Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility « happy hour » ∇ NINA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    « happy hour » ∇ NINA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  « happy hour » ∇  NINA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     « happy hour » ∇  NINA QIkbezwN_o
     « happy hour » ∇  NINA 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — with Nina

    On s'est dit à tout à l'heure, on s'était promit une danse, après que tu m'en ai offerte bien malgré toi, devant mes yeux trop curieux. Jamais là où il faudrait, Jasper. Tu n'es pas sûr d'être encore à ta place, ce soir. Parfois, tu te murmures que le ridicule n'est pas loin, toi au milieu des étudiants. Il y a bien sûr des anciens élèves, d'autres profs, mais l'éternelle rengaine de ta présence lasse. Enfin, Ellington, ton award te montre bien que tu n'es pas totalement finit. Quelle connerie, quand on y pense. Ca t'fait encore sourire, et ce sourire s'agrandit quand tes prunelles se posent sur Nina. Ces soirées, ça semble fait pour elle. Les Eliots ont ça pour eux, j'admets, particulièrement elle. J'ai toujours préféré le naturel des demoiselles, mais il faudrait être bien naif pour ne pas se perdre dans l'admiration de l'esthétique. L'homme avait prit l'air sur la terrasse, une coupe à moitié vide à la main. « J'allais finir par croire que tu étais partie. » Qu'il glisse à la bleue, dans son dos, le sourire malin qui se devine sur les lèvres. La soirée était bien avancée désormais, et quelques couples avaient même finit par renoncer. D'autres projets plus intéressant qu'un parterre de danse, je suppose.

    @NINA B.-DUNFORD



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy hour — Quelle belle soirée, ce bal. Non, vraiment. Parce que mademoiselle s'amuse bien. La plupart n'ont pas l'air d'être très heureux, d'être ici. Certains tirent une gueule d'un mètre. Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de si mal, à cette soirée ? Peut être à cause, de ce système pour boire un verre. Mais pour Nina, c'est plus un avantage qu'un inconvénient. En tout cas, en début de soirée, elle s'en est amusé pour rendre jaloux son rouge. Elle qui cherchait une attention particulière. Toujours ce jeu, à se chercher, à se provoquer et à se blesser. Jusqu'à céder. Après un an, à se tourner autour. Vraiment. Elle adore ce bal. Bien meilleure que le premier. Celui de l'année dernière. Là, elle s'amuse davantage. Certes, légèrement déçue de ne pas recevoir un prix mais, elle se dit que la prochaine fois, sera la bonne. Il y a toujours moyen de se rattraper. Elle n'oublie pas la présence de son professeur préféré. Oui, elle tenait à le féliciter et à le rejoindre, plus tard. Plus tard, qui signifie quelques minutes après. Le temps qu'elle règle une chose. D'ailleurs, elle le retrouve sur l'une des terrasses, de la soirée. Un sourire se glisse, quand elle entendit sa voix. Bientôt mais je tenais à te voir, avant. qu'elle glisse d'un sourire en coin, avant de pivoter légèrement pour lui faire face. Le costume te va très bien. Et elle ne se gêne pas pour le regarder, de haut en bas. Elle savoure, elle touche avec les yeux. Maintenant, elle ne peut plus se permettre de franchir la limite. Pas comme avant.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  « happy hour » ∇  NINA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     « happy hour » ∇  NINA QIkbezwN_o
     « happy hour » ∇  NINA 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — with Nina

    L'air était bien plus respirable, dans ce coin. Faut dire qu'entre les cris, les jalousies, les excès de chacun, l'ambiance avait tendance à se réchauffer bien trop rapidement. Et le fait de se désaltérer au champagne n'était pas la meilleure solution pour calmer les choses. Qu'importe. Tout était calme pour Jasper ce soir, et c'était presque une première. Plus de triangle amoureux, plus de couple brisé par ses soins, tout le monde était heureux. Magnifique. J'ai le droit de trouver ça ennuyeux ? Disons que oui. Je me distrais comme je peux, du coup. Sur la terrasse, à laisser tes billes se balader sur ma carcasse. Ca n'me dérange pas. On s'habille pour cette raison non ? On fait ces efforts, on vérifie la tenue, juste pour ces regards adverses.  Bientôt mais je tenais à te voir, avant. J'espère bien. L'occasion est bien trop belle pour que nous la gâchions. Le costume te va très bien. Le sourire gagne ses lèvres, forcément. « C'est pour ça que j'ai choisi prof, ça m'permets de le sortir un peu plus souvent. » Qu'il s'amuse, mais, ce n'est pas tout à fait vrai. En vérité, il l'est plus souvent dans le cadre de son entreprise que sur le campus. « Très jolie, la robe. » Précise l'homme, jamais avare de taquiner la demoiselle. Comme s'il n'y avait que le tissu. Une gorgée. « Alors, cette soirée ? » Je la sens plus intéressante que la mienne.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy hour — L'heure tourne et il est bientôt temps de quitter la grande salle pour... peut être la soirée d'après ? Pour le moment, elle ne se décide pas. La remise des prix vient de se terminer, à peine. Elle profite encore, quelques instants et surtout, elle n'oublie pas cette rencontre et cette danse promise. Parce qu'au fond d'elle, elle y tient. Elle tient à lui et à ce qu'ils ont. Elle ne peut pas changer son comportement, du jour au lendemain. Et le voir, dans son costume, c'est très plaisant. Disons qu'elle n'a pas l'habitude. Le voir, lors d'un festival, lors d'un marché de Noël, entre deux cours... pas la place pour un costume. C'est un plaisir pour les yeux, qu'il lui offre et maintenant, qu'ils sont au calme et avec du temps, elle peut le complimenter. Tu devrais venir comme ça, pour l'un de tes cours et.. n'oublie pas de m'y convier. Parce qu'elle n'oublie pas. Mais peut être que depuis la dernière fois, Nina ait assisté à l'un des cours du professeur. En cachette. Mais promis, la prochaine fois, elle lui dira. Un sourire par là, suite à son compliment. Enfin, compliment est un bien grand mot, pour le coup mais ça l'amuse. Seulement la robe ? Bien sûr qu'elle cherche à en savoir davantage, à le faire parler et à entendre ce dont, elle souhaite. C'est une très belle soirée. Simple et clair. Certes, le début un peu chaotique mais après ? Tout se passe bien, même s'il y a quelques tensions, peu importe. Nina ne laisse personne gâcher sa soirée, son bal. Est-ce bien raisonnable de danser avec une étudiante ? qu'elle le taquine un peu. Techniquement, il n'est pas son professeur et elle n'est pas son élève mais il y a des règles. Des règles ? Oh en vrai, elle s'en fiche totalement. Elle sait ce qu'elle veut, avec lui.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  « happy hour » ∇  NINA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     « happy hour » ∇  NINA QIkbezwN_o
     « happy hour » ∇  NINA 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — with Nina

    Finalement, notre éternel hasard nous aide encore. Mes prunelles balayaient parfois l'assistance, et se seraient attardées si elles avaient croisé ta silhouette. Mais il a fallut attendre d'être sur la terrasse pour que nos chemins se croisent. La salle se vide doucement, et ne restent que les plus vaillants. Ou ceux qui n'ont pas encore obtenu ce qu'ils étaient venus chercher. Ce n'est pas vraiment le cas pour Jasper, même s'il n'a pas encore eu la danse promise. L'homme est venu les mains dans les poches, au bras d'une amie sublime, mais sans la moindre attente. C'est comme ça que ça marche, désormais. S'étonner des surprises, de l'inattendu, et ne plus rien rien prévoir. Tu devrais venir comme ça, pour l'un de tes cours et.. n'oublie pas de m'y convier. J'ai pas oublié notre conversation, y a aucune chance que je zappe ça. « J'aurai peur qu'on puisse penser que j'ai fais l'effort juste pour la toute nouvelle élève de mon cours. » Qu'il s'amuse d'un sourire plein de malice. La taquinant ensuite sur sa robe, omettant de citer combien elle portait bien sa tenue. « Une belle robe ne l'est que si elle est bien portée, voyons. » Il n'aura pas fallut beaucoup insister pour que l'Ellington cède au compliment. Difficile de faire autrement face à la demoiselle, en même temps. « J'pense pas que.. raisonnable soit le terme. » Se pince les lèvres, qui camoufle le sourire grandissant. S'approche d'un pas. « Mais on est pas vraiment raisonnable, si ? » Enfin, si les étudiants sur la terrasse pouvaient se disperser, j'serai pas totalement contre.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy hour — Non, elle n'oublie pas les promesses. Surtout une. Une danse, en compagnie du meilleur professeur d'Harvard. C'est vrai, qu'elle fut contente pour lui, à cet instant. D'autant plus, que son vote compte pour remporter ce prix. Vraiment, qui, aurait-elle pu mettre ? Elle ne voit que lui. Bien qu'à ce moment, elle n'avait encore jamais assisté à l'un de ses cours. Maintenant, c'est chose faite et elle compte revenir... le prévenant, cette fois. Parce que ça risque, d'être bien plus drôle. Prendre l'air, après l'épisode des awards qui a duré, un peu trop longtemps. Bien que drôle, par moment. Son cavalier ? Oh, elle l'a perdu, durant cette remise. Certainement, qu'il est avec Milena. C'est au bar, qu'elle les a présenté. Et s'ils veulent terminer la soirée, ensemble, elle n'y voit aucun problème. Bien au contraire. On peut dire que ça l'arrange. Maintenant, elle peut être plus tranquille, en compagnie du jeune homme. Je ne dirais pas que 'nouvelle' serait le mot.. Il se peut que j'ai fais acte de présence, sans que tu ne le saches. qu'elle glisse d'un sourire taquin. Oh qu'il s'impatientait de lui avouer. Qu'il soit en costume ou en habit de tout les jours, le charme reste toujours présent. Un charme bien difficile à résister. Rien qu'à voir, ce sourire, qu'il arbore. Calme-toi, Nina. Et d'après toi, je la porte comment ? dit-elle en se mordant, rapidement, la lèvre du bas. Allez, dis-lui, ce qu'elle veut vraiment entendre. Bien qu'elle le taquine, ayant compris ce sous-entendu. Elle soutient son regard, même, quand il fait un pas vers elle. C'est.. déstabilisant. C'est vrai, nous ne le sommes pas. Et toujours ce petit sourire en coin, jouant alors, avec le feu mais c'est plus fort qu'elle. C'est une soirée, à prendre des risques. Comme si, c'était la première fois, avec lui. Bien qu'elle cache son lien avec le professeur, à ses proches. Parce que.. ça ne regarde qu'eux, pas vrai ?
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  « happy hour » ∇  NINA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     « happy hour » ∇  NINA QIkbezwN_o
     « happy hour » ∇  NINA 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — with Nina

    C'est une belle manière de finir la soirée. La jolie rousse qui était à son bras doit avoir réussit sa mission de rendre jaloux son cher, Jasper a fait tout pour, en tout cas. Et, ce bal s'était plutôt bien déroulé. Un award pour continuer à décorer sa cheminée, et pour une fois, pas de phallanges sur ses traits. C'est qu'il avait presque prit l'habitude du goût du sang, à ces soirées. Pourtant, Ellington ne fait toujours pas attention, il ne s'attarde pas sur le fait que les belles soient prises. Il se fout des alliances au doigt, se moque des cœurs attachés. L'essentiel, c'est de ne pas mentir, ne pas fabuler des sentiments. Choisir ses valeurs. Alors, ouais, j'ai pas vraiment fais gaffe, j'sais même pas avec qui t'es venu au bal, et j'm'en importe peu faut le dire. Tant qu'il ne vient pas t'enlever dans les prochaines minutes. Je ne dirais pas que 'nouvelle' serait le mot.. Il se peut que j'ai fais acte de présence, sans que tu ne le saches. Le visage laisse transparaitre la surprise. Ca, il ne s'y attendait absolument pas. Le sourire se pointe. « T'es venue à un de mes cours ? » J'veux bien comprendre. Fronce légèrement les sourcils. « Comment j'ai fais pour pas te voir ? » Y a tellement d'élèves que ça paraît un peu évident, mais ça surprend l'homme. Il aurait aimé la voir. « Naa. T'es pas venue, j'te crois pas. » Autant par conviction, que pour la taquiner, de son sourire railleur.  Et d'après toi, je la porte comment ?  As-tu vraiment besoin de ce compliment ? Il suffit de voir comme mes yeux se posent sur toi. « Plutôt bien, je dirais. » Mes billes qui te balayent encore, comme pour me faire une idée de la réponse. « Très bien. » Qu'il rajoute juste après, en correction, un rictus malicieux à la bouche. C'est une soirée, à prendre des risques.  C'est une vie à prendre des risques je dirais. « T'en as déjà pris, ce soir ? » Je me dis que je ne te connais pas, Nina.  



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy hour — La soirée touche presque à sa fin. Oui, déjà.. il faut avouer que le temps passe vite, surtout en étant tout aussi occupés. Mais la nuit ne fait que commencer. Elle sait bien qu'elle ne compte pas retrouver son lit, tout de suite. Comme elle sait, qu'elle ne rentrera pas seule, tout à l'heure. Mais avant, il y a cette promesse et cette rencontre. Et malgré certains événements de la soirée, Nina ne peut changer son comportement quand elle est en présence du professeur. C'est un plaisir de le voir, au bal et dans ce costume, qu'elle a rarement de le voir, comme ça. Il est très bien, elle ne va pas le nier. Voilà qu'elle lui avoue, avoir assisté à l'un de ses cours, il y a seulement quelques jours. Et elle fut amusée par sa réaction, alors qu'elle hoche la tête pour appuyer ses propos. Parce que je ne voulais pas être vu. Je suis venue en cachette. J'ai beaucoup appris. Faux, parce qu'elle n'a pas tout écouté du cours, bien trop absorbé par le jeune homme et tout ce qu'il dégage lors d'un cours. Je reviendrai, mon cher Jasper et tu le sauras.. C'est une promesse qu'elle lui fait, cette fois. Elle sera toujours dans les parages, quand il est question du professeur. Elle n'arrive pas en s'en détacher, c'est comme ça. C'est ensuite qu'elle le provoque un peu plus pour lui soutirer un compliment, un de plus, de sa part. Parce que ça fait toujours plaisir mais surtout, parce qu'elle ne s'en lasse pas, ce soir. Oh non, elle en redemande toujours plus. Plusieurs, même. Et maintenant, aussi. Oui, il devient un risque parce qu'elle ne doit pas se qualifier de seule. Il y a quelqu'un d'autre, il y a une évolution, il y a un événement durant cette soirée qui a tout changé, pour elle. Je serais curieuse de savoir, si toi, tu en as pris. Parce qu'elle s'intéresse tout autant.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  « happy hour » ∇  NINA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     « happy hour » ∇  NINA QIkbezwN_o
     « happy hour » ∇  NINA 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — with Nina

    T'as pas besoin de lui dire. Il aura pas besoin de prouver qu'il manque de valeurs, qu'il te prouve combien les couples sont fragiles. Combien il aime sentir les sentiments fébriles, les relations qui se craquellent. Juste, sentir qu'on peut céder à ses lèvres, sentir qu'on le désire un peu trop, trop par rapport à ce que vous devriez ressentir, vous les belles aux cœurs prit. La bêtise des sentiments. Un jour, vous comprendrez que ce ne sont que des conneries, qu'il n'y a que les frissons qui vaillent le coup. Ces frissons qui ne méritent pas d'être zappés pour quelques poèmes. Promesses d'un avenir qui se cassera la gueule le lendemain. Parce que je ne voulais pas être vu. Je suis venue en cachette. J'ai beaucoup appris. Ma bouche cède en un sourire, presque une grimace tellement il nait d'un coin. Tellement j'en doute. « Je suis sûr que tu as pris beaucoup de notes. » Qu'il ironise, l'air rieur. Au moins, tu l'as vu naturel. J'sais pas si je saurai l'être, en sachant que tu me regardes. Je reviendrai, mon cher Jasper et tu le sauras.. Je prends ça comme une promesse. « J'espère bien. Après tout, t'as  pas mal de cours à rattraper. » J'fais même plus gaffe aux sous-entendus que je place. J'les glisse, je vérifie même plus leurs sens, je fais même plus attention à leurs subtilités. Plusieurs, même. Et maintenant, aussi.  Hausse un sourcil, elle aiguise son intérêt. Encore. « Tu prends un risque, en étant avec moi ? » La malice sur les lèvres, et j'me rapprocherai encore, si ça ne ruinait pas totalement la distance entre nous. J'me contente de la proximité existante, déjà fine. « J'crois pouvoir dire que oui. » Le bal, c'est toujours un chemin. Une avancée, sur quelque-chose, n'importe quoi, mais le choix des gens que l'on côtoie ce soir là, joue toujours un peu sur l'après. « L'avenir me le dira. » J'pense à Reaghan, j'pense à toi, j'pense à ces tensions avec lesquelles je joue, me persuadant qu'elles ne me crameront jamais les doigts.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy hour — Il est là. Avec son charme qui a déjà fait ses preuves. Et elle ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire, quand elle pose les yeux sur lui. Il fallait qu'elle le voit. Même si ce n'est que quelques secondes ou quelques minutes. Elle ne peut nier, cet effet qu'il peut lui procurer. C'est presque dangereux. Non.. ça l'est. Totalement. Mais elle est comme attirée vers lui. Comme un aimant. C'est comme ça, c'est inexplicable. Ce sourire qui ne la quitte pas et ce rapprochement qui ne cesse de s'opposer. Pas assez, il faut que je revienne. Toujours cette promesse. Au pire, je prendrai des cours particuliers. qu'elle glisse d'un sourire en coin. Oui, il y a des sous-entendus et pourtant, elle doit se calmer. Elle doit respecter un certain engagement. Parce qu'elle prend un risque, en partageant un moment avec lui, au cours de cette soirée. Parce qu'elle ne peut négliger ce qui s'est passé, quelques heures plus tôt. C'est peut être frustrant, dans un sens. Ils se retrouveront, peut être, un jour. Un très gros. C'est le moment d'être raisonnable, Nina. Elle lâche finalement un léger soupir, osant le défier du regard. Légèrement, sur la pointe des pieds, elle se rapproche de lui pour déposer un doux baiser, sur ses lèvres. C'est comme un dernier baiser.. ça y ressemble. Mais elle ne peut prévoir l'avenir, justement. Elle ne sait pas que justement, l'avenir risque d'être compliqué et semé d'embûche. Fais-moi, danser. qu'elle murmure, ensuite, voulant simplement, profiter de ce moment. D'un moment qui leur appartienne. Seulement, à eux deux. Parce qu'à cet instant, c'est comme si elle venait d'appuyer sur pause et qu'elle venait de former une bulle, entre eux. Elle se le permet. La réalité reprendra vite, ses droits.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum