Partagez| .

Angus Rice ► cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 20994 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Dim 4 Juin - 7:29

bienvenue à la maison

i'm not a princess, i'm the queen.        

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 263 messages et gagné : 36 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse/danseuse en boîte de nuit et côté coeur, je suis : célibataire et j'en profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille sympa, pleine de vie, qui se prend pas la tête. Une bonne copine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Gorgeous Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : greenideas, Camille , et un grand merci à : anika et cabellogifs ✽ DC/TC : : Zero. (Anciennement Elizabeth Reyes)

H I S T O R Y | Joy est née le 3 Mai 1993, à San Francisco Elle est également brésilienne de par sa mère et sa famille maternelle, qui est originaire de Sao Paulo Ses parents, Timothy et Rosa, travaillent tout les deux dans un lycée de la ville, en tant que professeurs de math et conseillère d'orientation Joy a un grand frère, prénommé Max, qui travaille aujourd'hui en tant que coach sportif à San Francisco Toute sa vie, elle a rêvé de devenir pédiatre et d'entrer à Harvard Pour y arriver, elle a travailler pendant deux ans au Disneyland de Los Angeles, en tant que princesse Jasmine Aujourd'hui, elle est étudiante en 5ème année de médecine Elle travaille aussi en tant que serveuse et danseuse au People's Republik C'est sa meilleure amie, Nika, qui l'a aidé a avoir ce travail Nika et elle se connaissaient depuis l'école primaire Nika étudiait le droit à Harvard et faisait partie des Cabots, tout comme Joy Elle s'est suicidé à la suite de son viol fin 2014 Après ça, Joy a quitté les Cabots Joy faisait partie des otages en janvier 2015
P E R S O N A L I T Y | Joy est une femme studieuse, qui travaille dur Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante Elle est légèrement égocentrique sur les bords En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin C'est une grande romantique Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde
F A C T S |  Joy est bisexuelle Elle a fait son coming out au lycée et s'est toujours pleinement assumée depuis Elle n'a connue qu'une seule vraie relation stable depuis, avec une de ses collègues à Disney, Kate Kate l'a quitté brusquement un an après qu'elles se soient mises ensemble Joy parle couramment portugais, dû à ses origines brésilienne Elle est assez sportive et adore particulièrement la danse et la natation Elle a commencé à prendre des cours de danse avec Nika, au collège C'est une grande fan de soccer, de jeux vidéos, et de Harry Potter Sa série préférée est Urgences Son chanteur préféré est Michael Jackson C'est une grande gourmande Si vous voulez être sûre qu'elle sorte avec vous, prononcé le mot karaoke

P A R E N T S | Joy a toujours ses deux parents, Timothy et Rosa, qui vivent aujourd'hui à Hawaii. Elle s'entend très bien avec eux.
S I B L I N G S | Joy a un grand frère, prénommé Max, qu'elle adore.

P R E S E N T | Avec JAX, Joy entretient une amitié améliorée. Elle sait qu'il est à son écoute mais si elle a des besoins plus physique, elle sait aussi qu'il pourra les satisfaire
P A S T | Kate est la seule personne avec qui elle a eu une véritable relation. Elles sont restées ensemble un an avant que celle-ci la largue brusquement au bout d'un an

B E S T | Nika était sa meilleure amie depuis toujours. Les deux étaient inséparables, comme de vraies sœurs. Sa mort a boulversé Joy.
B U D D I E S | uc.

A W K W A R D | uc.
H A T E | uc.

B I E N T O T | uc.
M A I N T E N A N T | uc.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Médecine
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Dim 4 Juin - 9:47

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche !

A BELLE TO REMEMBER

So go ahead, break my heart, you'll keep hearing me from afar... 'Cause I'm a belle to remember. Do you remember? A belle to remember. You'll want to love me
© FRIMELDA
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 716 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Dim 4 Juin - 9:50

Bienvenue :heaart:

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec mon petit ami dans un magnifique loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 638 messages et gagné : 254 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et criminologie. et côté coeur, je suis : en couple avec Stephen , amoureuse mais pas heureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui aime sourire à la vie après ce qu'elle a vécu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : saturn ✽ DC/TC : : aucun.

Est née le 20 Juillet 1990 à Los Angeles ✻ Fille unique, j'ai toujours eu le désir d'avoir une sœur ou un frère ✻ Ma mère étant orpheline, elle a trouver une famille dans un groupe étrange, on pouvait l'appeler une secte puisque c'est ce dont il s'agissait finalement ✻ Etant couper du monde extérieur durant toute ma jeunesse et mon adolescence, je me renfermais sur moi-même ✻ Mes parents ont tout de même eu l’obligeance de m'inscrire dans un lycée mixte, mais ne me permettait pas de m'ouvrir aux autres ✻ J'étais l'exclue de la société et surtout la risée de tous, sauf lui ✻ Koda, son visage et son sourire m'apaisait, il me donnait l'impression d'être une femme libre ✻ Il était le seul à me comprendre et me désirer, je me sentais unique ✻ Notre amitié a finit par se transformer en amour, mais un amour secret, un amour cacher aux yeux de tous, surtout de mes parents et de la secte ✻ Ce premier véritable amour passionnel et interdit dura neuf mois, puisque d'un commun accord on a décider de rompre pour cesser les risques ✻ Bien sûr je fût interdit de traîner dehors, de voir qui que ce soit et pire encore, de revoir Koda à mon plus grand regret ✻ Nos chemins se séparent ✻ A dix sept ans, ma grand mère paternelle, dont je suis très proche, m'aida à quitter la secte. En effet, quand elle voyait sa petite-fille sous surveillance une fois par mois, cette dernière n'était pas très heureuse, moi qui rêvait de découvrir ce monde à l'extérieure des murs d'après ses dires. Celle-ci étant aussi athée, elle n'a jamais compris le choix de son fils et sa belle-fille de rejoindre ce groupe ✻ Au départ ce fût dur pour moi de découvrir le monde extérieur, mes parents ayant était trop protecteurs et cloîtrer entre ces murs, j'étais apeurée et déstabiliser, mais au fil du temps je prenais goût à ces petites choses que je n'avais jamais pu faire auparavant comme aller au cinéma, sortir manger au restaurant ✻ Ma nouvelle vie me rendait heureuse et rien ne pouvais gâcher ça, à part ne plus avoir de nouvelles de mes parents qui ignoraient mes nombreuses lettres, attristée je ne cessais de garder espoir ✻ D'ailleurs j'avais quitter LA pour rejoindre Boston et intégrer Harvard étudier le droit et la criminologie ✻ Je fût contrainte de trouver un job, vendeuse dans une boutique de lingerie, je m'y plais ✻ J'ai dû cependant cesser mes études durant deux ans pour m'occuper de ma grand mère paternelle qui avait grand besoin de moi, elle n'avait plus toute sa tête et je n'avais pas les moyens de payer une infirmière pour lui procurer des soins, ceci dit on ne pouvait rien faire contre ce quoi elle se battait ✻ Elle succomba de sa maladie, ce qui me bouleversa ✻ J'aurais pu finir alcoolique dans le désespoir et la souffrance, mais au lieu de ça je repris mes études à Harvard ✻ Je rencontre un homme qui est plutôt charmant et il me séduit ✻ Je n'avais pas connu ça depuis Koda, mais il fait de nouveau chavirer mon cœur et on se mets en couple après deux semaines de flirt ✻ Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensemble mais je ne suis pas heureuse avec lui, plus comme avant. Il me rabaisse, me fait passer après ses loisirs et tout le reste, je suis pour lui qu'un passe-temps et un jouet qu'on lâche après le plaisir ✻ Je reste accrocher, faisant semblant de sourire, parce qu'au fond je l'aime encore et espère un changement ✻ Le jour où je revois mon premier amour, Koda, mon cœur s'affole, il ne fait sans aucun doute que je l'aime encore et bien plus, les souvenirs qu'il reste de nous sont éternels, pleins d'amour et de passions ✻ Je suis désormais perdue et j'ignore quoi faire ✻

caractère - Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

en plus : Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense •

Je suis fille unique. J'ai perdu ma grand mère paternel il y a quatre ans. Je n'ai plus de nouvelles de mes parents malgré les lettres que je leur envoie. Ma mère étant orpheline, je n'ai donc plus de famille.

P R E S E N T | En couple avec Stephen mais n'est pas heureuse. Je l'aime, mais il me délaisse.
P A S T | Koda est mon premier amour, celui que j'ai connu à Los Angeles. Il m'a fait changer et découvert le monde comme il est.
A M B I G U E | Aaron est mon prof de sport et plus si affinités, nous sommes très proches.

B E S T | Côme est mon meilleur ami, mon confident, mon tout ✻ Arizona est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu ✻ Anne est comme une soeur pour moi, la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je la connais grâce à Côme et joue les Cupidon par la même occasion.
B U D D I E S | Sofia est une bonne amie que j'ai connu à la CH et je la revois au centre commercial, on ne travaille pas dans la même boutique mais on prends notre pause ensemble ✻ Declan est l'ex de ma meilleure amie, il reste un très bon ami et plus que ça ✻ Cosimo est un bon ami, j'ai un crush sur lui bien qu'il ne soit pas partagé ✻ J'ai rencontrer Lily par Stephen, nous sommes de très bonnes amies maintenant et elle sait me soutenir quand ça ne va pas dans mon couple.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

KOPHÉE

STEPHOPHÉE

Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Aaron MillerStephen A. RiversDeclan Yates-HamiltonCôme Dubois90's partyEverybody dance nowArizona Harper-Duval

The End
Action ou vérité ?Jefferson F. M-DisneySofia Weasley

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème.
CURSUS SUIVI: Droit et Criminologie.
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Dim 4 Juin - 18:45

Cole, j'aime le choix
Bienvenue

Let me love you
And now I'm  one step closer to being two steps far from you. How many nights does it take to count the stars ? That's the time it would take to fix my heart. How many nights have you wished someone would stay ? Lay awake, only hoping they're OK.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2017 et depuis, j'ai posté : 361 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en "études médiévales" + en "musique" et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Keiynan Lonsdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark unicorn (maureen) , et un grand merci à : moonlight (Jinny sur le forum ♥) ✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique + ne boit pas + plutôt patient + ne supporte pas la drogue

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

DISPO: 0/6
Game on + Asia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem
Cousinades et plus si affinité + Rose & Bulle
Bienvenue à Babycorp + Jude (rêve)
Just wanna have fun + Rose & Keyla

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Lun 5 Juin - 7:18

Oh, euh bienvenue et bon courage pour ta fiche

SURFING KNIGHT
© FRIMELDA
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Boston, en coloc avec une bande de fou ! . J'ai posé mes affaires ici le : 19/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2846 messages et gagné : 259 dollars. Actuellement, je suis : en seconde année de musique et dessin et côté coeur, je suis : incapable de passée à autre chose Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sacrement atteins psychologiquement parlant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie Sangster. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Neurosis, Nevada et Feldt ✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !

Hedwig Jörgen Schäfer

Story of my life

Past : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge.✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Fan de manga, il doit d'ailleurs son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰
Now : ✰ L’enfant calme ne l’ai plus tant que ça, n’ayant plus rien à perdre, et besoin d’apprécier sa vie, le blond s’épanoui à travers l’adrénaline, les drogues le rendant impulsif, voir violent à la moindre contrariété. ✰ Il ne supporte pas ce qu’il devient au point de se haïr. ✰
Caractère : ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Drogué ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰

Ode To My Family
Minna La sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...
Bahi Le fils de la sœur de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tous les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.

Shape Of You
Jolene Je ne peux pas nier mon attirance pour cette charmante demoiselle ! Son physique, sa personnalité, tout m'attire vers elle. Seulement j'ai encore et toujours Alex dans la peau, et si parfois j'arrive à avancer, c'est souvent pour reculer plus derrière...

Hey Boy Hey Girl
Cosimo, Elyes, Aaric La petite bande, toujours fourré ensemble.
Maverick, ne rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien.
Mark L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.
Chad , c'est la musique qui nous a réuni, un petit duo en soirée et nous voilà à se retrouver chaque semaine pour recommencer. D'ailleurs, ce dernier s’est mis en tête de réussir à me faire chanter en publique !
Janessa Un ange gardien en quelque sorte. Jan me connait par cœur, un peu trop, si bien que je suis incapable de lui mentir, elle le détecte aussitôt.
Bambi Mon petit rayon de soleil personnelle ! Tout n'est que rire à ses côtés, même les problèmes le plus grave sont dédramatisé.

Gives You Hell

Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen

RP en cours au Sumer Camp :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.

TG en cours :,
Soirée feu de camp
Balade Nocturne

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Seconde
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Lun 5 Juin - 7:48

Bienvenue parmi nous ! :loukas: Et bon courage pour ta fiche.

The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2015 et depuis, j'ai posté : 4512 messages et gagné : 191 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : folle amoureuse mais bien trop loin de lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'essaie de réellement m'en sortir cette fois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland roden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : luaneshë ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et agathe thomspers (kristina.bazan)
KAYA DU POINT DE VUE DE MARGOT
BIO - ✻ Kaya, parfois elle est tellement sérieuse qu'elle paraît 30 ans, mais non non, en vrai, elle vient seulement d'avoir 21 ans. Vous connaissez le cliché de la famille hyper catho propre sur elle ? Coucou, voici les Weasley, et encore, le père de Kaya, c'est pas le pire, c'est le reste de la famille. Heureusement, super papa, il a en quelques sortes tourné le dos à l'héritage familial (un sacré héritage, puisque les Weasley, plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie.) par amour pour maman Weasley, qui ne correspondait pas tant aux standards de gosses de riches du reste de la famille. Sinon, Kaya, elle est malade. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de trois ans, et elle est trop petite pour le réaliser, mais sa vie entière va être rythmée par les passages à l'hôpital, elle jongle sur le fil de la vie, mais elle vit, au moins, avec sa grande sœur, sa sœur jumelle et la meilleure petite sœur du monde, sa queen, sa déesse. Elle a accepté le destin, Kaya, mais malgré tout, elle garde ce petit espoir de pouvoir s'en sortir. Pas seulement pour elle, mais pour sa famille, pour son mari, aussi. Parce que même si c'est un ptit con selon lameilleuresoeurdumonde, bah elle l'aime, son con-pagnon. Et non c'est pas une faute, c'est un jeu de mots. Pourri, mais c'est un jeu de mots.

CARACTERE - ✻ attentionnée - fragile - naïve - sincère - pessimiste concernant son sort - optimiste pour les autres - protectrice - possessive - déterminée

EN PLUS - ✻ Kaya, c'est une artiste. Membre de la Lowell House, elle l'a présidée au cours de l'année 2016/2017, avec Asia, sa meilleure amie, en vice-présidente. Elle dessine mieux que Leonard de Vinci, mais faut pas le dire, sinon elle devrait signer des autographes à tout le monde. - Elle se considérait hétéro, mais au cours de sa scolarité, elle a fréquenté une fille. Depuis, elle a une orientation sexuelle floue, et ça a créé conflit avec une de ses cousines homophobes, Célestine (boouh Célestine, bouuuuh.)

LOWELL HOUSE :
- 2014 - bizut
- 2015 - membre
- 2016/2017 - présidente

YOU'RE PROBABLY A WEASLEY
BLOOD - Kaya, faut déjà savoir qu'elle a trois sœurs: Une grande, une petite, une jumelle. ✻ La jumelle c'est (Sofia), son tout, sa moitié, son âme soeur, le genre de lien que tu peux pas imaginer, même en essayant. Nan, j't'ai dit de pas essayer, ducon, t'y arriveras pas. Y a rien qui puisse les séparer. Même pas la mort, qui fait tristement partie des perspectives d'avenir de Kaya. ✻ Puis y a la tornade, la petite soeur (Margot). Entre nous, j'pense qu'il lui manque un grain. C'est ça d'être née prématurée, tout juste neuf mois après les jumelles. Après ça, maman Weasley, elle a compris qu'il fallait se protéger. C'est limite la triplée de Kaya et Sofia, et c'est surtout la seule qu'elle peut se permettre de protéger comme une vraie grande soeur, Kaya. Et même si elles ont absolument pas le même caractère, même si elles peuvent s'embrouiller pour un rien, elles s'aiment plus que tout, et reviendront toujours l'une vers l'autre. TOUJOURS, COMPRIS?
HUSBAND - ✻ (Nicholas) avec lui, fiou, c'était mal barré. Déjà le gars il commence par mentir sur son prénom, par l'utiliser pour rendre son cousin jaloux. Sauf que ce gros bêta, il est tombé amoureux, et Kaya aussi. Et après moultes et moultes péripéties, ils se sont mariés le soir même du bal Sadie Hawkins, le 18 décembre 2016. Nicholas, boulet qu'il est, il a eu un accident qui l'a rendu amnésique le soir du bal 2017, mais il vient de retrouver ses souvenirs de Kaya, alors ils se reconstruisent, peu à peu.

UNTIL SOMEBODY FALL IN LOVE
PRESENT - ✻ bah mon mari ptdr lol lol il rentre déjà dans la catégorie au dessus, j'vais pas chanter ses louanges deux fois t'as cru.
PAST - ✻
WEIRD - ✻

LIVE WHILE WE'RE YOUNG
BEST - ✻ (Asia) c'est sa meilleure amie, da best quoi. Elles sont opposées sur bien des points, et parfois, ça créé des conflits. Mais Kaya elle lui est pleinement dévouée, et même si elles peuvent parfois se disputer assez violemment, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
FRIENDS - ✻

YOU'RE FUCKIN' WITH A SAVAGE
STRANGE - ✻
HATE - ✻(Hippolyte) l'hippopotame. l'hypocrite. l'hyperconne. l'hypopute. bref, Kaya l'aime pas, et elle fait rien pour s'arranger la nana, pauvrette.

Si tu veux vraiment connaître Kaya, voilà un petit résumé. Mais d'abord, focus sur sa narine gauche:

Ensuite, Kaya, quand elle a épousé Nicholas qui a plein de fric, ça a donné ça :

Kaya elle bave sur les garçons (et les filles, pas de jaloux)

(sisi, regarde bien sous son menton, yummy yummy)
Kaya apprend à faire ses lacets:

Kaya la Lowell : elle joue de la musique sur toutes les cordes.

"Kaya, combien font 2+2 ?"

"Où est le Nutella ? " - "Margot l'a fini."
Kaya :

Kaya qui demande un animal de compagnie à Nicho:

Les tuto makeup de Kaya (conseil: demandez plutôt à Sofia)

— RPS
www croisière eliot
www nicholas ff
www cole
www sofia
www nicholas

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mar 6 Juin - 10:30

Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Kaya Weasley-Brewster"

AND THE DAY HAS COME WHERE I HAVE DIED ☆
I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity so I can feel infinity. I wanna drink until I ache i wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake i’m gonna puke it anyway. Yeah, I wish I’d been a teen idle. Wish I’d been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible feeling super, super (super!) suicidal --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Made in usa J'ai : 26 ans et je vis à : mon appart près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2014 et depuis, j'ai posté : 2073 messages et gagné : 152 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en Relations Internationales et Architecture et côté coeur, je suis : en couple avec Emilia, si vous la voyez, faite-moi signe ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENFJ- Le Professeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Amell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Plume , et un grand merci à : GleekOut! ✽ DC/TC : : aucun

24 ans- 3e fils de sa famille- Son père Grant est général chez les Marines de l'Armée Américaine- Proche de sa famille, Il a comme idole son frère Scott- A commencer le football américain jeune pour se changer les idées quand son père partait en mission- D'Orlando, il a déménager à Fort Lauderdale pour le travail de son père- À 18 ans, il quitte la Floride avec une bourse sportive complète pour Harvard- Étudie les Relations Internationales en Majeur et l'Architecture en Mineur- Habile, il a ébauché une maquette d'un centre militaire en l'honneur de son frère- Receveur éloigné dans l'équipe de foot- Il travaille comme entraîneur dans un gym pendant ses temps libres- Aime aider les autres- Adore déconner avec son meilleur ami- Fier Winthrop- Se considère un gentleman- Protecteur envers sa famille et ses amis- Amoureux de sa princesse badass- n'aime pas les querelles- Cherche à toujours donner le meilleur de lui-même.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année
CURSUS SUIVI: Relations Internationales (M) et Architecture (m)
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mar 6 Juin - 20:06

Ouais on pourrait presque de la même famille
Bienvenue !
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un appartement, au 7e étage d'un building du centre ville . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2016 et depuis, j'ai posté : 561 messages et gagné : 73 dollars. Actuellement, je suis : Doctorante en art du spectacle, Youtubeuse spécialisée en danse reconnue et côté coeur, je suis : La femme chocolat de Willy Wonka qui danse sur YouTube Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENFJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Saturn et tumblr , et un grand merci à : Azalyra ✽ DC/TC : : Nop

BLUE PETITE FRAISE CHOCOLATEE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
on dit que je suis très expressive, surtout au niveau du visage, faut dire que je fais souvent des grimaces ► j'adore les enfants, j'en voudrais bien. Seule ou avec quelqu'un ► je fais souvent des petits bruit avec ma boche quand je réfléchis ► j'aime attraper les moments en photo ou en vidéos (j'adore Snapchat quoi que l'on en dise) ► tous les matins je check mon portable, les réseaux sociaux et mes mails (et je me fais agresser tous les matins par un portable sur la tronche) ► je mange pour dix, mais comme j'ai la bougeotte et que je danse beaucoup (c'est un peu mon gagne pain comme on dit), ça va je grossis pas. Pourtant, j'aime pas courir, mais jfais du vélo, ça compense (ou presque) j'aime pas la muscu' aussi du coup je plonge quelques têtes à la piscine. J'adore danser, j'vais parfois en boîte, faut que je m'inscrire dans un club de danse ► j'adore lire, surtout des livres fantastiques, sciences fictions ou encore steampunks ► je bois du thé et de la tisane ► je suis frileuse ► j'adore la pluie ► je râle souvent dans ma barbe quand quelque chose m'énerve et que je suis seule ► je suis sujette à des crises d'ulcères, je suis allergique aux fruits à coque et au pollen ► je suis bonne spectatrice, je pose mon cerveau quand je vais regarder un film genre blockbuster ► je regarde toutes sortes de films SAUF horreurs (surtout surnaturel) ► je parle toute seule parfois ► j'aime bien remballer les dragueurs des rues ► j'ai l'alcool joyeux ► je ne bois jamais jusqu'à vomir je trouve ça complètement con comme concept

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN SANDERS & WILLIAM "BILL" LEWIS sont mes deux papas, ils m'ont adopté il y a 24 ans en Lousianne à la Nouvelle Orléans, ils ont fait tout ce chemin pour venir me voir. J'espère qu'un jour, ils finiront par se marier. Ma mère s'appelait KATHERINE, JILLIAN MANCHESTER et mon père FRANCK MANCHESTER. Il s'est tué en voiture et elle s'est suicidée après ma naissance. C'est après rencontré la meilleure amie de ma mère que j'ai décidé de rajouter Cherry et Berry, deux fruits préférés de mes parents à mes prénoms déjà sucrés. ► MALICIA est ma cousine côté Bill, qui est le frère de sa sœur, nous venons d'une famille nombreuse et soudée, Malicia et moi sommes comme deux sœurs. ► JULIAN vient de la famille d'Ethan, ils sont cousins, et c'est le seul de la famille qui accepte l'homosexualité de papa Ethan

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Aiden a été mon premier petit ami, rencontré quand j'avais 18 ans, il m'a poignardé après m'avoir trompé, il le voulait pas que je rompt
Gabriel a été le deuxième petite ami et le premier grand amour rapide de ma vie ... il a été le filleul de ma mère, sa mère Georgia connaissant ma mère et j'ai beaucoup appris sur mes parents. Gabriel a décidé d'arrêter notre relation, car il ne se sentait pas capable de m'aimer ... blaaaa blaaaa blah ► NIELS a été pendant longtemps un très bon ami et le sera très certainement. Nous avons eu pendant un temps une amitié avec bénéfices jusqu'à ce qu'il soit en couple, et puis, nous nous sommes perdus de vue. Maintenant, il est célibataire, nous reprenons peu à peu contact et notre belle entente est toujours aussi complice qu'avant ►

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | June est ma meilleure amie et je suis la marraine de sa fille, elle a déménagé avec son petit ami. Mais depuis quelques temps, elle est revenue et la voila professeure à Harvard, je suis tellement heureuse et fière d'elle ! ►JAROD est mon protecteur, il sera toujours là pour moi si j'ai besoin de lui ►

F R I E N D S | ANDREW est mon sponsor, mais pas que, il est un peu comme mon grand-frère de coeur, rencontré en soirée mondaine, mes pères avaient proposé leurs produits, une entente cordiale s'est réalisée entre nous en plus d'être professionnel. Je lui suis reconnaissante de reconnaître mon talent et de vouloir le mettre en avant ► ISAIHA un ami aux mœurs assez classique ►

O L D. F R I E N D S | Valentin a été mon frère de cœur avec Priape, l'un est parti travailler avec la NASA, l'autre a déménagé en Australie. Ils vivent heureux avec leur petite famille ► Abby a été comme ma petite sœur de cœur, j'ai été là pour tous les moments et aujourd’hui, elle est devenue maman. Elle est partie d'Harvard avec son mari pour vivre leur vie dans le bonheur

♣ NIELS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: Art du spectacle (M) et Lettres modernes (m)
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mer 7 Juin - 5:33

Bienvenue parmi nous =D

Blueby

« Un jour, les chats domineront le monde. Mais pas demain, demain c'est croquettes »
    code broadsword.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse Mer 7 Juin - 19:44

(re)bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche .
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Angus Rice ► cole sprouse

Angus Rice ► cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant