Partagez| .

TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 1:43

Torbjörn
Bergström
feat matthew noszka
id card
Nom ; Bergström, dérivé du mot suédois pour « Montagne », Berg, et de « Stream », le flot.  Prénom ; Torbjörn, prénom formé des éléments Þórr « Thor » et bjǫrn « ours », il a toujours trouvé que c'était un perfect match pour lui, même si nombres de plaisantins dont la locution suédoise n'est pas assez bonne s'amusent à l’appeler « Toblerone », ce qu'il l'irrite au plus haut point. Son deuxième prénom, Zakhar, est variation de Zacharie, prénom que ses parents affectionnaient. âge ; Vingt-quatre lunes, printemps, été, soleil, vingt-quatre années qu'il ne changerait pou rien au monde. orientation sexuelle ; Bisexuel et pas forcément fier ni honteux pour lui, c'était une évidence depuis longtemps. Il essaye de se dire qu'il n'a aucune préférence et aime une personne et non sexe, mais ses intérêts se portent plus sur les hommes que les femmes. statut social ; Il se plaît à se qualifier de bourgeois mais n'est que de la moyenne haute, au moins assez pour avoir de quoi se payer les frais de scolarité sans trop de soucis. date et lieu de naissance ; Un 5 novembre froid de 1993, à Stockholm. nationalité ; Un pur produit suédois, à monter & démonter aussi facilement qu'une armoire. Cela va sans dire que les boutades volent à foison mais il s'en est accomodé. études majeures ; Astrophysique études mineures ; Français groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; roman holiday

 

 
WINTHROP HOUSE.
     Si on lui demandait de ne choisir qu'une maison partout toutes, Torbjörn n'hésiterais pas un seul instant : la Winthrop House s'impose indubitablement en tant que premier choix. Ambitieux, il l'est terriblement, plus que de raisons même. Il a pour objectif le meilleur que ce soit pour lui ou ses proches et met tout en œuvre pour ce soit le cas. Il ne se tue cependant par au travail comme un Dunster, mais ses folies de grandeurs sont toutes comme. C'est un des meilleurs amis que vous pourrez avoir et, même s'il a un peu du mal avec le broes before hoes après cinq ans de relations, il ne les lâcherait aucunement et pour rien au monde. Plus que le côté dragueur, il représente l'amitié profonde de la Winthrop, une véritable seconde famille qui devient une nouvelle famille.

     MATHER HOUSE.
     Je vous ait déjà à quel point il est ambitieux et sérieux ? Et bien ça ne l'empêchera pas d'être le premier à dire oui dès qu'il s'agit de s'amuser ou a manifester. En effet, avec son côté rêveur & dans les étoiles, il reste à l’intérieur de lui terre à terre et clairvoyant, se rendant compte des véritables problèmes, qu'ils soient sociétales ou plus personnels. Plus que le côté fêtards, Torbjörn représente le côté anti-conformiste de la Mather qui, même en étant intériorisé, reste une importante part de lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Torbjörn avait peur, trop peur. Pas pour lui, pas pour sa vie, mais pour Anja. S'il il lui était arrivée malheur, il aurait été capable de sauter dans le premier avion pour Boston sans lui demander son avis, s'imaginant l'horrible atmosphère qu'ils devaient ressentir à ce moment précis. Il voulait la tenir dans sa bras et lui dire que tout allait bien se passer, qu'il était là, mais il ne pouvait même pas, il se sentait inutile. Quand la prise d'otages se produisit, il cru péter un câble : il harcelait Anja de messages pour connaître son état et ne pensait qu'à ça jour et nuit. Cela le mettait das une rage pas possible de se sentir si démuni face à cette situation, il ne pouvait littéralement pas dormir tant qu'il n'avait pas reçu un message de confirmation de sa bien aimée pour savoir si elle était en sécurité. Ce fut un moment horrible de son année et vécu presque en direct les horreurs présentes, ressentant les chocs psychologiques en même temps que les élèves présents, s'imaginant l'horreur de la scène. Quand elle fut enfin en sécurité, il tomba de fatigue tant il avait été marqué.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  Très heureusement pour lui, Anja n'était pas au tremblement de terre et bien heureusement, il ne l'aurai pas supporter. Il en a cependant parler avec elle, suivant la scène de loin mais non sans intérêt. Il avait bien entendu peur pour tous ceux présents mais... ne le connaissant pas plus que ça, ce n'était pas pareil que la dernière fois. Même s'il se disait que cette réflexion était purement égoïste, c’était pourtant la vérité.
TON ADMISSION A HARVARD
  Son admission fût purement guidée par l'envie de retrouver Anja, il se plaisait plutôt bien dans son université non-loin de chez lui. Cependant, il avait visiblement toutes les qualités pour rejoindre une des plus prestigieuses écoles de l'Angleterre : ses notes étaient amplement suffisantes, étant passionné de ses études et travailleur autant qu'il le peux, et son porte-monnaie bien assez rempli. Il passa toutes les épreuves avec une aisance déconcertante, déterminé de retrouver son âme sœur mais aussi de relever un nouveau challenge : Harvard, ce n'est pas rien.

 
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mandarinecaramel et j'ai dix-sept ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site, probablement.  Il est vraiment grv toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Casey Levens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ cinq cent ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Anja Eldjarn.

 
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

  Je recense mon avatar
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7256]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73109-m-i-just-wanna-be-good-for-you]►[/url] <span class="pris">CASEY LEVENS</span> ♦ “ Torbjörn Z. Bergström ”[/size]
   


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 1:44

This is your story
tell us everything

 
Epilogue
 
This is where the snow falls now

On ne s'en rend probablement pas compte au premier regard, mais tous les flocons de neiges se ressemblent. En, effet, ils sont identiques en tout point et forment ainsi une harmonie parfaite, une tempête s'abattant paisiblement sur de magnifiques paysages comme celui que Torbjörn regardait en ce moment. il aimait les si beau paysages que lui offrait sa terre natale de Stockholm, cela le relaxait, même quand ça n'allait. Aujourd'hui, ce n'est pas que ça n'allait pas, mais beaucoup de choses allaient changer aujourd'hui. Il allait partir. Partir loin d'ici, de l'endroit qui l'a vu naître, vivre, mûrir et l'endroit où il aurait voulut mourir. Le choix a été difficile, mais il le doit, par amour. Il avait déjà fait ses valises, un taxi viendrait le prendre dans environ trente minutes pour l'amener à l'aéroport. Toute la paperasse était déjà remplie et il n'avait plus qu'à prendre le large désormais. Il respirais l'air froid du haut de son balcon, regardant les étoiles dans le ciel, se mélangeant. Elles étaient si belles, aussi belles que la première fois qu'il les avaient regarder.

1st Shard
 
'cause we're young, fell in from the stars

Il ne se souvient plus depuis quand il regarde les étoiles. Ces astres incandescents le passionnent depuis son enfance, il ne peux en décoller les yeux et depuis qu'il a eu sa première longue-vue, il ne pouvais s'empêcher de les regarder à longueur de journée. « Quand je serais grand, je voudrais vivre dans les étoiles ! » disait-il à ses professeurs quand ils lui posaient des questions sur son avenir. Quand il apprit que les étoiles étaient en fait des astres déjà mort dont on ne voyait désormais plus que la lumière, il pleura une journée entière. Il les aimait tant, en nommait certaines et parlait avec d'autres des fois. Plus vieux, il lisait des bouquins sur l'espace, prenait Neil Armstrong comme héros et ne manquait jamais aucune émission sur le sujet. Plus que sa passion, c'était un véritable objet : il voulait toujours en savoir plus sur ces lumières qui l’intriguaient, dont la beauté inexplicable l'avait ensorcelé depuis le plus jeune âge. C'est grâce à cette passion qu'il rencontra ce qu'il considérait encore il y a peu de temps comme la femme de sa vie. La flamme de la passion pour cet univers c'est quelque peu estompé avec le temps, ayant bien entendu mûrit et s’intéressant donc à un plus large panel de domaines. Cependant, étant désormais en astrophysique à Harvard, il est évident qu'il n'y passe pas moins de temps.

2nd Shard

You can't disguise sad eyes

Il se souvient très bien du moment où il apprit qu'il était différent, pas comme les autres, probablement inhabituel. Sa mère venait de lui demander d'apporter une des pommes rouges qui se trouvait dans le panier d'osier resté dans le jardin, afin qu'elle puisse faire sa tarte maison dont ils raffolaient tous. Les rouges étaient les meilleurs, ce pourquoi elle les choisissaient toujours en premières pour confectionner ses merveilleux plats. Cependant, c'est avec surprise que son fils lui ramena une pomme verte, bien moins goûtu que leurs homologues et dont il ne raffolait pas terriblement. Ce n'est quelque semaines plus tard, après quelques visites inquiets chez le médecin, qu'il fut diagnostiqué Deutéranopique. Pour faire bref, c'est une forme du daltonisme qui l'empêche de faire la différence entre le rouge et le vert. Venait avec cela aussi une légère photophobie, assez pour que regarder le soleil en plein été lui donne envie de pleurer. Il ne comprenait pas ce que cela voulait dire à l'époque, prenant ça comme une sorte de super-pouvoir ou de don magique. Il n'a que très tard compris que c'était plus ou moins handicapant, se rendant compte que certaines choses lui étaient plus difficile que pour d'autres. Pourtant, ce qui aurait pu sembler comme un handicap à eu un impact plus que bénéfique sur sa vie : ne pouvait pas regarder le ciel le jour, il le regardait énormément la nuit, profitant de ce moment pour regarder les étoiles. C'est là qu'il commença à développer une immense passion pour elles et, d'une certaine façon, c'est grâce à sa maladie. Sans ça, il n'aurait jamais regarder les étoiles, n'en aurait jamais fait sa vie, aurait été si heureux grâce à elle et n'aurait jamais rencontrer Anja. Plus il y pense, moins il en est affecté, à vrai dire.


3rd Shard

XXZXCUZX ME

Il ne savait pas comment il en été arrivé là. De son point de vue, il ne méritait aucunement cette situation que beaucoup lui envierait. Il aurait d'ailleurs volontiers céder sa place, à vrai dire : c'était beaucoup trop d'émotions pour lui. Les choix, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé : il préférait souvent prendre un entre-deux, essayer de concilier au maximum les choses, il coupait la poire en deux. En y repensant aujourd'hui, il est heureux de ne plus être aussi indécis et même seulement beaucoup plus sûr de ses choix. Ce déclic à dût d'ailleurs prendre place à ce moment même, où il prit un des choix les plus difficiles de sa vie jusqu'à ce jour. Cela semble presque romanesque, digne d'un Roméo & Juliette, mais il ressentait la situation de cette façon là sur l'instant.

Mais maintenant, son choix était fait. Il aurait voulu se rassurer en se disant que plus aucun trouble n'embrumait son esprit, mais malheureusement pour lui, cela aurait été un pur mensonge. Il avait la boule au ventre, se questionnait à chaque instant sur ses choix mais s'était désormais promis de ne plus en changer. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment revenir en arrière. Il avait déjà fait le plus difficile : faire part à Anja de son choix. Quand il lui fit part, elle n'en revenait pas et cachait une hystérie profonde que trahissait ses yeux. Il se dit qu'il lui devait bien cela après un tel aveu : il aurait probablement fait pareil, à sa place.

Il ne se voyait pas vraiment lui annoncer cela en traître, via un quelconque moyen de communication, mais pas non plus à le faire attendre plus longtemps. Il se sentait déjà assez mal d'avoir, à lui seul, briser une amitié qu'il considérait plus importante que sa petite personne. C'est une des seules choses qu'il regrette encore à ce jour, d'ailleurs. À ce moment il se disait que, faisant enfin un choix, ils allaient peut-être arrêter cette guerre de cent ans. Naïf ? Lui-même n'y croyait pas vraiment. En fait, il était plus que perdu et ne savait plus vraiment quoi faire. On pourrait dire qu'il… suivait son instinct, étant désormais à court d'idée. Mais bon, il faut s'y fier parfois, non ? C'est à ça que ça sert, après tout.

Mais c'est quand il arriva devant lui qu'il se demanda si, un jour, il arriverait à lui avouer. Lui avouer ce que lui-même n'aurait pas voulu entendre. Si, en ce jour, il a choisi Anja non pas parce qu'il n'aimait pas Jupiter, mais parce qu'il avait peur. Peur de trop l'aimer. Peur de se brûler les ailes. Ridicule, n'est-ce pas ? Pour dire vrai, lui-même ne voulait pas y croire. Et pourtant, croyez-le ou non, mais lui y croyait. Dur comme fer, et ce encore aujourd'hui.

4th Shard

And we were lovers

« Boston... C'est loin An. » dit-il plongé dans ses doutes et questionnements. Il avait la voix basse et était particulièrement doux aujourd'hui, encore plus que d'habitude. Il avait peur. Peur de ne plus revoir Anja alors qu'il voulait passer le plus clair de son temps avec elle, rattraper tout ce qu'ils avaient pu manquer ensemble. Pourtant, aujourd'hui, elle lui annonce vouloir partir. Il ne savait pas comment le prendre, comment réagir, il pouvait la retenir mais la faire abandonner ses rêves étaient bien trop horribles et hors de ses moyens. « Je sais, mais ça nous coûte rien d'essayer, pas vrai ? » rétorqua t-elle alors qu'il se plongeait dans son sourire si précieux. Elle allait lui manquer, lui manquer horriblement, mais il devait le faire. Il l'aimait, probablement plus que tout, et la perdre l'aura détruit. Il devait au moins essayer, comme elle le disait, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et ce coup-ci, il voulait vraiment le tenter. Il ne voulait pas pas la perdre ni, encore pire, que l'image qu'il voit d'elle ne soit d'un reflet de la lumière qu'elle émettait autrefois, comme une étoile. Il ne voulait pas perdre son étoile, pour rien au monde.

End (?)

Snow covers the stain

Il finissait de manger sa pomme et éteignit son téléphone où était encore aujourd'hui affiché une photo de lui et d'Anja. Il avait peur. Peur que ça ne fonctionne pas, qu'il se jetait tout simplement de la poudre aux yeux que la rejoindre était inutile. Mais il y croyait. Il voulait sauver son couple et se voilait la face à propos de problèmes plus importants, mais il ne pouvait pas faire autrement. Cela faisait cinq ans qu'il aimait Anja et il remettait de plus en plus en cause ces cinq années, se demandant si tout cela n'avait pas une fin. Cela ne pouvait pas être vrai, ils devaient finir comme dans tous ces contes de fées heureux jusqu'à la fin des temps. Ils avaient tant fait l'un pour l'autre qu'il ne pouvait abandonner ici et cette action était son dernier espoir. Il devait au moins essayer, comme elle le disait autrefois, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3794 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : AILAHOZ et ses doigts de fée ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 1:44

ALLEEEEZ PREUM'S Richard
Je voudrais remercier ma mère, mon père, mes chats, mon chien, mon lapin même pour m'avoir donné ce courage, cette force et cette rage de vaincre, grâce à vous j'ai eu la première place

Trêve de plaisanterie
HEUREUSE DE TE REVOIR PARMI NOUS (et cette fois tu restes ) hanwii

Rebienvenue parmi nous Torblerone d'am, puis bah 'bon courage pour ta fiche' hein
Keur keur


❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14481 messages et gagné : 636 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : irrésistiblement attiré par Sage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : lolitaes (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)


AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 2:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.



quand je rencontre Jack:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 22234 messages et gagné : 2927 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en break avec Wade. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule, j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 2:40

Rebienvenue?  j'ai pas envie de dire de bêtises si tu n'es pas la personne que j'crois face bref, tu m'as brisé le coeur quoi qu'il en soit


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2017 et depuis, j'ai posté : 969 messages et gagné : 210 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en arts médiévales et sports, mannequin et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Arté , et un grand merci à : LΛZΛRE ✽ DC/TC : : //


TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche


[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.




Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 3:33

Re bienvenue ici !



TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc que des nanas prennent pour un moulin, pour ton plus grand déplaisir car elles sont maquées . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1759 messages et gagné : 48 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

maceo dallas fairchild
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | natif de buenos aires (ra) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

• • •

relationships


MATTIA | cousin


PACOME | bff
ELIAS | bro


KATHERINE | pot de colle
REESE | à vomir, beurk


MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
HERMES | client (trop) curieux

à définir/ajouter : mirjana, noora, tessy, eliot

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

• • •

press start


game over


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 3:35

rebienvenue
viens chez les dunsters, on a une meilleure candidate à t'offrir qu'@Anja Eldjarn et qui est est de la maison aussi (une suédoise brune )


    cette meuf est tellement bonne ptn qu'elle n'est pas votre ennemie. #jesuispacôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 8498 messages et gagné : 765 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fin, la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 7:34

Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 8:37

(re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 9:05

Anja Rebienvenuuuuuue coco hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens

Revenir en haut Aller en bas

TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka
» Wandering Around ▬ Casey
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.
» Histoire et...Pleurs ? [PV Casey-Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-