Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynicholïa ; ghost of the past
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • nicholïa ; ghost of the past
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il arrive que parfois la vie vous réserve de drôle de surprise, aujourd'hui la blonde ne se serait jamais attendue à voir son passé lui revenir en plein visage. Gaïa marchait dans les couloirs de l'université, ravis que les cours soient enfin terminé pour la journée, il faut dire qu'elle s'ennuyait en étant surdoué, elle n'avait jamais voulu aller dans des écoles exprès et donc, elle avait tendance à s'ennuyer pendant les cours. Du coup, elle avait l'esprit ailleurs, alors qu'elle marchait, ayant encore à l'esprit le résultat de ces dernières analyse qui ne semblaient pas bonne. Du coup, elle ne fit pas attention à la personne qu'elle percuta de plein fouet. Elle renversa les deux livres qu'elle avait en main, se penchant pour les ramasser. « Excuse moi, je ne faisais pas attention où j'allais. » La blonde leva les yeux, son regard trouvant celui de Nicholas, elle le fixa quelques instant, comme pour se remémorer le passé, tenter d'être certaine que c'était bien lui. « Je peux pas le croire, Nicholas. » Gaïa ne le quittait pas des yeux, comment aurait elle pu ? C'était comme affronter un fantôme, comme faire face à sa vie d'avant, se rappelant qu'elle n'avait pas toujours été celle qu'elle était. Finissant par se relever, elle serra les livres contre sa poitrine, légèrement troublé par ces retrouvailles, elle n'aurait jamais pensé le revoir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nicholïa ; ghost of the past F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    nicholïa ; ghost of the past YZGnzSqt_o

    nicholïa ; ghost of the past 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ghost of the past — Papiers administratifs pour la rentrée prochaine, c'était sûrement pour cette raison que je me retrouvais sur le campus de l'université aujourd'hui. C'était pas forcément le top avec ce bras en écharpe, obligé de remplir le tout avec la main gauche, mais j'avais réussi et j'avais alors cette fierté. Sortant du bureau administratif dans le but de rentrer directement chez moi par la suite, mes plans devaient être rapidement revus puisque quelqu'un me percutait. Je faisais alors attention à ce que mon bras ne soit aucunement touché pour le coup, mais trop tard. C'était alors avec une grimace que je recevais les excuses de la jeune femme, avant de remarquer qu'elle me connaissait. Au sol, ses yeux rivés sur moi, son prénom sortant de ses lèvres. Elle me disait quelque chose oui, mais ça avait l'air de remonter à des décennies. C'était finalement quand elle se redressait que tout me revenait. Londres. Il y a quelques années maintenant. Un flirt, elle cède. Et je m'en vais. L'histoire de quelques jours et maintenant elle était face à moi. “Gaïa. Ça fait un bail” Et c'est le cas de le dire mine de rien. Un gros bail. Un énorme, des années. “Tu.. je savais pas que tu étais à Harvard” disais-je finalement alors que je me remettais doucement de la douleur ressentie à mon épaule.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Face à face compliqué, face à face douloureux pour cette blonde qui semble si loin de celle qu'il a connu autrefois. Tout lui revient à Gaïa, les visites dans Londres, les quelques jours passé ensemble à le faire ramer avant de finir dans ses bras avant qu'il ne finisse par quitter l'Angleterre. Elle était à la fois heureuse et surprise de le revoir, sans doute parce qu'elle ne pensait plus tellement à ce qui se passait dans sa vie avant qu'elle commence à partir en vrille, alors Nicholas il représentait une bonne période de sa vie. Elle réalisa soudain qu'il était blessé et elle se sentit mal. « Je suis désolé pour ton bras, j'étais perdu dans mes pensées. » Pensée perdue dans la direction d'une mort qui s'approchait de plus en plus d'elle, voulant la reprendre à cette vie qu'elle tentait de gardé. Tu le regardais longuement, tandis que les traits de son visage étaient les mêmes, en ce qui concernait sa silhouette, Nicholas était devenue un bel homme élancé. « Et bien, il y a tellement d'étudiants ici que nous n'avons jamais dû nous croiser. J'ai quitté l'Angleterre, il y a quatre ans maintenant. Mais je n'aurais jamais pensé te revoir un jour, c'est vrai que wow c'est bizarre. » Ils avaient flirté, longuement pendant ces quelques jours qu'il avait passé dans sa ville natale puis elle avait du se faire à l'idée qu'il allait repartir, pourtant elle n'avait jamais oublié leur petit flirt d'adolescent.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nicholïa ; ghost of the past F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    nicholïa ; ghost of the past YZGnzSqt_o

    nicholïa ; ghost of the past 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ghost of the past — Une petite rencontre, rien de bien important au final. La fille me rentre dedans et ça aurait pu s'arrêter là. Seulement, douleur à l'épaule ressentie et ses bouquins étaient éparpillés, alors ouais, le temps que tout ça se remette bien en place, elle était là, face à moi. “T'en fais pas va, je m'en remettrai” Et puis, ce n'était pas vraiment sa faute, c'était un mauvais hasard et j'allais m'en remettre, comme je le lui avais dit. En tout cas, c'était étrange de la voir ici, elle que j'avais pu rencontrer par le passé en Angleterre. Je n'avais aucune idée qu'elle se trouvait sur le continent américain, dans la même ville, la même université que moi. Un hasard, encore une fois. “Tu n'as pas tort, c'est vrai” C'était une grande université mine de rien, des étudiants dans chaque domaine de prédilections et ouais, c'était assez diversifié et rempli. Pas étonnant qu'on ne se soit pas croisés durant toutes ces années. Esquissant un sourire, je la regardais comme si c'était un fantôme face à moi. Non pas que ce soit une mauvaise chose mais c'était l'histoire d'un autre siècle, dirons-nous. “Tu étudies quoi, si c'est pas indiscret ? J'espère que tu te plais ici quand même.” Après tout, elle se trouvait dans mon pays natal, c'était pas rien. Je l'avais vue en Angleterre, à présent elle était aux États-Unis.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le hasard peut parfois être plein de surprise et Nicholas en était une belle, car il était tellement agréable pour la belle de ce souvenir de cette vie qu'elle avait eut avant la prison, avant toutes les difficulté qui s'en était suivie. Nicholas avait connue la meilleure partie d'elle même et ça la bouleversait en un sens de faire face à tout ça. C'était étrange qu'ils se retrouvent ici, alors qu'ils y avaient énormément d'étudiants, alors Gaïa eu envie d'en profiter, de découvrir ce qu'il était devenu et comment sa vie avait évoluer.  « Est ce que tu es libre pour un café ou autre chose ? » Demanda telle presque timidement, en Angleterre Nicholas impressionnait énormément Gaïa par ses voyages et cette liberté qu'il représentait, c'est sans doute ce qui l'avait poussé dans ces bras. Puis, il la questionna sur le choix de ses études. « J'étudie la politique et toi alors ? Je mentirais si je disais que l'Angleterre ne me manque pas, mais je me suis créé des liens ici alors oui, je crois. » Etrangement, les rôles étaient inversé aujourd'hui Gaïa se trouvait dans le pays de Nicholas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nicholïa ; ghost of the past F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    nicholïa ; ghost of the past YZGnzSqt_o

    nicholïa ; ghost of the past 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ghost of the past — Un souvenir du passé. Un vague rêve qui revenait. Après tout, j'en avais fréquenté des filles. Des tas, surtout durant le tour du monde que j'avais fait. Gaïa en faisait partie et c'était un bon souvenir malgré tout. Et la revoir là, c'était étrange mais c'était agréable. Petite piqure de rappel de cet homme que j'avais pu être avant, que j'étais encore un peu malgré moi, malgré les efforts que je faisais pour ne pas décevoir cette fille qui était ma femme, quant bien même je l'ai oubliée. “Oui, oui, bien sûr. T'as un endroit particulier en tête pour un café ?” Autant aller là où elle aimait aller après tout, c'était bien de se poser dans un endroit agréable et où la clientèle n'était pas exécrable, tout comme le personnel. J'esquissais un sourire, tentant de la mettre à l'aise, chose qui semblait difficile puisqu'elle restait assez timide. Faut pas me demander pourquoi, je n'en avais réellement aucune idée pour le coup. Notre rencontre datait d'il y a quelques années et les choses s'étaient bien passées à ce moment là, cette timidité m'apparaissait alors comme nouvelle. Ou alors, certains détails m'échappaient, c'était possible. “C'est normal, mais tant mieux” avouais-je avec un sourire avant d'ajouter “Le droit, j'étudie le droit” Après tout, la Harvard Law School était réputée comme la meilleure au monde, et je comptais bien sortir avec mon diplôme pour pouvoir reprendre les parts de mon père dans son cabinet à Chicago.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa, elle en était véritablement troublé de le revoir, parce qu'au fond d'elle, elle ne pouvait que pensé que si elle l'avait rencontré dans d'autre circonstance, ils auraient peut être vécue une histoire et elle ne serait jamais allé en Italie. Revoir Nicholas c'était comme replongé à l'époque ou sa vie allait bien puis elle n'aurait jamais pensé qu'il se souviendrait d'elle. Maladroitement, elle lui proposa d'allé boire un café, elle se serait mise des baffes d'être ainsi devant lui, elle d'habitude si décontracté. « Autre que le starbuck, non pas vraiment. » Dit elle avec un sourire amusé, qui d'autre pouvait bien faire de si bon café ? Gaïa se rendait compte du malaise qu'elle créait soudain en ce montrant si réservée alors elle leva le voile. « Je suis désolé, tu me dois me trouver bizarre mais notre rencontre me semble si loin, il y a tellement de chose qui ce sont passé que j'ai la sensation de revenir en arrière. » La jeune femme eut un petit rire parce que finalement c'était ce qu'elle ressentait, ils avaient sûrement un tas de chose à se raconter tout les deux après tout six ans c'était passé. « Je trouve que tu as parfaitement le charisme pour être avocat, puis j'aurais peut être besoin de tes services.. » Dit elle amusée.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nicholïa ; ghost of the past F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Kaiden

    nicholïa ; ghost of the past Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    nicholïa ; ghost of the past YZGnzSqt_o

    nicholïa ; ghost of the past 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ghost of the past — Je croisais mine de rien bien des gens que j'avais rencontré par le passé, durant mon tour du monde. C'était étrange mais c'était agréable de voir que je pouvais toujours croiser ce genre de personnes. Disons aussi que ça me rappelait ce passé où j'étais ce mec qui découvrait tout, qui s'amusait avec toutes les personnes qu'il croisait. C'était sympa à l'époque. Jeune, presque pas innocent et surtout curieux de tout. Avec elle, on avait passé du bon temps. “Starbucks ça me va” Après tout, ça restait la grande enseigne qui vendait du café pour un prix un peu moins élevé que les autres. Et puis surtout, on était pas en Europe et les terrasses ici se faisaient moins nombreuses, c'était flagrant. “T'en fais pas, j'ai l'impression que ça fait un siècle” Mais au moins, elle levait un peu plus le voile de cette timidité et j'en savais un peu plus sur sa personne. Donc elle aussi a eu une vie bien remplie ? Faut croire. “Mes services ? Faudra attendre encore quelques années pour mon diplôme mais.. ouais, au pire je peux t'aiguiller vers les meilleurs. Rien de grave j'espère ?” Depuis quand étais-je si altruiste d'ailleurs ? Il était bien loin l'ancien Nicholas qui ne voyait que par ses propres intérêts.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum