Partagez| .
let's go to the mall. (avalon)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2091 messages et gagné : 1748 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire, il profite du peu de temps qu'il lui reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa (soapflaws). , et un grand merci à : dark dreams. ✽ DC/TC : : rhys (ian.s) & théa (romee.s).

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

MAXENCE ATWOODTH
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

⋆ — tic tac, me you smack, you tear,
we makes crack crack and i stick you.

(maxence rhys atwooth) - il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente.

⋆ — in all these lost souls which forgot
to believe in the unlimitedness of the love.

(present) ✻ IL EST CÉLIBATAIRE.
(past)CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.


⋆ —the greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return.

(best)ISIS est sa meilleure amie, il est son mentor à l'hôpital. Il l'aide dans son internat vu qu'il a bientôt terminé le sien. Il ne voit plus vivre sans elle, elle est devenue son pilier dans sa vie, que ce soit à l'hôpital où ils se tapent des délires ou dans sa vie privée. C'est vers elle qui se tourne quand il a besoin de se confier.
(buddies)MEGHAN est comme sa petite sœur, l'une des seules femmes où il porte une confiance aveugle. Elle vient régulièrement trouver refuge chez lui dès qu'elle a des doutes ou autres. Il ferait n'importe quoi pour elle, clairement. # SHEILA est une amie du jeune homme. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.


⋆ — cause i wanna touchyou baby,
and i wanna feel you too.

(awkward)SOLEDAD.

⋆ — you are literally to stupid
so that one offend you.

(enemies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

BOSTON | tell me what's wrong, please. (isis) # be my patient. (andy) # you met at a very strange time in my life. (jasmin) # i need to renew my wardrobe. (sacha) # across borders. (soledad) # keep calm and party on. (charlotte)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Mer 7 Juin - 22:00
let's go to the mall.
avalon & maxence
« Si tu le dis ! » Il n'a jamais trouvé ça mignon. Mais, bon ça le faisait bien rire. C'est mieux que rien, non ? « Très très rarement. » Il ne ment pas. C'est rare qu'on ose lui dire qu'il est sexy. Voir même jamais. Jamais personne ne lui a dit ses mots-là. En même temps, il n'attend pas auprès de ça pour vivre. Il sourit à son ami avec un clin d'oeil complice pour lui rendre le sien. « Ça ne veut absolument rien dire. » Dit-il avant de la laisser s'en aller. Il la laisse faire son choix tranquillement avant d'aller faire un petit tour de son côté pour repérer quelques modèles masculins. Quelques instants plus tard, il vient chercher la jeune femme pour qu'elle l'aide à choisir. Ils retournent au rayon homme et il lui montre les cinq potentiels shorts qui lui plaisait particulièrement. « Je prends ces deux-là pour les essayer et on verra ce que ça donnera. » Répond-t-il en s'avançant vers les cabines d'essayages avec sa chouchoute. « Je te laisse commencer tes essayages j'irais en dernier. » lui dit-il avec un petit sourire en coin. Il avait bien le droit de se rincer l'oeil même si c'est son ami. On ne va pas dire qu'Avalon est moche, c'est même loin d'être la réalité. Comme il est persuadé qu'elle ne se gênera pas pour le reluquer lors de ses essayages.




LES PHRASES QUE J'OUBLIE BOURRE DANS LA NUIT.

Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire, mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires. Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 12 Juin - 19:33
let's go to the mall
Maxence & Avalon
Mais j'le dis ! renchérit-elle pour le taquiner, avant de pencher la tête sur le côté, un brin plus sérieuse. On m'le dit pas non plus. On ose pas, j'fais peur y paraît... haussa-t-elle les épaules, tout en sachant que du côté de Maxence, il ne faisait pas peur, mais que l'on n'osait pas pour autant lui dire qu'il était sexy, bien qu'il le soit. Aucun doute là dessus. Nouveau petit haussement d'épaules comme si son égo n'allait pas se remettre d'un entraînement de boxe avec lui, avant de disparaître au rayon femmes pour choisir ses bikinis. Son choix fut assez cornélien à la vue des prix, mais elle finit par en trouver trois dans ses moyens, couleurs lui plaisant, à essayer pour obtenir l'avis de son Maxou préféré. Va pour ces deux là, j'prends la cabine en preums alors, pas de regrets ? En même temps, il ne lui fallait jamais longtemps pour enfiler un bikini. Avalon mit quelques minutes à peine à sauter dedans, pour apparaître dans son corps de naïade et faire une sorte de mini défilé sexy à Maxence. Alors, verdict pour c'premier choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2091 messages et gagné : 1748 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire, il profite du peu de temps qu'il lui reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa (soapflaws). , et un grand merci à : dark dreams. ✽ DC/TC : : rhys (ian.s) & théa (romee.s).

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

MAXENCE ATWOODTH
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

⋆ — tic tac, me you smack, you tear,
we makes crack crack and i stick you.

(maxence rhys atwooth) - il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente.

⋆ — in all these lost souls which forgot
to believe in the unlimitedness of the love.

(present) ✻ IL EST CÉLIBATAIRE.
(past)CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.


⋆ —the greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return.

(best)ISIS est sa meilleure amie, il est son mentor à l'hôpital. Il l'aide dans son internat vu qu'il a bientôt terminé le sien. Il ne voit plus vivre sans elle, elle est devenue son pilier dans sa vie, que ce soit à l'hôpital où ils se tapent des délires ou dans sa vie privée. C'est vers elle qui se tourne quand il a besoin de se confier.
(buddies)MEGHAN est comme sa petite sœur, l'une des seules femmes où il porte une confiance aveugle. Elle vient régulièrement trouver refuge chez lui dès qu'elle a des doutes ou autres. Il ferait n'importe quoi pour elle, clairement. # SHEILA est une amie du jeune homme. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.


⋆ — cause i wanna touchyou baby,
and i wanna feel you too.

(awkward)SOLEDAD.

⋆ — you are literally to stupid
so that one offend you.

(enemies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

BOSTON | tell me what's wrong, please. (isis) # be my patient. (andy) # you met at a very strange time in my life. (jasmin) # i need to renew my wardrobe. (sacha) # across borders. (soledad) # keep calm and party on. (charlotte)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Ven 23 Juin - 19:00
let's go to the mall.
avalon & maxence
Il vient à faire une petite bouille déçu par les propos de son amie. « Pareillement de mon côté ... » Il fait peur à certaines femmes, pas à toutes heureusement d'ailleurs. Mais, il n'est pas habitué à ce qu'on lui dit qu'il est beau voir même sexy. Faut dire qu'il n'a pas eu tant que cela de femme dans sa vie. Il termine la discussion de l'entraînement de boxe avec Lolo avant d'aller dans le rayon short de plage. Il en préselectionne quelques-uns avant de réclamer l'avis de la jeune femme. En même temps, ils ont un budget tellement serré que c'est un peu compliqué à trouver des choses à leurs prix. « Aucun regret, loin de là. » Au contraire. Ça va lui permettre de se rincer un peu l'oeil, il ne pouvait pas demander mieux. Il s'installe sur un petit fauteuil en attendant qu'Avalon enfile le premier bikini. Quelques minutes plus tard, il regarde Avalon défilait devant lui avec ce beau petit bikini. « Il te va à merveille, il te fait ressortir la couleur de tes yeux. Puis, tu es magnifique dedans. » C'est sincère. Si le bikini n'irait pas à Avalon, il ne se gênerait pas pour lui dire les choses clairement. Il n'a jamais apprécié mentir, de toute manière.




LES PHRASES QUE J'OUBLIE BOURRE DANS LA NUIT.

Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire, mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires. Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-