Partagez| .

Va tu me croire enfin? (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 761 messages et gagné : 68 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et sport et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
Will est un mec pas facile du tout a vivre. Il a un caractère bien affirmé. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Impulssif il agit souvent sans trop réfléchir. Gentil mais pas stupide. Intéligent. Il ne supporte pas la violence envers les femmes. Blessé, il reste un mec senssible et mystérieux. Curieux. Jaloux ….c'est une preuve d'amour non ? A le cœur brisé et c'est pas demain qu'il se laissera de nouveau apprivoiser.