Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre merveilleuse. (rosie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Une rencontre merveilleuse. (rosie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 20:29:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce midi comme tous les jours je me rends au Cupcake du coin pour prendre un bon chocolat chaud, j'ai laissé mon fils à sa nouvelle nounou, j'avais des doutes sur m'a nouvelle nounou j'avais peur, que cela ne marchait pas avec mon fils, car c'est un petit garçon très spécial et pour un garçon très spécial il lui faut une nounou spéciale. Je suis, très content que cela marche bien entre eux j'en suis ravi, je peux donc prendre ma pause au Cupcake, au quotidien comme j'aime le faire. Je me suis, habiller chaudement il faut dire qu'l fait très chaud aujourd'hui, j'ai donc mis un short est un tee-shirt assez fin, je ne supporte pas la chaleur donc je ne devrais pas rester trop longtemps, aujourd'hui je ne travaille pas en ce jour férié, je me rends donc au Cupcake, la chaleur est bien au rendez-vous je souffle un grand coup puis-je pousse la porte pour entrer au café, comme tous les jours le café est bondé de monde encore plus en jour férié je me dirige alors, directement au comptoir pour me prendre un chocolat chaud, je regarde au tour de moi pour voir si j'ai une place de libre en attendant ma commande, bordel je me demande où je pourrais m'asseoir, dis-je dans ma tête puis la jeune femme me sert la commande. Je regarde de nouveau au tour de moi, puis-aperçois une jeune demoiselle assise seule à une table je m'approche d'elle en souriant et je lui demande. « Pardon de vous déranger, mais ça vous dérange si je m'installe à côté de vous ? Il y a aucune autre place, promis je ne serais pas bavard.  »Je regarde la demoiselle en attendant une réponse de sa part.
     

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Une rencontre merveilleuse. (rosie) Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Une rencontre merveilleuse. (rosie) Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Une rencontre merveilleuse. (rosie) 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Une rencontre merveilleuse. (rosie) 936256AwardsCBRosie

    Une rencontre merveilleuse. (rosie) RVLdE7Dc_o

    Une rencontre merveilleuse. (rosie) TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:43:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre merveilleuse


    Major and Rosie
    Depuis quelques temps, j’aime me rendre au Cupcake surtout le midi pour prendre du bon temps, bon il y a toujours pas mal de monde mais le personnel est assez convivial donc ça va. En même temps, ils ont intérêt à avoir une bonne image sinon je pense que l’établissement fermerait sinon. Pour le moment, je n’ai pas à me plaindre et puis je ne suis pas là pour les critiquer juste à prendre du bon temps en buvant un chocolat chaud de temps en temps devant mes cours entre autres. Je me rends compte que je traine un peu partout mes cours genre au Mcdo par contre voir dans ce café alors que ce n’est pas le lieu ni le moment de penser aux cours. La chaleur est au rendez-vous depuis quelques jours donc une petite robe serait parfaite puis je me dirigeais vers le café ou je trouvai facilement de la place, une table pour deux personnes m’attendait impatiemment donc je m’y installai confortablement, bon j’irais pu aller à une table pour une personne mais il n’y en avait pas dans ce lieu et puis je n’étais pas la seule à faire ça de ce que je pouvais voir. D’un seul coup, pas mal de monde arriva en même temps, c’est un jour férié aujourd’hui donc normal mais je restais toujours toute seule à l’unique table encore disponible pour une personne qui voudrait venir me rejoindre. Je sortis de mes pensées quand j’entendis un jeune homme plutôt mignon d’ailleurs me demandait s’il pouvait s’installer à mes côtés vu qu’il n’y a pas aucune autre place. C’est une blague ou quoi ? Je jetai furtivement un regard dans la salle et constata vraiment que j’étais bien à la seule table auquel il restait une place de libre. « Bonjour, ça me dérange pas du tout » Je poussais un peu mes affaires pour que le jeune homme puisse s’installer à mes côtés. « Installez-vous »



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Major Davenport


    Une rencontre merveilleuse. (rosie) Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 15:23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce n'est pas mon genre de déranger une personne, mais je n'avais pas le choix moi aussi je n'aime pas qu'on perturbe mon moment de détente avec ma petite boisson chaude, mais je n'allais pas rester debout comme un imbécile de plus elle ne sera pas dérangée par mes paroles, car je serais occupée à chercher un cadeau d'anniversaire pour mon fils Killian qui va sur ses trois ans, je sais pour beaucoup de monde ce n'est pas compliqué de chercher un cadeau, mais c'est mon fils est j'ai envie de lui faire plaisir de lui faire rêver avec son regard posé sur son cadeau en l'ouvrant avec les yeux émerveiller. C'est donc une tâche complexe, car je n'ai pas forcement les grands moyens pour lui offrir un cadeau extraordinaire, mais comme on dis c'est le geste qui compte.  « Merci beaucoup, »  dis-je en souriant en regardant la demoiselle me faire de la place pour que je sois à mon aise,  « encore merci. » La serveuse m'apporte alors, ma commande je bois une gorgée.  « Promis je resterais silencieux, je ne vais pas perturber votre occupation.  »Une fois, avoir bu une gorgée de ma boisson, je pose mon gobelet sur la table en regardant les mails sur mon téléphone portable.
     
    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Une rencontre merveilleuse. (rosie) Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Une rencontre merveilleuse. (rosie) Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Une rencontre merveilleuse. (rosie) 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Une rencontre merveilleuse. (rosie) 936256AwardsCBRosie

    Une rencontre merveilleuse. (rosie) RVLdE7Dc_o

    Une rencontre merveilleuse. (rosie) TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 20:02:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre merveilleuse


    Major and Rosie
    Ça ne me dérange pas que le jeune homme vienne à ma table car au moins, cela me fera un peu de compagnie tout de même surtout qu’il est plutôt mignon je dois dire. Même si ce n’est rien, ça me fait plaisir que quelqu’un vienne à ma table au moins je n’étais pas toute seule et puis, ça fait du bien un peu de compagnie en présence de personnes que l’on apprend à connaitre tout doucement. Après tout, il était hors de question qu’il reste dehors avec sa boisson chaude dans les mains donc je poussai un peu mes affaires pour qu’il soit à son aide un peu. « C’est normal, il était hors de question que vous restiez debout» N’importe qui l’aurais fait je pense. « D’accord mais vous pouvez parler si vous le souhaiter, personne ne vous l’interdit et puis ça me fait un peu de compagnie à vrai dire» pour le moment, mes seules occupations sont le sport enfin la boxe et les cours donc ça fait du bien de bouleverser un peu ses habitudes en rencontrant du monde dans un endroit comme ceci par exemple.



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Major Davenport


    Une rencontre merveilleuse. (rosie) Ata3MMIg_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum