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 641 points et j'ai rendu : 154 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS


Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:
 



LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ En cours

Mila di Mascio: Near the campus Lord Hobo
5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
6: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 22:46


TG Total Wipeout


Membre rouge & Membres DW et autres
Enfin j'étais rendu à la 4 Étape c'est - à- dire le mécanisme infernal, j'attendais mon tour. Quand celui-ci fut arrivé, je me donne un élan et je franchis sans encombre ce mécanisme. Rendu alors à la plate forme je cris de joie, cela allait vraiment bien oui moi. Je me tire au sol tout d'un coup d'épuisement, après quelques temps je me relève, mais je restais assis. Je regarde autour de moi, je devais vraiment boire de l'eau en ce moment. J'aperçois alors des bouteilles d'eau alors je me lève tranquillement, pour ensuite me diriger vers celle-ci j'en prends une et je la bois tranquillement. Je regarde au loin les autres qui essayaient de me rejoindre, enfin eux qui ne son pas déjà arriver. Soudainement, je regarde les quelques égratignures et autres que j'avais sur moi, je n'en avais vraiment pas fini d'en avoir. Je regarde le ciel un moment et je ferme tranquillement mes yeux pour ensuite m'asseoir, un moment de repos me ferais sûrement du bien. Car en ce moment je devais vraiment récupérer cela ce voyais.

© LACKEY_G.
@Jaysaël D Scott-Castellan @S. Kurt Schäfer @O. Brent Keegan



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 15 Juin - 22:46

Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout

Revenir en haut Aller en bas

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Belle-Mere total War
» Napoleon Total war.
» Third age total war
» Ca y est je possede Napoleon Total War !!
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus-