Partagez| .

Angus Rice ► cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Américain J'ai gagné : 129 points et j'ai passé : 299 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'ai pas encore de nouvel appart. Et la, je suis dans un hotel au Laos Je suis actuellement : membre des Kakastrophe et si on écoute les "on dit" je suis : une nouvelle Mon résultat MBTI est : - On me confond souvent avec : Raina Hein Je dois mon avatar à : Instagram et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Jeu 8 Juin - 1:31

Bienvenuuueeeee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Ven 9 Juin - 14:40

Bienvenue
Mexicaine J'ai gagné : 6 points et j'ai passé : 7947 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/05/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : U.C Je suis actuellement : U.C et si on écoute les "on dit" je suis : U.C Mon résultat MBTI est : U.C On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. alias Camille.
✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey) & melusine (madelaine petsch)

perfection has a name
(always wear your invisible crown)
bio : - à venir

caractère - à venir

now : à venir

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
à venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PRESENT - à venir
PAST - à venir
ATTRACTION - à venir

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
BEST - à venir
FRIENDS - à venir

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 00/00/000.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON -

A venir :

Disponibilité pour RP : CLOSED (0)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Sam 10 Juin - 22:53

@Kaya Weasley-Brewster Amélie a des soucis de connexion et aimerait avoir un délai supplémentaire jusque lundi :heaart:

Soy el fuego que arde tu piel, soy el agua que mata tu sed. El castillo, la torre yo soy, la espada que guarda el caudal. Tú el aire que respiro yo y la luz de la luna en el mar. La garganta que ansío mojar que temo ahogar de amor. ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? Dices tú, "Mi tesoro basta con mirarlo tuyo será, y tuyo será."
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 725 points et j'ai passé : 4266 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : folle amoureuse de l'homme de ma vie, prête à tout reconstruire en sa compagnie et si on écoute les "on dit" je suis : malade à en crever, complètement dévastée. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Holland roden. Je dois mon avatar à : faust la queen et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (candice accola) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ KAYA DANAE WEASLEY-BREWSTER”
BIO - ✻

CARACTERE - ✻

EN PLUS - ✻

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
BLOOD - ✻
HUSBAND - ✻

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
PRESENT - ✻
PAST - ✻
WEIRD - ✻

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
BEST - ✻
FRIENDS - ✻

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
STRANGE - ✻
HATE - ✻

— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Dim 11 Juin - 2:25

@Oksanna Petrova ça marche, merci de m'avoir prévenu

AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 66 points et j'ai passé : 157 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le barman du Lord Hobo un peu perché. On me confond souvent avec : cole sprouse. Je dois mon avatar à : cosmic light (av.) et mon pseudo sur internet, c'est : AILAHOZ, amélie.
✽ DC/TC : : /
« RYTHM ' N ' B L U E S »

Angus est né le 10 juin, à Boston. Cela fait 24 ans qu'il circule dans les mêmes rues de cette grande ville américaine. En réalité, il n'a jamais bougé de sa ville natale, et ça ne le dérange pas plus que ça. Parfois Angus a envie de voyager, seulement, plusieurs choses le retiennent ici. Non, ce n'est pas sa vie de famille, il est fils unique. Sa mère s'est barrée il y a de ça quelques années, avec un homme plus riche, un truc dans ce genre. Son père ? Il s'est suicidé il y a six ans, laissant pour seul et unique cadeau une dette colossale à son fils. Angus est endetté de plusieurs milliers de dollars auprès de gens peu fréquentables. Seulement, la mort de son père n'a fait que lui récolter des problèmes. L'argent, Angus doit le rembourser. Angus travaille depuis quelques années, par ici et là, pour quelques dollars qu'il n'utilisera même pas. Angus boit. Angus fume. Angus n'est jamais seul. Angus aime les femmes. Angus se prostitue depuis deux ans. Il a compris que sa petite gueule attire les femmes, alors il propose ses services, le temps d'une soirée, quelques heures. Certaines jouissent, d'autres veulent simplement sortir. Angus n'a jamais fait de grandes études, d'ailleurs, il n'aime pas l'élitisme scolaire. Angus travaille depuis un an au bar Lord Hobo, le patron l'ayant engagé étant un vieil ami de son père. Angus est mystérieux, mais surtout réservé. Seulement Angus n'est jamais seul, les gens le pensent tout sauf solitaire, et pourtant. Il n'a que très peu de réels amis, il fait très peu confiance. C'est un indépendant, un débrouillard. Puis sa face cachée, c'est qu'Angus c'est un artiste. Ouais, il a presque la prétention de dire ça parfois, lorsqu'il a trop bu. Angus prend les bombes de peintures, puis il tag les murs moroses de la ville. Angus est un homme de la nuit, Angus est un homme. Angus se suffit à lui-même. Angus reste une énigme. Angus est malade. Angus est orphelin, et une maladie a même fini par l'atteindre. Il est pas invincible le petit, et ça le fait chier. Angus a quelque chose, quelque chose qu'on appelle maladie orpheline. Ça a commencé il y a quatre an, il est tombé raide comme un piquet. Ses jambes ne répondaient plus. Paralysie temporaire. Et ça a repris, un jour par ci, un jour par là. Aucun diagnostic. Et ça va, et ça vient, comme des coups de reins. Mais Angus n'a pas l'argent pour se soigner, parce qu'Angus n'a pas les dollars pour payer tous les frais médicaux. Les dettes avant la santé, les dettes avant la vie.

◇ ◆ ◇

SAME BLOOD ◇ ◆ ◇
WHEN A FIRE STARTS TO BURN.

ROMY lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

CAN U FEEL ME NOW ? ◇ ◆ ◇
MY LOVE IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PRESENT- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PAST- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.

COLOC- MELUSINE blablabla

BEST- GAÏA blablablablablabla

FRIENDS- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.

AWKWARD- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATE- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

code couleur:

COCO - GAÏA - MELUSINE - ROMY - ALEXANDER ...
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mar 13 Juin - 21:19

MERCI À TOUS VOUS ÊTES DES AMOURS AHAHAH

@Kaya Weasley-Brewster merci pour le délai pis toute ma boT et pour le menu

@Eléanora Moreau ouuuuh, si je te fais baver, c'est déjà un bon début

@Milena Cohan margoooot, j'aime de même

ps: j'ai terminé
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
sud africaine J'ai gagné : 234 points et j'ai passé : 378 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : en recherche de colocs svp Je suis actuellement : seule, l'amour est porté disparu. et si on écoute les "on dit" je suis : la riche blondasse à la grande gueule qu'on adore détester. Mon résultat MBTI est : who cares? On me confond souvent avec : bombass baldwin. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj (vava) + beylin (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : BELLA CIAO. (lorenza)
✽ DC/TC : : mais ça, c'était avant. lol.

YOU'VE BEEN ESCAPING THE DESERT
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
so why're looking for the sand ?

hiante, mais pas méchante, c'est sûrement ce qui l'a décrit le mieux ⟩ pam est quelque peu susceptible, pouvant passer très vite du rire aux larmes, de la joie à la colère et ce, sans raison particulière ⟩ c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, sans jamais prendre de gant. on l'a qualifie d'ailleurs souvent de vulgaire ou de bonhomme, elle qui en vient parfois aux mains lors de ses crises de colère ⟩ garçon manqué, certes, mais elle adore tout de même prendre soin de son apparence et elle est capable de se payer toute la dernière collection d'un truc de luxe, par simple caprice ⟩ sa langue d'origine étant l'afrikaans, on lui fait souvent remarquer qu'elle a un léger accent prononcé, ce qu'elle tente de corriger. sans grand succès ⟩ elle parle aussi couramment le zoulou, et l'anglais bien entendu ⟩ elle possède une énorme et interminable culture générale et un QI plus élevé qu'il n'y paraît ⟩ pamela souffre de sorte de crise d'hyperventilation depuis son adolescence, sans que les médecins n'aient réussi à en comprendre la cause. ainsi, lorsqu'elle est en état de gros stresse ou de forte émotion, elle n'arrive plus à respirer et se met à trembler, voire à perdre connaissance ⟩ la suite ici coco

✻ ✻ ✻

S P A C E B A B E

pamela belinski, née scicolone ⟩ née au cap, en afrique du sud un dix-huit février ⟩ vingt-trois années ⟩ fille d'afrikaners, riches fermiers possédant de nombreuses terre ⟩ c'est l'aînée de la famille, avec une petite-soeur et deux petits frères ⟩ n'a jamais été en bon terme avec ses parents, car c'est une fille et qu'elle n'entre pas dans les valeurs familiales ⟩ a fait un stage dans une réserve naturelle quand elle avait vingt ans ⟩ suite à une altercation avec des braconniers, l'équipe qui l'accompagné a été tué devant ses yeux par sa faute ⟩ elle fut prise en otage par les braconniers, contre une lourde rançon demandée à ses parents ⟩ depuis, ses parents l'a détestent ⟩ elle part étudier la médecine vétérinaire à harvard en 2015 ⟩ elle est aujourd'hui en deuxième année, dans le groupe des students ⟩ en 2017, elle a été fiancée de force au fils d'une famille amie à la sienne, Nikita Belinski ⟩ le mariage se prépare, elle fait tout pour l'empêcher.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
EZIO
PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

ENNEMIES
HATERS GONNA HATE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

WRITE
01/07-08/07
03 RPS

free the pressure - ALEK ET NIKITA
come and get your love - NIKITA
e knows - FERGUS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mar 13 Juin - 21:36

:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

derrière tes allures de 'tass
se cache une grande reine
elle est belle mais bien faible, la rose qui n'a pas d'épines, surtout si elle pousse et grandit parmi les orties et trouve une sortie.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 66 points et j'ai passé : 157 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le barman du Lord Hobo un peu perché. On me confond souvent avec : cole sprouse. Je dois mon avatar à : cosmic light (av.) et mon pseudo sur internet, c'est : AILAHOZ, amélie.

Angus est né le 10 juin, à Boston. Cela fait 24 ans qu'il circule dans les mêmes rues de cette grande ville américaine. En réalité, il n'a jamais bougé de sa ville natale, et ça ne le dérange pas plus que ça. Parfois Angus a envie de voyager, seulement, plusieurs choses le retiennent ici. Non, ce n'est pas sa vie de famille, il est fils unique. Sa mère s'est barrée il y a de ça quelques années, avec un homme plus riche, un truc dans ce genre. Son père ? Il s'est suicidé il y a six ans, laissant pour seul et unique cadeau une dette colossale à son fils. Angus est endetté de plusieurs milliers de dollars auprès de gens peu fréquentables. Seulement, la mort de son père n'a fait que lui récolter des problèmes. L'argent, Angus doit le rembourser. Angus travaille depuis quelques années, par ici et là, pour quelques dollars qu'il n'utilisera même pas. Angus boit. Angus fume. Angus n'est jamais seul. Angus aime les femmes. Angus se prostitue depuis deux ans. Il a compris que sa petite gueule attire les femmes, alors il propose ses services, le temps d'une soirée, quelques heures. Certaines jouissent, d'autres veulent simplement sortir. Angus n'a jamais fait de grandes études, d'ailleurs, il n'aime pas l'élitisme scolaire. Angus travaille depuis un an au bar Lord Hobo, le patron l'ayant engagé étant un vieil ami de son père. Angus est mystérieux, mais surtout réservé. Seulement Angus n'est jamais seul, les gens le pensent tout sauf solitaire, et pourtant. Il n'a que très peu de réels amis, il fait très peu confiance. C'est un indépendant, un débrouillard. Puis sa face cachée, c'est qu'Angus c'est un artiste. Ouais, il a presque la prétention de dire ça parfois, lorsqu'il a trop bu. Angus prend les bombes de peintures, puis il tag les murs moroses de la ville. Angus est un homme de la nuit, Angus est un homme. Angus se suffit à lui-même. Angus reste une énigme. Angus est malade. Angus est orphelin, et une maladie a même fini par l'atteindre. Il est pas invincible le petit, et ça le fait chier. Angus a quelque chose, quelque chose qu'on appelle maladie orpheline. Ça a commencé il y a quatre an, il est tombé raide comme un piquet. Ses jambes ne répondaient plus. Paralysie temporaire. Et ça a repris, un jour par ci, un jour par là. Aucun diagnostic. Et ça va, et ça vient, comme des coups de reins. Mais Angus n'a pas l'argent pour se soigner, parce qu'Angus n'a pas les dollars pour payer tous les frais médicaux. Les dettes avant la santé, les dettes avant la vie.

◇ ◆ ◇

SAME BLOOD ◇ ◆ ◇

ROMY lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PRESENT- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PAST- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.

FRIENDS- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.

AWKWARD- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATE- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

code couleur:

Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mar 13 Juin - 21:37

@Mathilda Kahlo queen, jtm
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 131 points et j'ai passé : 2790 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : marie ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mer 14 Juin - 13:40

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Ohlala toi comment te dire que tu m'a manqué :heaart:
J'suis plus que ravie de te savoir ici
J'ai adoré l'histoire, rien de nouveau sur le fait que j'aime toujours autant ta manière d'écrire en fait
J'te félicite pas pour ton choix d'avatar parce que pfiou tu sais toujours bien les choisir
DU COUP. J'te valide j'espère que tu vas rester aussi longtemps que possible qu'on pourra faire des bébés, cette fois-ci, et puis des beaux bébés

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Et bien sûr, si vous êtes professeur, vous pouvez devenir responsable d'une maison en allant faire un tour par là DEVENIR RESPONSABLE DE MAISON
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES CITIZENS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les vieux JUSTE ICI :loukas:
Ou bien même faire connaissance avec le corps enseignant JUSTE LA

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2

◇ ◆ ◇

SAME BLOOD ◇ ◆ ◇

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.

code couleur:

Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mer 14 Juin - 14:50

@Tamsin B. Watts putaiiiiiiiin, t'es ultra mignonne je ??????
t'es vraiment la meilleure, et je t'oblige à me réserver un lien avec une de tes beautés hein.....
merci, MERCI :heaart:
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse

Angus Rice ► cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7