Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue Richard JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congrats, you're in!
    Bienvenue sur I Love Harvard
    Ta fiche
    Ohlala, le papa aimant qui décède et qui laisse sa fille entre les pattes d'une mère exécrable ça m'a un peu fait penser à Cendrillon j'avoue (ouais c'est la belle maman dans Cendrillon mais osef JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 2157042859 JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 1881463262). En tout cas, j'aime toujours autant ta façon d'écrire, c'est simple, clair, fluide et donc très agréable à lire JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 3850463188 . Par contre, bon courage à Julian pour son lien avec les de Belgique, c'pas les plus 'calmes' du campus dirons-nous JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 166564858
    Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce nouveau personnage, amuse toi bien JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 2511619667

    LES LIENS POUR DÉMARRER
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûre qu'on a bien recenser ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
    ► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdue, nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassée, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:


    TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

    Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr j'avais pas pensé à ça j'avoue JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 1881463262
    Merciii JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario - Page 6 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum