Partagez| .
TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 1:43
Torbjörn
Bergström
feat matthew noszka
id card
Nom ; Bergström, dérivé du mot suédois pour « Montagne », Berg, et de « Stream », le flot.  Prénom ; Torbjörn, prénom formé des éléments Þórr « Thor » et bjǫrn « ours », il a toujours trouvé que c'était un perfect match pour lui, même si nombres de plaisantins dont la locution suédoise n'est pas assez bonne s'amusent à l’appeler « Toblerone », ce qu'il l'irrite au plus haut point. Son deuxième prénom, Zakhar, est variation de Zacharie, prénom que ses parents affectionnaient. âge ; Vingt-quatre lunes, printemps, été, soleil, vingt-quatre années qu'il ne changerait pou rien au monde. orientation sexuelle ; Bisexuel et pas forcément fier ni honteux pour lui, c'était une évidence depuis longtemps. Il essaye de se dire qu'il n'a aucune préférence et aime une personne et non sexe, mais ses intérêts se portent plus sur les hommes que les femmes. statut social ; Il se plaît à se qualifier de bourgeois mais n'est que de la moyenne haute, au moins assez pour avoir de quoi se payer les frais de scolarité sans trop de soucis. date et lieu de naissance ; Un 5 novembre froid de 1993, à Stockholm. nationalité ; Un pur produit suédois, à monter & démonter aussi facilement qu'une armoire. Cela va sans dire que les boutades volent à foison mais il s'en est accomodé. études majeures ; Astrophysique études mineures ; Français groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; roman holiday

 

 
WINTHROP HOUSE.
     Si on lui demandait de ne choisir qu'une maison partout toutes, Torbjörn n'hésiterais pas un seul instant : la Winthrop House s'impose indubitablement en tant que premier choix. Ambitieux, il l'est terriblement, plus que de raisons même. Il a pour objectif le meilleur que ce soit pour lui ou ses proches et met tout en œuvre pour ce soit le cas. Il ne se tue cependant par au travail comme un Dunster, mais ses folies de grandeurs sont toutes comme. C'est un des meilleurs amis que vous pourrez avoir et, même s'il a un peu du mal avec le broes before hoes après cinq ans de relations, il ne les lâcherait aucunement et pour rien au monde. Plus que le côté dragueur, il représente l'amitié profonde de la Winthrop, une véritable seconde famille qui devient une nouvelle famille.

     MATHER HOUSE.
     Je vous ait déjà à quel point il est ambitieux et sérieux ? Et bien ça ne l'empêchera pas d'être le premier à dire oui dès qu'il s'agit de s'amuser ou a manifester. En effet, avec son côté rêveur & dans les étoiles, il reste à l’intérieur de lui terre à terre et clairvoyant, se rendant compte des véritables problèmes, qu'ils soient sociétales ou plus personnels. Plus que le côté fêtards, Torbjörn représente le côté anti-conformiste de la Mather qui, même en étant intériorisé, reste une importante part de lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Torbjörn avait peur, trop peur. Pas pour lui, pas pour sa vie, mais pour Anja. S'il il lui était arrivée malheur, il aurait été capable de sauter dans le premier avion pour Boston sans lui demander son avis, s'imaginant l'horrible atmosphère qu'ils devaient ressentir à ce moment précis. Il voulait la tenir dans sa bras et lui dire que tout allait bien se passer, qu'il était là, mais il ne pouvait même pas, il se sentait inutile. Quand la prise d'otages se produisit, il cru péter un câble : il harcelait Anja de messages pour connaître son état et ne pensait qu'à ça jour et nuit. Cela le mettait das une rage pas possible de se sentir si démuni face à cette situation, il ne pouvait littéralement pas dormir tant qu'il n'avait pas reçu un message de confirmation de sa bien aimée pour savoir si elle était en sécurité. Ce fut un moment horrible de son année et vécu presque en direct les horreurs présentes, ressentant les chocs psychologiques en même temps que les élèves présents, s'imaginant l'horreur de la scène. Quand elle fut enfin en sécurité, il tomba de fatigue tant il avait été marqué.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  Très heureusement pour lui, Anja n'était pas au tremblement de terre et bien heureusement, il ne l'aurai pas supporter. Il en a cependant parler avec elle, suivant la scène de loin mais non sans intérêt. Il avait bien entendu peur pour tous ceux présents mais... ne le connaissant pas plus que ça, ce n'était pas pareil que la dernière fois. Même s'il se disait que cette réflexion était purement égoïste, c’était pourtant la vérité.
TON ADMISSION A HARVARD
  Son admission fût purement guidée par l'envie de retrouver Anja, il se plaisait plutôt bien dans son université non-loin de chez lui. Cependant, il avait visiblement toutes les qualités pour rejoindre une des plus prestigieuses écoles de l'Angleterre : ses notes étaient amplement suffisantes, étant passionné de ses études et travailleur autant qu'il le peux, et son porte-monnaie bien assez rempli. Il passa toutes les épreuves avec une aisance déconcertante, déterminé de retrouver son âme sœur mais aussi de relever un nouveau challenge : Harvard, ce n'est pas rien.

 
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mandarinecaramel et j'ai dix-sept ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site, probablement.  Il est vraiment grv toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Casey Levens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ cinq cent ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Anja Eldjarn.

 
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

  Je recense mon avatar
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7256]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73109-m-i-just-wanna-be-good-for-you]►[/url] <span class="pris">CASEY LEVENS</span> ♦ “ Torbjörn Z. Bergström ”[/size]
   


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 1:44
This is your story
tell us everything

 
Epilogue
 
This is where the snow falls now

On ne s'en rend probablement pas compte au premier regard, mais tous les flocons de neiges se ressemblent. En, effet, ils sont identiques en tout point et forment ainsi une harmonie parfaite, une tempête s'abattant paisiblement sur de magnifiques paysages comme celui que Torbjörn regardait en ce moment. il aimait les si beau paysages que lui offrait sa terre natale de Stockholm, cela le relaxait, même quand ça n'allait. Aujourd'hui, ce n'est pas que ça n'allait pas, mais beaucoup de choses allaient changer aujourd'hui. Il allait partir. Partir loin d'ici, de l'endroit qui l'a vu naître, vivre, mûrir et l'endroit où il aurait voulut mourir. Le choix a été difficile, mais il le doit, par amour. Il avait déjà fait ses valises, un taxi viendrait le prendre dans environ trente minutes pour l'amener à l'aéroport. Toute la paperasse était déjà remplie et il n'avait plus qu'à prendre le large désormais. Il respirais l'air froid du haut de son balcon, regardant les étoiles dans le ciel, se mélangeant. Elles étaient si belles, aussi belles que la première fois qu'il les avaient regarder.

1st Shard
 
'cause we're young, fell in from the stars

Il ne se souvient plus depuis quand il regarde les étoiles. Ces astres incandescents le passionnent depuis son enfance, il ne peux en décoller les yeux et depuis qu'il a eu sa première longue-vue, il ne pouvais s'empêcher de les regarder à longueur de journée. « Quand je serais grand, je voudrais vivre dans les étoiles ! » disait-il à ses professeurs quand ils lui posaient des questions sur son avenir. Quand il apprit que les étoiles étaient en fait des astres déjà mort dont on ne voyait désormais plus que la lumière, il pleura une journée entière. Il les aimait tant, en nommait certaines et parlait avec d'autres des fois. Plus vieux, il lisait des bouquins sur l'espace, prenait Neil Armstrong comme héros et ne manquait jamais aucune émission sur le sujet. Plus que sa passion, c'était un véritable objet : il voulait toujours en savoir plus sur ces lumières qui l’intriguaient, dont la beauté inexplicable l'avait ensorcelé depuis le plus jeune âge. C'est grâce à cette passion qu'il rencontra ce qu'il considérait encore il y a peu de temps comme la femme de sa vie. La flamme de la passion pour cet univers c'est quelque peu estompé avec le temps, ayant bien entendu mûrit et s’intéressant donc à un plus large panel de domaines. Cependant, étant désormais en astrophysique à Harvard, il est évident qu'il n'y passe pas moins de temps.

2nd Shard

You can't disguise sad eyes

Il se souvient très bien du moment où il apprit qu'il était différent, pas comme les autres, probablement inhabituel. Sa mère venait de lui demander d'apporter une des pommes rouges qui se trouvait dans le panier d'osier resté dans le jardin, afin qu'elle puisse faire sa tarte maison dont ils raffolaient tous. Les rouges étaient les meilleurs, ce pourquoi elle les choisissaient toujours en premières pour confectionner ses merveilleux plats. Cependant, c'est avec surprise que son fils lui ramena une pomme verte, bien moins goûtu que leurs homologues et dont il ne raffolait pas terriblement. Ce n'est quelque semaines plus tard, après quelques visites inquiets chez le médecin, qu'il fut diagnostiqué Deutéranopique. Pour faire bref, c'est une forme du daltonisme qui l'empêche de faire la différence entre le rouge et le vert. Venait avec cela aussi une légère photophobie, assez pour que regarder le soleil en plein été lui donne envie de pleurer. Il ne comprenait pas ce que cela voulait dire à l'époque, prenant ça comme une sorte de super-pouvoir ou de don magique. Il n'a que très tard compris que c'était plus ou moins handicapant, se rendant compte que certaines choses lui étaient plus difficile que pour d'autres. Pourtant, ce qui aurait pu sembler comme un handicap à eu un impact plus que bénéfique sur sa vie : ne pouvait pas regarder le ciel le jour, il le regardait énormément la nuit, profitant de ce moment pour regarder les étoiles. C'est là qu'il commença à développer une immense passion pour elles et, d'une certaine façon, c'est grâce à sa maladie. Sans ça, il n'aurait jamais regarder les étoiles, n'en aurait jamais fait sa vie, aurait été si heureux grâce à elle et n'aurait jamais rencontrer Anja. Plus il y pense, moins il en est affecté, à vrai dire.


3rd Shard

XXZXCUZX ME

Il ne savait pas comment il en été arrivé là. De son point de vue, il ne méritait aucunement cette situation que beaucoup lui envierait. Il aurait d'ailleurs volontiers céder sa place, à vrai dire : c'était beaucoup trop d'émotions pour lui. Les choix, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé : il préférait souvent prendre un entre-deux, essayer de concilier au maximum les choses, il coupait la poire en deux. En y repensant aujourd'hui, il est heureux de ne plus être aussi indécis et même seulement beaucoup plus sûr de ses choix. Ce déclic à dût d'ailleurs prendre place à ce moment même, où il prit un des choix les plus difficiles de sa vie jusqu'à ce jour. Cela semble presque romanesque, digne d'un Roméo & Juliette, mais il ressentait la situation de cette façon là sur l'instant.

Mais maintenant, son choix était fait. Il aurait voulu se rassurer en se disant que plus aucun trouble n'embrumait son esprit, mais malheureusement pour lui, cela aurait été un pur mensonge. Il avait la boule au ventre, se questionnait à chaque instant sur ses choix mais s'était désormais promis de ne plus en changer. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment revenir en arrière. Il avait déjà fait le plus difficile : faire part à Anja de son choix. Quand il lui fit part, elle n'en revenait pas et cachait une hystérie profonde que trahissait ses yeux. Il se dit qu'il lui devait bien cela après un tel aveu : il aurait probablement fait pareil, à sa place.

Il ne se voyait pas vraiment lui annoncer cela en traître, via un quelconque moyen de communication, mais pas non plus à le faire attendre plus longtemps. Il se sentait déjà assez mal d'avoir, à lui seul, briser une amitié qu'il considérait plus importante que sa petite personne. C'est une des seules choses qu'il regrette encore à ce jour, d'ailleurs. À ce moment il se disait que, faisant enfin un choix, ils allaient peut-être arrêter cette guerre de cent ans. Naïf ? Lui-même n'y croyait pas vraiment. En fait, il était plus que perdu et ne savait plus vraiment quoi faire. On pourrait dire qu'il… suivait son instinct, étant désormais à court d'idée. Mais bon, il faut s'y fier parfois, non ? C'est à ça que ça sert, après tout.

Mais c'est quand il arriva devant lui qu'il se demanda si, un jour, il arriverait à lui avouer. Lui avouer ce que lui-même n'aurait pas voulu entendre. Si, en ce jour, il a choisi Anja non pas parce qu'il n'aimait pas Jupiter, mais parce qu'il avait peur. Peur de trop l'aimer. Peur de se brûler les ailes. Ridicule, n'est-ce pas ? Pour dire vrai, lui-même ne voulait pas y croire. Et pourtant, croyez-le ou non, mais lui y croyait. Dur comme fer, et ce encore aujourd'hui.

4th Shard

And we were lovers

« Boston... C'est loin An. » dit-il plongé dans ses doutes et questionnements. Il avait la voix basse et était particulièrement doux aujourd'hui, encore plus que d'habitude. Il avait peur. Peur de ne plus revoir Anja alors qu'il voulait passer le plus clair de son temps avec elle, rattraper tout ce qu'ils avaient pu manquer ensemble. Pourtant, aujourd'hui, elle lui annonce vouloir partir. Il ne savait pas comment le prendre, comment réagir, il pouvait la retenir mais la faire abandonner ses rêves étaient bien trop horribles et hors de ses moyens. « Je sais, mais ça nous coûte rien d'essayer, pas vrai ? » rétorqua t-elle alors qu'il se plongeait dans son sourire si précieux. Elle allait lui manquer, lui manquer horriblement, mais il devait le faire. Il l'aimait, probablement plus que tout, et la perdre l'aura détruit. Il devait au moins essayer, comme elle le disait, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et ce coup-ci, il voulait vraiment le tenter. Il ne voulait pas pas la perdre ni, encore pire, que l'image qu'il voit d'elle ne soit d'un reflet de la lumière qu'elle émettait autrefois, comme une étoile. Il ne voulait pas perdre son étoile, pour rien au monde.

End (?)

Snow covers the stain

Il finissait de manger sa pomme et éteignit son téléphone où était encore aujourd'hui affiché une photo de lui et d'Anja. Il avait peur. Peur que ça ne fonctionne pas, qu'il se jetait tout simplement de la poudre aux yeux que la rejoindre était inutile. Mais il y croyait. Il voulait sauver son couple et se voilait la face à propos de problèmes plus importants, mais il ne pouvait pas faire autrement. Cela faisait cinq ans qu'il aimait Anja et il remettait de plus en plus en cause ces cinq années, se demandant si tout cela n'avait pas une fin. Cela ne pouvait pas être vrai, ils devaient finir comme dans tous ces contes de fées heureux jusqu'à la fin des temps. Ils avaient tant fait l'un pour l'autre qu'il ne pouvait abandonner ici et cette action était son dernier espoir. Il devait au moins essayer, comme elle le disait autrefois, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 1:44
ALLEEEEZ PREUM'S Richard
Je voudrais remercier ma mère, mon père, mes chats, mon chien, mon lapin même pour m'avoir donné ce courage, cette force et cette rage de vaincre, grâce à vous j'ai eu la première place

Trêve de plaisanterie
HEUREUSE DE TE REVOIR PARMI NOUS (et cette fois tu restes ) hanwii

Rebienvenue parmi nous Torblerone d'am, puis bah 'bon courage pour ta fiche' hein
Keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 2:14
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27255 messages et gagné : 2263 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 4 Juin - 2:40
Rebienvenue?  j'ai pas envie de dire de bêtises si tu n'es pas la personne que j'crois face bref, tu m'as brisé le coeur quoi qu'il en soit




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 3:33
Re bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 3:35
rebienvenue
viens chez les dunsters, on a une meilleure candidate à t'offrir qu'@Anja Eldjarn et qui est est de la maison aussi (une suédoise brune )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13145 messages et gagné : 2287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.





You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Dim 4 Juin - 7:34
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 8:37
(re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 4 Juin - 9:05
Anja Rebienvenuuuuuue coco hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.
» Histoire et...Pleurs ? [PV Casey-Lee]
» Une amitié que le vent couche, mais jamais ne déracine. [Casey-Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-