Partagez| .

Va tu me croire enfin? (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 761 messages et gagné : 68 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et sport et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
Will est un mec pas facile du tout a vivre. Il a un caractère bien affirmé. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Impulssif il agit souvent sans trop réfléchir. Gentil mais pas stupide. Intéligent. Il ne supporte pas la violence envers les femmes. Blessé, il reste un mec senssible et mystérieux. Curieux. Jaloux ….c'est une preuve d'amour non ? A le cœur brisé et c'est pas demain qu'il se laissera de nouveau apprivoiser.

Will a pas eu une enfance comme les autres enfants. Abandonné à la naissance puis torturé par sa famille adoptive, il grandira loin de l'école et des autres enfants pour vivre H24 dans une cave froide et humide. A la suite de ça il développera une maladie respiratoire rare et grave. C'est n'est qu'a lage de 15 ans qu'il sortira de cet enfer et pouvoir commencer a vivre. Ses parents adoptif furent condannées a une lourde peine de prison, A 18 ans il entre a Harvard pour étudier le Droit et le sport. Il profite de la vie, aime faire la fête, plaire au femme et ne le cache pas. Déteste les Eliot. Au bal de fin d'année scolaire 2017, will s'en prend a un groupe d'Eliot en les ridiculisants et prouver son dégout envers eux. C'est un bon élève. Il est riche mais ne le montre pas. A 22 ans il apprend l'existance de sa sœur jumelle. Il fut aussi kidnapé par son père adoptif fraichement sortie de prison. Celui ci veut tout simplement m'envoyer dans ma tombe. Il me fait passer pour mort envers mon entourage, le campus etc en prétendant que je suis mort dans mon sommeil a cause de ma maladie sauf que durant plusieurs semaine il me retient de nouveau prisonnier avec ma sœur jumelle. On parvient a s'enfuire finamelent et assiste a la mort accidentel de mon père adoptif, Je tente depuis ce jour de me reconstruire mais ce n'est pas du tout quelque chose de facile.

.

Message(#) Sujet: Va tu me croire enfin? (willow) Lun 5 Juin - 22:35

William P. Spencer & Willow S- Prada

J'ai vraiment l'impression que ma vie part en sucette des fois. J'ai retrouvé Anna après des années d'éloignement, on est actuellement en couple mais j'ai appris récemment que je vais devenir papa. Danneel la mère de mon futur enfant a eu un grave accident de la route Elle a bien faillit mourir tout comme moi le soir du bal.
Il est 17h50 et j'ai quittais le campus a la fin des cours pour rejoindre mon appartement a quelque centaine de mètre de harvard. Seulement j'ai pas très envie de rester enfermé chez moi alors j'y dépose seulement mon sac puis je quitte l'immeuble aussitôt et me rend dans un petit magasin de quartier pour y acheter des tablettes de chocolats. J'ai une grosse envie de chocolat et pourtant ce n'est pas moi qui est enceinte. Une fois en caisse je pose mes 5 tablettes sur le tapis devant la caissière puis lui donne quelque billet contre ma marchandise. Je prends alors mes gourmandises puis lève la tête et croise le regard d'une jolie jeune femme … oh que dis je …. l'affreuse cousine oui !!! En réalité c'est elle qui m'aime pas ...enfin plus. Car avant on s'entendait super bien on était même très complice pour faire des conneries mais lorsque je fus libéré et mes parent adoptif envoyé en prison tout a changé. Elle m'en a beaucoup voulu et ma reproché d'avoir détruit ça famille par mes mensonge. Elle ne m'a jamais cru et pourtant elle devrais car a plusieurs reprise elle a eu des doutes mais nos parents on toujours su inventer les pires histoires pour embrouiller son jeune cerveau. J'jusqu'au jour ou elle n'est plus venu chez nous et je ne sais pas pourquoi.
Elle détourne le regard comme toujours puis quitte le magasin ses courses en main, J'essais d'accélérer le pas puis la rattrape assez rapidement. « Attend » Elle ne s'arrête pas. Il va pourtant falloir que l'on parle une bonne fois pour toute. « Oh Willow stopppppp » je lui attrape le bras ce qui fait tomber au sol une brique de lait qui explose au contacte du bitume. Nos chaussures ont rapidement changé de couleur et on légèrement blanchis. Je regarde la boisson s'étendre sur le sol puis lève les yeux vers elle. « c'est malin ... » je soupire puis me place face a elle et ne lui laisse plus le choix de me fuir. « Tu va finir par m'écouter ou ça te plais de me détester bêtement » je fixe son regard et ne le quitte plus. .

