Partagez| .

keeps getting better (laora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2639 points et j'ai passé : 5561 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : de retour sur le banc des célibataires. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : ISHTAR . (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
PRÉSENCE RÉDUITE DU 28 JUILLET AU 20 AOÛT 2017.

WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro description du lien ici. ✻ Abigaelle description du lien ici. ✻ Nathanael description du lien ici.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate description du lien ici. ✻ Marin description du lien ici. ✻ Zane description du lien ici. ✻

PAST - Sloan description du lien ici. ✻ Nicholas description du lien ici. ✻

SEXLIST - Maxime description du lien ici. ✻ Aaron description du lien ici. ✻ Lenny description du lien ici. ✻ Royce description du lien ici. ✻

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia description du lien ici. ✻ Louve description du lien ici. ✻ Colin description du lien ici.

FRIENDS - Sage description du lien ici. ✻ Ashleigh description du lien ici. ✻ Denys description du lien ici. ✻ Cléolya description du lien ici. ✻ Thalie description du lien ici. ✻ Kale description du lien ici.

SHUT UP AND DRIVE

HATE - Cole description du lien ici. ✻ Hippolyte description du lien ici. ✻ Kaya description du lien ici. ✻ Bulle description du lien ici. ✻ Cassie description du lien ici. ✻ Suzy description du lien ici. ✻ Noa description du lien ici. ✻

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: keeps getting better (laora) Jeu 1 Juin 2017 - 14:06

Voilà que mes doigts envoyaient le dernier message vers Laora, l’une de mes meilleures amies que je n’avais pas vues depuis une décennie. Pas mal de choses s’étaient produites dernièrement et je devais lui annoncer mon voyage en Italie. Rien qu’à penser que j’allais y aller avec Marin, ça me glaçait presque le sang. Les derniers jours avaient été vraiment difficile pour moi, les avocats de mon père s’étaient pointés chez moi dans l’éventualité de signer les papiers lorsque ce dernier allait décéder. La soirée même, je n’ai malheureusement pas pût dormir puisque je pensais beaucoup à ce genre de situation. Ma sœur aînée n’était pas présente et je pense que c’était mieux ainsi, ne plus la voir dans les parages et l’entendre se plaindre à n’importe laquelle des occasions. Bref, un désastre sur deux jambes. Entendant la sonnerie qui me disait la confirmation de mon amie, un énorme sourire se dessinait sur mes lèvres. Disons que nous nous étions perdues un peu toutes les deux, en plus qu’il y avait Mattis qui s’agenouillait limite à moi pour que je puisse l’aider à séduire ma meilleure amie. Demander des services à quelqu’un comme ça, ayant l’air si désespéré, me faisais un peu rire je devais l’admettre. M’enfin, qu’importe. Enfilant une robe plus convenable, je pris le premier sac qui me venait à la main afin d’y mettre quelques vêtements de rechange mais surtout mon sèche-cheveux. Hors de question que je puisse me promener dans les rues de Boston en ayant une tronche qui faisait peur. Appelant mon chauffeur privé, celui-ci arrivait et je pût embarquer en sa compagnie jusqu’à la piscine de la ville. Retirant mes lunettes de mon nez, je cherchais une belle brunette de gauche et à droite jusqu’à tomber sur elle. Poussant la porte, je marchais d’un pas décidé en sa direction. « La deuxième plus belle ! Tu m’as manquée ma chérie. » Dis-je avant de lui faire la bise. J’ai bien hâte de voir ce qu’elle avait à me raconter, dans les moindres détails.

© LOYALS.

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 120 points et j'ai passé : 2732 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : dans un bâteau de luxe, sur le quai. Je suis actuellement : célibataire, l'amour ça craint. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui est libre sous conditionnel. celui qui a tué un homme pour sauver une femme. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres. On me confond souvent avec : bob morley. Je dois mon avatar à : scarlett glasses. et mon pseudo sur internet, c'est : soapflaws.
✽ DC/TC : : maxence atwoodth. (sebastian stan)

vivre au jour le jour sans rien regretter.

“ AUGUSTO FLAVIO ELIO CASAVIECCHI ”
01. t'es pas très famille, c'est venu avec le fil du temps. entre ton père qui t'a abandonné à tes cinq ans ainsi que ta mère dès lors où tu as mis un pied en prison. 02. t'as enfin compris qu'on sort pas des emmerdes. elles finissent toujours par vous rattraper, quoi qu'il arrive. 03. tu es un célibataire endurci, ne trouvant pas de chaussures à ton pied. 04. tout les dimanches matins, tu fais ton jogging entre sept heures et neufs heures dans le parc. 05. tu es un homme plutôt solitaire, tu as tendance à dire que tu n'as besoin de personne pour vivre. 06. tu es un maladroit quand il agit de parler de tes sentiments, si tu peut éviter de le faire, c'est mieux. 07. tu n'es pas facile à vivre tous les jours. 08. tu fumes beaucoup, beaucoup trop même. depuis toujours c'est ton exutoire ; sa façon à toi de se vider la tête et de tout oublier. 09. actuellement, tu es en liberté conditionnelle. remit en liberté pour bonne conduite, ses moindres faits et gestes sont surveillés de près. malgré tout, tu voudrais recommencer à zéro. ses années derrières les barreaux t'ont permis de faire le tri dans ta vie. tu as même pour ambition de te ranger et de vivre une vie convenable. 10. tu carbures aussi à la caféine quand ton corps en ressent le besoin. t’as pas d’état d’âme à te bousiller la vie. 11. tu as tué un homme. 12. tu as sauvé à temps une femme d'un viol. 13. tu t'es fais abandonné à tes quatre ans par ton père. 14. ne parle plus trop à ta mère. 15. pas romantique pour un sous. 16. tu as souvent les cheveux en bataille. 17. tu as toujours trouvé que les femmes étaient trop compliquées à comprendre, tu as renoncé à essayer de les comprendre depuis un moment. 18. tu sais reconnaître ses tords, cependant tu ne le feras pas deux fois. 19. tu donnes ta confiance qu'une seule fois. 20. tu vis au jour le jour, profitant de tout ce que t'on propose.

“ ET LES BLESSURES S'ACCUMULENT. ”
AWKWARD | RHIANNON (uc)

“ MA MÈRE M'A DIT DE NE PAS GÂCHER MA VIE.. ”
BLOOD | CARTER (uc)
HEART | BAMBI (uc)

“ MÊME SI JE TOMBE À TROP EN VOULOIR. ”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam.

“ JE SUIS LA VIOLENCE D'UNE PLUIE BATTANTE. ”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam.

to add: NO NAME.

2 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 26/07 à 21h10.

rhia (SC) # bambi (SC)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année.
CURSUS SUIVI: droit et économie, spécilisation droit pour devenir avocat.
Message(#) Sujet: Re: keeps getting better (laora) Jeu 6 Juil 2017 - 17:30

Je venais d'arriver chez moi quand je reçois un sms de Willow qui m'invite à faire un truc entre filles. Cela tombe à pic. Puisque j'avais envie de voir ma meilleure amie, j'avais besoin de me changer les idées. Et, elle était la meilleure personne pour le faire après sa soeur Carter. Je me dépêche pour récupérer des affaires pour la piscine. Une fois les affaires dans un sac, je ressors de mon duplex pour ensuite interpeller un taxi. Je lui donne rapidement l'adresse où je devais me rendre. Quand j'arrive sur place, j'envoie un sms à Willow pour la prévenir que j'arrivais dans peu de temps. Je me précipite vers les vestiaires de la piscine de la ville, j'enlève mes lunettes de soleil pour les mettre dans mon sac. Quand ensuite j'aperçois la silhouette de Willow devant moi. Je me dirige vers elle pour la prendre dans mes bras. « Tu m'as manquée aussi ma beauté. » dis-je en lui déposant un bisous sur sa joue. « On a beaucoup de temps à rattraper ! » m'exprimai-je tout naturellement.

Augusto
Revenir en haut Aller en bas

keeps getting better (laora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1