Partagez| .

(m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3467 messages et gagné : 2065 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : .sassenach (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~


SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.


B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..









Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: (m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you Lun 5 Juin - 0:06

@Louve V. Perol Balou. je vais pas m'en remettre. mais barin reste important tout de même. on risque de bien s'entendre je le sens.




make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3959 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias - Cecil

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: (m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you Mar 6 Juin - 12:02

SCENARIO PRIS
par @Basile 'Jay' M. Raves




❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16304 messages et gagné : 167 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Perséphone (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance


CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -



CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: (m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you Lun 7 Aoû - 23:40

SCENARIO LIBÉRÉ





let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2015 et depuis, j'ai posté : 4602 messages et gagné : 729 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : folle amoureuse mais bien trop loin de lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'essaie de réellement m'en sortir cette fois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland roden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : luaneshë ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)

kaya weasley brewster
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.) - puis comme kaya c'est une nana un peu trop fragile, elle a fini par péter les plombs tentant alors de mettre fin à ses jours à la fin de l'été 2017 - maintenant, elle tente d'aller mieux, s'alimente de nouveau de manière convenable et tente même d'avoir un enfant avec son mari, sa vie, nicholas

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente
- 2017/2018 - membre




you must be a weasley
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.



i love you anyway
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻



friends are like stars
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻



YOU'RE FUCKIN' WITH A SAVAGE
STRANGE - ✻
HATE - ✻(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.



Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)


— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: (m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you Jeu 10 Aoû - 11:38

Scénario pris par @Basile Drahi :heaart:





looking like
revenge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16304 messages et gagné : 167 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Perséphone (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance


CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -



CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: (m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you Dim 24 Sep - 11:15

SCENARIO LIBERE





let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans la somptueuse baraque familiale payée par papa Perol . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2121 messages et gagné : 86 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et gratteuse professionnelle de tunes auprès du paternel (si si, c'est un job) et côté coeur, je suis : complètement sous le charme de basile, le cerveau retourné par quelques belles paroles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime inka williams ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : nightblood ♥ ✽ DC/TC : : none

une louve à la vanille

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL


NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france retourne finalement à boston à la fin du mois et divorce de DENYS le 31 août.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.


family no matter what

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE


BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. RAUL, cousin maternel. en recherche.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.


love me like never before

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.


PRESENT BASILE (PV), l'amour plus fort que tout. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. alors qu'il y a quelques semaines à peine ma fierté m'empêchait de sauter le pas, on a fini par se laisser aller tous les deux. le summer camp y a été pour quelque chose, ainsi que cette grossesse et ce mariage avec denys. je me dis que malgré tout, ça a eu des côtés positifs. et en un t'es à moi, il m'a envoyée sur une autre planète. parce que ces quelques mots sont forts. pourtant, rien d'officiel encore. bien qu'au fond, je me dis que ça ne saurait tarder.

PROMISES & MARRIAGE totalement contre mon gré, je me suis retrouvée fiancée à DRAGOMIR (RIP), un quasi-inconnu. une histoire d'affaires entre son père et le mien. sauf que voilà, je tenais à ma liberté, et c'est à ce moment-là que DENYS est intervenu. on a élaboré tout un plan, et il m'a passé la bague au doigt le 17 juillet. parce qu'en étant mariée une fois, impossible de l'être une seconde. mais les choses ont tourné au vinaigre quand je l'ai finalement annoncé à mon père près d'un mois plus tard. le divorce a finalement été prononcé le 31 août, sonnant mon retour à boston par la même occasion. adios la prison et aurevoir paris !

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN (RIP), premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT, le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi.


a friend loves at all time

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER


BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout. MACKENZIE, bff de toujours. en écriture.

FRIENDS READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.


bitches hate me

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE


AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien.


à ajouter : sonneper.

les stories en cours

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.



MARINERIN

à venir : none


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
Message(#) Sujet: Re: (m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you Sam 30 Sep - 22:43

SCENARIO MIS A JOUR ET TRES TRES ATTENDU hanwii hanwii




all that you are
is all that i'll ever need
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you

Revenir en haut Aller en bas

(m - réservé) if i could have anyone in the world, it'd still be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Scénarios :: Love (et autres ambiguïtés)-