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5793 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Va tu me croire enfin? (willow) Mar 6 Juin - 0:14

Étant devant mon écran de téléphone, Louve venait tout juste de m’annoncer être enceinte de William. Bon sang, mais dans quel monde nous vivions ? Alors Cambridge’s Secret n’avait pas totalement tort quand elle racontait tous ces potins-là. Il est sûr que je ne voulais pas voir mon cousin, sinon j’allais le gifler, le frapper, enfin tout pour le ressaisir un peu. Surtout quand il s’agissait d’une de mes bonnes amies quoi. Étant donc dans ma villa, je cherchais quelques trucs qu’il me fallait pour cuisiner une tarte. En temps normal, c’est l’un de mes cuisiniers qui faisait la chose, mais pour une fois, je voulais que ce soit moi. Bref, demandant à mon chauffeur de venir me chercher, l’homme s’activait aussitôt pour emporter la voiture en face de la villa et que je puisse sortir dehors. Enfilant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je marchais donc pour y entrer et refermer la porte sur mon chemin. Laissant échappé un long soupir, je posais ma tête contre l’appuie en me disant qu’il fallait bien que je me calme. Un grand niveau de stress n’était pas bon pour moi, surtout en étant au courant pour le cancer de mon père. J’ignorais jusqu’à combien de temps il en avait. Une fois arrivé en face du magasin, je descendis pour marcher d’un pas décidé vers la porte que je poussais. C’était désert, il n’y avait pas grand monde jusqu’à ce que je puisse acheter mes trucs et au moment où je tournais le regard vers une personne que je connaissais, il était hors de question que je puisse m’arrêter. L’entendant crier mon prénom, j’accélérais plus le pas qu’autre chose jusqu’à ce que sa main me fît perdre mon sac, qui allait s’écraser sur le sol, le lait surtout. « Ah c’est pas vrai, tu ne peux pas faire attention à ce que tu fais ?! » Grognant presque, je ne voulais pas perdre une minute de plus sauf que William m’empêchait d’avancer. Une deuxième personne qui me retenait cette semaine, c’est une première. Plongeant mon regard dans le sien, j’en venais presque à le défier du regard. Je ne portais pas vraiment mon cousin dans mon cœur, sauf qu’il était tout de même de ma famille, quoique je peux en dire. Surtout avec mon père qui allait mourir, c’est une nouvelle épreuve à vivre. « Alors, qu’est-ce que tu as à dire ? Au fait félicitation, j’ai entendu la nouvelle. Toi on peut dire que les capotes, c’est pas ton fort. »

© LOYALS.

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 761 messages et gagné : 68 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et sport et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
Will est un mec pas facile du tout a vivre. Il a un caractère bien affirmé. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Impulssif il agit souvent sans trop réfléchir. Gentil mais pas stupide. Intéligent. Il ne supporte pas la violence envers les femmes. Blessé, il reste un mec senssible et mystérieux. Curieux. Jaloux ….c'est une preuve d'amour non ? A le cœur brisé et c'est pas demain qu'il se laissera de nouveau apprivoiser.

Will a pas eu une enfance comme les autres enfants. Abandonné à la naissance puis torturé par sa famille adoptive, il grandira loin de l'école et des autres enfants pour vivre H24 dans une cave froide et humide. A la suite de ça il développera une maladie respiratoire rare et grave. C'est n'est qu'a lage de 15 ans qu'il sortira de cet enfer et pouvoir commencer a vivre. Ses parents adoptif furent condannées a une lourde peine de prison, A 18 ans il entre a Harvard pour étudier le Droit et le sport. Il profite de la vie, aime faire la fête, plaire au femme et ne le cache pas. Déteste les Eliot. Au bal de fin d'année scolaire 2017, will s'en prend a un groupe d'Eliot en les ridiculisants et prouver son dégout envers eux. C'est un bon élève. Il est riche mais ne le montre pas. A 22 ans il apprend l'existance de sa sœur jumelle. Il fut aussi kidnapé par son père adoptif fraichement sortie de prison. Celui ci veut tout simplement m'envoyer dans ma tombe. Il me fait passer pour mort envers mon entourage, le campus etc en prétendant que je suis mort dans mon sommeil a cause de ma maladie sauf que durant plusieurs semaine il me retient de nouveau prisonnier avec ma sœur jumelle. On parvient a s'enfuire finamelent et assiste a la mort accidentel de mon père adoptif, Je tente depuis ce jour de me reconstruire mais ce n'est pas du tout quelque chose de facile.

.

Message(#) Sujet: Re: Va tu me croire enfin? (willow) Jeu 8 Juin - 19:42

William P. Spencer & Willow S Prada

Dans la rue devant la porte du magasin j'empêche donc ma cousine de s'échapper. Je sais qu'elle me déteste et qu'elle m'a toujours traité de menteur mais elle ne connaît pas les détails et ignore beaucoup de chose sur mon passé. Notre accrochement a couté la vie a sa briquette de lait. Amen !! Elle me gueule dessus et je m'en fou complètement. J'ai d'autre chose a faire et a penser alors je hausse les épaules « oh c'est bon je vais te la rembourser ta briquette de lait !! » Je soupire et maintient mon regard dans le siens. Il est temps de parler et je compte pas cette fois la laisser partir avant que j'ai fini mon explication.
Elle me demande ce que j'ai a dire puis enchaine sur mes prouesse sexuelle. Je la regarde noir puis finalement sourie nerveusement .
«  Déjà ça te regarde pas ce que j'ai fais et c'est un accident alors en rajoute pas. .. » puis je détourne le regard pour quitter ses yeux et enchaine « J'ai pas menti … j'ai jamais menti et je comprend pas pourquoi tu ne me croit pas. J'ai vécu un enfer mais tu n'a rien vu, tu aurais pu te rendre compte que quelque chose n'était pas normal mais non jamais tu t'es posé la question pourquoi j'avais disparu. Je doute que mes paroles te fasse changer d'avis mais tu es proche d'Anna … et je te demande juste de lui demander car elle ….Elle en a été témoin et m'a sauvé la vie ainsi que celle de ma sœur alors peut être que moi tu ne me crois pas mais elle.... t'a grande ami …. qui ne me mérite pas …. peut être que tu l'a croira ...elle …. » Je sais qu'Anna et Willow sont super proche du coup je suis presque sur que la cousine risque de se remettre en question si c'est Anna qui lui dit tout. Je lui fait de nouveau face puis baisse les yeux. « On s'entendait bien lorsqu'on était plus jeune tu ne peu pas avoir oublier ça Wiwi » Wiwi le surnom débile que je lui donnait et qui la faisait rire. Oui de bonne partie de rigolade tout les trois avec ma sœur jumelle.... Il y avait tout de même quelque bon souvenir et heureusement vais-je dire.

@Willow S-Prada
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5793 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Va tu me croire enfin? (willow) Jeu 8 Juin - 20:20

Le fait de voir mon enfoiré de cousin voulait tout dire. Jamais je n’aurais dû quitter mon humble demeure pour me retrouver dehors, dans ce quartier et tomber sur un mather. J’avais encore la conversation de Louve dans mon téléphone, qui me disait être enceinte de mon débile de cousin. Encore ?! Cambridge’s Secret ne s’était donc pas trompée à son sujet. Bien qu’elle ne dise que des conneries, il y avait aussi une vérité. Laissant la boîte de lait par terre, je laissais échapper un long soupir. Non mais quoi encore, il allait carrément me gâcher cette si belle journée. « C’est bon, rien que de te voir ça me donne envie de vomir. J’ai plus envie de cuisiner après ça. » Disons-le, je ne suis pas la meilleure pour cuisiner alors, qu’importe, je n’avais plus trop besoin de ce lait. L’argent de William, je n’en voulais vraiment pas, je n’ai pas envie de le ruiner. Soudain, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. « Un accident ? Sérieusement ? Deux vaut mieux qu’une à ce qu’on dit. » Je posais donc ma main contre le sommet de ma tête avant de mettre mes lunettes sur le bout de mon nez. Disons qu’il avait vraiment merdé, une fois je comprends mais pas deux. Encore cette histoire, quand allait-il changer de disque ? Roulant les yeux, je pris de mon temps libre pour écouter ce qu’il avait à me dire. « Quoi, qu’est-ce que tu attends ? Que je pleure et que je te prenne dans mes bras ? Désolée mais aujourd’hui je ne suis pas d’humeur à entendre des conneries. » Lorsqu’il venait à me parler d’Anna, j’étais au courant pour ce qu’elle lui avait fait mais je gardais les yeux clos, comme pour ne pas avoir à devenir copine avec mon cousin. Heureusement que nous n’étions pas des cousins proches puisque je pouvais aller mourir en paix. « Je n’ai pas envie d’aller parler à Anna, la seule chose que tu fais pour elle c’est la faire pleurer. Surtout en mettant enceinte Louve ou cette Danneel. » Tous les messages qu’elle me laissait sur ma messagerie, ça ne donnait rien de bon. Je n’ai pas envie qu’elle fasse une connerie à cause de William. Je levais mon doigt dans les airs, pour l’arrêter de parler. « Premièrement, ce sont mes amis qui me surnomment comme cela. Deuxièmement, c’est toi qui à entacher la famille, c’est bien mieux depuis quelques années. Troisièmement, ne vient pas me dire quoi faire, je suis assez grande pour agir comme bon me semble. » Je pris une petite pause avant de recommencer à parler. « De toute manière, tu merdes toujours tout. »

© LOYALS.

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Va tu me croire enfin? (willow)

Va tu me croire enfin? (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1