Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYAS & NOA ✗ We need to talk ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    ELYAS & NOA ✗ We need to talk ...
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me travaillait bien trop en fait ! J'avais ce jeune homme dans l'esprit et le cœur, il m'envoyait des messages, on se voyait et on commençait à s'attacher, je crois. Pour ma part, c'était le cas alors je ne souhaitais pas avoir une autre déception. Forcément, je commençais à lui faire confiance mais très vite, j'ai déchanté en le croisant avec une autre jeune femme par mégarde alors, oui, ça me travaillait. Osant lui envoyer un message, je devais donc de bon matin le rejoindre chez lui histoire de parler de ça et en avoir le cœur net, je préférais savoir maintenant qu'il ne voulait rien de sérieux et je lui en voudrais que peu dans ce cas plutôt que de l'apprendre plus tard. J'enfilais un maillot de bain n'imaginant pas me rattraper la route sans aller me baigner avant de rentrer puis je m'y une robe fluide toute mignonne par dessus. Je passais un coup de maquillage résistant à l'eau et j'attachais mes cheveux en un chignon déstructuré tout simplement. Je marchais ensuite vers la sortie de mon hôtel et ensuite, dans les rues de Vientane Centre à la recherche de sa villa. Quand j'arrivais devant, j'osais sonner à l'interphone découvrant un grand portail classe, cachant ce que j'imaginais splendide rien qu'au hauteur aperçue. Soudain, sa voix s'éleva depuis le digicode. C'est Noa. avais-je donc dit, neutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu des nouvelles de Noa mais malheureusement des pas des bonnes, alors que je pensais qu'elle voulais qu'on se revoit elle me demandais de passer à la villa pour qu'on parle. Oula, en général sa n'annonce rien de bon mais vraiment pas. Je me repassais en tête nos moments me demandant si j'avais dépassé une limite, quelque choses qu'elle ne voulais pas ? Ou alors elle venais me dire qu'elle avais quelqu'un d'autre en tête et elle ne voulais pas que j'aille trop loin avec elle ? J'étais vraiment perdu pour le coup, j'avais un vrais coup au cœur pour elle alors si tout venais à s'arrêter maintenant je pense que rien ne serais plus aussi beau dans ma vie. Je soupirais et l'attendais après lui avoir envoyé l'adresse, sa sonne. La voilà, une fois après avoir demandé qui s'est elle me dis que c'est elle et je lui ouvre allant ouvrir la porte d'entré pour la faire rentré dans la villa. « Salut Noa, tout va bien ? » Je souris dans l'espoir qu'elle me dise que tout va bien et que ce n'est qu'une conversation classique mais en voyant son regard, je déchantais. « Je t'en pris entre, je vais nous faire du café. Installe toi où tu veux j'arrive de suite. » Je vais en cuisine et je prépare du café posant tout ça sur un plateau avec des cuillères et du sucre ainsi que de la crème et je reviens dans le salon posant le tout sur la table. « Je t'en pris explique moi ce qu'il se passe ? J'ai était trop loin dans mes geste et propos ? » Je m'installais face à elle et j'attends patiemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nerveuse, je suis soulagé qu'il n'est pas fui lorsqu’il vient m'ouvrir me demandant si je vais bien. Fébrile, je tortille mes doigts comme pour déstresser. Oui, ça va... dis-je un peu froide. Je découvre un magnifique endroit, une belle villa de princesse et il m'invite à m'assoir. Je me pose alors et il m'indique qu'il va préparer du café mais dès qu'il quitte la pièce, je réalise et m'écris : Je ne bois pas de café Elyas... du thé si tu as sinon de l'eau.. dis-je tremblante et gênée. Il revient ensuite et se pose à son tour. J'ai besoin d'air alors je prend la tasse, me lève et me dirige vers une baie vitrée ouverte pour déboucher sur la terrasse. Je me racle la gorge alors qu'il me parle de ses doutes et peur vis à vis de mes paroles et de ma demande de discussion. En tout cas, c'est bien beau ici... dis-je sans vraiment de ton précis. Bien.. je voulais discuter.. disons que je ne veux pas me faire avoir... je grimace et ose me tourner vers lui, le regarder. Je suis douée pour me faire arnaquer! Je le dis sur un air assez sur de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stresser. c'est l'état dans lequel je me trouve à présent je lui apporte donc du thé une fois qu'elle me dis qu'elle n'aime pas le café et je prends une tasse dans mes mains curieux de savoir ce qu'il se passe je suis face à elle mais elle, elle se lève n'osant pas me faire face. Une douleur au niveau de l'estomac bien trop pressé de savoir. Je soupire et je met du sucre dans mon café et un peu de crème m'occupant pour ne pas lui demander directement ce qu'il se passe. Quoi ? Se faire arnaqué, elle pense que c'est ce que je vais faire ? Elle pense que je vais la volé ou quoi ? Je fronce les sourcils un moment curieux du pourquoi elle me parle d'arnaque. Je n'en veux pas à son argent pourtant. je penche la tête sur le côté avantage curieux encore et toujours. « Arnaqué ? » Je me lève et j'ose m'approcher seulement de quelques pas. « Comment ça arnaqué ? Tu pense que j'en veux a ton argent parce que je travaille pour mettre mes sous de côté, c'est ce que tu veux dire Noa ? » Je la regarde me demandant vraiment si j'ai bien comprit ce qu'elle voulais me dire. « Je n'en veux pas à ton argent vraiment... » Je soupire et je boit encore de mon café patientant pour la suite de ce qu'elle me dira, autant dire que c'est tendu en ce moment là. Autant vous expliquer que la c'est tellement tendu qu'on pourrais croire que tout va péter dans l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à m'exprimer ; je sais que pour une bonne relation, il faut crever l'abcet mais je crois que je suis tellement amourachée, que je serais prete à ne rien dire et risquer le malheur mais pourtant, trop tard, j'ai commencé et il a écouté. Il semble soudain brisé, ne pas comprendre, se poser mille et une question. Je suis rouge, génée, pas bien du tout et j'ai une boule au ventre. Je me trompe surement et je suis déjà mal. Je dois pourtant affronter mes pensées et surtout, ces interprétations. Je me sens offusquée qu'il croit que je pense qu'il veut mon argent ! Je le regarde, le foudroyant ; Mais non pas du tout, je ne parle pas de ça ! Dis-je colérique. Je fais volte face, ne voulant plus le voir et continue à parler : je venais parce que je suis pas le genre de fille qu'on prend pour une aventure, une nuit tu vois ? Dis-je sur le ton de l'énervement. Je tape presque du pieds. Quand je me retourne, je tente de pendre mon courage à le regarder en face et m'exclame : et je t'ai vu avec cette fille alors que tu m'as un peu dragué.. enfin je croiis? dis-je plus calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis perdu je pensais vraiment qu'elle pensais ça de moi. Ce serais vraiment bête de gâcher ce que nous sommes en train de construire juste sur des malentendus, elle semble tout aussi perdu que moi. Ne pas savoir ce qu'elle veux, me parler, se taire rien n'est moins sûr quand elle me dis furieuse que ce n'est pas de ça qu'elle parle. Je me sent rassuré mais encore perdu alors de quoi est-ce que qu'elle peux bien parler dans ce cas ? Soudain toujours en colère elle me dis qu'elle n'est pas le genre de fille qui veux une aventure pour une soir, elle veux plus que ça. Je me détends peu à peu et je la regarde quand elle me parler d'une femme avec qui elle m'a vu. je comprends d'un seul coup pourquoi elle pensais que je ne la voulais que pour une nuit. Je soupire et je pose ma tasse sur une table non loin de là, je m'approche d'elle et toujours en la regardant dans les yeux je m'applique à la rassurée. « Je comprends de quoi tu veux parler. Noa, je ne te veux pas pour une simple aventure. C'est promis ! » Je la regarde ne dévoilant pas encore tout, je reste proche d'elle mais à une distance raisonnable pour ne pas la mettre davantage en colère. « Cette femme avec qui tu m'a vu, ce doit être Danneel. Est-ce que tu veux bien que je te parle de la relation amicale que j'ai avec elle ? J'ai aussi des choses a te dire pour ne plus que tu t'inquiète. » Je prends une chaise et je m'assoit la regardant avant de lui faire un signe pour qu'elle s'assoit si elle en a envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens offusquée qu'il pense pour moi, s'imagine mes pensées. Je suis préoccupée mais là, ça ne m'aide pas. Choquée, je l'écoute alors me dire qu'il ne me veut pas pour une simple aventure et même si encore une fois, j'ai aucune preuve, on peut voir dans mes yeux le soulagement. Je le vois préoccupé, légèrement et il ne sait plus où se placer coupant bientôt notre lien entre nos regards. Il s'assoit et se remet à me parler. Il me confie le prénom de la fille avec qui j'ai du le voir et me demande si je veux bien l'écouter. Il parle d'une relation amicale. Ok je t'écoute... Je suis pensive. Comment puis-je lui faire confiance en fait tout simplement ? Je grimace et m'assoit face à lui. Mais tu sais... mon ex Cole disait ça aussi et m'a trompé pendant deux ans.. je veux pas revivre ça. dis-je sincère et le cœur serré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends sa main une fois qu'elle est en face de moi. Je regarde sa main dans la mienne, la caresse doucement un peu perdu dans mes pensées avant de remontée mon regard dans ses yeux. « Je ne conçoit pas que cet homme as pu te blesser même si je ne connais pas l'histoire complète Noa. » Je la regarde un moment avant de finalement me lancer dans mon explication. « J'espère que tu est prête. Je suis arrivé en 2013 à Harvard, je venais de me séparé d'Erin ma première petite copine. Je suis arrivé ici un peu abattu tu sais c'était la première fille à s'intéressé a moi mais là n'est pas la question. Un pote de l'époque m'avais emmener à une soirée et j'ai beaucoup bu pensant que c'était la chose à faire, cette nuit là j'ai finit avec une fille au lit. Elle prenais ma première fois autant que je prenais la sienne. Mais on était trop bourré et le lendemain sans cérémonie chacun est retourné à sa vie. » Je m'arrête un moment sondant ce qu'elle peut bien pensé mais avant qu'elle ne se fasse des idées je reprends en pressant sa main doucement. « Quelques années plus tard, j'ai sauvé cette femme d'un mec qui voulais la droguer, elle m'a remercier d'un verre, je te passe les détails de la suite, nous avions eue des flash et nous avions comprit qu'on avais déjà coucher ensemble on avais la première fois de l'autre. on en a ris et nous sommes devenue amis. Proche. Mais, Noa, j'était avec elle parce qu'elle ne va pas très bien en ce moment elle avais besoin de moi, j'était présent comme un ami. » Je souris et je la regarde une nouvelle fois. « J'ai un gros coup de cœur pour toi je ne veux pas tout gâcher, et je ne suis pas ton ex je n'ai aucune intention de te tromper ou même de te mentir. » Je ferme les yeux attendant soit une gifle soit un commentaire me disant que je me suis fait des idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pensive et perdue, je lui fais face alors qu'il ose toucher ma main, la prendre et la serrer montrant son énervement qu'on ait pu me faire du mal. Je reste muette alors qu'il débute son histoire au fur et a mesure qu'il m'exprime ses états d’âme, son histoire, je sens la jalousie monter. Il faut dire qu'avec sa façon de s'expliquer même si il prouve sa gentillesse, sa sincérité ; il ne me rassure pas. Il s’arrête un instant et je ne veux plus le regarder car je sens qu'il tente de connaitre mes pensées dans mon regard. Soucieuse, je l'écoute, il poursuit et je ne réagis toujours pas. Je me libère de son emprise et tord mes mains entre elles en l'écoutant. Elyas semble beaucoup... enfin proches de cette demoiselle et si cela ne me dérange aucunement déjà car on ne sort pas ensemble ou quoi, bah je reste sceptique car ce n'est pas sain. Il est proche de son premier amour et de sa première fois, ce n'est pas sain, c'est étrange. Je ne sais rien, je ne sais pas, c'est surement la jalousie qui fait parler car j'ai commencé à m'attacher à lui. L'homme ajoute qu'il a eu un coup de cœur pour moi, me déclare presque sa flamme mais je ne sais quoi penser. Je me lève d'un coup et reprend, pommée : Écoute, je ne sais pas si on peut avoir un avenir ensemble... dure, je n'hésite pas à dire ce qui me traverse l'esprit bien qu'on sente mon incertitude. Ce n'est pas ta faute mais c'est pas dans mes valeurs, dans mes idées, de me trouver amie proche avec mes premiers amours, ou ex.. de recoucher avec enfin tout ça quoi... puis quand je vous ai vu, vous etiez vachement proche alors si tu l'aimes encore... enfin ça se trouve tu veux pas avouer qu'elle est la femme de ta vie ! je veux pas me mettre entre toi et ton destin .. dis-je perplexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde presque choquer de ses paroles. Je ne suis pas le premier homme à rester amis avec ses ex tout de même. Je suis quelqu'un de valeur et si je dis que je suis honnête et pas infidèle c'est que je ne le suis pas. Je suis surprit quand elle me dis carrément qu'elle ne pense pas qu'on aura un avenir ensemble et je pense qu'en cet instant mon cœur se brise. Je pensais vraiment qu'on était sur la même longueur d'onde, qu'elle recherchais la même chose que moi mais il faut croire qu'avec toute la bonne volonté du monde je ne suis pas celui qu'il lui fait. « Noa ? » J'écoute ce qu'elle finis de me dire et je m'arrête net. « Attends Noa, je suis ami avec elle, je ne suis pas du tout amoureux d'elle, vraiment pas. Tu ne te mettra pas entre elle et moi. Vraiment. » Je me lève et je me met dos à elle perdu par ce qu'elle dis, je suis certains de mes sentiments et autant Danneel, qu'Erin aucune des deux n'a mon cœur amoureusement mais seulement amicalement. « Je comprends que tu ai peur, et que tu t'inquiète pour ton avenir avec un homme au vu de ce que t'a fait subir Cole, mais je ne suis pas lui et je ne vais pas te briser. Si je te dis que tu me plais c'est que je le pense et non pas pour te foutre dans mon lit pour une nuit. » Je me gratte la nuque la laissant savoir ce qu'elle veux faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum