Partagez| .
FAUVE PÉROL ► dove cameron
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 18:39
fauve
pérol
feat avatar
id card
Nom ; Pérol, nom réputé au sein de la communauté française, mais également du monde des banques. Prénom ; Fauve, prénom qui ne lui va pas forcément. âge ; vingt deux ans, l'esprit d'une femme en construction. orientation sexuelle ; hétéro, les mecs quoi. statut social ; célibataire, trop concentrée sur son avenir pro pour ça. date et lieu de naissance ; huit janvier 1995.  nationalité ; française avec des origines brésiliennes. études majeures ; journalisme. études mineures ; mode. groupe #1 ; lowell house. groupe #2 ; quincy house.  crédits ; Lolitaes (avatar)


LOWELL HOUSE
 La création et l'imagination. C'est ce dont elle est capable, véritable artiste dans l'âme c'est lorsqu'elle peut écrire qu'elle arrive à révéler ses talents. C'est également à ce moment que son prénom Fauve devient une réalité. La Lowell House pourrait être un véritable tremplin pour la jeune femme qui j'a qu'une envie : libérer son esprit artistique. L'écriture a toujours été une véritable passion. La mode également en raison de sa mère qui était top model, tout cela fait que désormais elle souhaite réellement se lancer dans la création et pour ça également qu'elle a crée un blog. La Lowell House est faite pour Fauve c'est une certitude.

  QUINCY HOUSE
 La main sur le coeur, elle n'hésite jamais à venir en aide aux autres. L'humanitaire est une chose qu'elle apprécie faire, lorsqu'elle participait à un gala caritatif elle s'est toujours montrée brillante pour parler et tenter de convaincre son père de donner de l'argent. Ce qui n'était pas toujours simple, mais pourtant Fauve ne désespère jamais et tente toujours de positiver. C'est dans ça que la Quincy House pourrait être faite pour elle, baigner avec des personnes qui ont la même vision du monde cela représente une aubaine pour la jeune femme.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Justement c'était ma rentrée à Harvard, j'étais heureuse de pouvoir enfin rentrer dans la prestigieuse université. Pourtant j'ai découvert une atmosphère plus sombre, loin de là l'idée de me laisser abattre j'ai décidé de continuer l'année. J'ai eu la chance de ne pas subir les agressions, mais je me souviens encore de l'atmosphère lourde et pesante qui régnait. Personne n'avait plus confiance, tout le monde avait peur pour lui, enfin c'était très étrange. Lors de la prise d'otages ça a été un véritable choc. Je ne m'attendais pas à ça à Harvard tout simplement. Cela m'a vraiment troublé, rien que d'y penser cela me fait encore froid dans le dos.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Non présente sur les lieux à ce moment là, car j'avais décidé de retourner à Paris. En fait je n'avais pas forcément envie de rentrer à la maison, mais mon père souhaitait absolument que je sois présente pour la gala de charité qu'il allait organiser. Il savait sans doute que j'étais la seule qui ne pourrait pas lui dire non. Du coup j'ai décidé d'y aller, en apprenant qu'il y avait eu un tremblement de terre au Chili j'ai tout de suite paniqué pour mes proches, certains étaient présents dans ce tremblement de terre, mais heureusement plus de peur que de mal. D'un autre côté je suis contente d'avoir évité ce traumatisme sachant que j'avais dû affronter celui sur le campus.
TON ADMISSION A HARVARD
Mon admission à Harvard a été parfaitement réalisée. Mon test d'admission j'ai reçu de bons résultats, ayant toujours été plutôt studieuse on ne peut pas dire que ça a été difficile. En fait c'était surtout une source de stresse, car je ne voulais pas échouer et faire bonne figure face à mon père. Ensuite lorsque j'ai pu m'entretenir avec le Doyen heureusement j'ai été bonne. Souriante et en même temps franche, je lui ai montré ce que j'étais capable de faire, comme le blog que je tenais déjà à l'époque. Il a plutôt aimé le fait que je mêle modernité et en même temps technologie dans ce que je souhaitais entreprendre. Après les étapes passées j'ai pu pénétrer dans l'enceinte d'Harvard à la rentrée 2014.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nico et j'ai quasi dix sept ans. Je suis franco-portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime l'ambiance j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dove Cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ 350 et mon personnage est un personnage scénario crée par Louve V. Perol du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)


Je recense mon avatar


si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7434]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71398-f-big-sis-break-her-heart-i-ll-break-your-face]►[/url] <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ♦ “ Fauve Pérol ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 18:39
This is your story
tell us everything

TRUE STORY
Parce qu'elle a pas vécu une vie commune. Fauve Pérol, fille du PDG de la BPCE ainsi qu'un haut fonctionnaire français, mais ce n'est pas tout fille également de Luiza Pérol grande mannequin d'origine brésilienne. Première fille du couple, mais elle était déjà le troisième enfant de la famille. Prénommée Fauve, c'est sa mère qui a souhaité lui donner ce prénom. Elle a fondé des espoirs dans sa première fille, elle aurait tellement aimé qu'elle soit comme elle et qu'elle lui ressemble. Pourtant rien que physiquement Fauve est différente de sa mère. Elle a hérité de la blondeur du père, des traits de son visage, elle est en quelque sorte la version féminine de François. Fauve fut donc élevée par une mère un peu farfelue, un père un peu trop absent à son goût et des frères et soeurs différents. La jeune fille s'est rapidement retrouvée dans le centre, comme une sorte de tampon qui devait gérer les conflits familiaux et qui prenaient sur elle dans le but de garder une famille soudée.

Dés le départ Fauve s'est montrée comme la fille douce et gentille, sans doute trop naïve parfois. Rêveuse elle écrivait sur un calepin qu'elle gardait avec elle. Personne n'avait le droit de le prendre, si quelqu'un avait le malheur de lui piquer pour tenter de la regarder, alors elle rentrait dans une terrible colère. Pourtant ce n'est pas elle qui s'énerve, mais son calepin a toujours représenté énormément pour elle et la famille entière le savait très bien. A l'école elle était studieuse, son père souhaitait qu'elle soit bonne, qu'elle devienne quelqu'un d'importante, qu'elle fasse honneur à la famille. Lors des galas, des soirées mondaines c'est elle qui jouait le jeu, restant discrète, mais obéissant aux ordres de son père. Parce qu'elle a toujours été un peu trop obéissante et gentille quand il s'agissait de son père.

Lorsqu'il lui glisse des regards d'admiration et de fierté c'est là qu'elle se sentait le mieux. En digne famille de riche elle n'a jamais manqué de rien. Peut-être de stabilité, peut-être d'une vie paisible. Heureusement qu'elle avait une chambre où elle pouvait se reposer, réfléchir. Elle fit son lycée à Paris, toujours dans ce qu'il y avait de mieux et de plus chère. Il ne fallait surtout pas qu'un Pérol soit dans une mauvaise école, ça non. Pourtant elle décida de suivre un cursus que son père désapprouva totalement au départ : la filière littéraire. Des idioties disait-il, une inutilité pour l'avenir. Pourtant parfois bornée, elle obtint le droit de continuer dans la voie où elle se voyait plus tard. Excellente dans les langues étrangères, le français, l'anglais ou encore le portugais sont des langues qu'elle parle couramment. D'ailleurs elle aime passer du temps au Brésil, écrire sous le soleil, la chaleur oppressante et le ton si différent de cette ville.

Après un lycée sans encombre elle se dirigea vers l'université. Elle souhaitait partir pour une université différente qui se situait au Canada, mais son père ne voyait pas ça comme cela. Fauve savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de venir à Harvard, elle réussit les tests avec un certain brio et rentra sans grande difficulté dans l'université. Encore une fois en raison du fait qu'elle avait déjà accepté de venir à Harvard, elle prit un cursus qui lui plaisait le journalisme ainsi que la mode. Il l'aurait vu dans une autre direction son père, mais Fauve sait ce qu'elle souhaite et elle veut créer plus tard un journal de mode où les femmes pourront être fières d'elles. Féministe sur les bords, les rondeurs, les poils, enfin qu'importe, elle souhaite révolutionner l'univers du magazine de mode. Non pas le cantonner à un stupide torchon où l'on peut retrouver que des clichés qu'elle déteste lire. C'est pour ça qu'elle a crée un blog où elle écrit. Généralement Fauve ne dit pas que c'est elle, préférant se cacher sous un pseudonyme. Elle l'a tout de même montré au Doyen pour lui faire voir son travail, mais généralement c'est un secret.

Elle reste un parfait mystère, pourtant son blog est très appréciée du public et des filles qui souhaiteraient découvrir qui peut bien se cacher sous le pseudonyme de Eva Tysse. C'est amusant pour elle, car personne ne peut la juger sur le fait que c'est une Pérol, son apparence physique, mais juste sur sa qualité à l'écriture ainsi qu'à conseiller les autres. Fauve a toujours su s'intégrer dans les différents milieux, plutôt sociable et en même temps discrète, elle a tendance à parfois trop accorder sa confiance. C'est peut-être pour ça que la vie sentimentale de Fauve est tellement catastrophique qu'elle préfère désormais ne plus en parler. Quoi qu'il en soit être une Pérol n'est pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, along charles river, en coloc depuis peu avec rose et eliam, la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3218 messages et gagné : 955 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : en couple avec eliam depuis le douze février, pour le meilleur et surtout pour le pire ; qui l'eût cru ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : charthemimons ♥ ✽ DC/TC : : rocco prada (k. powers, student)


LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, tu retournes sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage arrangé par ton père ; vous divorcez finalement un mois et demi après en avril de la même année, tu tombes enceinte par mégarde de NICK et finis par avorter le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu vis particulièrement mal cet avortement et te renferme sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. NICK est à la fois un très bon ami et un plan cul ; le mélange parfait, en soi. accessoirement, c'est de lui que t'es tombée enceinte en avril dernier, mais ça n'a en rien changé vos relations. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. LANCELOT (2012), au-delà d'être un simple pote, c'est surtout ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas suffisamment matures à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.



GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi. SALINGER uc

( h o m e ) ROSE et toi, vous vous êtes connues l'été dernier à paris quand ton père te tenait prisonnière suite à tes conneries à répétition. et de suite, ça a accroché. en apprenant qu'elle avait débarqué, tu lui as proposé de vous faire une petite coloc, histoire de vivre loin de tes frères. ELIAM, t'aurais tellement de choses à en dire. de base, c'est ton plan cul. t'as d'ailleurs pris un malin plaisir à coucher avec lui en le sachant en couple avec une ancienne pote qui t'a particulièrement déçue ; le revers de la médaille. et depuis peu, il est aussi devenu ton colocataire. le mélange parfait.

( f r i e n d s ) ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. ZELDA (confidente). THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i hope karma slaps you in the face before i do
( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien. CHARLIE, clairement, tu la supportes pas. si autrefois vous étiez très proches, un mec en particulier a réussi à foutre le bordel entre vous. et après l'avoir vue avec lui, alors qu'elle savait très bien ce que tu pouvais ressentir pour lui, tu t'es promise de te venger de cette trahison. en octobre, t'as volontairement couché avec eliam, provoquant au passage leur rupture. et est-ce que tu le regrettes ? non. ou peut-être un peu pour lui. CHAOL et toi, forcément, c'est tendu. rien que du fait que ce soit le frère de charlie. il a pas spécialement kiffé ce que t'as fait, et toi, t'en as pas grand chose à foutre. t'attends juste qu'il vienne t'attaquer un bon coup pour répliquer ; et ce jour-là, il se souviendra parfaitement de qui t'es. SERAH, que dire ? elle te sort par tous les trous, quand bien même tu la connais pas spécialement. tu cherches pas à le faire d'ailleurs. le fait qu'elle se tape basile est suffisant pour toi pour ne pas supporter de voir sa tronche trop près de toi. ALAN, tu sais pas sur quel pied danser avec lui. tu le connais pas et, soyons honnête, il te fait flipper. pour une raison qui t'échappe, il est souvent là, derrière toi, à vouloir te parler. tu te méfies de lui comme de la peste et dès que tu peux, tu l'évites ; tu te poses quelques questions quant à sa santé mentale, sur le fait que ce serait éventuellement un psychopathe par exemple, mais tu préfères le garder pour toi.

à ajouter : jim (hate).


CURRENTLY WRITING WITH THEM
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
make them stop and stare (kale)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)we are one big family (marin & colombe)you'll be alright (willow)i missed you sweetheart (lancelot)change is hard at first, messy in the middle and gorgeous at the end (basile)the best therapy (nick)food and movie (kale)we're up all night to get lucky (eliam)

à venir : alan


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
En ligne

Message(#) Dim 4 Juin - 19:10
hanwii la plus belle des soeurs :loukas:
du coup tu sais déjà tout, alors je te souhaite la bienvenuuuuuuuue
+ j'ai hâte qu'on puisse tous se faire un rp ensemble ça va être canon  :hanhan:

@marin n. perol @colin perol




not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37241 messages et gagné : 7260 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Moua & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit.


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017. Malgré leurs disputes et différends parfois, le plus important c'est qu'ils s'aiment d'un amour sans faille, et que cet amour est prêt à donner naissance à deux magnifiques bébés, Jack & Chiara, leurs trésors...


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEI est son bichon, avec qui elle s'entend comme cul et chemise. Il l'a protège énormément, comme la sœur qu'il n'a jamais eue, et récemment, Bambi lui a proposé d'être le parrain de Chiara, sa fille à naître. ERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette. ROSE a pris une balle à sa place lors des agressions de 2015. Un geste que Bambi n'a jamais oublié et pour lequel elle lui sera éternellement reconnaissante. Leur amitié est indestructible, et se renforce plus encore maintenant que Rose est revenue sur le campus. WILLOW est une amie italienne, mais bien plus que ça. Elle est un peu la Wonder Woman de Bambi, tandis que la brunette est un peu du genre Super Girl. Elles forment à elles deux un squad plus fort que n'importe qui, s'entendent à merveille et se soutiennent face à tout ce qu'elles vivent.
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger. CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KITTY a eu des doutes quant à sa confrérie, en même temps que Bambi. Elles ont traversé les mêmes choses et s'en sont rapproché, immanquablement. Mais même maintenant que l'italienne est chez les Mathers, elles sont restées soudées et plus proches que jamais. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus. ZELDA est un peu sa "fleur" alors qu'elle est son "panpan". Les deux demoiselles venant de deux mondes de mafieux, elles se connaissent depuis très longtemps et se serrent les coudes dès que la nécessité se fait sentir, pour toutes les raisons.
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus. EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années. SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue. DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois. DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles. Rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

l'inizio del resto della nostra vita... (maxbi #16) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ retrouvailles (alison) ✻ four souls for a dart (double date) ✻ help me please, i'm discouraged (timbi) ✻ we needed to see each other... (willow) ✻ just in need of a friend... (ernesto) ✻ après midi shopping (alicia) ✻ i have a dream (nate) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ baby shower (lorelei & rosalie) ✻ spa girls (honey) ✻ would you come ? (ludivine) ✻ apologies (milow) ✻ like a jail (hayden) ✻ retrouvailles conflictuelleswhat's going on ? (silas) ✻ let's discover one more nightclub (lucky) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻

To add : Alicia, Silas, Kaélia, Serah, Rosalie & Lorelei, Grayson, Ludivine, Kira, Milow, Hayden, Clary, Lucky.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Dim 4 Juin - 19:38
Bienvenue chez toiiiii ! :ariana



- You three are my everything until the day I die. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 20:10
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25738 messages et gagné : 275 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Dim 4 Juin - 20:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5271 messages et gagné : 455 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Colson Baker (Machine Gun Kelly) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : TAG (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Kendall Hayden Bushnell

Story uc

Personality uc


A family whose only word is loyalty

Adopted uc



Love has its reasons that reason ignores most often


Présent uc

Complicated uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



More than friends, a second family or not


Best uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


OPEN : 0/7


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Dim 4 Juin - 21:41
Bienvenue parmi nous Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 21:42
Ok. Faut qu'on se fasse un rp, obligé.

Louve, je vais connaître tout ILH grâce a toi mdrrr

Bienvenuuuue, je suis heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, along charles river, en coloc depuis peu avec rose et eliam, la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3218 messages et gagné : 955 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : en couple avec eliam depuis le douze février, pour le meilleur et surtout pour le pire ; qui l'eût cru ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : charthemimons ♥ ✽ DC/TC : : rocco prada (k. powers, student)


LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, tu retournes sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage arrangé par ton père ; vous divorcez finalement un mois et demi après en avril de la même année, tu tombes enceinte par mégarde de NICK et finis par avorter le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu vis particulièrement mal cet avortement et te renferme sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. NICK est à la fois un très bon ami et un plan cul ; le mélange parfait, en soi. accessoirement, c'est de lui que t'es tombée enceinte en avril dernier, mais ça n'a en rien changé vos relations. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. LANCELOT (2012), au-delà d'être un simple pote, c'est surtout ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas suffisamment matures à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.



GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi. SALINGER uc

( h o m e ) ROSE et toi, vous vous êtes connues l'été dernier à paris quand ton père te tenait prisonnière suite à tes conneries à répétition. et de suite, ça a accroché. en apprenant qu'elle avait débarqué, tu lui as proposé de vous faire une petite coloc, histoire de vivre loin de tes frères. ELIAM, t'aurais tellement de choses à en dire. de base, c'est ton plan cul. t'as d'ailleurs pris un malin plaisir à coucher avec lui en le sachant en couple avec une ancienne pote qui t'a particulièrement déçue ; le revers de la médaille. et depuis peu, il est aussi devenu ton colocataire. le mélange parfait.

( f r i e n d s ) ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. ZELDA (confidente). THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i hope karma slaps you in the face before i do
( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien. CHARLIE, clairement, tu la supportes pas. si autrefois vous étiez très proches, un mec en particulier a réussi à foutre le bordel entre vous. et après l'avoir vue avec lui, alors qu'elle savait très bien ce que tu pouvais ressentir pour lui, tu t'es promise de te venger de cette trahison. en octobre, t'as volontairement couché avec eliam, provoquant au passage leur rupture. et est-ce que tu le regrettes ? non. ou peut-être un peu pour lui. CHAOL et toi, forcément, c'est tendu. rien que du fait que ce soit le frère de charlie. il a pas spécialement kiffé ce que t'as fait, et toi, t'en as pas grand chose à foutre. t'attends juste qu'il vienne t'attaquer un bon coup pour répliquer ; et ce jour-là, il se souviendra parfaitement de qui t'es. SERAH, que dire ? elle te sort par tous les trous, quand bien même tu la connais pas spécialement. tu cherches pas à le faire d'ailleurs. le fait qu'elle se tape basile est suffisant pour toi pour ne pas supporter de voir sa tronche trop près de toi. ALAN, tu sais pas sur quel pied danser avec lui. tu le connais pas et, soyons honnête, il te fait flipper. pour une raison qui t'échappe, il est souvent là, derrière toi, à vouloir te parler. tu te méfies de lui comme de la peste et dès que tu peux, tu l'évites ; tu te poses quelques questions quant à sa santé mentale, sur le fait que ce serait éventuellement un psychopathe par exemple, mais tu préfères le garder pour toi.

à ajouter : jim (hate).


CURRENTLY WRITING WITH THEM
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
make them stop and stare (kale)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)we are one big family (marin & colombe)you'll be alright (willow)i missed you sweetheart (lancelot)change is hard at first, messy in the middle and gorgeous at the end (basile)the best therapy (nick)food and movie (kale)we're up all night to get lucky (eliam)

à venir : alan


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
En ligne

Message(#) Dim 4 Juin - 21:47
@Lancelot P. Calixte MDRRR j'avoue qu'on est plutôt bons là




not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 22:29
Trop de Perol, tue le Perol Au moins celle-là à l'air plus calme, pas comme ces quatre autres fous
Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dove Cameron Avatars 200x320 pixels
» Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT]
» Les Dossiers!
» Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE
» Ҩ (F) Naïra Solaris ▬ ft Dove Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-