Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoutiens-moi, juste une dernière fois (sloannon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    soutiens-moi, juste une dernière fois (sloannon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE-BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL

    Le stress était à son comble. Il était plutôt rare que Sloan ressente un tel niveau de stress et de panique. Une boule s'était formé depuis deux jours dans sa gorge et ne semblait pas vouloir partir. Il devait prendre les choses en main et arrêter de se contrarier, ce qui était fait était fait et il ne pouvait pas revenir là-dessus. Tant pis, il devait assumer maintenant. L'Eliot terminait les derniers préparatifs pour recevoir Rhiannon. Il attrapa son briquet sur le bar et vint allumer les longues bougies qui y étaient posés là, entre les deux assiettes, les verres et les couverts. Ses mains étaient tremblantes sous le stress. Il avait beau retourner la situation dans tous les sens, il ne savait pas quoi lui dire pour que ça passe, il ignorait complètement la réaction qu'elle pourrait avoir. Une violente montée d'adrénaline lui parcouru le corps lorsqu'il entendit la sonnette de la porte d'entrée. Ok Sloan, reste calme. Au pire tu risques quoi ? De perdre la femme que tu aimes ? Ouais c'est tout. Comme un besoin surhumain de se défouler un peu, il balança son briquet qui se fracassa contre le mur de la cuisine et se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et afficha un mince sourire en voyant le doux visage de Rhiannon. « Bonsoir » lança-t-il en essayant d'être naturel et de ne rien laisser paraître. Il sortit de l'encadrement de la porte et s'approcha d'elle. Il plaça ses mains autour de son visage et vint l'embrasser tendrement. Ah bah tu parles qu'il allait en profiter là, avant qu'elle lui tourne le dos définitivement.
    @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE-BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL

    Excitée. Légèrement nerveuse. Ton corps ne pouvant dissimuler plus longtemps cette frénésie qui te submerge, qui te gagne progressivement. Plantée devant sa porte. Les mains moites. Impatiente à l'idée de le revoir. Impatiente à l'idée de pouvoir l'embrasser. Tes lèvres désiraient sans plus attendre retrouver le chemin des siennes. Maelstrom d'émotions qui surgit et qui s'empare de ton être. Désireuse de toucher à nouveau les traits délicats de son visage. Retrouver ce sourire que tu chérit tant. Empressée à l'idée de retrouver l'homme que tu aimes profondément. Tu prends une longue inspiration, vérifiant ton visage avec ton portable avant de te mettre sur la pointe des pieds pour atteindre la sonnette. Les secondes te paraissent interminables. Un rendez-vous improvisé. Un moment partagé entre deux âmes touchées par la flèche de Cupidon. Un moment qui n'appartiendra qu'à vous. Et lorsqu'enfin il prit la peine de venir t'ouvrir, tu ne peux t'empêcher de sourire gaiement. Joie inespérée d'être à ses côtés. Débordante d'affection. Débordante de tendresse. Sloan, il vient t'embrasser tendrement. Tu savoures ce contact tant attendu après ces longues semaines sans lui. Tu prolonges le baiser, entrant directement dans l'appartement par la même occasion. Sans te laisser le temps de poser tes affaires. Tu finis par y mettre fin, reprenant peu à peu ton souffle. "Bonsoir" tu laisses échapper avant de venir caresser délicatement sa joue. "Tu m'avais manqué Bushnell" tu ajoutes, ton sourire s'agrandissant à chaque seconde passée en sa compagnie. Tu détaches finalement ton regard du sien pour jeter un coup d'oeil à ce qu'il venait de préparer. Un parfait tête-à-tête en perspective. Tu te retournes de nouveau vers lui, attrapant une main libre pour venir entralacer tes doigts. "ça te dit de passer directement au dessert ?" tu lui proposes, le sourire narquois. Le regard espiègle. Un air taquin se peignant aisément sur ton visage. Et tu viens capturer ses lèvres. Ne désirant pas perdre une seule seconde désormais.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum