Partagez| .

TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 25 points et j'ai passé : 21 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : présent dans une situation floue, contemplant un avenir incertain. Je suis actuellement : brisé. De la poussière d'âme plane au dessus d'un corps vide qu'il considère aujourd'hui dificilement comme le sien. et si on écoute les "on dit" je suis : le nounours suédois, éclectique et portant le sourire aux lèvres. Du moins, c'est ce qui se disait avant il y a quelque jours. On me confond souvent avec : casey levens Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : orange caramel
✽ DC/TC : :

torbjörn zakhar bergström
(inspiré de faits réels)
bio : il est né un cinq novembre 1993 ☆ natif de la froide mais néanmoins chaleureuse Suède, plus particulièrement de Stockholm ☆ est arrivé à Boston le 3 avril 2017 pour l'anniversaire d'Anja ☆ étudie désormais l'astrophysique (M) et le français (m) ☆ est passionné par l'espace depuis son plus jeune age ☆ est en couple avec Anja depuis cinq ans, avant qu'elle ne quitte leur pays commun. malgré la distance, ils avaient réussi à ne pas perdre le fil mais depuis peu, le couple semble s'essouffler ☆ flexitarien, il adopte principalement un régime végétarien mais consomme occasionnellement de la viande, n'étant pas encore totalement prêt pour une transition totale ☆ est tout de même pleinement préoccupé par des sujets tel que la lutte pour l'environnement ☆ atteint de daltonisme, plus particulièrement de deutéranopie, il a une vision altérée des couleurs et ne peut notamment pas différencier le vert et le rouge ☆ s'est découvert bisexuel très jeune et a toujours eu une préférence assez prononcée pour les hommes ☆ il pratique occasionnellement de la marche à pied et faisait de la musculation quand il était en suède ☆ il a eu quelques remarques à propos de la ressemblance entre son patronyme et un certain personnage d'Overwatch, sacré coïncidence étant donné qu'il s'agit de son préféré ☆ fils unique, il n'a pas été gâté plus que ça malgré son statut social plutôt confortable

caractère - Torbjörn est souriant ☆ poli ☆ blagueur ☆ intelligent ☆ altruiste ☆ sociable ☆ joueur ☆ mauvais perdant ☆ franc ☆ rêveur ☆ (légèrement) rancunier ☆ désinvolte ☆ benêt

en plus : Il est actuellement toujours Student, une erreur dans les papiers l'ayant empêcher de rejoindre les Winthrops avant la fin de l'année

I'ma fall in love baby
(you gon finna catch me)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - ANJA ☆ Love is blind. Love is only sorrow, love is no tomorrow since you went away.

je voudrais tant que tu te souviennes
(des jours heureux où nous étions amis)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - HERMES ☆ And I don't know why, and I don't know why. ASPEN ☆ Make' em whistle like a missile.

Calamité, reste calme
(si jamais je dégaine, je le ferai comme une dame)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

how long will it take before i can't remember
(memories I should forget ?)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 1:43

Torbjörn
Bergström
feat matthew noszka
id card
Nom ; Bergström, dérivé du mot suédois pour « Montagne », Berg, et de « Stream », le flot.  Prénom ; Torbjörn, prénom formé des éléments Þórr « Thor » et bjǫrn « ours », il a toujours trouvé que c'était un perfect match pour lui, même si nombres de plaisantins dont la locution suédoise n'est pas assez bonne s'amusent à l’appeler « Toblerone », ce qu'il l'irrite au plus haut point. Son deuxième prénom, Zakhar, est variation de Zacharie, prénom que ses parents affectionnaient. âge ; Vingt-quatre lunes, printemps, été, soleil, vingt-quatre années qu'il ne changerait pou rien au monde. orientation sexuelle ; Bisexuel et pas forcément fier ni honteux pour lui, c'était une évidence depuis longtemps. Il essaye de se dire qu'il n'a aucune préférence et aime une personne et non sexe, mais ses intérêts se portent plus sur les hommes que les femmes. statut social ; Il se plaît à se qualifier de bourgeois mais n'est que de la moyenne haute, au moins assez pour avoir de quoi se payer les frais de scolarité sans trop de soucis. date et lieu de naissance ; Un 5 novembre froid de 1993, à Stockholm. nationalité ; Un pur produit suédois, à monter & démonter aussi facilement qu'une armoire. Cela va sans dire que les boutades volent à foison mais il s'en est accomodé. études majeures ; Astrophysique études mineures ; Français groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; roman holiday

WINTHROP HOUSE.
     Si on lui demandait de ne choisir qu'une maison partout toutes, Torbjörn n'hésiterais pas un seul instant : la Winthrop House s'impose indubitablement en tant que premier choix. Ambitieux, il l'est terriblement, plus que de raisons même. Il a pour objectif le meilleur que ce soit pour lui ou ses proches et met tout en œuvre pour ce soit le cas. Il ne se tue cependant par au travail comme un Dunster, mais ses folies de grandeurs sont toutes comme. C'est un des meilleurs amis que vous pourrez avoir et, même s'il a un peu du mal avec le broes before hoes après cinq ans de relations, il ne les lâcherait aucunement et pour rien au monde. Plus que le côté dragueur, il représente l'amitié profonde de la Winthrop, une véritable seconde famille qui devient une nouvelle famille.

MATHER HOUSE.
     Je vous ait déjà à quel point il est ambitieux et sérieux ? Et bien ça ne l'empêchera pas d'être le premier à dire oui dès qu'il s'agit de s'amuser ou a manifester. En effet, avec son côté rêveur & dans les étoiles, il reste à l’intérieur de lui terre à terre et clairvoyant, se rendant compte des véritables problèmes, qu'ils soient sociétales ou plus personnels. Plus que le côté fêtards, Torbjörn représente le côté anti-conformiste de la Mather qui, même en étant intériorisé, reste une importante part de lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Torbjörn avait peur, trop peur. Pas pour lui, pas pour sa vie, mais pour Anja. S'il il lui était arrivée malheur, il aurait été capable de sauter dans le premier avion pour Boston sans lui demander son avis, s'imaginant l'horrible atmosphère qu'ils devaient ressentir à ce moment précis. Il voulait la tenir dans sa bras et lui dire que tout allait bien se passer, qu'il était là, mais il ne pouvait même pas, il se sentait inutile. Quand la prise d'otages se produisit, il cru péter un câble : il harcelait Anja de messages pour connaître son état et ne pensait qu'à ça jour et nuit. Cela le mettait das une rage pas possible de se sentir si démuni face à cette situation, il ne pouvait littéralement pas dormir tant qu'il n'avait pas reçu un message de confirmation de sa bien aimée pour savoir si elle était en sécurité. Ce fut un moment horrible de son année et vécu presque en direct les horreurs présentes, ressentant les chocs psychologiques en même temps que les élèves présents, s'imaginant l'horreur de la scène. Quand elle fut enfin en sécurité, il tomba de fatigue tant il avait été marqué.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  Très heureusement pour lui, Anja n'était pas au tremblement de terre et bien heureusement, il ne l'aurai pas supporter. Il en a cependant parler avec elle, suivant la scène de loin mais non sans intérêt. Il avait bien entendu peur pour tous ceux présents mais... ne le connaissant pas plus que ça, ce n'était pas pareil que la dernière fois. Même s'il se disait que cette réflexion était purement égoïste, c’était pourtant la vérité.
TON ADMISSION A HARVARD
  Son admission fût purement guidée par l'envie de retrouver Anja, il se plaisait plutôt bien dans son université non-loin de chez lui. Cependant, il avait visiblement toutes les qualités pour rejoindre une des plus prestigieuses écoles de l'Angleterre : ses notes étaient amplement suffisantes, étant passionné de ses études et travailleur autant qu'il le peux, et son porte-monnaie bien assez rempli. Il passa toutes les épreuves avec une aisance déconcertante, déterminé de retrouver son âme sœur mais aussi de relever un nouveau challenge : Harvard, ce n'est pas rien.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mandarinecaramel et j'ai dix-sept ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site, probablement.  Il est vraiment grv toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Casey Levens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ cinq cent ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Anja Eldjarn.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

Je recense mon avatar

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7256]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73109-m-i-just-wanna-be-good-for-you]►[/url] <span class="pris">CASEY LEVENS</span> ♦ “ Torbjörn Z. Bergström ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 25 points et j'ai passé : 21 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : présent dans une situation floue, contemplant un avenir incertain. Je suis actuellement : brisé. De la poussière d'âme plane au dessus d'un corps vide qu'il considère aujourd'hui dificilement comme le sien. et si on écoute les "on dit" je suis : le nounours suédois, éclectique et portant le sourire aux lèvres. Du moins, c'est ce qui se disait avant il y a quelque jours. On me confond souvent avec : casey levens Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : orange caramel
✽ DC/TC : :

torbjörn zakhar bergström
(inspiré de faits réels)
bio : il est né un cinq novembre 1993 ☆ natif de la froide mais néanmoins chaleureuse Suède, plus particulièrement de Stockholm ☆ est arrivé à Boston le 3 avril 2017 pour l'anniversaire d'Anja ☆ étudie désormais l'astrophysique (M) et le français (m) ☆ est passionné par l'espace depuis son plus jeune age ☆ est en couple avec Anja depuis cinq ans, avant qu'elle ne quitte leur pays commun. malgré la distance, ils avaient réussi à ne pas perdre le fil mais depuis peu, le couple semble s'essouffler ☆ flexitarien, il adopte principalement un régime végétarien mais consomme occasionnellement de la viande, n'étant pas encore totalement prêt pour une transition totale ☆ est tout de même pleinement préoccupé par des sujets tel que la lutte pour l'environnement ☆ atteint de daltonisme, plus particulièrement de deutéranopie, il a une vision altérée des couleurs et ne peut notamment pas différencier le vert et le rouge ☆ s'est découvert bisexuel très jeune et a toujours eu une préférence assez prononcée pour les hommes ☆ il pratique occasionnellement de la marche à pied et faisait de la musculation quand il était en suède ☆ il a eu quelques remarques à propos de la ressemblance entre son patronyme et un certain personnage d'Overwatch, sacré coïncidence étant donné qu'il s'agit de son préféré ☆ fils unique, il n'a pas été gâté plus que ça malgré son statut social plutôt confortable

caractère - Torbjörn est souriant ☆ poli ☆ blagueur ☆ intelligent ☆ altruiste ☆ sociable ☆ joueur ☆ mauvais perdant ☆ franc ☆ rêveur ☆ (légèrement) rancunier ☆ désinvolte ☆ benêt

en plus : Il est actuellement toujours Student, une erreur dans les papiers l'ayant empêcher de rejoindre les Winthrops avant la fin de l'année

I'ma fall in love baby
(you gon finna catch me)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - ANJA ☆ Love is blind. Love is only sorrow, love is no tomorrow since you went away.

je voudrais tant que tu te souviennes
(des jours heureux où nous étions amis)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - HERMES ☆ And I don't know why, and I don't know why. ASPEN ☆ Make' em whistle like a missile.

Calamité, reste calme
(si jamais je dégaine, je le ferai comme une dame)

how long will it take before i can't remember
(memories I should forget ?)

Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 1:44

This is your story
tell us everything

Epilogue

This is where the snow falls now

On ne s'en rend probablement pas compte au premier regard, mais tous les flocons de neiges se ressemblent. En, effet, ils sont identiques en tout point et forment ainsi une harmonie parfaite, une tempête s'abattant paisiblement sur de magnifiques paysages comme celui que Torbjörn regardait en ce moment. il aimait les si beau paysages que lui offrait sa terre natale de Stockholm, cela le relaxait, même quand ça n'allait. Aujourd'hui, ce n'est pas que ça n'allait pas, mais beaucoup de choses allaient changer aujourd'hui. Il allait partir. Partir loin d'ici, de l'endroit qui l'a vu naître, vivre, mûrir et l'endroit où il aurait voulut mourir. Le choix a été difficile, mais il le doit, par amour. Il avait déjà fait ses valises, un taxi viendrait le prendre dans environ trente minutes pour l'amener à l'aéroport. Toute la paperasse était déjà remplie et il n'avait plus qu'à prendre le large désormais. Il respirais l'air froid du haut de son balcon, regardant les étoiles dans le ciel, se mélangeant. Elles étaient si belles, aussi belles que la première fois qu'il les avaient regarder.

1st Shard

'cause we're young, fell in from the stars

Il ne se souvient plus depuis quand il regarde les étoiles. Ces astres incandescents le passionnent depuis son enfance, il ne peux en décoller les yeux et depuis qu'il a eu sa première longue-vue, il ne pouvais s'empêcher de les regarder à longueur de journée. « Quand je serais grand, je voudrais vivre dans les étoiles ! » disait-il à ses professeurs quand ils lui posaient des questions sur son avenir. Quand il apprit que les étoiles étaient en fait des astres déjà mort dont on ne voyait désormais plus que la lumière, il pleura une journée entière. Il les aimait tant, en nommait certaines et parlait avec d'autres des fois. Plus vieux, il lisait des bouquins sur l'espace, prenait Neil Armstrong comme héros et ne manquait jamais aucune émission sur le sujet. Plus que sa passion, c'était un véritable objet : il voulait toujours en savoir plus sur ces lumières qui l’intriguaient, dont la beauté inexplicable l'avait ensorcelé depuis le plus jeune âge. C'est grâce à cette passion qu'il rencontra ce qu'il considérait encore il y a peu de temps comme la femme de sa vie. La flamme de la passion pour cet univers c'est quelque peu estompé avec le temps, ayant bien entendu mûrit et s’intéressant donc à un plus large panel de domaines. Cependant, étant désormais en astrophysique à Harvard, il est évident qu'il n'y passe pas moins de temps.

2nd Shard

You can't disguise sad eyes

Il se souvient très bien du moment où il apprit qu'il était différent, pas comme les autres, probablement inhabituel. Sa mère venait de lui demander d'apporter une des pommes rouges qui se trouvait dans le panier d'osier resté dans le jardin, afin qu'elle puisse faire sa tarte maison dont ils raffolaient tous. Les rouges étaient les meilleurs, ce pourquoi elle les choisissaient toujours en premières pour confectionner ses merveilleux plats. Cependant, c'est avec surprise que son fils lui ramena une pomme verte, bien moins goûtu que leurs homologues et dont il ne raffolait pas terriblement. Ce n'est quelque semaines plus tard, après quelques visites inquiets chez le médecin, qu'il fut diagnostiqué Deutéranopique. Pour faire bref, c'est une forme du daltonisme qui l'empêche de faire la différence entre le rouge et le vert. Venait avec cela aussi une légère photophobie, assez pour que regarder le soleil en plein été lui donne envie de pleurer. Il ne comprenait pas ce que cela voulait dire à l'époque, prenant ça comme une sorte de super-pouvoir ou de don magique. Il n'a que très tard compris que c'était plus ou moins handicapant, se rendant compte que certaines choses lui étaient plus difficile que pour d'autres. Pourtant, ce qui aurait pu sembler comme un handicap à eu un impact plus que bénéfique sur sa vie : ne pouvait pas regarder le ciel le jour, il le regardait énormément la nuit, profitant de ce moment pour regarder les étoiles. C'est là qu'il commença à développer une immense passion pour elles et, d'une certaine façon, c'est grâce à sa maladie. Sans ça, il n'aurait jamais regarder les étoiles, n'en aurait jamais fait sa vie, aurait été si heureux grâce à elle et n'aurait jamais rencontrer Anja. Plus il y pense, moins il en est affecté, à vrai dire.

3rd Shard

XXZXCUZX ME

Il ne savait pas comment il en été arrivé là. De son point de vue, il ne méritait aucunement cette situation que beaucoup lui envierait. Il aurait d'ailleurs volontiers céder sa place, à vrai dire : c'était beaucoup trop d'émotions pour lui. Les choix, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé : il préférait souvent prendre un entre-deux, essayer de concilier au maximum les choses, il coupait la poire en deux. En y repensant aujourd'hui, il est heureux de ne plus être aussi indécis et même seulement beaucoup plus sûr de ses choix. Ce déclic à dût d'ailleurs prendre place à ce moment même, où il prit un des choix les plus difficiles de sa vie jusqu'à ce jour. Cela semble presque romanesque, digne d'un Roméo & Juliette, mais il ressentait la situation de cette façon là sur l'instant.

Mais maintenant, son choix était fait. Il aurait voulu se rassurer en se disant que plus aucun trouble n'embrumait son esprit, mais malheureusement pour lui, cela aurait été un pur mensonge. Il avait la boule au ventre, se questionnait à chaque instant sur ses choix mais s'était désormais promis de ne plus en changer. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment revenir en arrière. Il avait déjà fait le plus difficile : faire part à Anja de son choix. Quand il lui fit part, elle n'en revenait pas et cachait une hystérie profonde que trahissait ses yeux. Il se dit qu'il lui devait bien cela après un tel aveu : il aurait probablement fait pareil, à sa place.

Il ne se voyait pas vraiment lui annoncer cela en traître, via un quelconque moyen de communication, mais pas non plus à le faire attendre plus longtemps. Il se sentait déjà assez mal d'avoir, à lui seul, briser une amitié qu'il considérait plus importante que sa petite personne. C'est une des seules choses qu'il regrette encore à ce jour, d'ailleurs. À ce moment il se disait que, faisant enfin un choix, ils allaient peut-être arrêter cette guerre de cent ans. Naïf ? Lui-même n'y croyait pas vraiment. En fait, il était plus que perdu et ne savait plus vraiment quoi faire. On pourrait dire qu'il… suivait son instinct, étant désormais à court d'idée. Mais bon, il faut s'y fier parfois, non ? C'est à ça que ça sert, après tout.

Mais c'est quand il arriva devant lui qu'il se demanda si, un jour, il arriverait à lui avouer. Lui avouer ce que lui-même n'aurait pas voulu entendre. Si, en ce jour, il a choisi Anja non pas parce qu'il n'aimait pas Jupiter, mais parce qu'il avait peur. Peur de trop l'aimer. Peur de se brûler les ailes. Ridicule, n'est-ce pas ? Pour dire vrai, lui-même ne voulait pas y croire. Et pourtant, croyez-le ou non, mais lui y croyait. Dur comme fer, et ce encore aujourd'hui.

4th Shard

And we were lovers

« Boston... C'est loin An. » dit-il plongé dans ses doutes et questionnements. Il avait la voix basse et était particulièrement doux aujourd'hui, encore plus que d'habitude. Il avait peur. Peur de ne plus revoir Anja alors qu'il voulait passer le plus clair de son temps avec elle, rattraper tout ce qu'ils avaient pu manquer ensemble. Pourtant, aujourd'hui, elle lui annonce vouloir partir. Il ne savait pas comment le prendre, comment réagir, il pouvait la retenir mais la faire abandonner ses rêves étaient bien trop horribles et hors de ses moyens. « Je sais, mais ça nous coûte rien d'essayer, pas vrai ? » rétorqua t-elle alors qu'il se plongeait dans son sourire si précieux. Elle allait lui manquer, lui manquer horriblement, mais il devait le faire. Il l'aimait, probablement plus que tout, et la perdre l'aura détruit. Il devait au moins essayer, comme elle le disait, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et ce coup-ci, il voulait vraiment le tenter. Il ne voulait pas pas la perdre ni, encore pire, que l'image qu'il voit d'elle ne soit d'un reflet de la lumière qu'elle émettait autrefois, comme une étoile. Il ne voulait pas perdre son étoile, pour rien au monde.

End (?)

Snow covers the stain

Il finissait de manger sa pomme et éteignit son téléphone où était encore aujourd'hui affiché une photo de lui et d'Anja. Il avait peur. Peur que ça ne fonctionne pas, qu'il se jetait tout simplement de la poudre aux yeux que la rejoindre était inutile. Mais il y croyait. Il voulait sauver son couple et se voilait la face à propos de problèmes plus importants, mais il ne pouvait pas faire autrement. Cela faisait cinq ans qu'il aimait Anja et il remettait de plus en plus en cause ces cinq années, se demandant si tout cela n'avait pas une fin. Cela ne pouvait pas être vrai, ils devaient finir comme dans tous ces contes de fées heureux jusqu'à la fin des temps. Ils avaient tant fait l'un pour l'autre qu'il ne pouvait abandonner ici et cette action était son dernier espoir. Il devait au moins essayer, comme elle le disait autrefois, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2905 points et j'ai passé : 2931 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 1:44

ALLEEEEZ PREUM'S Richard
Je voudrais remercier ma mère, mon père, mes chats, mon chien, mon lapin même pour m'avoir donné ce courage, cette force et cette rage de vaincre, grâce à vous j'ai eu la première place

Trêve de plaisanterie
HEUREUSE DE TE REVOIR PARMI NOUS (et cette fois tu restes ) hanwii

Rebienvenue parmi nous Torblerone d'am, puis bah 'bon courage pour ta fiche' hein
Keur keur

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1029 points et j'ai passé : 14152 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 2:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3040 points et j'ai passé : 17074 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 2:40

Rebienvenue?  j'ai pas envie de dire de bêtises si tu n'es pas la personne que j'crois face bref, tu m'as brisé le coeur quoi qu'il en soit

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 329 points et j'ai passé : 839 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Clary

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 3:33

Re bienvenue ici !

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2635 points et j'ai passé : 1659 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos avec Rhiannon Je suis actuellement : acteur principal dans "Qui veut sauver la princesse Rhiannon ?" en jouant son faux petit-ami et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : scarlett et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de confession musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships

COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
HERMES | à définir

ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort

NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci

HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA

• • •

press start
KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | LUDMILA | ELIAS

game over
AILIS | CAMILLE

E N D G A M E
SORRY NOT SORRY

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 3:35

rebienvenue
viens chez les dunsters, on a une meilleure candidate à t'offrir qu'@Anja Eldjarn et qui est est de la maison aussi (une suédoise brune )

West

team culjambe:

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 184 points et j'ai passé : 7783 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 7:34

Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 8:37

(re)bienvenue.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 968 points et j'ai passé : 1695 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava, astra pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : -

va entamer sa neuvième et dernière année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● après cinq mois de béquilles et de longs mois de rééducation suite à un accident de la route en Juillet 2016, il est enfin libéré mais garde des séquelles et une douleur chronique ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.
S I B L I N G S | ALICE et BRENT

P R E S E N T | indisponible. coeur en réparation.
W E I R D | WILLOW et ALISON et JULIET
P A S T | ALEXANDRA uc. ♦ SILOË et lui ont été très proches avant que les attentats ne prennent son frère jumeau et viennent par la même occasion emporter le semblant d'avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble. Aujourd'hui, parfois, il a ce goût d'inachevé en la voyant, mais ils ont chacun avancé de leur côté. ♦ il est sorti avec MAXYM durant son adolescence, mais leurs caractères respectifs ne leur permettaient pas de s'entendre la plupart du temps, surtout lorsqu'il apprend que le rapprochement de Maxym n'est que stratégique.

B E S T | ANJA c'est la grande gueule des Quincy, celle qui aboie fort pour un petit gabarit, et pourtant ça ne le fait pas fuir Melchior au contraire. Il s'est très vite investi d'un devoir envers elle et ferait n'importe quoi pour ce brin de jeune femme, quitte à se montrer trop protecteur parfois. ♦ LEONIDAS et lui s'entendent très bien malgré le fait que leurs caractères et tempéraments respectifs peuvent laisser penser le contraire, il a appris à l'apprécier même s'il garde un œil sur les fréquentations et les "proies" de ce dernier. + AISLING
B U D D I E S | Nina, Margot, Nora, Eliot, Amare, Ailis, Roman, Capucine, Mira, Hayden, Elbeth, Nova

A W K W A R D | SAGE et LUDMILA et CHARLIE et AGATHE
B L A C K L I S T | ALEXANDER

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

alice, [url=]alison[/url], lucky, margot, ludmila, anja, juliet, sage, nina, nova, sc team 4, elbeth, sachs

à venir : alexander, agathe,

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine
Message(#) Sujet: Re: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► casey levens Dim 4 Juin - 9:05

Anja Rebienvenuuuuuue coco hanwii

melchinator
people change, things go wrong,
shit happen and life goes on.

en présence réduite