Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicolas
    D'Amboise
    feat Chace Crawford
    id card
    Nom ; D'Amboise un prénom vraiment connu surtout en France. Prénom ; Nicolas mes parents n'ont jamais voulu me donner un deuxième prénom mais bien souvent mes proches m'appellent "Nico". âge ; J'ai 24 ans.orientation sexuelle ; Bien que je sois ouvert d'esprit je préfère largement les courbes des femmes. statut social ; Très aisé je n'ai jamais manquer de rien depuis tout petit, on peut dire que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. date et lieu de naissance ; Je suis né le premier octobre 1992 à la belle capitale française Paris. nationalité ; Française.études majeures ; Je fais des études de journalisme j'ai toujours voulu faire ce métier depuis ma plus tendre enfance. études mineures ; Informatique tout ce qui touche aux ordinateur me plaît beaucoup.groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Winthrop House crédits ; darkdreams


    ELIOT HOUSE.
      La Eliot House est définitivement faite pour moi, je fais partis des fils de riches, des personnes nées avec une cuillère en or dans la bouche et qui en un claquement de doigts peuvent avoir tout ce qu'ils souhaitent. C'est la première maison qui m'est venue à l'esprit quand je me suis inscrit dans cette université, je me vois mal ailleurs elle a été faite pour moi. Je n'aurais pas de mal à m'intégrer de plus car je suis un homme très sociable qui cherche rarement les embrouilles et qui est ouvert à toutes discussions.

      WINTHROP HOUSE.
      En deuxième choix je préfère une maison remplis que d'hommes, je n'ai rien contre les femmes bien au contraire mais je suis loin d'être fan de l'art pour m'intégrer chez les Lowells, je suis loin de vouloir aider mon prochain pour m'intégrer chez les Quincys, je suis loin de vouloir tout le temps avoir le nez dans les bouquins pour m'intégrer chez les Dunsters et enfin malgré que j'aime énormément faire la fête je me vois mal intégrer les Mathers. Voilà pourquoi mon deuxième choix ce porte chez les Winthrop.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'étais pas encore sur le campus cette année la, je vivais encore à Paris et disons que les infos,
    les journaux, la radio ne font pas du tout partis de mes priorités. Je déteste ça parce que je trouve qu'entendre tout le temps de mauvaise nouvelles ça donne une sacrée envie de déprime. Je devais certainement être en train de planifier mes prochaines vacances aux Bahamas ou alors en train de boire un verre avec une jolie brune ou une jolie blonde.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Le Spring Break mon moment favori de l'année, faire la fête à tout va, boire à tout va et avoir des nanas à tout va c'est tellement parfait pour moi. J'y suis donc aller, je venais tout juste d'arrivé à Harvard dès le début de l'année 2016 alors c'était aussi une belle occasion pour faire des rencontres. Quand le tremblement de terre cest mis en route c'était la panique totale chez tout le monde, c'était horrible parfois j'y repense encore la nuit. Nous avons tous commencer à courir pour essayer de trouver un abri, heureusement j'en suis sortit vivant.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    C'est très simple pour rentrer à Harvard j'ai fais les yeux doux à une professeur.. non je rigole quoique si une professeur sexy arrive un jour sur le campus je pourrais très bien m'en rapprocher.
    J'ai toujours très bien étudier sous les yeux attentifs de mon père ce qui m'a permis d'avoir un très bon dossier, venant d'une famille riche je n'ai pas eu de mal à payer les frais d'inscription.
    Cela fais un an maintenant que j'y suis inscrit et je fais toujours les efforts possibles pour y rester,
    Harvard à toujours été cette université que j'ai tant rêver. J'en rêvais énormément posé sur mon lit en regardant la Tour Eiffel.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Britt et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Design trop magnifique et très bel accueil! j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chace Crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Darkdreams.. Je fais environ le nombre de mots qu'il faut par rp et mon personnage est un personnage scénario crée par la magnifique Erin H. Duncan du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7433]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75240-m-le-demi-frere-inconnu]►[/url] <span class="pris">CHACE CRAWFORD</span> ♦ “ Nicolas D'Amboise ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 1946740601 NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 1230098378 NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:27:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:39:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:47:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:53:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:00:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chace NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 3850463188 NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 4205929361

    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 2665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuuue NICOLAS D'AMBOISE ► Chace Crawford 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum