Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone last time (roter)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    one last time (roter)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Je ne sais pas ce qui me prend mais depuis que j'ai reçu le message de Carter qui se plaignait de pas avoir donné signe de vie depuis le bal, j'avais envie de la voir. Je me suis dit pourquoi pas ? On a quand même eu un lien fort, je me suis confié à elle, elle s'est confiée à moi, et puis on a couché ensemble et ce fut woaw, je m'en souviendrai toute ma vie. Dommage que depuis, ce fut silence radio. Il faut dire que mon esprit était pas mal occupé avec toutes ces merdes et je me suis dit que c'était pas plus mal si je me changeais les idées. Je sais qu'avec Carter c'est toujours intense, nos moments complices. Et qui sait, j'avais envie de la rendre folle ce soir. J'ai en vue de la faire craquer, de la faire grimper au rideau pour qu'ensuite elle me fasse perdre la tête aussi. J'ai vraiment besoin de ça, besoin d'elle. J'ai eu comme idée de l'accueillir d'une façon très particulière. J'étais habillé, mais en-dessous, j'avais un string léopard qu'on m'avait offert une fois. Je le porte jamais, et je me suis dit que ça pourrait peut-être plaire. Allez je suis fou. J'attends sa venue et lorsqu'elle frappe à la porte, je me lève et je viens lui ouvrir. « Ferme les yeux maintenant. J'ai une surprise. » je montrais juste ma tête puis j'attendais qu'elle s'exécute. J'aime pas les tricheuses alors elle avait intérêt à ne pas essayer de me prendre pour un con. Je la guidais jusqu'à l'intérieur et je lui posais un bandeau sur les yeux. « Tu me fais confiance hein ? Crois-moi, tu vas pas regretter. » et je serrai le noeud derrière sa tête, je me frottais les mains, impatient de voir sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Elle voyait rouge et encore c’était gentil face à la colère qu’elle ressentait actuellement, avec cet échange qu’elle peut avoir avec Dimitri. Que ça le fasse chier, elle pouvait comprendre, elle ne pouvait que comprendre mais, de là à lui faire limite comprendre qu’il pourrait lui aussi la nuit chez Hippolyte, ça la rendait juste dingue. Il ne devait pas avoir confiance en elle ? Ben sur le coup, elle doutait de ça, énormément même mais, elle était trop bornée pour faire ce qu’il voulait. Quand elle avait une idée, elle ne changeait rien même si ça pouvait déplaire aux autres, elle s’en fichait. Elle avait eu l’envie de reprendre contact avec Royce, c’est vrai qu’ils n’étaient pas amis en soit mais, il était dans sa vie quoi qu’on puisse dire. Ils avaient couchés une fois ensemble, une fois et pourtant, ça faisais des histoires comme pas possible. Elle tira une dernière fois sur sa cigarette sachant qu’elle était devant chez Royce depuis quelques minutes maintenant, elle essayait juste de se calmer avant de le voir parce qu’elle n’avait juste pas envie de passer une mauvaise soirée à cause de Dimitri, à cause de sa crise de jalousie, de son excès de possessivité. Elle était à lui, tout entière et elle n’avait pas besoin de lui dire pour qu’il le sache. Elle jeta sa cigarette avant de l’écraser pour aller jusqu’à la porte, elle laissait un sourire se dessiner sur ses lèvres avant de frapper contre la porte. Ses sourcils se froncèrent en voyant que le haut de sa tête et en l’entendant lui dire de fermer les yeux. « J’espère pour toi que c’est une bonne surprise. » Elle le regardait encore un moment avant de soupirer tout en fermant les yeux ne sachant pas du tout ce qu’il pouvait avoir en tête, enfin avec ses messages elle avait parfaitement compris ce qu’il voulait sauf que désolée pour lui, ça ne serait pas possible et elle lui ferait comprendre. « J’ai pas tellement le choix là… Et crois-moi, si c’est une mauvaise surprise je te ferais dormir sur le sol alors que je dormirais sur ton super copain le lit. » Et elle était capable Carter de faire une telle chose, chez elle ou pas elle en avait rien à faire, si elle était déçue elle le pousserait hors du lit sans aucune gêne.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — J'avais une idée un peu fofolle et puis voilà je veux me changer les idées. Carter est parfaite pour ça. C'est dans des moments de faiblesse qu'on se rend compte quelles sont les personnes importantes. Maintenant je m'en voulais de ne pas lui avoir donné de nouvelles avant. Je suis inconsciemment un opportuniste et c'est bien triste. Je la fais entrer et je lui pose le bandeaux sur ses yeux. « Chut. A présent tu te tais, et tu te laisses faire. » dis-je en posant mon doigt sur sa bouche. Je la tire par la main et je l'assieds sur une chaise de la cuisine. J'allume un peu de musique assez caliente ! Ce soir c'est ton soir, et tu vas vite comprendre pourquoi. « J'aime pas trop quand tu me résistes alors je vais te donner envie. » il faut que je lui rafraîchisse la mémoire à quel point elle aimait dormir sur mon corps, se blottir à l'intérieur de mes bras. Je me colle à elle et je prends ses mains pour les poser sur mon torse. « Doucement, ça peut brûler. » dis-je d'une voix mielleuse mais au fond, j'étais juste amusé. J'adore jouer un personnage et j'espère que Carter est aussi une adepte. Je descends ensuite ses mains et je les plaque sur mes mains nues, car oui, je suis en string, donc mon petit cul à l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Elle avait envie de se changer les idées, elle avait envie d’oublier cette dispute qui était ridicule à ses yeux. Bon d’accord c’était avec Royce qu’elle avait trompé Roman et bon, elle n’allait pas mentir, Royce était une tentation pour elle, ce n’était pas forcément une bonne chose mais, elle avait quand même envie de le voir. Il était dans sa vie que ça plaise ou non, elle n’en avait pas envie de le faire sortir pour faire plaisir aux autres. « Celui qui me fera taire et pas encore né. » Désolé de lui briser le cœur mais, c’était le cas. Elle sourit en coin tout en sentant son doigt contre ses lèvres lui indiquant de se taire, elle fronça un peu plus ses sourcils en entendant la musique mais, qu’est-ce qu’il avait en tête ? Elle secoua sa tête puisque la dernière fois qu’elle était venue, c’était l’inverse qui s’était passé mais, soit elle le laissait faire, elle se mordit la lèvre inférieure tout en sentant ses mains finir sur son torse. Elle devrait sûrement les enlever non ? Elle devrait sûrement faire en sorte qu’il arrête tout ça parce qu’elle ne coucherait pas avec lui, même si elle était en colère contre Dimitri, elle ne ferait pas une telle chose même si ce mec était une tentation à l’état pur, même si elle devrait plus s’enfuir que de rester dans une pièce avec lui. Peut-être qu’elle aimait un peu trop les dangers, peut-être qu’elle était complètement en train de perdre les pédales, de ne pas du tout gérer ce qu’il se passait actuellement. Mais au pire, personne ne serait au courant pour tout ça, pour ce qu’il était en train de faire et aussi du fait qu’elle ne faisait rien pour le repousser. « C’est pas mieux si je peux aussi profiter de la vue ? » Demain, elle finirait par s’en mordre les doigts, elle était en train de faire n’importe quoi, c’était sûrement à cause de la colère qu’elle ressentait envers Dimitri, elle n’en savait rien et ça n’excusait pas tout, elle le savait parfaitement. De toute manière, il était trop tard pour retourner en arrière.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Bon ben super, elle était réceptive ! C'était tout ce que je demandais. Je la voyais se mordre la lèvre et graoouh, ça me plaisait. Heureusement que Sofia est pas là car si elle me voit en train de me dandiner en string de guerre contre Carter, elle risquerait de faire une crise cardiaque et moi je n'oserai plus jamais croiser son regard, mort de honte. Toujours en train d'écouter la musique, je prenais son visage entre mes mains et je rapprochais très très proche mes lèvres des siennes, car je veux juste qu'elles les sentent tout près, avec mon souffle, qu'elle s'imagine que je vais les toucher, alors que je l'effleure juste. « Pas tout de suite. Utilise tes autres sens Carter. La vue n'est que facilité. » je souris puis je reculais pour la laisser reprendre un peu ses esprits la pauvre. Je me plaçais alors derrière elle et je glissais mes mains sur ses épaules, faisant glisser les brettelles de son haut. « Tu peux toucher. » soufflai-je en caressant sa lèvre inférieure de mon index. « Tu peux sentir... goûter. » j'insérais le bout de mon doigt dans sa bouche, juste assez pour toucher sa langue. Tu vois Carter, pas besoin des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Là, elle avait l’impression que tout venait de changer, l’ambiance entre eux deux. C’était passé d’amusant à ses yeux à limite gênant si quelqu’un apprenait ça, c’était excitant ça elle ne pouvait pas le nier. Il était fort pour ça, peut-être trop fort pour elle, pour sa volonté de ne pas faire de connerie avec lui, pour ne pas tromper son copain avec lui. Elle sentait son souffle proche de ses lèvres et ça devenait trop intense, trop dangereux pour ce semblant de bonheur qu’elle avait retrouvé avec son copain, avec ce qu’il se passait dans sa vie, elle ne pouvait pas gâcher ça, elle ne pouvait juste pas. Le pire c’était qu’elle avait cette impression qu’il était partout à la fois, elle sentait ses mains sur ses épaules avant de les sentir sur ses lèvres, c’était… elle ne pouvait même pas dire horrible parce que ce n’était pas le cas. Dire qu’après le bal et même avant le bal, elle ne se serait pas prise la tête, elle l’aurait juste laissé faire tout en rentrant dans le jeu, tout en profitant de ce qu’il était en train de faire alors que là, elle devait tout couper. Elle remonta rapidement ses bretelles avant de prendre sa main pour écarter sa main de sa bouche, là elle n’avait pas d’autres choix de couper court à ce jeu, de couper court à ce qu’il avait derrière la tête. « Royce j’étais sérieuse, on peut pas coucher ensemble. » Pas qu’elle ne voulait pas mais, elle était avec un autre. Il y a eu ce silence, chacun avait fait sa vie de son côté en quelque sorte, c’était comme ça. Peut-être qu’ils étaient condamnés à avoir couché qu’une seule et unique fois ensemble. « Je suis avec quelqu’un. » C’était plus facile de le dire sans le voir finalement, plus facile parce que c’était moins gênant même si ça le restait avec ce qu’il venait de faire, avec le fait qu’elle ne l’avait pas tout de suite repousser comme elle aurait dû faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Puis là, je comprends pas. Elle coupe court à tout. Elle me repousse, me chasse et je suis sur le cul quand elle me dit qu'elle a un copain. Quelle... elle pouvait pas me le dire non ? A quoi elle joue sérieux ? C'est pas bien de me faire espérer et... et merde, putain je suis couvert de honte, je me sens débile, humilité à mort. Je recule, je prends mon short pour l'enfiler au cas où elle retirerait son bandeau plus tôt que prévu. « T'es vraiment pas cool de faire des sous-entendus, de venir, de quand même profiter du spectacle puis... vous me dégoûtez putain. » ah les femmes putain comme j'en ai marre. Je soupirais puis je venais lui arracher le bandeau des yeux pour ne pas l'emmerder plus longtemps. Je coupais aussi la musique. « Ne me dis pas que je suis la tentation incarnée et tout le blabla car c'est vu et revu, tu vas pas t'y mettre toi aussi. » Asia m'a déjà sorti le même refrain alors c'est bon. J'en peux plus, je veux juste m'amuser, avoir quelqu'un prêt de moi, un peu d'attention... pas des stop et des foutage de gueule. « Je veux que tu t'en ailles. » et je me laissais tombé dans le canapé en prenant la télécommande pour regarder ce qu'il y avait  à la télé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Ça se passait comme elle s’en doutait, bon c’était un peu de sa faute elle ne pouvait pas le nier quoi qu’elle lui avait clairement dit qu’elle ne ferait que de dormir dans son lit, elle lui n’avait clairement rien fait espérer sur ce qu’il pouvait se passer ce soir. « De faire des sous-entendus ? C’est toi qui as commencé Royce, je te signale ! D’accord je suis en faute parce que j’aurais dû t’arrêter tout de suite sauf que je t’avais dis que je venais seulement dormir avec toi. » Non mais, il était juste en train de l’énerver de nouveau, elle avait pas besoin de ça. Elle s’était prise la tête avec Dimitri pour lui, elle l’avait défendue en disant qu’il n’était pas qu’un mec qui penser qu’à sauter tout le monde, elle s’en fichait des rumeurs, elle ne le voyait pas comme ça et voilà que maintenant elle se prenait la tête avec lui. S’il pensait qu’un simple je veux que tu t’en ailles marche avec elle, il pouvait rêver. Elle s’avança pour lui prendre la télécommande des mains pour éteindre la télé et la lançait elle ne savait trop où, elle était en colère contre lui. Ils avaient quoi les mecs en ce moment sérieusement ? Apparemment, ils avaient décidés à être con ce soir. « Tu crois que je vais m’arrêter sur un je veux que tu t’en ailles ? Arrête d’agir comme ça, comme ce qu’on dit de toi ! Si je suis venue ce soir c’est parce que j’avais envie de te voir et non pour moi se voir c’est pas forcément égale à coucher ensemble. Et puis quoi ? Je reprends contact avec toi puisque monsieur n’est pas du genre à donner des nouvelles et tu te dis quoi ? C’est bon je vais pouvoir me faire Carter sans aucun problème ? Sauf que ça se passe pas comme ça et monsieur est vexé. Ça devrait être moi parce que je me suis prise la tête avec mon copain pour toi, parce que j’avais réellement envie de passer cette soirée avec toi et de dormir avec toi alors que toi, tu veux juste baiser. Va te faire foutre Royce. » Elle était bien conne, ça lui apprendra à faire tout ça, à mettre son couple en froid pour un mec qui penser qu’à la sauter. Peut-être qu’elle devrait faire comme les autres et ne pas voir en lui plus qu’un homme qui penser qu’à coucher avec tout le monde.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Bon évidemment, si je lui demande de partir elle allait forcément me lâcher que je voulais la voir juste pour baiser. La baise en faisait partie mais je mentirai si je disais qu'il n'y avait que ça. Sauf que je suis maladroit, couvert de honte et que j'avais vraiment eu envie de recoucher avec elle. C'est mal ? Je suis sincère, tant pis si ça me fait passer pour le pire des cons. Je la désire Carter, je l'ai toujours désirée. Mais tant pis si elle le prend comme ça. J'ai pas la force de me défendre. Qu'elle me déteste, ça en rajoutera une au panier. Au final je crois que je vais vraiment me casser d'ici et plus jamais revenir. Tout ce que je cherche c'est un peu d'attention, une fille qui me désire pour de bonnes raisons et plus pour de mauvaises intentions. Une fille qui me comprend, qui sait comment me calmer, me gérer. Une fille comme Carter en fait. Alors voilà pourquoi je suis déçu. Je demande pas de l'amour, ça pue et mon coeur est trop meurtri pour se remettre à bouger. Je veux juste une présence régulière à mes côtés. Evidemment, ce qu'elle me crache en plein visage me fait mal mais je me dis que c'est peut-être mérité. Je veux pas craquer non, pas devant elle. Ça serait une bonne opportunité pour se foutre de ma gueule. Je reculais au fond de mon siège lorsqu'elle me balança la télécommande. Je crois que je l'ai jamais vue comme ça. J'ai l'impression de me faire gronder. Je restais silencieux après son discours et je regardais ailleurs en répétant. « Je veux vraiment que tu partes. » calmement, en soufflant. Comment voudra-t-elle rester mon amie après mon comportement ? Je fixais toujours le vide. « S'il te plaît. » après ça si elle reste toujours plantée là je vais réellement m'énerver alors elle a intérêt à foutre le camp vite de ma maison si elle ne veut pas me détester jusqu'à la fin de ses jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    C’était clairement la goutte d’eau qui fait déborder le vase sur le coup, elle ne pouvait pas rester calme comme elle l’avait toujours été avec lui. Il se foutait de sa gueule à agir comme ça, à être vexé pour rien. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie de lui, ça serais mentir de dire ça mais, elle était en couple. Il avait eu un mois, un putain de mois pour reprendre avec elle s’il en avait envie et rien du tout, c’était elle qui était revenue parce que oui, il lui manquait, elle avait apprécié les moments qu’elle avait passé avec lui, il avait été là pour elle et merde le soir du bal, elle s’était ouverte à lui. Franchement, elle ne comprenait rien du tout et elle avait encore plus de mal à le comprendre lui, à comprendre ce qu’il pouvait se passer dans sa tête pour être aussi con, surtout ce soir. Elle grogna sachant qu’il avait de la chance qu’elle n’ait rien sous la main pour lui lancer dessus encore une fois, peut-être que ça lui remettrait les idées en place sait-on jamais. « Non. » On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie et ça, il allait très vite le comprendre avec elle. Elle refusait de se dire qu’elle avait pu le défendre pour ça, qu’elle avait pu se prendre la tête pour que ça se finisse comme ça, qu’ils finissent par se prendre la tête parce que cette soirée ne se passait pas comme il avait envie. Elle finit par retourner prendre son sac tout en allant vers sa chambre, elle était déjà venue donc elle se souvenait rapidement et s’il n’était pas content, tant pis pour lui c’était pas son problème. « Quand tu auras décidé d’être moins con et d’arrêter de faire la gueule comme un enfant, tu viendras me voir. » Parce que pour elle s’était ce qu’il était en train de faire et ça la rendait dingue, elle claqua la porte après être rentrer dans la chambre, elle prit rapidement son paquet de cigarette avant d’aller à le fenêtre pour l’allumer pour tirer dessus. Qu’il vienne lui reprendre, elle lui brûlerait les doigts tiens et elle pourrait lui dire que ça brûler ça. Elle soupira encore une fois, elle avait cru que sa soirée se passerait mieux que ça, elle se prenait la tête avec son copain parce qu’elle avait annoncée qu’elle allait passer toute la nuit avec un autre, avec qui elle avait couché et qui l’attirait encore et il fallait en plus qu’elle se prenne la tête avec ce même type. Non, mais honnêtement elle avait connue mieux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum