Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo lies between us (Biki) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    No lies between us (Biki)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Ciarán & Bambi
    Bambi rêverait de croire que cela n'aurait rien gâché mais pour une fois elle n'en n'était pas certaine. Impossible de le savoir puisqu'elle avait pris seule la décision de cacher l'information quelques heures, pour leur laisser ce répit dans leur bulle le temps d'une soirée. Cacher était un bien grand mot dans le sens où elle n'accordait aucun crédit au geste de Niels. Vraiment aucun. Mais ce qui la blessait, c'est qu'elle ne semblait pas en mesure de calmer la colère de Ciarán envers sa décision d'attendre, et ça la tuait. Peut-être que ce stress, cette peur panique avait fini par la conduire jusqu'à un point de non retour et, forcément, jusqu'à la crise. Sa main ensanglantée tremblait comme une feuille morte et les larmes coulaient encore et encore, sans pouvoir s'arrêter. Le jeune homme, son homme avait saisi un torchon pour mieux le mouiller et essuyait ses lèvres puis sa main alors que sa toux reprenait de plus belle. Je suis tellement désolée Ciarán... si tu savais comme je culpabilise de pas te l'avoir dit sur le moment parce que c'était rien, tellement rien... pardon, pardon... je suis tellement nulle...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Bambi & Ciarán
    Bon sang, tu étais vraiment con, Kiki. Tu l'avais poussé à bout, encore une fois. Toi tu avais fumé, tu finissais plus apaisé, mais elle... c'était jamais bon pour son état de santé ces conneries. Mais encore une fois ton égoïsme prenait souvent le pas sur le reste. Du coup tu nettoyais tout ça, comme pour effacer un mauvais souvenir et elle, elle s'excusait encore et toujours. Non c'est bon arrête, on arrête. Ce qui était arrivé, était arrivé et vous ne pouviez plus rien y faire. Il fallait composer avec, coûte que coûte. Cela dit tu ajoutais tout de même. Au moins maintenant je suis sûr que tu comprends pourquoi j'aurais jamais pu être que ton pote. Tu as toujours rejeté la friendzone même quand elle s'était pointée à ta porte en te disant qu'elle voulait au moins avoir ça. Toi, tu savais que ça relevait de l'impossible. Bambi c'était le genre qu'on veut posséder, non pas pour fanfaronner mais pour ce que ça valait, pour que ça procurait, ce que ça représentait. Pas étonnant que Niels ait pu avoir des envies de plus quoique pour l'instant même si tu était persuadé qu'il ressentait des trucs pour elle, tu n'en avais nullement eu la confirmation.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Ciarán & Bambi
    Bambi n'était pas du tout apaisée bien au contraire. Malgré sa course, malgré l'alcool ingéré, rien d'autre qu'une parole rassurante de la part de Ciarán n'aurait été capable de l'apaiser véritablement. De son côté, le fait d'avoir fumé avait probablement calmé bien des choses, au moins en partie, et elle l'enviait pour cela, elle qui ne pouvait s'envoyer aucun écart du genre dans les poumons sans le payer très cher ensuite. Sa toux était suffisamment forte pour qu'elle ne tente pas le diable, puisqu'elle se tenait la poitrine de douleur au moment où son homme prononça une phrase ô combien salvatrice. C'est... c'est vrai ? L'italienne peinait à y croire tellement cette dispute l'avait secouée et provoqué sa crise actuelle, qui ne passait pas encore. L'envie de se blottir dans ses bras était forte mais Bambi n'osa pas. Elle continua à trembler et à tousser avant de lâcher un petit rire triste aux propos de Ciarán. Mais je n'ai jamais voulue être ton amie... pas vraiment. C'était une manière de rester près de toi, stupide mais quand même. Je voulais être à toi, pas juste une pote parmi tant d'autres. Ses yeux cherchaient le regard du jeune homme, essayant de recréer une bulle, leur bulle. Devait-elle s'approcher encore, le pouvait-elle seulement ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Bambi & Ciarán
    Tu lui avais demandé d'arrêter, alors qu'elle s'excusait au beau milieu de sa crise, en plus. Tu avais même ajouté que vous devriez arrêté. Difficile de savoir si vraiment tu allais finir à l'aise avec l'idée qu'elle n'ait rien dit, parce que oui ça te rongeait de l'intérieur, bien que ce soit stupide. A croire que votre nuit de la veille avait été lourde de sens pour toi. Mais tu préférais que vous arrêtiez tout ça, parce qu'au final personne n'y trouvera son compte. Elle ne pourra pas faire machine arrière pour t'en parler au moment des faits et tu ne pourras nullement lui prouver que savoir pour ce détail n'aurait rien gâché. Je sais mais ce que je te dis c'est que ce serait pas étonnant que tes potes s'entichent. Je veux pas que tu t'étonnes d'un truc pareil quand y'a rien de plus logique. Bon sang, tu n'étais pas là à lui dire qu'elle l'avait cherché, mais tu étais bien plus là à lui dire qu'elle se devait d'être consciente que si toi tu étais tombé raide d'elle aussi rapidement c'est que beaucoup d'autres le pourraient.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Ciarán & Bambi
    Bambi, au milieu de sa toux, se permit de soupirer aux nouveaux propos de Ciarán. A croire qu'il soit définitivement en boucle sur cet incident n'ayant pourtant aucune espèce d'importance pour elle. Je n'ai pas quinze potes non plus... soupira-t-elle de plus belle, pour faire valoir que ce genre de choses ne risquait pas de se reproduire, pas alors que l'italienne serait nettement plus sur ses gardes à l'avenir. On ne la reprendrait pas dans un tel élan de naïveté. Mais toi, tu vas être à jamais en boucle là dessus ? Tu dis que l'on arrête, mais tu continues... je ne sais plus... quoi dire moi... Bambi toussa de plus belle, se sentant tout bonnement rejetée. Alors oui, il avait essuyé son sang, mais elle se sentait éloignée, esseulée. Ce sentiment ne pouvait pas être plus désagréable.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Bambi & Ciarán
    La vérité c'est que tu savais que certains potes proches de Bambi devaient plus être l'objet de ta méfiance. Par exemple, tu avais beau ne pas te méfier du tout du père de la petite Zoé, Niels par contre tu avais toujours eu ce petit doute. Tu avais même essayé de te convaincre que tu étais le problème, en étant jaloux de ses potes. Mais la roue tournait et te donnait raison. Tant mieux, ça m'arrange. Ouais pas sûr que tu puisses supporter longtemps une situation comme celle vécue avec le Pettersen. Tu étais jaloux, c'est vrai, mais c'était aussi au delà de tout ça. Quand tu aimais tu étais tout juste incroyablement vulnérable, ce était normal vu ton rapport à l'attache humaine. Alors Patty ou Bambi, tu ne partageais pas. On arrête ! Je continue rien du tout là. Oui tu n'étais pas dans le reproche du tout. Tu réalisais juste que tu étais peut-être encore plus chanceux que ce que tu avais pu pensé jusque là. Au fond tu ne connaissais rien de ce Niels, mais lui comme un autre, il y en avait sûrement beaucoup qui valaient mieux que toi, mais ce qui vous unissait Bambi et toi, c'était unique et elle te l'avait rappelé au beau milieu de votre dispute. Tu devrais aller roupiller, moi j'empeste. Rien qui soit bon pour elle. Y'a que quand vous étiez en froid, tu arrivais à fumer entre ses murs, sinon tu t'arrangeais toujours pour le faire loin d'elle. Et là bien que ça t'avait détendu et affamé tu restais assez lucide pour ne pas lui partager son état surtout qu'elle était mal en point.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Ciarán & Bambi
    Bambi secoua légèrement la tête de droite à gauche, non sans un petit sourire tout de même. Il valait mieux en sourire, n'est-ce pas ? Après tout, Ciarán n'énonçait strictement rien de méchant là dedans et l'italienne ne connaissait que trop bien sa jalousie, partageant la même. Tu ne seras pas le seul à être plus vigilent à l'avenir de toute façon admit-elle tout de même, avant qu'il n'arrête définitivement cette conversation. Peut-être s'agissait-il là d'un dernier baroud d'honneur histoire de le rassurer définitivement, qui sait... en tout cas, alors qu'il mettait en avant le fait d'empester et qu'elle ferait mieux d'aller dormir, la brunette arqua un sourcil. Parce que tu crois que je vais dormir, sincèrement Ciarán ? toussa-t-elle de plus belle. Après une crise, ses muscles étaient tendus tels des cordes d'arcs, et ils valait mieux les détendre avant. Or, leur discussion n'avait pas été franchement synonyme de détente... Tu voudrais que j'aille dormir sous prétexte que tu empestes alors que j'ai l'impression que tu es à des kilomètres de moi et que tu ne me touches pas sous peine de choper un truc pas net ? Bambi ne serait convaincue qu'il aurait vraiment arrêté quand il serait naturel avec elle. Je ne bouge pas d'ici. Ca fait des heures que j'ai eu ni câlin ni beusou, donc tu peux dire ce que tu veux, je n'irai pas dormir.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Bambi & Ciarán
    On pouvait pas t'en vouloir de te satisfaire d'avoir peu de mecs autour de Bambi. Après tout, tu étais tellement mieux quand vous n'étiez que tout les deux, alors si en plus il fallait considérer les menaces, non merci. Alors même si, au fond, tu lui demandais pas d'être plus vigilante, tu n'en étais pas moins soulagé. En attendant si y'en a une qui attendait d'être soulagée c'était bien ton italienne. Tu te rendais bien compte que sa question faisait sens. Tu savais qu'elle pouvait ne pas dormir d'une nuit après vos disputes, mais tu osais te dire qu'elle devait se reposer vu son état. Une fois de plus, tu as manqué de sourire à sa dernière réplique et sans trop savoir pourquoi, tu as retiré ton tee-shirt, qui devait avoir une sale odeur. Tu t'es approché d'elle, et as simplement plaqué ton torse à son dos. Entourant sa taille de tes bras, tu avais humé le parfum de ses cheveux, et tu t'es contenté de l'embrasser au creux de son cou. Elle était toute tendue, et tu n'assumais pas.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Ciarán & Bambi
    L'espace d'un instant, Bambi avait craint que Ciarán n'accède pas à sa requête et reprenne son excuse d'empester pour ne pas la prendre dans ses bras. Mais heureusement, il n'en fit rien. Après avoir ôté son t-shirt et sourit - le premier depuis un temps indéfinissable - il se colla contre son dos, apportant aussitôt une vague de chaleur indescriptible à l'italienne. Ce fut plus agréable encore lorsqu'il huma son parfum pour mieux embrasser son cou, permettant ainsi à un peu de sa tension de s'amoindrir, progressivement. Ce n'était pas encore parfait mais Bambi n'aurait bougé pour rien au monde, et se permit même de prendre l'une des mains du jeune homme pour la porter à ses lèvres. Cela ne l'empêchait pas de vouloir plus... après une telle dispute, avoir traversé une telle tempête, elle avait besoin de le retrouver. De reconstituer leur bulle... sinon le sommeil ne viendrait jamais à elle, et nulle ne le savait mieux qu'elle. Et si moi j'ai envie de t'embrasser... je peux ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no lies between us
    Bambi & Ciarán
    Tu ne pouvais pas nier que l'avoir contre toi te faisait du bien. Au fond tu en avais besoin autant qu'elle, qu'importe le bordel que tu avais en tête. Mais c'est vrai que quand tu fumais, tu avais du mal à lui faire face, pas parce que tu n'assumais pas, mais simplement parce que c'était mauvais pour elle. Voilà une chose que tu n'assumais pas : l'effet que vos disputes provoquaient sur elle. Elle avait mené ta mené ta main et ses lèvres ce qui poussait à ton réflexe qui était de caresser ses jolies lèvres avec ton pouce. T'es dure en affaires. As-tu glissé à son oreille avant de lui faire face pour glisser un petit beusou à ses lèvres. Timide mais tendre.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum