Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand then, everything was different between us.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    and then, everything was different between us.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    and then, everything was different between us.

    — Nathanaël & Absolem
    Musique dans la piaule, le jeune homme chantait à tue-tête dans la douche. Ce soir, il sortait et il comptait bien s'amuser. Autrefois, s'amuser pour le jeune homme aurait été de boire, de draguer et finalement de ramener une nana dans sa chambre. Maintenant, c'était différent. D'un côté, il y avait toujours une part de lui qui se retrouvait être dragueur mais d'un autre côté, il s'était assagi. La mort de sa soeur lui avait fait réfléchir et si autrefois il avait pu être un connard avec les femmes, désormais il essayait de ne pas l'être. Il ne cherche pas non plus le grand amour, mais il ne cherche pas non plus des coups d'un soir. Il essaye juste de ne pas se prendre la tête tout simplement.
    Arrivé depuis maintenant trois quart-d'heures à la soirée, le jeune homme avait déjà du boire deux bières. Rien comparé à ce qu'il pouvait boire habituellement. Mais alors qu'il allait se chercher une troisième bière, ce dernier bouscula une jeune femme. Désolé, y'a des moments où j'suis pas très doué !  Au départ, il ne l'avait pas reconnu. Et puis, en l'examinant de plus près il fit le rapprochement. Il l'a connaissait cette belle brune. C'était Absolem. Il l'a longtemps dragué sans succès à l'époque où il était encore chez les Winthrop. La dernière fois qu'il avait du la voir, ça devait-être aux funérailles de ta soeur, puisqu'elles se connaissaient. Absolem ! Toujours aussi jolie à ce que je vois !
       MAY


         

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and then, everything was different between us.

    Depuis ta discussion avec Katherine, tu te sentais beaucoup plus légère, prête à explorer le monde en faisant preuve d'un peu plus d'ouverture qu'auparavant. Tes blessures n'avaient jamais guéries en te repliant sur toi même, il était temps de renverser la situation. Ainsi, une des solutions que tu avais trouvé était de participer à une soirée. Ce matin, alors que tu te remettais doucement de ta crise d'épilepsie datant de deux jours maintenant, tu avais entendu parler d'une soirée dans un appartement proche d'Harvard. Après des heures à peser le pour et le contre, tu avais finalement décidé de t'y rendre timidement. Tu n'avais pas de plan en tête, tu désirais juste éprouver ce que ces centaines d'étudiants éprouvaient eux-même, un peu d'amusement. Vêtue d'une robe orange pétante mettant en valeur tes cheveux aux reflets miel, tu terminas ta tenue élégante par une paire de converse. C'était tout toi, tu ne pouvais pas assumer ta féminité jusqu'au bout, il fallait toujours apporter un peu d'immaturité. C'était probablement une manière pour maintenir à l'écart les hommes les plus excités. Terminant par une pointe de parfum que tu avais depuis ton dix huitième anniversaire et offert par ton père, tu pris la route vers la fête.
    Lorsque tu arrivas devant la porte de l'appartement entrouvert et bruyant, tu hésitas plusieurs minutes avant d'y pénétrer, la boule au ventre. Alors que tu traversais le hall déjà noir de monde, tu aperçus ton reflet dans un miroir, tu étais à peine maquillée, toujours de manière naturelle, contrairement à la majorité des filles ici ce soir. Ta bouche se tordit, délivrant une certaine gêne. Puis, tout à coup, une épaule aiguisée s'enfonça dans ta clavicule. Tu entendis aussitôt des excuses, n'osant pas relever le regard de ta zone endolorie par le choc. Puis, lorsque ton prénom résonna par-dessus ce brouhaha, tes yeux cherchèrent l'origine de cette voix masculine qui paraissait te connaître. Et qui en plus de ça avait osé te complimenter ! Quand tu découvris qu'il s'agissait de Nate, ton coeur entrepris une danse chaotique dans ta poitrine. Involontairement, son visage te rappela celui de sa défunte soeur. Tu te demandais comment il allait depuis ce jour... depuis que Taylor était redevenue poussière, paix à son âme. Cependant, tu n'avais jamais trouvé le courage de le lui demander. Son comportement de l'époque t'avait effrayé, t'empêchant de l'approcher de nouveau. Sauf que là, il était face à toi. Après quelques secondes de surprise, des mots descendirent enfin de ton cerveau. Certes, les premiers sons qui sortir de ta bouche ne formèrent que des marmonnements incompréhensibles mais, tu finis par formuler quelque chose de plus clair par la suite.
    — " Ah euh eh ... Merci du compliment. Et toi toujours aussi flatteur à ce que je vois ! " répliquas-tu en joignant tes mains derrière ton dos, fuyant nerveusement le regard obscur du jeune homme. Puis, tu lanças ton menton vers le gobelet rouge qui occupait la main de Nate tout en lui demandant :
    — " Tu m'en sers un ? "
    Finalement, tu avais trouvé un visage légèrement familier, de quoi te sentir moins nerveuse même s'il s'agissait d'un dragueur en série, un spécimen inquiétant peuplant principalement les couloirs de la Winthrop House.
    — " Ça fait longtemps... Je t'ai pas revu depuis... " poursuivis-tu maladroitement, faisant référence à l'enterrement de sa soeur. Un rictus embarrassé traversa rapidement ta moue déjà confuse. Le temps semblait s'être arrêté après cette phrase de trop, pourtant c'était la triste vérité, tu ne pouvais t'empêcher de la révéler.



    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    and then, everything was different between us.

    — Nathanaël & Absolem
    Cela lui faisait toujours bizarre de retrouver des visages familiers. Bien sûr, il en était content. Voir que des inconnus l'intimidait un peu malgré son aspect sociable. Cette soirée s'annonçait peut-être meilleure que prévu après tout. Il avait toujours bien aimé Absolem. Effectivement, à l'époque il abusait un peu de sa réputation de Winthrop et draguait à tout va la jeune femme. Il faut dire aussi que plus elle le repoussait plus ça l'intriguait et lui donner envie de la taquiner. Avec la mort de sa soeur, son comportement avait quelque peu changé. Il restait toujours un peu dragueur mais il s'était pas mal assagi. Quitter les Winthrop l'avait aidé aussi. Moins qu'avant, je te rassures ! lui dit-il histoire de ne pas l'effrayer. Peut-être que finalement, trop la draguer n'était pas la meilleure des solutions. Et de tout de façon, il ne voulait pas forcément la draguer toute la soirée. Il voulait juste passer une bonne soirée et si cela signifiait rester avec Absolem ça ne le dérangeait pas du tout. Désertant quelques secondes le temps de ramener un verre à la jeune femme, le jeune homme lui tendit avec un sourire.  Tiens ! Déjà, elle n'avait pas prit ses jambes à son cou, c'est que peut-être que finalement elle voulait rester aux côtés du jeune homme. Depuis ses funérailles oui... Et après, je suis parti si rapidement aussi ! Il s'était enfui, évaporer d'Harvard. Il avait prévenu les plus proches, et puis il a fini par ne plus donner signe de vie. Il n'en voyait pas vraiment l'intérêt, il devait se détacher de tout. Maintenant, c'était différent. Mais maintenant, ça va beaucoup mieux ! D'ailleurs ça va sûrement t'étonner mais j'ai même quitté les Winthrop ! dit-il avec un sourire. Il ne le regrettait pas non plus. Certes, les fêtes lui paraissaient loin, mais depuis son retour il essayait de se réintégrer. Puis, les Quincys lui correspondaient beaucoup mieux désormais. Mais assez parlé de moi, comment tu vas toi ? Il était vrai qu'ils n'avaient pas l'habitude de parler mais c'était bien aussi de changer les habitudes. D'ailleurs, sympa la robe avec les converses !
       MAY


         

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and then, everything was different between us.

    Le hasard t'avait toujours fasciné. Bien que tu paraissais la plupart du temps cartésienne, au fond de toi demeurait une grande fanatique de l'irrationalité. Ainsi, en croisant Nate à cette soirée, des questions mystiques remontaient à la surface. Ce n'était pas pour rien qu'il surgissait là, face à toi, beaucoup plus... modeste ? Ton dédain habituel fit place à de la compassion. Il était temps de lui offrir une chance, peut-être qu'il était sympathique sous ses airs de dragueur incorrigible. Le blondinet avait semblablement quelque chose de changé depuis les funérailles de sa soeur. Il t'apporta ton verre en une fraction de seconde, tes joues rougirent car la moindre attention à ton égard prenait des proportions inouïes. Méfiante comme à ton habitude, tu jetas un coup d'oeil à l'intérieur du gobelet avant d'en boire une gorgée. Puis, tu osas parler de la mort de sa chère soeur. Tu t'attendais à une réponse froide, concise pour expédier ce sujet douloureux mais Nate resta maître de lui-même. Il semblait si... détaché de ses propos. Avait-il vraiment pu faire son deuil ? Tu n'allais pas insister, le connaissais-tu vraiment assez pour entamer une conversation si intime ? Surtout au milieu d'une fête.
    Toutefois, tu appris rapidement pourquoi tu n'avais plus rencontré ses yeux moqueurs ces derniers mois, il s'était tout simplement barré ! Tes yeux s'exorbitèrent pendant que tu sirotais ta bière. Tu te demandais bien où il avait pu s'en aller ces derniers mois, où avait-il bien pu se réfugier ? Alors que tu t'apprêtais à l'interroger, il te prit de cours, t'annonçant sa rupture avec les Winthrop. Tes yeux s'illuminèrent face à une si bonne nouvelle.
    — " Ton périple t'as radicalement changé on dirait. J'aime beaucoup ce nouveau Nate. " répondis-tu en tendant ton verre à moitié vide vers le sien pour le cogner. L'alcool te montait vite à la tête, tu te sentais déjà beaucoup plus à l'aise. Mais peut être pas assez pour répondre à sa première question, ni à sa remarque sur ta tenue. Tu sentais ta nuque s'engourdir et tes jambes faiblir. L'ivresse était une sensation encore non maîtrisée.
    Il était temps d'abaisser tes défenses et d'accueillir l'inconnu. Le meilleur moyen c'était probablement l'autodérision.
    — " Je vais bien. Je sors d'une bonne crise d'épilepsie à cause de deux crétins sur le campus. Sinon, tu vois que je n'ai toujours pas mûri et que je suis incapable de me montrer totalement féminine. Je dois être une lesbienne refoulée " confias-tu en soulevant tes épaules et en finissant par ricaner nerveusement. Non mais qu'est-ce que tu venais de baver ? Et si Nate allait balancer cette rumeur par la suite ? Tu t'avanças alors un peu plus vers lui en attrapant son poignet pour rectifier cette allusion douteuse.
    — " Je déconne hein, enfin, j'ai jamais essayé avec une femme et je vois pas pourquoi je commencerais " lorsque ta main sentit son pouls sous ta peau, tu brisas aussitôt ce contact et cette proximité. De plus, tu te rendais compte que tu n'arrangeais rien à ton délire.
    — " Bref. Tu as arrêté les confréries du coup ? " demandas-tu en jetant des coups d'oeil à la foule qui vous entourait, soucieuse de ton apparence et angoissée par le regard d'autrui. Néanmoins, personne ne prêtait cas à vous. Alors, ton regard sublimé par ton eye-liner revint timidement à la rencontre de celui de Nate.



    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    and then, everything was different between us.

    — Nathanaël & Absolem
    Qui lui aurait dit qu'il aurait recroisé Absolem un jour ? Bien évidemment, il aurait pu la croiser dans les couloirs d'Harvard ou encore dans un cours. Or, il avait fallu qu'il la croise dans une soirée. Ou tu étais bel et bien tout seul. Il est vrai que le jeune homme ne croit pas vraiment au hasard, mais cela restait tout de même bizarre. En tout cas, cela lui faisait plaisir de la revoir depuis ce temps-là. Avec la mort de sa soeur, il avait coupé les ponts avec à peu près tout le monde puisqu'il avait prit la poudre d'escampette. Mais visiblement, cela avait été bénéfique vu les dires de la belle Dunster.Content que ma métamorphose te plaise, alors ! lui dit-il avant de boire une gorgée de son whisky coca. Oui, bien qu'il s'était assagi, il lui reste toujours l'âme d'un Winthrop et une bière n'était pas suffisant pour Nate. Cependant, pour la jeune femme, il avait décidé de rester sage en lui offrant une simple bière. il n'était pas non plus là pour la saouler. Attend, t'es sérieuse ? J'espère ça va mieux en tout cas. Puis, c'était qui ces gars pour que je leur botte le cul, tiens ! Nate le protecteur, le retour. Depuis le décès de sa soeur, il était encore plus protecteur qu'avant. C'était comme ça, il n'y pouvait rien.Moi je te trouve jolie, comme ça en tout cas ! dit-il simplement.Mais, si t'es une lesbienne refoulée ça serait bien dommage n'empêche ! dit-il ensuite pour plaisanter. Cela lui faisait tout de même bizarre d'avoir une discussion assez cohérente ensemble. Cependant, cela lui faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un sans qu'on ne lui demande tout le temps s'il allait bien, s'il avait fait son deuil, etc... Et puis tout d'un coup, la jeune fille finit par tenir le poignet du beau brun. Pas d'une manière agressive, non. Comme un moyen pour qu'elle se corrige, qu'elle lui montre qu'elle pouvait parfois dire des bêtises. Du moins, c'est comme cela que Nate le voyait. En tout cas, cela ne lui dérangeait pas le moins du monde.Haha, t'inquiète ! Puis, si tu préfères les hommes, ça me dérange pas perso ! lui dit-il en rigolant afin de la rassurer. Croisant son regard, il décida de ne pas quitter les yeux noisettes de la jeune femme, souligné par un trait d'eye-liner qui sublimait son regard.
    Ah non, j'ai décidé d'intégrer les Quincy. Je trouvais que cela me correspondait beaucoup mieux désormais. Mais ça reste très différent des Winthrop, je te l'accordes ! lui dit-il en souriant avant de répondre. Et toi, alors, toujours chez les Dunster ? Peut-être que cela étonnera la jeune femme qu'il connaisse quelques bouts de vie de cette dernière, mais d'un côté Nathanaël a toujours eu une vue sur elle. Bien qu'avant, il était plutôt lourd par rapport à ça.
       MAY


         

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les jours passaient, plus tu devenais instable. Ainsi, pour justifier ta crise d'épilepsie, tu avais encore rejeté la faute sur deux autres imbéciles alors qu'en réalité, tu l'avais cherché. Cependant, le comportement protecteur du jeune homme te fit sourire, à l'époque, c'était tes frères qui tenaient de tels propos, mais aujourd'hui, tu étais un peu livrée à toi même. Plus personne n'était là pour te surveiller et régler tes soucis.
    — " Je t'ai un peu menti. J'ai piqué une crise parce qu'ils me refusaient l'accès à la bibliothèque et de là ça a dégénéré je les ai attaqué avec des jets de coca-cola et ils m'ont menacé, puis là mon cerveau est parti en sucette, vas savoir pourquoi ! " expliquas-tu en soufflant, éreintée par cette pathologie qui te pourrissait la vie depuis ton jeune âge.
    — " Néanmoins, si quelqu'un m'embête sans raison, je leur dirais que j'ai un super héros attitré botteur de cul " rajoutas-tu en pouffant de rire. Tu n'imaginais pas du tout Nate capable de se mêler de bagarre violente. Mais après tout, il semblait avoir plus d'un tour dans sa poche. Puis, après ces plaisanteries, alors que le jeune homme avait simplement complimenté ta tenue, tu étais partie dans des explications foireuses, t'empêtrant dans une orientation sexuelle qui n'était pas la tienne. Heureusement, le brun ne t'en avais pas tenu rigueur, au contraire, il semblait prêt à plaisanter. Cette discussion était tout bonnement étrange. Tu avais l'impression de discuter avec un vieil ami, pas un homme qui t'avait lourdement dragué à de maintes reprises. La sensation était déstabilisante. D'ailleurs, il scella son changement en t'apprenant la nouvelle confrérie à laquelle il appartenait, les Quincy. Tu fronças les sourcils face à cette nouvelle avant de lui rendre son sourire. Tu étais soulagée qu'il ait retrouvé une vie équilibrée et simple. Il était finalement devenu le genre de personne que tu pouvais fréquenter. C'était incroyable.
    Par la suite, sans que tu ne t'y attendes, Nate t'interrogea sur ta confrérie. Comment savait-il ? Toi qui croyait simplement qu'il s'intéressait qu'au sexe. Tu étais restée bouche bée un instant avant de lui répondre.
    — " Toujours chez les Dunster a bossé oui. Mais tu sais quoi ? J'ai décidé de plus me rebeller à l'avenir ! On s'est fait cette promesse avec ma coloc, notre rébellion commence officiellement au Summer Camp d'ailleurs... " dis-tu avant d'apporter tes lèvres à ton gobelet, hystérique à l'idée de devenir une autre personne.
    — " C'est dingue, tu t'es assagi et moi je pète mon câble. Un jour on sera peut être sur la même longueur d'ondes " confias-tu avec une mine légèrement déçue. Tout à coup, alors que vous finissiez de discuter, la chanson de Rihanna, We found love résonna dans l'appartement. Les murs vibraient et ton corps avait une folle envie de suivre ce flow envoûtant. Tout à coup, tu levas ton gobelet en criant simultanément avec les autres étudiants éméchés.
    — " L'australien danse toujours ? " lui lanças-tu en posant ton verre sur un buffet déjà recouvert de détritus. Puis, tu contournas le jeune homme avec ton regard provocateur tout en te dirigeant vers la salle principale où la fête battait son plein. De l'autre côté de la cloison, tu jetas tes bras dans les airs tout en ondulant au rythme des basses, prête à découvrir le potentiel de la nouvelle Absolem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    and then, everything was different between us.

    — Nathanaël & Absolem
    Il avait brièvement su par sa soeur que la jeune femme était atteinte de crise d'épilepsie. C'est pourquoi, bien qu'il avait toujours été un lourd niveau drague avec elle, il n'avait jamais été méchant avec elle. De tout de façon, il n'avait aucune raison de l'être. Elle l'avait certes repoussé une multitude de fois mais elle ne méritait aucunement de la méchanceté pour ça. Le reste est moins marrant mais l'attaque des jets de coca ça devait l'être ! tenta-t-il de plaisanter histoire de rendre l'atmosphère plus amusante. J'aime bien entendre que je suis désormais ton super-héros attitré ! lui dit-il en lui offrant un sourire. Puis, la jeune femme lui expliqua qu'elle voulait devenir plus rebelle, plus aventurière durant ce Summer Camp. Cela promettait d'être intéressant et Nate ne manqua pas de sourire de plus belle. Il l'aimait bien cette nouvelle Absolem, plus libérée, plus aventurière. J'aimerais bien voir ça durant le Summer Camp, en tout cas ! dit-il avant de ramener une nouvelle fois son verre à ses lèvres, laissant le liquide couler le long de son oesophage. Oh, tu sais je peux toujours m'ajuster à ta folie ! commença-t-il avant de se reprendre. Puis, d'un côté on dit que les opposés s'attirent ! sourit-il en coin. Après tout, il restait un aventurier dans l'âme et il aimait toujours faire la fête. Puis, il n'était pas quelqu'un de réservé. Il était juste devenu un peu plus calme et moins dragueur qu'auparavant. Mais, on ne changeait pas un chat en chien (expression de l'année). Néanmoins, le jeune homme ne s'attendit pas à voir en la jeune femme une fetarde et une danseuse ! Sous le rythme de We found love, la jeune femme leva son verre avant de proposer à Nate s'il dansait toujours. Il ne pouvait pas manquer cette occasion, voyons ! Finissant son verre d'un cul sec et suivant le regard provocateur de la belle brune, il ne tarda pas à la suivre commençant à s'agiter sous le rythme de la chanson de la barbadienne. Il s'approcha du visage de la jeune femme avant de lui dire dans les oreilles (avant qu'elle l'entende bien sûr). Je ne savais pas que tu cachais un talent de danseuse dis-donc ! Continuant de suivre le rythme de la musique, il recula son visage mais resta proche de la jeune femme. Il la détailla et une seule pensée lui vint à l'esprit. Elle était magnifique lorsqu'elle dansait. Elle respirait la vie. Et, ça lui plaisait énormément.
       MAY


         

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernier mois avant de décoller dans une destination exotique. Tu étais très excitée malgré le dernier Summer Camp agité auquel tu avais participé au Chili. Espérons que la nature reste sage durant ce nouveau voyage. Ainsi, en sous-entendant ta participation à cet évènement, tu compris rapidement que Nate serait également de la partie. Intéressant. Mais peu probable que tu le croises de nouveau au bout du monde. De toute façon, tu n'étais guère une de ces filles qui pourraient satisfaire son appétit sexuel. Par conséquent, son intérêt à ton égard ne durerait que l'instant de cette soirée, tu en étais consciente. Malgré tout, alors que tu avais introduit cette différence qui ne cessait de croître entre vous, Nate tenta de vous réunir avec un dicton populaire.
    — " Alors ça t'arrangerait bien que nous soyons opposés... " ponctuas-tu avant que la voix de Rihanna n'embrase l'appartement. Embarquée par le rythme de la chanson, tu invitas le brun à te rejoindre dans la pièce voisine pour se déhancher sur les notes assourdissantes du morceau. Dans ta danse sensuelle que tu ne maîtrisais pas vraiment, Nate glissa quelques mots flatteurs à ton oreille. Tu secouas la tête, faisant mine de ne pas avoir compris mais en réalité, tu avais distinctement entendu chaque syllabe. Seulement, si à l'époque ces mots t'auraient donné la nausée, aujourd'hui, ils faisaient leur effet. Pourquoi ? Probablement car son âme avait malheureusement gagné en maturité. C'était atroce de penser une chose pareille mais la mort de Taylor avait finalement eu un effet positif sur son frère. Avec ces pensées en tête, tu étais tombée à côté du rythme. De plus, lorsque tu t'aperçus que Nate te regardait avidement, tes joues s'enflammèrent. Tu fronças alors les sourcils, faussement mécontente de ses oeillades contemplatives. Le pauvre pensais-tu. Tu ne pouvais imaginer la peine qu'il devait encore ressentir. Finalement, tes airs revêches laissèrent place à un tendre sourire. Alors que tu retrouvais des mouvements plus fluides et cadencés, tu attrapas les mains du bel âtre pour les placer sur tes hanches. Personne ne t'avait touché ainsi depuis une éternité. Le fait de choisir qui en avait le droit te rassurer.
    — " Prends pas tes rêves pour des réalités hein ! " ajoutas-tu après ce rapprochement inattendu. Et si finalement tes rêves devenaient une réalité ? No way. On parle de Nathanaël Wilson là. De ce fait, lorsque la chanson se termina, tu crias une nouvelle fois en applaudissant puis tu t'écartas brusquement du brun, instaurant de nouveau un distance entre vous.
    — " Pas mal du tout ! " avouas-tu à ton partenaire de danse.
    —  " J'ai de nouveau soif maintenant, tu me sers un truc plus fort esclave ? " demandas-tu en passant une de tes mains dans ta longue tignasse, rabattant ta lourde mèche vers l'arrière de ton crâne, un sourire moqueur au coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    and then, everything was different between us.

    — Nathanaël & Absolem
    Le Summer Camp promettait d'être beaucoup plus intéressant que prévu pour le jeune homme finalement. Entre sa mission pour changer les idées de Sofia et désormais la jolie Absolem qui veut se "dévergonder"
    un peu. Ça tombait bien d'un certain côté, Nathanaël voulait s'amuser lors de ce Summer Camp et s'il était bien accompagné, c'était parfait. C'est ce qu'il craignait le plus d'ailleurs. D'y aller mais finalement finir en tant que solo. Bien évidemment ! répliqua-t-il à la jeune femme. Oui, ça pourrait lui convenir qu'ils soient opposés si ça lui permettait de se rapprocher de la belle dunster. Mais, il ne lui fallut pas longtemps pour pouvoir se rapprocher de la belle puisque le son de rihanna retentit. Invitant le jeune homme a danser, celui-ci ne se fit pas prier et le voilà dansant avec elle. Il réfléchit à deux fois avant de faire une approche à la jeune femme mais finalement, cette dernière fit le premier pas en attrapant ses mains et en les mettant sur ses hanches. Chhhht ! lui dit-il pour l'embêter alors qu'il continua à danser avec la jeune femme, profitant de chaque instant. Il ne savait pas si c'était l'alcool ou son changement de comportement qui plaisait à la jeune femme mais, il appréciait ce moment et il comptait bien profiter de cette soirée pour marquer des points. Peut-être que finalement, vous pouviez enfin vous parlez correctement sans qu'il ne prenne des râteaux ou des ouragans à tout bout de champs. Malheureusement, alors qu'il voulait profiter encore du moment, le son de la barbadienne s'évapora et la distance entre les deux jeunes gens se créa. Et moi qui était ton super-héro y'a à peine cinq minutes, j'suis devenu ton esclave en une danse dit-il avec une mine boudeuse avant de partir chercher deux verres contente des vodkas redbull. Illico presto, il revint et tint le verre à la jeune femme. Voilà pour la princesse Absolem, voulez-vous autre chose mon altesse ? déclara-t-il avant d'éclater un rire. N'empêche, je ne pensais pas qu'il y avait cette danseuse en toi, c'était pas mal !
       MAY


         

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu étais en train de fabriquer ? Tu venais d'ouvrir la chasse en laissant ce brun déposer ses paluches sur tes hanches. Toutefois, le moment avait été ... agréable. Tu n'avais pas eu un de ces flash abominable sur ta terrible tentative de viol, ce qui t'arrivait fréquemment lorsqu'un homme t'effleurait. Tu étais donc plutôt fière d'avoir partagé ce moment, pour toi, c'était le début d'une délivrance.
    Lorsque votre danse endiablée cessa, tu demandas à l'étudiant de te servir un nouveau verre, tout ceci avec une pointe de possession qui ne passa pas inaperçue. Tu éclatas de rire lorsque ton "esclave" te le fit remarquer avant de s'exécuter. Ainsi, il te ramena un verre beaucoup plus corsé.
    — " Merci Wilson. Vous allez me rendre pompette dites donc " adressas-tu à Nate en te précipitant sur le verre pour boire une importante gorgée. Tu clignas des yeux plusieurs fois par la suite, n'étant pas habituée à la dose d'alcool qu'il y avait là-dedans.
    — " Ce sera tout pour l'instant cher serviteur. " répondis-tu après avoir terminée tes grimaces provoquées par le mélange de ton gobelet. Par la suite, Nate te complimenta de nouveau, cette fois-ci sur tes pas de danse que tu considérais comme basiques.
    — " Je crois que c'est génétique, ma mère est une artiste complète, elle danse, elle chante. Je ne veux pas me l'avouer, mais je pense que moi aussi j'ai cette sorte de don, sauf que je préfère me faire chier en étudiant la politique, c'est plus rentable tu vois. " déballas-tu sans respirer, complètement lancée sur la voie des confessions. Pourquoi ce soir ? Pourquoi osais-tu t'ouvrir à ce pseudo inconnu avec qui cela n'avait jamais réellement collé ? Tu roulas des yeux par la suite, déconcertée par ton existence engluée dans des mensonges. Quand est-ce que tu ferais face à ta réelle personnalité ? C'était une bonne question. Certains disent que cela survient lors d'une rencontre. Et bien toi, tu l'attends encore cette putain de rencontre !
    — " Bref. De ce que j'ai compris tu es partant pour le Summer Camp... C'est une bonne nouvelle que mon esclave officiel vienne me servir au bout du monde. Je n'en attendais pas autant. Je pensais que tu avais sûrement été engagé par une autre bourgeoise du coin... " plaisantas-tu en cognant ton verre contre celui du brun. Après réflexion, ta phrase paraissait ambiguë, tu n'avais pas envie d'en apprendre plus sur sa vie amoureuse d'ailleurs ça ne le regardait que lui. Non, non, tu avais juste blagué n'est-ce pas ? Nerveuse, tu commençais à taper du pied et à te balancer en suivant le rythme de la nouvelle chanson qui avait démarré. Histoire de paraître indifférente et sans arrières pensées.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum