Partagez| .

let's go to the mall. (avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1167 messages et gagné : 547 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : de nouveau avec Bambi. en train de recoller les morceaux ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le salopard qui vient de se faire tabassé au Laos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : luke mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : missbunny (ma partner in crime) ♥ ✽ DC/TC : : error 404.

maxence rhys elay atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 26 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17.



home is where the heart is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.


in all these lost souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | BAMBI est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | uc.

Spoiler:
 



a little party never killed nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | NOORA fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # CARTER, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle.
F R I E N D S | DENYS est un ami. Ils apprécient se pousser l'un et l'autre dans leurs limites. # ASIA, c'est son amie. Elle l'a aidé à l'époque pour qu'il arrête de boire, ils pouvaient couchés ensemble de temps en temps. # AVALON Avalon est sa chouchoute, son panda d'amour, son amie avec qui Maxence peut se lâcher intégralement. Ils sont comme le ying et le yang, aussi inséparable que Tic et Tac. Il sera même le premier à détecter les symptômes de la tumeur de Lolo. Une situation qui va guère le ravir. # ASHLEIGH description à venir.



what if i'm crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | NINA est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ARIEL il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux. # MAGDALENA description à venir.

to add: NO NAME.



5 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 18/10 à 19h44.

BOSTON | it's been a long time (feldt) # the power of love. (maxbi#9) # ce soir, on se retrouve. (cartence) # aux frontières de l'abstrait. (minna) # rp à venir. (anastasia)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine
Message(#) Sujet: Re: let's go to the mall. (avalon) Mer 7 Juin - 22:00

let's go to the mall.
avalon & maxence
« Si tu le dis ! » Il n'a jamais trouvé ça mignon. Mais, bon ça le faisait bien rire. C'est mieux que rien, non ? « Très très rarement. » Il ne ment pas. C'est rare qu'on ose lui dire qu'il est sexy. Voir même jamais. Jamais personne ne lui a dit ses mots-là. En même temps, il n'attend pas auprès de ça pour vivre. Il sourit à son ami avec un clin d'oeil complice pour lui rendre le sien. « Ça ne veut absolument rien dire. » Dit-il avant de la laisser s'en aller. Il la laisse faire son choix tranquillement avant d'aller faire un petit tour de son côté pour repérer quelques modèles masculins. Quelques instants plus tard, il vient chercher la jeune femme pour qu'elle l'aide à choisir. Ils retournent au rayon homme et il lui montre les cinq potentiels shorts qui lui plaisait particulièrement. « Je prends ces deux-là pour les essayer et on verra ce que ça donnera. » Répond-t-il en s'avançant vers les cabines d'essayages avec sa chouchoute. « Je te laisse commencer tes essayages j'irais en dernier. » lui dit-il avec un petit sourire en coin. Il avait bien le droit de se rincer l'oeil même si c'est son ami. On ne va pas dire qu'Avalon est moche, c'est même loin d'être la réalité. Comme il est persuadé qu'elle ne se gênera pas pour le reluquer lors de ses essayages.




'Cause I wanna touch you baby and i wanna feel you too. I wanna see the sunrise. On your sins just me and you, light it up, on the run. Let's make love tonight, make it up, fall in love, try. but you'll never be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: let's go to the mall. (avalon) Lun 12 Juin - 19:33

let's go to the mall
Maxence & Avalon
Mais j'le dis ! renchérit-elle pour le taquiner, avant de pencher la tête sur le côté, un brin plus sérieuse. On m'le dit pas non plus. On ose pas, j'fais peur y paraît... haussa-t-elle les épaules, tout en sachant que du côté de Maxence, il ne faisait pas peur, mais que l'on n'osait pas pour autant lui dire qu'il était sexy, bien qu'il le soit. Aucun doute là dessus. Nouveau petit haussement d'épaules comme si son égo n'allait pas se remettre d'un entraînement de boxe avec lui, avant de disparaître au rayon femmes pour choisir ses bikinis. Son choix fut assez cornélien à la vue des prix, mais elle finit par en trouver trois dans ses moyens, couleurs lui plaisant, à essayer pour obtenir l'avis de son Maxou préféré. Va pour ces deux là, j'prends la cabine en preums alors, pas de regrets ? En même temps, il ne lui fallait jamais longtemps pour enfiler un bikini. Avalon mit quelques minutes à peine à sauter dedans, pour apparaître dans son corps de naïade et faire une sorte de mini défilé sexy à Maxence. Alors, verdict pour c'premier choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1167 messages et gagné : 547 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : de nouveau avec Bambi. en train de recoller les morceaux ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le salopard qui vient de se faire tabassé au Laos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : luke mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : missbunny (ma partner in crime) ♥ ✽ DC/TC : : error 404.

maxence rhys elay atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 26 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17.



home is where the heart is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.


in all these lost souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | BAMBI est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | uc.

Spoiler:
 



a little party never killed nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | NOORA fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # CARTER, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle.
F R I E N D S | DENYS est un ami. Ils apprécient se pousser l'un et l'autre dans leurs limites. # ASIA, c'est son amie. Elle l'a aidé à l'époque pour qu'il arrête de boire, ils pouvaient couchés ensemble de temps en temps. # AVALON Avalon est sa chouchoute, son panda d'amour, son amie avec qui Maxence peut se lâcher intégralement. Ils sont comme le ying et le yang, aussi inséparable que Tic et Tac. Il sera même le premier à détecter les symptômes de la tumeur de Lolo. Une situation qui va guère le ravir. # ASHLEIGH description à venir.



what if i'm crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | NINA est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ARIEL il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux. # MAGDALENA description à venir.

to add: NO NAME.



5 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 18/10 à 19h44.

BOSTON | it's been a long time (feldt) # the power of love. (maxbi#9) # ce soir, on se retrouve. (cartence) # aux frontières de l'abstrait. (minna) # rp à venir. (anastasia)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine
Message(#) Sujet: Re: let's go to the mall. (avalon) Ven 23 Juin - 19:00

let's go to the mall.
avalon & maxence
Il vient à faire une petite bouille déçu par les propos de son amie. « Pareillement de mon côté ... » Il fait peur à certaines femmes, pas à toutes heureusement d'ailleurs. Mais, il n'est pas habitué à ce qu'on lui dit qu'il est beau voir même sexy. Faut dire qu'il n'a pas eu tant que cela de femme dans sa vie. Il termine la discussion de l'entraînement de boxe avec Lolo avant d'aller dans le rayon short de plage. Il en préselectionne quelques-uns avant de réclamer l'avis de la jeune femme. En même temps, ils ont un budget tellement serré que c'est un peu compliqué à trouver des choses à leurs prix. « Aucun regret, loin de là. » Au contraire. Ça va lui permettre de se rincer un peu l'oeil, il ne pouvait pas demander mieux. Il s'installe sur un petit fauteuil en attendant qu'Avalon enfile le premier bikini. Quelques minutes plus tard, il regarde Avalon défilait devant lui avec ce beau petit bikini. « Il te va à merveille, il te fait ressortir la couleur de tes yeux. Puis, tu es magnifique dedans. » C'est sincère. Si le bikini n'irait pas à Avalon, il ne se gênerait pas pour lui dire les choses clairement. Il n'a jamais apprécié mentir, de toute manière.




'Cause I wanna touch you baby and i wanna feel you too. I wanna see the sunrise. On your sins just me and you, light it up, on the run. Let's make love tonight, make it up, fall in love, try. but you'll never be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: let's go to the mall. (avalon)

Revenir en haut Aller en bas

let's go to the mall. (avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sting Avalon [ en cours ]
» lezard et item mall
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-