Partagez| .

Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 3243 points et j'ai passé : 3035 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (nathan niehaus)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

F A M I L Y |

F L I R T |

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.

H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIWK NYNOOJA

SUMMER CAMP
SLOORA VIIEXPEDITION (TEAM 3)JULESELIASROYCEIDRISKARAOKEGIRLS POWER (TEAM 3)VISITE DE XKWESRA SLOORA VIII

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Mer 31 Mai - 22:26

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1099 points et j'ai passé : 1081 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la douce Je suis actuellement : en transition vers une phase amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : le p'tit nouveau au look décalé et à la tronche qui marque et se remarque Mon résultat MBTI est : ENFP aka Le champion On me confond souvent avec : Rami Malek Je dois mon avatar à : (c) FRIMELDA + tumblr + Eilyam et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Artémis K. Swarovski, la petite héritière prude quoique caractérielle

TEAM AGRUME 4EVA

Fergus Murdoch Gallagher ● sur le papier, est né à Sligo, Irlande ● en réalité, vient d'ailleurs et a été adopté mais, ça, il ne s'en souvient pas encore ... ● a perdu son premier meilleur ami, Killian, à l'âge de 13 ans, depuis, il essaye de s'attacher le moins possible ● a perdu sa virginité avec, Tallulah, la soeur de Killian pour démentir entre autre des rumeurs sur une quelconque homosexualité ● a perdu Tallulah, sa petite copine et fiancée en devenir, il y a deux ans : on parle de suicide mais, ... ● ses parents (adoptifs) ont été arrêtés et emprisonnés pour "activité terroriste" ● a dû changer de nom de ce fait ● a suivi son professeur et futur directeur de thèse à Harvard pour y concrétiser ses ambitions mais aussi, pour tourner la page

Aventureux ● Drôle ● Imaginatif ● Passionnant ● Cérébral ● Eponge émotionnelle ● Agressif ● Excessif ● Obstiné ● Têtu ● Troublant ● Vulgaire à temps partiel ● Arrogant sur les bords ● Accent irlandais ● Chéloniphobique (c’est pas le nom d’un shampooing bio, juste le blaze qu’on donne aux lavettes qui ont une peur bleue des tortues) ● Un peu apeirophobique (qui a peur de l’infini et donc, veut pas croire que ça existe vraiment)

QUINCY HOUSE :
∙ 2017/... - bizut

A L - Z A M A N | Hiram est son demi-frère du côté de sa mère biologique mais, pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est averti de cette histoire. En l'état actuel des choses, Fergus l'a simplement rencontré au travers de Siham. Il sait qu'il s'agit d'un dépravé parmi tant d'autres chez les Mathers et n'aime pas l'idée qu'il puisse trainer autour d'elle. A voir comment il réagira lorsqu'il apprendra qu'ils sont liés par les liens du sang.

Sage est sa demi-soeur du côté de sa mère biologique. Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?

broken by war
&
reunited in war

G A L L A G H E R | Aaron est son cousin par adoption. Les parents adoptif de Fergus se sont exilés loin de cette partie de la famille car, réputée comme infréquentable. Lorsqu'Aaron a eu besoin d'argent pour fuir, Fergus n'a pas hésité à lui venir en aide jusqu'au jour où il a eu vent de la soit-disant mort d'Aaron. Il ne sait pas encore qu'il s'agissait d'un mensonge.

P R E S E N T | Siham est cette fille qu'il a rencontré lors d'une thérapie de groupe. Il ne saurait dire pourquoi mais, elle l'intrigue. Toute cette douceur à son égard quand il laisse parler son agressivité, ça l'a chamboule. Si bien qu'au bal, les deux tourtereaux se sont embrassés d'un baiser si passionnel que Fergus a prit peur. Ayant sensiblement calmé la situation, il a vu la belle brune prendre presqu'aussitôt la fuite. Elle lui a manqué ... jusqu'au jour où elle a pointé le bout de son nez à l'appartement de Fergus. Le jeune homme n'a su résister plus longtemps à cette petite brune aussi douce que sensible.
P A S T | Theresia est cette ex qu'il a eu lorsqu'il commençait sa vie étudiante en Irlande. A l'époque, Tallulah l'avait quitté, jalouse de la complicité qu'il pouvait avoir avec la princesse. Fergus avait beau la rassurer sur sa fidélité ... en vain. Après que Tallulah l'ait quitté, le jeune homme a donc succombé au charme de la belle germanophone et ce, à répétition jusqu'au jour où, à la fin de ses vacances universitaires, il est rentré en Irlande et a récupéré Tallulah sans donner plus de nouvelles à Theresia. Depuis, ils ne se sont pas revus ... jusqu'à cette manifestation.

B E S T | Lucius est l'un de ses meilleurs potes. Ils partagent le même amour pour l'astrophysique et se font des soirées étoiles filantes quasiment toutes les semaines. Toutefois, il y a des choses que son pauvre ami ignore et que Fergus ne saurait lui révéler ... comment Lucius réagira t-il, surtout s'il ne l'apprend pas de la bouche de son ami ? En attendant, les deux compères font les quatre cents coups. Surtout dans cette équipe de lacrosse qu'ils rendent vivante et dynamique avec leurs blagues vaseuses.

James est l'un de ses meilleurs potes. Il l'a rencontré lors d'une énième tentative de "soulagement psychologique" chez une psychologue. Les deux hommes ont presqu'instantanément sympathisé, au point de se promettre de ne plus dépenser des mille et des cent en thérapie en échange de quoi, ils veilleraient l'un sur l'autre jusqu'à ce que guérison s'en suive. C'est ce que le jeune irlandais continue de faire, ne serait-ce que quand Fergus a ramené James au sein de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.

Camila est son ex devenue meilleure amie. Fergus et Camila, ça a commencé fort. Vous vous doutez bien, deux fortes têtes qui font dans le passionnel. Toutefois, Fergus n'a pas supporté longtemps la frivolité de Camila et a donc mis fin à leur relation. Nonobstant cette rupture, l'un comme l'autre sont restés attachés, d'où cette amitié hors norme qui en surprend plus d'un.

C O N F I D A N T | Katherine est la confidente de Fergus. Ils se sont rencontrés au bal. Fergus venait de merder avec Siham après l'avoir embrassée et Willow, sa cavalière, lui avait renversé sa coupe de champagne sur la tête. Il est alors sorti prendre l'air, c'est là qu'il a fait la connaissance de son opposée-complémentaire. Elle l'a écouté, l'a conseillé. Même s'ils apprennent encore à se connaître, Fergus a un très bon pressentiment vis-à-vis de cette jeune femme studieuse.
"P A T I E N T" | Alek est ce mec que Fergus essaye désespérément d'aider. Les deux hommes se sont rencontrés quelque part en Europe, un soir de fête. Le courant est très bien passé puis, Alek a reprit son tour du monde et Fergus ses études. Véritable légende chez les Quincy, le jeune irlandais en a longuement entendu parler et ce, dès son arrivée à Harvard. Si bien que dès qu'Alek a refait surface, Fergus est tout de suite allé vers lui, cherchant, dans sa grande bonté, à aider ce mec de son mieux.
F A K E F R I E N D | Dragomir est cet étudiant que Fergus cherche à se mettre dans la poche. Il a un présentiment : les parents de ce garçon ont quelque chose à voir avec l'emprisonnement de ses parents, les Quirke. C'est donc avec un jeu d'acteur hors pair que Fergus est parvenu à amadouer la confiance du jeune héritier ... à moins que Fergus ne commence à être sincère dans cette amitié grandissante et donc, de déchanter quand il découvrira la vérité.
B U D D I E S | Willow a été sa cavalière pour le bal de la fin d'année 2017. Au quotidien, ils avaient coutume de s'organiser quelques parties de jambes en l'air, rien de plus, rien de moins. Depuis que Fergus s'est dangereusement rapproché de Siham, la jeune italienne a prit ses distances. Mais, ça n'est pas pour autant que le petit irlandais n'épaule pas Willow dans les épreuves qu'elle peut traverser. ● Carter est cette amie qu'il a perdu de vue. Il n'a jamais eu un aussi bon public qu'avec elle. Pourtant, du jour au lendemain, cette amitié hors norme s'est dissipée à mesure que la jeune femme s'est éloignée de lui. Peut être a t-elle été mise au courant du fait qu'il n'est, en réalité, pas un Gallagher ? ● Luce est cette fille en qui il se retrouve, cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Fergus n'a pu s'empêcher de la prendre sous son aile au fur et à mesure qu'il a découvert le caractère de feu de la jeune britannique. Il essaie, tant bien que mal, de la tempérer voire même, de la protéger des méchants pas beaux si besoin est. ● Lancelot est ce membre de l'équipe de lacrosse, au sein de laquelle Fergus occupe une place de choix, avec qui le jeune irlandais adoooore plaisanter. C'est sans relâche que les deux gaillards se lancaient des défis, des vannes, des savons en pleine figure. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent : ils se poursuivaient dans les couloirs d'Harvard en serviette et Fergus a volontairement tiré sur la serviette de Lancelot. Depuis, Fergus essaye de se racheter tout en faisant très attention aux représailles que l'autre Quincy pourrait bien préparer. ● Alison est cette amie chère à son coeur avec qui il passe le plus clair de son temps. En plus d'être tous les deux des Quincy, les deux étudiants passent leur temps à se lancer des défis. Une amitié légère dont Fergus raffole.

A W K W A R D | Nothing yet.
E N E M I E S | Eliot est, sur le terrain, l'ennemi de toujours de Fergus. Déjà, lors d'une rencontre entre leurs lycées, l'équipe d'Eliot avait gagné la partie mais, Fergus s'est immédiatement emporté en accusant ce dernier de tricheur. Après avoir manqué de se foutre sur la tronche avec le british, Fergus s'est promis de prendre sa revanche. Depuis, c'est une guerre sans fin à laquelle ils se livrent. Si Eliot venait à faire partie de l'équipe de lacrosse avec Fergus, ça serait probablement la fin des haricots.

FLANEA ☼ underco

:loukas: Ash' et les garçons :loukas:

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs

SUMMER CAMP
Sage
Marin + Nikita
Hiram (EN)
TG équipe 1 : soirée bowling
Carter
Pluton + Camila
TG groupe n°2 : visite de Xieng Khuan

FIN DE L'ANNEE 2016-2017
Ferham 1
Carter
Ferham 2
Ferham 3
Lucius
Madison + Siham
Kat' (BIZUTAGE)
TG enterrement d'Azraël-Sky et d'Hendrix
Alek
Theresia (EN)

BAL
Siham Willow

APPELS
Willow

A ajouter:

RPs à venir:

RPs terminés/abandonnés/en pause:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Astrophysique (M) et Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Mer 31 Mai - 22:31

Alors pour commencer, je surkiffe Mahfud, ensuite, je suis fan du style avec lequel tu nous dresses un ch'ti portrait de ton personnage et enfin, j'ai une méga idée de lien donc je te MPotte de suite hanwii

Bienvenue par ici

there's no simple stories only simple love

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES  
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Anglaise J'ai gagné : 3098 points et j'ai passé : 1830 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila. Je suis actuellement : un papillon libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie Strauss manipulatrice. On me confond souvent avec : Miranda Kerr Je dois mon avatar à : Blue comet (ava) ASTRA (.s) et mon pseudo sur internet, c'est : Justine
✽ DC/TC : : Avant mon bébé Ava
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont au yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTCole même si c'est qu'un jeu, même si c'est pas sérieux, y'a rien à faire, j'suis continuellement attirée. •
PAST Après de nombreuses année d'amitié avec Brent j'ai commencée à développer des sentiment pour lui et nous avons eu 3mois de relation. A cause de mon caractère l'histoire c'est terminé. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys et nos retrouvailles à Harvard sont plutôt.. Étrange. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, années après années c'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfance à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi à Chicago, maintenant on rattrape le temps perdu •
BUDDIESLucius c'est mon ami d'enfance, à force de le croiser dans des soirées mondaines anglaise une forte amitié est née. • Je connais pas suffisamment Ael mais je manigance avec lui et Ayma. • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • Willow je l'ai rencontré alors qu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. •
E N E M I E S
• Je ne supporte pas Carter car elle sort avec celui que je voulais, au point de le changer. • Louve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •[/font]

+ Roman, Jaden & Maxwell

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Mer 31 Mai - 22:31

Bienvenuuuue!

Calya

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 129 points et j'ai passé : 38962 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Mer 31 Mai - 22:32

Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2004 points et j'ai passé : 1979 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : au vientiane golden sun hotel, pour les vacances. Je suis actuellement : totalement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : georgia fowler. Je dois mon avatar à : wicked game, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Mer 31 Mai - 23:40

bienvenue :heaart:

FETISH

something about me, get you hooked on my body
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 339 points et j'ai passé : 849 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Clary

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Jeu 1 Juin - 0:03

omg omg omg omg omg omg omg omg omg ommmmmmmmmmmmmg

Bienvenuuuuuuuue <3

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3310 points et j'ai passé : 17229 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Jeu 1 Juin - 0:49

excellent choix de confrérie face 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 463 points et j'ai passé : 30568 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : freesia et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (m. riemelt)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(emilio)(eliot)(amare)(ael)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Jeu 1 Juin - 1:36

Bienvenue

❝ she's got a ticket to ride but she don't care. ❞ I don't know if you could take it. Know you wanna see me nakey, nakey, naked . I wanna be your baby, baby, baby. I'm too lit to dim down a notch.'Cause I could name some thangs that I'm gon' do.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 872 points et j'ai passé : 36260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : Lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
18 RPs › 15/07 → 22/07

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Jeu 1 Juin - 9:06

BIENVENUUUUUUUE

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 22 points et j'ai passé : 320 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : elbeth carthwright-perol (mather+perrie edwards)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.

P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.

B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA

A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA | HUGÏA 2 | DIOGÏA |
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud Jeu 1 Juin - 10:53

Encore une fois bienvenue avec Toni
M'oublie pas pour le lien
Bon courage pour la fiche (et le bac :heaart:)

SUMMER CAMP

Ne regardez jamais en arrière si Cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenue princesse. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud

Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant