Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) loving you is killing me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (m) loving you is killing me
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : mulliez si tu veux prendre l'idée du père dans les propositions, sinon libre à toi  (m) loving you is killing me 3026748879  ◇ Prénom : basile mais si t'aimes vraiment pas tu peux changer  :heaart:  ◇ Âge : 24 ou 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : totalement libre ◇ Nationalité : français je dirais vu qu'il a vécu à paris depuis petit mais tu peux mettre autre chose et dire qu'il y a grandi malgré tout (m) loving you is killing me 3997999705Orientation sexuelle : hétéro stp VicStatut amoureux : cœur pris en l'assumant à demi  :loukas:  ◇ Statut social : richou je dirais pour avoir côtoyé les perol depuis gamins ◇ Études : libre à toi ◇ Choix avatar 1 : raphaël spezzotto-simacourbe, alessandro dellisola, marcello alvarez, ricardo baldin ◇ Choix avatar 2 : thom morell, charlie matthews, elia cometti, edward wilding, colton haynes ◇ Choix groupe 1 : confrérie au choix même si je pencherais sur la mather  :heaart:

    basile mulliez
    feat raphaël spezzotto-simacourbe

    HISTOIRE ET CARACTÈRE
    Basile fait partie d'une famille relativement aisée et a fréquenté les meilleures écoles (où il aura donc connu Marin étant tout gamin) ✻ Il a grandi et vécu à Paris jusqu'à l'obtention de son bac ✻ Il peut être arrivé à Harvard dès ses 18 ans ou plus tard, mais en tout cas il prend ses études au sérieux.

    Il a un caractère bien affirmé, voire même particulièrement explosif ✻ Très impulsif et sanguin, il a souvent du mal à se contenir et agit sur des coups de tête ✻ Coureur de jupons, il a collectionné les conquêtes mais sait se montrer fidèle s'il en a l'envie ✻ Pour autant, quand l'envie l'en prend, il sait se montrer particulièrement gentleman mais c'est relativement rare ✻ Difficilement sérieux, il prend tout ou presque au second degré ✻ Possessif et jaloux à en mourir, voir des hommes tourner autour d'une femme sur qui il a jeté son dévolu le met en rogne ✻ Dans la vie, il sait ce qu'il veut et réussit toujours ou presque à l'obtenir ✻ Derrière ce caractère explosif se cache un homme protecteur et affectueux, avec une fierté pourtant mal placée.

    PETITES PROPOSITIONS FACULTATIVES : Il n'a jamais connu le véritable amour, a préféré s'amuser jusqu'à présent ✻ Il peut être le petit-fils de Gérard Mulliez qui a fondé l'Association familiale Mulliez (qui a participé financièrement entre autre à des sociétés comme Auchan, Saint Maclou, Décathlon, etc.), également première famille la plus riche de France en 2017.

    LES LIENS
    @LOUVE PEROL - maggie lindemann
    Gamine, c’est des étoiles plein les yeux que Louve observait Basile, un filet de bave au bord de la bouche et un morceau de salade entre les dents. L’enfance, l’époque de l’insouciance ; Basile, elle le voyait comme le plus beau, comme son dieu grec, et se promettait déjà de lui dire Oui devant l’Autel. Et des rêves d’enfants sont nés les désirs de l’adolescence. La petite n’en démordait pas ; des années après, elle maintenait sur lui son dévolu. Et lui, de son côté, c’est à peine s’il la regardait. De trois* années sa cadette, loin de Basile l’idée qu’un jour peut-être, elle deviendrait l’objet de sa convoitise. Parce qu’elle était plus jeune et que ses envies étaient bien loin des siennes, mais surtout parce qu’elle était la sœur de son meilleur pote de toujours. Et si on lui avait dit que des années après il se retrouverait là, dans cette situation, c’est un fou rire incontrôlable qui l’aurait pris. Parce qu’à ses yeux, c’était tout bonnement inconcevable.

    Aujourd’hui plus proches que jamais, leur relation est des plus électriques. Clairement pudiques dans leurs sentiments, c’est à coups de vaisselle volante et tout autre OVNI qu’ils manifestent leur attachement. Et pourtant, même si leurs journées sont rythmées par des cris, des lancés de bouquins et autres coups de gueule, Dieu sait à quel point ils ne supportent pas de voir d’autres femmes ou hommes rôder autour de l’autre. Partagés entre possessivité et fierté, ils sont pourtant prêts à tout pour casser les flirts de l’autre. Entre eux, ce n’est plus qu’une question de semaines jusqu’à ce qu’enfin l’un accepte de mettre sa fierté de côté pour enfin se dévoiler et se lancer dans leur propre aventure. (voir les màj un peu plus bas stp :heaart:)

    @MARIN N. PEROL - nicolas simoes
    Ils ont côtoyé les mêmes bancs d'école et ont grandi ensemble. Marin, c'est le meilleur pote de toujours de Basile, celui qui sait tout de lui.

    @COLOMBE PEROL - teresa seco
    Basile et Colombe ont couché ensemble dans le plus grand des secrets il y a quelques années et se sont promis de ne jamais ébruiter l'affaire. Du moins, jusqu'à ce que Basile finisse par le balancer à Louve au cours d'une récente engueulade. Il n'a vu en elle qu'un coup d'un soir, mais elle cherche à le faire replonger.

    MAJ DU LIEN

    MAJ AU 07/08/2017 : en avril, louve est tombée enceinte d'un plan cul ; grossesse évidemment involontaire mais qui a énormément fait douter louve. elle a caché la nouvelle à basile et c'est sans compter sur un article du cambridge's secret qu'il a finalement appris la chose. s'en sont suivis une violente dispute et un long mois de silence durant lequel louve a fini par avorter sous la pression de ses frères. au cours d'une excursion dans un temple bouddhiste lors du summer camp au laos, louve et basile s'étant retrouvés par pur hasard, une nouvelle dispute a éclaté et le français n'a pas hésité une seconde à remettre la grossesse sur la table. profondément blessée, louve l'a totalement ignoré les jours qui ont suivi. pris de remords, il a finalement ravalé sa fierté pour s'excuser de ces mots. les deux parisiens ont dès lors mis les choses à plat et louve lui a par ailleurs annoncé son mariage à venir avec son ex (denys zacharias, supprimé depuis), dans l'unique but d'échapper à un mariage arrangé et emmerder son père par la même occasion. le mulliez de son côté n'a qu'à moitié accepté la chose, proposant d'ailleurs à louve de procéder à cette union avec lui plutôt qu'avec denys. ce mariage n'étant que pure supercherie pour la mather, elle a bien évidemment refusé sa proposition et s'est mariée à denys le 17 juillet à boston. un divorce est d'ores et déjà prévu, le temps uniquement que son père abandonne sa mauvaise idée.

    MAJ AU 23/09/2017 : le mariage ayant occasionné de multiples dommages collatéraux, tapant par la même occasion sur le moral de la parisienne, celle-ci s'est cloîtrée dans sa chambre d'hôtel durant deux longues semaines, laissant basile sans nouvelles. deux semaines atrocement longues durant lesquelles il a tenté en vain de la contacter. ayant voulu se reprendre en mains, elle a fini par ressortir de sa tanière en allant seule dans un bar de la ville. bar dans lequel basile était sorti avec des amis. et dès lors que son regard a croisé celui de louve, il a vu rouge et lui a hurlé dessus, déballant son sac devant des dizaines de personnes attroupées autour d'eux. voyant le comportement nonchalant de louve, il a fini par vriller totalement, éclatant verres et poubelles sur son chemin vers l'extérieur. la perol, comprenant à quel point basile avait été affecté par son silence, a fini par ravaler sa fierté et s'excuser pour la toute première fois, lui expliquant alors la situation à laquelle elle faisait face. l'adrénaline ayant joué un grand rôle, les deux français ont fini par échanger leurs premiers baisers dans une tension plus que palpable ; et quand bien même louve aurait souhaité passer à la vitesse supérieure, basile lui a indiqué qu'il préférait patienter encore et faire ça plus convenablement que dans une pauvre ruelle.

    au lendemain, louve a finalement annoncé à son père son mariage avec denys ; mariage qui l'a fait sortir de ses gonds et elle s'est retrouvée à prendre le premier vol en direction de paris sans pouvoir en informer basile. dès son arrivée dans la capitale française, son père a décidé de l'empêcher de retourner au laos et à boston, sentant que sa fille ne faisait plus rien correctement et souhaitant la recadrer. basile a rapidement compris ce qui se jouait à cet instant. et dans le plus grand des secrets, il l'a rejointe quelques jours plus tard à paris, débarquant chez elle sans même l'avoir prévenue, refusant clairement de la laisser tomber alors qu'enfin les choses se concrétisaient. les deux français ont alors fini par se laisser aller dans les bras l'un de l'autre, basile lui clamant qu'elle lui appartenait dès ce moment précis, louve des étoiles plein les yeux. et il est resté là, à paris, avec elle, jusqu'à ce qu'elle puisse enfin retourner à boston suite aux nombreuses négociations de ses frères avec son père. dès son retour à la mi-septembre, elle a divorcé de denys, se laissant aller à sa relation naissante avec basile. du moins, jusqu'à ce qu'il lui indique qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une relation exclusive. dès cet instant, mille questions en tête, elle en a profité pour voir d'autres types que lui, ignorant complètement que sa déclaration précédente était totalement fausse et qu'il ne cherchait qu'à voir si malgré tout elle lui resterait fidèle. sauf que cette fois, elle a perdu, et il lui en a voulu.

    MAJ AU 02/04/2018 : louve a depuis été victime de deux enlèvements : l'un au cours de la soirée de thanksgiving où ils ont été des dizaines à être enlevés, dont marin, pour finalement retrouver la liberté une dizaine de jours plus tard ; enlèvement qui l'a profondément affectée au point où elle n'osait plus sortir de chez elle. l'autre suite à de multiples disputes avec basile, où louve a choisi de sortir en soirée et d'en profiter mi-janvier ; enlevée avec l'une des plus proches amies de basile, par des organisateurs de combats illégaux. trois jours durant lesquels elle a vécu l'enfer. basile les a retrouvées toutes les deux en piteux état, et a décidé de garder louve chez lui pendant près d'une semaine, mais restant particulièrement distant et silencieux tant il en avait sur le cœur. au vu des multiples disputes ayant précédé son second enlèvement, leur relation n'a eu de cesse de se détériorer face aux non-dits. et lorsqu'ils pensaient tous deux entrer enfin en paix, alors que basile aidait louve à emménager dans son nouvel appartement au 13 février, ce dernier est tombé sur son téléphone, se rendant dès lors compte que non seulement louve emménageait avec celui avec lequel elle avait couché alors que les choses devenaient sérieuses entre eux (eliam winston, supprimé depuis) et qui l'insupportait au plus haut point, mais qu'également elle avait couché un mois plus tôt avec l'un de ses meilleurs amis. il est entré dans une colère noir et s'est montrée particulièrement violent verbalement parlant, lui balançant entre autre qu'elle ne valait rien à ses yeux, qu'elle n'était qu'une pauvre traînée et, qu'accessoirement, il s'était tapé sa soeur. depuis, silence radio entre les deux français, et louve fait tout son possible pour l'oublier. mais forcément, ils ne sortent pas des pensées l'un de l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) loving you is killing me Giphy

    coucou mon chatoooon (m) loving you is killing me 3997999705

    déjà, merci de t'intéresser à notre superbe basile (avoue que ce nom est canon et lui va bien (m) loving you is killing me 4205929361) ; en ce qui concerne le scéna, je te mets du coup les petits détails importants (m) loving you is killing me 73120010


    PSEUDO ✻ j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le prénom basile mais si vraiment tu ne l'aimes pas, pas de crainte, tu peux le modifier sans que je te mette de fessée (à moins que t'aimes ça (m) loving you is killing me 3406960028 (m) loving you is killing me 1881463262) ; pour le nom de famille, c'est comme tu le souhaites (m) loving you is killing me 2109348208

    AVATAR ✻ pareil, j'ai un énorme coup de coeur pour raphaël, je trouve que le rôle lui sied très bien (m) loving you is killing me 4205929361 puis en plus t'auras des photos basile/marin (m) loving you is killing me 2157042859 j'ai quand même mis d'autres propositions pour pas trop te bloquer puis si t'en as d'autres encore n'hésite pas (m) loving you is killing me 3850463188 le principal c'est le perso, pas l'avatar, même s'il est important aussi (m) loving you is killing me 3997999705

    CARACTÈRE ✻ c'est comme ça que je vois basile, après évidemment t'es pas forcé de tout mettre ou alors tu peux l'adoucir, comme tu le sens! mais veille à garder une base de mec possessif et impulsif, c'est le plus intéressant (m) loving you is killing me 2474380249

    ACTIVITÉ RP ✻ pour que l'histoire louve/basile avance bien ainsi que celle de basile, je demanderai un minimum d'une réponse rp par semaine (si c'est plus c'est encore mieux face) mais évidemment je conçois tout à fait qu'on ait parfois moins le temps, donc je te taperai pas sur les doiiiiigts ; en général je fais des rps courts/moyens pour que ça aille plus vite :loukas:

    ACTIVITÉ HORS RP ✻ j'attends de toi d'être également présent en-dehors du rp, donc faire vivre basile aussi par le biais de sms etc ; à savoir que basile est également trèèèès important pour marin, donc il ne faut pas nexter le lien marin/basile  (m) loving you is killing me 3997999705


    puis si t'as des questions, n'hésite pas, je suis là pour y répondre et je mords pas (m) loving you is killing me 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A QUE COUCOU. (m) loving you is killing me 387742012 viens vite ici, on t’accueillera bien promis et puis j'attends avec impatience mon pote d'enfance. (m) loving you is killing me 166564858 :excited: (m) loving you is killing me 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii (m) loving you is killing me 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile 'Jay' M. Raves OH MON DIEU (m) loving you is killing me 1656269883
    je meuuuuuuuuuuurs punaise je suis tellement contente si tu savais hanwii hanwii trop excitée (m) loving you is killing me 1881463262
    j'arrive en mp :loukas: :bath:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile 'Jay' M. Raves OMMMMG, le poto d'enfance est la. :TT: Viens la qu'on fasse des poutous. Richard Bienvenue et hâte que tu nous rejoignes. J'ai des projets. (emo) Tout d'abord, raser le monde et l'appeler Barin. (Basile+marin (m) loving you is killing me 550846730) Ensuite on verra. (m) loving you is killing me 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @marin n. perol barin = bas-rhin? je me sens honorée merci (m) loving you is killing me 3997999705 (m) loving you is killing me 2157042859 mais c'est balou the best :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol ne meurs pas maintenant, sinon je serais venu pour rien quoi :jawdrop: ouiiii ouiii viens m'harceler (m) loving you is killing me 152426858

    @Marin N. Perol Me voilà enfin (m) loving you is killing me 166564858 petit poutou partout (a) Merci merci, je vais tenter de finir ma fiche rapidement (m) loving you is killing me 387742012 et pour ce qui est de tes projets, je suis totalement opé :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile 'Jay' M. Raves oui c'est vrai ce serait dommage (m) loving you is killing me 3997999705 disons que je revis alors (m) loving you is killing me 2157042859
    :whuut:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol c'est mieux comme ça (m) loving you is killing me 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum