Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna kiss me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Wanna kiss me ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wanna kiss me ?
    Feat West

    Il est rare que tu peignes ou dessines autre chose que des vêtements et autres accessoires. Et pourtant, dieu sait que tu adores ça, dessiner et peindre n'importe quoi, n'importe qui. Allongé contre un arbre dans un jardin du campus, tu t'appliques à dessiner un autre étudiant que tu observes depuis un petit moment. Il semble lire, ou réviser, tu ne sais pas. Mais tu le trouves beau, tu le trouves inspirant et tu as décidé qu'il serait le coeur de ton dessin, et d'y incorporer le décor dans lequel il se trouve. Ton dessin terminé, tu souris et tu signes de ton nom. Swarovski. Tu te lèves, rangeant absolument toutes tes affaires dans ton sac, à l'exception de ton bloc note et de ton dessin noir sur feuille blanche. Bien entendu, les proportions restent petites, tu l'observais de loin sans voir les expressions de son visage, ni ses traits détaillés. Tu sais juste qu'il te plait, il a l'air magnifique sur ton dessin alors tu sais qu'il sera encore plus beau en vrai. Tu te diriges vers lui, installé à un table avec ses affaire étalées dessus. Tu t'assieds en face de lui, lui offrant un sourire ensoleillé, empli de bonne humeur.

    Quand il te remarque t'asseoir tu lui fais signe de main pour le saluer et tu lui mets sous le nez ton dessin de lui et installe ton bloc note sur la table sur lequel tu t'empresses d'écrire quelque chose avec ton stylo. Quelques secondes plus tard tu lui montre ce que tu as écris. "Salut ! Moi c'est Hermes. Je t'ai vu de l'arbre plus loin et je t'ai dessiné, tu es un très beau modèle.". Tu retournes l'objet pour y écrire à nouveau quelques mots. "Et je dois t'avouer que tu es encore plus beau de près. Y a-t-il une chance qu'un homme aussi désirable que toi souhaite m'embrasser ?" Tu lui montres finalement avec un sourire amusé et sincère, sans aucune honte, sans aucune mauvaise intention derrière ta demande. Tu as toujours été comme ça, tu t'es souvent pris des râteaux de la part des hommes. Généralement tu tombes sur des hétérosexuels non curieux de tenter l'expérience avec un homme et tu comprends, tu n'insistes jamais. Au pire tu blagues avec eux, mais malgré les rejets, jamais tu n'as abandonné cette approche franche, sans aucun artifice. Tu te dis que si un bel homme venait te dire ça, tu ne pourrais pas t'empêcher de le trouver irrésistible et tu l'embrasserais.
    © FRIMELDA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WANNA KISS ME ?

    WITH @HERMES I. SWAROVSKI

    Un examen important s’approchait et tu n’avais toujours pas sorti tes bouquins pour réviser. Tu profites alors du beau temps à l’extérieur et de la fraîcheur des arbres pour te mettre sur une table à l’ombre. Autant le faire sur le campus quand le soleil répond présent plutôt qu’à la maison où tu serais blanc comme linge, enfermé dans ta chambre tout en ayant le nez plongé dans tes révisions. Tu viens d’un pays qui baigne sous le soleil toute l’année que tu ne manques pas une occasion d’être dehors les beaux jours. Une fois que tu as sorti tes affaires de ton sac, tu peux démarrer tes révisions. Tu ne vois pas l’heure tourner sur ton portable posé à l’écart des livres puisque tu l’as éteint, tu ne désires pas être dérangé le moins du monde car ces révisions sont cruciales pour la réussite du prochain examen qui t’attend. Tu stresses pour l’examen, tu ne saurais pas l’expliquer pourquoi mais tu sais que le jour J, tu seras parfaitement détendu car tu as l’habitude de cette pression. Même si tu ne leur donnes plus vraiment de tes nouvelles, tes parents t’ont appris à être irréprochable dans tous les sens du terme, tu dois donc être capable de réussir le prochain examen.

    Mais au lieu de réviser, tu regardes les photos de ton portable, dont celle du tatouage que tu as prise ce matin, en sortant de la douche. Un tatouage éphémère qui est venu s’ajouter à ta collection de tatouages permanents, une preuve de ton appartenance pour les poussins que tu soutiens sans relâche. Une manière de marquer ton expérience chez les dunsters sur ton enveloppe corporelle. S’il te plaît vraiment, tu envisagerais de le rendre permanent. De plus, tu avais pris la photo pour l'envoyer à des amis, passionnés eux aussi de tatouages, mais par erreur, ce sont tes deux parents qui l'ont reçue. Dès lors, ta mère t’a harcelé de messages auxquels tu n’avais pas répondu, son opinion t’importe peu et seul ton père t’a félicité pour ce tatouage, puisqu’il est le seul à te soutenir. Un étudiant vient s’installer sur le banc en face de toi sans demander ton avis, tu relèves la tête lorsqu’il prend place et rends son salut. Tu ignores totalement ce qu’il a en tête donc tu restes courtois malgré les questions et la méfiance qui s’insinuent dans ton esprit. Tu remarques un dessin qu’il glisse sous tes yeux, une esquisse qui semble représenter… toi. Tu ne caches pas ta surprise au mystérieux visiteur en prenant la feuille des mains. Il a du talent car tu te reconnais dans le dessin, ses coups de crayon t’ont immortalisé pendant que tu révisais. Puis le visiteur attire ton attention avec son bloc-notes, en venant inscrire des mots dessus pour former une phrase. Tu hausses un sourcil, tu ne le connais pas et tu ne sais même pas pourquoi il écrit au lieu de parler. "Tu me comprends quand je parle ?" Peut-être qu’il est sourd. Ses sourires te perturbent car il semble sûr de lui, pourtant il ne te connaît pas non plus. Avant même de connaître sa réponse, tu rallumes ton portable et écris ces quelques mots. "Tu ne parles pas ? Préfères-tu qu’on communique par message ou que je parle ?" Tu reposes ton téléphone pour lire le message suivant sur son bloc-notes et le moins qu’on puisse dire, c’est que tu t’es attendu à tout sauf à sa proposition. Tu ne sais même pas comment réagir alors qu’il te sourit. Tu te demandes aussitôt ce qui lui avait pris d’avoir une idée aussi saugrenue. Reprenant ton portable, tu écris avant de lui montrer l’écran. "Pourquoi moi ? Es-tu gay ?" Tu regrettes la dernière question car ça pouvait être mal interprété, t’es pas raciste, homophobe ou quoi que ce soit. T’es West, celui qui aime tout le monde. Et il a suffi d’une étrange proposition pour que le jeune homme qui te fait face pique ta curiosité. Tu retournes taper un nouveau message sur ton portable et finis par le lui montrer, avec un sourire amusé. "Tu m’as dessiné parce que tu me trouves beau ?" Finalement, ce petit jeu commence à te plaire, avec cet inconnu qui débarque de nulle part et qui veut t’embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wanna kiss me ?
    Feat West

    Tu souris sans rien écrire de plus. Il te pense sourd, comme beaucoup de gens le pensent quand ils ne te connaissent pas. La première fois ne te dérange pas, mais quand tu dis aux gens que tu es muet et pas sourd, mais qu'ils te parlent en élevant la voix comme si tu étais malentendant ou mentalement déficient, c'est là que tu commences à être agacé. Tu continues de sourire, lisant les messages que le bel inconnu écrit sur son téléphone portable. Tu ris silencieusement quand il te demande si tu es gay. Tu prends le temps d'écrire une réponse franche, informative et complète sur ton bloc note. Ton stylo glisse sur le papier blanc et y laisse une trace noire indélébile. Quand tu as finis, tu tournes le cahier pour le montrer au beau brun. "Je suis muet, pas sourd. J'ai même une excellente ouïe. Tu peux me parler normalement. J'ai envie de t'embrasser. Durant les dernières secondes je t'ai déjà imaginé nu, avec moi, et on était très occupés. Alors je te laisse répondre à ta propre question sur ma sexualité. Et je t'ai dessiné car tu m'as inspiré. Et tu es très beau, ça aide beaucoup. Encore plus beau de près je dois avouer. Je suis certains que tu serais plus séduisant encore avec tes lèvres contre les miennes, ça te dit ?" est écrit en noir sur blanc, les mots embrasser, nu, beau et lèvres sont soulignés pour marquer une certaine importance. Tu reprends le carnet et tu y notes une question à la va vite que tu t'empresses de montrer. "Je peux savoir ton nom ? Tu connais le mien, j'aimerai savoir le nom de l'homme que j'ai envie d'embrasser." Tu lui montres en souriant chaleureusement, amusé.

    Tu le regardes avec une franchise extrême, comme d'habitude. On peut toujours lire la sincérité dans tes yeux, comme dans tes mots que tu couches sur papier. Tu es un livre ouvert, tu ne te caches pas, jamais. Tu n'as aucun secret honteux, tu as appris à te débarrasser de tout ce qui pouvait te faire du mal. Alors il t'es impossible de regarder autrement le jeune homme en face de toi qu'avec une profonde sincérité, chaleureuse, désarmante peut-être. On pourrait te croire fou, tu préfères te considérer comme brave, courageux. Certains diront que tu manques de savoir vivre, tu diras que tu es juste libre de dire ce que tu veux, de l'écrire comme tu en as envie, de ne jamais te retenir. Certains diront que c'est impoli, mais toi tu penses que dire à un inconnu qu'il est beau et lui montrer le désir que tu as de l'embrasser est le plus beau des compliments qu'on puisse faire. Alors tu n'as aucune honte à sourire à cet étudiant auquel tu adresses une dernière question. "Je te plais ?" tu lui montres après l'avoir écrit sur ton bloc note.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WANNA KISS ME ?

    WITH @HERMES I. SWAROVSKI

    Ce n'est pas tous les jours qu'un mec t'aborde et te dise franco que tu lui plais. Ça ne t'est jamais arrivé à vrai dire alors que tu n'es pas dépourvu de charme, la nature t'a plutôt bien gâté mais la chance a été rarement de ton côté. Cela explique un peu pourquoi tu tombes des nues face à la proposition du jeune homme, pourtant alléchante car tu n'as absolument rien contre les hommes. Surtout un homme beau comme lui, chose que tu ne pouvais pas nier. Tu te demandes même s'il fait ça à tous les inconnus qu'il rencontre. Peut-être qu'il le fait pour surmonter son handicap mais ce n'est pas ça qui t'impressionne le plus, c'est sa force de persuasion. Il semble vouloir à tout prix que tu lui offres un baiser. Mais tu n'es pas aussi impatient que lui malheureusement. Tu communiques avec lui par messages sur ton portable au cas où il ne te comprendrait pas quand tu parles mais il te rassure sur ce point là en particulier lorsque tu lis ce qu'il a écrit sur son cahier. Il n'est pas sourd, juste muet. Il ne peut pas parler mais entend quand même. Tu lui donnes un sourire plein de compassion et admiratif. Sa force vient sûrement de là. Cependant, la suite de ses mots te rend perplexe, tu n'es pas habitué à lire tous ces termes évoquant la sexualité. En plus, il les avait soulignés. Merde alors. L'air semble soudain se raréfier, à la fois éberlué et choqué par cette merveille de la nature qui te fait face. Il est peut-être gay, peu importe il ne porte probablement pas d'étiquette comme toi et tu te plais à le penser. Tu reviens aux mots qu'il a écrits. Il te trouve à son goût mais la manière dont il l'a écrit et souligné te dérange un peu, à cause de cette sensation que tu pensais disparue à jamais. Tu ris silencieusement à sa question, en effet tu ne t'es pas présenté, ce qui te correspond pas. "Pardon, j'oublie mes bonnes manières. West Griffin." Tu lui tends la main histoire de lui faire comprendre qu'il peut oublier sa proposition, tout en espérant qu'il ne le prenne pas mal. Gêné, tu souris avant de poursuivre. "Je suis flatté que tu me trouves beau, vraiment. Je vois pas l'intérêt que je t'offre un baiser, Hermes. Je ne te connais pas." C'est totalement vrai, t'es pas du genre à sauter sur le premier venu. Loin de là. Tu places ton stylo dans la bouche avant de le retirer et de fixer Hermes. Sa dernière question t'a pris de court. Comment s'échapper à tout ça ? T'as l'impression de t'être fait piéger et tu te redresses sans prévenir, rassemblant tous tes affaires. Tu glisses accidentellement le dessin d'Hermes dans un de tes classeurs avant de t'écarter de la table. Tournant la tête vers lui, tu lui lances d'une voix peinée. "Désolé, je dois aller en cours. Ravi d'avoir fait ta connaissance." Ce n'est pas dans tes habitudes de mentir et tu éprouves du remords de le planter là mais t'as pas trop le choix, ses questions t'ont perturbé plus que de raison. Cet homme a réveillé en toi un instinct qui te fait peur. Tu t'es alors caché une heure ou deux, tu sais plus trop car t'as perdu la notion de l'heure, à la cafétéria avant de prendre la direction de la bibliothèque, ton repaire favori. Tu vas enfin pouvoir reprendre tes révisions tranquillement, dans le silence reposant des lieux. T'installant à un endroit reculé à l'écart des autres étudiants, tu sors tes affaires mais une feuille s'est glissée de ton tas et tu te penches pour la ramasser. Il s'agit du dessin d'Hermes. Tu l'observes avec un peu plus d'attention que la première fois sans te douter qu'un sourire s'est dessiné sur tes lippes. Bon sang, que t'arrive-t-il ? Le West sur le dessin, il a l'air pensif et c'est ce qui a dû plaire à Hermes. Le fait que tu sois pensif dessus ou que tu sois également beau ? Tu sais plus, tout est confus dans la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wanna kiss me ?
    Feat West

    West Griffin. Tu ranges ce nom dans un coin de ta tête, tu sauras comment appeler le beau jeune homme qui se tient devant toi. Il dit qu'il ne voit aucune raison pour lui de t'embrasser, et tu t'apprêtes à répondre, tu commences à griffoner quelques mots sur ton carnet mais il prétexte qu'il doit s'en aller. Il fuit. Et ça te fait doucement sourire. Sa gêne est presque palpable. Est-il gêné car il n'a pas l'habitude qu'on lui fasse ce genre de compliments ? Qu'il n'a pas l'habitude d'être désiré par quelqu'un ? Si c'est le cas, alors toi avec tes grands sabots et tes pieds dans le plat, tu as mal choisi ton approche pour le mettre dans ton lit. Malheureusement pour lui, il t'a donné son nom. Tu saurais le retrouver facilement. L'université a beau être grande, ça ne t'empêchera pas de le croiser à nouveau. Tu lui fais un signe de la main avec un sourire malicieux alors qu'il s'éloigne rapidement, loin de toi et tes propositions indécentes. Tu as toujours connu trois types de réactions lorsque tu demandes à un bel homme si ils veulent bien t'embrasser. La première est tout simplement le rejet agressif d'un hétérosexuel peu flatté d'être séduit par une personne du même sexe que lui. La seconde, le rejet plus doux, hétéros ou non, ils sont flattés mais refusent poliment. Et la troisième, ils disent oui vous vous embrassez, parfois vous couchez ensemble dans la foulée. West vient de te faire découvrir une nouvelle manière de réagir face à cette situation, et tu aimes ça.

    Tu t'en vas instinctivement vers la bibliothèque peu après que le beau brun soit parti. Tu t'installes dans un coin isolé, près des fenêtres pour admirer la vue lorsque tu as envie de rêvasser. Tu t'armes de deux bouquins, l'un appelé Culture et Traditions du Japon et le second est une sorte de catalogue sur l'architecture, les décors et autres design nippons. Lorsque tu reviens à ta place, tu te rends compte que tu n'es plus seul. Un homme s'est installé à une table pas si loin de la tienne. West. Tu souris et attrape ton téléphone pour y écrire un message. Tu t'avances vers la table de ta muse d'aujourd'hui et lorsqu'il te remarque, tu ris silencieusement en lui montrant le contenu du message sur ton téléphon. "Alors tu me suis ? T'as changé d'avis finalement ? Tu veux bien m'embrasser entre deux rayons pour être plus discret ?" Tu le taquines clairement, même si tu doutes un peu sur sa venue. Peut-être as-tu touché dans le mille ? Peut-être qu'il t'a suivi, qui sait. Serait-ce bizarre ? Non, sexy ... S'il l'avoue, ça n'arrangera aucunement ton envie de l'embrasser, ton envie de lui tout court. Tu poses tes bouquins sur la table sur laquelle tu t'es installé auparavant et tu sors ton carnet, y griffonant quelques mots que tu viens montrer à West. "Alors, tu préfères que je t'embrasse assis ? Ou debout ça te paraît mieux ? À moins que tu préfères allongé sur la table ? Je vais pas te dire non." Tu dis en riant sans qu'aucun son ne sorte de ta bouche, seules tes épaules et ton sourire trahissent ton rire, ainsi que quelques expirations soudaines sortant de tes narines.
    © FRIMELDA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WANNA KISS ME ?

    WITH @HERMES I. SWAROVSKI

    En entrant dans la bibliothèque, tu oublies l'existence du jeune homme que tu as rencontré plus tôt dans l'après-midi, jusqu'à ce que son esquisse s'échappe du classeur dans lequel tu l'avais glissée par mégarde. Perdu dans tes pensées, tu admires de nouveau les coups de crayon sur le papier, sans te douter une seule seconde d'une autre présence derrière toi. Ses pas se rapprochant, tu sors de ta torpeur pour reprendre une position debout avant de découvrir le visage de la personne à l'origine du bruit. Et tu as un geste de recul en constatant son identité, c'est le mec de tout à l'heure. Bon sang, il te suit ou quoi ? Aussitôt tu calmes ta respiration, pas de jugement hâtif tant qu'il ne t'a pas encore expliqué sa présence ici. Il te montre un message qu'il a préalablement écrit sur son cellulaire et ton nez se plisse instantanément. Tes traits se détendent à la seconde suivante mais tu restes toujours aussi tendu. Entre ces rayons poussiéreux, tu trouves qu'on peut vite manquer d'air que tu regrettes d'avoir quitté l'extérieur, le bon air et l'odeur des feuilles. Là t'as encore plus chaud, et tu hésites longuement avant de lui répondre. "Je ne savais pas que tu venais étudier aussi ici. Et désolé, je ne suis pas chaud pour ça, je n'ai pas l'habitude qu'on me propose ça tout court." Tu as le mérite de te montrer totalement honnête avec le jeune homme car d'abord, tu n'as pas envie de le blesser et puis, tu ne sais pas trop encore mais il éveille ton intérêt. La suite ne t'aide pas vraiment car il semble avoir passé la seconde, comme s'il a vu que tu hésitais à sa proposition. Il s'est installé en face de toi et tu te penches un peu plus vers lui pour que lui seul t'entende. "Ecoute Hermes, ne vois-tu pas que je ne suis pas aussi excité que toi ?" Tu fais ton rabat-joie là mais tu sais que ça ne suffira pas pour le dégoûter de toi. "Pourquoi n'irais-tu pas chercher une autre cible ? Je me doute bien que je ne suis pas le premier garçon que tu kifferais embrasser." Tu joues avec ta langue inconsciemment en faisant un sourire, tes révisions étant passées au second plan. Franchement, ce mec t'impressionne. "Dis-moi, est-ce que tu t'ennuies un peu ? Moi oui." Euh West, quelle mouche t'a piquée ? Serais-tu en train de succomber ? Hermes t'a lancé un sort c'est certain, en réalité tu n'as pas arrêté de penser à lui en revoyant son dessin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wanna kiss me ?
    Feat West

    Tu n'insistes jamais autant à ton habitude. Des râteaux, tu t'en manges presque tous les jours, tant et si bien que ça t'inquiéterait le jour où tout le monde dirait amen à tes désirs indécents. Pourtant, tu ne peux pas lâcher West car tu sais que tu as fait ton petit effet dans son esprit. Tu ne sais pas à quel point, peut-être que tu insistes pour rien, mais tu ne peux pas t'en empêcher quand tu vois son sourire. Un sourire solaire qui te fait fondre et te poser une seule et unique question. À savoir "Pourquoi ses lèvres ne sont pas encore posées sur les miennes maintenant ?". Il te repousse encore, ses mots te font rire mais tu vois sa volonté de te voir partir faiblir petit à petit, et ce pour ton plus grand bonheur. Tu pianotes sur ton téléphone, l'esprit léger, et lui montre ton écran. "Excité ? Tu as regardé mon entrejambe pour dire ça ? Pourtant, je ne bande pas ... pas encore." Tu lui montres en riant, plaisantant avec lui. Il a raison d'un côté. Il y aurait possiblement des centaines de mecs que tu aimerais embrasser à Harvard, et pourtant tu te fais chier à harceler ce pauvre West. Pourquoi ne pas utiliser Tinder, ou Grindr pour un plan cul ? Parce que tu t'en fous des autres. Tu as jeté ton dévolu sur le beau brun et son sourire ravageur. Tu écris un long message sur ton téléphone, tu prends ton temps d'écrire le fond de ta pensée, quitte à laisser un gros blanc pendant une bonne minutes.

    Tu finis par montrer l'écran de ton samsung galaxy. "Je m'en fiche des autres, c'est toi que je veux embrasser. Tu as vu ton sourire ? Bordel, quand tu m'as souri j'voulais te sauter dessus. Et c'est difficile de croire qu'un aussi beau mec que toi ne se fasse pas draguer parce que j'aurais beau avoir cinquante mecs dans ma ligne de mire, tu resterais le premier avec ce sourire ... Et il m'est impossible de m'ennuyer quand je suis aux côté d'un aussi bel homme que toi." est écrit noir sur blanc. Tu souris bêtement en observant les lèvres de ton camarade, tu fantasmes sur elles et les imagine déjà contre les tiennes. Tu décides d'écrire un autre message rapidement. "J'ai envie de t'embrasser West. Je ne vais pas insister plus, je respecterai ton choix et te laisserai tranquille si tu ne veux vraiment pas. Je tente une dernière fois, mais sache que je suis sérieux. Je MEURS D'ENVIE de t'embrasser." Tu lui montres alors que tu rapproches ton corps dangereusement de lui. Tu frôles sa main avec la tienne, celle qui ne tient pas le téléphone portable. Ton front est à quelques millimètres du sien, tes lèvres se rapprochent dangereusement. Tu lui laisses comprendre que tu t'approches pour l'embrasser, que tu n'attends que son feu vert pour le faire. Tu ne veux pas le lui voler ce baiser, tu veux qu'il consente, tu veux qu'il y prenne autant de plaisir que toi pour que le baiser soit parfait.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WANNA KISS ME ?

    WITH @HERMES I. SWAROVSKI

    Dire qu'il est beau est un euphémisme, c'est pourquoi tu trouves que le jeune homme qui a pris place en face de toi porte bien son prénom. Celui d'un dieu grec. S'il a hérité des beaux gênes de ses parents qui, eux aussi, devaient être des dieux au même âge que leur progéniture, il n'a malheureusement pas eu autant de chance que les autres étant donné que sa bouche n'émet aucun son. Mais cela n'enlève en rien à son charme ni à sa confiance qui irradie de mille feux. Enfin, c'est sûrement dû au fait que tes yeux brillent à l'idée de l'avoir devant toi car tu t'étonnes qu'un gars comme lui puisse s'intéresser à toi, d'autant plus qu'il n'a pas hésité à faire glisser le doute dans ton esprit. Des doutes qui n'auraient pas dû voir le jour mais qui titillent ta curiosité grandissante. Tu as toujours envie qu'il parte mais tu ne fais rien pour lui faire comprendre ça. Tu n'as pas non plus envie qu'il s'en aille, tu veux qu'il reste pour continuer de l'admirer. Tu ne peux pas nier qu'il te rend toute chose puisqu'il ne perd pas son objectif de vue, à savoir te voler un baiser. Haussant un sourcil tu caches autant que possible l'hilarité qui traverse ton visage, décidément il ne manquait pas de culot. "Tu es toujours comme ça, Hermes ? Impudique ?" Parce que parler de son entrejambe à un inconnu qu'il vient de rencontrer, il faut le vouloir. Tu ris pour le détendre, il ne faudrait pas que tu le mettes mal à l'aise mais ça t'étonne qu'il le soit vraiment. Il est tellement confiant qu'il est presque certain que le message est passé chez toi. C'est le cas que tu résistes difficilement à l'idée de pouvoir le récompenser. Après tout, seul toi l'intéresse à ce moment-là et puis, cela fait trop longtemps que tu n'avais pas embrassé un homme. Tu sors de tes pensées pour finalement lire son message, plus long que le précédent. Mon dieu, non tu ne rêves pas, il vient d'écrire noir sur blanc la chose la plus excitante qu'il t'a été donné de lire. Tu recules sur ta chaise plus par surprise que par suspicion, déglutissant difficilement, le temps de digérer un peu ce surplus d'informations. Durant ce laps de temps, Hermes a eu le temps de rédiger un autre message, qu'il te montre sans tarder. En le lisant, tu ne le vois pas se pencher un peu plus au-dessus de la table vers toi, son visage à quelques centimètres du tien. Ce n'est qu'au contact de sa main sur la tienne que tu réalises ce qu'il se passe. Tu ne bouges pas d'un millimètre, même si tu meurs clairement d'envie de l'embrasser. Tes yeux se baissent sur ses lippes roses un court instant avant de remonter vers ses opales. "D'accord. Je vais t'embrasser mais pas ici." Disons que cette table ne te simplifie pas vraiment la tâche. Tu t'écartes du visage du jeune homme, conscient de la frustration que tu génères là. Tu souris néanmoins et d'un signe de tête, tu lui indiques un rayon où vous serez plus à l'abri des regards indiscrets. Quittant la table, tu invites Hermes à te suivre et une fois à l'autre bout du rayon, à l'endroit où la luminosité est le plus faible, tu tires sur son haut pour attaquer violemment ses lèvres. Oui tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Pour être honnête, ça t'a manqué d'embrasser quelqu'un, surtout un homme. Et Hermes ne semble pas manquer d'expérience, contrairement à toi. Chut, tu fais taire tes dernières pensées avant d'écraser de nouveau tes lèvres contre les siennes, tes mains se promenant sur sa nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wanna kiss me ?
    Feat West

    Lorsqu'il te demande si tu es toujours aussi impudique, tu acquiesces en lui offrant un sourire niais, sans te démonter pour autant. Au moins tu le fais rire, et d'après le proverve il est déjà à moitié dans ton lit. Plus qu'à faire grimper l'autre moitié et enlever ses vêtements. Tu espères que tes moyens de séduction vont porter leurs fruits, qu'il va accepter. Tu te penches de plus en plus et finalement il te donne son accord. Ton visage s'illumine comme celui d'un gamin qui s'apprête à ouvrir un cadeau le matin de Noël en sachant que le cadeau qu'il va ouvrir contient le jeu qu'il a attendu pendant des mois. Tu le suis à travers un rayon isolé et mal éclairé, sans te plaindre, toujours avec ce même sourire idiot sur le visage. Tu voulais l'embrasser, mais c'est finalement lui qui t'embrasse. Aussitôt qu'il pose ses lèvres sur les tiennes, tu glisses une main au creux de ses reins et une autre sur son cou, ton pouce caressant la naissance de sa mâchoire. Tu colles ton corps au sien, tu marques ton étreinte avec une certaine fermeté alors que tu entrouvres tes lèvres pour aller glisser ta langue à la recherche de sa jumelle. Tu oses, mais vu la fougue du baiser de West, tu te doutes que ça le dérangera pas. Votre baiser est passionné et tu sens un picotement d'excitation au niveau de ton entrejambe qui te donnerait envie d'aller plus loin. L'espace de deux secondes, tu te dis que tu n'as jamais fait l'amour à la bibliothèque et que ce serait excitant de le faire, mais tu balayes cette idée bien vite. Il a accepté de t'embrasser après un petit moment de doutes, tu n'imagines pas combien de temps tu vas devoir ramer avant de pouvoir profiter de son corps au sein de ce rayon poussiéreux.

    Tu romps votre baiser pour venir nicher tes lèvres sur sa joue et tu descends doucement jusqu'à son cou que tu marques de tes lippes avec tendresse alors que tu l'enserres de tes deux mains au niveau de ses hanches pour le garder contre toi. Tu stoppes toute activité buccale pour lui sourire, satisfait, heureux d'avoir pu embrasser un homme très séduisant. Heureux aussi de savoir que ton charme fonctionne toujours. Tu sors ton téléphone de ta poche et y écrit quelques mots avant de les lui montrer. "Tu es encore plus beau quand on s'embrasse." ce à quoi tu ajoutes un de tes sourires niais. Plus bas, il peut lire également une autre phrase. "Pour être honnête je t'avoue que d'avoir fait ça ici m'a un peu excité." Tu ris silencieusement en lâchant la hanche du beau brun, comme pour le libérer de tes demandes. Tu as eu ton baiser, tu es content et même si tu meurs d'envie d'en réclamer d'autres et d'aller plus loin, tu choisis de passer les désirs de ton partenaire d'embrassade. Il a les cartes en mains, s'il veut continuer tu ne diras jamais non. Et s'il veut retourner à ses révisions, tu feras pareil.
    © FRIMELDA

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum