Partagez| .

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 14:18

"C'est quoi l'social déjà ?" Questionnais-je @Paris A. Maconahey suite à sa remarque après la mienne. Dans tout les cas, le prési Winthrop là, il fait pas le fier. Genre il dit rien et se contente de faire face à Olivia. Ouais ouais, j'le connais ce blond et lui aussi m'connait, mais il en sait rien et j'compte pas lui dire que c'est avec moi qu'il s'tape des débats. Toute façon, j'ai d'autre chat à fouetté là ou plutôt d'autres fesses à toucher quand @Erin H. Duncan débarque. Cette fille qui fuit l'appart' depuis le bal, possiblement à cause de ma faute, mais osef ! J'm'approche d'elle et lui fou directement ma main aux fesses. J'suis sans gêne, ouais, j'sais. Puis, j'peux pas m'empêcher de répondre à la remarque de @West Griffin sur la tenue de ma coloc. "Ouais et t'as pas vu la plus sexy non plus !" J'souris, fier de moi. j'en ai rien à foutre de montrer aux autres qu'j'me la suis faite. J'pense même pas au fait qu'elle puisse ne pas vouloir. après tout, c'était quoi ? Qu'une fois. Ok, elle était vierge, mais j'l'ai forcé à rien alors bon. J'tourne alors la tête vers @Chad.W. Miller qui débarque et s'jette des fleurs. "Wow. T'es sûr de toi mec. T'es sur que t'as maté le parcours là ? C'est pas aussi simple que les courbes d'une meuf hein." Grand sourire en direction d'Erin à nouveau. Elle va réellement finir par quitter l'appart à ce rythme là.

hj : j'aime être schizo ><
Revenir en haut Aller en bas
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 6  CHEF DU MOIS
Etats-Unis J'ai gagné : 5819 points et j'ai passé : 3273 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin et ma petite soeur, revenue pour le meilleur et pour le pire. Je suis actuellement : perdue, brisée , tout s'effondre autour de moi et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui fait fuir les sentiments, repousse celui qu'elle aime et qui vient de perdre un frère. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : ultraviolences (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (lily maymac + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 15:14

Katherine était un peu mal à l'aise mais elle tentait à tout prix de le cacher, elle était venue pour s'amuser et honorer les dunsters après tout. Elle regarda Erin arriver avec un sourire aux lèvres, la jeune fille magnifique, ses jambes longilignes mises en valeur. Katherine se sentait toute petite à côté d'elle et des hommes déjà présents. Ce n'était pas inhabituel pour la jeune fille, toujours plus petite que la majorité. « Erin est venue faire tourner des têtes. » Elle rigola, Katherine n'étant elle même pas insensible à la beauté de la jeune fille. Ses pensées furent cependant interrompus par l'arrivée de West qui l'a fit sursauter en l'attrapant par les épaules, un cri ne pouvant être retenu par la blonde. « Tu m'as fais peur, mon Dieu ! » Elle lui poussa légèrement l'épaule pour illustrer son faux mécontentement. « Et ouai, j'ai décidé de me mettre à des choses nouvelles. » Ce qui était entièrement vrai après tout, elle tentait des activités inédites depuis quelques temps. Katherine vit ensuite Kurt agir de façon déplacée avec Erin, ce qui ne plaisait pas à la petite dunster, son côté féministe reprenant le dessus, elle fronça les sourcils. « Kurt, on est venu ici pour jouer, pas pour agresser sexuellement des femmes. » Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, malgré son envie de ne pas créer une mauvaise atmosphère.

@Erin H. Duncan @West Griffin @S. Kurt Schäfer

ELIAS CALDEIRA ☽ Ton feu divin brûla mon essence mortelle, ton céleste m’épris et me ravit aux Cieux, ton âme était divine et la mienne fut telle : Dieu, tu me mis au rang des autres dieux.

#HatersGonnaHate
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 814 points et j'ai passé : 579 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). Mais actuellement au Summer Camp, dans une chambre avec Katherine et Absolem (Golden Sun Hotel). Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : shiya. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ellora thalie de médicis (ashley greene ;; futur mather)

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ◇ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ◇ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ◇ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ◇ S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ◇ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ◇ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Summer camp ;; Jour1 ♦♦ « tg n°1 : soirée d'intégration »
Equipe°2 ;; Jour 3 ♦♦ « Journée Shopping entre demoiselles. »
Jekyll ;; Jour 4 ♦♦ « Expédition surprise »
Elyas ;; Jour 5 ♦♦ « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »
Katherine et Absolem ;; Jour 5 au soir ♦♦ « Trois bijoux dorés. »
Abel & Kath ;; Jour 6 ♦♦ « Sea, sex & sun »
Equipe°2 ;; Jour 7 ♦♦ « Soirée feu de camp et guimauves. »
Summer Camp ;; Jour 9 ♦♦ « Traversée du pont et visite des chutes d'eaux. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 16:05

West venait de nous rejoindre, j’étais contente de le voir. J’étais avec Kath’ qui me complimentait à son tour. Je rougissais en deux trois mouvements. J’assumais mon corps, mais j’avais du mal avec les compliments, c’était comme ça malheureusement. Je leur souriais à tour de rôle, tentant de détourner la conversation d’une autre façon. « Technique de triche à ma manière, histoire de déconcentrer les adversaires en les faisant se concentrer sur autre chose. » Et si ça marchait en plus, j’en serais des plus heureuses. L’idée me fit rire. Enfin rire, jusqu’à sentir une main sur mes fesses, limite une fessée. Je fis un bond avant de me retourner et de voir Kurt. J’étais maintenant des plus gênée, et j’aurai voulu me mettre dans un trou de souris quand il s’adressa à West. « Kuuuurt ! Tait-toi… » Je n’avais pas envie que la terre entière sache comment j’avais perdu ma virginité, j’avais ma pudeur tout de même. Je n’étais pas en colère contre lui, je n’avais juste pas imaginé les choses de cette façon. D’ailleurs, même Katherine en faisait une réflexion à mon colocataire mâle. Je baissais mes yeux pour lui en fait, la situation devenait de plus en plus gênante. « ça va Kath’ t’inquiète pas. » Je tentais de détendre l’atmosphère. A moins que cette petite colère se transforme en rage de vaincre, où là, j’allais mettre sur les nerfs tout le monde, juste pour une victoire Dunster. Je remarquais le petit sourire de Kurt en parlant de formes féminines. Je mourais d’envie de le tuer sur l’instant même. Je me tournais vers Kurt, même si la discrétion n’était pas son fort, je lui murmurais à l’oreille. Il voulait jouer, très bien, le jeu du chat et de la souris aller reprendre. Je préférais ça que d’en finir mal à l’aise. « Qu’est-ce que ça sera quand je serais tombé à l’eau, avec le teeshirt mouillé, collant… tu vas plus en pouvoir mon pauvre. » Les jeux étaient ouverts.

@E. Katherine Östensson @S. Kurt Schäfer @West Griffin

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 927 points et j'ai passé : 2261 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : Dreamy (Margot) et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ By My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 17:11

Capucine avait enfilé un t-shirt exprès pour l'occasion avec écrit en gros #VotezPammer en prévision des présidentielles pour l'an prochain. Elle, elle ne se voyait pas avec des responsabilités mais les deux zozios là, ils seraient parfaits. Bref, elle avait enfilé un short de sport avec écrit bite me sur le cul mais ça on s'en fout -c'est juste que j'ai besoin de meubler un peu mon texte- et elle était prête à en découdre dans cette super bataille. Enfin, avec la chance qu'elle avait, Capucine allait bien finir à l'hôpital avec une jambe en moins. Enfin, non il fallait éviter, ça risquerait de foutre en l'air ses vacances. Bref, elle s'avança près du petit tas de gens déjà présent avec un petit sourire. « Alors, prêts les gens ? On commence quand ? »

You deserve someone who loves you with every beats of his heart
J'ai gagné : 11 points et j'ai passé : 1679 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos pour le summer camp. Je suis actuellement : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets et si on écoute les "on dit" je suis : l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords. Mon résultat MBTI est : INTP comme Albert Einstein le barré. On me confond souvent avec : nathan. Je dois mon avatar à : nightblood et mon pseudo sur internet, c'est : martells.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

maceo dallas fairchild
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | natif de buenos aires (ra) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

• • •

relationships

idk | idk

idk | idk

idk | idk

idk | idk

à définir/ajouter : idk idk

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, winthrop, mather, student

• • •

press start

game over

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 17:58

Tu plisses le nez à la remarque de @S. Kurt Schäfer, persuadé qu'il était là pour chercher des noises. Sauf qu'à la place, tu rigoles car après tout, les dunsters c'est les gens les plus cool que tu connaisses. Cependant, @Erin H. Duncan semble gênée de se trouver près de l'allemand mais tu ne fais pas plus attention à ça, concentré aux paroles de @E. Katherine Östensson. « Tu as parfaitement raison. » dis-tu en saisissant de nouveau ses épaules avant de lui faire un grand sourire. « J'ai confiance en toi, tu vas assurer. » Tu lui glisses un clin d'oeil avant de te retourner pour accueillir @Capucine Vickers et tu rigoles en voyant son maillot. « PARIS A UNE FAN, TROP BIEN. » Non t'as pas pris de substance illicite avant de venir ici, peut-être une dose importante de caféine. T'es survitaminé car t'as hâte de commencer les épreuves, quitte à t'en prendre plein la tronche. Aucune peur en toi, aucune. « C'est risqué cette tenue Vickers, les sportifs vont avoir les couilles rouges quand tu passeras à l'action. » finis-tu par glisser à l'oreille de Capucine.

cette meuf est tellement bonne ptn qu'elle n'est pas votre ennemie. #jesuispacôme.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 417 points et j'ai passé : 146 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie A étudié dans une école de New York pendant quelques années Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House Etudiant en Multimédia Célibataire A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde A également perdu ses meilleurs amis Dépressif et suivi par un psy Impulsif Attachant Fêtard Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]

RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 21:57

IN
Mon moral depuis cette fameuse soirée du bal était au plus bas. Malgré la joie d'avoir retrouvé Elizabeth, j'avais foutu un sacré bordel dans ma relation avec Erin. Aujourd’hui allait avoir lieu une grande compétition entre les Winthrop's et les Dunster's, et souhaitant m'impliquer un maximum parmi les membres de ma maison, j'avais accepté ce défi. Le principe était simple et reprenait les règles de l'émission Total Wipeout. "Ca va être une victoire facile" me dis-je à moi-même. En effet, il semblait logique que les intellos gringalets de la Dunster House ne fasse pas le poids face aux sportifs Winthrop's! Malgré ma forte motivation pour cette compétition, je redoutai légèrement la présence d'Erin à ce jeu, préférant prendre mes distances pendant quelques temps. Je débarquai en tenue sportive sur le lieu de rendez-vous, et constatait la présence de plusieurs Dunster's déjà sur les lieux, la plupart m'étaient inconnus mais je reconnu @Erin H. Duncan dans ce petit groupe. Mince.. j’espérai ne pas causer de drama inutile par cette si belle journée... Mon regard s’arrêta sur le seul Winthrop déjà présent, notre grand président @Jaysaël D Scott-Castellan. Soulagé de le voir, je m’avançai vers lui pour le saluer, lançant au passage un regard de défi aux Dunster's. "Salut Jaysaël! Je suis à l'avance ou les autres sont en retard? C'est une sacré habitude chez nous...." plaisantai-je.

Phoenix Member
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mer 7 Juin - 6:17

Un sourire se trace sur ses lèvres quand nos regards se croisent et je lui rends assez facilement. À sa question, j'ai envie de déconner un peu. "Non, je suis venu encourager Paris." Répondis-je le plus naturellement du monde. Sauf que je suis pas 100% certain que ce soit le nom du président de la Dunster et je suis pas plus certain d'être capable de le reconnaître s'il se présente devant moi. Je crois que c'est le mec que je vois un peu plus loin sur le terrain, mais encore là, rien d'assuré "Bien sûr que c'est pour toi que je suis venu." Lui assurais-je, plus sérieusement et plus doucement aussi, glissant mes mains à sa taille pour aller lui soutirer un baiser. "Essaie de ne pas te recasser le bras." Lui demandais-je doucement. "Ou n'importe quoi d'autres." ajoutais-je avec un sourire en coin. "C'est pas obligatoire pour que je prenne soin de toi." Mentionnais-je en riant.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Paris A. Maconahey on ne s'est jamais rencontré, mais les présidents sont connus
CITIZEN
CITIZEN
américaine J'ai gagné : 280 points et j'ai passé : 2335 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Paris, sa fille, et notre chienne Haagen Je suis actuellement : Mariée à l'homme de ma vie, le plus sexy des Dunster : Paris. et si on écoute les "on dit" je suis : Généreuse, chaleureuse, et très à l'écoute. La Mama des Dunster 2017 Mon résultat MBTI est : ESFJ - Le Fournisseur On me confond souvent avec : Brittany Snow Je dois mon avatar à : Towntrotter et mon pseudo sur internet, c'est : S7K
✽ DC/TC : : Aucun

J'ai actuellement 03/06 RPs en cours

Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique ♦ enjouée ♦ altruiste ♦ affectueuse ♦ angoissée ♦ peu sûre d'elle ♦ romantique ♦ drôle ♦ un peu naïve ♦ parfois jalouse en amour ♦ émotive ♦ sportive ♦ bornée ♦ curieuse ♦ parfois influençable ♦ très tactile ♦ gourmande ♦ attentive ♦ parfois trop discrète ♦ aimante ♦ protectrice ♦ digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, marié depuis le 15.09.2016 a Vegas. En phase de se marier plus officiellement en Juin 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BEST - LEONIDAS Ils se connaissent depuis l'adolescence, amicalement et blibliquement ! plus sérieusement : Léo et Summer sont sortis ensemble au Lycée, la jeune blonde pouvant se targuer d'avoir été la seule à avoir pu tenir le rôle de petite-amie de Léonidas. Malheureusement, leur différence de caractère, la douceur (voire la naïveté et l'hypersensibilité) de Summer n'a fait que les distancer lui et elle, jusqu'à ce que Léo craque en lui faisant comprendre qu'il n'a pas besoin d'un paillasson comme petite-amie. Cependant, ils ont su rester très bons amis, jusqu'au départ de Summer pour Harvard et Léo pour Yale. Mais Léo à débarqué sur Boston, et à Harvard à son tour. Pendant longtemps ils ne se sont pas adresser la parole, jusqu'a aujourd'hui : Léo, jaloux de Bonaventure, n'a jamais accepté d'être le n°2 dans le titre de meilleur-ami. Aujourd'hui il retrouve sa place et est bien décidé à la garder, pour le grand plaisir de Summer
BONAVENTURE (pnj) Le petit Quincy qui avait une part grande dans le coeur de Summer. Confident, coup de cœur, frère, pote de guerre, complice de mode et geeker hors pair: Bona aussi a eu tous les rôles pour Summer...mais Bonaventure est parti après une opération de son dos qui ne s'est pas bine passé. En chaise roulante et de ce fait handicapé, Bona n'a pas voulu rester, au risque de devoir supporter la pitié chez ses amis...il est retourné chez ses parents à Washington, laissant Summer dans le doute quant à la force de son amitié pour elle. Elle pense ne pas avoir fait assez pour le retenir et lui prouver qu'il pouvait compter sur elle. Et aujourd'hui une colère habite Summer: son meilleur ami l'a laissé tomber, la privant peut-être d'un témoin pour son mariage....
FRIENDS - ISAIHA il est comme un frère pour Summer. Elle a rencontré Isaiha par hasard dans un parc quand il était encore un amish; et elle a appris à le connaitre quand Isaiha sortait avec Amanda, une amie de Summer. Ce qui au départ était fondé sur un simple respect mutuel, s'est transformé en une relation amicale plus approfondie, reposant sur l'écoute, et l'apprentissage. Summer à appris d'Isaiha et inversement. Aujourd'hui il partage un lien un peu fraternel, en plus de leur gout commun pour la cuisine et le karaoké ! KATHERINE : Après quelques débuts un peu maladroit pour Summer, cette dernière a vraiment envie de s'essayer au patin à glace. elle peut compter sur sa petite protégée Dunster,
Katherine pour lui enseigner ce sport et lui donner confiance en elle sur la patinoire. Pour le reste, c'est Summer qui agit en protectrice avec Katherine. CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière au Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaitre quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraichis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !!

AND THE OTHERS

because you count,
even if you think you’re not.
LAWRENCE C'est le père de Paris, et du coup accessoirement le beau-père de Summer. Au départ, bien que chaleureuse, elle n'a pas pu s'empêcher d'observer Lawrence dans le détails, et le jauger pour savoir si ce dernier serait de bonne intention envers son fils et sa famille. Mais aujourd'hui, bien que dans une situation professionnelle un peu trouble, Lawrence est selon Summer un homme de confiance, qui attire le respect et en qui elle est sûre de le voir apporter du positif et un équilibre dans la vie de Paris CHARLIE uné tudiante en médecine que Summer à eu l'occasion de fréquenter pendant qu'elle même faisait son intenat de médecine. A l'époque, elles ne s'entendait pas du tout ! Maintenant que Summer à quitter la médecine et a mis les choses à plat avec Charlie, comment seront les relations entre ces deux là,
aujourd'hui ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RP EN COURS

JUILLET (SC)

PARIS 30

JUIN

KATHERINE

MAI:

CAPUCINE

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mer 7 Juin - 21:21

IN

Dunster contre Winthrop, ça c’est un concept ! Lorsque Paris m’avait parlé de ce projet, j’avais très vite compris qu’au-delà de montrer une dimension de supériorité de l’une ou l’autre confrérie, Dunster et Winthrop se réunissait au moins avec ce même sens commun du fun et de la persévérance. Parce que c’est sûr, en voyant les épreuves au loin : Fun oui ça il y en aurait, à voir chacun d’entre nous se gameller !! Moi la première !!!
Bien qu’amusée par toute cette compétition, j’appréhendais tout de même la suite des évènements, jetant un œil vers Paris de temps en temps, essayant de m’intéresser à la conversation qui s’engageait autour, riant même aisément à ce qui se tramait entre @S. Kurt Schäfer  et @Erin H. Duncan, devant un petit public Dunster à leur côté….jusqu’à l’apparition de @Capucine Vickers! Mes yeux se posaient directement sur son t-shirt, et je ne pouvais m’empêcher de sourire tout en secouant la tête. Pas de doute sur le fond du message…ni sur celui écrit sur son short quand on y pense ! « Eh bah y’en a une qui ai motivée ! Tu crois en ta « chance » légendaire Capu, pour cette fois ? » Demandais-je en lui souriant d’un air amusée. Le pire, c’est que je devais être tout aussi poissarde que la brune. Y’a qu’à voir la dernière compétition faite au Mexique pour s’en rendre compte. « Perso, je crois que je serais abonné au bain de boue pendant ces épreuves ! »

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 927 points et j'ai passé : 2261 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : Dreamy (Margot) et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ By My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mer 7 Juin - 21:40

« La fan number one de Pammer, tu peux pas test le bizu !! » Et elle poussa doucement West en riant avant de hausser les épaules. « Si ça peut me permettre de gagner, je m'en lave les mains !! » Ouais, elle était remontée comme horloge Capucine. Et elle avait du boire au moins cinq redbull pour être aussi excitée. Elle sautillait sur place en se frottant les mains. « Quand est ce qu'on commence ?? » Capucine s'échauffait en remuant dans tout les sens si bien qu'elle finit par mettre sa main dans le... hum... le... entre les jambes de James, et assez violemment pour le coup. « Woups... Désolée... » Mais pas le temps de jouer les infirmières -surtout dans cette partie- que Summer pointa son adorable minois. Capucine afficha un large sourire en remuant toujours autant, remontée sur ressorts. « Hey la plus belle !!! T'inquiète pas pour ma chance, ça va le faire !! » Oui parce que Capucine restait réputée pour être une poissarde. Au quotidien. « C'est bon pour la peau il paraît !! Bon, on y va ?? » Impatiente.

@West Griffin @James Thompston @C. Summer Maconahey

You deserve someone who loves you with every beats of his heart
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 385 points et j'ai passé : 2584 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Londres Je suis actuellement : complètement perdu et totalement accro à une demoiselle et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère, toujours fourré avec Nate On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Malicia ► âme sœur, compliqué
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Cole ► ennemi juré

CABOT

Cassie ► Futur copine de Nate, connaissance
Sofia ► Amie

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Isahia ► sauveur, copain de Capucine

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère, ami
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie

WINTHROP

Nate ► meilleur ami

STUDENT

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

► Alix ► Jonathan ► Paris ► Capu/Isa ► Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Jeu 8 Juin - 13:58

« MaibockSpring Festival »

Topic de groupe

IN

Lundi 5 juin ~ En début de soirée

Brent était très indécis sur l'an prochain et l'université. Cela n'était pas du aux études. Il se plaisait en histoire et avait toujours le rêve de devenir archéologue. Il s'en sortait bien et il était passionné, cela se voyait. Là où il ne savait pas, c'était à quelle confrérie il appartiendrait. Si son coeur était rouge, qu'il avait toutes les qualités nécessaires pour appartenir aux winthrops, il se sentait un peu moins à l'aise ces derniers temps. Le manque d'implication, d'investissement de certains membres commençait à le gonfler. Il fallait voir le voyage winthrops, peu de rouges avaient participé aux soirées ou activités en commun. Et du coup, cela frustrait le garçon. A l'inverse, il avait sympathisé avec beaucoup de Dunster. D'abord avec Paris et Jimmy alors qu'il avait habité quelques temps chez les jaunes. Et puis beaucoup d'autres ayant participé à leur voyage ou à leurs différentes soirées. Le fait qu'il adorait Paris était sans conteste un plus. Et c'était les deux confréries qui s'affrontaient aujourd'hui dans une compétition amicale. Evidemment, Brent était de la partie et évidemment, il était en retard. En arrivant sur les lieux, la première chose qui l'interpella c'était le manque évident de rouges. Il ne pu s'empêcher de soupirer. A l'inverse les dunster étaient en force et ultra-motivé. Cela n'allait pas le convaincre de rester chez les rouges. « Salut tout le monde » Il connaissait à peu près tout le monde, au moins de vue. Il salua évidemment les deux présidents. Il se pencha vers Jay « Tu leur a dit quand même que c'est pas parc qu'ils sont venus en force, que ça va leur laisser plus de chance de gagner ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant