Partagez| .

BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, kidnappée dans l'appartement d'eliot suite à un pari. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 41702 messages et gagné : 2391 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et non, pas touche, sinon je te butte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
RECETTE POUR UNE MARGOT WEASLEY
- 3 cuillères à soupe de complexité et de rébellion. - des études de journalisme (majeur) et de coréen (mineur) (2e année) - 1 pincée de famille très catholique et pratiquante - séparer les jaunes des blancs d'oeufs autres weasley de sa famille, son père ayant tourné le dos à l'empire Weasley par amour pour la mère de Margot Kaya et Sofia. - du chant, du dessin, du piano. (+ de la lowell house) - un voyage en Corée entre janvier 2015 et septembre 2016 - 2 tatouages: une clé attachée à un ruban au niveau de la cheville, et un cadenas sur le flanc gauche.

impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ
SINON, MARGOT...
C'est la petite soeur de sofia et kaya avec qui elle a neuf mois d'écart tout rond ϟ la petite amie d'eliot qu'elle a rencontré à Séoul en 2016. c'est sa première relation sérieuse depuis adriel, avec qui elle n'est restée qu'une semaine avant qu'il ne parte en cavale, recherché pour homicide involontaire. autrement, elle a eu un premier copain à 18 ans, mais ce dernier l'a trompée après avoir pris sa virginité. ϟ elle ne sait pas nager, et elle en a un peu honte. du coup, elle se contente de barboter dans l'eau, à défaut de prendre des cours de natation.

c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique ϟ elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. ϟ elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. ϟ colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduisait la rousse, au fond.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES.
rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. ϟ autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas. ϟ au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente. ϟ asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. ϟ aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien ϟ elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons ϟ aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. ϟ hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. ϟ ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. ϟ bulle est une bonne amie, membre de la lowell house. naturellement, elles partagent leur passion pour l'art ϟ si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.

THERE'S NOTHING HOLDING ME BACK (from punching you)
elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  ϟ willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:19

Ok, je connaissais pas Raphaël, mais je bave sur tes avatars (fiche+profil)
Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche Rox (a)

This is what it feels like
And it's OK To tear down what's been a wall, It's been a wait, now this is how life strikes And this is what it feels like To be alive. And it's alright If dreams shift along the way. You'll be just fine No matter if it takes time.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation avec mes femmes, Madisson et Siham ♥ et parfois dans le lit d'Oliver à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 13824 messages et gagné : 705 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M) et en mathématiques appliquées (m) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, pour le meilleur et pour le pire, de nouveau en couple avec lui et cette fois-ci c'est la bonne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : ghost.writer (av) & Azuriel (sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Et bientôt un septième qu'elle aura en commun avec son cousin.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Personne mais, le coeur pris malgré tout.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue. x DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur mais, vous aviez couchés une première fois ensemble pendant le voyage de CH. Tu es tombée amoureuse de lui compliquant fortement votre relation, tu as choisie de le quitter malgré tes forts sentiments envers lui ayant besoin de te retrouver pour ne plus le faire souffrir.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LA BANDE - MARGOT tu la rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON est une rencontre que tu as faites grâce à Margot. Grâce à vos malheurs sentimentales vous vous êtes rapprochés au point que tu la considère comme ta petite soeur. x MELUSINE x AMALTHIA

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:21

Bienvenue. :heaart:

« Déesse de la Quincy House. Déjantée sur les bords mais, adorable. Anja est l'emblème de la maison des altruistes et sans elle, ça ne serait plus la même chose. »

Spoiler:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/06/2017 et depuis, j'ai posté : 144 messages et gagné : 0 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : le bg qui fait chavirer les coeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : raphaël spezzotto-simacourbe. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spleen.ocean , et un grand merci à : Infidia ✽ DC/TC : : Aucun.
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:25

@K. Hayden Bushnell merci bien face
@Jupiter Westerberg merci & je n'hésiterai pas si besoin
@Elias Caldeira merci (:
@Bambi C. Corleonesi Danielle, elle est tellement parfaite merci
@Theresia Von Hohenzollern Merci
@E. Katherine Östensson Zoey :loukas: merci à toi
@Margot Weasley on est d'accord, il est vraiment parfait ce mec merci
@Carter E. Reed Merci
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26244 messages et gagné : 2161 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : heureuse avec celui qui fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne qui cache ses blessures derrière un nez rouge de clown... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara sweet Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Me & Astra ✽ DC/TC : : Apolline (Shenae Grimes)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TEMRYS est un ex, avec qui elle a été en octobre 2016 à NY. Ce fut bref mais intense, elle croyait à leur histoire, pas lui. Il refusa toute relation à distance et même si elle ne lui en tient pas vraiment rancune, elle a l'impression que leurs sentiments n'étaient pas partagés, et qu'il s'est joyeusement joué d'elle - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Laos ✻ World

24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻

Boston ✻ Harvard

first meeting with baby (maxbi #7) ✻ no secrets between us (maxbi #8) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ you're a princess ! (honey) ✻ surprises for best friends (louambi) ✻ it's been a long time ! (ashleigh) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ tg mysterious (invités) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:26

@Basile 'Jay' M. Raves que dire de ton choix je t'en prie :heaart: bon courage pour ta fiche

perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/06/2017 et depuis, j'ai posté : 144 messages et gagné : 0 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : le bg qui fait chavirer les coeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : raphaël spezzotto-simacourbe. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spleen.ocean , et un grand merci à : Infidia ✽ DC/TC : : Aucun.
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:29

@Bambi C. Corleonesi j'exige un petit lien & également avec ton dc car Alexis
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26244 messages et gagné : 2161 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : heureuse avec celui qui fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne qui cache ses blessures derrière un nez rouge de clown... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara sweet Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Me & Astra ✽ DC/TC : : Apolline (Shenae Grimes)

bambi cara corleonesi
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence.

my family, my essential

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

I gave him my heart

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TEMRYS est un ex, avec qui elle a été en octobre 2016 à NY. Ce fut bref mais intense, elle croyait à leur histoire, pas lui. Il refusa toute relation à distance et même si elle ne lui en tient pas vraiment rancune, elle a l'impression que leurs sentiments n'étaient pas partagés, et qu'il s'est joyeusement joué d'elle - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)

writing with besties
Laos ✻ World

24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻

Boston ✻ Harvard

first meeting with baby (maxbi #7) ✻ no secrets between us (maxbi #8) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ you're a princess ! (honey) ✻ surprises for best friends (louambi) ✻ it's been a long time ! (ashleigh) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ tg mysterious (invités) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:29

@Basile 'Jay' M. Raves tout ce que tu veux avec mes deux comptes avec plaisir

perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:36

@Bambi C. Corleonesi je t'enverrai un petit message dès que j'aurai terminé ma fiche pour parler de lien
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans le luxe d'un appart, en colocation avec la team #powerrangers sisi . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2017 et depuis, j'ai posté : 751 messages et gagné : 850 dollars. Actuellement, je suis : en road trip avec Elbeth, mais étudiant en architecture et sport, et côté coeur, je suis : heureux et en couple avec Asra, relation officialisée à la fin du Summer Camp. Mais en France m'attends toujours la copine que j'aime plus, celle dont personne connaît l'existence Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis celui qui s'en fout, le mec capable de tout, le winthrop mystérieux qui saute sur tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : handsome malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (axelle) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : bebe zaïmis (rostrijd, lowell).

IDRIS CALABRESI

GANGSTERS DON'T C R Y, THEREFORE THEREFORE I'M
MR. MISTY-EYED, THEREFORE I'M

BREAKING NEWS | développe une totale fascination pour Asra et se met en tête de la conquérir par tous les moyens. ◇ il a été son cavalier au bal de fin d'année 2017. ◇ a été membre de l'équipe des Spoirtiates au Summer Camp 2017, la meilleure ofc. ◇ au cours du SC, il se réveille dans un motel aux côtés de Janessa sans même la connaître et découvre qu'il l'a demandé en mariage dans la nuit. ◇ officialise sa relation avec Asra à la cérémonie d'annonce des vainqueurs du SC par un baiser public après des mois de jeux de séduction. ◇ débute un road trip improvisé avec Elbeth dès la fin du SC 2017.

BIO | Idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ Idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à Amalfi en Italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre Italie, Arabie Saoudite, et même la France. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà un peu anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à Harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'Italie après un pétage plomb dont la raison reste inavouée. ◇ il s'envole ensuite pour la France en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, Idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, Idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser. il est ultra compétitif mais c'est un bon perdant et peut mettre sa fierté de côté s'il reconnaît qu'on a fait mieux que lui, même si selon lui, c'est difficile. il est ultra protecteur et a ce côté possessif lorsqu'il estime qu'une femme ne doit que lui appartenir.

TRAINE AVEC MOI À TES RISQUES ET PÉRILS
LES ENFANTS TERRIBLES

PRESENT | ASRA, il n'a suffit que d'un regard pour que tu tombes dans les filets de cette époustouflante beauté. Majestueuse, froide et puissante, elle semble inaccessible mais il la désire plus que tout. Elle est différente. Première victoire lorsque t'as réussi à obtenir une réponse positive pour l'accompagner au bal, et ça n'a été que le début de votre histoire. Vous vous êtes considérablement rapprochés au Summer Camp 2017, pour finalement décider de réellement vous mettre ensemble à la fin de celui-ci.

COMPLICATED | MILA, connaissance rapidement devenue amitié de fer dès l'aube de l'adolescence. Le rock de leur petite bande de délinquants italiens, la femme la plus forte que t'aies connu, insaisissable, sans limites, bel oiseau dont t'es rapidement tombé sous le charme sans jamais avoir osé l'avouer. Mais un événement a dissout votre petit groupe à jamais, et t'as coupé les ponts, laissant par la même occasion tes sentiments bien derrière, en Italie. Mais Mila a tout fait pour te retrouver, et qui sait ce que ces sentiments inavoués donneront aujourd'hui. AURORE Au début, il ne s'agissait que d'une attirance de lycée sans aucun avenir, jusqu'où jour où vous vous êtes mis en couple. Les années passent, Aurore reste en France tandis que toi, tu pars pour Harvard et n'as plus le moindre intérêt pour elle. Depuis, vous entretenez une relation à distance, bien que t'as toujours été infidèle, sans jamais avouer à quiconque ton véritable statut. Cependant, t'as appris il y a u an qu'elle a un cancer.

OTHER | t'as surpris un soir ELBETH dormir sur ton palier. Tu lui as gentiment proposé de rentrer, jusqu'à ce que cela se reproduise plusieurs fois. Au fil du temps, vous avez développé une relation fusionnelle, au point de ressembler à un petit couple bien que ce ne soit pas le cas. Vous passez du bon temps, matez des séries ensemble, profitez sans vraiment vous poser de questions. Tu seras toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.

BEST | ZANE et toi, vous vous êtes rencontrés dans un bar, lorsque l'une de tes conquêtes t'a confondu avec Zane tant vous vous ressemblez physiquement. Au final, vous vous êtes rapprochés, tellement que vous vous considérez désormais comme frères de cœur et formez un petit duo, s'amusant à faire tourner en bourrique les filles trop snobs.

FRIENDS | SAGE, tu l'as connue en Italie quand ta petite bande s'est formée. Elle en faisait partie, mais lorsque vous avez dissout la bande, t'as perdu son contact. Tu l'as retrouvée à Harvard, et depuis, vous gardez toujours le secret d'avoir foutu volontairement le feu à sa maison. DEIRDRE t'en veut d'être parti sans rien dire. Alors depuis, tu fais tout pour te faire pardonner, et elle, elle s'amuse à t'en faire baver. SUZY avait un crush pour toi il y a quelques temps mais tu ne t'en ai jamais rendu compte. Le fait que vous étiez dans la même équipe au Summer Camp vous a rapprochés en tant qu'amis et elle t'a avoué ce qu'elle ressentait autrefois. Depuis, vous en rigolez.

SQUAD | NOORA et toi, vous êtes les rois de la piste. S'il y a une personne avec qui tu peux rire pendant des heures, danser jusqu'au bout de la nuit, fumer un joint ou être torché, c'est bien elle. En plus, tu lui donnes des cours d'auto-défense, mais le sport c'est pas vraiment son truc. ANJA. BAMBI. MARIN, vous vous connaissez depuis gosses. Au début, c'était pas rose, loin de là, à cause de cette fille pour laquelle vous vous êtes idiotement battus. Au final, vous vous êtes alliés pour une vengeance, et depuis, vous êtes inséparables. La team connard, ouais, double the trouble. ROMY. CLARY est une super amie. Elle t'a aidé à faire craquer Asra en te donnant des petits conseils vu qu'elle est sa coloc.

STUPID PEOPLE | Idris ne voit pas les haters.

+ willa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre de l'équipe de basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: septième.
CURSUS SUIVI: architecture (M), sport (m).
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:37

bienvenue parmi nouuuus, super choix de scéna :loukas:

VOTEZ ROYCIE THE SEXY AND SPORTY ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur winthrop ce mec est un dieu vivant et la winthrop house n'en sera que plus belle et puissante hanwii un homme viril, un vrai aux commandes des rouges, what else?

respect wamen:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE

bambi cara corleonesi

my family, my essential

I gave him my heart

best fuckin' friends

hate on me hater

my precious Missy
(lovely puppy heart)

writing with besties
Laos ✻ World

Boston ✻ Harvard

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:37

@Basile 'Jay' M. Raves j'attends ton petit message avec grand plaisir alors :heaart:

perfect lovers

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Boston, en coloc avec une bande de fou ! . J'ai posé mes affaires ici le : 19/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2846 messages et gagné : 259 dollars. Actuellement, je suis : en seconde année de musique et dessin et côté coeur, je suis : incapable de passée à autre chose Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sacrement atteins psychologiquement parlant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie Sangster. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Neurosis, Nevada et Feldt ✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !

Hedwig Jörgen Schäfer

Story of my life

Past : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge.✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Fan de manga, il doit d'ailleurs son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰
Now : ✰ L’enfant calme ne l’ai plus tant que ça, n’ayant plus rien à perdre, et besoin d’apprécier sa vie, le blond s’épanoui à travers l’adrénaline, les drogues le rendant impulsif, voir violent à la moindre contrariété. ✰ Il ne supporte pas ce qu’il devient au point de se haïr. ✰
Caractère : ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Drogué ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰

Ode To My Family
Minna La sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...
Bahi Le fils de la sœur de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tous les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.

Shape Of You
Jolene Je ne peux pas nier mon attirance pour cette charmante demoiselle ! Son physique, sa personnalité, tout m'attire vers elle. Seulement j'ai encore et toujours Alex dans la peau, et si parfois j'arrive à avancer, c'est souvent pour reculer plus derrière...

Hey Boy Hey Girl
Cosimo, Elyes, Aaric La petite bande, toujours fourré ensemble.
Maverick, ne rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien.
Mark L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.
Chad , c'est la musique qui nous a réuni, un petit duo en soirée et nous voilà à se retrouver chaque semaine pour recommencer. D'ailleurs, ce dernier s’est mis en tête de réussir à me faire chanter en publique !
Janessa Un ange gardien en quelque sorte. Jan me connait par cœur, un peu trop, si bien que je suis incapable de lui mentir, elle le détecte aussitôt.
Bambi Mon petit rayon de soleil personnelle ! Tout n'est que rire à ses côtés, même les problèmes le plus grave sont dédramatisé.

Gives You Hell

Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen

RP en cours au Sumer Camp :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.

TG en cours :,
Soirée feu de camp
Balade Nocturne

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Seconde
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe Lun 5 Juin - 12:41

Bienvenue parmi nous ! :loukas: Et bon courage pour ta fiche.

The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe

BASILE 'JAY' M. RAVES ► raphaël spezzotto-simacourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant