à ne pas manquer !





 


Partagez| .
FAUVE PÉROL ► dove cameron
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 18:39
fauve
pérol
feat avatar
id card
Nom ; Pérol, nom réputé au sein de la communauté française, mais également du monde des banques. Prénom ; Fauve, prénom qui ne lui va pas forcément. âge ; vingt deux ans, l'esprit d'une femme en construction. orientation sexuelle ; hétéro, les mecs quoi. statut social ; célibataire, trop concentrée sur son avenir pro pour ça. date et lieu de naissance ; huit janvier 1995.  nationalité ; française avec des origines brésiliennes. études majeures ; journalisme. études mineures ; mode. groupe #1 ; lowell house. groupe #2 ; quincy house.  crédits ; Lolitaes (avatar)


LOWELL HOUSE
 La création et l'imagination. C'est ce dont elle est capable, véritable artiste dans l'âme c'est lorsqu'elle peut écrire qu'elle arrive à révéler ses talents. C'est également à ce moment que son prénom Fauve devient une réalité. La Lowell House pourrait être un véritable tremplin pour la jeune femme qui j'a qu'une envie : libérer son esprit artistique. L'écriture a toujours été une véritable passion. La mode également en raison de sa mère qui était top model, tout cela fait que désormais elle souhaite réellement se lancer dans la création et pour ça également qu'elle a crée un blog. La Lowell House est faite pour Fauve c'est une certitude.

  QUINCY HOUSE
 La main sur le coeur, elle n'hésite jamais à venir en aide aux autres. L'humanitaire est une chose qu'elle apprécie faire, lorsqu'elle participait à un gala caritatif elle s'est toujours montrée brillante pour parler et tenter de convaincre son père de donner de l'argent. Ce qui n'était pas toujours simple, mais pourtant Fauve ne désespère jamais et tente toujours de positiver. C'est dans ça que la Quincy House pourrait être faite pour elle, baigner avec des personnes qui ont la même vision du monde cela représente une aubaine pour la jeune femme.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Justement c'était ma rentrée à Harvard, j'étais heureuse de pouvoir enfin rentrer dans la prestigieuse université. Pourtant j'ai découvert une atmosphère plus sombre, loin de là l'idée de me laisser abattre j'ai décidé de continuer l'année. J'ai eu la chance de ne pas subir les agressions, mais je me souviens encore de l'atmosphère lourde et pesante qui régnait. Personne n'avait plus confiance, tout le monde avait peur pour lui, enfin c'était très étrange. Lors de la prise d'otages ça a été un véritable choc. Je ne m'attendais pas à ça à Harvard tout simplement. Cela m'a vraiment troublé, rien que d'y penser cela me fait encore froid dans le dos.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Non présente sur les lieux à ce moment là, car j'avais décidé de retourner à Paris. En fait je n'avais pas forcément envie de rentrer à la maison, mais mon père souhaitait absolument que je sois présente pour la gala de charité qu'il allait organiser. Il savait sans doute que j'étais la seule qui ne pourrait pas lui dire non. Du coup j'ai décidé d'y aller, en apprenant qu'il y avait eu un tremblement de terre au Chili j'ai tout de suite paniqué pour mes proches, certains étaient présents dans ce tremblement de terre, mais heureusement plus de peur que de mal. D'un autre côté je suis contente d'avoir évité ce traumatisme sachant que j'avais dû affronter celui sur le campus.
TON ADMISSION A HARVARD
Mon admission à Harvard a été parfaitement réalisée. Mon test d'admission j'ai reçu de bons résultats, ayant toujours été plutôt studieuse on ne peut pas dire que ça a été difficile. En fait c'était surtout une source de stresse, car je ne voulais pas échouer et faire bonne figure face à mon père. Ensuite lorsque j'ai pu m'entretenir avec le Doyen heureusement j'ai été bonne. Souriante et en même temps franche, je lui ai montré ce que j'étais capable de faire, comme le blog que je tenais déjà à l'époque. Il a plutôt aimé le fait que je mêle modernité et en même temps technologie dans ce que je souhaitais entreprendre. Après les étapes passées j'ai pu pénétrer dans l'enceinte d'Harvard à la rentrée 2014.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nico et j'ai quasi dix sept ans. Je suis franco-portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime l'ambiance j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dove Cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ 350 et mon personnage est un personnage scénario crée par Louve V. Perol du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)


Je recense mon avatar


si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7434]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71398-f-big-sis-break-her-heart-i-ll-break-your-face]►[/url] <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ♦ “ Fauve Pérol ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 18:39
This is your story
tell us everything

TRUE STORY
Parce qu'elle a pas vécu une vie commune. Fauve Pérol, fille du PDG de la BPCE ainsi qu'un haut fonctionnaire français, mais ce n'est pas tout fille également de Luiza Pérol grande mannequin d'origine brésilienne. Première fille du couple, mais elle était déjà le troisième enfant de la famille. Prénommée Fauve, c'est sa mère qui a souhaité lui donner ce prénom. Elle a fondé des espoirs dans sa première fille, elle aurait tellement aimé qu'elle soit comme elle et qu'elle lui ressemble. Pourtant rien que physiquement Fauve est différente de sa mère. Elle a hérité de la blondeur du père, des traits de son visage, elle est en quelque sorte la version féminine de François. Fauve fut donc élevée par une mère un peu farfelue, un père un peu trop absent à son goût et des frères et soeurs différents. La jeune fille s'est rapidement retrouvée dans le centre, comme une sorte de tampon qui devait gérer les conflits familiaux et qui prenaient sur elle dans le but de garder une famille soudée.

Dés le départ Fauve s'est montrée comme la fille douce et gentille, sans doute trop naïve parfois. Rêveuse elle écrivait sur un calepin qu'elle gardait avec elle. Personne n'avait le droit de le prendre, si quelqu'un avait le malheur de lui piquer pour tenter de la regarder, alors elle rentrait dans une terrible colère. Pourtant ce n'est pas elle qui s'énerve, mais son calepin a toujours représenté énormément pour elle et la famille entière le savait très bien. A l'école elle était studieuse, son père souhaitait qu'elle soit bonne, qu'elle devienne quelqu'un d'importante, qu'elle fasse honneur à la famille. Lors des galas, des soirées mondaines c'est elle qui jouait le jeu, restant discrète, mais obéissant aux ordres de son père. Parce qu'elle a toujours été un peu trop obéissante et gentille quand il s'agissait de son père.

Lorsqu'il lui glisse des regards d'admiration et de fierté c'est là qu'elle se sentait le mieux. En digne famille de riche elle n'a jamais manqué de rien. Peut-être de stabilité, peut-être d'une vie paisible. Heureusement qu'elle avait une chambre où elle pouvait se reposer, réfléchir. Elle fit son lycée à Paris, toujours dans ce qu'il y avait de mieux et de plus chère. Il ne fallait surtout pas qu'un Pérol soit dans une mauvaise école, ça non. Pourtant elle décida de suivre un cursus que son père désapprouva totalement au départ : la filière littéraire. Des idioties disait-il, une inutilité pour l'avenir. Pourtant parfois bornée, elle obtint le droit de continuer dans la voie où elle se voyait plus tard. Excellente dans les langues étrangères, le français, l'anglais ou encore le portugais sont des langues qu'elle parle couramment. D'ailleurs elle aime passer du temps au Brésil, écrire sous le soleil, la chaleur oppressante et le ton si différent de cette ville.

Après un lycée sans encombre elle se dirigea vers l'université. Elle souhaitait partir pour une université différente qui se situait au Canada, mais son père ne voyait pas ça comme cela. Fauve savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de venir à Harvard, elle réussit les tests avec un certain brio et rentra sans grande difficulté dans l'université. Encore une fois en raison du fait qu'elle avait déjà accepté de venir à Harvard, elle prit un cursus qui lui plaisait le journalisme ainsi que la mode. Il l'aurait vu dans une autre direction son père, mais Fauve sait ce qu'elle souhaite et elle veut créer plus tard un journal de mode où les femmes pourront être fières d'elles. Féministe sur les bords, les rondeurs, les poils, enfin qu'importe, elle souhaite révolutionner l'univers du magazine de mode. Non pas le cantonner à un stupide torchon où l'on peut retrouver que des clichés qu'elle déteste lire. C'est pour ça qu'elle a crée un blog où elle écrit. Généralement Fauve ne dit pas que c'est elle, préférant se cacher sous un pseudonyme. Elle l'a tout de même montré au Doyen pour lui faire voir son travail, mais généralement c'est un secret.

Elle reste un parfait mystère, pourtant son blog est très appréciée du public et des filles qui souhaiteraient découvrir qui peut bien se cacher sous le pseudonyme de Eva Tysse. C'est amusant pour elle, car personne ne peut la juger sur le fait que c'est une Pérol, son apparence physique, mais juste sur sa qualité à l'écriture ainsi qu'à conseiller les autres. Fauve a toujours su s'intégrer dans les différents milieux, plutôt sociable et en même temps discrète, elle a tendance à parfois trop accorder sa confiance. C'est peut-être pour ça que la vie sentimentale de Fauve est tellement catastrophique qu'elle préfère désormais ne plus en parler. Quoi qu'il en soit être une Pérol n'est pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans la somptueuse baraque familiale payée par papa Perol . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2210 messages et gagné : 248 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et gratteuse professionnelle de tunes auprès du paternel (si si, c'est un job) et côté coeur, je suis : complètement sous le charme de basile, le cerveau retourné par quelques belles paroles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime inka williams ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none


louve vanille perol

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france retourne finalement à boston à la fin du mois et divorce de DENYS le 31 août.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.



family no matter what

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.



love me like never before

PRESENT BASILE, l'amour plus fort que tout. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. alors qu'il y a quelques semaines à peine ma fierté m'empêchait de sauter le pas, on a fini par se laisser aller tous les deux. le summer camp y a été pour quelque chose, ainsi que cette grossesse et ce mariage avec denys. je me dis que malgré tout, ça a eu des côtés positifs. et en un t'es à moi, il m'a envoyée sur une autre planète. parce que ces quelques mots sont forts. pourtant, rien d'officiel encore. bien qu'au fond, je me dis que ça ne saurait tarder.

PROMISES & MARRIAGE totalement contre mon gré, je me suis retrouvée fiancée à DRAGOMIR (RIP), un quasi-inconnu. une histoire d'affaires entre son père et le mien. sauf que voilà, je tenais à ma liberté, et c'est à ce moment-là que DENYS est intervenu. on a élaboré tout un plan, et il m'a passé la bague au doigt le 17 juillet. parce qu'en étant mariée une fois, impossible de l'être une seconde. mais les choses ont tourné au vinaigre quand je l'ai finalement annoncé à mon père près d'un mois plus tard. le divorce a finalement été prononcé le 31 août, sonnant mon retour à boston par la même occasion. adios la prison et aurevoir paris !

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN, premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT (RIP), le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi.



a friend loves at all time

BESTIES LANCELOT (RIP), le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout.

FRIENDS READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.



bitches hate me

AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien.


à ajouter : sonneper.


les stories en cours

MARINBASILE

à venir : none


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Dim 4 Juin - 19:10
hanwii la plus belle des soeurs :loukas:
du coup tu sais déjà tout, alors je te souhaite la bienvenuuuuuuuue
+ j'ai hâte qu'on puisse tous se faire un rp ensemble ça va être canon  :hanhan:

@marin n. perol @colin perol


love more, worry less
& so there's this boy, and the way he laughs makes me smile, and the way he talks gives me butterflies, and everything about him makes me happy. all that he is is all that i'll ever need.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28731 messages et gagné : 6397 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Daisy & Lilie ✽ DC/TC : : Féline (Nina Agdal)

Bambi Cara Corleonesi.
what's my amazing story ?
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017



Family is a loving cocoon.
would be nothing without my clan
B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -

H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -



You jump I jump right ?
be us against the world, baby

A M O R EMAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre... - EWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches -



Best fuckin' friends ever.
second family I chose to live with
B E S T I E S ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
B U D D I E SJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - RACHEL a fait sa connaissance grâce à leurs actions communes pour la protection des animaux, et elles ont beaucoup sympathisé grâce à cela. Mais Bambi traversant une mauvaise passe, l'autodestruction est un brin son leitmotiv, malgré sa grossesse. Rachel tente malgré elle de la tirer vers le haut, du mieux qu'elle peut - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais - SHELDON a fait la connaissance de Bambi grâce à leur goût commun pour la moto et le sport. A plusieurs reprises, elle a été témoin de ses "crises" et été en mesure de le calmer. Petit à petit, elle est un peu devenu son ange gardien, mais aussi sa conseillère, avec le fait qu'il a du mal à accepter sa paternité nouvelle... - KYRA est une amie rencontrée au parc alors que Bambi dessinait avec application. Elles ont beaucoup de points communs et Kyra se voit un peu comme l'homologue de l'ancienne Mather. Mais si la Lowell prend "peur" en la voyant casée et enceinte, cela n'empêche pas la brune d'enseigner le violon à la blondinette.



You're really nothing to me.
won't pay attention to you jerk
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !


My precious Missy.
nothing better than your company
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with besties, always.
engrave important things in stone.
life with you is outstanding (maxbi #12) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ keep calm & listen tonton jerem (jeremiah) ✻ tiens, te voilà ici ? (ewen) ✻ mais tu ne regardes pas devant toi ou quoi ?! (qiao) ✻ la belle et la belle, mais où est la bête ? (minna) ✻ hmm... surprised ?! (diego) ✻ pumpin' blood (tessy) ✻ i can hold your hand (sheldon) ✻ drawing can bring people together (kyra) ✻

To add : Mila, Tessy.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Dim 4 Juin - 19:38
Bienvenue chez toiiiii ! :ariana




Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tous les moulins de mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 20:10
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25165 messages et gagné : 9200 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : le plan q de trop de gens. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : vinyles idylles (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 4 Juin - 20:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston dans la suite d'Hadès. Il te prête gentiment son lit, le temps que tu trouves (oupas) un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5051 messages et gagné : 381 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Politique pour le plaisir de mes parents, et en sport, ma seule passion dans ce monde, malheureusement. et côté coeur, je suis : Célibataire, fière de l'être d'ailleurs, vu le nombre d'hommes et de femmes qui passent dans mon lit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la rebelle de la famille. L'ancienne mather qui est passé du côté des filles parfaites . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lyndsy Fonseca ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Aurélie chérie (avatar) , les gifs à Tumblr et le profil à Jendy chou ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Théodora Jane Bush

(I am back bitches)
bio : ○ Fille de Georges Bush et Laura Bush ○ Elle a deux grandes soeurs, des jumelles, de deux ans de plus qu'elle ○ Elle a vécut quelques semaines dans le ranch de la famille avant de quitter cela pour la maison du Gouverneur ○ C'est en fille parfaite qu'elle est définie ○ Elle a grandi avec des caméras et des appareils photos projetés sur elle ○ Elle ne supporte plus cela, elle décide de commencer à se rebeller. ○ Elle est vue comme la fille compliquée de la famille ○ Son père devient le président des Etats-Unis et sa vie à la maison blanche ne l'aide pas, elle continue de se rebeller. ○ Alcool, fête et toutes les choses qui font d'elle La Bush's rebelle lui permettent de s'évader ○ Elle commence lentement à éprouver le besoin de faire quelque chose dans sa vie, alors elle s'inscrit dans une salle de sport. ○ Sachant se défendre et combattre parfaitement, elle décide de se lancer dans les compétitions ○ A côté de ça, l'université arrive, et elle veut aller n'importe où sauf à Harvard. ○ Elle a reçu la lettre positive d'Harvard et intègre ainsi la MATHER HOUSE ○ L'université lui permet de s'aérer la tête, de devenir encore plus fêtarde et de s'amuser encore plus ○ Mais après deux ans de loyauté service, un scandale éclate dans la presse, elle a été photographié en train de prendre de la drogue. ○ Ses parents décident de la mettre dans un centre de désintoxication, même si elle ne souhaite pas quitter Harvard ○ Elle y reste un an, et au lieu de parler au psychologue, elle couche avec ○ Elle réussit à sortir, grâce à son psy en mai 2017 ○ Elle réintègre ainsi Harvard en septembre 2017, à la CABOT HOUSE

MATHER HOUSE :
∙ 09.2013 - 10.2013 - bizut
∙ 10.2013 - 06.2014 - membre

CABOT HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut

caractère - Adorable - Agile - Bornée - Capricieuse - Colérique - Determinée - Directe - Dynamique - Drôle - Endurante - Imaginatif - Intrépide - Instable sentimentalement - Jalouse - Joueuse - Libre - Maladroite - Naturel - Narcissique - Obstiné - Optimiste - Ouvert d'esprit - Original - Possessive - Provocatrice - Râleuse - Raffinée - Sensible sur certains points - Sociable - Sportive - Têtue - Tenace - Unique -

en plus - En détresse total dans cette ville qui était sienne, y'a deux ans, elle est partie vivre chez Hadès malgré le règlement de la maison Cabot House ○  




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
GEORGES - ton père ○ C'est l'homme le plus important de ta vie, malgré sa trahison à t'envoyer dans ce centre. Il a toujours été là pour toi, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses. Il t'a toujours soutenu et il est le seul qui est venu dans le centre pour te voir. LAURA - ta mère ○ C'est une personne en qui tu avais confiance. Une destruction de relation et un chantage t'ont amené à la détester petit à petit, et à ne plus vouloir de nouvelles d'elle. BARBARA ET JENNA - Tes grandes soeurs ○ Relation compliquée, elles sont passés par Harvard, la Cabot et bien sur, tu es obligé de les suivre. Mais ce n'est pas ce que tu veux. Malgré tout, elles t'épaulent du mieux qu'elles peuvent et essayent de te donner plus de liberté en contrant votre mère..



i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
PRESENT- Habituée à avoir que des nuits avec les femmes et les hommes de ta vie, ton coeur n'a aucune envie de se faire détruire par une relation, longue, belle et parfaite.
PAST - HADES ex petit ami ○ Vous êtes sortis ensemble, officieusement et d'une durée assez longue. Mais malheureusement, son frère a décidé pour vous. D'ailleurs, c'est à cause de ça, que tu étais obligée de le regarder heureux avec Cassie. Mais à côté de ça, il reste l'un de tes amis proches, en qui tu as le plus confiance. ELIOTT ex petit ami ○ Un rouge dans ton lit. Qui l'aurait cru ? Bah toi au moins. Et puis, il faut dire ce qu'il y est. Tu en as gardé un très bon souvenir, d'ailleurs, c'est pour ça aussi que tu as du "sortir avec lui" avant de le rendre dingue et qu'il te largue comme une merde. S'attacher c'est mauvais ...
FUN - ELYAS plusieurs fois dans ton lit Pour attirer l'attention de Bastian, quoi de mieux que de coucher avec un jaune. Alors voilà ce qu'il s'est passé. Mais manque de bol, chiante comme tu es, tu as continué de garder contact avec lui, parce qu'il est devenu au fil du temps, un ami important avant toute chose. Et puis, faut dire aussi que tu adores attirer l'attention. CAMILLE Relation de lit en lit voir plus ○ Voilà comment qualifier ta relation avec Camille. De lits en lits, à chaque fois la même chose mais c'est plus compliqué que ça finalement. Tu n'essayes pas de faire ta chieuse, tu es toi. Faible et assez fragile, ce qui est difficile à croire mais c'est vrai.




No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - MILENA - Ta meilleure amie ○ C'est la femme de ta vie, l'amour de ta vie, celle qui est pour toi, ta petite soeur, ta grande soeur et aussi ta meilleure amie. Vous êtes comme les deux doigts de la main et malgré vos conneries, vous continuez de vous supporter. Le pire dans tout ça, elle était là quand tu étais en désintox et tu étais là quand elle a quitté la ville..
PROCHE - HADES Ami proche et colocataire quelques temps ○ Malgré cet échec de couple, tu sais que tu peux compter sur Hadès pour te soutenir et il sait qu'il peut compter sur toi pour le booster et d'ailleurs, c'est pour ça que tu squattes chez lui.
FRIENDS -
WIERD -






Always Heart
(Like the family or not)
uc



bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
ABELARD Frère d'Hadès Tu es assez rancunière sur le fait qu'il est osé détruite ton couple avec son frère. Mais tu n'as même pas la force d'avoir un intérêt pour cet homme. Faut dire qu'il est déjà assez ennuyeux



CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


OPEN : 0/7


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Dim 4 Juin - 21:41
Bienvenue parmi nous Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 4 Juin - 21:42
Ok. Faut qu'on se fasse un rp, obligé.

Louve, je vais connaître tout ILH grâce a toi mdrrr

Bienvenuuuue, je suis heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans la somptueuse baraque familiale payée par papa Perol . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2210 messages et gagné : 248 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et gratteuse professionnelle de tunes auprès du paternel (si si, c'est un job) et côté coeur, je suis : complètement sous le charme de basile, le cerveau retourné par quelques belles paroles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime inka williams ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none


louve vanille perol

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france retourne finalement à boston à la fin du mois et divorce de DENYS le 31 août.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.



family no matter what

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.



love me like never before

PRESENT BASILE, l'amour plus fort que tout. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. alors qu'il y a quelques semaines à peine ma fierté m'empêchait de sauter le pas, on a fini par se laisser aller tous les deux. le summer camp y a été pour quelque chose, ainsi que cette grossesse et ce mariage avec denys. je me dis que malgré tout, ça a eu des côtés positifs. et en un t'es à moi, il m'a envoyée sur une autre planète. parce que ces quelques mots sont forts. pourtant, rien d'officiel encore. bien qu'au fond, je me dis que ça ne saurait tarder.

PROMISES & MARRIAGE totalement contre mon gré, je me suis retrouvée fiancée à DRAGOMIR (RIP), un quasi-inconnu. une histoire d'affaires entre son père et le mien. sauf que voilà, je tenais à ma liberté, et c'est à ce moment-là que DENYS est intervenu. on a élaboré tout un plan, et il m'a passé la bague au doigt le 17 juillet. parce qu'en étant mariée une fois, impossible de l'être une seconde. mais les choses ont tourné au vinaigre quand je l'ai finalement annoncé à mon père près d'un mois plus tard. le divorce a finalement été prononcé le 31 août, sonnant mon retour à boston par la même occasion. adios la prison et aurevoir paris !

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN, premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT (RIP), le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi.



a friend loves at all time

BESTIES LANCELOT (RIP), le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout.

FRIENDS READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.



bitches hate me

AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien.


à ajouter : sonneper.


les stories en cours

MARINBASILE

à venir : none


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Dim 4 Juin - 21:47
@Lancelot P. Calixte MDRRR j'avoue qu'on est plutôt bons là


love more, worry less
& so there's this boy, and the way he laughs makes me smile, and the way he talks gives me butterflies, and everything about him makes me happy. all that he is is all that i'll ever need.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec la belle Willa . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3462 messages et gagné : 228 dollars. Actuellement, je suis : en troisième année d'informatique en cursus majeur et de mathématiques appliquées en cursus mineur. Co-capitaine de l'équipe de lacrosse mixte & employée au cinéma du Theater District de Boston et côté coeur, je suis : au cœur d'une relation naissante avec un certain Calabresi, j'en suis même folle amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss (Esther) , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : selene montrose (mathildabernmark)
ASRA OSBORNE
I'm nuts, baby I am mad
B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords. Employée au cinéma du Theater District de Boston. A fait partie des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | est rentrée du Summer Camp le sourire aux lèvres, principalement ravie d'avoir retrouver ses confrères. À la fin du Summer Camp, a officialisé sa relation avec le beau Idris Calabresi et la vit au jour le jour. Néanmoins, pas mal de tensions entre la brune et sa confidente de toujours Anja Eldjarn, tensions qui créent des clans dans la dream team au dépourvu de tous.

TAINTED LOVE
wonder if you'll understand it's just the touch of your hand
F L I R T | ✻ Idris un désir qui me semble iréel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja. ✻ Royce un flirt rapidement devenu une relation début 2016. Seulement on a mit un terme à cette dernière d'un accord commun au bout de quelques mois seulement, puisqu'on ne parvenait plus à l'entretenir sainement.

CRAZY MINDS
always by my side, no matter what
B E S T | ✻ Siham ma bouffée d'air frais à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. ✻ Agathe était d'abord ma meilleure amie en Suisse avant que l'on ne se retrouve à Harvard. Mais depuis sa disparition de l'an dernier je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur ce que traversais mon amie à cette époque où je croyais encore la connaître par cœur. ✻ Willa ma colocataire d'amour. De base on était les meilleures amies au monde lorsque je vivais encore à San Diego, puis un jour je suis partie sans rien dire et depuis nos retrouvailles j'espère que c'est sans rancune entre nous.
S Q U A D | ✻ Noora on était les meilleures amies au monde étant adolescentes quand j'ai déménagé à Paris. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est réunies de nouveau, notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja ma confidente number one mais également ma collègue au cinéma le mardi et vendredi, cette odeur de pop-corn brûlé qui nous rappellera toujours les conneries qu'on a pu faire dans cet endroit lugubre lorsqu'il s'agit d'y travailler. Mais récemment on rencontre quelques soucis dû à nos différents incessants, causés par mes coucheries avec Ezio. ✻ Bambi, elle avait commencé a éprouvé des sentiments pour moi tandis que je ne savais pas si ça pouvait être réciproque, puis les rôles se sont inversés pile au moment où elle a décidé de se mettre en couple.. avec un Mather en plus. J'ai jugé que c'était mieux comme ça pour notre bande mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Un flirt d'adolescence sans plus, n'empêche que nous avions passé un été formidable à Paris en couple, profitant de nos milles et une nuit pour faire bien des conneries. Jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Depuis, notre complicité est sans failles. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte le visage familier qui me rassure à la Eliot House. Une amie qui sait me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai eu et lorsque j'ai encore tendance à ne pas savoir où me mettre dans le conflit qui règne entre notre confrérie et celle des Mather. ✻ Tommen c'est un coup de foudre amical. Si bien qu'on a parfois dépassé ce stade, occupés à flirter par-ci par-là mettant en péril cette complicité qui nous tient à cœur. ✻ Lucius ce mec adorable que j'ai appris à connaître au Summer Camp et que j'adore par-dessus tout. Une véritable petite crème, mais également mon partenaire favori en lacrosse. ✻ Bahi. ✻ Nathanaël.

NO THANKS
don't even try to be close to me
A K W A R D | ✻ Louve une solide amitié qui date de mon adolescence à Paris et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Lorsque cette dernière s'est rendue pour Harvard tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai ressenti de la haine et ça a nuit à notre relation. Si bien que mon arrivée à Harvard fut une belle vengeance mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier. ✻ Bebe celle qui me rappelle Soledad, beaucoup trop même. Bizarrement je ressens le besoin d'être proche de cette fille et j'essaierai de l'être à tout prix, aussi stupide que je pourrais paraître à vouloir faire de cette inconnue ma meilleure amie.
E N E M I E S | ✻ Liam ce mec que je peux pas l'encadrer. Toujours là à faire le malin, à chercher la fight et en fait probablement mon attention. Il me fait de la peine mais bon, il m'irrite avant tout et ce petit jeu semble l'amuser. ✻ Nolita cette garce qui m'a humilié en plein Vientiane lors du Summer Camp en me foutant une belle droite. Donc j'ai pas attendu un instant de plus pour la menacer en ce qui concerne son visa, menace qu'elle ne semble pas prendre à la légère. Chérie lorsqu'on décide de jouer avec le feu, la moindre des choses c'est d'être sûre qu'on ne se brûlera pas les doigts. ✻ Eliot mon rival number one sur le terrain de lacrosse. On mène une véritable compétition qui fait que les tensions entre nous dépassent un peu plus que le stade du terrain de jeu.


septembre
Royce - Gabriel - Nova


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).

Message(#) Dim 4 Juin - 22:29
Trop de Perol, tue le Perol Au moins celle-là à l'air plus calme, pas comme ces quatre autres fous
Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dove Cameron Avatars 200x320 pixels
» Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT]
» Les Dossiers!
» Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014
» Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-