Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) hello, i'm your sister (nathanael)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    (FF) hello, i'm your sister (nathanael)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques jours que je suis revenue d'Italie. Mon père venait de rendre son dernier souffle mais avant, il m'a admit que nous n'étions pas ses deux seules filles. Quoi ? Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond dans notre famille. La seule information que j'ai eue, c'était son prénom, rien d'autre. Le voyage du retour s'est bien déroulé et en plus, Marin avait été d'une aide précieuse dans mes recherches. Étant dans ma villa, je gardais dans mes mains un dossier que mon détective privé m'avait fourni après lui avoir payer son dût. Bon, il fallait vraiment que je me débrouille toute seule à le retrouver. Enfilant un léger manteau, je sortis dehors avant de marcher un peu dans les rues de Boston. L'évênement de mon père me mettait dans tous mes états, surtout qu'il fallait que je retourne dans mon pays natal pour faire les arrangements funéraires et ce n'est absolument pas drôle. Me rendant dans un petit café non loin de là, je me souvenais de la photo que j'ai reçu du détective. Lorsque le jeune homme fut dans mon champ de vision, je marchais d'un pas décidé vers sa table avant de m'asseoir en avant de lui et retirer mes lunettes. L'air qu'il me faisait, voulait tout dire mais qu'importe. « C'est toi Nathanael ?. » Dis-je sans vraiment lui demander comment ça allait sa journée, rien. C'est comme ça que je voulais faire la conversation avec un homme qui était mon soi-disant demi-frère. Le serveur passait près de nous pour me demander si je voulais quelque chose. « Cappucino Glacé s'il te plaît. » Reposant mon attention vers le jeune homme, ce dernier ne cessait de me regarder d'une étrange façon et il n'avait pas encore répondu à ma question. « Alors, c'est toi ou pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour était beaucoup plus dur qu'il ne le croyait. Cela devait faire pourtant quelques semaines qu'il était revenu de son périple, mais tout était différent. La vie américaine ne l'avait aucunement changé finalement. Bien, au contraire ! Retrouver ce stress infernal, les gens pressés, la pollution. Malheureusement, il devait s'y faire puisqu'il avait décidé de tout arrêter pour retrouver sa vie normale et son cursus scolaire. Une année sabbatique lui avait été bénéfique dans tous les sens du termes. Et c'est pourquoi, ce jour-là, il comptait se rendre en ville pour retrouver ses marques. Le paysage lui était familier mais si lointain à la fois. Néanmoins, il était sûr d'une chose. Rien avait changé. La seule personne ayant changé, c'était bel et bien lui. Il était comme l'intrus de ce paysage, de cette image citadine. Il devait s'y faire désormais. Continuant son périple dans la ville et lunette de soleil sur le nez, il ne s'attendait pourtant pas de se faire interrompre pendant ta redécouverte de la ville. Bon, sa redécouverte se trouvait dans un café, mais c'était déjà un bon début, non ? Ce qui était le plus étonnant, c'était l'apparition de cette jeune femme. Un blonde élancée, plutôt jolie en plus, venait tout juste de l'interrompre et visiblement elle le connaissait. Nate espérait au moins qu'il n'avait pas laissé une mère avec un gosse pendant son périple. Il ne manquerait plus que ça remarque ! Heu, oui... À qui ai-je l'honneur ? Bizarrement, la jeune femme lui semblait familière mais, il n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Il entendait bien un accent à son anglais, c'était bel et bien certain mais il n'arrivait pas non plus à lui trouver lequel. Bravo, Nate tu commences bien !

    @"WILLOW S-PRADA"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La ville était particulièrement énorme, alors tenter de retrouver un jeune homme, c’est un suicide monumental. Sauf, grâce aux précieux conseils de mon détective privé, je pouvais savoir qu’à cet instant même, ce cher Nathanaël se trouvait dans un café. Ça pouvait vraiment paraître étrange de dire un truc pareil, comme si je suis une groupie en quête d’un chanteur très populaire auprès des gens. Prenant donc place en face du brun, je retirais mes lunettes. Son visage me disait vaguement quelque chose, sauf que je ne pouvais pas mettre un doigt sur cette petite chose. Enfin, si je ne me souviens pas c’est parce que c’est sans aucune importance. D’habitude, j’aime bien être gentille, sauf que mon père m’avait prise par surprise en m’annonçant que j’avais un demi-frère, à quelque part dans tout Boston. Bon sang, c’est presque si j’allais devenir folle. Lorsqu’il me demandait à qui il avait l’honneur, mon breuvage arriva en un claquement de doigt. Restant totalement silencieuse, je pris une gorgée de ce nectar, un bon truc quand nous ne dormions pas depuis quelques jours. « Ma venue ne sera que de courte durée, je peux te l’assurer. » Dis-je en continuant de boire mon cappuccino. Heureusement, mon demi-frère allait hériter de quelques millions de dollars, sauf que j’en gardais une très bonne partie. « J’ai la grande joie de t’annoncer que tu es mon demi-frère. La classe non ? » Absolument pas, ma phrase était totalement sarcastique. Nous avions le même père mais pas la même mère. Rien qu’à penser que mon père avait trompé ma mère, ça n’avait aucun sens. Enfin, qu’importe. À voir ce que le jeune homme faisait comme tronche, ça devait au moins valoir son pesant d’or. Il allait sans doute me questionner sur n’importe quoi, sauf que j’étais dans le néant moi-même. La seule chose que j’ai eue comme information, c’est que mon père avait eu un autre enfant, après ma sœur et moi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme n'avait plus l'habitude de se faire accoster alors qu'il prenait calmement son café avant de retourner marcher dans la ville. Il était encore moins habitué à ce qu'on l'accoste tout en connaissant son prénom. Il n'était pas bien connu après tout. Certes, il avait de l'argent et avait fait parti des Winthrop mais en soit, aucune raison d'être connu par les personnes de la ville de Boston. Sirotant une gorgée de son café, il détailla la belle blonde. Il avait beau la regarder encore et encore, il n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Ni d'ailleurs, un souvenir. Pourtant, elle lui disait quelque chose. Hmm, okay... souffla-t-il. Il ne savait absolument pas pourquoi elle était là mais il espérait qu'elle n'allait pas lui rajouter des problèmes dans sa vie. Il avait déjà assez subi autrefois. Néanmoins, il ne s'attendait pas à l'énormité qu'elle venait tout juste de lui annoncer. Comment ça, demi-frère ? Jusqu'à présent, ses parents ne lui avaient jamais annoncés qu'il avait une autre soeur si ce n'est sa défunte soeur Taylor. Alors, d'où était-il possible qu'il détienne une demi-soeur ? Son père ou encore sa mère aurait-elle fait une infidélité ? Il était dans le flou mais ne voulait absolument pas y croire à ce moment précis. Attend, attend, deux minutes... Comment ça, je suis ton demi-frère ? commença-t-il. À la dernière nouvelle,
    j'avais une soeur sauf qu'elle est morte alors si c'est une blague, abstiens-toi s'il-te-plaît.
    continua-t-il d'une manière plus froide. Car oui, cela restait assez douloureux dans ce genre de situation de parler de sa soeur. Et d'ailleurs, tu me dis être ma demi-soeur sans pour autant te présenter...

    @WILLOW S-PRADA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’arrivais presque la bouche en cœur face à cet inconnu sauf que son visage me disait vraiment quelque chose. Est-ce que nous avions eu la chance de nous croiser sur le campus ou même en vacances. Peu importe, la seule chose que je voulais c’était de lui faire part de ce qui se passait vraiment dans ma vie. Mon père avait décidé de faire le tour du monde, sauf qu’il avait couché avec une femme avec qui ils ont eu un enfant. Quelle histoire, par chance ma mère avait fichu le camp en me laissant seule avec ma sœur aînée. L’entendant me demander s’il était vraiment mon demi-frère, je roulais les yeux. « Je pense que tu as très bien entendu ce que je viens de dire. À moins que tu ais un problème avec tes oreilles. Oui, tu es bel et bien mon demi-frère. » Arquant sourcil, je ne pouvais m’empêcher d’être encore plus sarcastique. « Comme si je savais tout de toi. Tu crois que je viendrais comme ça, te dire que t’es mon demi-frère rien que pour rire ? » C’était mal me connaître. J’aimais mieux aller direct au but en lui annonçant la grande nouvelle. Le jeune homme ne semblait pas avoir vécu un truc facile, comme la perte d’un membre de sa famille. J’en avais presque la larme sur le coin de l’œil. Il était froid et je l’étais moi aussi. Le fait d’avoir été dans le déni depuis de nombreuses années et voilà que mon paternel me faisait part de ses exploits avec une parfaite inconnue. Prenant mon portable dans mes mains, je regardais les nouvelles afin de lui laisser le temps de digérer la nouvelle jusqu’à ce qu’il me demande quel était mon prénom. Levant les yeux vers le brun, je lui dis ce qu’il voulait entendre. « Willow Prada. Oui, tu fais partie de la grande famille Prada, connue mondialement pour ses vêtements et ses parfums. » Peut-être qu’il allait m’éclairer un peu plus à savoir si nous nous étions déjà rencontrés tous les deux…

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était plus que perdu désormais. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. La seule chose qu'il lui passait par l'esprit, c'est qu'il ne comprenait pas comment cette histoire pouvait-être possible. Bien qu'il ne connaisse pas la vie sentimentale de ses parents de plus près, il n'avait jamais entendu parlé d'une "soeur cachée". La seule soeur qu'il avait, il avait vécu avec elle et il l'avait perdu. Alors, qu'on lui dise désormais qu'il avait une nouvelle soeur, il ne pouvait l'accepter. Il pouvait encore moins le prendre correctement. Et d'où je serais vraiment ton demi-frère ? Fin, tu débarques comme ça et je devrais te croire sur parole ? répliqua-t-il de manière toujours aussi froide. Il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui. Parler de sa famille était devenu quelque chose de tabou depuis quelques temps. Il faut dire aussi qu'entre la perte de sa soeur et la manière dont ses parents ont décidés de couper les ponts avec lui, il a du mal à tout encaisser encore. J'dis pas ça, mais t'imagines ça aurait été moi qui vient te voir et qui t'annonce que je suis ton demi-frère, tu me croirais sur parole ? souffla-t-il. Il était rarement froid avec les gens, il n'aimait pas ça. Alors, il essayait de se contenir tant qu'il le pouvait. Surtout qu'ils n'étaient pas seuls dans le starbuck alors il n'allait pas se mettre à crier sur la jeune femme. Attend, tu t'appelles Willow... Je sais, je pars sur un autre sujet mais tu n'habitais pas en France ? S'il pose cette question, c'est qu'une idée lui était enfin venu à la tête. Mais pas forcément des meilleures non plus. Adolescent, le jeune Wilson s'était amouraché d'une belle blonde en France. Et elle s'appelait elle aussi Willow. Il se pouvait que cela soit un hasard, mais son prénom, plus son visage familier, il ne savait plus quoi penser.

    @WILLOW S-PRADA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque mon père m'avait fait l'annonce de ce soi-disant frère, je lui avais donné un regard totalement dur. Moi ? Avoir un petit frère ? Non mais sérieusement. Je supportais ma soeur aînée et il fallait que je puisse supporter une nouvelle personne. Ça avait eut l'effet d'une bombe si je pouvais le dire. C'est bien pour cela que je gardais cet air sévère, celui de la fille qui débarquait, sans aucun sentiment ni même pitié envers Nathanaël. Lui sortant les fameux papiers, je lui fis un léger sourire, tout en restant le plus sarcastique possible. « Surprise, tu ne pensait quand même pas que j'allais débarquer ici, sans aucune preuve ? Ton prénom est sur ce certificat, tu n'as qu'a le lire si tu ne me crois pas. » Cette histoire allait vraiment me faire vomir. Croisant donc mes jambes sous la table, je glissais l'une de mes mains dans mon sac à main pour en ressortir une gomme à mâcher. Le stress m'habitait depuis quelques jours et la seule chose que j'ai cru bon faire, c'était de mâcher pour l'occasion. Nathanaël n'avait pas totalement tord, enfin jamais je n'allais le lui prouver non plus. « Moi au moins, je ne t'aurais pas traiter de menteur. J'aurais regarder les preuves qui s'offrent à moi, tout simplement. » Dis-je en haussant les épaules. Non parce que, j'aurais réagis de la même façon que lui. Surtout si un parfait inconnu, entre dans l'un de mes restaurants préférés pour me dire qu'il se trouve être mon demi-frère. Non mais cette histoire n'avait aucun sens, je le sais, sauf que mon père avait malheureusement eut une aventure avec une femme, autre que ma mère. Lorsque le brun venait à me demander si je m'appelais vraiment Willow, je fronçais le regard. « Non mais t'es sourd ou quoi. » Ce fut au moment où il me demandait si j'avais habiter en France, que je restais statique sans rien dire. Comment il avait sût un truc pareil ? Il lisait dans les pensées ou quoi. « J'allais étudier là-bas, pourquoi. » Dis-je sur un ton totalement froid. Je détestais quand un inconnu venait à tout savoir de moi, alors que je ne connaissais qu'un truc sur lui. Il voulait en venir où au juste.…

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What. The. Fuck. Concrètement, il se demandait s'il n'y avait pas de caméra cachée derrière lui, avec quelques spectateurs se foutant de sa gueule. Sauf que non, personne. Personne à part lui et la jeune femme, sa prétendue demi-soeur. Si, un jour on lui avait dit qu'il apprendrait cela, il n'en croirait pas ses oreilles. D'un côté, il savait que le couple de ses parents battaient parfois de l'aile et qu'ils n'étaient pas le couple le plus parfait mais il ne pensait en aucun cas qu'on lui cachait un enfant caché. Surtout après la tragédie qui est arrivé aux Wilson. Détaillant le certificat que venait de lui tendre la blonde, il ne put que soupirer. Elle avait bel et bien raison. Je t'ai pas traité de menteuse...J'pense juste que tu aurais pu venir de manière moins fermée. Je dis pas que tu devais venir les bras ouverts et dire que t'étais heureuse de m'avoir dans la famille. Juste ne pas m'agresser en m'annonçant que je suis ton demi-frère alors que je suis encore moins au courant que toi. souffla-t-il. En réalité, il ne savait pas vraiment comment il aurait fait s'il était à sa place mais il n'aurait sans doute pas agi comme la blonde l'avait fait. Peut-être parce qu'il était assez ouvert et beaucoup plus calme sur ce genre de chose. Il avait perdu une soeur et en gagner une n'était peut-être pas une si mauvaise idée ? Du moins, ça pourrait être le cas s'il ne s'agit pas de la blonde qu'il pensait avoir reconnu. Sinon, ça deviendrait un peu bizarre en fait. J'ai souvent été en France plus jeune et j'ai justement connu une Willow... Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence mais le fait que tu me sembles familière et maintenant que tu t'appelles Willow c'est trop. Bon à l'époque, j'avais une mèche et des bagues alors c'est vrai que c'est plus trop pareil.

    @"WILLOW S-PRADA"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon frère et ma sœur n’allaient pas en croire leurs yeux. Non mais le fait d’avoir un demi-frère, c’est quelque chose que nous n’avions jamais songés à avoir. J’étais bien quand j’étais la sœur cadette sauf que je venais tout juste de me faire voler la position. Il avait attendu sur son lit de mort pour m’avouer l’excellente nouvelle, c’était vraiment n’importe quoi. Lui tendant les papiers officiaux, je pouvais lire sur son visage l’inquiétude mais surtout de la colère. Ça se sentait à des kilomètres à la ronde. « Tu crois que ça me fait plaisir de voir que mon père à tromper ma mère avec une autre femme ? Je n’ai même pas eu le temps de digérer la nouvelle alors. » J’aurais très bien pu lui dire qu’il était mon demi-frère dans quelques semaines plus tard, sauf que je ne pouvais pas m’en empêcher. Au moins un truc de régler, il fallait que je puisse m’attaquer aux autres choses qui s’opposaient à moi. « Aussi, j’ai la chance de t’annoncer que tu as un frère et une sœur, aînés bien sûr. » Ouais, ma sœur n’était pas vraiment une bonne fréquentation mais à ce qui concerne mon frère, il était beaucoup moins détestable que les filles de la famille. C’était lui qui avait les deux pieds sur terre, toujours prêt à tout donner pour ceux qu’il apprécie. D’ailleurs, il fallait que je puisse leur en parler, même si ça ne me tentait pas vraiment. Suite à ses révélations, je tentais de penser quand j’étais en France, sauf qu’il n’y avait rien qui me revenait en tête. Lorsque j’eu un flash, presque une illumination. « Mais oui, je me souviens maintenant. Tu étais celui qui sortait toujours des blagues hilarantes. Wow, le monde est vraiment trop petit, puis assez étrange je dois le dire. » Mon visage de garce changeait complètement, arborant un petit sourire sur les lèvres. Disons que nous avions passé un bon moment tous les deux, sauf le fait de savoir qu’il était mon demi-frère, c’était quelque chose de bien glauque. « Enfin, j’suis désolée pour avoir réagi comme ça. Ça m’a bien bouleversée de savoir que je venais de perdre mon père… »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était toujours sur le cul. Son café n'était même plus attirant pour lui. Son cerveau allait clairement exploser si la blonde continuait de lui donner des informations à la seconde. Assimiler qu'il avait une soeur était déjà beaucoup pour lui, alors il fallait y aller mollo avec. Surtout que ça restait un sujet sensible pour le jeune homme qui venait tout juste de se remettre de la mort de sa petite soeur. Tu comprends donc, que j'ai du mal à assimiler l'information... souffla-t-il plus légèrement. Il ne savait plus quoi penser. Avoir une soeur, être dans la famille Prada. Tout ça en même pas cinq minutes. Et dire qu'au départ, il avait juste décider de se balader pour se refamiliariser avec la ville. Super comme retour finalement ! Les idées se bousculèrent dans la tête du beau brun et ce n'était que le début puisque la jeune femme continua en lui annonçant qu'il n'avait pas simplement une nouvelle soeur mais bien deux, et aussi un frère. What. The. Fuck. L'expression n'est même pas suffisante tellement les informations deviennent de plus en plus folles Et...Ils sont au courants ? dit-il. Effectivement, déjà qu'il devrait faire les présentations, aussi bizarres qu'elles seront, autant savoir s'ils étaient déjà au courants de l'infidélité qui les entouraient. Une infidélité qui en plus rendait les choses bizarres puisque finalement, le beau Wilson connaissait déjà la blonde. Et autant dire que ça pouvait en devenir glauque, en sachant qu'ils avaient étés en quelques sortes une amourette d'enfance... S'ils avaient sut plutôt aussi qu'ils étaient demi-frères et demi-soeurs... Plus qu'étrange même ! commença-t-il. Ah mince... j'suis désolé. Puis, désolé d'avoir réagi comme ça aussi. C'est juste que, ça m'a fait penser à ma soeur qu'on a perdu l'année dernière et... continua-t-il alors que sa voix s'abaissa. Penser à sa soeur n'était pas la meilleure des choses, les mauvais souvenirs revenaient doucement mais il essaya de les chasser.
    Bref, ça m'a mit dans tout les états

    @WILLOW S-PRADA
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum