Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteam awkward roomates (norelm)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    team awkward roomates (norelm)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team awkward roomates

    Le Spring Break était officiellement terminé et comme tout étudiant, Nora avait tenté de se replonger dans le bain des cours depuis une semaine déjà, tentant de mettre à l'arrière de son esprit les événements plus ou moins agréables du SB. Ne vous méprenez pas, son SB avait était concluant en général, elle était loin de s'en plaindre; au contraire, elle souhaitait plus que tout y retourner. Mais en corrigeant quelques petits événements qui avaient plombé dès le début son SB, comme sa prise de tête totalement inattendue et surprise avec Wilhelm sur Raph qui l'avait poussée à éviter au maximum son colocataire pendant ces deux semaines. Ce qui était plus que difficile lorsqu'ils avaient partagé une chambre. Cette foutue chambre qui avait été dès le début une lutte, comme si on lui avait susurré depuis le premier instant T que c'était une mauvaise idée. Et ça l'était. Enfin, c'était de sa faute encore à Nora, à fuir au lieu de confronter les choses, elle avait passé son SB à fuir Wilhelm pour une raison simple qu'elle sentait une sorte de tension de son côté, encore une 2e fois, mais cette fois-ci, c'était aussi sous les conseils de Monsieur qui lui avait conseillé de revoir ses priorités. Chose qu'elle avait fait. Elle avait passé plus de temps avec Raph durant ces 2 semaines et avait même des fois découché. Elle ne savait pas pourquoi mais suite à chaque moment qu'elle passait avec Raph, elle se sentait après coupable de revenir dans sa chambre partagée avec Wilh. De ce fait, elle était devenue meilleure au jeu du "je fuis Wilhelm et je ne sais même pas pourquoi". Revenue ici, elle excellait même à ce jeu, du moins la première semaine lorsqu'elle avait constaté avec soulagement qu'il était dans sa colocation à la Mather. Mais elle savait qu'il serait de retour à tout moment ce week-end à leur appart au centre-ville, elle ignorait simplement quand et tentait de l'ignorer. Jusqu'à ce que la serrure de la porte principale se fit entendre, et Nora sursauta sur le canapé, devant sa série, avec ses devoirs de droit sur les genoux. En pyjama, elle ne se leva pas, se contenta de tourner la tête vers la porte et tomba, comme prévu, sur Wilhelm. Yeap, tu ne peux définitivement plus fuir, Nora. « Oh, t'es là. » S'exclama-t-elle, sans trop savoir quoi dire. Merci Einstein. « Enfin, je veux dire, t'es là assez tôt. T'es pas censé rentrer le dimanche au soir ? »

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break était passé et Wilhelm en était bien content. Non pas qu'il n'avait pas aimé son voyage de deux semaines en Jamaïque, il aimait simplement retrouver ses bonnes et vieilles habitudes comme retrouver le confort de son lit et ses propres affaires. Le jeune homme avait passé la semaine suivant le spring break à la mather house où il partageait une chambre avec deux autres étudiants. Ça n'avait pas été la grande folie puisque aussitôt rentré, il devait se mettre à ses révisons pour les examens à venir. Examens qu'il avait révisé avant de partir, mais aussi une heure ou deux durant les vacances histoire de ne pas perdre le fil. Il était studieux, mais en même temps, il était à Harvard et comme on dit, il avait signé pour en chier. Ce week-end, il quittait la mather pour retrouver son appartement en centre-ville comme il le faisait toujours une semaine sur deux. Il aurait aimé ne pas avoir à venir, mais après tout il payait un loyer et c'était aussi son appartement à lui alors il avait tout les droits de le faire et en voyant la tête de Nora quand il passa la porte d'entrée, il se doutait que ça n'allait pas être la semaine la plus palpitante de sa vie. « Oh, t'es là. Enfin, je veux dire, t'es là assez tôt. T'es pas censé rentrer le dimanche au soir ? » - « Non » lui confia t-il sèchement avant de filer dans sa chambre pour y déposer ses affaires. Et dire qu'habituellement, elle était heureuse de le voir arriver, le spring break avait tout changé, une fois de plus. Le mather entra à nouveau dans la pièce de vie et s'installa dans la canapé sans même regarder la jeune femme, attrapant la télécommande pour changer de chaîne. Il avait juste envie de la faire chier, juste la pousser à bout un peu pour qu'elle parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudrait qu'elle apprenne à affronter les choses un jour Nora-Blue, mais c'était on ne peut plus mal parti si on en jugeait sa relation avec Wilhelm qui elle évitait à chaque petit conflit. Agathe le lui avait déjà reproché. C'était ridicule, et elle empirait généralement les situations de la sorte mais ne semblait pas avoir trouvé une once de courage quelque part pour tenter de gérer autrement. Mais là, elle n'aurait sans doute aucun autre choix parce que Wilhelm était son colocataire; une semaine sur deux, mais il l'était et c'était un détail assez important, vous imaginez bien, parce qu'elle ne pouvait clairement pas passer une semaine à le fuir. Ou quoi que.. Non, Nora ! Mais Wilhelm ne semblait pas non plus l'aider à ne pas le fuir, alors qu'il lui répondit froidement à sa remarque maladroite. Nora fit discrètement les gros yeux, et se força à se re-concentrer sur son devoir alors qu'il posa ses affaires dans sa chambre avant de revenir dans le salon, prendre la télécommande et regarder la télé. En l'ignorant totalement. Ok, elle l'avait cherché. Mais aussi têtue que lui, elle ne dit rien pendant quelques minutes - de trop longues minutes, où elle sentit la tension dans la pièce descendre encore et encore. Elle relit trente fois au moins la même phrase de son livre, en tentant de faire comme si de rien n'était. Mais tout le monde le sait, elle était une très mauvaise comédienne. Au bout d'une bonne dizaines de spots publicitaires à la télé, et une émission sur... les Kardashians (?), la rousse abandonna, soupira, jeta ses affaires sur la table devant elle et se tourna vers lui. « Ok, ça en devient ridicule ! » Et c'était sans doute un peu - beaucoup de sa faute, mais ne nous attardons pas sur ce sujet. Ou peut-être que si, justement, fallait peut-être s'attarder dessus, n'est-ce pas Nora ? « On peut parler, s'il te plaît ? Avec la télé éteinte, parce que je suis à peu près sûre que tu regardes ce truc débile juste pour m'énerver. » Il était sans doute temps, de parler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas envie de parler avec Nora. Enfin, peut-être que si. En fait, il ne savait pas vraiment. Il voulait bien, seulement si elle ne devenait pas hystérique, vous savez comme à la réception de l'hôtel durant le spring break parce qu'elle était putain de flippante quand elle s'y mettait. Il ne voulait pas se mettre en colère parce que ses limites étaient floues parfois, il se souvenait encore du poing qu'il avait balancé dans la figure d'Agathe ou bien les poignets de l'Eliot qu'il avait un peu trop serrés. Wilhelm était une boule de nerf aveuglée pour la colère quand il sortait de ses gonds et il se faisait lui même peur. Respire Wilhelm. Le mather lâcha un "non" très froid à sa question et s’éclipsa aussitôt dans sa chambre pour y déposer ses affaires. Et dire que la plupart du temps, elle le collait quand il rentrait à la maison pour lui raconter toutes ses histoires de nénettes, il regrettait presque la Nora relou. Revenant dans le salon après avoir soupiré un bon coup, il s'asseya devant la télé, dans le canapé et changea de chaînes à sa guise sans même se préoccuper de la rouquine qui était dans ses révisions. Le mather se retrouva cependant un peu con quand finalement c'est l'émission des Kardashians qui commença après de nombreuses publicités. Merde. « Ok, ça en devient ridicule ! » Pour le coup, il était d'accord avec elle. Wilhelm leva les sourcils pour faire le gars qui était surpris et qui ne comprenait rien à la situation. « Vraiment ? Je ne vois pas ce que tu reproches à cette émission ? » Ou peut-être qu'elle parlait du comportement, mais... la faute à qui ? « On peut parler, s'il te plaît ? Avec la télé éteinte, parce que je suis à peu près sûre que tu regardes ce truc débile juste pour m'énerver. » Aussitôt l'écran de la télé devint noir. Elle veut parler ? Très bien. « Je t'écoute... » Qu'avait-elle sur le cœur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle savait même plus exactement comment ils étaient venus à être en froid. Ou plutôt, comment elle en était venue à l'éviter. Enfin si, elle avait moyennement apprécié leur petite échange par sms dès le début du Spring Break et comme une enfant, lui avait fait la tête quelques temps. Mais ces quelques temps s'étaient ridiculement transformés en jours, puis en semaines sans que Nora puisse le contrôler. Elle avait voulu s'excuser dès le début en fait, mais s'était vite fait prendre par le temps alors qu'elle passait tout son Spring Break avec Raph et n'avait même pas pu croiser Wilhelm des vacances alors qu'ils avaient partagé une foutue chambre. Du coup, ils en étaient là. A être en froids ou on ne sait quoi, parce qu'elle était persuadée qu'il ignorait la raison, et avec un silence méconnaissable dans l'appartement alors qu'il revenait vivre avec elle pour la semaine. Au bout de quelques minutes insoutenables de silence, Nora avait abdiqué cependant, trouvant la situation de plus en plus ridicule. Mais Wilhelm semblait amusé par la situation parce qu'il se foutait d'elle, alors qu'elle lui pointa le ridicule de la situation.« Joue pas l'idiot, tu sais bien de quoi j'veux parler. S'il te plaît. » Rétorqua-t-elle en levant légèrement le yeux au ciel, sans oublier le s'il te plaît de la fin pour pas qu'il saute sur ses gonds ou quoi, vu le ton qu'elle avait employé. Parce qu'elle ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur - enfin plus qu'il ne l'était, avant même qu'ils aient pu parler. Et il semblait l'avoir écouté parce qu'il éteignit la télé sans discuter une seconde de plus et se tourna vers elle. « Je t'écoute... » Ok, bien, il t'écoute. Soupire Nora, soupire.« Je, hm...  » Commença-t-elle mais se rendit compte soudain qu'elle ne savait pas en fait quoi dire, ni ce qu'elle ressentait exactement. Elle était désolée ? Désolée de ? D'avoir pété un câble pour qu'ils aient une chambre à deux pour au final ne pas utiliser la dite chambre, squatter celle de son copain et le snober involontairement tout le Spring Break ? Désolée pour les sms échangés qui avaient tout déclenchés ? Désolée qu'elle ne lui ai pas dit qu'elle avait un copain ? Désolée tout court ? Aaarg ! Elle se leva, frustrée, et commença à faire les cents pas devant Wilh. « En fait, j'sais pas quoi te dire.. Tu sais pourquoi je t'en voulais ?.. Tu te rappelles quand tu m'as dit de revoir mes priorités par rapport à toi et mon copain ? Pourquoi on s'est pris la tête pour ça au début du Spring Break ? Pourquoi c'est.. gênant entre nous depuis.. depuis qu'on a failli coucher ensemble ? On fait comme si de rien n'était mais ça sera jamais comme si de rien n'était, hein ? Pourquoi je culpabilisais de passer du temps avec Raph pendant le Spring Break au lieu de passer du temps avec toi ? J'ai l'impression de t'avoir abandonné alors que c'est toi qui m'a dit de revoir mes priorités - ce que j'ai fait, soit dit en passant. Et j'me sens... ridicule. J'pense qu'il est temps qu'on mettre les choses au clair, qu'on recommence depuis tout le début, qu'on crache tous les non-dits et qu'on annule ce pacte de la soirée des vacances. Redemande-moi pourquoi j'ai fuit avant de pouvoir coucher avec toi et j'répondrai. Qu'est-ce t'en dis ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Joue pas l'idiot, tu sais bien de quoi j'veux parler. S'il te plaît. » Wilhelm ne pouvait pas s'empêcher de soupirer. C'est vrai que l'émission était merdique et qu'il n'agissait pas avec maturité, mais la pousser à bout, c'était bien aussi. Le mather le sentait, Nora avait besoin d'être bousculée pour parler et affronter les choses. Alors ils y étaient, c'était le moment. Wilhelm éteignit la télé et tourna la tête vers la jeune femme, les bras croisés. Elle voulait parler ? Il l'écoutait. Ce n'était pas super sympa d'agir de cette manière, mais il s'en tapait, fallait qu'elle parle, c'était elle qui les avait mis dans cette situation. Enfin... pas que elle, mais quand même quoi. Sauf que la blonde se montra hésitante. Rien ne sortit, aucune explication. Wilhelm haussa les sourcils en la regardant et sa jambe commença à bouger nerveusement, détestant ce moment de silence. Nora-Blue se leva enfin, elle vint alors à faire les cent pas devant le jeune homme et se mit à parler et encore parler, un vrai monologue. Un flot de questions vint alors le percuter de plein fouet et Wilhelm commençait à regretter ce qu'il se passait. Il sentait que ça allait partir dans un élan émotif et sincèrement, très peu pour lui. Depuis la mort de son ex-petite amie, Wilhelm ne voulait plus s'attacher à quiconque. Malheureusement pour lui, Nora-Blue se faisait une place petit à petit et plus ça allait et plus il avait du mal à gérer la chose. Mais bon, ce n'était pas le moment de lâcher l'affaire. Après un sourire, le rouquin reprit en regardant la demoiselle. « Pourquoi tu as fuis ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un manège sans fin de hauts et de bas leur relation avec Wilhlem; entre l'entente et la 'guerre', il n'y avait qu'un seul pas. Sauf que maintenant qu'ils habitaient ensemble, ça rendait les choses un peu plus délicats, exemple là, lorsqu'il venait de rentrer à l'appart et ignorer royalement Nora qui avait bien senti que c'était un stratagème pour la pousser à bout. Et ça avait marché. Elle tomba facilement dans le piège, agacée et frustrée que la situation en venait à ce stade. C'était à elle de toute façon de faire le premier pas, commençant à connaître Wilhelm qui ne la comprenait qu'un tiers du temps et subissait les sauts d'humeur de Nora. En y repensant, elle lui en faisait vraiment voir de toutes les couleurs. Comment est-ce qu'il n'avait pas encore fuit de cet appart ? Il faudrait qu'elle lui pose la question un jour. Pas maintenant. Maintenant, elle était trop occupée à sortir un flot de paroles sur toute la situation et n'osa regarder Wilhelm qu'à la fin de sa tirade, appréhendant sa réaction. Réaction qui se résumait en une seule petite question apparemment - question qui prit au dépourvu Nora quand bien même elle l'avait poussé à la le poser. Mais elle s'était attendue à un minimum de réactions puis elle se souvenait que c'était Wilhelm - lui et parler, ça faisait mille. Elle soupira, se posa devant lui avant de lui répondre. « Je suis vierge. Enfin, j'étais. Ce soir-là. » Avoua-t-elle, rouge jusqu'aux oreilles. Était, oui. Inutile de lui préciser les détails étant donné qu'il était dorénavant au courant pour son copain. « Je voulais pas.. J'voulais pas faire ma première fois dans cet état. Et pas avec toi. » Continua-t-elle, la voix à peine élevée, totalement horrifiée de parler de ça là. Maintenant. Puis elle se rendit compte que sa dernière phrase pouvait porter à confusion, voire être mal interprété alors elle reprit de plus belle, en bégayant, bien sûr. « Enfin, non.. j'veux dire.. ok, explications : j'avais un stupide crush sur toi et ça a un peu joué sur mon comportement de ce soir-là clairement, et j'voulais pas juste que ça finisse en coup d'un soir. Surtout pour ma première fois, tu vois. » Elle riait pire que nerveusement. « Donc.. voilà. Affaire réglée. » Ou presque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'il ne devait pas faire pour la faire parler sérieusement ? Ils s'étaient passé des semaines depuis ce moment. Pourquoi elle avait fuit alors qu'ils s'apprêtaient à coucher ensemble ? Pourquoi elle avait fait cela alors que depuis, elle semblait vouloir revenir inlassablement vers lui ? Wilhelm ne comprenait pas très bien les femmes et c'était vraiment compliqué depuis qu'il avait perdu sa seule et unique petite amie pendant les attentats. « Je suis vierge. Enfin, j'étais. Ce soir-là. » Bizarrement, le jeune homme eut une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. Il recula, détourna le regard et vint se passer la main sur sa nuque. C'était inattendu. Ouais, de toutes les réponses, le mather ne s'attendait pas à entendre celle-ci. « Je voulais pas.. J'voulais pas faire ma première fois dans cet état. Et pas avec toi. » Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, loin de là. Mais tout de même, il aurait préféré en savoir plus, juste qu'elle lui en parle très clairement. « Enfin, non.. j'veux dire.. ok, explications : j'avais un stupide crush sur toi et ça a un peu joué sur mon comportement de ce soir-là clairement, et j'voulais pas juste que ça finisse en coup d'un soir. Surtout pour ma première fois, tu vois. Donc.. voilà. Affaire réglée. » En réalité, il était encore plus perdu. Il fallait comprendre un truc derrière ça ? Parce que là c'était flou. « Tu couches avec qui tu veux, je m'en fiche de ça et je comprends que tu n'es plus eu envie ou j'sais pas quoi. Mais tout de même, tu aurais pu m'en parler au lieu de me laisser comme un con... » C'est tout, c'est aussi simple que ça. « Parfois, j'ai vraiment du mal à saisir ce que tu attends de moi. » Des fois, elle a un regard qui lui dit qu'il est sa meilleure copine et parfois, il lui dit qu'elle a faim et qu'elle va se jeter sur le mather.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum